Clad avait finalement trouvé un travail, non ce n'était en aucun cas pour se faire de l'argent, ça, il en avait bien assez. Non c'était juste pour rencontrer d'autres gens et évidemment fréquenter la gente féminine. Evidemment Clad était quelqu'un de très gentil, avec qui on pouvait être sincère, mais il était toujours très attiré par les femmes, il voulait les appartenir toutes, profiter de chaques centimètres de leur peau.
Nous nous égarons, Clad était avait réussi à prendre le poste de barman, un métier qui lui convenait assez, les premiers jours il avait un peu galéré, car il n'avait jamais pratiqué, mais au fur et à mesure il a prit le coup de main et se permettait même des petits jonglages afin de préparer les cocktails. Surtout il préférait bosser seul, et ce métier était idéal. Il pouvait faire quasiment ce qu'il veut, servir les cocktails qu'il voulait à qui il voulait. En offrir et en faire payer beaucoup plus cher que le prix de base. Bref, c'était parfait pour lui.
Lors d'une soirée, assez fréquentée, Clad manquait de vodka, il était persuadé d'en avoir prit assez. Quelle tête en l'air, il décida donc de descendre à la cave en prendre rapidement. Il descendit l'escalier en bois et se dirigea vers les alcools fort, prit trois bouteilles et fit machine arrière. Cependant, au moment de tourner à droite vers le bar, juste après l'escalier, il n'avait pas vu la jeune fille qui s'y trouvait et se la prit de plein fouet., cassant une bouteille sur les trois.
« Putain de … Heyyyy ! » dit-il en remarquant que la personne qui l'avait fait tombée était en réalité une jolie jeune fille, un peu plus jeune que lui. « Tu travailles ici ? T'en fais pas pour la bouteille j'en casse tellement souvent. » dit-il en se grattant l'arrière de la tête, tout en essayant de ne pas faire tomber les deux bouteilles restantes. « Si c'est le cas, t'as du temps devant toi ? Parce que je suis le barman de l'auberge et vu qu'il y a pas mal de monde, j'aimerai un peu d'aide derrière le bar. » dit-il en souriant.
Oui Clad n'était pas très logique, il détestait travailler avec quelqu'un, mais lorsqu'il s'agissait d'une jolie fille, tout était changer.