Assise sur les genoux de Mike, le Terranide lion contre elle, la Louve resta un instant silencieuse, profitant simplement de l’étreinte. Son regard se posa vers la maîtresse des lieux et ses joues s’empourprèrent légèrement quand elle la vit se faire prendre sans vergogne par l’autre démon. Après tout, en tant que succube, il serait étonnant qu’elle soit gênée d’être vue…Bien au contraire même ! Le spectacle en était presque…envoutant. Secouant sa tête et détourant le regard de la scène, la Terranide le reporta sur le chef de la sécurité. Au moins, elle ne pouvait nier qu’il était patient et qu’il ne l’avait pas de suite prise sans son accord. Elle se colla ainsi plus à lui, venant mordiller l’une de ses oreilles avant de descendre dans son cou, y laissant quelques légère marques de morsures sur le passage, puis sans prévenir, elle se délogea de son emprise, se retourna et lui présenta sa croupe, queue relevée.
« Je crois qu’il serait idiot de refuser de passer du bon temps…Après ce que je t’ai fait sous cette table. Et puis….Pourquoi je m’en priverais ? Savoir passer du bon temps pour oublier quelques soucis, ça ne fait du mal à personne. »
Et au moins, il ne risquait pas de la rabaisser comme tous ces marchands d’esclaves ! Certes, il allait peut-être la traiter d’allumeuse mais dans un tel contexte, pouvait-elle lui en tenir vigueur. Posant l’avant de son corps contre la table, la Louve se pencha légèrement contre cette dernière, relevant encore plus sa croupe vers son futur partenaire.
« Alors que comptes-tu faire ? Faire ce que tu avais proposé quelques minutes plus tôt ou tout de suite passer au plat de résistance ? A moins que tu ne veuilles simplement arrêter là dans quel cas….j’arrêterais également. »
Car oui, la Louve était encore capable de s’arrêter si l’envie le lui prenait mais après avoir pesé le pour et le contre, pourquoi diable le ferait-elle ? Entendant des gémissements, elle retourna son attention vers Vierna et vit que son coït gagnait en intensité, quoi de plus étonnant après tout ? Il lui semblait même que la succube était à présent dans son propre monde, faisant fi de tout ce qu’il l’entourait. Jetant un coup d’œil par-dessus son épaule, la Lycane tenta de voir la décision qu’avait pris le lion. N’ayant pas de yeux derrière la tête, il lui était difficile de savoir ce que ce dernier prévoyait actuellement après la proposition de la Terranide. Remarquant ce qu’elle faisait, du rouge vint encore plus lui monter aux joues, était-elle devenue si délurée que cela au fil des années passées sur Terra ? Le cœur battant, le souffle court, Shad ne pouvait le nier, elle en avait envie. Elle n’avait pas envie que cela s’arrête et ans un grognement s’exprima à l’intention du mâle :
« Rha merde, prends-moi, montres moi ce que tu sais faire. »
Le message était clair comme de l’eau de roche…