Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Rattraper le coureur de vague [PV]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

L'empire Sildurien

Légion

  • -
  • Messages: 247


  • FicheChalant

    Description
    Ceci est une légion militaire.

Re : Rattraper le coureur de vague [PV]

Réponse 15 vendredi 29 novembre 2019, 10:55:25

Micha était  désormais hors service, et sa boite noire entre les mains d'un inconnu en qui l'empire avait remis sa confiance pour le moment. Non sans le garder sous la surveillance d'Emeralde, une IA à la pointe de la technologie et constamment mise à jour. De fait c'était le mieux pour s'assurer que la cible fasse ce qu'on lui demande ! Ce qui était simple, effacer les traces du corps de Micha et puis se faire oublier. Elle a déjà compris qu'il est parfaitement la personne pour ce dernier rôle. Quant au coup de la panne, Emeralde lui en aurait bien touché deux mots, mais bon, il l'a réduite au silence pour le moment. Quand il rentra chez lui, enfin dans ce qu'il louait pour le moment plutôt, Emeralde en profita pour enquêter encore un peu sur lui. Le téléphone rallumé il peut voir son "bootscreen" changé par celui d'une petite créature humanoïde qui se réveille et s'étire avec les cheveux pour cacher ses tétons dans un souci de censure ! Une fois réveille la créature l'observe à travers la caméra du téléphone et pencha la tête d'un côté, puis de l'autre. Enfin elle remet la tête bien droite et lui dit :

- Alors, comment avez-vous prévu de faire disparaitre les traces ? Le corps peut-être facilement mit en pièce avec un des outils que j'ai trouvé sur vos réseaux, par exemple ce broyeur transportable.

Elle tendit la main vers lui dans l'écran et hop ! Une image d'un de ces broyeurs de branche se met en plein écran ! Voilà de quoi l'aider dans sa tâche !

- Sinon des choses à savoir avant de reprendre votre mission pour l'Empire ?

Jonathan Leroy

Humain(e)

Re : Rattraper le coureur de vague [PV]

Réponse 16 samedi 07 novembre 2020, 16:41:41

Probablement trop pour être écrit dans un googolplex, mais tâchons de faire tenir ça dans un temps raisonnable, OK ?

Cube dans une main, aspirine dans l'autre, Jonathan s'assoit et tâche de mettre un peu d'ordre dans le flux de question sans réponse qui flottent dans les vapeurs résiduelles de l'alcool de la veille. Une histoire d'Empire, de robot assassin qui sauve un autre robot, de terroristes... Ouais un putain de scénario de manga. Le plus perturbant dans cette histoire c'est que la possibilité que tout ça soit un canular beaucoup trop élaboré s'éloigne d'heure en heure, après tout même la plus grosse des chaînes télé à des limites de budget ... Et accessoirement les meilleures blagues sont les plus courtes.

Bon. Pour commencer, "l'empire" c'est quoi exactement ? Une société secrète ou un truc du genre ? Ta copine a été pour le moins évasive sur cette question. Et accessoirement, si je peux savoir dans quel bourbier je me suis enfoncé je ne dis pas non le temps que je vois où se trouve le magasin de bricolage le plus proche …

L'empire Sildurien

Légion

  • -
  • Messages: 247


  • FicheChalant

    Description
    Ceci est une légion militaire.

Re : Rattraper le coureur de vague [PV]

Réponse 17 samedi 07 novembre 2020, 18:27:59

La boite noire sous la main, le vagabond allait pouvoir aider l'empire et gagner sans doute de l'argent, Emeralde lui a montré quoi commander sur internet pour faire disparaitre le corps, mais il est aussi possible de trouver la chose dans la nature en cherchant bien. Du côté des parcs et forêts y'a parfois ce genre d'engin, ou dans une scierie pour réduire les rebus de bois en copeaux par exemple. Encore, nue Emeralde qui est censurée par la magie de ses longs cheveux et le fait que son bassin est hors cadre bien sûr, le regarde et attend ses questions sans doute multiples ! Évidemment elle ignore ce qu'est un gogolplex pour le moment, l'empire utilise un dérivé du système métrique et pour les grands nombres ils utilisent des formes raccourcies, car oui, en tant que machines, ils ont bien dû trouver une solution !

- L'empire hmm, j'imagine qu'il n'est pas connu publiquement par les terriens, mais c'est une organisation pacifiste qui vise à créer une paix intergalactique. Il est en guerre contre les Formiens, les Zergs, les Terrans du dominion aussi pour les plus connus.

Elle semble d'ailleurs changer de tenue quand elle parle des fordiens elle montre l'image d'une de leurs couveuses, pareille pour les Zergs qui sont similaires et pour les Terrans on dirait des espaces marines de Warhammer 40k. D'ailleurs elle montre aussi des images du jeu Starcraft II qui représente bien ces races.

- Il semblerait que des gens au courant aient même fait un jeu autour de ces races, sans inclure l'empire pourtant. Enfin, pour le broyeur il y en a en location chez Brico-Dépôt, mais je pense qu'on peut en trouver sur des chantiers forestiers ou encore des scieries. Sinon de la dynamite fera l'affaire en quantité suffisante. Mais c'est plus dangereux pour vous.

Elle a en main un bâton de dynamite quand elle en parle, et un uniforme de démineur, puis elle change de tenue pour une robe bleue électrique dont on voit un peu à travers la forme de son corps frêle.

- D'autres questions ? Je n'aurais pas forcément réponse à tout étant donné la quantité limitée de mémoire sur ce périphérique et le fait que je ne peux me connecter au réseau de l'Empire d'ici, et non, votre internet n'est pas connecté à notre réseau.

Jonathan Leroy

Humain(e)

Re : Rattraper le coureur de vague [PV]

Réponse 18 dimanche 15 août 2021, 14:20:16

Ses images, Jonathan les a déjà croisées au détour d’une page web ou d’un forum quelconque. ‘StarKekchose’, un jeu de stratégie très connu mettant en scène des extra-terrestres dont certains hantent encore les recoins sombre de la rule34. Ajoutez des éléments de la version SF de Warhammer et une histoire d’empire pacifique... Qui avec le peu qu’on lui en dit lui évoque la fédération de Star Trek. Il ne maque plus que des références à Star Wars et à Stargate pour tenter sa chance dans un concours de fanfiction… Ha non, il manquerait encore le personnage principal, forcément atteint de satyriasis ou d’un truc du genre.

#Il ne manque plus que les réplicateurs et on a le tiercé gagnant dans cette histoire…#

On peut rayer Stargate de la liste… Bref.

On va laisser la dynamite de côté. Outre le fait qu’on n’en trouve pas à la supérette du coin, je ne tiens pas à crever en m’improvisant artificier. Et accessoirement si tu pouvais arrêter cinq minutes de vouloir changer de sujet ça m’arrangerait, à moins que tu veuilles que je retire la batterie ?

Un peu rude ? Peu être… Mais entre le mal de crâne donné par les relents d’alcool et le manque de sommeil de ses derniers jours, c’est peut-être normal… Quoi qu’il en soit, il a au moins un début de vue d’ensemble sur le genre d’histoire à laquelle il s'est retrouvé mêlé… C’est déjà plus que ce qu’il a pu tirer du précédent échange avec ‘miss burned’.

Donc on parle d'un empire galactique façon Star Wars, mais en mode Bisounours. Admettons… Et qu’est que cet empire me trouve pour me coller un robot et une IA au cul ? Ta consœur a été pour la moins évasive sur la question, une histoire d’unité ou je ne sais quoi.

Ha, la dernière référence du trio sacré de la SF a été invoquée… Heureusement, jusqu’à preuve du contraire, Jonathan n’est pas maladivement dépendant au sexe… Sinon on serait ‘à ça’ de finir sur fanfiction.net...

L'empire Sildurien

Légion

  • -
  • Messages: 247


  • FicheChalant

    Description
    Ceci est une légion militaire.

Re : Rattraper le coureur de vague [PV]

Réponse 19 dimanche 15 août 2021, 14:58:55

Emeralde écoute tout cela et hoche la tête envoyant le bâton de dynamite exploser hors champ et elle se rhabille d'une robe bleue brillante. Elle l'entend aussi parler d'enlever la batterie ! Quel méchant monsieur ! Elle l'écoute encore et puis semble pensive, elle est là pour sauver l'unité Vita aux prises avec une organisation de mauvais augure et ce pirate était sur la ligne ! C'est pourquoi il est pris entre deux feux !

- Vous étiez au mauvais endroit, au mauvais moment c'est tout, je suis les traces d'une unité enlevée, Micha l'était aussi avant son accident. Et vous, vous avez piraté le réseau de notre cible ce qui m'a mené à vous.

Elle note toute foi qu'il a parlé de Star Wars une saga de science-fiction loin du modèle de l'empire, et il a oublié Battle Star Galactica aussi ! Elle n'en tient pas rigueur pour le moment et reprend les explications restant le plus simples possible :

- Notre mission était de sauver une unité Vita prise par votre cible et qui va finir esclave sexuelle. Le souci c'est qu'on pense que d'ici quelques années ces humains vont remarqué qu'elle n'est pas humaine, voir avant s'il la brusque trop. Et vous allez m'aider !

Voilà c'était clair, pourquoi lui ? Car il est le seul au courant, et le seul à connaitre la cible et en plus il a Emeralde sur son téléphone !


Répondre
Tags :