Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Connaissances en commun [Vierna]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Connaissances en commun [Vierna]

dimanche 29 juillet 2018, 22:22:32

Le coup de fouet s’abattit, laissant une trainée rouge sur le dos de la Terranide. Cette dernière émis un grognement et jura intérieurement. Comment tout cela avait-il pu se produire ? Il y’a quelques jours à peine, lors d’une excursion, elle était tombée nez à nez face à un groupe d’esclavagiste. Oh, pour une fois, elle avait même tentée d’éviter le combat, préférant passer son chemin mais à y repenser à présent, peut-être aurait-elle dû mieux leur faire face. Un autre coup frappa son dos. Non elle n’oublierait pas.  Elle n’oublierait pas que ces hommes sont des lâches de la pire espèce. Profitant d’un angle mort, il l’avait attaqué, lui injectant un liquide contenant un produit d’anti-magie. 

Cependant avant que ce dernier puisse faire effet, elle avait néanmoins réduit en cendre deux de ses agresseurs avant de s’apercevoir qu’elle ne pouvait plus générer aucune flamme. Qu’à cela ne tienne ! Il lui restait encore ses armes ! Mais…aurait-elle pu prévoir qu’ils étaient à l’abri derrière un champ de protection ? Ils ne prirent même pas la peine d’aller au corps à corps et utilisèrent une magie  afin de la ligoter et la faire tomber au sol, se blessant lors de sa chute répandant du sang sur une certaine bague  cramoisie…. Quant au reste, elle se retrouva vite dépourvue de ses affaires et amener dans un manoir au sein de Nexus. 

Pourtant ces hommes jouaient avec le feu et ils le savaient pertinemment. Le produit  dans ses veines devait être renouvelé au moins une fois par jour, ce qui impliquait aussi ces quelques séances de tortures. Un oubli…Il lui suffisait d’un oubli et leurs sorts étaient scellés. Ce n’était pas la première fois qu’elle était retenue captive et ce ne serait également pas la dernière.  Un troisième coup la frappa et cette fois, l’insulte traversa la barrière de ses lèvres. L’homme lui agrippa les cheveux et lui fit pencher sa tête en arrière, lui crachant au visage.

« La ferme ! Tu n’as le droit de parler que si je te l’autorise chienne ! »


Elle le fixa sans un mot et récolta un coup dans le ventre pour son insolence. Crachant un callot de sang au sol, la Louve ne baissa pas pour autant le regard. Piqué au vif, l’homme tira sur une chaine et l’obligea à la suivre à travers des couloirs recouvert d’un tapis de couleur rouge sang. Quelques candélabres étaient disposés  à intervalles réguliers afin d’offrir une lumière tamisée à l’endroit. L’homme ouvrit une porte et poussa la Lycane contre une table à laquelle était présent quelques carcans qui utilisa rapidement afin de la maintenir en place. Nue, et face à lui, la Louve se mis à rire.


« Obligé de m’attacher et de te protéger derrière un sort de protection ? Tu essayes de faire quoi ? Me briser ? Essayes tant que tu le veux, tu ne fais que retarder l’inévitable ! »


Oh oui, elle se ferait une joie de le tuer pour tout ce qui lui avait déjà fait subir. Torture, arènes de combat à mort, humiliation et à présent il allait en réitérer un qu’il faisait dans l’espoir de la rendre plus docile…le viol.  Sans la moindre vergogne il lui écarta les cuisses et s’immisça d’un coup sec en elle, bougeant son bassin d’avant en arrière dans un geste vieux comme le monde. Oh il pouvait prendre son pied s’il le désirait, c’était loin d’être son cas. Oh bien sûr, elle ne pouvait empêcher son corps de réagir face à ces stimuli mais qu’il ne vienne pas à penser qu’elle appréciait pour autant ! Il se lâcha une nouvelle fois en elle et se retira avant de la regarder.


« Tu finiras par aimer et apprendre où est ta place, je me demande bien pourquoi je perds mon temps avec toi… »


La Louve haussa les sourcils, ne venait-il donc pas de se contredire ? En guise de réponse, elle bailla tout simplement et laissa sa tête reposée contre la table froide. L’homme quant à lui quitta simplement la salle, claquant la porte derrière lui, commençant à songer que cette Terranide ne serait pas aussi simple à dompter qu’il ne l’aurait pensé….Surtout quand une épée de Damoclès trônait au-dessus de sa propre tête. Il savait que la moindre erreur pourrait lui être fatal.

Vierna

Créature

Re : Connaissances en commun [Vierna]

Réponse 1 jeudi 02 août 2018, 17:05:04

Sans le savoir Shad avait été plutôt chanceuse dans son malheur puisque le sang qui avait coulé sur sa bague avait suffit à alerter le clan des Magoa de son enlèvement par des esclavagistes, les démons avaient donc chargé leur amis en Terra de tenter de retrouver la terranide. En tant que proche du clan Magoa habitant la cité portuaire, capitale de l’esclavage en Terra. Vierna avait été une des première alertée par Onixia et cela faisait donc plusieurs jours qu’une fausse elfe noir parcourait les stands du marché de Nexxus dans le but de retrouver la demoiselle en détresse.

Si en temps normal, la succube aurait hésité à aller secourir une des nombreuses amantes du diablotin Alastar, parce que cela avait tendance à apporter bien des ennuis pour une midinette. Le cas de cette louve semblait différent puisqu’elle avait apparemment rendu assez de services aux démons pour que ce soit la matriarche des Magoa qui lui demande d’aller la secourir. Cela changeait un peu les choses puisque Vierna avait beaucoup de respect pour celle qu’elle considérait comme un modèle en tant que succube et elle prit donc au sérieux le travail qu’on lui confiait, plus que si c’était juste l’incube qui le lui avait demander.

Par chance la tenancière du Lotus était une démone assez bien implantée à Nexxus et avait même prit l’habitude d’acheter quelques esclaves maltraitées pour en faire des serveuses de son établissement. Cela ne lui conterait donc pas grand-chose de tenter de retrouver une terranide indocile asservie par un des gangs de la ville, le marché des captives était un sujet malheureusement banal dans cette ville et donc personne s’étonnerait qu’une patronne de lupanar aille régulièrement faire ses courses auprès des pire esclavagistes du lieu.

Retrouver une esclave terranide en particulier dans une ville ou il y en avait des milliers était hélas loin d’être une chose aisée pour Vierna, par chance la louve en question semblait être une magicienne avec des talents de métamorphose hors du commun. Avec la guerre qui faisait rage, une louve géante avait de bonnes chances d’être dressée à devenir une bête de combat dans les arènes de gladiateurs de la ville. Après plusieurs discussion dans les tavernes du milieu, la belle démone avait fini par retrouver la trace de Shad.

Un capitaine pirate du nom de Jareth, la buse aurait fait combattre une sorte de louve bleue dans un tripot des bas fond et la présence d’une terranide avec cette particularité n’était pas passée inaperçue des parieurs professionnels. Le combat n’avait semble t’il pas été un gros succès pour le forban qui parait-il avait du mal à bien tenir son esclave et Shad l’aurait insulté en publique. Pour Vierna cela n’était pas très étonnant au vu des choses intéressantes qu’Onixian lui avait raconté sur le passé de la louve pour la motiver à la retrouver.

Ah on pouvait dire que la matriarche avait su être convaincante pour montrer à son amie que cette louve faisait presque partie de la famille en jouant sur le fait qu’elle avait des choses en commun avec Vierna afin de la rendre sympathique. La sorcière serait en effet beaucoup plus intéressée à sauver une autre magicienne ayant comme elle servit de domestique chez un archidiable qu’une petite mortelle ordinaire.

De fil en aiguille la demi drow en était venue à approcher la bande de ce Jareth pour finalement obtenir des informations d’un des pirates du gang en échange de quelques verres de rhum. Apparemment le chef de cette bande de gredins s’en serait prit à cette louve pour lui faire payer une défaite passée sauf qu’il avait fait une belle connerie en croyant pouvoir facilement l’asservir et que maintenant, les pirates avaient peur que cette puissante métamorphe arrive à se rebeller contre eux.

L’affaire s’annonçait donc bien pour la démone qui avait l’intention de racheter Shad à son tortionnaire. Accompagnée de trois de ces fidèles golem, la démone magicienne se rendit donc dans la demeure du forban en se présentant comme la tenancière d'un auberge de luxe cherchant à acquérir une esclave terranide exotique, ce qui était assez proche de la vérité.
« Modifié: jeudi 02 août 2018, 17:20:53 par Vierna »

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Connaissances en commun [Vierna]

Réponse 2 jeudi 02 août 2018, 18:15:53

A peine  Jareth claqua la porte qu’un de ses homme vint le voir pour lui faire part d’un acheteur potentiel pour la Terranide. Il hésita quelques instants, frottant  sa main contre son menton où trônait une barbe de quelques jours. Devait-il continuer son manège ou laisser le problème à un autre ? Le choix pourtant fut vite fait, le pirate sentait qu’il ne pourrait jamais dompter la Louve et qu’elle n’attendait ni plus ni moins qu’une erreur, qu’un oubli de sa part pour le tailler en pièce. La solution était donc toute trouvée. Au moins, il allait gagner un peu d’argent, c’était toujours ça de gagner. Il donna l’ordre à son subalterne d’accueillir leur invitée  et de lui proposer nourriture et boisson à sa convenance. L’homme de main partit s’exécuter rapidement emmenant la Drow dans un petit salon et restant à sa disposition pour le moindre de ses désirs.

Le maître des lieux ne tarda pas à arriver, ordonnant à l’homme de lui ramener un verre de rhum avant de rentrer rapidement dans le vif du sujet. Il jugea bon de prévenir Vierna de tous ce qu’il savait au sujet de la Terranide, en résumé qu’elle pouvait contrôler le feu et qu’elle était capable de prendre  une forme animale. C’était loin du compte de ce qu’elle était capable de faire mais ce n’était pas comme si Shad allait lui livrer tous ses secrets. Cela il le savait grâce à leur première rencontre qui s’était soldé par la mort de plusieurs de ses hommes et…de l’ancien capitaine.  Mais cela, il ne préféra pas le révéler à sa  cliente, lui annonçant simplement qu’elle devrait faire preuve de précaution et toujours avoir sur elle des sorts de protection aussi bien pour la magie que physique.

Le prix fut rapidement discuté et accepté par les deux parties. Et Jareth livra encore quelques informations à la future propriétaire de la Louve.

« Bonne chance si vous arrivez à la mater, c’est un vrai animal….suivez-moi je vais vous menez jusqu’à elle. »

Il la guida au travers des couloirs jusqu’à la porte qu’il avait précédemment claqué. L’ouvrant d’un coup sec, il présenta la Terranide qui était attaché à la table en train de…dormir. Agitant une de ses oreilles, la Louve ouvrit un œil et croisa le regard de Vierna.  Mais plus que tout, elle sentait une odeur familière sur cette elfe noire, une odeur qu’elle ne connaissait que trop bien.  Et bien…Voilà que tout cela  devenait intéressant. Le chef des pirates nota l’expression de la Terranide et lui administra un crochet du droit en pleins dans le ventre qui la fait hoqueter.

« Ha putain….Attaquer quelqu’un d’attaché…Bravo le courage ! »
« Tss, j’en ai fini avec toi…- il tendit les clefs des carcans à Vierna – Je vous laisse vous en occupez, mes hommes s’assureront que vous sortiez rapidement de chez moi, vous avez tous ce qu’il vous faut »

Et à ces mots, il laissa les deux femmes seules à seules. D’un mouvement de tête, la Terranide désigna ses entraves.

« Désolé y’a mieux comme première approche….-Elle la regarda – Promis je serais sage, tu portes leurs odeurs. »

Elle allait donc jouer le rôle du gentil toutou « presque » obéissant pour sortir sans encombres de cet endroit et pour y revenir plus tard afin d’exercer une petite mais ô combien délicieuse vengeance.

Vierna

Créature

Re : Connaissances en commun [Vierna]

Réponse 3 jeudi 02 août 2018, 19:29:49

Le plan de la démone se déroula sans soucis, elle arriva facilement à s’introduire chez le capitaine pirate, lequel n’avait apparemment rien contre se débarrasser d’une de ses esclaves les moins rentables. Les hommes esclavagistes de ce genre était diablement prévisibles pour Vierna qui se doutait bien que cette crapule s’imaginerait pouvoir s’en sortir à bon compte en refilant le problème de la louve indocile à un des lupanar de la ville. Sans doute le temps que lui et ses hommes mettent les voiles pour une autre ville de Terra, au cas ou la  puissante louve finirait par s’échapper afin de se venger d’eux.

La succube avait vu juste en pariant sur le fait que Shad serait une captive peu pratique pour ses ravisseurs, franchement ces pirates devaient être des machos un peu crétins pour ne pas l’avoir tuer au vu du danger qu’elle représentait pour eux. Les mortels étaient souvent cupides et assez limités par leur envie d’humilier une jolie femme dans la chambre à coucher, si bien que la succube n’eut même pas à faire des efforts pour convaincre ce Jareth de lui vendre la louve. Tellement cet idiot s’imaginait refiler une bombe à retardement à une naïve tenancière de bordel ...

« Oh ne vous en faites pas, je pratique moi aussi certaines magies et trouverait bien un moyen de la faire se tenir tranquille. »

Le prix avancé par le pirate était effectivement assez modeste pour une magicienne terranide, compte tenu du fait que Shad était encore une esclave non dressée et potentiellement fort dangereuse pour son entourage. Lorsque le gredin amena Vierna voir la captive, la démone ne fut pas surprise de trouver cette dernière nue et entravée sur une table ou les autres salauds avaient probablement du la violer. Le pirate poussa le sadisme jusqu’à frapper et humilier une dernière fois son esclave avant de la remettre à sa nouvelle propriétaire, un rapide coup d’oeil suffisait à voir que la terranide portait des traces de fouet mais qu’elle était encore combative et sans doute prête à filer à la première occasion.

« C’est pas grave, reste docile et je vais t’emmener en lieu sur, loin de ce taudis. »

Par chance, la louve semblait avoir senti l’odeur des Magoas sur elle et ne fut donc pas difficile à convaincre de jouer la bonne esclave docile le temps de quitter le repaire des pirates. Vierna entreprit de passer une laisse à la terranide puis de lui menotter les mains dans le dos après l’avoir libéré du carcan. Il fallait donner le change à ces crétins de bandits humains et au passant qu’elle était une noble dame s’en allant avec son nouveau jouet, le temps de rentrer au Lotus ou elle pourrait libérer la louve et la soigner des sévices qu’elle avait du endurer durant sa captivité.

Shad fut très coopérative et les deux femmes purent quitter sans encombre l’endroit. La dame emmenant sa fausse chienne en laisse devant les filous du quartier qui faisait parfois des commentaires salace sur l’esclave terranide. Voir une elfe noire promener son esclave était sûrement quelque chose de banal pour les habitants de Nexxus et la terranide semblait se débrouiller à jouer la comédie. Cela n’avait rien de difficile à jouer l’esclave en dehors du fait de ravaler sa fierté à être promenée en laisse et nue devant des passants qui vous regardait avec lubricité. Au bout d’une vingtaine de minutes de marche, les deux femmes arrivèrent dans les quartiers plus huppé de la ville ou Vierna s’arrêta devant une  luxueuse auberge qui n’en payait pas de mine.

« Nous voila chez moi ma belle, je te donnerais une chambre ou tu pourras te laver, manger et te reposer puis nous discuterons ensemble de comment faire payer ces ordures, il serait préférable d’attendre qu’ils repartent en rapine pour leur faire un accident … Enfin bref tu dois avoir les crocs après ce calvaire, aller vas te restaurer. »

Une fois au chaud dans l’auberge, la démone conduisit sa fausse esclave à l’étage ou elle la confia à des servantes qui entreprirent de la libérer de ses entraves pour lui faire prendre un bain avant de lui donner des gâteaux et de nouveaux habits. Vierna quand à elle irait attendre la louve dans un des salons huppés de l’endroit, ou elle pourrait mieux faire connaissance avec cette amie du clan Magoa qu’elle avait sauvée.
« Modifié: jeudi 02 août 2018, 19:51:27 par Vierna »

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Connaissances en commun [Vierna]

Réponse 4 jeudi 02 août 2018, 20:47:16

La Louve joua parfaitement la comédie, se faisant docile mais pas trop pour ne pas éveiller les soupçons. Elle ignora simplement les regards lubriques qu’on posa sur elle et se contenta de suivre le chemin que lui montrait la démone. Une fois arrivée à destination, elle la remercia d’un hochement de tête et fut prise en charge par quelques servantes. Sa magie n’étant pas encore revenue, elle ne pouvait pas encore récupérer ses affaires et ses armes mais cela ne devrait plus tarder. Entre temps, elle accepte volontiers les habits qu’on lui offrit, tout comme le bain et la nourriture. Quel plaisir de pouvoir retirer toute cette crasse de son corps ! Et son ventre qui criait famine depuis maintenant plusieurs jours avait enfin de quoi se rassasier.  Elle n’abusa cependant pas de l’hospitalité et s’arrangeait la plus part du temps pour faire tout par elle-même. Une fois lavée et restaurée, on indiqua à la Louve l’endroit où se trouver Vierna.

Elle se dirigea donc vers le petit salon huppé, toqua trois fois à la porte, attendit qu’on lui accorde le droit de rentrer et pénétra ainsi dans le salon, venant s’assoir en face de la démone. Elle nota la présence de deux tasses et d’un service à thé et se proposa d’en servir à la démone ainsi qu’à elle-même. Le thé servit et fumant dans la tasse, elle se mis à tapoter de l’index contre sa jambe avant de souffler.

« Avant toute chose…Merci. Je ne m’attendais pas à ce qu’on vienne me chercher, surtout que ça a dû être une perte de temps pour toi. Je veux dire tu as sans doute mieux à faire que de libérer une petite terranide sans défense – ces derniers mots furent énoncés avec une pointe d’ironie -  rien que cet endroit…bref, merci pour le bain, le repas et les habits. Ma magie n’est pas encore revenue mais je pourrais te les rendre dès que ce sera le cas. »

Portant la tasse à ses lèvres, la Lycane souffla un peu dessus pour faire refroidir le breuvage avant d’en boire quelques gorgées, puis repris :

«  Tu m’as bien dis que tu voulais m’aider à me venger de ces hommes non ? Quels sont tes plans ? Mais je parle un peu trop, peut-être aurais tu des questions ? Veux-tu que je t’apporte plus d’informations que cet homme aurait pu te donner pour mon achat ? – elle fixa un instant le thé avant d’esquisser un sourire – il faudra aussi que j’aille les remercier un de ces quatre… »

Elle reposa la tasse sur la table avant de regarder Vierna.

« Mais au fait, et toi ? Comment puis-je te remercier ? »

Tant de questions ! Mais dans tous les cas, la Terranide était ouverte à la conversation et le fait de se retrouver en face d’une succube ne semblait la gêner le plus nullement du monde.

Vierna

Créature

Re : Connaissances en commun [Vierna]

Réponse 5 jeudi 02 août 2018, 21:39:10

Confortablement installées sur un divan, la maîtresse des lieux s’apprêtait à avoir une discussion amusante avec cette terranide qu’elle venait de sauver. Après tous Shad devait être aussi curieuse de pouvoir découvrir la démone qui l’avait tirée du pétrin et dont elle ne devait pas savoir grand-chose.  La louve semblait déjà avoir meilleure mine maintenant qu’on l’avait libérée de sa condition humiliante d’esclave d’un pirate pervers, la succube la laissa parler dans un premier temps tout en l’observant boire son thé. Hormis la couleur bleu exotique de ces cheveux, son invitée ressemblait à une terranide normale tout en étant probablement bien plus puissante qu’on pouvait le croire au vu de la peur que ces pignoufs de pirates pouvaient avoir d’elle.

Shad la remerciait de l’avoir sauvé, ce qui était normal et agréable a entendre puisque la démone avait quand même consacré plusieurs jour de son temps libre à retrouver les ravisseurs de la louve en détresse. Ses contacts et sa magie avait heureusement accélérer les choses, cela prouverait à la matriarche Magoa que Vierna pouvait lui rendre de fier services et apporter des avantages assez important à la maîtresse des lieux pour un effort de recherche assez raisonnable. Une petite mission lucrative en vérité ...

« Oh il n’y a pas de quoi, c’était plutôt amusant de duper ces abrutis de rats des mers et comme tu dois t’en douter je l’ai fais surtout pour rendre service à Onixian Magoa. C’est elle qui m’a en quelques sorte chargée de te retrouver comme il se trouve que je suis une succube qui réside dans cette endroit la plupart du temps. Le Lotus écarlate est en quelques sorte une maison de vacances pour démons qui veulent venir découvrir Terra et en être la gérante me donne une grande liberté que je n’aurais jamais eut en restant une jeune succube en enfer. »

Tous en parlant la démone se demandait déjà à quel point cette louve était liée au Magoas, étrangement on lui avait laissé entendre que c’était une amie de la famille qu’Alastar aurait ramené au palais du clan il y a quelques années. Fait étonnant l’incube libertin n’aurait pas engrossé cette terranide, lui qui d’ordinaire ne pouvait s’empêcher de lutiner des femmes et d’aller retourner voir les enfants qui leur faisait afin de leur donner des petits frères et sœurs en troussant à nouveau leur mère ...

« Hum ne t’en fais pas, j’ai tous mon temps pour discuter et clarifier certaines choses puisqu’il semble que nous ayons plusieurs amis en commun. Pour ce qui est de la vengeance, c’est plus le fait  qu’Onixian se doutait que tu voudrais réduire ces crapules en cendre et qu’elle m’a aussi demandé de veiller à cela se déroule discrète de manière à ce qu'aucun de ces types ne puisse deviner qui t'as libéré. »

Vierna et les magoa anticipaient le fait que la terranide voudrait se venger des pirates et donc la succube doit aussi la conseiller afin que la louve aillent liquider les brigands de manière discrète. Il ne fallait bien sur pas que d’éventuels survivant puissent soupçonner la prétendue elfe noir d’avoir laissé partir son esclave voir de l’avoir aidé dans sa revanche sur les membre du gang de ce Jareth, l’idiot.  

« Je veux bien que tu me parles un peu de toi et de comment tu as connu les Magoa, Onixian m’a dit que tu étais une puissante mage métamorphe pouvant cracher des flammes et prendre des formes animales pour le moins impressionnantes. D’ailleur la matriarche apprécierait qu’on lui envoie quelques uns des pirates en enfer afin qu’elle puisse jouer avec, des esclaves sexuels aux âmes damnés à dévorer ... Enfin si tu as travaillé pour elle, tu dois bien savoir comment elle est fufufu ... »

La démone se mit à boire la tasse de thé en attendant que la louve se mette à lui raconter ses rencontres avec Onixian et le diablotin, c’était le genre d’histoire amusante que Vierna aimait entendre. Avec les démons du cercle de la luxure il y avait toujours des aventures salaces à se raconter ...
« Modifié: jeudi 02 août 2018, 21:54:51 par Vierna »

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Connaissances en commun [Vierna]

Réponse 6 samedi 04 août 2018, 19:28:16

Tandis qu’elles discutaient, une servante vint apporter un plateau où résidaient plusieurs en-cas. Elle amena également d’autres boissons, et s’assurant que rien ne venait à manquer, elle prit congé en s’inclinant poliment face à la succube et son invitée. La Louve n’avait entre-temps ni interrompu les paroles de Vierna, ni gênée la servante qui faisait tout simplement son travail. Elle eut cependant un sourire amusé face à l’une de ses remarques :

« Voyons, comme si j’allais me rendre chez eux et  mettre tout à feu et à sang en pleins Nexus ! Je ne suis pas stupide à ce point ! Mais il semblerait que la Matriarche a bel et bien lu dans mes pensées. Oui, je chercherais à me venger, surtout quand de base, j’étais prête à épargner leur vie à notre première rencontre….Nous trouverons bien un stratagème pour nous occuper de cela. »

Tiens…voilà qu’elle demandait plus de renseignement sur sa rencontre avec les Magoa ? Après, pouvait-elle la blâmer, elle avait bien été envoyée  par Onyxian pour lui venir en aide, alors qu’elle n’était qu’une Terranide ! On avait vu mieux comme race à sauver ! Sauf que la Terranide était pleine de ressources et qu’elle avait combattu des atrocités que beaucoup n’oseraient croire même dans leurs pires cauchemars. Attrapant un amuse-gueule et le portant à ses lèvres, la Louve souffla par la suite :

« Je vais te faire la version courte, ou nous en aurions pour des heures. Je me suis retrouvée en Enfer car un homme convoitait mon médaillon – elle  souleva ce dernier, qui étrangement n’avait pas été enlevé par ses ravisseurs – de là Onyxian avait envoyé son frère Alastar pour me sauver la mise. Hum disons que l’adversaire était un poil…invincible ? Autant te dire que les premiers instants avec Onyxian n’était pas des plus…chaleureux. Bref après une discussion, j’ai été me rendre à la chambre du Diablotin pour m’acquitter de ma dette. Je pense bien que tu sais de quoi il s’agit…Il y’eut des discussions, des entraînements, d’autres moments intimes aussi bien qu’avec Alastar qu’Onyxian, d’autres discussions, une ancienne cité, un Grand Ancien, des combats, des morts et…..-elle la regarda – ouii je sais ce qui t’intéresse c’est la partie Luxure n’est-ce pas ? »

Un sourire illumina son visage et elle prononça ces mots :

« Il est doué…Très doué même, assez même pour me faire oublier une douleur passée... »


Et pas n’importe laquelle ! Grâce au Diablotin, la Louve était de nouveau ouvert à la sodomie et ça ce n’était pas rien ! Il allait sans dire que son expérience traumatisante l’avait rendu quelques peu réticente à cette pratique, mais tout cela maintenant, n’était qu’une part de son passé.

« Onyxian ne t’a pas menti, je peux également contrôler le feu et ne subir aucun dégâts de ce dernier. Je possède également deux formes animales chacune d’une taille différente, une lycanthrope et une draconnique.  L’obsidienne n’est plus un handicap pour moi mais comme tu as pu le constater, un simple sort d’anti-magie peut encore me mettre à genoux. Tout comme je n’ai pas de sors de protection, si une attaque est plus rapide que la mienne ou que je n’ai pas le temps d’esquiver…. »

Soit elle venait à être blessée, soit à mourir tout simplement. Ouvrant sa paume vers le haut, la Terranide se concentra légèrement et une flamme vint à naître au creux de celle-ci, dansant légèrement. Le liquide dans son corps avait donc fini de faire son usage. Refermant rapidement sa main et dissipant la flamme en une petite fumée noirâtre, la Lycane repris :

« Si envoyés ces salopards chez Onyxian pour qu’elle puisse s’en repaître et une de ces requêtes, je le ferais avec joie. Ou du moins, je te laisserais le faire, je n’ai pas cette capacité.  As-tu d’autres questions ? Je suis désolée si certaines sont répondus assez…brièvement mais crois-moi je risquerais d’en avoir pour des heures ! Et ce n’est pas le genre de conversation que tu as envie d’entendre aussi longtemps. Et toi, tu es donc à leur service c’est cela ? »

Vierna

Créature

Re : Connaissances en commun [Vierna]

Réponse 7 dimanche 05 août 2018, 11:56:46

Décidément cette terranide avait un franc parlé qui plaisait assez à Vierna, elle confirma rapidement qu’Onixian avait eut raison de penser qu’elle chercherait à se venger des pirates en avançant le fait que sa sauveuse et elle trouverait bien un stratagème pour leur faire payer. Son invitée ne semblait pas étonnée par le fait que la démone puisse lui demander ce qu’elle avait de si spécial en tant que Terranide pour être devenu une amie du clan Magoa. Onixian étant plutôt du genre à mépriser cette espèce en tant normal, il n’était guère étonnant que Shad déclare qu’elle avait hésité à la balancer dehors lors de leur première rencontre.  

La maîtresse des lieux écouta attentivement le petit résumé de son invitée, cela l’amusait d’entendre cette dernière parlait de la manière dont elle avait du remboursé sa dette envers le diablotin. C’était assez amusant d’autant que Shad semblait d’entrée encline à lui raconter ses moments intimes avec le Diablotin, preuve qu’en tant que proche d’un clan de succubes, la louve devait bien savoir que les démones du vice se nourrissait de tous ce qui touchait au sexe et que les récits érotiques constituaient une sorte de friandise dont elles se délectaient.

« Hum oui la partie Luxure a forcément un grand attrait pour moi, on est succube et on le reste, dans le verbe comme dans le geste ! D’ailleurs je vais me rapprocher pour mieux voir ça, peut être qu’Onixian t’as dis qu’on était du genre à deviner les fantasmes des gens rien qu’en les touchant humm ? »

Amusée la démone se leva rapidement de son siège pour aller s’asseoir à coté de Shad sur le divan, posant gentiment son bras sur l’épaule de la Terranide pendant que cette dernière racontait combien Alastar avait réussi à la réconforter de certaines choses dans la chambre à coucher. En bonne succube Vierna était bien trop curieuse en la matière surtout que la démone avait pour ainsi dire sauver la terranide en la promenant en laisse comme une petite esclave qu’elle aurait acheté.

Comme première rencontre avec une succube on pouvait difficilement faire mieux et la patronne du Lotus s’était beaucoup amusée lors de ce sauvetage d’une esclave maltraitée. Le fait que Shad lui raconte sans gène avoir eut des moments intimes avec son incube préféré intéressait beaucoup la succube. Laquelle avait prit l’habitude de partager des filles avec Alastar depuis que ce dernier était venu lui faire un enfant deux ans auparavant …

« Voilà ma belle c’est mieux comme ça, tu peux sans autre tout me dire. Vois tu, cela m’intéresse assez de connaître les amantes mortelles d’Alastar puisqu’on est du genre échangistes lui et moi, en faite il m’a même promis qu’il m’en présenterait quelques une par année afin que je puisse aussi en profiter hihi. »

Vierna disait vrai, c’était même une des conditions que la belle démone avait demandé au Diablotin en échange qu’elle accepte d’avoir un enfant avec ce dernier.  La joueuse succube eut un sourire malicieux quand les souvenir intime de la louve commencèrent à défiler dans sa tête, elle était impatiente de savoir à quel point Shad était une délurée, elle devait surement l’être passablement pour fréquenter le Diablotin et lui déclarer d'emblée avoir passer de bons moment intimes avec lui comme si la démone était une de ses confidentes de longue date.  

Maintenant que la terranide s’était aventurée sur le terrain des récits de cul, elle pouvait être sur que la succube n’allait plus la lâcher. C’était juste beaucoup trop tentant et excitant pour Vierna de voir des scènes de la louve en train de se faire sodomiser par son diablotin préféré …

« Huhu les histoires de coucheries impliquant des Magoa sont tout à fait le genre de conversations que j’ai envie d’entendre longtemps … Pour le reste disons qu’Onixian et moi sommes de bonnes amies qui s’échangent des services sans qu’il y ait un lien de vassalité entre nous, elle a été ma mentor pour pas mal de choses et je la respecte pour ça. »


Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Connaissances en commun [Vierna]

Réponse 8 mardi 07 août 2018, 15:36:56

Evidemment que les récits érotiques allaient l’intéresser plus qu’autres choses ! On était succubes ou on ne l’était pas ! La Louve glissa son regard contre le bras posé sur son épaule mais ne le délogea pas de sa place pour l’instant. Certes, elle était bien plus ouverte qu’à l’époque mais elle gardait néanmoins certaines réticentes et l’une des paroles fut plutôt difficile à avaler pour la Terranide :

« Donc, pour toi je ne serais qu’une simple amante à échanger entre Alastar et toi ? Je sais qu’il y’en a des centaines tout comme toi, mais je ne suis pas une marchandise…Je peux te répondre à tes questions mais –elle se délogea et se leva – ne me considère pas comme une esclave sexuelle ! »

Le ton de l’échange avait quelque peu changé, et l’appendice caudale de la Terranide s’agitait furieusement dans les airs. Ce n’était pas le fait que la succube et l’incube se connaissent qui dérangeaient la Terranide loin de là ! Mais plus cet aspect d’objet à échanger. Elle la fixa quelques instants avant de pousser un long soupir et se laisser retomber dans le canapé, pile à l’endroit précédent :

« Je risque de te décevoir mais bien que je sois plus ouverte, les hommes restent mes favoris. Je ne partage pas souvent ma couche avec une femme. »


Seulement deux avaient pu le faire pour l’instant. Autant dire que la Louve préférait les hommes et de loin ! Elle attrapa cependant la main de Vierna et la posa contre son épaule.

« Mais je t’en prie ! Si cela peut être un gage de payement alors regarde mes souvenirs ! Délectes-toi  de ces derniers ! Je ne serais pas étonnée si nous en avions d’autres connaissances en communs, après tout..le monde est petit non ? »

Se penchant en avant, la Lycane attrapa une petite friandise mais ne la porta cependant pas  ses lèvres mais plus à celle de son hôte, une lueur d’amusement dans le regard.

« La plupart du temps quand je croise des humains, ils jugent bon de devoir me passer les fers aux poignets pour pouvoir passer une nuit avec moi…Et simplement demander ? Mais non un animal n’a pas le droit de choisir…Alors pourquoi je leur donnerais bêtement le choix de vivre ? »


Elle fit un geste de la main, indiquant que tout cela n’était que futilité, qu’il valait mieux passer à autre chose et avant que la Drow puisse s’en rendre compte, la Terranide s’était retrouvée à califourchon sur elle, son visage à quelques centimètres du sien.

« Alors Madame la Succube…Dis moi…Quel pourrait être mon désir, toi qui garde un lieu où de nombreux démons viennent découvrir Terra ? Mais avant tout…Nous avons une vengeance à faire… et de la nourriture à envoyer. »

Sur ces mots, elle se leva et fit glisser les vêtements qu’on lui avait prêtés le long de son corps. Malheureusement pour Vierna, elle n’eut guère le temps de réellement s’en délecter que déjà les effets et les armes de la Terranide avaient retrouvé leur propriétaire. Elle alla ramasser par la suite la tenue.

« Ne t’en fais pas, je pourrais la remettre quand tout cela sera terminé, mais je ne me vois mal combattre dans cet accoutrement.  Alors dis-moi….comment veux-tu régler cette affaire ? Je préfère m’occuper des sujets fâcheux pour avoir la paix pour la suite…Si cela ne te gênes pas. »





Vierna

Créature

Re : Connaissances en commun [Vierna]

Réponse 9 mercredi 08 août 2018, 21:27:03

La louve sembla plutôt mal prendre le fait que Vierna puisse la considérer comme une amante à échanger avec son diablotin. Probablement que Shad était une magicienne terranide qui tenait à son indépendance et qu’elle n’était pas du genre à se laisser entraîner facilement à jouer les gentilles peluches pour la première démone venue.

« Ne vas pas t’imaginer ce genre de vilaines choses, si je te voyais vraiment comme un jouet sexuel il m’aurait suffit de te laisser tes entraves et profiter de la situation. Je ne vais pas non plus m’amuser à courir après toutes les petites mortelles qui couchent avec Alastar, seules les plus exotiques et intelligentes peuvent m’intéresser ... »

C’était vrai la succube avait déjà des tas d’amantes à Nexxus et n’allait pas demander au Diablotin de lui présenter n’importent lesquelles des filles qui avaient porté ses enfants. Vierna n’avait pas trop d’attrait pour la plupart des femmes de riches terriens. Essentiellement parce que ces dernières avaient tendance à être des filles superficiellement vivant pour faire du shopping et se contenter d’être soumise à des gros cons pleins de pognon.

La démone décida de laisser la louve parler car elle voyait bien que la louve commençait à jouer avec elle en lui donnant une friandise, la situation évoluait et il lui sembla vite que Shad n’était pas si insensibles à ses avances qu’elle le laissait paraître. Cette louve avait l’air fougueuse et malicieuse puisqu’elle commença à lui grimper dessus pour la surprendre et la provoquer, chose qui n’était pas pour déplaire à sa sauveuse.

Visiblement la terranide n’avait pas de gène à lui offrir l’accès à ses souvenirs érotique et la situation commença à devenir amusante, Vierna aurait presque pu croire que la louve tentait de l’aguicher avant de commencer à avoir accès aux désirs et pensée intimes de la Terranide … Sans surprise la louve préféraient les amants joueurs qui la respectaient et ne cherchait pas à la traiter comme une peluche. La belle terranide était visiblement le genre de femme à se faire désirer comme un animal qui avait besoin d’être apprivoisé ce qui la rendait plus intéressante pour la succube qui aimait qu’on essaie de résister à ses tentatives de séduction.

« Hé bien quelle femme espiègle tu fais Shad, je vois qui tu as très envie de te venger de ses humains de manière implacable et que tu es prête à me faire du charme pour que ce soit fait rapidement hummm ? »

Vierna regarda avec amusement la belle Shad se déshabiller pour ensuite rapidement changer de vêtements, une tenue de guerrière qu’elle avait magiquement invoquer visiblement. Il était désormais évident que cette amie des Magoas tentaient de la manipuler pour qu’elle l’aide à se venger en faisait passer la vengeance avant le flirt que les deux femmes pourraient avoir une fois les forbants éliminé. C’était bien joué de la part de la femme louve qui avait réussi à se rendre plus intéressante pour sa sauveuse que si elle s’était comportée en gentille terranide choquée par sa captivité et en quête de réconfort dans les bras d’une démone ...

« Huhu tu en veux vraiment à cette bande de marins pervers à ce que je vois, tu as raison il vaut mieux rapidement corriger ce genre d’humain idiots qui s’imaginent en droit d’asservir des filles sans défenses. Onyxian a du t’apprendre comment convaincre des démones de t’aider à ce que je vois, tu as du bien t’amuser à devenir sa suivante hummm ? »

En ayant accès aux souvenirs de la louve, Vierna pouvait vite deviner en quoi la matriache des Magoas avait pu lui trouver une utilité pour le clan. Cette aventurière semblait avoir de la ressource pour accomplir toute sorte de mission discrètes pour des démons, après tous cela pouvait être intéressant pour la maîtresse des lieux de l’accompagner dans sa petite vengeance histoire devenir complice avec cette louve.  Surtout que Shad avançait qu’elle préférait les mecs et que la succube pourrait bien la taquiner en continuant à la provoquer une fois le travail accompli ...

« Bon j’avais bien une idée de comment on pourrait se débarrasser discrètement de tes tourments humains. Ces idiots de pirates vont sûrement passer la nuit à s’enivrer dans un tripot avec l’argent que je leur ai donné pour toi, il nous suffira d’aller en castagner une partie dans une ruelle quand ils sortiront bourrés. Cela va flanquer la frousse au reste de la bande qui quittera rapidement la ville avec leur bateau. Navire que tu pourras ensuite tranquillement aller cramer sous ta forme draconique, qu en penses tu Shad ? »

 
« Modifié: mercredi 08 août 2018, 21:50:18 par Vierna »

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Connaissances en commun [Vierna]

Réponse 10 jeudi 09 août 2018, 15:17:26

« Sa suivante ? Non non tu fais fausse route, ce n’est absolument pas le cas ! Mais bon, là n’est pas la question. »

Elle écouta par la suite sa proposition. L’idée était bonne, même très bonne même ! Ces forbans ne l’avait jamais vu sous sa forme draconnique et ne pourrait deviner qu’il s’agirait d’elle si l’un d’entre eux viendrait  à survivre aux flammes de sa fureur. Pourtant…quelque chose n’allait pas. Croisant les bras contre sa poitrine et tapotant de l’index contre l’un de ses avant-bras, la Terranide se mis à réfléchir et poussa un long soupir par la suite.

« Je pense que l’on va devoir finalement attendre un peu avant de mettre cette petite revanche en marche. Tu viens juste de m’acheter, si ces hommes venaient à être attaqués à peine quelques heures après…Ton établissement pourrait connaître quelques soucis. Oui j’ai envie de leur faire payer mais je peux également attendre un peu. »

Attrapant la tenue qu’on lui avait prêté et qui sied plus à l’établissement, la Lycane la déplia et sans la moindre pudeur, révoqua ses effets pour se retrouver nue de dos face à la succube. Contrairement à ses propres affaire, la tenue de l’établissement n’était pas enchantée et elle devait donc la mettre de manière usuelle. Peu importe ! Cela permettait à Vierna de profiter de la forme de ses courbes tandis que la Louve se changeait. Et jouant sur cela, elle pris même plus de temps que prévu finissant par pencher sa tête au-dessus de son épaule et de tirer une langue mutine.

« Tu as apprécié ? Désolé ne pas pouvoir t’en offrir plus. »


Et oui, comme elle lui avait si bien expliqué, la Terranide préférait de loin les hommes ! Mais rien ne l’empêchait  d’offrir un peu la vue de son corps à celle qui l’avait sortie de ce mauvais pas. Après tout, la pudeur n’avait pas sa place sur Terra. Et ceux qui tentaient de garder leur pudeur intact connaissait bien vite la désillusion.

« Nous pouvons toujours nous occuper de ces hommes d’ici deux-trois jours. Je sais que je donne l’impression de changer vite d’avis mais mieux vaut être prudents non ? «

Etre trop hâtif ne pouvait mener qu’à d’autres sources de problèmes. Et puis ne disons-t-on pas que la vengeance est un plat qui se mange froid ? Cependant la Louve ne voulait pas se monter envahissante et proposa le plus naturellement du monde :

« En quoi pourrais-je t’être utile ?  Je sais que je suis quelque peu une hôte ici mais si je peux donner un petit coup de main. Et non je n’ai pas l’habitude de punir. »

Mieux valait jouer carte sur table et ne pas donner de faux espoir à Vierna. Remuant tranquillement sa queue de gauche à droite, la Louve attendait la suite des évènements.


Vierna

Créature

Re : Connaissances en commun [Vierna]

Réponse 11 jeudi 09 août 2018, 20:31:53

La Louve semblait trouver l’idée d’attraper des pirates bourrés bonne un instant avant de déclarer à Vierna qu’attendre un peu avant de ce venger serait préférable. Le fait que la terranide ne soit pas dans la haine de vouloir rapidement tuer ses tourmenteurs arrangeait bien la patronne de l’auberge qui avait un moment craint que Shad lui faisait du charme pour la pousser à l’accompagner dans une vengeance rapide et improvisée.

« Hum oui ce serait en effet bien préférable pour la tranquillité de mon établissement d’attendre un peu que ces crapules ne puissent pas faire le lien et … Hummm ça t’amuse de m’offrir des spectacles érotique on dirait ma louvette, tu as raison de croire que j’aime le voyeurisme en me délectant de tes pensées intimes huhu ! »

Shad jouait les allumeuses à se changer devant elle et la succube était de plus en plus tenté par l’idée de lui balancer un sort de charme avant de l’inviter à déguster plusieurs de ces amants démons. Avec beaucoup de sensualité Vierna se rapprocha de la louve après que cette dernière lui ait tiré la langue pour commencer à lui masser les épaules en souriant. Elle voulait voir si son invitée n’aurait rien contre le fait d’aller se détendre dans une orgie avec les beau démons qui passaient leurs vacances au sein du restaurant en ce moment. Le résultat semblait concluant, Shad devait adorer se faire prendre bestialement par des beaux diables à ce qu’elle avait eut comme relation avec Alastar Magoa ...

« Oui ce serait préférable qu’on aille s’occuper d’autres mecs en attendant, j’ai plusieurs amants démons dans cette auberge qui seraient sûrement ravi de te faire oublier ces petites bites de pirates. Ces tocards d’ivrognes impuissants ont sûrement du te frustrer, allons donc nous amuser en attendant que je te trouve une tache à remplir. Ce sera sans doute m'aider à punir une salope de sorcière qui asservit des démones. »

Jouer les entremetteuses envoyant ses clientes batifoler avec des personnes pouvant bien leur convenir faisait partie du travail de la patronne du Lotus Ecarlate. C’était même une des taches favorites de la succube qui prenait un malin plaisir à pervertir des femmes seules ou mariés à des impuissants qui avait envie de s’offrir une virée de débauche ici. Vierna était toujours enthousiaste à l’idée de faire découvrir les charmes de son établissement à une nouvelle venue ainsi la démone posa une main sur la croupe de la terranide et commença à l’entraîner vers le couloir.

« Tu sais cela fais douze ans que ma mère m’a laissé devenir la gérante de son établissement à Nexxus et pour moi c’était un bon moyen de prendre mon indépendance car elle est souvent envahissante. En enfer il est très difficile pour une jeune succube de ne pas être sous la coupe de diables pervers ... Tu as sans doute de la chance d’être une simple aventurière terranide sans grandes responsabilités Shad. »

Vierna se sentait pour ainsi dire d’humeur à amener sa nouvelle connaissance dans une petite orgie avec des démons puisque c’était la spécialité de la maison. La succube aurait sûrement été déçue qu’une amie des Magoas vienne chez elle sans profiter des soirées lubriques qu’elle lui offrait ...

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Connaissances en commun [Vierna]

Réponse 12 vendredi 10 août 2018, 15:38:34

« Le contraire m’aurait étonné tiens ! »

Comment une succube ne pourrait pas se délecter des souvenirs pervers d’un être à sa proximité ? La Terranide se doutait bien que tout cela avait dû plaire à la Drow mais après tout, l’avait-elle repoussé ? Avait-elle attendu pour se changer à nouveau ? Pas le moins du monde ! Elle ne pouvait donc que s’en prendre à elle-même si la suite venait à prendre une tournure allant plus dans la débauche. Les mains contre ses épaules lui soutira un frisson le long de son échine et elle se détendit immédiatement, fort sensible à cet endroit-ci ainsi que sur l’entièreté de son dos. Pour peu, elle aurait même ronronné ! Profitant du massage, elle regarda du coin de l’œil son interlocutrice :

« Tu ne perds pas le Nord hein ? Ne te méprends pas, je n’ai pas encore accepté. –Elle écouta par la suite sa proposition pour l’aide qu’elle pourrait lui apporter et haussa simplement ses épaules – si tu veux…. »

Si elle pouvait l’aider ainsi,  pourquoi refuserait-elle ? La Terranide avait pour habitude de toujours payer ses dettes et elle voyait dans cette future mission le moyen de s’en acquitter. Sa queue frappa doucement la main de Vierna quand elle l’a posa sur sa croupe et qu’elle se mis à l’entraîner dans le couloir. Elle poussa un long soupir après sa dernière déclaration et lui lança un regard las :

« Une terranide sans responsabilité ? Il n’y a rien de simple à être une terranide Vierna. »

Il était vrai qu’elle n’avait aucun établissement à gérer mais ses problèmes étaient tout autres : Risque d’emprisonnement, réduction à l’esclavage, marchandise pour des expérimentations plus que douteuses,  et la liste était encore longue. Mais tout cela, la Louve préférait l’ignorer pour l’instant. Marchant dans les couloirs en compagnie de Vierna, elle s’arrêta subitement.

« Au fait…Pas de magie rose. »

Le message était plus que clair. La Lycane n’avait pas besoin d’un tel procédé pour prendre du bon temps et si Vierna viendrait à en utiliser, elle aurait la fâcheuse impression d’avoir été tout simplement manipulé. Reprenant par la suite sa marche, la Terranide nota un fait surprenant : Le couloir était …vide. Elle arrivait bien entendue à entendre des gémissements provenir de certaines portes le long de ces derniers mais elles ne croisèrent pas âmes qui vivent. Etrange.

« On dirait que tous tes hôtes sont occupés ….Bhaa ce sera pour une prochaine fois non ? »

Oh non, elle savait très bien que  cela n’allait pas être reporté. Un sentiment de dualité avait lieu dans l’esprit de la Terranide. D’un côté elle ne voulait pas paraître telle une dévergondée avide de sexe comme sa race le laisse présager et de l’autre…elle était simplement…curieuse. Curieuse de la suite et voir où cela l’amènerait. Continuant encore leur chemin pendant quelques minutes, elles finirent par s'arrêter devant une porte à double battant. A en voir les décorations qui la recouvraient en tant que bas-relief et peignant des scènes lubriques, la Terranide n'eut aucun mal à se douter que cette pièce était loin d'être une simple chambre. Un instant prise de doute, elle fit un pas en arrière, ou du moins elle essaya d'en faire un qu'à peine son mouvement entamé, la double porte s'ouvrit brusquement.

"Oh...Wow."

La pièce était impressionnante, plongée dans une pénombre tamisée aux couleurs écarlates. Une fumée odorante mais agréable flottait dans l'air et dissimulait la plupart des corps. La Lycane en aperçu quelques uns, certains même déjà dans l'acte du coït. Elle en mettrait sa main à couper mais cette pièce devait être l'une des principales du Lotus Ecalarte...Et contre toute attente, Vierna ne la poussa pas vers l'intérieur, l'attirant de nouveau vers le couloir et vers une autre pièce moins..mouvementée.
« Modifié: vendredi 10 août 2018, 22:10:06 par Shad Hoshisora »

Vierna

Créature

Re : Connaissances en commun [Vierna]

Réponse 13 samedi 11 août 2018, 10:58:29

Les mains de la succube caressaient gentiment la nuque et le dos de son invitée dans une sorte de massage relaxant et un peu érotique au vu du fait que Shad l’avait aguiché en se changeant devant elle de manière provocatrice. Non Vierna ne perdait pas le nord, son expériences et ses pouvoirs de succube lui donnait un avantage injuste en matière de débauche puisque la belle était à même de percevoir la plupart des goûts de la louve dans la chambre à coucher. Comme la plupart des terranides, la belle aventurière aimait visiblement qu’on lui caresse la nuque, zone très érogène à embrasser chez les animaux.

Shad n’avait pas tord de dire qu’il était difficile d’être une terranide, c’était de loin pas la meilleure race de Terra puisque tout le monde les voyaient comme des animaux primitifs et des peluches à asservir sexuellement. Les humains n’avaient vraiment aucun respect pour eux et les démons tentaient aussi d’en avoir quelques un à leur services, c’était bien la cas de Vierna qui employait un couple de terranides lions dans son restaurant dont le mâle faisait d’ailleurs partie des garçons qui attendaient la venue de leur patron dans une des piéces du restaurant. La succube ne l’avait pas précisé mais il s’agissait du jour de la semaine ou elle avait l’habitude d’offrir certains extra en nature à ses employés qui l’avaient bien servit ce mois.

« Oui ce n’est pas vraiment la meilleure race pour se balader à Nexxus. Je n’ai pas besoin d’utiliser ma magie pour te faire plaisir si tu préféres la séduction naturelle Shad. »

Tout en parlant, Vierna n’arrêtait pas de caresser la croupe de son interlocutrice en la conduisant dans les couloirs vers le lieu ou elle avait rendez vous avez ses actuels amants. La démone s’amusa beaucoup de voir Shad pousser la porte de la salle des orgies du restaurant ou plusieurs couples étaient en train de forniquer dans une ambiance très lascives. Heureusement pour la louve Vierna avait déjà deviner que ce genre d’orgie était un peu trop intense pour son invitée qui préférait se retrouver dans un petit salon à flirter avec quelques démons.

« T’inquiètes pas ma louvette, deux de mes employés m’attendent dans un salon pour un strip poker des plus amusant … Hum non là c’est la salle des orgies pour les invités VIP hihi ! »

Amusée la démone poussa la belle lycane jusqu’à une porte à proximité qui donnait lieu sur un petit salon ou un majordome démon et un terranide lion étaient attablés, visiblement en train de se prendre un verre en attendant que leur patronne les rejoignent pour une soirée mouvementé de fornication sur les canapés. La succube présenta déjà le fauve comme étant Mike , un guerrier chargé de la sécurité de l’établissement et l'autre gars comme étant Sebastian . Le meilleur majordome démon du restaurant. Les deux hommes semblaient curieux de voir que leur patronne avaient amené une amie pour batifoler avec eux et ils saluèrent poliment Shad en l'invitant à prendre place à la table ...

Apparemment cela devait être normal pour une succube comme l'était Vierna de récompenser ses employés en leur offrant des strips poker et autres rodéos de cul si affinité, dans un restaurant aussi débauché et peuplé de démons en vacances que l'était le Lotus. Cela n'avait en soit rien de bien étonnant et la fougueuse louve allait vite s'en rendre compte ...

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Connaissances en commun [Vierna]

Réponse 14 samedi 11 août 2018, 22:03:25

Acceptant l’invitation des deux hommes, la Terranide vint s’installer à table, attrapant également l’un des verres qui y était disposé et se servant quelques gouttes de la boisson proposée.  Elle soupira néanmoins, se demandant où tout cela allait la conduire. Regardant tour à tour les mâles, elle s’arrêta un court instant sur le majordome qui paraissait beaucoup trop…humain. Ou du moins qui abhorrait une apparence assez sympathique malgré sa véritable nature. Un moyen efficace pour passer inaperçu au près des mortels et s’attirer quelques faveurs. Quant au lion, ce dernier ne montrait aucune rancœur indirecte envers la patronne du Lotus Ecarlate, en d’autres termes, il ne semblait pas être ici contre son gré.

Les présentations furent faites assez sommairement, et les cartes furent distribuées. Sur le coup, la Louve ne put s’empêcher de se demander si une partie était vraiment nécessaire au vue de la fine tenue qu’elle portait actuellement. Si elle ne prenait pas garde à son jeu, elle arriverait bien vite en simple tenue d’Eve. Mais après tout, n’était-ce pas là l’objectif de cette soit disant partie de carte ?  Cependant, la Terranide ne comptait pas perdre afin d’accélérer les choses, non, un juste dosage du temps  était nécessaire pour éveiller l’envie. Ou du moins, elle essayait de ne pas perdre, mais elle devait se rendre à l’évidence : Elle n’avait jamais réellement joué à ce jeu et les quelques règles qu’on lui avait soufflé ne lui permirent pas  de faire face à ses adversaires qui étaient plus aguerris dans ce domaine.

« Bon. »

Posant ses cartes à plat sur la table, elle se releva et d’un mouvement rapide et tactile défit l’attache de sa tenue qui tomba à ses pieds sur le sol. Elle reprit sa place et attrapa les nouvelles cartes avant de pointer son index vers  Mike :

« Je me vengerais du coup que tu m’a fait ! »


Un rire éclata par la suite dans la pièce. Non, elle ne pouvait s’en prendre qu’à elle-même, elle n’avait pas été assez attentive et à présent, elle était la première à être nue autours de la table.  La Lycane ne chercha pas à cacher sa poitrine en croisant ses bras devant et se contenta de garder ses mains devant elle comme quand elle était habillée. Au moins à présent, elle n’avait plus rien à perdre !  Prenant une gorgée, elle offrit la vue de son buste à ses adversaires durant quelques secondes et elle tourna son regard vers Vierna. A quoi tout cela rimait-il ? La Lycane se doutait que c’était une sorte de «  mise en bouche » mais combien de temps ce jeu allait-il durer ?

Petit à petit, chacun commençait à retirer des couches superficielles, et une ambiance chaleureuse remplissait la pièce.  La Terranide avait cessé de se poser des questions, se laissant porter par l’atmosphère du lieu et profitait tout simplement de la partie. Après tout si des regards se posaient sur elle, pourquoi ne ferait-elle pas de même ?  Cette soirée promettait d’être intéressante.
« Modifié: samedi 11 août 2018, 22:11:11 par Shad Hoshisora »


Répondre
Tags :