Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une belle auberge, un nouveau départ ? (feat. Clad Oyio)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

alyS Engelhart

E.S.P.er

Cela faisait quelques jours qu’alyS avait retrouvé sa sœur Syla et elles avaient alors passé de longs moments joyeux ensemble. Elles étaient également heureuses d’avoir pu arrêter de vivoter de petits boulots mal payés, car elles avaient enfin trouvé une place fixe dans une belle auberge. Jusqu’à présent, le travail était plutôt calme, car il n’y avait pas beaucoup de clients et les deux sœurs étaient vraiment douées pour le ménage et les autres tâches ménagères.

L’hôtel était vraiment bien équipé avec de jolies chambres bien meublées et avec tout le confort nécessaire. Les salles de bains y étaient grandes, privatives et pour les plus luxueuses, il y avait même un sauna, un jacuzzi et un hammam. La salle à manger était à la hauteur du reste de la demeure et avait pour thème la bourgeoisie du 18ème siècle. On y servait des menus gastronomiques cuisinés par un chef étoilé. À l’extérieur, on y trouvait des bains thermaux, ainsi qu’une piscine olympique qu’on pouvait couvrir lors de mauvais temps. Pour couronner le tout, on pouvait également trouver dans cet établissement, des bars à thèmes, une salle de spectacle, une discothèque. L’offre ne serait pas complète sans un salon de massage digne de ce nom, un coiffeur-barbier et un salon pour esthéticienne.

Bref, tout ce qu’une clientèle fortunée aimerait avoir afin de penser un agréable et cher séjour.

Clad Oyio

Humain(e)

Re : Une belle auberge, un nouveau départ ? (feat. Clad Oyio)

Réponse 1 jeudi 02 août 2018, 16:09:16

Clad avait finalement trouvé un travail, non ce n'était en aucun cas pour se faire de l'argent, ça, il en avait bien assez. Non c'était juste pour rencontrer d'autres gens et évidemment fréquenter la gente féminine. Evidemment Clad était quelqu'un de très gentil, avec qui on pouvait être sincère, mais il était toujours très attiré par les femmes, il voulait les appartenir toutes, profiter de chaques centimètres de leur peau.

Nous nous égarons, Clad était avait réussi à prendre le poste de barman, un métier qui lui convenait assez, les premiers jours il avait un peu galéré, car il n'avait jamais pratiqué, mais au fur et à mesure il a prit le coup de main et se permettait même des petits jonglages afin de préparer les cocktails. Surtout il préférait bosser seul, et ce métier était idéal. Il pouvait faire quasiment ce qu'il veut, servir les cocktails qu'il voulait à qui il voulait. En offrir et en faire payer beaucoup plus cher que le prix de base. Bref, c'était parfait pour lui.

Lors d'une soirée, assez fréquentée, Clad manquait de vodka, il était persuadé d'en avoir prit assez. Quelle tête en l'air, il décida donc de descendre à la cave en prendre rapidement. Il descendit l'escalier en bois et se dirigea vers les alcools fort, prit trois bouteilles et fit machine arrière. Cependant, au moment de tourner à droite vers le bar, juste après l'escalier, il n'avait pas vu la jeune fille qui s'y trouvait et se la prit de plein fouet., cassant une bouteille sur les trois.

« Putain de … Heyyyy ! » dit-il en remarquant que la personne qui l'avait fait tombée était en réalité une jolie jeune fille, un peu plus jeune que lui. « Tu travailles ici ? T'en fais pas pour la bouteille j'en casse tellement souvent. » dit-il en se grattant l'arrière de la tête, tout en essayant de ne pas faire tomber les deux bouteilles restantes. « Si c'est le cas, t'as du temps devant toi ? Parce que je suis le barman de l'auberge et vu qu'il y a pas mal de monde, j'aimerai un peu d'aide derrière le bar. » dit-il en souriant.

Oui Clad n'était pas très logique, il détestait travailler avec quelqu'un, mais lorsqu'il s'agissait d'une jolie fille, tout était changer.

alyS Engelhart

E.S.P.er

Re : Une belle auberge, un nouveau départ ? (feat. Clad Oyio)

Réponse 2 jeudi 02 août 2018, 18:34:41

Afin de suppléer au manque de clients actuels, la direction de l’auberge avait décidé d’organiser plusieurs soirées à thème durant la semaine à venir et ils avaient eu du nez, car ces « petites » fêtes avaient alors un succès plus qu’espéré. La thématique du jour était la Russie et tout le personnel était alors aux petits soins après de la clientèle aisée de l’établissement. alyS était donc chargée de servir les différents plats et verres et d’en ramener les vides. Il y avait en autres beaucoup de mets à base de caviars et des cocktails à la vodka. Elle venait d’ailleurs justement de poser son lourd chargement lorsqu’un des barmaids lui rentra dedans, la faisant tomber par terre.

Croyant un instant qu’il l’engueulait alors que ce n’était pas sa faute, alyS se mit légèrement en boule et murmura un « mais ce n’est pas de ma faute » à peine audible. Le quiproquo étant heureusement vite étouffé par la suite, la jeune E.S.P.er se relava et répondit avec encore un peu de crainte dans la voix à ses différentes questions. Elle fut heureuse de constater qu’elle ne se semblait pas s’être blessée et déçue que son collègue ne s’en soit pas inquiété.

  • «Oui… oui je travaille ici, je dois aider au service.», puis juste après la demande d’aide du jeune homme, elle bafouilla. «Je… je ne suis pas qualifiée pour cela, je n’ai jamais été derrière un bar… je ne serai qu’un boulet…»

Clad Oyio

Humain(e)

Re : Une belle auberge, un nouveau départ ? (feat. Clad Oyio)

Réponse 3 vendredi 03 août 2018, 22:28:37

Clad écouta la jeune fille lui avouer qu'elle faisait effectivement partie des salariés de l'auberge. Etonnant qu'il ne l'est pas vu plus tôt. Mais qu'elle refusa sa demande, car elle ne se sentait pas assez qualifié, se traitant même de boulet. Le jeune homme sourit, en hochant la tête de droite à gauche. Elle était toute mignonne à dire ça, mais évidemment que la jeune fille ne savait pas faire ce que Clad faisait, ce qu'il voulait lui demander de faire était pas du tout difficile, au contraire.

« Mais non, t'inquiètes. Il s'agira juste de me donner les bouteilles que je te demanderai. Parce que vu le monde qu'il y a, je vais être très vite débordé et je n'aurai pas le temps d'aller à droite et à gauche de mon bar pour attraper les bouteilles que je veux. Puis naturellement, je te les montrerai du doigt, cela va sans dire. » dit-il en ouvrant légèrement la porte derrière eux.

« Et si la soirée se passe bien, je te payerai un verre. » dit-il en clignant de l'oeil.

Oui, Clad restait un homme de principe, c'était donnant-donnant avec lui. Et puis bon, avoir une fille aussi mignonne derrière le bar, attirera forcément quelques clients en plus.

alyS Engelhart

E.S.P.er

Re : Une belle auberge, un nouveau départ ? (feat. Clad Oyio)

Réponse 4 samedi 04 août 2018, 11:17:30

  • «Bon d’accord, mais je vais d’abord demander l’autorisation à ma responsable.», répondit la jeune E.S.P.er avant de partir à sa recherche, elle semblait assez motivée à travailler au bar et marchait d’un bon pas.

alyS revint alors quelques minutes plus tard, le sourire aux lèvres.

  • «C’est bon, elle est d’accord, le gros du service de plats est passé et elle pense en effet qu’un peu d’aide au bar ne sera pas de trop. Il faudra bien me coacher par contre, je n’y connais rien hein ?», dit-elle avant de passer derrière le comptoir. «Quel est ton nom ? Je me prénomme alyS, enchantée.», continua-t-elle avant de lui faire la bise.

Clad Oyio

Humain(e)

Re : Une belle auberge, un nouveau départ ? (feat. Clad Oyio)

Réponse 5 samedi 04 août 2018, 20:30:30

C'est avec surprise que le « non » devint un « oui », car après quelques minutes seul derrière le bar, alyS revint et lui dit que c'était bon, qu'elle pouvait rester avec lui. Clad en sourit, et proposa à la jeune fille de venir avec lui derrière  le bar.

« Enchanté alyS, moi c'est Clad. » dit-il en lui faisant un clin d'oeil. « Tu es ici depuis longtemps ? Moi ça fait quelques semaines seulement. » dit-il en commençant à jongler avec quelques bouteilles afin de préparer deux, trois cocktails que les clients accoudés au bar lui avaient demandé.

Effectivement, du monde commençait à affluer, dans très peu de temps la salle sera bondée. Avant que la jeune fille lui réponde, il lui lança un checkeur vide, afin de voir si elle avait des réflexes et étaient habiles de ses mains.

« Hop ! Réflexe ! » dit-il en regardant la trajectoire parabolique de l'objet atterir vers alyS.

alyS Engelhart

E.S.P.er

Re : Une belle auberge, un nouveau départ ? (feat. Clad Oyio)

Réponse 6 mardi 14 août 2018, 15:59:12

  • «Je ne suis ici que depuis quelques jours seulement, jusqu’ici le travail n’est pas très fatigant, car il n’y a pas beaucoup de clients qui dorment à l’hôtel…», eut juste le temps de répondre alyS avant de devoir réceptionner en urgence un checkeur que son collègue venait de lui lancer.

La jeune E.S.P.er réussit de justesse à le récupérer sans dommage et le posa à côté d’un autre. Elle regarda ensuite rapidement son costume de travail afin de voir s’il était tâché et constata que ce n’était heureusement pas le cas.

  • «Pfffffiouuuuu, mais pourquoi tu as fait ça ?»

Clad Oyio

Humain(e)

Re : Une belle auberge, un nouveau départ ? (feat. Clad Oyio)

Réponse 7 mercredi 15 août 2018, 13:43:12

Le checkeur tomba en direction de la jeune fille, mais cette dernière le rattrapa sans problème.

« Etant donné que tu vas bosser avec moi au bar, il fallait que je test tes réflexes ! » dit-il en lui souriant tout en préparant un cocktail.

La foule commençait doucement à grandir, après quelques minutes de galère, Clad et alyS se débrouillaient très bien. Leur bynome était assez complémentaire et le jeune homme aurait peut-être du mal à l'avouer, tant il était fier, mais l'aide de la jeune fille lui était bénéfique.

« Tu te débrouilles plutôt bien. » dit-il en lui lançant un checkeur plein, qu'elle rattrapa encore une fois sans difficulté. « Mes cocktails n'ont jamais eu une aussi belle couleur ! » dit-il en regardant les trois verres qu'il venait de remplir.

Clad était un homme qui aimait les femmes, et même si la jeune fille n'avait pas de formes très généreuses, elle avait ce petit côté enfant-innocent qui la rendait très agréable à ses yeux.

« Dis moi. » dit-il en versant un liquide bleu fluo dans un des verres en face de lui. « Ca te dirais de finir la soirée avec moi ? On pourrait se poser quelque part. » dit-il en tendant un verre à un client.

alyS Engelhart

E.S.P.er

Re : Une belle auberge, un nouveau départ ? (feat. Clad Oyio)

Réponse 8 mercredi 15 août 2018, 14:11:18

La soirée avançant, alyS se sentait de plus en plus à l’aise dans son job d’aide-barmaid. Malgré le nombre de clients qui allait croissant et le rythme de travail soutenu, la jeune E.S.P.er fut fort surprise de ne rien laisser tomber et de ne pas faire une erreur de bouteille. Elle était devenue une « experte » pour différentier les différentes vodkas, gins et autres tequilas entre autres.

  • «Merci du compliment, c’est sympa de me l’avoir proposé, car j’aime bien ce boulot.», répondit à Clad la jeune femme après avoir réceptionné un checkeur plein et remplissait le verre d’un client. « J’espère que tes cocktails sont aussi bons qu’ils soient jolis. Car si c’est le cas, cela doit être des orgasmes gustatifs.»

C’étaient les joues rougissantes, après cette petite phrase qui semblait bien anodine pour beaucoup, qu’elle prit la commande d’un client et qu’elle commença à préparer le cocktail.

  • «Mhhh pourquoi pas…», répondit alyS lorsque Clad lui proposa de terminer la soirée ensemble. «Tu as déjà une idée de l’endroit ?»

Clad Oyio

Humain(e)

Re : Une belle auberge, un nouveau départ ? (feat. Clad Oyio)

Réponse 9 mercredi 15 août 2018, 16:58:01

« J'ai une chambre là haut, si tu veux on pourra y aller pour se détendre un peu. » dit-il en versant de la Vodka que la jeune fille lui avait donné juste avant.

La soirée fut très éprouvante, dû au très grand nombre de personne qui était venu ce soir là. Clad était en train de nettoyer le bar, pendant que alyS l'aidait à ranger la vaisselle propre. Les deux jeunes indivius avaient à présent terminer leur soirée.

Clad s'avança vers les bouteilles rangées dans les étagères du bar et en prit une. Cétait du Jägermeister. Il aimait bien cet alcool, un de ses préfèrés, surtout lorsqu'il était mélangé avec de la RedBull, il n'hésita pas à en prendre deux bouteilles aussi. Le jeune homme se tourna vers la fille :

« Si ça te dit toujours, j'apporte ça à boire. » dit-il en montrant les trois bouteilles qu'il avait dans les mains. « J'espère que tu aimes. » reprit-il en souriant.

Il sortit du bar, et ouvrit la porte qui amena vers un escalier que seul les salariés de l'auberge pouvaient utiliser, ce qu'ils leur permettaient d'aller à un bout à l'autre de l'endroit sans se faire voir des clients. Clad retint la porte afin de faire passer alyS, seulement si elle était partante.

alyS Engelhart

E.S.P.er

Re : Une belle auberge, un nouveau départ ? (feat. Clad Oyio)

Réponse 10 mercredi 15 août 2018, 18:16:06

alyS s’était posé longuement la question afin de savoir si elle allait accepter ou non l’invitation de Clad à le rejoindre dans sa chambre après le service. Dans un premier temps, elle pensait gentiment décliner la proposition, car de mauvais souvenirs de lorsqu’elle avait été seule avec des hommes lui vinrent à l’esprit, mais petit à petit, elle se disait qu’il était peut-être différent et il lui semblait plutôt gentil.

Lorsque vint le moment fatidique, son choix était fait. Elle allait lui laisser une petite chance et elle regarda les bouteilles qu’il voulait prendre avec lui.

  • «Mhhhh je ne suis pas certaine d’aimer ce Jagermaster.», écorchant de manière non-volontaire le nom de l’alcool en question. «Je préfère le gin à mon avis.»

La jeune femme en prit une bouteille ainsi qu’une de tonic avant de se diriger vers la fameuse porte pour se rendre dans la chambre du barmaid.

Clad Oyio

Humain(e)

Re : Une belle auberge, un nouveau départ ? (feat. Clad Oyio)

Réponse 11 jeudi 16 août 2018, 18:03:33

Le jeune homme sourit lorsqu'elle prit une des bouteilles dans le bar. En effet, il l'avait connu au tout début de la soirée toute timide et toute renfermée sur elle-même, maintenant elle prend des initiatives, et n'hésite pas à dire non. Quelque part, cette soirée derrière le bar, l'avait peut-être aidée à s'affirmer un peu plus. Puis il faut dire qu'ils avaient parler et rigoler. C'était une très bonne expérience.

Clad laissa passer la jeune fille devant lui et la suivit, ils empruntèrent l'escalier qui amena à l'étage. Il s'arrêta et dit :

« Et bien, si tu veux on peut passer la soirée dans ma chambre. Elle est à l'étage du dessus, si ça te dit ... » dit-il en essayant de pas la forcer du tout.

Evidemment Clad avait quelques arrières pensées. Il adorait les femmes, il aimait les avoir pour lui seul et leur faire les choses qu'il voulait. C'est pourquoi il proposa cette idée. Mais étant toute gentille, il ne voulait pas brusquer alyS ; surtout qu'elle l'avait bien dépanné ce soir.

« Si tu dis oui, tu passeras une super soirée, je te le garantie. » dit-il en souriant.

alyS Engelhart

E.S.P.er

Re : Une belle auberge, un nouveau départ ? (feat. Clad Oyio)

Réponse 12 vendredi 17 août 2018, 08:54:40

Le « couple » monta alors les escaliers, plusieurs bouteilles en mains et Clad réitéra son invitation, lui promettant même une super soirée. alyS avait encore quelques doutes là-dessus, mais elle les passa outre. En effet, le temps passé jusqu’ici valait la peine de prendre le risque et il était temps pour la jeune femme de vaincre ses démons en passant du temps seule avec un homme.

  • «J’espère pour toi que ta chambre est propre, tu as affaire à une spécialiste..» taquina la jeune E.S.P.er lorsqu’ils arrivèrent devant la porte. «Je n’ai pas spécialement envie de faire le ménage ce soir.»

La jeune femme, contrairement à l’homme en face d’elle, n’avait aucune arrière-pensée et pensait passer une nuit calme à discuter et boire quelques verres.

Clad Oyio

Humain(e)

Re : Une belle auberge, un nouveau départ ? (feat. Clad Oyio)

Réponse 13 mardi 21 août 2018, 18:21:33

Clad sourit à la remarque de alyS, car ce qu'elle ne savait pas c'est qu'il était maniaque. Il fallait que sa chambre, son appartement quand il en a un soit toujours propre et rangé. C'est d'ailleurs un calvaire lorsqu'il doit ranger après des soirées qu'il organise ou même lorsqu'il partage une nuit avec une fille. Etant passionné lorsqu'il le fait, il retournait sa chambre sans dessus dessous, les vêtements volent,  les meubles sont déplacés, les cadres tombent, etc.

Les deux jeunes individus arrivèrent  devant la porte de la chambre de Clad. Ils entrèrent, le jeune homme laissant la fille passer en premier, et referma la porte derrière eux à double tour.

« Mets toi à l'aise, je vais prendre deux trois paquets de gâteaux apéritifs dans les placards. » dit-il en se dirigeant derrière un espèce de bar.

Munie de deux paquets de gâteaux apéritifs, il s'installa sur le lit et commença à servir deux verres. Il en tendit un à la jeune fille et but le sien cul-sec. Il s'en servit un de nouveau.

La fin de soirée se passait très bien, les deux jeunes individus rigolèrent bien et partagèrent de nombreuses anecdotes sur leur début à l'auberge.

Ils étaient à présent coucher sur le lit, leurs épaules se touchaient. Ils regardaient tous les deux le plafond tout en parlant. Ils étaient tous deux bien bourrés, Clad dit :

« Dis moi … Tu pourrais faire quelque chose de complètement ouf ? » dit-il sur le ton de la rigolade. « Chacun son tour, on dit à l'autre de faire la chose qu'il veut et vu que je suis galant, je te laisse commencer. » dit-il en reprenant une gorgée.

alyS Engelhart

E.S.P.er

Re : Une belle auberge, un nouveau départ ? (feat. Clad Oyio)

Réponse 14 jeudi 23 août 2018, 12:34:04

Lorsqu’elle entra dans la chambre du barmaid, alyS eut l’agréable surprise de la trouver propre et rangée. Elle en fut étonnée, car dans son travail, les hommes n’étaient rarement pas propres et avaient tendance à laisser les chambres de l’auberge dans un état proche de l’Ohio. Elle ne comprit cependant pas trop pourquoi il referma à double tour derrière eux et cela mit assez mal à l’aise la jeune E.S.P.er. « Il doit avoir quelques idées en tête… j’espère qu’il ne sera pas comme les autres ! », pensa la jeune femme qui se mit néanmoins à l’aise comme on lui proposait.

  • «Oui, volontiers…», répondit alyS lorsque Clad lui proposa de quoi grignoter.

C’était plus une réponse pour la forme, car le jeune homme n’avait pas vraiment attendu une réponse avant de se diriger vers les placards les contenant. Lorsqu’il revint, c’est avec deux paquets dans les mains qu’il s’installa dans le lit pour ensuite servir deux verres. L’un pour lui qu’il termina cul-sec et l’autre qu’il tendit à l’E.S.P.er qui quant à elle but seulement une petite gorgée car elle ne voulait pas être ivre, ou alors pas trop tôt.

La suite de la soirée s’était alors bien passé pour les deux, alyS avait beaucoup discuté et rit. Ils étaient alors couchés dans le lit et suffisamment proche, pour que leurs épaules se touchent. Clad avait nettement plus bu que l’E.S.P.er et était à présent bien ivre alors que la jeune femme se contrôlait encore pas mal. Lorsqu’il lui proposa son « jeu », une idée arriva directement à l’esprit d’alyS.

  • «J’aimerais bien un massage, tu sais en faire ? J’ai un peu mal au dos à cause du boulot.»

C’est avec un grand sourire quand la jeune femme descendit du lit pour se coucher au sol sur le ventre, car un bon massage ne se fait pas sur une surface molle comme un lit.


Répondre
Tags :