Le Grand Jeu

Plan de Terra => Ville-Etat de Nexus => Discussion démarrée par: Lamnard Kystrejfter le jeudi 07 juin 2018, 18:41:25

Titre: Un transport à tout prix [Lamnard & Erika]
Posté par: Lamnard Kystrejfter le jeudi 07 juin 2018, 18:41:25
Un transport à tout prix

L'équipage de Lamnard venait de mener un nouveau raid réussi en territoire nexusien. La République se retrouvait à nouveau en alerte, jusqu'à quelques lieues de la capitale, où Lamnard ne pousserait jamais en armes. Il était temps de remettre les voiles et de s'engager vers une nouvelle destination. Quelle destination ? Difficile à dire. Ils n'avaient pas vraiment de plan en tête dans l'immédiat, et c'était pour ça que Lamnard lui-même s'était rendu incognito à Nexus elle-même. Comme son identité était méconnue, ne laissant que peu de survivants adverses pour le décrire aux autorités, il pouvait passer relativement inaperçu en se grimant comme un esclave des docks, une position qu'il avait rempli pendant des années, et qu'il savait simuler à la perfection. Un examen attentif passerait outre son déguisement simple, car il était bien trop nourri et trop bien soigné, mais personne ne s'approchait d'un esclave titubant de fatigue de peur que son odeur de sueur ne contamine un pauvre citoyen.

Il avait pris divers rendez-vous pour affaires, car le poste de chef de guerre restait un poste à responsabilités, et qui disait responsabilités disait devoirs administratifs. Il avait ainsi déterminé les patrouilles fluviales prévues pour les trois prochaines semaines, une cible nouvelle au sortir du territoire républicain, et négocié le dépôt de quantité de vivres et fournitures essentielles à son bateau. Il avait tout payé rubis sur l'ongle avec une portion du butin de cette expédition.

Il lui restait une demande un peu spéciale, qu'il avait promis de considérer à un de ses généreux indicateurs de la ville. Il avait parlé d'une femme cherchant un transport anonyme et rapide hors de Nexus. Elle fuyait probablement Nexus ; mais elle n'était pas une esclave, il lui avait arraché la vérité avec un peu d'insistance. Etait-elle une criminelle ? Une fille de bonne famille prévoyant une fugue ? Il n'en savait trop rien. C'est pour cela qu'il souhaitait la rencontrer, et vite, avant de partir. Il avait passé le mot qu'elle devait venir le voir au Bouge de Balto, un établissement de marins et d'apprentis dangereux et miteux, mais discret et à l'écart de toute patrouille impromptue. S'installant dans un coin de la cave éclairée au suif, repérant ainsi tous les lieux ainsi que l'entrée, il attendit patiemment qu'elle se présente, passant en revue de multiples scénarios dans son esprit pour se préparer à toute éventualité. Il n'avait pas vraiment idée de qui allait se présenter, et il serait sans doute surpris malgré tout.

On ne voyait pas souvent de technologie tekhane ici, et encore une Tekhane cherchant de l'aide ...
Titre: Re : Un transport à tout prix [Lamnard & Erika]
Posté par: Erika le vendredi 08 juin 2018, 10:34:38
Des vikings, non sérieusement, des vikings ! On aurait pu croire à une mauvaise blague d'un mauvais cartoon pour enfant. Mais il n'en était rien, ces enflures pillaient, violaient, enlevaient et torturaient pour le seul plaisir de le faire ! Pour Erika, ces gens étaient comme parfaits ! Exactement son type de gars, musclés, fort, rapide, pervers... Ils étaient trop mignons en plus avec leur grimage sur la peau et leurs grosses armes de corps à corps. C'était une merveille d'un autre temps, surtout pour elle qui avait visité la métropole matriarcale de Tekhos. Elle observait le bateau à quai, dans la région de Nexus, les terres désolées où subsistait tout un tas d'espèces étranges et rares. Mais surtout une région où l'ont trouvé des choses des plus anachroniques.

Ayant vu le bateau, elle retourna vers la capitale, voilà son moyen de quitter ce bout du continent. Car ici les avions c'est quelque peu compliqué à trouver, sans dire que ça demande souvent des preuves d'identité. Chose qu'une terroriste de son envergure ne prend pas la peine d'avoir sur soi. Elle se grilla une cigarette à l'arrivée, puis alla s'installer pour quelques jours dans un établissement de gros bras. Ça puait l'alcool et le tabac chiqué, et elle faisait clairement tache dans cet endroit. Elle et son gilet pare-balle, son veston militaire et ses gants en cuir avec renfort en acier. Ça et bien sûr son M16 équipés d'un lance-grenade 40mm M203, tout cela faisait tache ici.

Mais personne n'osait la chercher ni lui faire une remarque sexiste, il faut dire le dernier à lui avoir touché les fesses, avait perdu trois doigts dans un coup de couteau bien placé. L'heure du rendez-vous approchant, elle se releva, dans un cliquetis métallique, elle s'enfonça vers la cave ou devant l'attendre un capitaine de bateau. Elle s'éclaira avec la torche de son arme, et ne le rata pas. Son corps luisant, brillant de sueur sous la lumière, ce côté érotique avec ces muscles bandés... Elle se pourlécha les lèvres :

- Yo, c'est toi le transporteur ? Ouais, ça doit être toi, moi c'est Erika, la passagère...

Elle ne lui mentait pas, elle baissa son arme dont la lumière éclairait encore la pièce. Une arme moderne pour un viking, mais trop vieille pour être texane en fait. Elle né'tait pas une Texane, c'est la conclusion qui pouvait maintenant sembler évidente. Mais alors qu'était-elle ? Pourquoi devait-elle voyager avec eux ? Alalit-il seulement s'en soucier ? Il devait encore lui annoncer le prix du voyage... Et les négociations avec cette jeune femme aux cheveux verts risquaient d'être difficiles... Les deux venaient de mondes très différents, et la valeur de l'or pour l'un n'est pas celle de l'autre. Il y avait fort à parier que les poches de son gilet n'étaient pas remplies d'or, vu la forme ovoïde de leurs contenus, plutôt des oeufs... de gros oeufs explosifs en fait...
Titre: Re : Un transport à tout prix [Lamnard & Erika]
Posté par: Lamnard Kystrejfter le vendredi 08 juin 2018, 22:50:18
La femme qui se présenta à lui était plus improbable et exotique qu'il l'aurait imaginé. Elle semblait porter une armure lourde sur elle, en produisait apparemment des cliquetis, mais l'ensemble semblait fait de tissu. Si ce n'étai pas suffisant, son apparence entière était à la fois on ne peut plus différente de tout ce qu'il connaissait et radicalement éloignée de ce qu'une femme comme il les connaissait portait habituellement. Il devinait en elle une puissance physique rare et un esprit de guerrière affirmé. Elle l'intriguait vraiment, il devait se l'avouer. Il était concentré sur sa personne, ses gestes et ses mots. D'où pouvait-elle venir ? Il n'était pas familier de Tekhos, mais son équipement semblait plus terre-à-terre que ce qu'on lui avait décrit sur la lointaine Matriarchie. Etait-ce le fait de la déformation du bouche-à-oreille ? Il se trouvait bien ignorant comme les choses se déroulaient maintenant, mais il ne laissa pas transparaître son hésitation. Il lui fit d'ailleurs glisser une chope contenant non pas de la bière, mais une très grande quantité de l'eau de vie de l'établissement. On ignorait exactement ce que c'était, et ça avait un goût d'eau au gingembre et au citron, mais ça faisait son office. On pouvait en témoigner à la quantité d'hommes hébétés alentour.

" Je suis Lamnard. " Il ne révéla pas son surnom immédiatement à dessein. C'était pas Kystrejfter que le connaissait majoritairement les agents nexusiens. " J'ai vérifié la propreté du gobelet et la couleur de l'alcool. Tu peux y aller sans crainte. "

Ceci étant, il tendit sa chope vers elle, l'invitant à trinquer comme il le fallait. Ils entrechoquèrent leurs petits tonnelets miniatures en éclaboussant les liquides dans le verre de l'autre, et purent commencer à boire. Lamnard se racla la gorge en fixant le contenu de son verre après une première longue gorgée. Il complimentait silencieusement cette étrange traîtresse liquide.

" Mon navire est au sec à quelques lieues de Nexus, prêt à partir à tout instant dès demain matin. Je ne compte pas tarder. On m'a dit que tu voulais être discrète. Je dois m'inquiéter d'avoir des problèmes si je te fais embarquer ? "

Il tourna son regard bleu acier vers elle, ses yeux perçants semblant chercher à lire en elle. Il n'avait pas vraiment d'objection à aider un ennemi de Nexus, mais il devait toujours penser à sa propre sécurité, et à celle de son équipage. Erika avait beau être puissante, il n'était pas dit qu'elle saurait forcément prendre le dessus sur le colosse qui se tenait face à elle ; encore moins face à son équipage, s'ils étaient une douzaine à moitié aussi forts que lui.
Titre: Re : Un transport à tout prix [Lamnard & Erika]
Posté par: Erika le samedi 09 juin 2018, 16:17:56
Le regard de l'homme en disait long, il n'avait jamais vu une femme de son calibre, en tout cas, jamais avec cet équipement plutôt ne pensait-elle. Faisait-il partie d'une de ses sociétés où l'on traite les femmes comme des esclaves sexuelles ? Oh, il y avait des chances, de ce qu'elle en sait les vikings prônent la virilité, la puissance et violent les femmes ennemies. Mais pour le reste elle ignore comment ils gèrent l'adultère ou l'inceste, mais cela est-il important ? Elle sourit un peu, le vit regarder son équipement entier, pour sûr elle n'était pas typique de Tekhos, il y avait autre chose chez elle. Elle l'écoute donc se présenter, sans perdre de vue sa semi-nudité, ses muscles saillants, ses cheveux blonds et les yeux bleus. Il était exceptionnel en bien des points !

Regardant la choppe, elle s'en saisit, frappe le petit tonnelet avec celui de l'homme, puis bois une première gorgée sans broncher, puis le regarde un peu, c'est quoi cette bière ? Elle ne trouvait par cela bien terrible à boire, ni bon, ni mauvais, un peu fade même.

- Possible, je ne suis le genre de personne que beaucoup de monde cherche à coincer...

Puis elle sourit à son regard, il n'y a rien à lire ici, sauf peut-être un brin de folie, un côté sauvage et indomptable qui ressort de son regard. Elle n'a pas peur de croiser le sien, le fixant en retour et ne s'en détache que pour prendre son sac à dos, elle avance un peu, va ramasser un sac plus lourd. Assez grand pour y ranger un cadavre, c'était comme un sac de sport, mais militaire avec un tissu solide. Dans le fond du sac, une humidité semblait perlée, du sang ? Non sur le sol c'était bien trop foncé pour être du sang, et l'odeur du sang aurait alerté les instincts du guerrier bien plus tôt. C'était plus huileux, plus glissant et épais que le sang.

- Je me demandais, comment suis-je sensée te payer ? Tu sais ce qu'est un chèque ? Une carte de crédit ? Des biftons, ça te parle ?

Oh, elle ne le prenait pas de haut pour autant, plutôt comme une femme qui sait bien à qui elle a à faire. Elle donne volontairement des moyens de paiement qui ne conviendront surement pas en premier, à fin de le forcer à proposer ce que lui il désire, de l'or sans doute pensait-elle. Elle porte son sac lourd d'une main, sa musculature se dévoilant clairement, sans avoir la carrure du Viking, il était clair qu'elle n'aurait aucun mal à rivaliser au bras de fer avec cet homme.
Titre: Re : Un transport à tout prix [Lamnard & Erika]
Posté par: Lamnard Kystrejfter le samedi 09 juin 2018, 16:29:53
Il continuait de la fixer avec intensité. Elle lui rendait la pareille sans broncher, mais quelque chose lui disait qu'elle ne pesait absolument pas les risques. Il y avait quelque chose de violent en elle ; de très violent. Une recherche de la confrontation et de l'adrénaline procurée par le combat. Il n'y avait pas grand chose d'assez fort pour la frapper en ce monde. Difficile de dire d'où elle venait, qui elle était et ce qu'elle avait vécu. Ce qui intéressait plutôt le capitaine, d'ailleurs, c'était ce qu'elle était aujourd'hui. Il craignait que la prendre à bord ne lui attire des complications indésirables.

Il se préparait d'ailleurs à s'excuser en comprenant qu'elle ne savait pas trop comment le payer, quand il remarque le sac énorme et dégoulinant qu'elle se trimbalait. L'odeur avait quelque chose de ... particulier, et de bizarre. On aurait dit qu'une lampe à huile s'était cassée, mais elle ne semblait pas s'en formaliser. C'était bizarre, décidément.

" A vrai dire, je préfère l'or, l'acier ou les services. Si tu sais te rendre utile sur un bateau, tu ... Mais qu'est-ce que tu trimballes là-dedans, au juste, Erika ? "

Il n'y tenait plus. La curiosité l'emportait sur la méfiance. Il avait arrêté de négocier, voulait d'abord savoir ce qui se trouvait là. Il ne saurait décrocher avant de savoir ou de se faire congédier sans appel.
Titre: Re : Un transport à tout prix [Lamnard & Erika]
Posté par: Erika le samedi 09 juin 2018, 16:55:51
Elle se laisse fixer, sans peur, même si elle sait qu'il est dangereux, elle se connait, et surtout, elle connait son avantage face à... presque tout en fait. Elle porta son lourd sac d'une seule main, formant un angle de 90° qui gonflait ses muscles comme jamais. Mais ce n'était pas seulement pour se la jouer, non, c'était pour éviter de cogner le sac sur le sol et qu'il fasse des tintements ou des bruits de métal sec. Quant à sa réponse, elle était exactement celle attendue, des services ? De l'or ou de l'acier ? Oh si ce n'est que ça elle avait les deux pratiquement de manière illimitée.

- Ça mon grand, tu ferais mieux de l'ignorer, ce qui est là dedans est ma raison de voyager incognito ces jours cis...

Puis elle marche encore un peu, mais note qu'il ne semble pas prêt à avancer sans savoir ce que c'est. Normal pour un capitaine de bateau, il doit penser à ses hommes et leur sécurité... fallait-il tenter le diable, lui proposer une offre qu'il ne refusera pas pour lui faire oublier le sac ? Rhoo, ça serait bien trop facile, et elle risquait de se faire avoir dès eux coté à la fois. Elle se ravisa donc, laissa tomber le sac qui tomba très lourdement, un bruit sec, mais en même temps des bruits d'objet en métaux se cognant dans un espace restreint. Elle se retourne pour lui faire face, et là elle s'accroupit doucement sur la pointe des pieds, les cuisses ouvertes sans aucune intention de le provoquer sexuellement. Elle défait la tirette du sac, un long "zip" assez lourd se fait entendre.

- Ça tu vois, c'est à mes yeux la plus grande menace à mes plans, approche, n'ai pas peur.

Il put alors voir une tête, presque humaine, mais... détacher ou presque du corps, il restait des tuyaux et des morceaux de métaux la connectant à son corps, un corps nu, à la peau déchirée et distordue. Les seins de la femme étaient artificiels, ses bras étaient faits de métal et de pistons et il y avait cette huile mécanique qui pétait à présent.

- C'est une machine de l'empire Sildurien, disons que je vais effacer la trace d'un combat et me faire oublier quelque temps, je compte larguer ce corps en pleine mer durant notre voyage...

Pour sur ce tas de métal, avait été vivant autrefois, mais aujourd'hui, qu'en était-il ? Elle en tout cas disait que cette chose était morte, et pourtant, la chose regarda le viking, elle le fixa avec un regard qui était... troublant, un des yeux n'avait plus d'iris, l'autre était encore très humain. Et ce qui pouvait le laisser a pensé que c'était en vie, était que les yeux l'avaient suivi du regard et le fixaient encore maintenant.

- Enfin bref, une fois cela fait, je reposerai le pied à terre, tu peux me conduire où tu veux, tant que c'est très loin de Nexus ou Ashrad en fait. Quant au paiement...

Elle tendit la main paume vers le bas, et une lumière se forma, puis de l'or tomba vers son autre main qui l'attrapa :

- J'en ai plus tellement, mais trois pièces vous suffisent ?

Bien sûr que non, comment nourrir l'équipage avec si peu ? Comment payer les réparations du navire ou encore comment nourrir tout ce petit monde durant le voyage ?
Titre: Re : Un transport à tout prix [Lamnard & Erika]
Posté par: Lamnard Kystrejfter le samedi 09 juin 2018, 17:18:33
La réponse finit par venir, après une hésitation. Elle avait vraiment besoin de ce transport, c'en était le signe. Elle ne pouvait pas se permettre de rater l'occasion, c'était évident. Elle ne voulait pas traîner dans les parages. La chose étrange qui semblait vivre par-delà la mort était le signe d'ennuis pour elle et pour tous ceux qui se colleraient trop longtemps à elle. Il savait cela. Il n'était pas rassuré, loin de là, et ce même si elle avait manifestement les ressources nécessaires pour battre un truc pareil. Qu'est-ce que c'était, au juste, l'Empire sildurien ? Et cette chose ?

Il faisait passer son regard du sac à Erika, semblant peser ses options. Même après qu'elle ait fait apparaître trois pièces d'or, il continuait de soupeser les conditions. Trois pièces payeraient pour les frais, mais pas pour le risque. Et il se doutait qu'elle n'avait pas fait de magie, et qu'elle ne produisait pas d'or avec du plomb. Ca n'en valait pas la peine. Il le savait. Il continuait de considérer la situation par respect pour la guerrière qu'elle était, et par attraction aussi pour sa personne forte et déterminée. Malgré ce qu'elle pouvait s'imaginer, son peuple respectait ses femmes et il laissait combattre et embarquer des femmes de tous horizons. Il avait de l'admiration pour les combattantes, et un certain goût pour elles, comme certains de ses hommes.

Peut-être l'accepteraient-elle ?

" Tu n'iras pas loin avec trois pièces, Erika. Tu dois apporter quelque chose pour convaincre l'équipage que je ne me suis pas laissé rouler. "

Il soupira, se remit à l'observer. Il la détailla des pieds à la tête. C'était une combattante redoutable, une femme puissante et dangereuse, c'était sûr, et elle saurait les aider en cas d'agression ; mais elle risquait de leur apporter des ennuis qu'ils n'auraient pas eu sans elle. Elle avait l'air débrouillarde, mais elle n'avait sûrement aucune expérience en voile, et ne saurait pas ramer en rythme, malgré ses bras adaptés, cela demandait juste de l'entraînement qu'il n'avait pas le temps de lui faire suivre.

En arrivant à son visage à nouveau, il remarqua à nouveau son regard insistant, qui avait dérivé sur son propre corps à lui. Elle exprimait un mélange d'assurance et de curiosité maligne, il en était persuadé maintenant qu'il était près d'elle. Ses yeux racontaient l'histoire d'une femme sans peur ni inhibition, qui avait vu bien pire que tout ce qu'il saurait demander. Elle avait sûrement connu des choses qu'il ne saurait même pas imaginer.

Il finit par grogner, rivant bien son regard dans les siens pour guetter sa réaction.

" Compenser le danger potentiel de ta présence n'est pas donné. " Elle semblait acquiescer silencieusement. Il continua donc : " Si tu dois voyager avec nous, tu devras partager la chambre du capitaine pour faire bonne figure. Mes officiers devraient apprécier l'idée, en tout cas la majorité. Je ne veux pas te laisser ici en galère, mais je n'ai pas beaucoup d'options. Qu'est-ce que tu en dis ? "
Titre: Re : Un transport à tout prix [Lamnard & Erika]
Posté par: Erika le samedi 09 juin 2018, 18:19:14
Tout avait un prix, absolument tout dans ce monde, et même dans les enfers, même au paradis en fait. C'était une sorte de règle universelle, tout comme elle, il le savait, l'empire le savait, le monde tournait autour des besoins de chacun. Bref, elle l'écouta donc sans broncher, il avait beau grogner comme un animal, il n'était pas encore une menace pour elle. Tous deux se regardaient en bons prédateurs, sachant que ni l'un ni l'autre n'a quoi que ce soit à gagner à se battre pour le moment. Aussi elle hoche un peu la tête, comme prévu trois pièces n'étaient pas assez, mais son idée à lui par contre... Cela la fit sourire doucement, en gros il voulait qu'elle couche avec lui et ses hommes ?

Oh, Erika n'était pas contre cette idée, mais ça manquait de piment, clairement, trop classique pour elle. Elle devait donc trouver une autre idée, jouer les filles timides ne collerait pas à son image forte et masculine.

- Hors de question, cela ne me convient vraiment pas !

Elle ramasse son sac qu'elle venait de fermer, l'androïde dedans avait encore fixé l'homme et sa bouche semblait avoir murmuré "à l'aide". Une chose qui passa hors de l'attention de notre tueuse. Elle brandit le sac sur son dos en un mouvement fluide malgré le poids du sac. Elle sourit un peu, puis lui lance :

- J'ai un plan, qui devrait te satisfaire.

Elle lui lance le sac à ses pieds, puis se met rapidement nue, totalement nue. Laissant voir sa toison noire qui n'était visiblement pas teintée, puis elle fait disparaitre ses habits dans cette même lumière qui avait fait venir les pièces. Cela fini elle fait apparaitre des chaines avec menottes, une laisse, un fouet, et lui donne tout cela, désormais ça devait sembler assez clair.

- Fais-moi passer pour une esclave que tu as achetée, tu me libèreras une fois sur terre, d'ici là...

Elle s'avance avec assurance, puis lui murmure doucement :

- Je serais la vide-couille attitrée de tout ton équipage, vous, vos chiens de chasse, vos femmes, tu pourras me fouetter, me griffer, me baiser quand tu veux, même en public.

Puis elle se recule à peine et lui tend les menottes et le collier d'esclave.
Titre: Re : Un transport à tout prix [Lamnard & Erika]
Posté par: Lamnard Kystrejfter le samedi 09 juin 2018, 19:01:59
A première vue, il avait mal interprété son regard et ses limites, car elle avait semblé vouloir se retirer aussitôt la proposition posée sur la table. Lamnard n'en nourrissait pas la moindre peine. Par contre, il se demandait bien ce qu'elle allait faire à présent. Pouvait-elle vraiment rester à Nexus ou tenter de partir par un moyen plus conventionnel ? Il ne s'inquiétait pas pour elle, c'était juste le flot des pensées d'un combattant rebelle songeant à l'avenir d'un autre ; et, par effet de miroir, sur le sien. Cette chose dans son sac continuait de bouger. Il aurait juré qu'elle avait bougé les lèvres. Etait-ce de la sorcellerie ? Il avait bien entendu parler de sorciers capables de maintenir les morts en vie, mais elle n'était certainement pas une sorcière. Quoi, alors ? Qu'est-ce que c'était ? A n'en pas douter, cette question allait le tarauder davantage que le reste ces prochains jours.

Ou pas ?

Car Erika venait de faire volte-face, finalement. Elle comptait lui exposer son propre plan. Et en quoi allait-il consister ? D'abord, il crut qu'elle comptait payer son tarif immédiatement et en avance, car elle se mit entièrement nue. Il allait lui expliquer, un peu étonné, que ça ne pouvait pas remplacer l'autre proposition, quand elle fit aparaître, comme les pièces étaient apparues, un ensemble pour le moins équivoque. Il regarda l'attirail, jeta un oeil à la femme musculeuse et au buisson noir comme la nuit, et ses yeux s'arrondirent légèrement quand il comprit, juste avant qu'elle l'énonce, ce qu'était en fait son plan.

" Je vois ... "

Il saisit les menottes et le collier, observa un instant le fouet et la laisse. Il sentit des images plus qu'équivoques voler à travers son esprit tandis qu'elle lui promettait de pouvoir faire de son corps tout ce qu'il désirait, avec lui-même ou avec ses hommes. Sa verge chauffa et se gonfla dans ses braies, tirant sur la peau et exhibant de façon très évidente le genre d'idées qui se bousculaient en lui, au plaisir de la guerrière délurée. Néanmoins ...

" Il y a un problème dans ton fantasme : je lutte contre les esclavagistes. Ca fera assurément l'affaire tant que nous seront à Nexus, mais une fois au navire, tu seras libre de t'habiller et d'avoir ton mot au chapitre. Maintenant ... "

Il n'était pas du genre à refuser les avances d'une femme, même une femme qui risquait de lui causer des ennuis. Il s'approcha d'elle jusqu'à ce que son torse nu frôle presque ses seins, que leurs souffles puissent presque se sentir de l'un à l'autre ; et lui passa les menottes, puis le collier, agissant des mains assurées de celui qui avait l'habitude d'en manipuler, même s'il s'agissait usuellement de les enlever.

" Si ce que tu souhaites, c'est prendre du bon temps pendant le trajet, libre à toi de t'offrir à tous sans retenue, du moment que tu as la force de me recevoir quand j'en ai envie. "

Ceci étant dit, il se colla définitivement à elle sans que leurs regards ne se lâchent. Il y avait du défi et de l'excitation dans les yeux du grand blond, qui attrapa la laisse et la passa dans l'encolure d'Erika en lui laissant le loisir de profiter du moment comme elle l'entendait.
Titre: Re : Un transport à tout prix [Lamnard & Erika]
Posté par: Erika le samedi 09 juin 2018, 19:14:44
Erika avait déjà son plan bien tracé, elle l'écouta donc et le laissa faire, ainsi il était contre l'esclavage ? C'était ridicule à entendre ! Elle sourit un peu, puis répond doucement :

- Hoo, tu ne prends pas d'esclaves... mais que ferais-tu si j'étais moi-même une vilaine esclavagiste ? Je pense que tu devrais m'apprendre la triste condition des esclaves... Même sur ton navire, et tes hommes, seront surement plus que ravis de maltraiter une vilaine esclavagiste...

Oh oui le plan était plutôt bien rodé, elle sent son bras sur son sein, puis point un peu à cause du froid, elle sent le collier venir et s'attacher, lui seul à présent avait la clé. Elle n'avait toujours pas peur, prête à jouer toute la comédie nécessaire pour que l'équipage y croie aussi ! Le collier était comme une promesse, l'assurance pour elle que le je débutais, et seul lui saura la vérité.

- Vas te faire voir sale con ! Tu ne m'empêchera pas de vendre d'autres esclaves, je prendrais tes femmes et les réduirait en petite soumise ! Je les ferais violer par des chiens en rut !

Dit-elle provocatrice, et dans son rôle pour le moment, allait-il comprendre, la punir ? Lui apprendre sa place ? Elle ne semblait pas être le genre de femme à faible d'une petite claque ou quelques coups de fouet.
Titre: Re : Un transport à tout prix [Lamnard & Erika]
Posté par: Lamnard Kystrejfter le samedi 09 juin 2018, 19:32:24
Il ne savait comment, mais l'affranchi avait réveillé un appétit de luxure proprement hors norme chez la terroriste, qui poussait son petit ... jeu de rôle à l'extrême. Elle voulait passer pour une esclavagiste, alors ? Elle semblait savoir ce qu'elle risquait s'il la présentait comme telle à l'équipage, le genre de traitement qui lui serait infligé par les autres. Et ça l'excitait ? Elle avait bien l'air de s'exciter en en parlant. Il pouvait entendre sa voix, un ton plus haut et tombée dans les graves, exprimer toutes les sensations que l'anticipation lui donnait. Elle lui donnait la gaule, en se mettant ainsi en scène.

Autour d'eux, les marins ivres commençaient à s'intéresser à eux, derrière les brumes de leurs cervelles déconfites, et à les observer, d'autant qu'une femme nue éveillait plus d'un désir coupable parmi eux. C'est quand elle se mit à entrer dans son rôle et à se faire vraiment bien remarquer que Lamnard passa à l'action. Très vif, il lui flanqua un coup qui l'arracha de terre dans le plexus, avant de l'entraîner contre le mur derrière eux. Dans le choc, l'enduit craquela et le plafond grinça, et Erika lâcha un rire satisfait. Il lui retourna un sourire amusé. Très bien ! Elle voulait jouer à ça ? Ca l'arrangeait bien. Il n'aurait rien à justifier auprès de personne, ainsi.

" Tu vas fermer ta gueule et obéir ! Tu veux des chaînes et de la violence ? Tu vas en avoir. "

Sur ces mots, il la saisit par le collier et la souleva encore, la projetant sur la table. Elle s'y retrouva sur le ventre, fesses en l'air et face sur le bois, et se fit bientôt solidement ancrer ainsi par son geôlier-complice, qui s'occupa d'assurer les menottes dans son dos tandis qu'elle pouvait sentir le relief de son sexe en érection entre ses lèvres nues. Il ne la redressa pourtant que pour lui passer un sac sur la tête. Elle fut bientôt plongée dans le noir absolu, le lien du sac serrant sa gorge pendant que des bras forts et des mains fermes la dirigeaient. Elle entendit finalement un murmure dans son oreille tandis que Lamnard la maintenant, poignets bloqués et gorge saisie, tout près de lui. Elle pouvait sentir son corps derrière elle et sa respiration à travers le sac.

" Je vais te sortir de la ville et te conduire au bateau. Après ça, j'espère que tu auras encore le goût du risque, Erika, parce que si tu veux jouer à ce jeu, je peux jouer moi aussi. "
Titre: Re : Un transport à tout prix [Lamnard & Erika]
Posté par: Erika le samedi 09 juin 2018, 19:42:25
Erika ne savait pas ce qu'elle risquait, non, elle en avait totalement conscience et le faisait exprès bien sûr ! Elle s'en excitait davantage en fait, même si pour rester dans le rôle elle évitait de montrer sa tension sexuelle et son envie grandissante. Elle avait le feu allumé en elle, son utérus, ses seins, tout était en ébullition à l'idée d'être traitée comme une pauvre vendeuse d'esclaves en proie à des antiesclavagistes. Elle note son excitation, puis d'un ton dégoutée lui dit :

- Pauvre fous, penser que tu peux poser tes mains sur moi, regarde-toi avec cette triquée dégoutante d'être primitif !

Et BAM dans ta face ! Le retour de bâton allait être certainement dur ! Elle décolla du sol dans un coup brutal, toussa ensuite fortement et serre les dents. Elle avait un peu mal oui, mais il avait ainsi pu voir à quel point elle était musclée et endurante. Elle grogne un peu, puis le sent mettre le collier, jetée sur une table elle expose son cul au viking sauvage et puissant. Le visage sur le bois rêche elle sentit un peu les échardes la griffer très légèrement, elle grimaça de douleur, mais cela passera bien vite. Elle sentit son gros engin et apprécia le contact, mais sans rien laisser transpirer !

Un sac sur la tête, elle fut alors poussée, elle étouffait un peu là dedans, elle se fait guidée d'un bras puissant, elle entendit son murmure, et pour toute réponse lui fila un coup de talon dans le tibia ! Elle adorait visiblement ce jeu ! Et elle allait clairement être une peste avec lui durant tout le trajet !
Titre: Re : Un transport à tout prix [Lamnard & Erika]
Posté par: Lamnard Kystrejfter le samedi 09 juin 2018, 20:23:36
Lamnard n'avat récolté qu'un coup dans le tibia pour seule réponse. Elle avait vraiment décidé de jouer la prisonnière farouche ! Il serra les dents après le coup mine de rien bien porté d'Erika, et la poussa brutalement. Elle trébucha à travers la cave, perdit pied à cause des nombreuses entraves à son corps et à ses sens, et s'écrasa en plein milieu. Elle continua à jurer, entre rire et rage simulée, rendue folle par l'élan du viking, qui rentrait complètement dans son jeu. Elle ne voyait pas ce qui pouvait bien se passer autour d'elle, ne pouvait que deviner les regards alertés ou mystifiés des habitués du bouge cherchant à comprendre ce qui arrivait là.

Elle entendit un bruit sourd et métallique à côté d'elle, qu'elle put reconnaître comme son sac s'écrasant tout près d'elle. Lamnard, silencieux, la dominait de toute sa taille, la fixant d'un air sévère sans dire un mot, sans répondre à ses provocations. Il ne voulait surtout pas qu'elle sache où il pouvait bien être, où elle pouvait l'atteindre encore une fois. Il pouvait profiter du sac sur sa tête pour rester loin des coups et la surprendre. Ainsi, il attendit qu'elle cherche à se relever, se hissant sur les genoux, les bras toujours croisés et menottés dans son dos. Dès qu'elle fut stable dans cette position, il leva la jambe, et alla renvoyer son visage aussi sec au sol en poussant sa tête à l'aide de son pied.

" Parfait, " se contenta-t-il de ricaner avant de se baisser. Elle put sentir son pied poussant derrière sa tête tandis qu'il faisait cela, enfonçant le sac et son visage ainsi sur le sol de terre battue. Il s'empara de la laisse, lui fit passer entre les cuisses et s'en servit pour tirer son bassin vers le haut, la gardant bien accessible, et accroissant encore la contrainte sur sa gorge, et la cambrure de son dos tandis qu'elle se faisait trainer. Elle sentit encore le contact de la peau, et c'est là qu'elle comprit qu'il avait défait ses braies et attendu tout ce temps en silence pour la sauter selon ses termes. Elle jura.

" Ferme ta gueule un peu, 'rika ! Ou je vais devoir être vraiment méchant. "

Et sur ces mots, elle sentit son gland sur son sexe humide. Elle avait senti sa bosse sans vraiment savoir ce qu'il avait entre les jambes, alors quand il poussa en elle, d'une seule traite et en grognant, pour enfoncer l'ensemble de sa queue en elle, elle put compter chaque pouce qui entrait en elle et sentir son trou se faire écarter sans vergogne pour se faire une idée du calibre. Il la prit ainsi sans la moindre douceur, s'enfonçant jusqu'à ce qu'elle sente ses couilles se coller à son clito. Il commença à la bourrer sans retenue, et dans cette position chacun de ses coups de bassin sec forçait sur tout son corps. Il râlait de plaisir pendant qu'elle continuait de subir, se débattait, peut-être ?
Titre: Re : Un transport à tout prix [Lamnard & Erika]
Posté par: Erika le samedi 09 juin 2018, 20:33:25
Haha, il avait dû le sentir passé celui-là, surtout avec les talons bien durs de notre femme farouche. Trébuchant elle tombe et s'éclate bien à plat, puis elle se redresse difficilement et grogne. Elle entend alors le sac, regarde dans la bonne direction d'instinct, puis perd son attention et commence à se relaver. Menottée dans le dos, elle a du mal, et soudain, elle vol sur le sol visage à terre ce qui lui fit saigner la lèvre. Le pied lui pressait le visage contre le sol bien dur en pierre. La laisse fut ensuite utilisée la fit gémit de douleur, le cuir rêche frotta son pubis, arracha quelques poils, s'enfonça sur son clitoris et entre ses lèvres relevant le bassin de la jeune soumise. Elle grogne de douleur, puis bave sur le sol, l'écoutant elle ne répond pas cette fois, surtout car elle était inquiète pour son sac avec l'androïde en morceaux.

C'est ainsi que sans surprise, elle sentir ça bite, rosit un peu et puis note combien il semble gros et large se membre ! Elle frissonne un peu, puis bave de plaisir quand il la prend comme une chienne sur le sol ! Elle le sent écarter tout sur son chemin, sans pitié, touchant même le fond tant il avait un gros calibre. Elle grimaça de douleur, puis sentit les couilles sur son clitoris et gémit, elle le vit donner des coups de plus en plus secs et efficaces, il la faisait crier de douleur, et de plaisir aussi. Les mains dans le dos elle n'était pas une grande menace ! Elle finit alors par user de sa position pour répondre :

- Haha... méchant ça ? Pauvre merde va, j'ai connu bien pire de la part de petites filles de huit ans !
Titre: Re : Un transport à tout prix [Lamnard & Erika]
Posté par: Lamnard Kystrejfter le samedi 09 juin 2018, 20:58:51
Il la bourrait sans se retenir, ne pensant qu'à son seul plaisir tandis qu'elle était enfin plus calme, maintenue à terre en son pouvoir et sans espoir de soustraction. Il la sentait mouiller, sa bite se lubrifiait dans sa cyprine qui dégoulinait, produisant bientôt un bruit mouillé à chaque passage, quand ses bourses claquaient contre son clito dans un grognement. Elle commençait à prendre ses aises et à le provoquer. Elle avait raison. C'était devenu un peu trop facile pour elle, qui prenait manifestement son plaisir et perdait un peu les pédales, ne sachant plus quoi sortir pour le provoquer.

Sans crier gare, il changea de direction d'un coup, remontant sa queue dégoulinante de ses fluides vers son derrière serré. Sans ralentir, il s'élança dedans, la pénétrant de plusieurs centimètres dans la première poussée et lui arrachant un gémissement sonore, presque un cri. Il ne diminua pas la pression. Il la sentit décontracter son anus par à-coups, et il progressait morceau par morceau, soupirant à chaque fois de plaisir quand un peu plus de sa verge se retrouvait lové entre ses parois étroites. Il fit son chemin là aussi jusqu'à la garde, ses couilles trempant dans la mouille qui maculait son sexe. Il en ressortit d'un autre coup sec, repassa dans sa chatte pour quelques coups secs, un peu de lubrifiant, et revint encore à son cul.

" Tu veux peut-être que je ralentisse ? Tu peux supplier. " Il ne l'écouterait pas, de toute façon.

Il se mit à changer de trou sans crier gare et sans changer sa vitesse, lui faisant passer le goût de la rébellion pendant que certains autour observaient avec appétit ou étonnement, tandis que d'autres se détournaient. Il y eut des grognements d'encouragements du public, et Erika se faisait ainsi baiser par les deux trous au milieu d'une troupe de badauds excités dont la moitié était occupée à se branler.
Titre: Re : Un transport à tout prix [Lamnard & Erika]
Posté par: Erika le samedi 09 juin 2018, 21:11:34
Elle sentait bien qu'il n'y allait pas de main morte dans sa petite chatte humaine, mais elle était loin d'être à bout ! Elle finit par mouiller assez pour que la douleur s'en aille. Elle grogne de plaisir, puis le sentit se retirer et comme elle y pensa, il rentra d'un coup dans son cul. Quelle douceur ! Enfin oui ça brulait, ça faisait mal de se faire ouvrir l'anus ainsi, mais elle bava de plaisir. Il n'était pas le premier à lui faire subir cela, et elle avait des tendances masochistes aussi ! Elle continue donc de grogner et bave sur le sol, elle se fait écraser par l'homme puissant et musclé, coller au sol son cul se fait élargir sans mal. Elle tenta de redresser un peu les genoux, restant bien le bassin vers lui montrant qu'elle en voulait encore et qu'il devra frapper plus fort pour la coller au sol.

Le sentant entier dans son cul elle grimace et le laisse la prendre encore tranquillement. Elle l'avait senti faire son entrée doucement, trop de douceur de  sa part ! Il lui semblait presque faible ! Elle l'écouta proposer de ralentir tout en allant dans sa chatte ! Elle ne supplia pourtant pas et grogna comme un animal, pour le moment il l'avait calmée et à force de changer de trous pouvait l'entendre crier de plaisir et de douleur aussi... Oh oui, il pourra faire d'elle sa chienne ! Entendant le public elle leur gueule d'ailleurs dessus :

- Allez tous vous faire enculer ! bandes de merdes argüe... mon cul bordel de viking de merde !
Titre: Re : Un transport à tout prix [Lamnard & Erika]
Posté par: Lamnard Kystrejfter le samedi 09 juin 2018, 21:39:08
Oh ! Maintenant il comprenait ce qu'elle voulait, ce qu'elle aimait, ce qu'il lui fallait. S'il voulait un temps soit peu de respect et de tranquillité - surtout de tranquillité -, il allait falloir qu'il la mate comme ça. Elle le provoquait parce que c'était la seule façon qu'elle avait, sûrement, de prendre ce qu'elle aimait sans avoir à le demander et à coup sûr. Si c'était son truc, Lamnard n'allait pas la juger ni la contredire. En fait, il allait même bien encourager son équipage à lui rendre visite, parce qu'il n'aurait pas la force de la supporter sans arrêt pendant les plusieurs jours prévus de la traversée.

Il la bourrina encore un moment avant de se lâcher en éjaculations puissantes sur elle, répandant son sperme sur ses trous malmenés, une partie entrant dans son petit cul dilaté et pulsant de douleur, la coulée blanche en remontant par à-coups quand elle contractait malgré elle. Il avait bien pris son pied. Il se sentait vidé, et satisfait, et sans attendre il se saisit du sac, le soulevant sans grande peine, avant de saisir le bout de la laisse et de se diriger vers la sortie. Erika se remettait encore de la dérouillée, ses jambes tremblantes, quand elle se fit ainsi tirer à nouveau, et trainer à travers la pièce. Le viking la souleva presque du sol pour lui faire grimper les marches, et quand ils arrivèrent dans la rue il la laissa à nouveau tomber par terre et goûter un peu au sol. Au moins, ici, à l'air libre, elle respirerait un peu plus facilement.

Il repéra bien vite un chariot qui semblait sur le départ, chargé de débarras. Il négocia rapidement un tarif pour l'embarquer avec sa prisonnière et le bagage, et il les chargea tous deux sans ménagement dans le foutoir avant de monter à son tour, avant que la charette ne prenne son départ.

" Essaye de te tenir pendant un moment. On sortira bientôt de la ville. Si tu nous fais remarquer, je laisserai la garde m'acheter son silence avec toi. "
Titre: Re : Un transport à tout prix [Lamnard & Erika]
Posté par: Erika le dimanche 10 juin 2018, 09:53:15
Elle sentait qu'il avait comprit, dans un contra silencieux scellé à coup de pied dans la tronche, tous deux avaient un accord. La traversée serait tellement amusante, mais elle ne devait pas montrer son plaisir, du moins pas directement ! Elle le laisse la bourrine grommelant quand il éjacule sur elle, plein sur les fesses, l'anus ou sa petite fente qui semblait désormais difformes après le passage de sa grosse queue ! Pourtant, elle n'était pas déchirée, n'avait pas un mal de chien, non sa c'était la technologie Tekhanne qui se chargeait de la soigner de l'intérieur, garantissant son endurance, mais surtout, sa survie face à un viol brutal. C'était probablement la meilleure partie, celle qui fera d'elle la pute idéale pour le bateau, la salope qu'on peut sauter encore et encore, sans la voir tomber dans les pommes.

Bref, recouverte de foutre chaud, encore sur le sol, elle se relève guidée par la laisse, elle entendait bien les voix moqueuses, les gens disant qu'ils donneraient bien quelques pièces pour la frapper aussi cette salope ! Elle grimpa les marche à son rythme à lui, puis dans la rue tombe sur la marche du trottoir, s'éclate au sol et grogne. Voilà bien un endroit qu'elle déteste, les rues de ce pays, les chevaux pour seul moyen de transport et les rues puant le crottin de cheval ! Elle respirait certes mieux, mais elle pointait follement à cause du froid, dans le bâtiment les torches et les gens produisaient une chaleur atroce, ici... Sa sueur devenait porteuse du vent froid et lui gelait la peau. Et le sperme épais devenait une glue froide et dégoutante.

Elle l'écouta donc parler avec le conducteur, puis se fait embarquée avec le sac de sport. Elle l'écoute donc parler tendis qu'elle cherche à tauon un endroit ou poser son petit cul. Erika écouta alors son offre, intéressante serte, elle n'avait déjà plus mal au cul, et seul le sperme restait une preuve de leur relation. En plus elle n'avait pas pris son pied pour de bon et aurait bien aimé jouir. Elle reste assise, en silence, les cuisses parallèles, la poitrine calmée maintenant qu'elle s'était faite à la température.

- Haha, très drôle blondinet... tu crois que tes coups de trique vont me faire me calmer ? J'ai connu des esclaves frappant bien plus fort que toi, et punissant leurs paires encore mieux !
Titre: Re : Un transport à tout prix [Lamnard & Erika]
Posté par: Lamnard Kystrejfter le dimanche 10 juin 2018, 23:31:40
La donzelle était complètement déchaînée. Et elle avait bien vite récupéré. La voilà fraîche et dispo, déjà, alors qu'une femme moindre aurait mis un jour entier, sinon plus, à se remettre de ce qui lui était arrivé. Et elle se remettait à l'ouvrir et à jacasser. Une femme qui jacassait, c'était déjà insupportable, mais alors une garce qui jacassait, ça donnait envie de faire des choses démonstratives à base de pieux et lésions internes, de haches et de marteaux. Mais enfin, il devait se tenir et passer ces foutues portes. Il voyait déjà la ligne de la muraille et les silhouettes des gardes inspectant certaines cargaisons.

Avec un soupir fatigué, il retira le sac de la tête d'Erika. Il voyait bien qu'elle avait eu du mal à respirer, mais il ne se sentait pas coupable. Elle avait assez d'air pour râler, alors elle pouvait toujours faire avec moins au besoin. Mais plutôt que de serrer ou la restreindre davantage, il utilisa le sac pour la baillonner sans ménagement, lui enfonçant au préalable un bout de tissu qu'il avait utilisé pour s'essuyer la queue un peu avant. Il devait faire vite et avec les moyens du bord, et il n'avait pas envie d'être aimable avec elle. Plus maintenant. Il réussit à lui faire fermer sa gueule, enfin. Sa mâchoire était complètement écartée et le sac, utilisé comme lien, lui rentrait dans les commissures des lèvres et les meurtrissait, mais au moins elle la fermait.

" Ce sera temporaire. J'ai pas envie de traîner. Moi aussi, je suis recherché. Désolé de te priver de ton fantasme milicien. "

Sur ce, il enfila une cape et reprit le rôle de l'esclave qu'il avait tenu depuis son arrivée à Nexus. Il serait présenté comme la bête de somme de l'attelage, tandis qu'Erika serait ... Et bien ... La poupée de service.
Titre: Re : Un transport à tout prix [Lamnard & Erika]
Posté par: Erika le mardi 12 juin 2018, 11:20:35
Elle adorait ce rôle, c'en était presque amusant de le voir, lui le grand et fier guerrier, se faire surprendre par son côté rebelle. Il avait sans doute l'habitude de femme froussarde, à qui un coup de bite ouvrait la chatte en deux et envoyait au tapis un jour ou deux. Mais Erika n'était pas de ce genre, non, c'était un tout autre genre de femme, en même vu son physique, mieux valait qu'elle air l'air et le rôle d'une forte d'esprit. Car qui croirait à une maigrichonne en la voyant ainsi musclée, forte, endurante comme elle l'est ? En plus son endurance avait quelque chose de magique pour cet homme. Elle avait chaud aussi, très chaud sous ce sac en toile épaisse, elle est toujours dans la carriole avec lui, nue, sans défense... Oui effectivement, non, pas sans défense, mais c'est surement ce qui faisait partir du contrat de transport.

Arrivée un peu plus loin, elle respire, le sac avait été retiré et elle observait de nouveau le beau tas de muscle face à elle. Ils étaient deux, elle n'avait pas de raison de jouer la comédie pour le moment et s'enfonça sur la banquette, craquant un peu ses omoplates puis les épaules. Elle prit ensuite le sac en bâillon et sourit, il voulait la violer ? Elle sourit toujours quand il raconte qu'elle ne passera pas par les gardes, quel dommage, elle bave donc sur le sac tranquillement, et comprend le nouveau plan assez simplement, la milice fouille les convois à la porte. Il faut dire qu'ici pas mal de monde circule, mes cheveux verts... Elle n'aurait pas le temps de sortir une bombe de teinture, encore moins de l'appliquer !

Le charriot se stoppa donc, un garde entra à l'arrière voir la marchandise, demandant au conducteur ce qu'étaient ces deux esclaves. Et après une histoire de bête de travail pour l'un, et vide-couille pour l'autre, ce sur quoi le garde eut un doute vu sa musculature. Il descendit, faisant signe de laisser passer le convoi. Lamnard pouvait presque lire dans le regarda d'Erika que la faire passer pour une bête de somme aurait été mieux aussi ! Mais bon, ce n'était pas bien grave, déjà ils étaient sur le chemin qui menait pour de bon hors de cette ville.
Titre: Re : Un transport à tout prix [Lamnard & Erika]
Posté par: Lamnard Kystrejfter le samedi 16 juin 2018, 04:33:01
Bon gré mal gré, Erika avait dû se faire à l'idée de faire redescendre ses hormones en furie et de patienter un peu avant de pouvoir l'ouvrir à nouveau. La charette pleine avait cahoté pendant la majeure partie du reste du jour, et Kyst les avait fait descendre plusieurs lieues plus loin, remerciant le bonhomme pour son service et reprenant la route avec sa passagère/prisonnière, usant de la laisse pour s'épargner toute prise au corps et pour répondre aux grognements qu'elle émettait de derrière son baillon par des tirées douloureuses sur le lien. Car ils devaient encore marcher un moment, hors des sentiers battus. Erika regretterait peut-être de s'être mise entièrement nue : ils allaient à travers bois et prairies le long d'un large cours d'eau, les caillous et les touffes sèches à terre coupant les pieds découverts et laissant de la terre et de la sève dans les plaies à vif. Avec ça, le trajet sembla bien long ; mais ils finirent par arriver à leur but.

Comme le soleil déclinait et qu'ils longeaient toujours l'eau à travers un bosquet, Lamnard se figea d'un coup. Erika n'avait rien entendu d'exceptionnel, mais en tant que combattante elle devinait qu'un signal discret venait d'être émis à son attention. Les militaires avaient toujours des codes plus ou moins élaborés pour s'assurer que tout allait bien. Pour sûr, celui qui avait émis la question codée connaissait Lamnard, son propre chef, mais était-il pris ou suivi ? Il ramassa trois cailloux à terre, en lança deux dans l'eau et un dans les fourrés. Il souriait, satisfait. Récemment, la négligence de son second sur la question du guet avait bien failli coûter la vie à tout le monde. Il avait bien retenu la leçon.

Ils marchèrent encore un petit moment, passant une courte zone dégagée avant de s'enfoncer dans un bosquet touffu. Les traces du passage d'autres personnes étaient détectables, mais très furtives. Il aurait fallu chercher et être bien formé pour les voir. Et, comme Erika devait maintenant s'y attendre, une fois le bouclier de feuillage passé, ils tombèrent sur une plage fluviale où s'affairaient plusieurs dizaines de personnes. Tiré au sec, un grand navire à fond plat et à proue draconique attendait d'accueillir les vivres chargés dans son ventre évasé pour reprendre les flots, direction l'amont cette fois. Lamnard brisa le silence qui devenait un peu pesant.

" Voici mon navire, Erika. Tu y passeras les prochains jours ; prisonnière, puisque tel était ton souhait. "

Sur ces quelques paroles, il grimpa une échelle de corde jusqu'au pont, se faisant suivre avec peine par la femme toujours entravée. A peine le pont touché, plusieurs personnes vinrent à sa rencontre. Ils parlèrent dans un langage obscur pour Erika, mais, aux regards noirs adressés envers elle, elle devinait de quoi il était question.

" Tu aurais aussi bien pu la tuer. C'est ce qu'on fait normalement, non ? " demanda un nain à l'allure sage mais pince-sans-rire en langue commune, pour qu'elle puisse bien comprendre ses paroles elle aussi.
" C'est ma décision, Olgiar. D'ailleurs, tu n'es peut-être pas le premier intéressé, mais je sais que certains trouvent le temps long depuis le dernier raid. "

Un autre fit une remarque sûrement scabreuse dans leur langue, et ils rirent ensemble avant qu'Erika soit emportée en laisse par un matelot, qui se rendit dans la cabine du capitaine, d'après la richesse peu usuelle des lieux, pour l'y attacher et la laisser, là, seule pendant un certain temps. Durant les heures qui passèrent, elle put entendre la terre gratter la coque et sentir le navire être à nouveau porté par les eaux. Il y eut du bruit, de la musique et beaucoup de discussions, qui résonnaient sourdement à travers le bois. Puis Lamnard regagna sa cabine, souriant et émêché, suivi par plusieurs individus masculins. Des humains, mais d'autres aussi. Dans la pénombre, elle avait du mal à les détailler malgré sa vue évoluée. Mais elle savait qu'ils la regardaient tous et qu'ils avaient tous bu et mangé en pensant à une seule chose.

" Le chef vient en dernier. Je vous laisse commencer. "

Et sur ces mots s'avança un homme athlétique, un barbu aux cheveux noirs et aux yeux verts qui, torse nu, révélait des origines plus nobles que celles de Lamnard tant par ses manières, que par ses mains agiles et la rareté des cicatrices sur son corps. Il avait l'air plus innocent que son chef, mais elle savait qu'il ne fallait pas s'y laisser berner. Elle reconnaissait le style de ce type, le genre de soudard sorti des rues autant grâce à son charme que par sa capacité à briser des bras et percer littéralement les coeurs des soupirants lésés. S'ils avaient été du même monde, ils auraient peut-être eu un passé très similaire elle et lui, et elle reconnaissait sans le voir le feu brûlant derrière ses yeux trop tranquilles.

Il ne lui donna pas tort. Il la gifla d'entrée de jeu, arrachant des rires à ses compagnons, et l'attrapa par les cheveux comme il sortait son sexe telle une lance pour la lui fourrer en bouche, enfonçant bien profond dans un ricanement sadique.

" La salope aime la souffrance ? Voyons si elle tient ses promesses alors. "

Derrière lui, les autres défaisaient leurs vêtements en fixant la scène. Elle en voyait peu à peu plus sur eux. Il y avait un noir de taille moyenne mais au sexe épais et long, qui longeait sa cuisse comme un serpent. Un autre humain encore, grand et de loin plus barraqué que les trois autres, était plus à craindre par la puissance de son corps que par la taille de son membre. Le nain était là, aussi, hésitant mais bien présent. A ses côtés, un terranide sauvage, mi-panthère, qui tenait plus de l'animal que de l'humanoïde et sortait un sexe rose et luisant de lubrifiant, secondé par un orc, peut-être le plus intimidant de tous sous toutes les coutures, qui se léchait les lèvres en anticipation.
Titre: Re : Un transport à tout prix [Lamnard & Erika]
Posté par: Erika le samedi 16 juin 2018, 16:40:20
Être nue n'était pas un souci en ville, un peu chiant par moment, mais elle à l'habitude de la vie à la dure, du sol dur et ce genre de chose. Elle avait déjà traversé des déserts arides à pieds nus, des jungles et des forêts ça par contre... Elle passait son temps à couiner, sursauter et gémir douloureusement avec tous ces débris de branches, ses cailloux et ces fichus insectes. Heureusement elle se soignait vite, mais la douleur n'en était pas moins présente ! Elle mache tout le long en silence, ou presque, tirée par cette laisse et manquant plusieurs fois de tomber. Elle continua jusqu'à la source d'eau qui courait le long des bois, stoppée à un bosquet elle se le regarde.

Sa formation militaire n'était pas en reste, elle observe donc en silence ce qui se passe. Le signal lui était inconnu ni ne lui était destiné. Elle finit par marcher avec lui encore un peu, comprenant qu'elle était cette fois proche du but. Elle devrait donc rester désormais dans son rôle d'esclave, enfin, de vendeuse et dresseuse devenue esclave plus précisément. Le regard froid, dur, hautain tendit qu'elle terminait la marche alors qu'une odeur de sel de mer lui montait au nez, ils étaient arrivés ! Elle marche encore un peu sentant doucement le sable chaud venir soulager ses petits pieds ! Le navire par contre n'avait rien de spécial, pire pour elle il ressemblait plus à une grosse barque, qu'à un bateau digne de ce nom.

Bon elle aurait dû s'en douter avec son air de Viking... Et vu la région ça ne semblait pas anormal, avaient-ils fait ce bateau eux-mêmes ? Elle grogne à ses mots, comme si elle n'était pas d'accord avec cela ! Mais il sentait juste après dans son regard que l'entente tacite régnait encore entre eux. Entravée elle ne peut pas vraiment le suivre avec aise, mais fini par arriver sur le bateau, elle touche le pont et regarde les vikings, leur langue lui était étrangère. Il faut dire qu'elle n'avait jamais voulu apprendre les langues. Entendant le nain elle le fusille du regard et l'envoie se faire foutre à travers le bandeau ! Ne pouvant vraiment répondre autrement elle attend, comprenant bien qui l'équipage fera d'elle sa vide-couille ! Elle prend un air horrifié et se recule un peu, comme de peur.

Bien sûr pour Lamnard tout cela n'était que comédie, pour ceux qui ignorent l'accord, ça fait très réaliste ! Envoyée en cabine, elle se rend compte que le bateau est plus impressionnant qu'elle ne le pensait. Elle sentit ensuite le bateau prendre la mer, le bruit du sable grattant la coque se dissipant, elle aura surement de la compagnie d'ici peu. Il faisait sombre ici, elle voyait à peu près autant qu'un nain avec ses implants, elle vit donc des humaines, des nains et des elfes aussi ? Elle n'arrivait pas à voir leurs oreilles pour être certaine, mais ça serait dans le cas content, des grands humains.

Elle sentait leur odeur de bière et de vin aussi, les regardes donc en silence toujours nue dans cette cabine, les mains encore attachées dans le dos. Elle voit avancer un homme, mignon, brise coeur sans aucun doute. Elle en avait vu plein des gens de ce genre, elle en avait tué tout autant. Mais cette fois elle ne pouvait rien dire contre lui, elle l'écoute simplement. La gifle la fait grimacer, pas de douleur, mais de dégout, et encore plus de dégout quand elle se prend la bite en bouche ! C'était trop gros pour pouvoir mordre dessus ! Trop long pour pouvoir en rire, elle l'entend donc et à contrecœur se laisse violer la bouche.

Cela dit elle ne participe pas vraiment, sa bouche humide et chaude n'est qu'un orifice pour lui. Son regard lui se pose sur les autres l'espace d'un instant, le noir était vraiment bien membré... puis un autre humain lui semblait musclé comme un cheval, intéressant... Le nain lui n'avait rien de spécial à prion, et sa taille n'aidait pas. Enfin elle gémit étouffant sa bouche se faisant violée et sa gorge aussi tendit qu'il accélère fortement en elle. Elle bave beaucoup et comprend vite son intention, elle grimace et grogne de haine, avant de le sentir jeter son foutre dans sa bouche et ensuite pousse avec ça bite pour forcer à avaler. N'ayant pas le choix elle avale tout cela à contrecœur et tousse ensuite.
Titre: Re : Un transport à tout prix [Lamnard & Erika]
Posté par: Lamnard Kystrejfter le jeudi 19 juillet 2018, 05:22:38
Soupirant d'aise, le premier à avoir pris soin d'Erika n'avait pas hésité à faire ce qu'il voulait d'elle, restant assez simple, mais brutal dans l'exécution, et la forçant sans pouvoir en douter. Lamnard surveillait la situation d'un coin en retrait, mais ne disait rien et ne trahissait pas d'émotion. Il cherchait juste à arbitrer la série d'ébats à sens unique qui allaient avoir lieu, tant pour éviter que ses hommes s'engueulent sous l'effet de l'alcool que pour éviter, tout de même, à Erika d'être tuée. Certains pillards prenaient leur pied en tuant pendant qu'ils jouissaient, et malgré les apparences la femme augmentée restait sa passagère et son invitée. Si ses goûts en matière de loisirs étaient discutables, elle ne méritait pas de payer le prix fort pour cela.

Les mâles ricanèrent quand le joli garçon à la barbe noire sortit enfin sa queue de la bouche dégoulinante de bave et de foutre d'Erika. Il passa sa main dans sa nuque mais seulement pour attraper la base de ses cheveux et la forcer à garder la tête haute. Tandis qu'elle reprenait son souffle, ils discutèrent de l'ordre de passage, chacun y allant de ses arguments.

" C'est pas juste un bukkake ici les gars, j'attends des idées nouvelles ! "

" Il faut déjà la détacher pour commencer, " commenta le nain avec un certain dédain. Il était difficile de dire s'il la dédaignait par absence de goût pour ces choses ou simplement parce qu'elle était présentée comme une esclavagiste.

" Ha ! C'est évident, Olgiar ! Mais qui va se risquer à détacher cette vipère ? "

" Tu as peur, Claude ? " lança le Noir. " Le chef l'a bien ramenée par ses propres moyens depuis Nexus ! "

Il y eut un rire général. Lamnard sourit de bon coeur. Ce n'était pas de la moquerie. Personne ici ne contesterait que Kystrejfter était capable de maîtriser un adversaire puissant, mais personne ici ne contesterait que le bel homme aux cheveux noirs et lui avaient des carrures similaires.

" Je me sens un peu vanné dans l'immédiat. "

" Bah ! Pousse-toi, j'vais m'en occuper, " lâcha finalement le colosse à peau blanche tandis qu'il s'avançait vers Erika d'un pas résolu. Claude s'écarta sans s'étaler plus avant.

" Mais je t'en prie, Baltazar ! "

Le nom de Baltazar pouvait dire quelque chose à Erika. Pendant des années, un géant portant ce nom avait régné sur les arènes de tout Terra lors de sanglants combats de gladiateurs. Beaucoup considéraient cependant qu'on exagérait sa force et son palmarès, mais personne ne s'entendait sur les raisons de sa disparition du circuit il y a quelques années. Apparemment, elle aurait la réponse à cette question brulante désormais.

L'ex-gladiateur défit ses liens un à un avec rapidité, faisant presque exploser les noeuds plus qu'il les défaisait en fait entre ses doigts d'acier. Elle tenta de se lever, pleine de colère après le traitement qu'on lui avait déjà infligé, mais une main aussi grande que son visage le couvrit et la souleva dans les airs. Elle se débattit ainsi un instant, tornade de coups et de cris maintenue en l'air d'un bras par son second tortionnaire. Elle le toucha plusieurs fois, mais, vite ennuyé, Baltazar la mata d'un coup dans le flanc qui lui coupa la respiration et lui brisa presque l'échine. Transformée en poupée de chiffon, elle rejoignit le sol boisé sans vraiment le sentir, sur le ventre. Le géant fut vite penché sur elle et il ne tarda pas plus à commencer à forcer sa queue dans son cul, sans pouvoir témoigner de l'expression de contentement sur son visage.

" Personne pour venir lui fermer sa gueule pendant que j'la fourre ? "

Reprenant ses esprits, Erika put voir le nain se décider à s'avancer quand elle leva les yeux suite à l'appel au volontariat de Baltazar. Olgiar masturbait un sexe de taille supérieure à la moyenne pour un homme normal, et s'il n'était pas exceptionnel elle allait le sentir passer dans sa bouche déjà endolorie. Du coin de l'oeil elle pouvait voir des silhouettes curieuses dans la pénombre, tandis que Lamnard avait été rejoint par une petite blonde mystérieuse vêtue d'une chemise de nuit en soie blanche, qui observait silencieusement tout en le caressant.
Titre: Re : Un transport à tout prix [Lamnard & Erika]
Posté par: Erika le samedi 21 juillet 2018, 12:03:37
Du sel, des bites, des nains et des noirs ! Tel semblait la recette d'un bon voyage en mer ! Elle était donc toujours dans cette cage et suce une bite, celle du premier bourrin qui la violait. Après tout elle devait au moins faire semblant de l'être ! Mais ce n'était qu'un semblant après tout ! Erika enfin le sent se presser un peu, et jouir, elle tousse un peu et avale alors la première dose. Elle les écoute alors tranquillement, elle enchaina donc les grosses et longues bites les unes après les autres. Elle avala pal mal de foutre et en reçu tout autant sur le visage et ailleurs. Elle en récuse aussi sur la poitrine et les seins, elle était un peu rouge quand même. Elle écoute le nain et puis fronce un peu les sourcils, mais bon, c'est surtout u'elle pensait avoir droit à une pause.

Elle les écouta se disputer et enfin l'un deux fut choisit, ou plutôt s'annonça. Elle avait vaguement entendu le nom, mais cela ne lui revenu en tête qu'une fois qu'elle le vit. Oui c'était lui, un des combattants célèbre de Terra. Enfin n'ayant pas fait les arènes elle ne le connait que de renommée. Mais bref, cela vu, elle se fit détachée par ce grand gars musclé et puissant. Elle tenta donc naturellement de se lever, mais fut alors battue par surprise, pourquoi diable ? Ce n’est pas comme si elle risquait d'allez bien loin ! C'était une putain de bateau ! Et elle entourée d'une dizaine d'hommes au minimum ! Elle soupire un peu grogne sous les coups et puis sent une bite droit vers ses fesses !

Elle crie un peu, puis lui dit d'allez se faire foutre, mais pas vraiment le temps d'en dire plus... Qu'un gros sexe humain se présenta et viola sa bouche ! Obligée elle avale ce gros chibre bien dur, elle voit alors quelques trucs étranges, mais n'a pas le temps d'y faire trop attention. Elle grogne encore et encore, sans savoir ce qui l'attend après. Prise par deux grosses bite elle semble quand même bien aimer cela au final !
Titre: Re : Un transport à tout prix [Lamnard & Erika]
Posté par: Lamnard Kystrejfter le dimanche 22 juillet 2018, 14:41:52
Malgré sa violence, Baltazar n'était forcément connu pour son endurance pendant le sexe -non pas que qui que ce soit lui fasse remarquer. Les longues minutes pendant lesquelles il força sa queue dans l'anus d'Erika s'écoulèrent cependant comme une éternité pour elle, tandis que le nain forçait sa verge jusqu'à sa gorge en la dirigeant par les cheveux. Elle étouffait et saignait en même temps, mais au moins son derrière fut finalement laissé en paix, un sperme brûlant remplissant son fondement et s'en écoulant au retrait de la bite.

Dans son coin, allongé sur son lit, Lamnard continuait d'observer sans intervenir, tandis que la petite blonde avait entrepris de rendre grâce à son sexe avec sa langue et ses lèvres. Erika pouvait bien se sentir complètement à la merci de l'assistance masculine. Le Noir s'avançait à son tour avec un sourire, son sexe si long dressé et tendu sous l'effet de l'ancitipation. Olgiar le nain laissa la place à Babouk devant sa bouche tandis qu'il allait terminer son tour dans un de ses autres trous, mais le grand black fut interrompu par une rousse fine mais de grande taille, dont l'allure de guerrière celtique tranchait avec la petite robe de tule rouge qu'elle arborait à cet instant.

" Non mais je rêve ! Tu allais vraiment faire ça ? "

" Maereth ! "

" T'avais l'impression que je déconnais quand je disais que je voulais être invitée ? "

" C'est ... C'est compliqué, le capitaine a invité les mecs et ... "

" En fait, j'ai invité tous mes lieutenants, y compris Dulcinea et Maereth, " coupa Lamnard tandis qu'il déshabillait la petite blonde Dulcinea et l'attirait vers lui la queue dressée.

" Mais enfin ... "

" La liberté va pas que dans un sens, Babouk. Alors quoi, t'as trop peur de partager ? On peut t'aider à accepter. "

La rousse se mit nue sans attendre et vint se mettre à genoux à côté d'Erika. Elle l'attrapa par la nuque et la força à se redresser. Adressant un regard affamé au Noir, elle lui offrit la bouche d'Erika et lui suça les bourses pendant qu'il plongeait dans son orifice meurtri. Olgiar le nain, qui avait fini de s'interroger sur la situation, en profita pour enfoncer sa propre queue dans la chatte de la prisonnière, pendant qu'il doigtait la rousse sans demander son avis à quiconque, lui arrachant quelques miaulements de plaisir.
Titre: Re : Un transport à tout prix [Lamnard & Erika]
Posté par: Erika le mercredi 25 juillet 2018, 10:57:59
 Un nain merde ! Un nain ! Une horrible et horripilante petite créature lui violait la bouche ! D'ailleurs, nain ou pas, sa verge restait tout à fait correcte ! Et son endurance aussi, pas comme celui dans son cul ! Balthazar avait déjà joui ! Et même pour elle c'était rapide bordel ! Elle avait vu des chiens la violer plus longtemps que cet homme, et pourtant ils ne sont pas connus pour prendre leur temps... Lamnard lui observe, Erika joue le jeu avec quelques regards mauvais, jouant la fille sans défense. Pourtant avec sa musculature renforcée, sa régénération et son talent pour revenir d'entre les morts... Elle pourrait bien inverser les rôles, mais ça serait beaucoup moins intéressant à vivre pour elle !

Enfin au lieu du black et sa belle grosse bite, elle eut une rousse l'air fort et puissant. Intéressant cela dit, une femme ? Peut-être que la femelle avait un servir trois pièces bien cachées sous la robe ! Redressée elle se demande ce qui ce passe, la rousse se fait doigtée et elle, a la bouche violée par le noir ! Bha, elle faisait avec après tout, et le nain était fichtrement endurant lui ! Voilà qu'il prenait sa chatte avec vigueur !
Titre: Re : Un transport à tout prix [Lamnard & Erika]
Posté par: Lamnard Kystrejfter le dimanche 29 juillet 2018, 03:56:07
Bien installé derrière les deux croupes, Olgiar se faisait plaisir, commençant à fourrer une chatte puis l'autre selon son désir. Le Noir laissa alors leurs bouches pour aller en profiter également. Erika et Maereth lui avaient donné une gaule bien dure, alors il plongea en Erika comme un buldozer, la déchirant dans des cris rauques pendant que le Nain se lâchait sur les fesses de la rousse et laissait sa place. Le Terranide panthère noire, Rajjash, avait déjà rejoint le groupe cependant. La scène partait en sucette. La créature plus bête qu'homme attrapa la tête de la prisonnière entre ses cuisses velues et se mit à fourrer sa bouche avec son gros sexe rose et luisant. Il se penchait sur elle comme un animal prenant sa femelle, et elle était complètement dominée, avec Babouk qui continuait de piloner en alternant maintenant entre sa chatte et son cul.

Maereth ne fut pas en reste. Le joli mec aux cheveux noirs, Claude, revint à la charge et vint se faire sucer par la rousse tatouée, l'excitation durcissant sa verge bien faite. Sur le lit du capitaine, Dulcinea suçait la queue de Baltazar pour la faire revenir au garde-à-vous tandis que Lamnard, désormais plus si attentif, la prenait en levrette avec énergie les mains agrippées à ses hanches.
Titre: Re : Un transport à tout prix [Lamnard & Erika]
Posté par: Erika le vendredi 10 août 2018, 14:21:26
Elle se prenait une grosse bite de noir dans la bouche, un vrai régal pour certaines ! Mais c'était long, étouffant, et très dur à sucer, c'est pourquoi elle se faisait littéralement baiser la bouche plus qu'autre chose. Elle vit aussi la rousse servir le noir avec sa bouche, étrange, pourquoi diable la rousse ? Était-elle une perverse ? Enfin ce fut un genre de tournante, les hommes prirent les femmes en même temps, sans pitié, sans interruption. Finalement ce n'était pas si mal que ça à vivre ! De toute façon elle n'en attendait pas moins avec une bande de sauvages comme eux, quel bonheur ! Elle en jouissait même tant c'était énergique !
Titre: Re : Un transport à tout prix [Lamnard & Erika]
Posté par: Lamnard Kystrejfter le samedi 11 août 2018, 01:06:36
Olgiar, le nain barbu (https://emojipedia-us.s3.amazonaws.com/thumbs/120/twitter/147/bearded-person_1f9d4.png) actuellement en train de prendre Maereth la guerrière rousse (https://emojipedia-us.s3.amazonaws.com/thumbs/120/twitter/147/woman-red-haired-light-skin-tone_1f469-1f3fb-200d-1f9b0.png) par derrière, fut rejoint par Orgor l'Ork (https://emojipedia-us.s3.amazonaws.com/thumbs/120/emojipedia/132/man-zombie_1f9df-200d-2642-fe0f.png).

Orgor l'Ork (https://emojipedia-us.s3.amazonaws.com/thumbs/120/emojipedia/132/man-zombie_1f9df-200d-2642-fe0f.png) prit place derrère Erika (https://emojipedia-us.s3.amazonaws.com/thumbs/120/twitter/147/cut-of-meat_1f969.png) et la prit à son tour par derrière, enfonçant sa grosse queue toute verte dans sa petite chatte humaine.
Dans le même temps, Pacha l'homme panthère (https://emojipedia-us.s3.amazonaws.com/thumbs/120/emojidex/112/pouting-cat-face_1f63e.png) grimpait sur Erika (https://emojipedia-us.s3.amazonaws.com/thumbs/120/twitter/147/cut-of-meat_1f969.png) pour enfoncer sa queue rose dans son cul.

Erika (https://emojipedia-us.s3.amazonaws.com/thumbs/120/twitter/147/cut-of-meat_1f969.png) était complètement défoncée, entre son dos, sa bouche, sa chatte et son cul. Mais Babouk le noir (https://emojipedia-us.s3.amazonaws.com/thumbs/120/twitter/147/man-bald-dark-skin-tone_1f468-1f3ff-200d-1f9b2.png) sortit sa grosse queue de sa pauvre bouche malmenée en lui giclant dans la gueule. Sans qu'elle le remarque, Claude à barbe et cheveux noirs (https://emojipedia-us.s3.amazonaws.com/thumbs/120/twitter/147/man-curly-haired-light-skin-tone_1f468-1f3fb-200d-1f9b1.png) revint à la charge pour lui enfourner à son tour son engin jusqu'au fond de la gorge alors qu'elle en avait encore plein les yeux.

Lamnard le blond (https://emojipedia-us.s3.amazonaws.com/thumbs/120/twitter/147/blond-man_1f471-200d-2642-fe0f.png) quitta à son tour son poste d'observation pour venir se faire sucer par Maereth la guerrière rousse (https://emojipedia-us.s3.amazonaws.com/thumbs/120/twitter/147/woman-red-haired-light-skin-tone_1f469-1f3fb-200d-1f9b0.png), qui prit son braquemard dans le gorge avec un cri de plaisir surpris.

Dans le même temps, Baltazar le colosse chauve (https://emojipedia-us.s3.amazonaws.com/thumbs/120/twitter/147/man-bald-light-skin-tone_1f468-1f3fb-200d-1f9b2.png) était en train de défoncer Dulcinea la petite blonde (https://emojipedia-us.s3.amazonaws.com/thumbs/120/twitter/147/blonde-woman_1f471-200d-2640-fe0f.png) sur le lit, la pliant littéralement en deux tandis qu'il pilonnait sa petite moule en grognant.
Babouk le noir (https://emojipedia-us.s3.amazonaws.com/thumbs/120/twitter/147/man-bald-dark-skin-tone_1f468-1f3ff-200d-1f9b2.png) vint le rejoindre sans tarder pour venir se faire nettoyer le service trois pièces par sa bouche.
Titre: Re : Un transport à tout prix [Lamnard & Erika]
Posté par: Erika le mercredi 15 août 2018, 13:30:12
Le roc à la peau verte lui défonçait la chatte, c'était si gros, si large et quel plaisir ! Lui, et en plus l'homme panthère qui maintenant lui violait l'anus ! Elle bavait de plaisir, ses yeux se révulsaient sous le plaisir absout ! Elle vit une queue se présenter et gicler sur son visage, c'était le noir qui en avait fini ! Elle garde la bouche ouverte, avant de sentir cette fois une grosse bite de bel homme musclé ! C'était trop bon, cela pourra durer des heures qu'elle en redemandera ! En fait c'était une orgie et non un voyage ! Ou plutôt un voyage au centre du plaisir ! Elle jouait son rôle de petite victime, mais elle adorait cela, à voir si se faire embarquer contre un payement en nature n'aurait pas suffi au départ !