Le grand palais de Sha, si vaste au début, et qui semblait si vide, était désormais bien rempli. Les premières filles de Sha avaient vu le jour. Il y avait Pyrrha, bien sûr, mais aussi sa grande sœur, Arya, fille de Sha et de Kiriko, ainsi que les jumelles de Sha, Abigail et Hébé. Sha était d’ailleurs déjà de nouveau enceinte, et Kiriko passait beaucoup de temps avec Arya. Leurs filles étaient encore de très jeunes bébés, mais elles étaient très proches, dormant ensemble, Luxuria veillant tendrement sur elles. Toutes étaient dotées de puissants pouvoirs magiques, mais Pyrrha se démarquait clairement du lot. Son pouvoir magique était même très impressionnant, élevé et puissant.
Ce matin, Sha savourait cette vie heureuse, tout en veillant aussi à l’expansion de son empire. Elle n’oubliait pas les menaces, les jours sombres qui s’annonçaient. La Monarchie de la Rose était en train de déstabiliser des royaumes entiers. Récemment, Sha avait accueilli chez elle une puissante femme-araignée,
Elise, son royaume natal ayant été dévasté par les séides du Roi Cramoisi*. Et elle ne pouvait pas oublier ce qu’elle avait appris au Tartare en compagnie de Sanguilia, sur la possible corruption des Olympiens. Eux-mêmes étaient de plus en plus actifs, et, tôt ou tard, Zeus apprendrait l’existence de Pyrrha.
En tout cas, Sanguilia était devenue une femme très libre. Sa perversion n’avait toujours pas cessé, mais elle était beaucoup moins néfaste qu’auparavant. Elle passait énormément de temps avec Pyrrha, quitte à dormir avec elle dans son petit lit. Tout allait donc pour le mieux, mais Sha avait régulièrement un mauvais pressentiment, le sentiment que tout ce bonheur n’allait pas durer éternellement. Elle et Sanguilia continuaient régulièrement à se faire l’amour, et avec la même ardeur, mais, certaine snuits, Sha sentait des cauchemars la traverser. Kiriko, qui avait des pouvoirs divinatoires, semblait partager ses inquiétudes avec elle, rêvant d’e villes en feu, de hurlements, de corps déchiquetés... Et, régulièrement, une image fréquente revenait à l’esprit de Sha.
*
La Tour Sombre...*
Sha se renseignait sur la Tour Sombre, et avait envoyé Kiriko à cette fin accomplir différentes missions, notamment pour récolter des informations sur un ancien royaume mystérieux, Gilead... Ce matin, elle se tenait dans une salle d’entraînement, et voyait la toute jeune Arya manier les armes. Elle n’avait même pas cinq ans, mais se battait déjà comme sa mère. Haute comme trois pommes, elle maniait une petite dague, tapant contre un mannequin, sous le regard de Sha. Arya n’avait pas le potentiel magique de Pyrrha, mais elle promettait.
Le pire, c’est quand Pyrrha avait un cauchemar. Une crise magique se déclenchait alors, et se répercutait chez les autres filles. Elles avaient déjà dévasté le dortoir à bien des reprises ! Un spectacle très impressionnant ! Avec elles, Luxuria ne chômait pas, et c’était bien qu’elle soit Homoncule ! Quand elle avait une fois voulu changer la couche de Pyrrha, cette dernière avait tellement hurlé qu’elle avait envoyé une puissante onde de choc, qui aurait pu tuer un simple humain.
Arya continuait à se battre, et Sha sourit, l’applaudissant. Arya se retourna vers elle, et fila dans les bras de Sha... Lorsque la porte s’ouvrit brusquement.
«
Que... ?! »
Surprise, Sha tourna la tête, et vit Sanguilia, totalement décomposée, et manifestement très paniquée, dans un état que Sha avait rarement vu chez elle.
«
Mais... Qu’est-ce qui t’arrive, Sanguilia... ? »
Paniquée, celle-ci semblait sur le point de s’effondrer. Sha, se rapprocha alors d’elle, tout en relâchant Arya. Un peu inquiète, la jeune fille se réfugia derrière sa mère, serrant ses petits doigts contre les pans de son manteau. Sanguilia lui expliqua alors que Chronos était sorti du Tartare, et Sha resta silencieuse pendant quelques secondes.
«
Oh... Vraiment ? »
Tout cela ne lui disait rien qui vaille. Un Titan...
*
Zeus doit aussi le savoir, maintenant...*
Sha se rapprocha encore de sa femme, et caressa ses épaules, puis la prit dans ses bras.
«
Allons, allons, Sanguilia, je ne te reconnais plus... N’es-tu pas la fière Sanguilia ? La glorieuse Déesse qui a donné naissance à Pyrrha ? Ressaisis-toi, ma belle ! Que pourrait bien te vouloir Chronos, hum ? »
* :
Cf. RP « La Morsure Du Roi ».