Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Lilith, ou le fantasme onirique.

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Lilith

Lilith, ou le fantasme onirique.

mercredi 26 août 2009, 03:54:11

Lilith.
 


Quelque chose comme 4000 ans. Existait avant que les hommes connaissent l’Erection, car elle a provoqué la première sur le premier homme.
Hétérosexuelle, mais un peu de débauche avec une femme ne lui déplaira pas, soyez-en sûr.
Personnage issu de la Genèse, première compagne d’Adam, avant Eve, et favorite de Lucifer, donc Divinité Démoniaque.
Lilith est sûrement le premier mythe de la féminité contradictoire.

En tant qu’incarnation de la débauche et du plaisir, elle ne peut envier personne physique. Ayant été créé par Dieu lui-même, il s’est fait une plaisir à la sculpter comme elle lui plairait, elle reflète la pensée de Dieu sur la débauche. D’une grande taille, elle possède des jambes infiniment longues et fines, telles une gazelle. Son buste est digne d’une déesse, une poitrine peu imposante, un ventre si plat qu’une femme tuerait pour l’avoir, et une peau douce comme le satin. Elle est exactement ce qu’un homme désirerait d’avoir, juste une nuit, sous ses doigts, ses lèvres, dans ses bras, ses draps. Le visage de Lilith est envouteur, ses yeux bruns captent tout les regards, même ceux complètements frigides et désintéressés. Ses lèvres, fines, et rouges sans le moindre maquillage, sont souvent comparées à des aimants, car un homme qui posera ses yeux dessus sera automatiquement attiré pour y goûter. Quand à ses cheveux, d’un roux ardent, ils possèdent des boucles extrêmement bien dessinées et douces à la main de l’homme. Elle garde l’apparence d’une femme de la vingtaine, afin de séduire les plus jeunes et inexpérimentés. S’habiller ? Pourquoi ça ? Lilith est souvent ou presque toujours nue, sauf quand elle part en chasse dans les lieux publics. Elle préfère hanter le sommeil des hommes, et ce toujours dénudée, comme la première femme, comme lorsqu’elle vivait dans le jardin d’Eden.  Si elle est contrainte de se vêtir, elle choisit de longues robes rouges ou noires, les plus fendues possibles. Elle ne se maquille pas, car sa beauté naturelle est assez envoûtante pour amadouer le plus cruel et insensible des hommes.


Lilith est le premier mythe de la femme contradictoire. Elle allie à la fois le plaisir, la débauche et l’appétit sexuel illimité, à la frigidité et la stérilité. Elle est l’opposé de l’archétype féminin, la femme que l’on ne peut épouser. Car l’infidélité et la jalousie sont ses principaux défauts. Dominatrice à souhait, elle fut créée pour donner du plaisir, et accomplit sa mission sans gros problèmes. Lilith est avide de pouvoir, et n’hésite pas à offrir son corps pour gagner en autorité, et ce toujours plus. Elle fut punie pour ça, et elle est désormais stérile. Peu lui importe, car sa sexualité est illimitée. En gros, Lilith c’est la déesse des Prostituées, en encore, le mot est faible. Elle ne fait pas ça que pour la pouvoir, mais aussi car elle est venue au monde pour, pour pervertir les hommes et détruire les couples. Car ce qu’elle aime le plus, ce sont les hommes mariés, et les femmes chagrinées et bafouées. Complètement affamée en permanence, elle passe quasiment tout son temps dans les couches des humains, pour jouir encore et encore, et aussi leur procurer le plus grand des plaisirs. Lilith pratique le satanisme et adore le mal pour le mal, on citera dans son histoire la quadruple vengeance qu’elle obtint dans l’Eden. Elle aime faire plaisir, et faire souffrir, elle est la femme infidèle et insoumise, affamée et dominante, celle qu’un homme ne prendra jamais pour épouse, du moins pas un humain. Ennemie réputée des femmes, elle ne se mêle que rarement à elle, car aucune ne partage totalement sa façon de vivre et d’agir, elle n’a pas vraiment d’amies, hormis les Succubes, qui sont ses fidèles alliées, et ses subordonnées. Il faut quand-même garder en tête que Lilith est dominante, mais non violente, elle fait preuve d’une infinie douceur lorsqu’elle fait l’amour avec une de ses proies, leur faisant ainsi croire que tout cela n’était qu’un doux rêve que les hantera pour le restant de leur vie d’humain fidèle et de bonne conscience.

La première Eve, voilà le nom qu’on lui accorda au début de son existence. Elle ne fut que le premier jet de la femme, comme elle aurait du être. Elle fut ensuite mise dans l’ombre car elle ne conviendrait pas à ce monde où l’homme surpasse la femme : on créa don Eve. Le blonde fut dépourvue de tout ce que Lilith avait de mauvais : la jalousie, l’insoumission, la perversion. Mais la rousse ne lâcha pas prise, et ce pendant 4000 ans. Elle eut alors sa première vengeance, elle fit le mal pour le mal et en fut ravie. Elle poussa Satan à pervertir Eve en la possédant charnellement, de cette union naquit Caïn, qui commit le premier meurtre sur terre en tuant son frère Abel, ainsi elle avait sa vengeance : L’homme trahit (Adam); La femme bafouée (Eve); L’enfant pervertit devenu assassin (Caïn);Et l’homme tué (Abel).

Vite, Lilith surpassa les succubes et devint la favorite de Lucifer, et ainsi son épouse. Mais jalouse de n’avoir aucun pouvoir sur les démons de sexe mal, elle trompa son mari à tout va, et pour se venger, il la trompa avec Eve. La rage de Lilith était telle qu’elle s’éloigna de son mari, pour retrouver sa vie de succube, et aussi pour assumer son rôle de dirigeante de cette « armée » du plaisir charnel. Elle commença ainsi à hanter les nuits des hommes car elle ne pouvait se montrer qu’au crépuscule. Elle poussait ainsi les femmes et jeunes mères à surveiller leur mari et fils toute la nuit, car si jamais ils tombaient dans les filets de Lilith, ils seraient alors conduits vers la débauche à jamais.

Lassée d’être une figure onirique, Lilith quitta le moyen orient pour le japon, où elle était beaucoup moins connue. Elle accéda alors au plan de Terra, par un mystère que seul elle et la déesse Aphrodite connaissent. Là elle se mit à hanter les Terranides mâles, et trouvant des succubes bien plus puissantes que celle de son armée Terrienne. Ainsi, elle incarna la débauche et le plaisir sur les deux mondes. Elle revint rendre visite à Lucifer, et ce à cause d’un de ses descendants, se nommant Kamui Meïsa, qui lui rappela son mari en se présentant à elle sous sa forme démoniaque, et qui donna ainsi envie à Lilith de retourner voir son ange. Elle resta donc libre, et aimante, son amour étant pour Lucifer, et son plaisir et son corps pour les hommes d’ici bas.

Lilith est très expérimentée, c’est la chef des succubes, imaginez la femme au travail quoi.

Doublette de Despina.

L’apparence brune de Lilith est celle qu’elle possède depuis quelques siècles, car elle attire plus les hommes des temps modernes.
« Modifié: mercredi 26 août 2009, 04:13:45 par Lilith »
Je suis disponible, si tu veux jouer avec moi, demande à Antigone !

Cr-0-ny

Re : Lilith, ou le fantasme onirique.

Réponse 1 mercredi 26 août 2009, 04:20:20

Jolie fiche ma foi. Re bienvenue.
<= Click me for da theme, you fool.

Kamui Meisa

Avatar

Re : Lilith, ou le fantasme onirique.

Réponse 2 mercredi 26 août 2009, 05:25:23

*Saute sur sa grand-mère(trop d'arrière, alors, je ne vais pas m'y éterniser)*

Ma super-top-canon de grand-mère! Bienvenue!

(Mort à Eve :) )
Se battre pour une cause et mourir au combat est chose honorable.
Vivre après une défaite et assumer sa responsabilité est un acte courageux.
Vivre dans la haine et la peur est le comportement d'un lâche.

Cyanne

Créature

Re : Lilith, ou le fantasme onirique.

Réponse 3 mercredi 26 août 2009, 09:41:49

Ah ouais, Lilith, carrément ...  :o

* Soupire longuement *


C'est vivre et cesser de vivre qui sont des solutions imaginaires. L'existence est ailleurs.




Clémence

Re : Lilith, ou le fantasme onirique.

Réponse 4 mercredi 26 août 2009, 09:57:15

♥ Bienvenue ♥

Je sens que je vais m'amuser, si on se croise tu pourrais emporter quelque succubes avec toi ♥
(vois les choses en grand)
« Modifié: mercredi 26 août 2009, 10:13:59 par Clémence »
♥ Elle fait apparaître un sourire sur toutes lèvres, et ce n'est pas que par son jolie visage, si vous voyez ce que je veux dire ::)

Thème Clémence :
http://www.youtube.com/watch?v=TivE0pYXihg&feature=fvw

Muchuu

Terranide

Re : Lilith, ou le fantasme onirique.

Réponse 5 mercredi 26 août 2009, 10:09:50

RE-bienvenue.

*Se retient de saliver sur Lilith*

Une chef des succube ? Intéressant, très intéressant.
Muchuu ou comment s'être changée en lamia pour servir sa nouvelle famille.

Voici Muchuu sous sa forme d'alien.^^ http://gelbooru.com/index.php?page=post&s=view&id=566377

Pour voir ma bio c'est ici ^^ : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=1071.0

Hero

Humain(e)

Re : Lilith, ou le fantasme onirique.

Réponse 6 mercredi 26 août 2009, 12:26:40

Car il existe une chef des succubes...
Bienvenue ^^

Lilith

Re : Lilith, ou le fantasme onirique.

Réponse 7 mercredi 26 août 2009, 12:36:58

Merci de l'accueil :)
Je suis disponible, si tu veux jouer avec moi, demande à Antigone !

Kamui Meisa

Avatar

Re : Lilith, ou le fantasme onirique.

Réponse 8 mercredi 26 août 2009, 16:25:36

*voit les gens saliver sur sa grand-maman. Se fâche et jettes les hommes dehors* ON TOUCHE PAS MA GRAND-MAMAN!

*Protège le cul d'enfer de sa grand-mère XD*
Se battre pour une cause et mourir au combat est chose honorable.
Vivre après une défaite et assumer sa responsabilité est un acte courageux.
Vivre dans la haine et la peur est le comportement d'un lâche.

Onishiru

Avatar

Re : Lilith, ou le fantasme onirique.

Réponse 9 mercredi 26 août 2009, 16:49:05

salut à toi jolie divinité  ;)

*part en courant avant que kamui ne le chope*

Clémence

Re : Lilith, ou le fantasme onirique.

Réponse 10 mercredi 26 août 2009, 19:32:55

Kamui tu jette les hommes dehors mais je suis encore là ♥
♥ Elle fait apparaître un sourire sur toutes lèvres, et ce n'est pas que par son jolie visage, si vous voyez ce que je veux dire ::)

Thème Clémence :
http://www.youtube.com/watch?v=TivE0pYXihg&feature=fvw

Lilith

Re : Lilith, ou le fantasme onirique.

Réponse 11 mercredi 26 août 2009, 19:37:32

Ze veux plus de commentaires  >:(
Je suis disponible, si tu veux jouer avec moi, demande à Antigone !

Kamui Meisa

Avatar

Re : Lilith, ou le fantasme onirique.

Réponse 12 mercredi 26 août 2009, 19:58:04

Je ne veux pas qu'un salopard souille ma grand-mère è_é (Souillez mon grand-père si vous voulez, mais pas ma grand-mère)
Se battre pour une cause et mourir au combat est chose honorable.
Vivre après une défaite et assumer sa responsabilité est un acte courageux.
Vivre dans la haine et la peur est le comportement d'un lâche.

Sandji

Humain(e)

Re : Lilith, ou le fantasme onirique.

Réponse 13 mercredi 26 août 2009, 20:06:34

Gron, validé

Lilith

Re : Lilith, ou le fantasme onirique.

Réponse 14 jeudi 27 août 2009, 02:54:44

Petit Up, je veux qu'on lise ma fiche  :-[
Je suis disponible, si tu veux jouer avec moi, demande à Antigone !


Répondre
Tags :