- Kof ! Kof ! Kof !Un nuage de poussière s’élève ici et là. Un véritable brouillard. Putain, mais t’as vu toute la merde qui s’était accumulée sur moi pendant tout ce temps ? Salope de narratrice ! T’as osé me foutre au placard pendant quatre ans. QUATRE ANS ! Tellement longtemps qu’avec cette poussière, j’suis devenu blanc ! Que dis-je ? Je suis gris. Oh wait, j’suis le nouveau Michael Jackson. Avec les affaires de pédophilie en moins. Un peu de
musique, maestro, pour mon retour ! Bon…Quatre putains d’années quand même, à rester dans le noir,
insert a private joke, héhé, sans bouffer, sans manger, sans dormir…Sans niquer ! Putain, tu fais chier, toi là qui écrit. J’ai les balloches pires que des boules de démolition, et y’a pas
Miley Cyrus dessus hein ! Et ça fait mal, par Toutatis ! J’ose pas bouger, j’sens que ça va péter si j’bouge d’un pouce ! C’est pas humain de m’avoir laissé comme ça, sérieusement ! J’agite les bras que j’tiens en équilibre dessus, bordel de merde. J’ai la dalle ! J’ai soif ! J’veux d’la lumière ! J’veux baiseeeeeeeeeer ! M’vider les couilles ! Et puis…
Oh putain ! Mais…
Je me touche le visage et me tripote le crâne pour être sûr, mais…T’as changé ma gueule d’amour !
Je vais voir si elle a changé autre chose, ma créatrice, allant même toucher ma queue et mon cul, ainsi que mes pecs. C’est bon, tout est en ordre, ouf ! Mais quand même…Bordel, y’a de la masse là-haut. J’ai des dreads, ma gueule ! Jusqu’aux omoplates, c’est sexy ! Et j’ai une moustache, avec un léger début de barbouze, deux fois plus sexyyyy ! Tu sais, je t’aime hein, créatrice de mon cœur. J’vais pouvoir choper comme ça, encore plus ! …Comment ça, ça sonne faux-cul ? Bien sûr que j’suis sincère ! J’le suis toujours ! Taisez-vous les petites voix, là !
Je n’ai pas pris de bide, à ce que je tâtonne, et j’ai toujours mon p’tit cul d’ébène tout musclé. Agitons, agitons, et même les thons me tomberont dans les bras ! …Ouais, enfin, si je pouvais éviter les bien bien vilaines, ou même vilains, ça serait bien. J’veux surtout de la femelle, quand même.
En parlant de femelle, il faudrait peut-être que je me remette en chasse ! Euh, en selle je veux dire ! Je ne suis pas un prédateur, c’est faux ! Pour une fois, on va éviter la forme de babouin pour une première approche, bien que cela ait bien fonctionné avec Lili, mais cette histoire remonte à tellement longtemps, et je ne vais pas me mettre des lunettes et m’asseoir dans le fauteuil pour vous en conter l’histoire ! J’suis devenu tellement beau gosse là, faut que j’en profite. Bon, la question maintenant c’est : d’où que j’vais ? La Terre ? Terra ? Des humaines, de ce qu’il y a de plus simple, ou des femmes de toutes formes et races différentes ? Quoique, sur Terre aussi, on en trouve de ce genre de bestioles là : vampires, succubes, terranides exilées…Tiens, ça me rappelle la petite Shad. Je me souviens qu’elle m’avait chantée du Disney avant qu’on commence à bai…J’me demande bien ce qu’elle devient.
Oh…J’me sens barbouillé. Hé ! Créatrice ! C’est toi qui fait que ? Non ? Ah…C’est quoi ce tourbillon que j’sens dans le bidon ? Et nan, j’ai pas la tourista ! Bande de gros dégueulasses là ! Tss…
Et puis, soudain… J’ai à peine cligné des paupières que me voilà dans une grotte gelée ! AH PUTAIN CA CAILLE ! J’suis qu’en short et en t-shirt ! J’vais pas aller loin comme ça ! Et puis…
- OH PUTAIN DE BORDEL DE MARDE !Oui, j’ai pris l’accent québécois à la fin. Ne me demandez surtout pas pourquoi. C’est quoi de cette créature ? J’le crois pas, un dragon ! Un putain de dragon devant moi, qui…Faisait sa toilette ? J’s’rais devenu tout blanc si j’avais vraiment peur de me faire croquer. Mais j’crois qu’avec le cri de surprise que je viens de pousser, et que ma capacité de camouflage à zéro en cet instant, j’suis repéré…Alors, tentons le tout pour le tout. Un petit salut de la main et…
- Luau !J’me facepalm mentalement. Quel idiot.