Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

(ABANDONNÉ) childsplay (pv Tyler)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Winnifred

Terranide

(ABANDONNÉ) childsplay (pv Tyler)

lundi 09 janvier 2023, 11:52:17

Le panier en osier à son bras débordait de légumes de saison. C'était jour de marché dans le petit hameau de Oldham. Winnie était de corvée de courses aujourd'hui. Elle y avait été envoyée avec Zohra, l'une de ses soeurs, de deux ans son aînée. Mais Winnie s'était empressée de se perdre dans le dédale des stands, sa petite taille la dissimulant derrière la foule. Elle s'en était bien vite débarrassée. Zohra lui tapait sur le système ces derniers temps, à être tout le temps condescendante envers elle.

Son regard courait sur les étales. Tous les produits donnaient plus faim les uns que les autres, et Winnie en avait l'eau à la bouche. Un des marchands lui fit un signe de main, lui lança une pomme qu'elle attrapa non sans difficulté. Une fois le fruit bien en sécurité au creux de sa paume, elle lui sourit et lui rend un signe de main, en guise de remerciement. Elle détaille la pomme. Sa peau était bien rouge et brillante. Elle ne se fit pas prier pour croquer dedans avec envie.

Son petit corps slalome entre les gens avec souplesse. Elle se fait souvent dévisager par certains… Elle était souvent vue d'un mauvais oeil, mais Winnie avait l'habitude. Ca avait toujours été comme ça pour elle et sa communauté. Son regard finit par rencontrer une silhouette connue. Tiens ? Tyler était en train de discuter avec une marchande de crème… Tiens donc… Elle était plutôt jolie, qui plus est. Winnie ne se gênerait pas pour les faire couper court à leur conversation. Elle s'approche, lui saute dessus par derrière, sans prévenir.

Tyler !

Au moins cette accolade ferait peut-être baisser les bras à la crémière, se disait Winnie, immature qu'elle est…
 
Goûte ça.

Elle plonge son doigt dans un petit pot de confiture acheté plus tôt, et l'enfourne dans la bouche de son meilleur ami d'enfance.

Si tu croises Zohra, dis-lui que tu ne m'as pas vue de la journée. Elle me cherche.

La rousse sourit au mâle, dans l'attente de sa réaction. En fait elle se fichait pas mal de ce qu'il pouvait penser de cette confiture, certes délicieuse. Elle voulait surtout attirer l'attention sur elle, qu'il oublie la jolie marchande même s'il n'y avait rien entre eux.
« Modifié: mercredi 01 mars 2023, 13:57:47 par Winnifred »

Red King

Dieu

Re : childsplay (pv Tyler)

Réponse 1 lundi 09 janvier 2023, 14:15:15

Jour du marché, je devais allez faire les courses, ma fiancée était bien prise par son travail de tailleur. Elle était fière de ses créations et de son travail, franchement elle était mignonne. Même si je ne l'aurais peut-être pas choisi de moi-même. Nos parents avaient décidé de nous mettre ensemble, la raison ? La petite biche Elyna s'entendait bien avec moi et était trop timide avec les autres mâles, presque à s'en cacher.

J'étais jeune et j'ai accepté... On aurait pu changer ça dans le temps, mais son air de biche me faisait toujours craquer. Nous avions ainsi récemment emménager ensemble, étant assez âgé pour être sous le même toit que son fiancé.
On faisait à manger chacun notre tour et aujourd'hui c'était à moi, j'étais donc ici à voir ce qui me serait utile pour ce soir.

La crème était parfaite pour de nombreux plat, munie d'un panier je m'arrêtais donc voir la crémière. Celle-ci, se faisait de l'oeil sur moi, pendant que nous parlions de plat sympathique. Quand soudain, une attaque surprise !
Un corps et une voix que je connais bien me sauta dessus, me faisant un peu sursauter, je me retourne vers elle et sourit.

- Salut Winnie.

A peine dit cela, que la lapine vient mettre son doigt dans ma bouche, j'en fronce un peu les sourcils mais, j'en profite pour lécher ceux-ci, tournant ma langue sensuellement sur les siens qui me donne bien envie. Je me retiens tout juste de les mordiller ou d'embrasser sa paume.
Je les retire de ma bouche et rigole à sa demande.

- Tu fuis encore ta soeur. Sourire taquin. Je lui dirais que tu m'as dit de lui dire "que je ne t'ai pas vue de la journée.". Son petit air à cela me fait éclater de rire. Je viens alors patpat sa tête. J'y gagne quoi ? C'est une vraie tête de mulle, si elle me croit pas elle va me trainer dans une ruelle sombre pour savoir si c'est vrai. Lançais-je amuser, enfonçant le clou.

Mon regard fini par tomber sur son panier, qui a l'air bien remplit.

- Tes courses avancent bien ? Un peu d'aide ? Quand tu auras fini, tu veux te faire un petit pique-nique avec moi ? Au moins tu croisera pas ta soeur en étant hors du marché. Finis-je par une proposition, bien sur, remettre son panier chez elle et faire prévenir sa pauvre soeur qui la chercherait ne serait pas non plus une mauvaise idée. Non ?

Winnifred

Terranide

Re : childsplay (pv Tyler)

Réponse 2 lundi 16 janvier 2023, 12:05:34

Troublée, Winnie retire son doigt de la bouche de son ami d'enfance, venant lovée sa main contre sa poitrine. Qu'est-ce qui lui prenait de faire ça, au vu de sa situation maritale actuelle ? Elle le fixe, comme si c'était la dernière fois qu'elle le voyait. La peur de le perdre pouvait se lire au fond de ses yeux bleus. Tyler allait se marier, et elle ne pourrait jamais rien contre ça… Oh Tyler… Il s'éloignerait d'elle, jusqu'à totalement l'oublier… Et cette idée la rendit profondément triste. Mais la bonne humeur du mâle et ses taquineries chassèrent bien vite ces pensées noires. Elle y pensera plus tard, mais pas maintenant.

Je rigole pas Tyler, elle me rend dingue ! Si tu me balances, je risque d'être de corvée toute la semaine, tu me verras plus.

Elle adopte un air théâtral et pathétique.

Peut-être même qu'ils vont me laisser mourir de faim. Tu feras quoi, quand je serais morte, hein ?

Comme si sa compagnie était vitale. Elle savait que c'était loin d'être le cas, pour beaucoup en tout cas. Elle exagérait, comme souvent. Mais il y avait une part de vérité : les siens pouvaient être maltraitants à son égard. La souillon sans importance.

Ceci dit, t'as raison de craindre Zohra. C'est pourquoi…

Elle marque une pause, met un peu de suspense.

On devrait se barrer d'ici ! T'as raison, on va aller pique-niquer. C'est une merveilleuse idée.

Le panier dégueulait de victuailles, qu'elle devait ramener à la maison. Mais personne lui en voudrait si elle se servait un peu dedans… non ? Elle hisse la anse en osier qui glissait sur le velours de sa fine fourrure. C'est vrai qu'il pesait son poids.

Hm non non c'est bon c'est pas tès lourd, ment-elle. J'ai fini de toute façon. Toi aussi non ?

Elle le questionna pas sur le pourquoi du comment il était là, elle se doutait qu'il s'agissait de sa tâche conjugale du jour… Et elle n'avait pas envie de l'entendre le dire. Quant à la crémière, qu'elle aille se faire foutre. Il repartirait avec Winnie. Elle lance un regard derrière l'épaule du mâle d'ailleurs, darde les réactions de la jeune intéressée. Winnie lui lance un regard provocateur, et attrape Tyler par le bras, lui indiquant qu'il était temps de partir.

Où veux-tu qu'on aille ? T'as un endroit de prédilection ?

Red King

Dieu

Re : childsplay (pv Tyler)

Réponse 3 lundi 23 janvier 2023, 16:01:54

Je glousse à la réaction de Winnie, me moquant d'elle et de sa "peur" d'être de corvée, ce n'était pas si terrible !
Quoi que, connaissant Zohra, elle pouvait être chieuse à vouloir tout vérifier et se plaindre de la moindre chose. En fait, je pense juste qu'elle aime pas que les choses soit fait trop vite, donc elle fait durer cela.

Elle se plaint alors de mourir de faim, d'abord j'hausse un sourcil, n'y croyant pas. Mais ce n'est pas tout les jours faciles, surtout avec une famille nombreuse, de là a la laisser mourir... Plutôt l'envoyer vivre seule en lui disant qu'elle est assez grande pour ça.

- Je mettrais des patates sur ta tombe. Feintais-je alors une petite prière. Tu pourras te nourrir dans l'au-delà. La taquinais-je encore un peu.

A ma boutade, elle décide d'être un peu sincère et suivre ma proposition d'allez pique-niquer. Garde son panier pour elle, je voyais bien le poids, mais elle voulait faire genre, alors j'allais la laisser jusqu'à aidé plus tard quand demandé.
Prête à partir, si on prenait de la crème, elle resterait au chaud si on mangeait, donc... plus tard.

- Je terminerais plus tard ce qui a besoin d'être plus frais.

Je lui tendis alors mon bras pour partir à deux. Elle ne se fit pas prier et nous sortions du marché. Je m'informais durant notre petite marche, de comment elle allait, comment était le travail et ses relations avec ses autres frères/soeurs. Si j'étais seul, c'est parce que je ne voulais pas m'emmerder d'une ripaille de frère/soeur et que ma nature chaotique avait rendu ma mère incapable d'avoir d'autre enfant après et pareil pour mon père. J'aurais pu-être déclarer maudit, mais ma présence et ma force en avait fait taire plus d'un, pour dire que je valais 5-10 autres hybrides. C'était un mode de pensée amusant...

J'emmenais Winnifred près du petit lac hors de la ville, il faisait bon, on avait une belle vue et on était tranquille, juste à nous deux. N'ayant pas de drap pour le sol, on prit de petit rocher pour ne pas salir nos fesses dans l'herbe et pris quelques ingrédient pour nous faire des sandwichs, simple mais agréable et évitant ainsi le problème des couverts !

- Cela fait un moment qu'on est pas sorti juste entre nous Winnie. Je la fixe avec un sourire charmeur. Sa me manque ça, on s'amusait bien et maintenant qu'on est "adulte" on a des responsabilités parfois chiante. J'en soupire.

Elle ne m'avait pas dit si ses parents lui avait chercher/trouver un fiancé comme les miens avaient fait. Alors j'étais un peu curieux de sa vie intime, d'autant que je l'avais toujours désirer...


Répondre
Tags :