Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Il met son Shell OÙ il veut ...

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Jonathan Leroy

Humain(e)

Il met son Shell OÙ il veut ...

dimanche 01 avril 2018, 15:59:53

... Surtout où il ne faut pas ! Et comme par hasard ça fini par lui apporter des ennuis.

Je vous invite à lire la fiche pour les détails, mais pour résumer rapidement Jonathan est un pirate informatique qui a la fâcheuse manie de visiter les serveurs des autres, surtout si ça à l'air intéressant techniquement parlant. Il ne touche en général à rien et bien souvent personne ne s'aperçoit de sa visite.

Voilà le pitch. Un jour WaveRunner met son Shell là où il ne faut pas, dans votre serveur (ou celui de votre organisation). C'est fin 2017 en pleine période de Noël, vous n'allez quand même pas laisser passer ça non ? Mais Jonathan n'est pas quelqu'un de simple à pister, il connaît les réseaux au moins aussi bien que vous (ou votre organisation là aussi). Mais il n'est pas infaillible, loin de là. Vous le chopez après plusieurs mois à son arrivée à Seikusu.

Organisation de super-vilain ou simple cabinet comptable ? Pourquoi vous voulez l'attraper ? Que voulez-vous lui faire subir ? Et bien discutons de tout ça. Tant qu'il en sort en vie, que ça n'implique pas (trop) de torture et qu'il reste (relativement) libre ensuite tout ou presque peut être envisagé.

Important : J'ai un rythme de réponse qui n'est ni stable ni soutenu, soyez prévenu.
Important BIS : Les MP, merci de les adresser à Seth Sternam.


Répondre
Tags :