Le plus étonnant pour Link, ce n'était sans doute pas de se retrouver dans une chambre d'auberge bien loin de chez lui. Ce n'était pas non plus de se retrouver face à quelqu'un qui avait du sang royal ou même encore de dragon. C'était de pouvoir recommencer encore et encore ses galipettes, sans ressentir la satiété qui lui permettrait de s'arrêter. Glissant ses doigts dans les cheveux de la Princesse, Link l'écouta plusieurs fois lui parler, gémir, et s'humidifier, alors qu'elle était totalement sous son contrôle. Une bien bonne nouvelle, lui qui manquait au départ de confiance avec les filles et qui ne savait même pas comment s'y prendre ! Elle aimait ses intentions, et lui, aimait son corps, et pouvoir la contrôler ainsi. Les deux enflammés étaient toujours dans cette position intime, l'une couchée devant, tandis que lui, la culbutait par derrière, lui faisant ressentir sa verge autant que cela se pouvait. L'Elfe pris une nouvelle bouffée d'air, ayant du mal à se contrôler, il s'arrêta quelques instants pour l'observer dans ses yeux turquoises qui lui rappelait les plages de la Grande Baie.
« ...Un jour, lors de mes voyages...J'ai rencontré un voyageur qui était perdu. Il cherchait son chemin. Je lui ai dis que c'était en regardant les étoiles souvent, que l'on finissait par être guidé, par trouver ce que l'on cherche. J'ai l'impression d'être guidé moi aussi lorsque je vous regarde, Princesse... »
Lorsqu'il le souhaitait, l'Hylien pouvait réellement tenir des propos profonds, et qui montrait la profondeur des sentiments qu'il pouvait ressentir lorsqu'il vivait des moments aussi forts et sincères avec quelqu'un. Resserrant son emprise autour d'elle, il fit pianoter ses doigts le long de son dos, en le griffant ensuite tout le long jusqu'à revenir vers ses fesses et de les empoigner. Link s'approcha de ses oreilles et lui chuchota, tout en s'amusant à se retirer en elle lentement.
« Pensez-vous sincèrement que j'ai besoin de votre permission...Hmmm... »
Link lui attrapa les poignets, tout en lui mordant le cou tel l'aurait fait un vampire à sa bien aimé, il la retourna pour qu'elle soit sur le dos, et lui grimpa dessus, plus dominateur que jamais, lui maintenant les poignets fermement, tandis que ses jambes musclées tenaient captives ses jambes. Son penis, gonflé par l'excitation et l'envie de lui procurer un plaisir incommensurable gagna en taille, même s'il venait de juter quelques secondes plus tôt. Il traversa son orifice, tel un bélier l'aurait fait pour défoncer les Portes de l'Interdit. Alors que la chaleur de la pièce se faisait de plus en plus étouffante, Link y trouva là un certain intérêt. Il se mit à gémir lui aussi, se calant au rythme de sa respiration qui devenait de plus en plus sacadée. Une énergie nouvelle l'entourait, et on aurait pu croire à une illusion lorsque quelque chose en forme de Loup entoura l'Hylien, avant finalement de disparaître quelques secondes plus tard. Lorsqu'il senti que la friandise n'allait pas tarder à arriver, l'Elfe se stoppa net, retira le tout, attrapa ses cheveux, la fit se redresser, et empoigna son membre entre ses lèvres pour que le tout descende au plus profond de sa gorge. Link y ressenti un plaisir plaisir et une profonde satisfaction de l'avoir fait danser jusqu'au bout de la nuit, alors que dehors, les oiseaux recommençaient désormais à chanter.
« HHhhmmm...Princesse.... »