Pour mettre du cœur à l’ouvrage, elle en mettait ! La Lycane appuya doucement sa joue contre la paume de la main du grand fauve avant de reprendre son office. Ses lèvres enserraient son membre qui continuait de glisser sans cesse contre sa langue, droit vers sa gorge. Ses griffes pénétraient de temps en temps dans la peau du félidé, y faisant perler le sang, mais ce n’était là qu’une gêne passagère, rien qui pourrait le stopper dans le tourbillon d’agréables sensations qu’il devait ressentir à cet instant. Elle remonta entièrement, ne gardant que son gland en bouche sur lequel elle passa sa langue pour y récolter le liquide pré-séminal pour enfin le reprendre entièrement. La Louve ne sut combien de temps tout cela dura, une minute ? Cinq ? Dix ou plus ? Qu’importe ! Elle variait les plaisirs, de la vitesse à la profondeur, allant même des fois le retirer entièrement pour simplement passer sa langue dessus. Mais aussi endurant que pouvait être le félin, toute chose avait une fin. Et pour ce qui était de son endurance, cette dernière atteignait son dernier rempart.
Petit à petit, la Louve l’avait senti grandir entre ses lèvres, se raidir, prendre le plus de place qui lui était possible et à présent, elle le sentait palpiter. L’instant décisif était proche. Concluant par de petits mouvements rapides, la langue de la Louve accueillit bientôt une texture chaude et légèrement crémeuse. Elle ne s’arrêta pas pour autant de bouger, avalant les jets au fur et à mesure que ces derniers venaient tapissaient sa langue et sa gorge. Elle continua même un petit instant après qu’il eut finir de jouir, remontant et descendant le long de son membre, y récoltant les gouttes qui pourraient y rester avant de finalement le libérer, de s’écarter et de s’étaler sur le lit.
« Hum..humrpf…. »
Tendant sa main, la Lycane attrapa un morceau de viande qu’elle porta en bouche. Tiens, le goût cette-ci était fort différent de précédemment. Lançant un regard à Mike, elle s’étira par la suite, posa ses mains à plat contre le matelas, fit glisser sa tête entre ces dernières et souleva sa croupe. Le message corporel ne laissait place à aucun doute possible. La Terranide invitait simplement son compère à continuer, à prendre en charge l’acte du coït. Mais, finalement quand il vint à poser ses deux paluches contre ses fesses afin de pouvoir la prendre avec la force et l’ampleur qu’il lui souhaitait…elle se releva subitement, utilisant l’effet de surprise pour le faire tomber en arrière. Espiègle, elle vient s’assoir sur son ventre, attrapa un morceau de viande, le coinça entre ses crocs et s’abaissant, l’offrit au chef de la sécurité, terminant cet échange par un baiser torride et passionné. Sa poitrine s’écrasant contre son torse venait caressait ce dernier, pendant que sa queue se frottait contre ses jambes et son sexe dressé.
Lui offrant un dernier baiser, la Lycane se redressa, et vint frotter son bassin contre celui de son partenaire. Se relevant par la suite afin que le gland tape contre l’entrée, elle vint s’empaler dessus, prenant le temps pour descendre, savourant chaque centimètre qu’il prenait et conquérait, jusqu’à ce que leurs bassins se rejoignent à nouveau. Ses mains vinrent caresser à nouveau son torse avant de venir prendre un appuie sur ses cuisses derrière elle, la forçant à cambrer son corps tandis qu’elle commençait à danser sur le lui.
« C’est..haaa..bien ce que tu…hm…voulais non ? »
Et oui ! La Louve n’avait guère oublié la demande du Lion !