Elle se laisse fixer, sans peur, même si elle sait qu'il est dangereux, elle se connait, et surtout, elle connait son avantage face à... presque tout en fait. Elle porta son lourd sac d'une seule main, formant un angle de 90° qui gonflait ses muscles comme jamais. Mais ce n'était pas seulement pour se la jouer, non, c'était pour éviter de cogner le sac sur le sol et qu'il fasse des tintements ou des bruits de métal sec. Quant à sa réponse, elle était exactement celle attendue, des services ? De l'or ou de l'acier ? Oh si ce n'est que ça elle avait les deux pratiquement de manière illimitée.
- Ça mon grand, tu ferais mieux de l'ignorer, ce qui est là dedans est ma raison de voyager incognito ces jours cis...
Puis elle marche encore un peu, mais note qu'il ne semble pas prêt à avancer sans savoir ce que c'est. Normal pour un capitaine de bateau, il doit penser à ses hommes et leur sécurité... fallait-il tenter le diable, lui proposer une offre qu'il ne refusera pas pour lui faire oublier le sac ? Rhoo, ça serait bien trop facile, et elle risquait de se faire avoir dès eux coté à la fois. Elle se ravisa donc, laissa tomber le sac qui tomba très lourdement, un bruit sec, mais en même temps des bruits d'objet en métaux se cognant dans un espace restreint. Elle se retourne pour lui faire face, et là elle s'accroupit doucement sur la pointe des pieds, les cuisses ouvertes sans aucune intention de le provoquer sexuellement. Elle défait la tirette du sac, un long "zip" assez lourd se fait entendre.
- Ça tu vois, c'est à mes yeux la plus grande menace à mes plans, approche, n'ai pas peur.
Il put alors voir une tête, presque humaine, mais... détacher ou presque du corps, il restait des tuyaux et des morceaux de métaux la connectant à son corps, un corps nu, à la peau déchirée et distordue. Les seins de la femme étaient artificiels, ses bras étaient faits de métal et de pistons et il y avait cette huile mécanique qui pétait à présent.
- C'est une machine de l'empire Sildurien, disons que je vais effacer la trace d'un combat et me faire oublier quelque temps, je compte larguer ce corps en pleine mer durant notre voyage...
Pour sur ce tas de métal, avait été vivant autrefois, mais aujourd'hui, qu'en était-il ? Elle en tout cas disait que cette chose était morte, et pourtant, la chose regarda le viking, elle le fixa avec un regard qui était... troublant, un des yeux n'avait plus d'iris, l'autre était encore très humain. Et ce qui pouvait le laisser a pensé que c'était en vie, était que les yeux l'avaient suivi du regard et le fixaient encore maintenant.
- Enfin bref, une fois cela fait, je reposerai le pied à terre, tu peux me conduire où tu veux, tant que c'est très loin de Nexus ou Ashrad en fait. Quant au paiement...
Elle tendit la main paume vers le bas, et une lumière se forma, puis de l'or tomba vers son autre main qui l'attrapa :
- J'en ai plus tellement, mais trois pièces vous suffisent ?
Bien sûr que non, comment nourrir l'équipage avec si peu ? Comment payer les réparations du navire ou encore comment nourrir tout ce petit monde durant le voyage ?