Le Grand Jeu

Ville de Seikusu, Kyoto, Japon, Terre => Les alentours de la ville => Discussion démarrée par: alyS Engelhart le jeudi 02 août 2018, 11:01:10

Titre: Une belle auberge, un nouveau départ ? (feat. Clad Oyio)
Posté par: alyS Engelhart le jeudi 02 août 2018, 11:01:10
Cela faisait quelques jours qu’alyS avait retrouvé sa sœur Syla et elles avaient alors passé de longs moments joyeux ensemble. Elles étaient également heureuses d’avoir pu arrêter de vivoter de petits boulots mal payés, car elles avaient enfin trouvé une place fixe dans une belle auberge. Jusqu’à présent, le travail était plutôt calme, car il n’y avait pas beaucoup de clients et les deux sœurs étaient vraiment douées pour le ménage et les autres tâches ménagères.

L’hôtel était vraiment bien équipé avec de jolies chambres bien meublées et avec tout le confort nécessaire. Les salles de bains y étaient grandes, privatives et pour les plus luxueuses, il y avait même un sauna, un jacuzzi et un hammam. La salle à manger était à la hauteur du reste de la demeure et avait pour thème la bourgeoisie du 18ème siècle. On y servait des menus gastronomiques cuisinés par un chef étoilé. À l’extérieur, on y trouvait des bains thermaux, ainsi qu’une piscine olympique qu’on pouvait couvrir lors de mauvais temps. Pour couronner le tout, on pouvait également trouver dans cet établissement, des bars à thèmes, une salle de spectacle, une discothèque. L’offre ne serait pas complète sans un salon de massage digne de ce nom, un coiffeur-barbier et un salon pour esthéticienne.

Bref, tout ce qu’une clientèle fortunée aimerait avoir afin de penser un agréable et cher séjour.
Titre: Re : Une belle auberge, un nouveau départ ? (feat. Clad Oyio)
Posté par: Clad Oyio le jeudi 02 août 2018, 16:09:16
Clad avait finalement trouvé un travail, non ce n'était en aucun cas pour se faire de l'argent, ça, il en avait bien assez. Non c'était juste pour rencontrer d'autres gens et évidemment fréquenter la gente féminine. Evidemment Clad était quelqu'un de très gentil, avec qui on pouvait être sincère, mais il était toujours très attiré par les femmes, il voulait les appartenir toutes, profiter de chaques centimètres de leur peau.

Nous nous égarons, Clad était avait réussi à prendre le poste de barman, un métier qui lui convenait assez, les premiers jours il avait un peu galéré, car il n'avait jamais pratiqué, mais au fur et à mesure il a prit le coup de main et se permettait même des petits jonglages afin de préparer les cocktails. Surtout il préférait bosser seul, et ce métier était idéal. Il pouvait faire quasiment ce qu'il veut, servir les cocktails qu'il voulait à qui il voulait. En offrir et en faire payer beaucoup plus cher que le prix de base. Bref, c'était parfait pour lui.

Lors d'une soirée, assez fréquentée, Clad manquait de vodka, il était persuadé d'en avoir prit assez. Quelle tête en l'air, il décida donc de descendre à la cave en prendre rapidement. Il descendit l'escalier en bois et se dirigea vers les alcools fort, prit trois bouteilles et fit machine arrière. Cependant, au moment de tourner à droite vers le bar, juste après l'escalier, il n'avait pas vu la jeune fille qui s'y trouvait et se la prit de plein fouet., cassant une bouteille sur les trois.

« Putain de … Heyyyy ! » dit-il en remarquant que la personne qui l'avait fait tombée était en réalité une jolie jeune fille, un peu plus jeune que lui. « Tu travailles ici ? T'en fais pas pour la bouteille j'en casse tellement souvent. » dit-il en se grattant l'arrière de la tête, tout en essayant de ne pas faire tomber les deux bouteilles restantes. « Si c'est le cas, t'as du temps devant toi ? Parce que je suis le barman de l'auberge et vu qu'il y a pas mal de monde, j'aimerai un peu d'aide derrière le bar. » dit-il en souriant.

Oui Clad n'était pas très logique, il détestait travailler avec quelqu'un, mais lorsqu'il s'agissait d'une jolie fille, tout était changer.
Titre: Re : Une belle auberge, un nouveau départ ? (feat. Clad Oyio)
Posté par: alyS Engelhart le jeudi 02 août 2018, 18:34:41
Afin de suppléer au manque de clients actuels, la direction de l’auberge avait décidé d’organiser plusieurs soirées à thème durant la semaine à venir et ils avaient eu du nez, car ces « petites » fêtes avaient alors un succès plus qu’espéré. La thématique du jour était la Russie et tout le personnel était alors aux petits soins après de la clientèle aisée de l’établissement. alyS était donc chargée de servir les différents plats et verres et d’en ramener les vides. Il y avait en autres beaucoup de mets à base de caviars et des cocktails à la vodka. Elle venait d’ailleurs justement de poser son lourd chargement lorsqu’un des barmaids lui rentra dedans, la faisant tomber par terre.

Croyant un instant qu’il l’engueulait alors que ce n’était pas sa faute, alyS se mit légèrement en boule et murmura un « mais ce n’est pas de ma faute » à peine audible. Le quiproquo étant heureusement vite étouffé par la suite, la jeune E.S.P.er se relava et répondit avec encore un peu de crainte dans la voix à ses différentes questions. Elle fut heureuse de constater qu’elle ne se semblait pas s’être blessée et déçue que son collègue ne s’en soit pas inquiété.

Titre: Re : Une belle auberge, un nouveau départ ? (feat. Clad Oyio)
Posté par: Clad Oyio le vendredi 03 août 2018, 22:28:37
Clad écouta la jeune fille lui avouer qu'elle faisait effectivement partie des salariés de l'auberge. Etonnant qu'il ne l'est pas vu plus tôt. Mais qu'elle refusa sa demande, car elle ne se sentait pas assez qualifié, se traitant même de boulet. Le jeune homme sourit, en hochant la tête de droite à gauche. Elle était toute mignonne à dire ça, mais évidemment que la jeune fille ne savait pas faire ce que Clad faisait, ce qu'il voulait lui demander de faire était pas du tout difficile, au contraire.

« Mais non, t'inquiètes. Il s'agira juste de me donner les bouteilles que je te demanderai. Parce que vu le monde qu'il y a, je vais être très vite débordé et je n'aurai pas le temps d'aller à droite et à gauche de mon bar pour attraper les bouteilles que je veux. Puis naturellement, je te les montrerai du doigt, cela va sans dire. » dit-il en ouvrant légèrement la porte derrière eux.

« Et si la soirée se passe bien, je te payerai un verre. » dit-il en clignant de l'oeil.

Oui, Clad restait un homme de principe, c'était donnant-donnant avec lui. Et puis bon, avoir une fille aussi mignonne derrière le bar, attirera forcément quelques clients en plus.
Titre: Re : Une belle auberge, un nouveau départ ? (feat. Clad Oyio)
Posté par: alyS Engelhart le samedi 04 août 2018, 11:17:30
  • «Bon d’accord, mais je vais d’abord demander l’autorisation à ma responsable.», répondit la jeune E.S.P.er avant de partir à sa recherche, elle semblait assez motivée à travailler au bar et marchait d’un bon pas.

alyS revint alors quelques minutes plus tard, le sourire aux lèvres.

  • «C’est bon, elle est d’accord, le gros du service de plats est passé et elle pense en effet qu’un peu d’aide au bar ne sera pas de trop. Il faudra bien me coacher par contre, je n’y connais rien hein ?», dit-elle avant de passer derrière le comptoir. «Quel est ton nom ? Je me prénomme alyS, enchantée.», continua-t-elle avant de lui faire la bise.
Titre: Re : Une belle auberge, un nouveau départ ? (feat. Clad Oyio)
Posté par: Clad Oyio le samedi 04 août 2018, 20:30:30
C'est avec surprise que le « non » devint un « oui », car après quelques minutes seul derrière le bar, alyS revint et lui dit que c'était bon, qu'elle pouvait rester avec lui. Clad en sourit, et proposa à la jeune fille de venir avec lui derrière  le bar.

« Enchanté alyS, moi c'est Clad. » dit-il en lui faisant un clin d'oeil. « Tu es ici depuis longtemps ? Moi ça fait quelques semaines seulement. » dit-il en commençant à jongler avec quelques bouteilles afin de préparer deux, trois cocktails que les clients accoudés au bar lui avaient demandé.

Effectivement, du monde commençait à affluer, dans très peu de temps la salle sera bondée. Avant que la jeune fille lui réponde, il lui lança un checkeur vide, afin de voir si elle avait des réflexes et étaient habiles de ses mains.

« Hop ! Réflexe ! » dit-il en regardant la trajectoire parabolique de l'objet atterir vers alyS.
Titre: Re : Une belle auberge, un nouveau départ ? (feat. Clad Oyio)
Posté par: alyS Engelhart le mardi 14 août 2018, 15:59:12
  • «Je ne suis ici que depuis quelques jours seulement, jusqu’ici le travail n’est pas très fatigant, car il n’y a pas beaucoup de clients qui dorment à l’hôtel…», eut juste le temps de répondre alyS avant de devoir réceptionner en urgence un checkeur que son collègue venait de lui lancer.

La jeune E.S.P.er réussit de justesse à le récupérer sans dommage et le posa à côté d’un autre. Elle regarda ensuite rapidement son costume de travail afin de voir s’il était tâché et constata que ce n’était heureusement pas le cas.

  • «Pfffffiouuuuu, mais pourquoi tu as fait ça ?»
Titre: Re : Une belle auberge, un nouveau départ ? (feat. Clad Oyio)
Posté par: Clad Oyio le mercredi 15 août 2018, 13:43:12
Le checkeur tomba en direction de la jeune fille, mais cette dernière le rattrapa sans problème.

« Etant donné que tu vas bosser avec moi au bar, il fallait que je test tes réflexes ! » dit-il en lui souriant tout en préparant un cocktail.

La foule commençait doucement à grandir, après quelques minutes de galère, Clad et alyS se débrouillaient très bien. Leur bynome était assez complémentaire et le jeune homme aurait peut-être du mal à l'avouer, tant il était fier, mais l'aide de la jeune fille lui était bénéfique.

« Tu te débrouilles plutôt bien. » dit-il en lui lançant un checkeur plein, qu'elle rattrapa encore une fois sans difficulté. « Mes cocktails n'ont jamais eu une aussi belle couleur ! » dit-il en regardant les trois verres qu'il venait de remplir.

Clad était un homme qui aimait les femmes, et même si la jeune fille n'avait pas de formes très généreuses, elle avait ce petit côté enfant-innocent qui la rendait très agréable à ses yeux.

« Dis moi. » dit-il en versant un liquide bleu fluo dans un des verres en face de lui. « Ca te dirais de finir la soirée avec moi ? On pourrait se poser quelque part. » dit-il en tendant un verre à un client.
Titre: Re : Une belle auberge, un nouveau départ ? (feat. Clad Oyio)
Posté par: alyS Engelhart le mercredi 15 août 2018, 14:11:18
La soirée avançant, alyS se sentait de plus en plus à l’aise dans son job d’aide-barmaid. Malgré le nombre de clients qui allait croissant et le rythme de travail soutenu, la jeune E.S.P.er fut fort surprise de ne rien laisser tomber et de ne pas faire une erreur de bouteille. Elle était devenue une « experte » pour différentier les différentes vodkas, gins et autres tequilas entre autres.

  • «Merci du compliment, c’est sympa de me l’avoir proposé, car j’aime bien ce boulot.», répondit à Clad la jeune femme après avoir réceptionné un checkeur plein et remplissait le verre d’un client. « J’espère que tes cocktails sont aussi bons qu’ils soient jolis. Car si c’est le cas, cela doit être des orgasmes gustatifs.»

C’étaient les joues rougissantes, après cette petite phrase qui semblait bien anodine pour beaucoup, qu’elle prit la commande d’un client et qu’elle commença à préparer le cocktail.

  • «Mhhh pourquoi pas…», répondit alyS lorsque Clad lui proposa de terminer la soirée ensemble. «Tu as déjà une idée de l’endroit ?»
Titre: Re : Une belle auberge, un nouveau départ ? (feat. Clad Oyio)
Posté par: Clad Oyio le mercredi 15 août 2018, 16:58:01
« J'ai une chambre là haut, si tu veux on pourra y aller pour se détendre un peu. » dit-il en versant de la Vodka que la jeune fille lui avait donné juste avant.

La soirée fut très éprouvante, dû au très grand nombre de personne qui était venu ce soir là. Clad était en train de nettoyer le bar, pendant que alyS l'aidait à ranger la vaisselle propre. Les deux jeunes indivius avaient à présent terminer leur soirée.

Clad s'avança vers les bouteilles rangées dans les étagères du bar et en prit une. Cétait du Jägermeister. Il aimait bien cet alcool, un de ses préfèrés, surtout lorsqu'il était mélangé avec de la RedBull, il n'hésita pas à en prendre deux bouteilles aussi. Le jeune homme se tourna vers la fille :

« Si ça te dit toujours, j'apporte ça à boire. » dit-il en montrant les trois bouteilles qu'il avait dans les mains. « J'espère que tu aimes. » reprit-il en souriant.

Il sortit du bar, et ouvrit la porte qui amena vers un escalier que seul les salariés de l'auberge pouvaient utiliser, ce qu'ils leur permettaient d'aller à un bout à l'autre de l'endroit sans se faire voir des clients. Clad retint la porte afin de faire passer alyS, seulement si elle était partante.
Titre: Re : Une belle auberge, un nouveau départ ? (feat. Clad Oyio)
Posté par: alyS Engelhart le mercredi 15 août 2018, 18:16:06
alyS s’était posé longuement la question afin de savoir si elle allait accepter ou non l’invitation de Clad à le rejoindre dans sa chambre après le service. Dans un premier temps, elle pensait gentiment décliner la proposition, car de mauvais souvenirs de lorsqu’elle avait été seule avec des hommes lui vinrent à l’esprit, mais petit à petit, elle se disait qu’il était peut-être différent et il lui semblait plutôt gentil.

Lorsque vint le moment fatidique, son choix était fait. Elle allait lui laisser une petite chance et elle regarda les bouteilles qu’il voulait prendre avec lui.

  • «Mhhhh je ne suis pas certaine d’aimer ce Jagermaster.», écorchant de manière non-volontaire le nom de l’alcool en question. «Je préfère le gin à mon avis.»

La jeune femme en prit une bouteille ainsi qu’une de tonic avant de se diriger vers la fameuse porte pour se rendre dans la chambre du barmaid.
Titre: Re : Une belle auberge, un nouveau départ ? (feat. Clad Oyio)
Posté par: Clad Oyio le jeudi 16 août 2018, 18:03:33
Le jeune homme sourit lorsqu'elle prit une des bouteilles dans le bar. En effet, il l'avait connu au tout début de la soirée toute timide et toute renfermée sur elle-même, maintenant elle prend des initiatives, et n'hésite pas à dire non. Quelque part, cette soirée derrière le bar, l'avait peut-être aidée à s'affirmer un peu plus. Puis il faut dire qu'ils avaient parler et rigoler. C'était une très bonne expérience.

Clad laissa passer la jeune fille devant lui et la suivit, ils empruntèrent l'escalier qui amena à l'étage. Il s'arrêta et dit :

« Et bien, si tu veux on peut passer la soirée dans ma chambre. Elle est à l'étage du dessus, si ça te dit ... » dit-il en essayant de pas la forcer du tout.

Evidemment Clad avait quelques arrières pensées. Il adorait les femmes, il aimait les avoir pour lui seul et leur faire les choses qu'il voulait. C'est pourquoi il proposa cette idée. Mais étant toute gentille, il ne voulait pas brusquer alyS ; surtout qu'elle l'avait bien dépanné ce soir.

« Si tu dis oui, tu passeras une super soirée, je te le garantie. » dit-il en souriant.
Titre: Re : Une belle auberge, un nouveau départ ? (feat. Clad Oyio)
Posté par: alyS Engelhart le vendredi 17 août 2018, 08:54:40
Le « couple » monta alors les escaliers, plusieurs bouteilles en mains et Clad réitéra son invitation, lui promettant même une super soirée. alyS avait encore quelques doutes là-dessus, mais elle les passa outre. En effet, le temps passé jusqu’ici valait la peine de prendre le risque et il était temps pour la jeune femme de vaincre ses démons en passant du temps seule avec un homme.

  • «J’espère pour toi que ta chambre est propre, tu as affaire à une spécialiste..» taquina la jeune E.S.P.er lorsqu’ils arrivèrent devant la porte. «Je n’ai pas spécialement envie de faire le ménage ce soir.»

La jeune femme, contrairement à l’homme en face d’elle, n’avait aucune arrière-pensée et pensait passer une nuit calme à discuter et boire quelques verres.
Titre: Re : Une belle auberge, un nouveau départ ? (feat. Clad Oyio)
Posté par: Clad Oyio le mardi 21 août 2018, 18:21:33
Clad sourit à la remarque de alyS, car ce qu'elle ne savait pas c'est qu'il était maniaque. Il fallait que sa chambre, son appartement quand il en a un soit toujours propre et rangé. C'est d'ailleurs un calvaire lorsqu'il doit ranger après des soirées qu'il organise ou même lorsqu'il partage une nuit avec une fille. Etant passionné lorsqu'il le fait, il retournait sa chambre sans dessus dessous, les vêtements volent,  les meubles sont déplacés, les cadres tombent, etc.

Les deux jeunes individus arrivèrent  devant la porte de la chambre de Clad. Ils entrèrent, le jeune homme laissant la fille passer en premier, et referma la porte derrière eux à double tour.

« Mets toi à l'aise, je vais prendre deux trois paquets de gâteaux apéritifs dans les placards. » dit-il en se dirigeant derrière un espèce de bar.

Munie de deux paquets de gâteaux apéritifs, il s'installa sur le lit et commença à servir deux verres. Il en tendit un à la jeune fille et but le sien cul-sec. Il s'en servit un de nouveau.

La fin de soirée se passait très bien, les deux jeunes individus rigolèrent bien et partagèrent de nombreuses anecdotes sur leur début à l'auberge.

Ils étaient à présent coucher sur le lit, leurs épaules se touchaient. Ils regardaient tous les deux le plafond tout en parlant. Ils étaient tous deux bien bourrés, Clad dit :

« Dis moi … Tu pourrais faire quelque chose de complètement ouf ? » dit-il sur le ton de la rigolade. « Chacun son tour, on dit à l'autre de faire la chose qu'il veut et vu que je suis galant, je te laisse commencer. » dit-il en reprenant une gorgée.
Titre: Re : Une belle auberge, un nouveau départ ? (feat. Clad Oyio)
Posté par: alyS Engelhart le jeudi 23 août 2018, 12:34:04
Lorsqu’elle entra dans la chambre du barmaid, alyS eut l’agréable surprise de la trouver propre et rangée. Elle en fut étonnée, car dans son travail, les hommes n’étaient rarement pas propres et avaient tendance à laisser les chambres de l’auberge dans un état proche de l’Ohio. Elle ne comprit cependant pas trop pourquoi il referma à double tour derrière eux et cela mit assez mal à l’aise la jeune E.S.P.er. « Il doit avoir quelques idées en tête… j’espère qu’il ne sera pas comme les autres ! », pensa la jeune femme qui se mit néanmoins à l’aise comme on lui proposait.

  • «Oui, volontiers…», répondit alyS lorsque Clad lui proposa de quoi grignoter.

C’était plus une réponse pour la forme, car le jeune homme n’avait pas vraiment attendu une réponse avant de se diriger vers les placards les contenant. Lorsqu’il revint, c’est avec deux paquets dans les mains qu’il s’installa dans le lit pour ensuite servir deux verres. L’un pour lui qu’il termina cul-sec et l’autre qu’il tendit à l’E.S.P.er qui quant à elle but seulement une petite gorgée car elle ne voulait pas être ivre, ou alors pas trop tôt.

La suite de la soirée s’était alors bien passé pour les deux, alyS avait beaucoup discuté et rit. Ils étaient alors couchés dans le lit et suffisamment proche, pour que leurs épaules se touchent. Clad avait nettement plus bu que l’E.S.P.er et était à présent bien ivre alors que la jeune femme se contrôlait encore pas mal. Lorsqu’il lui proposa son « jeu », une idée arriva directement à l’esprit d’alyS.

  • «J’aimerais bien un massage, tu sais en faire ? J’ai un peu mal au dos à cause du boulot.»

C’est avec un grand sourire quand la jeune femme descendit du lit pour se coucher au sol sur le ventre, car un bon massage ne se fait pas sur une surface molle comme un lit.
Titre: Re : Une belle auberge, un nouveau départ ? (feat. Clad Oyio)
Posté par: Clad Oyio le jeudi 23 août 2018, 15:02:12
La jeune fille lui demanda s'il savait faire les massages et se posa par terre, sa poitrine contre le sol. Il descendit du lit, et failli tomber. Il faut dire que Clad et alyS étaient rester un assez long moment sur coucher sur le lit, l'alcool montant petit à petit à la tête, il perdit donc un peu l'équilibre. Mais pas assez pour tomber ou ne serait-ce que pour faire remarquer à la jeune fille qu'il avait un peu trop bu. Il se posa alors à genou à droite de son corps. Ses mains touchèrent à présent son corps, il les dirigea vers ses épaules et commença le massage. Pendant de longues minutes, Clad essaya de faire de son mieux, malgré le peu de pratique et surtout l'alcool dans le sang. Mais le jeune homme en voulait un peu plus, il déboutonna la dizaine de bouton dans le dos d'alyS et déshabilla son dos. Il avait maintenant une vue parfaite sur le joli dos, ainsi que sur le petit string que la jeune fille portait. Il reprit le massage comme si de rien n'était, son excitation montait petit à petit. En effet, pendant le massage, il ne pouvait s'empêcher de regarder le petit cul bien ferme d'alyS. Il descendit ses mains vers le bas du dos de cette dernière. Après quelques instants de massage, il descendit un peu plus bas, jusqu'aux cuisses plus précisément.

« J'espère que je ne te fais pas trop mal. » dit-il en s'appliquant du mieux qu'il pouvait.

Après quelques minutes de massage, il s'arrêta et vint souffler dans l'oreille d'alyS.

« Tourne toi ... » dit-il  dans un murmure.

Clad avait très envie de s'occuper de tout le corps de la jeune fille.
Titre: Re : Une belle auberge, un nouveau départ ? (feat. Clad Oyio)
Posté par: alyS Engelhart le vendredi 24 août 2018, 20:23:17
alyS, ayant déjà fermé les yeux pour commencer déjà à se détendre, ne remarqua absolument pas la petite perte d’équilibre de Clad. Elle se rendit néanmoins compte que le barman n’avait pas l’habitude de masser, cependant la prestation du jeune homme était pourtant agréable. Les tensions accumulées le long de la semaine diminuaient gentiment et la jeune E.S.P.er soupira d’aise. La jeune femme fut surprise lorsque subitement l’homme à côté d’elle déboutonna sa tenue et elle frissonna de froid. Elle allait lui faire une remarque comme quoi, il aurait pu lui demander l’autorisation, mais décida de ne rien dire finalement, car après tout un massage se faisait traditionnellement sans vêtements. Elle regretta néanmoins le port du string à cette occasion, car elle savait que Clad avait une vue privilégiée sur ses fesses. La jeune femme apprécia qu’il ne la masse pas sur cette zone particulière, mais passe directement à ses cuisses.

  • «Mhhhhh tu ne me fais pas mal, mais quelques cours pourraient d’être utile.», répondit gentiment la servante. «Tu aurais alors une nouvelle corde à ton arc et je connais plusieurs filles qui apprécient énormément un bon massage.»

La séance de relaxation reprit ensuite, mais lorsque Clad lui demanda de se retourner, alyS hésita un instant. « Que veut-il me faire ? Est-ce que cela n’est pas l’étape de trop ? », se demanda-t-elle rapidement avant de se dire « Et puis merde, je pourrai toujours lui demander d’arrêter s’il va trop loin. », juste avant d’effectuer une rotation de 180° et se retrouver sur le dos. La fraîcheur du sol sur son dos nu la fit frissonner à nouveau.

  • «Est-ce que je peux avoir une couverture dessous ? Le sol est bien froid.»

La jeune femme avait encore les yeux fermés et attendait alors la suite, avec une certaine appréhension néanmoins.
Titre: Re : Une belle auberge, un nouveau départ ? (feat. Clad Oyio)
Posté par: Clad Oyio le samedi 25 août 2018, 12:13:51
C'est avec une certaine excitation que Clad attendait qu'alyS se retourne, mais avant cela, cette dernière voulait une serviette afin de protéger son corps du froid du sol. Il acquiessa et se dirigea vers la salle de bain, là était suspendu deux serviettes sur un chauffe serviette, il en prit une et commença à repartir. Cependant, son regard se figea sur une petite bouteille rose et orange. Mais oui ! Clad avait oublié qu'il en avait acheté récemment, pour justement, une soirée comme celle-ci. Mais trop excité et surtout très tête en l'air, il avait complètement oublié. Il prit la bouteille, la serviette toujours sous son esselle et sortit de la salle de bain pour rejoindre la jeune fille.

Il se mit à genoux devant elle, en étallant la serviette bien chaude sur le sol. Elle se mit face à lui et Clad lui montra la bouteille qu'il venait de trouver.

« Regarde, j'ai de l'huile de massage. Ce sera surement plus agréable pour toi ! » dit-il en souriant.

Clad attendit qu'elle ferme les yeux pour continuer le massage. Dieu qu'elle avait un beau corps ! Son soutien gorge, certes petit, comprimaient ses deux jolies seins, son ventre était plat et son petit cul rebondies depassait légèrement de ses hanches, ce qui lui donnait un côté vraiment sexy. Il débouchonna la bouteille et commença à verser le liquide sur les cuisses, le ventre et le dessus de la poitrine de la jeune fille, et recommença le massage. Il s'occupa en premier des cuisses. Il fit glisser ses mains sur sa jolie peau, le liquide donnait un petit côté brillant, presque effet miroir, sur sa peau. Il continua en remontant sur le bas ventre, puis le ventre. Il s'y attarda quelques instants en remontant sur sa poitrine. Il fit exprès de passer entre les deux seins d'alyS et vint s'attarder sur le dessus de sa poitrine, là où son soutien gorge ne pouvait pas recouvrir. C'était certes un peu osé, mais Clad essayait de le faire comme ci c'était normal. Il comptait se faire alyS toute la nuit, voir plus, donc il fallait  y aller avec parsimonie et pourquoi pas réveiller chez elle un petit côté coquin.

Le jeune homme continua le massage pendant plusieurs longues minutes, ses mains s'approchant de plus en plus de la partie sous le soutien-gorge. Il se stoppa.

« Ce sera plus agréable pour nous deux si tu enlevais ton soutien-gorge. Comme ça, je pourrais mieux atteindre ta peau sur les côtés … Entre autre. » dit-il le plus calmement du monde.

Clad posa ses mains sur le ventre de la jeune fille en attendant sa réponse.
Titre: Re : Une belle auberge, un nouveau départ ? (feat. Clad Oyio)
Posté par: alyS Engelhart le mardi 28 août 2018, 14:22:13
À nouveau dans de bonnes conditions, avec la serviette légèrement chaude sur son dos, alyS sourit lorsque Clad parla d’huile de massage.

  • «Effectivement, je pense que cela sera encore meilleur avec l’huile de massage hihihi, c’est un peu prévu pour hihihi.», dit l’E.S.P.er pour l’encourager à continuer malgré qu’il ne soit encore que débutant dans ce domaine.

Sentant qu’on lui avait retiré la majorité de ses vêtements, y compris son porte-jarretelle, alyS se sentit alors légèrement mal à l’aise face à sa presque nudité. En effet, il ne lui restait plus que son string, ses bas et son soutien-gorge. La jeune E.S.P.er ne put alors pas s’empêcher de rougir mais ne dit rien car finalement elle appréciait bien ce que Clad lui faisait.

Cependant, lorsqu’il passa ses mains entre ses seins et commença à lui « masser » le haut de la poitrine, la jeune femme se dit qu’il était en train de franchir lentement, mais sûrement la ligne rouge qu’elle s’était fixée au début de la soirée. Elle dut alors réfléchir un long instant lorsqu’il lui demanda de retirer son soutien-gorge.

  • «Euhh… bon d’accord mais… n’en profites pas trop hein ?», lui répondit-elle avant de le regretter presque instantanément.

Puis juste après l’avoir dégrafé et retiré. « J’aurais dû être plus précise et lui demander de ne pas toucher ma poitrine, mais maintenant, c’est trop tard, il risquerait de se vexer et je suis toujours enfermé dans sa chambre. », se dit pour elle-même l’E.S.P.er.
Titre: Re : Une belle auberge, un nouveau départ ? (feat. Clad Oyio)
Posté par: Clad Oyio le mardi 28 août 2018, 15:07:42
C'est avec un grand sourire, en essayant de le cacher un maximum, qu'il regardait alyS enlever son soutien-gorge et se recoucher sur le sol, face à lui. Clad ne put s'empêcher de contempler sa poitrine. Elle avait de beaux seins, fermes avec de petits tétons tout rose qui ne demandaient qu'à être embrassés. Il avait vraiment bien fait de l'inviter dans sa chambre. Mais avant de penser à ce qu'il lui ferait plus tard, il se devait d'être le plus professionnel possible avec elle lors de la suite du massage. C'est pour cela qu'il reprit la bouteille d'huile de massage et en versa de nouveau sur son ventre mais aussi directement sur sa poitrine. Il commença alors à lui masser le ventre, passant bien par les côtés. Cette fille n'avait pas un gramme de graisse, ou alors il était vraiment bien placé et la rendait terriblement sexy. Ses mains continuèrent de la masser à ce niveau pendant deux à trois minutes avant de remonter jusqu 'à sa poitrine. Et on peut dire que Clad n'y était pas aller de main morte, puisqu'il la massa directement au niveau de sa poitrine. Il la prenait à pleine main, appuyant légèrement, pinçant délicatement ses tétons.  L'excitation venait chez Clad, son pénis commençait doucement mais surement à se raidir. Il massa la poitrine d'alyS pendant plusieurs minutes.

Voir alyS presque nue, avec juste ses bas et son string, rendait la situation bandante pour Clad. Sa main droite continua de lui caresser les seins, car oui, à un certain moment on ne pouvait presque plus appeler ça « masser », mais plus « caresser » tellement il était doux et sensuel. Sa main gauche quant à elle, descendit vers le bas ventre d'alyS. Il reprit sa bouteille d'huile de massage et se mit à en verser sur ses cuisses et volontairement un peu sur son string. Etant légèrement transparent, le liquide rendait visible la petite chatte d'alyS, celle-ci ne le remarqua pas, mais Clad avait une vu impeccable sur son petit minou.

« Tu as vraiment un très joli corps. » dit-il en continuant de la masser.

Clad commença à lui caresser l'intérieur des cuisses, s'approchant dangereusement de la chatte d'alyS. A un certain moment, il la toucha, mais n'entendant pas de remarque, il continua, insistant toujours un peu plus, jusqu'à lui masser exclusivement tout le haut de l'intérieur de ses cuisses.

L'homme ne remarqua même pas qu'il était en train de bander et surtout que cela se voyait.
Titre: Re : Une belle auberge, un nouveau départ ? (feat. Clad Oyio)
Posté par: alyS Engelhart le mardi 04 septembre 2018, 17:59:21
Surprise de sentir de l’huile couler directement sur ses seins, alyS eut un léger frisson, mais comme Clad continuait à lui masser le ventre, elle ne dit rien. « Il n’abusera peut-être pas de la situation… », pensa-t-elle à ce moment-là et décida de continuer de profiter du massage. Malgré les maladresses du barman, les minutes qui suivirent furent vraiment très agréables pour la jeune E.S.P.er qui soupira tout doucement de bonheur.

Lorsque ce dernier franchit la ligne rouge et lui empoigna les seins, la jeune femme ouvrit les yeux de surprise, mais aucun son ne sortit de sa bouche, complètement sous le choc. « Et voilà… tu vois lorsque tu veux faire confiance aux hommes… ils en profitent à chaque fois… », ragea intérieurement l’ E.S.P.er, mais son corps ne réagissait pas. Seul son regard pouvait éventuellement indiquer son désaccord, mais il lui semblait clairement que Clad n’en prenait pas compte. Cette impression lui fut confirmée lorsqu’il s’attaqua à son entrejambe juste après l’avoir complimentée sur son corps.

  • «Ahhhhhhhh !!!», ne put s’empêcher de gémir alyS, car l’homme était vraiment plus doué pour le « sexe » que pour les massages. «Je… pour…»

L’E.S.P.er n’arrivait toujours pas à communiquer son envie d’arrêter mais elle réussit légèrement à serrer ses cuisses limitant l’accès à sa vulve. C’est juste après qu’elle pût voir l’effet qu’elle faisait à Clad et se demanda quoi faire.
Titre: Re : Une belle auberge, un nouveau départ ? (feat. Clad Oyio)
Posté par: Clad Oyio le jeudi 06 septembre 2018, 14:49:53
Clad continua de lui caresser les seins, il les pressa de plus en plus. La peau de la poitrine d'alyS était très agréable et il n'avait qu'une envie, s'était d'ajouter sa bouche et sa langue à ses mains. Seulement, il devait pas y aller trop rapidement et décida d'attendre. Il avait d'autres projets pour elle. Surtout qu'il sentit ses cuisses se serrer autour de sa main qui frottait le doux tissu de son string. Il continua de la masser sans insister pendant plusieurs minutes.

Le jeune homme s'arrêta, en caressant une toute dernière fois les seins d'alyS. Il mit ses mains sur ses cuisses et la regarda, toujours les yeux fermés, profitant au maximum du massage de Clad. Ce dernier, n'avait pas oublié que c'était un jeu et qu'il avait le droit lui aussi à quelque chose. Il se posa alors sur le sol à côté d'elle et la regarda immerger petit à petit.

« C'est à ton tour ! » dit-il en souriant, lui montrant toutes ses belles dents blanches. « Je veux aussi un massage, la soirée a été rude et j'ai bien besoin de me détendre. Puis regarde, je t'aide. » dit-il en enlevant son t-shirt.

Il se recoucha sur le dos et ferma les yeux. Attendant avec impatience les mains d'alyS se poser sur son corps. Cependant, son pénis était toujours aussi grand, et il était très facile de le voir sous le pantalon du jeune homme, une grosse bosse étant bien présente.
Titre: Re : Une belle auberge, un nouveau départ ? (feat. Clad Oyio)
Posté par: alyS Engelhart le dimanche 09 septembre 2018, 10:50:06
Constatant que Clad n’insistait pas trop les caresses contre son entrejambe, alyS se dit un instant qu’elle l’avait peut-être mal jugé. « C’est vrai après tout… je ne lui ai jamais dit d’arrêter. Pourquoi je n’y arrive jamais ? Est-ce que je suis finalement une perverse qui aime cela ? », se demanda la jeune femme alors que le massage se terminait et que le barman lui demandait la pareille. L’E.S.P.er ré-ouvrit les yeux et se releva pour masser Clad. Constatant rapidement l’érection du jeune homme, elle ne put s’empêcher de s’étonner de sa taille et de rougir de savoir que c’était elle qui l’existait à ce point.

  • «D’accord, c’est vrai, je te dois bien cela. Tu… tu m’aides ?», répondit alyS, un peu surprise à cause de la dernière affirmation. Mais elle comprit rapidement de quoi il en était question. «Ah oui, c’est sûr que c’est mieux sans le t-shirt. Tu… tu ne veux pas te tourner sur le ventre plutôt, d’habitude je masse plutôt le dos des gens… mais bon je vais commencer comme ça.»

La jeune femme se mit alors juste au niveau de la tête du barman afin de débuter par lui retirer les éventuelles tensions qu’il pourrait avoir au niveau des épaules. Les doigts experts de l’E.S.P.er parcouraient alors le cou et le haut du corps du jeune homme avec vigueur et tendresse.

  • «Mon ancien maître me complimentait assez souvent pour mes massages… ça devait bien être la seule chose pour laquelle il était gentil avec moi…», laissa échapper alyS. «Euh, s’il te plaît… oublie cela…»

Puis l’E.S.P.er continua son massage comme si de rien était.
Titre: Re : Une belle auberge, un nouveau départ ? (feat. Clad Oyio)
Posté par: Clad Oyio le jeudi 13 septembre 2018, 21:02:55
Clad ouvrit les yeux et vit la jeune fille assise au niveau de sa tête. Elle commença le massage. Il avait du mal à les refermer étant donné qu'il avait une vue imprenable sur sa jolie poitrine. C'est pourquoi il eu un petit ricanement inaudible, lorsqu'elle lui demanda de se retourner afin de lui masser le dos. C'est pas qu'il ne voulait pas, mais c'est qu'au vu de son pénis imposant qui à présent était bien dur et bien long, il ne pouvait tout simplement plus se coucher dessus.

« J'aimerai bien que tu me masses le dos, mais malheureusement comme tu peux le voir ... » dit-il en enlevant complètement son pantalon, ainsi que son boxeur, révélant ainsi son énorme bite de plus de vingt centimètres. « C'est impossible. » dit-il en rigolant légèrement.

Evidemment, tout ceci était dans le but de donner envie à la jeune fille, de la faire réagir, qu'elle prenne un peu plus les devants. Qu'elle se prouve à elle même, que finalement elle n'était qu'une salope, avide de sexe. Puis il n'oubliait pas son objectif premier, qui était de la rendre accroc à lui et d'en profiter pour se la faire toute la nuit.

Clad resta nu, et ferma les yeux. Profitant à nouveau du massage, il posa ses mains sur les cuisses d'alyS afin d'avoir un meilleur appuie sur elle et de profiter de sa peau bien douce et commença instinctivement à la caresser.

Plus le massage durait et plus du liquide commençait à perler sur le bout du gland de son pénis. L'excitation montait grandement dans la pièce.
Titre: Re : Une belle auberge, un nouveau départ ? (feat. Clad Oyio)
Posté par: alyS Engelhart le dimanche 30 septembre 2018, 10:20:42
Se sentant observée et surtout depuis cet angle de vue, la jeune alyS se sentait plutôt mal à l’aise. Elle avait même envie de se rhabiller et de quitter cette pièce pour aller dans sa chambre et tenter de dormir pour oublier ces dernières heures. Cette volonté fut d’autant plus accentuée lorsque le barman retira sans aucune raison son pantalon puis son boxer, dévoilant son sexe en érection. Elle se rappela néanmoins que la porte était toujours fermée et qu’elle était à sa merci.

  • «Pourquoi… pourquoi as-tu tout enlevé ? Tu n’avais pas besoin d’être nu pour ce massage…», demanda la jeune E.S.P.er en fermant les yeux.

Elle ressentit alors une curieuse sensation, comme si momentanément son esprit quittait son corps pour se diriger lentement vers le corps de Clad. De sa main éthérée, elle frôla alors la tête du jeune homme et accéda à ses pensées et buts. Ce qu’elle vu la paniqua et elle réintégra immédiatement son corps. Rouvrant les yeux, elle remarqua alors que ses mains avaient continué de manière indépendante le massage et que cela semblait avoir un effet visible sur l’excitation du barman qui maintenant lui tenait les cuisses.

  • «Je… je ne suis pas une salope… et… je ne suis pas avide de sexe… vous les hommes... vous êtes tous les mêmes… des horribles salauds qui ne pensent qu’à baiser comme des bêtes…», réussit péniblement à dire alyS tant elle était en colère.

Ses mains se crispèrent sur les épaules de Clad dans une volonté de le maintenir au sol et de chercher un moyen de s’enfuir.

Citer
Désolé pour le délai de réponse, j’ai recommencé une formation et il y a eu la nouvelle extension de Word of Warcraft.
Titre: Re : Une belle auberge, un nouveau départ ? (feat. Clad Oyio)
Posté par: Clad Oyio le samedi 27 octobre 2018, 13:50:20
Clad continua de tenir alyS au niveau de ses cuisses. Cependant, il ouvrit les yeux et mit fin au plaisir que lui procurait la jeune fille, lorsqu'elle lui demanda pourquoi il avait tout enlever, tout en précisant qu'elle n'était pas avide de sexe, comme lui. Ceci compliqua un peu les projets de Clad, puisqu'il était persuadé qu'elle allait se laisser faire étant donné qu'il l'avait bien aguiché.

« Je … Je … Excuse-moi … J'étais persuadé que c'est ce que tu voulais ! » dit-il en remettant son pantalon. Il resta cependant, toujours sur le dos, ses mains sur les cuisses d'alyS.

Evidemment, pour se refaire, il devait rattraper le coup et aborder une nouvelle stratégie. Peut-être que la pitié suffirait.

« Franchement, je ne sais pas ce qui m'a prit. Je ne suis pas comme ça d'habitude. C'est peut-être l'alcool ou bien ton corps … Enfin toi. Je ne sais pas. Excuse-moi en tout cas ! » dit-il en remuant la tête de gauche à droite.

Sa main droite vint alors toucher, une des mains d'alyS posée sur son épaule et la caressa. Comme pour lui signifier, vraiment qu'il s'en voulait. Mais en lui faisait bien comprendre, qu'il appréciait sa compagnie et ce qu'elle lui faisait.
Titre: Re : Une belle auberge, un nouveau départ ? (feat. Clad Oyio)
Posté par: alyS Engelhart le mardi 13 novembre 2018, 21:55:06
Remarquant le changement d’attitude de Clad, alyS se demanda si elle n’avait pas un peu surréagi. « D’un côté, je pense que je suis dans mon droit, car il me considère comme une personne que je ne suis clairement pas… mais d’un autre côté, j’aurais vraiment dû réagir plus rapidement… ».

  • «Je… je suis vraiment désolée, j’aurais vraiment dû réagir plus vite et mettre le hola plus vite. Je veux bien continuer ton massage, mais on va à mon rythme d’accord ? J’ai eu vraiment des mauvaises expériences avec les hommes et j’ai eu peur que cela recommence avec toi.»

La jeune E.S.P.er libéra les épaules du barman et recommença de le masser au niveau des épaules et du cou. Si ce dernier se tenait tranquille, elle commencerait à descendre gentiment le long du torse et des flancs du jeune homme, mais s’arrêterai au niveau du nombril pour ne pas lui donner de fausses idées.

  • «Je… j’aimerai savoir si tu fais la même chose avec toutes les filles que tu invites… et n’essaies pas de me mentir, je le saurai rapidement.»
Titre: Re : Une belle auberge, un nouveau départ ? (feat. Clad Oyio)
Posté par: Clad Oyio le dimanche 03 mars 2019, 14:10:39
Clad était tête brûlée, sans pour autant le regretter. Cependant, ce qu'il avait fait juste avant, le trotta encore dans la tête. Il ne voulait pas que alyS le voit de cette manière. Ce n'était pas le but et c'était contre productif, par rapport à ce qu'il voulait faire d'elle.

Toutefois, il entendit la jeune fille, reprendre une voix normale et commencer à lui parler tout en le massant de nouveau. C'était très agréable. Et aussi étonnant que cela puisse paraître, elle commença à le caresser au niveau de ses pectoraux. C'était très agréable. Puis elle lui avoua ses craintes.

Le jeune homme se remit à lui caresser les cuisses, touchant sa peau toujours aussi douce.

« Non. Je n'ai jamais fait ça avec quiconque ici. Tu es d'ailleurs la première que j'emmène dans ma chambre. » dit-il le plus sereinement possible.

Et c'est vrai, bien que c'eétait un parfait coureur de jupon, il n'avait encore jamais emmené quelqu'un ici. Cette chambre était vierge de tout acte sexuel, partagé avec Clad.

Le temps passait. Le massage de alyS était vraiment agréable, tellement qu'il s'était presque assoupit. Cependant, il reprit un peu connaissance, en remarquant qu'il avait les bras tendu. Il était aller un peu plus loin que les cuisses d'alyS. En effet, à ce moment précis, il était en train de lui caresser les fesses. Vu qu'elle ne disait rien et qu'au contraire, elle continuait le massage, il décida de ne pas la lâcher et continua à effleurer la peau de ses fesses, qui était toujours aussi douce.
Titre: Re : Une belle auberge, un nouveau départ ? (feat. Clad Oyio)
Posté par: alyS Engelhart le dimanche 03 mars 2019, 18:43:07
Abasourdie par ce qu’elle venait d’apprendre et surtout par le fait que c’était la vérité, alyS continua son massage tranquillement. Elle ne se brusqua donc pas lorsque Clad reprit également son massage au niveau des cuisses de la jeune femme.

  • «C’est fou, que je sois la première ici… mais pourquoi moi ? Pourquoi je suis la première que tu amènes ici ? Et si je devais ne pas devenir accro à toi ? Tu en serais contrarié ? Triste ? Ou tu me remplaceras par la première venue ?»

Tant de questions se heurtaient dans le crâne de l’E.S.P.er que, mis à part un petit hockey de surprise, elle ne réagit pas lorsqu’il se mit à lui caresser les fesses et trouva cela étonnamment agréable finalement. Elle se surprit également à dépasser la fameuse limite du nombril qu’elle s’était elle-même fixée.

  • «Et sinon toi ? Est-ce que tu es accro au sexe ? C’est si bon que ça ?»

Il faut dire que jusqu’ici alyS n’avait eu qu’une seule vraie bonne expérience en matière de sexe et cela avait été avec une autre femme.
Titre: Re : Une belle auberge, un nouveau départ ? (feat. Clad Oyio)
Posté par: Clad Oyio le lundi 04 mars 2019, 14:41:29
Clad profita du massage. Il faut dire que la jeune fille était douée. Elle lui avait dit qu'elle préférait masser les dos, preuve qu'elle n'était pas à son premier coup d'essai. Mais bien qu'elle lui avait demandée de se retourner en premier lieu, il ne regretta pas d'être resté sur le dos. Oh non, puisqu'en cet instant, il sentit les petits mains, toutes douces, d'alyS, commencer à effleurer son pantalon. Des petits frissons parcouraient le corps de Clad.

En cet instant, alyS lui demanda tout d'un coup, s'il était accro au sexe et si c'était si bien que ça. Sourire en coin, il ouvrit les yeux et pu ainsi voir la jeune fille penchée au dessus de lui, les bras tendus vers son entrejambe. Il pouvait ainsi profiter de sa jolie poitrine, sans qu'elle ne le voit. Cela l'excitait beaucoup, et commença à écarter les fesses de la belle tout doucement, et les relâcher, pour ensuite refaire pareil. Un petit manège s'installa.

« Et bien. Je ne sais pas si je suis accro, mais il est vrai que c'est une des meilleures sensations que l'on peut éprouver. » dit-il en fixant les tétons dressés de la jeune fille. « Ca te donne un tel plaisir, que ça en devient presque une drogue. » dit-il en continuant de lui écarter les fesses.

Clad continua de profiter de ce massage. Il voulait désespéramment qu'elle mette ses mains en dessous de son pantalon et de son boxer. Elle était si proche … Mais reprit :

« Mais pourquoi cette question ? Tu veux que je te montre ? » dit-il avec une voix très assurée.
Titre: Re : Une belle auberge, un nouveau départ ? (feat. Clad Oyio)
Posté par: alyS Engelhart le mercredi 06 mars 2019, 16:01:13
Se rendant compte que Clad avait esquivé la majorité de ses questions, alyS se demanda si elle devait les reposer ou passer à autre chose. Après une courte réflexion, elle se dit qu’il ne lui était pas si utile d’avoir ces réponses ou du moins pas directement. Elle verrait bien plus tard si leur « histoire » ensemble irait plus loin. Concernant les informations qu’elle avaient obtenues, ces dernières n’étaient guère encourageantes pour la jeune E.S.P.er qui n’avait pas spécialement envie de devenir accro à quelque chose même si cela procurait beaucoup de plaisir.

La jeune femme ne comprit pas directement pourquoi le barman se mit à écarter ses fesses pour les relâcher ensuite. Elle le laissa donc faire, car cela l’intriguait et se dit qu’elle pourrait lui demander de stopper lorsque cela la générait.

  • «Euuuuh, je ne sais pas trop … », tenta de répondre alyS aux dernières questions de Clad. « Une partie de moi me dit NON. Car, elle a trop souffert à cause des hommes. Mais l’autre me dit que peut-être cela pourrait bien se dérouler… comme avec Akira…»

Sans se rendre compte, les mains de la jeune femme s’approchaient dangereusement de l’entrejambe du barman et il faudrait d’un rien pour qu’elles entrèrent en contact avec le membre dressé de ce dernier.

  • «Est-ce que tu seras doux avec moi ?»

L’E.S.P.er espérait sincèrement que si elle réussissait à avoir une bonne expérience avec un homme, elle pourrait exorciser ses mauvais souvenirs.
Titre: Re : Une belle auberge, un nouveau départ ? (feat. Clad Oyio)
Posté par: Clad Oyio le mardi 12 mars 2019, 22:42:00
Clad était tellement prit par la massage très agréable d'alyS et du fait qu'il lui toucher les fesses, il ne fit pas attention à la première partie de son dialogue. Et comme un vieux souvenir, il y repensa, se sentit un peu bête, mais décida quand même de lui répondre.

« Pour ce que tu m'as dit juste avant, je n'ai aucune inquiétude. Je sais que si nous le faisons, ou que notre histoire dure sur le long terme, je suis persuadé que tu sauras apprécier ce que je t'apporterai. » dit-il en commençant à lui griffer légèrement les fesses.

C'était une réponse un peu cachée. Puis-qu’évidemment qu'il voulait la rendre complètement accroc à lui et n'avait aucun doute là dessus.

Le jeune homme écouta alyS, tout en lui rapprochant instinctivement son gland, qui dépassait de son caleçon, vers ses mains. Il voulait désespéramment qu'elle le touche. Il ne pouvait presque plus attendre.

« Et bien, je ne sais pas ce que t'as fait cet enfoiré, mais sache qu'avec moi, il n'y aura aucun problème. Je serai le plus doux possible, ce sera d'ailleurs à toi de me dire, si tu veux quelque chose de plus … sauvage. » dit-il en frappant légèrement la fesse gauche de la jeune fille.
Titre: Re : Une belle auberge, un nouveau départ ? (feat. Clad Oyio)
Posté par: alyS Engelhart le samedi 23 mars 2019, 17:52:44
Lorsque Clad répondait à ses différentes questions, alyS pouvait ressentir et parfaitement comprendre les sous-textes du barman. Elle n’était toujours pas fan de l’idée d’être accro à quelque chose, mais elle pouvait enfin comprendre les envies et besoins de l’homme. Elle savait maintenant qu’il n’avait qu’une envie et c’était qu’elle lui empoigne la verge.

Alors qu’elle hésitait encore, il lui mit une claque sur la fesse et cela la coupa dans ses réflexions. « Et puis flûte, si c’est aussi bon qu’il le dît, je bien envie de retester… peut être qu’avec lui ce sera bien…», se dit la jeune E.S.P.er puis elle baissa le pantalon et le caleçon de Clad. Elle se remit à douter lorsqu’elle vit la barre de chaire se dresser à nouveau, mais elle prit sur elle, respira un grand coup et la toucha du bout du doigt.

  • «Je… je suis désolée… je suis un peu perdue… tu serais d’accord de me guider ?», demanda finalement alyS.
Titre: Re : Une belle auberge, un nouveau départ ? (feat. Clad Oyio)
Posté par: Clad Oyio le samedi 23 mars 2019, 18:18:50
Lorsqu'il lui donna une dernière fessée, il sentit son pantalon et son boxer descendre en bas de ses jambes de nouveau. Il fut surprit, mais très heureux de voir que alyS avait enfin prit un peu plus les devants. Elle pu alors constaté que son membre était toujours aussi grand et dur. Toujours en train de regarder ses jolies seins, Clad la sentit hésitante, d'autant qu'elle ajouta qu'elle aura bien eu besoin d'un peu d'aide.

« Je suis là pour ça. » dit-il en posant sa main sur celle d'alyS.

Il dirigea alors sa main vers son pénis, il la fit le serrer dans le creux de sa main et commencer les vas et vient.

« Voilà … C'est parfait. Continue comme ça. » dit-il en prenant toujours soin de lui tenir la main, afin de lui montrer à quelle vitesse commencer. « Est-ce que pendant que tu me branles, je peux m'occuper de tes seins ? J'ai l'impression que tes tétons durcissent à vu d'oeil. » dit-il avec une pointe d'amusement, dans la voix.
Titre: Re : Une belle auberge, un nouveau départ ? (feat. Clad Oyio)
Posté par: alyS Engelhart le mardi 26 mars 2019, 21:44:05
alyS fut heureuse de constater que, malgré qu’elle avouait sa novicité concernant les choses du sexe, Clad ne se moqua pas d’elle. Mieux encore, il s’offrait de l’aider et elle lui en était très reconnaissante. Elle allait certainement apprendre des choses qui lui seraient utiles par la suite.

Lorsqu’elle se fit guider la main par Clad le long de sa verge, alyS trouva les sensations qu’elle ressentait à la fois agréables et bizarres. Agréable, car le tronc de chaire était bien chaud, doux et bizarre, car elle ressentait parfois les veines bien gonflées du barman. La jeune E.S.P.er était rassurée par l’aide apportée car elle ne se sentait absolument pas compétente étant donné que c’était une première pour elle. Elle fut d’autant plus contente d’attendre son amant du jour la complimenter et elle prit en assurance concernant la branlette, mais pas concernant les différentes sensations qui parcouraient son corps.

  • «Si… si tu veux… tu peux t’occuper de ma poitrine… je ne sais pas pour mes tétons… tu crois qu’ils sont durs ?», répondit la jeune femme. «Je… je ressens de la chaleur dans mon bas-ventre… c’est normal ?»

La voix d’alyS tremblotait, à la fois d’excitation et d’un peu de peur pour la suite. Elle se demandait si son collègue serait d’accord d’arrêter si elle en ressentait le besoin.
Titre: Re : Une belle auberge, un nouveau départ ? (feat. Clad Oyio)
Posté par: Clad Oyio le jeudi 28 mars 2019, 13:40:51
Clad relâcha petit à petit son étreinte sur la main d'alyS, qui s'occupa toute seule de sa bite. Elle était encore un petit peu hésitante, on sentait qu'elle n'avait pas l'habitude de ça, mais ces mains et sa main étaient très agréable. Qui plus est, les mouvements qu'elle exerçait sur son membre, le fit bander encore un peu plus.

« Oh oui, ils sont très durs, je le vois d'ici. » dit-il en relâchant le cul de la jeune fille.

Toujours en contrebas de la jeune fille, il se mit à lui toucher délicatement les seins. Il en avait eu un petit aperçu tout à l'heure, lorsqu'il les lui avait massé, mais il faut dire que ça n'avait rien à voir. Là, il pourrait profiter pleinement de cette jolie et grosse poitrine, pour un petit corps comme le sien. Il se mit alors à les prendre pleine main et à les tourner un peu dans tous les sens. Il les serra, faisant ressortir ses tétons. En effet, il se mit à les taquiner. En les grattant légèrement, puis en les caressant. Pendant quelques minutes, il s'amusa avec elle de cette manière, jusqu'à les lui serrer un peu plus fort. Essayant de faire réagir la jeune fille.

« Pour ce qui est de ton bas-ventre, c'est tout à fait normal. C'est mon corps qui à l'air de te plaire et tu as peut-être envie d'un peu plus. » dit-il en souriant.
Titre: Re : Une belle auberge, un nouveau départ ? (feat. Clad Oyio)
Posté par: alyS Engelhart le samedi 30 mars 2019, 22:30:56
Alors que Clad s’occupait de sa poitrine, alyS commença à gémir gentiment, à la fois, car son corps réagissait aux plaisirs que le barman lui donnait et également pour lui signaler qu’elle aimait ce qu’il faisait. Elle était étonnée d’apprécier cela, car jusqu’ici les autres hommes lui avaient fait mal aux seins. Son ancien propriétaire n’avait jamais été doux avec elle et préférait les lui frapper plutôt que les caresser, même vigoureusement.

La jeune E.S.P.er n’était pas, quant à elle inactive, et elle continuait de branler son collègue de travail. Constatant qu’il était plus dur, elle se dit qu’elle ne débrouillait pas trop mal et gagnait en assurances. « Je me demande pourquoi mon ancien propriétaire ne me demandait pas de faire cela… Clad a l’air d’apprécier pourtant… pourquoi il fallait toujours que je souffre pour qu’il prenne son pied ? », se dit intérieurement alyS.

  • «C’est quoi le « un peu plus » donc tu parles ?», demanda la jeune femme qui était vraiment novice en la matière.

Il faut dire qu’elle n’avait jusqu’ici pas eu l’occasion d’avoir une relation « traditionnelle » avec un homme et qu’elle ne savait pas trop comment cela se passait, car elle avait fui les relations sexuelles jusqu’ici. C’est alors qu’elle eue une idée et elle se pencha pour déposer un tendre baiser sur le gland de Clad. Elle trouva le « goût » particulier mais pas forcément désagréable.

  • «Est-ce que tu aimes ? Je me suis inspirée de lorsque mon maître m’enfournait son sexe dans la bouche et manquait de peu de m’étouffer mais d'une manière un peu plus douce.», dit-elle en souriant.

Cependant évoquer ce mauvais souvenir la fit frissonner d’angoisses.
Titre: Re : Une belle auberge, un nouveau départ ? (feat. Clad Oyio)
Posté par: Clad Oyio le lundi 06 mai 2019, 17:27:32
Toujours en train de lui caresser les seins, Clad profitait vraiment du plaisir que lui donnait alyS. Il se sentait vraiment bien. Leurs deux corps nus commençaient à dégager cette petite chaleur, caractéristique, des ébats amoureux. La jeune fille lui demanda alors ce qu'il voulait entendre pas « un peu plus », mais il n'eut pas le temps de lui répondre, qu'il sentit sa langue se poser sur son membre fièrement tendu.

« Aaah … Oui. C'est parfait. Continue comme ça. » dit-il en relâchant son emprise sur les seins de la belle.

Il posa ses mains sur ses fesses. Toujours douces et bombées, il s'amusa à les caresser avant de reprendre la parole.

« Et bien pour ce qui est d'un peu plus, je vais te demander de faire la même chose qu'en ce moment, sauf que je vais te laisser t’asseoir sur ma tête. » dit-il en souriant. « Je veux te donner un peu plus de plaisir. » dit-il en poussant légèrement ses fesses vers lui, l'air de dire, qu'il ne pouvait plus attendre.

Mais il ne voulait pas la presser.

« Sauf, si tu es contre. »