Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[FINI] Le Guerrier Et La Princesse [Link]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Le Guerrier Et La Princesse [Link]

Réponse 30 dimanche 06 mai 2018, 22:22:31

Habillée ou nue, prenant la pose ou après avoir fait l’amour, Alice restait ce qu’on disait d’elle : un joyau. Couchée sur le lit, les joues rougies, une lueur de désir dans les yeux, ses longs cheveux blonds légèrement défaits, des mèches rebelles venant glisser parfois devant ses yeux, il se dégageait d’elle une beauté sauvage, passionnelle, loin de cette beauté douce et timide qui se dégageait habituellement d’elle. Oui, Alice était vraiment une superbe créature, une femme visuellement magnifique. Elle pouvait comprendre que Link tombe amoureux d’elle, et elle espérait sincèrement qu’il ne se formaliserait pas d’apprendre qu’elle était fiancée... À un autre elfe ! Peut-être devrait-elle le lui dire ? Au moins, elle éviterait qu’il ne fantasme trop. À Ashnard, la fidélité était rarement entendue comme sexuelle. À quoi fallait-il s’attendre, de la part d’une nation composée en grande partie de démons ?

Elle sourit donc à l’homme, et caressa son visage, avant qu’il ne l’embrasse. Il revint brièvement sur sa fessée, et elle resta silencieuse, préférant goûter à ses lèvres. Il enchaîna ensuite, en demandant qu’elle reste ici. Amusée, Alice répondit simplement :

« Je te rassure, je ne compte pas me promener à poil dans une auberge ce soir. Je reste avec toi dans ce lit jusqu’au matin, Link. »

Elle caressait son torse, et retourna frotter son corps au sien, l’embrassant tendrement, amoureusement, collant son corps au sien, ses seins s’enfonçant contre son torse. Un baiser assez long, qui témoignait du fait qu’Alice avait bel et bien en elle le sang du Dragon. Elle ne s’épuisait pas si facilement, et, si ses ancêtres avaient trouvé une vigueur exceptionnelle dans la guerre, elle, cette vigueur s’exprimait clairement dans le sexe. Après ce baiser, la Princesse revint alors sur la gifle, moqueuse :

« Et, pour ta gifle... Elle m’a un peu dérangé quand même... »

Que voulait-elle dire par là ? L’idée de décevoir une femme pareille était sans doute horrible, tant on l’imaginait ensemencer vos rêves. Alice reprit alors, en pinçant le téton de Link, tout en se redressant légèrement, un sourire malicieux sur les lèvres :

« Je m’attendais à en recevoir plus... » confia-t-elle alors.

Link

E.S.P.er

Re : Le Guerrier Et La Princesse [Link]

Réponse 31 vendredi 11 mai 2018, 12:27:59

Même décoiffée, Alice restait une créature belle et séduisante. L'Elfe resta là, pendant quelques secondes à l'observer dans les yeux, afin de profiter un peu plus de cette beauté qui ne cessait de le séduire. Alice le rassura et lui indiqua qu'elle resterait avec lui dans ce lit, jusqu'au petit matin. Il était vrai qu'il n'était vraiment pas une bonne idée que d'aller rejoindre sa chambre à une heure pareille surtout si elle se faisait surprendre. Il était plus sage de rester ici, avec l'Elfe, et cela n'allait surtout pas le déplaire. Esquissant un sourire, Link lui prit les mains et la regarda de nouveau en lui renvoyant un sourire. La belle se mit à l'embrasser de nouveau, fougeusement. De cette façon, il avait tendance à en oublier les soucis qu'il avait autour, ou même la mission qu'il avait accepté pour ce royaume. Oui en fait, Alice avait le don de charmer les hommes et de leur faire oublier ce qui était le plus important pour eux. Elle revint ensuite de nouveau sur la gifle, l'aguichant, et sous entendant qu'elle rêvait de mieux.

« Ah parce que...Tu en voudrais..."Plus" ? » questionna l'Elfe en levant un sourcil assez curieux, qui lui était tout à fait destiné.

Approchant ses mains contre son royal fessier, Link lui donna le privilège de goûter une nouvelle fois à ses lèvres, mais cette fois ci, un peu plus, puisqu'il en profita pour les lui mordre délicatement. Tombant de nouveau sur elle pour se placer au dessus et l'observer, l'Hylien lui chuchota dans l'oreille qu'il serait prêt absolument à tout lui donner et à satisfaire ses désirs, son appétit sexuel, peut importe combien ce dernier était important. Il fit glisser ses doigts le long de ses cuisses, afin de savoir si elle souhaitait de nouveau remettre les couverts.

« Tu sais...Si tu me donnes une deuxième chance, sans doute que je pourrais répondre à ta requête...

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Le Guerrier Et La Princesse [Link]

Réponse 32 dimanche 13 mai 2018, 20:58:35

Oui, Alice était très douée pour brouiller les pistes. Croyait-on voir en elle une jeune femme naïve et timide qu’on découvrait en réalité une créature passionnée, une femme pleine d’énergie, et empreinte d’une perversion insoupçonnable. Joueuse, elle s’amusait de la surprise de Link, s’en gaussant doucement. Comment l’Hylien avait pu s’attendre à ça ? Il aurait fallu qu’il croise Alice il y a encore quelques années. Là, la jeune femme n’aurait rien osé entreprendre, elle aurait rougi benoîtement devant l’elfe, et n’aurait jamais été dans sa chambre, ni n’aurait osé proposer des choses si indécentes avec lui. Elle se déplaça donc, un sourire malicieux sur les lèvres, et se retourna donc doucement, se couchant sur le flanc, lui présentant son dos, sa chevelure blonde qui basculait vers le lit... Mais aussi la délicieuse forme rebondie de ses fesses, de sa silhouette magnifique.

« À ton avis, Link ? Il faut finir ce qu’on entreprend... »

Elle le sentit ensuite se rapprocher, et poussa en avant, se couchant sur le ventre, bras croisés en appui sur sa tête, et se dandina légèrement, se pinçant les lèvres en sentant les lèvres de Link sur son derrière. Elle ferma les yeux en soupirant doucement, et gémit ensuite quand les dents de Link glissèrent contre sa peau, mordillant sa chair, lui arrachant quelques soupirs.

« Hmmm... ! »

L’homme savait s’y prendre, et était doucement en train de l’exciter, se montrant un peu plus autoritaire, un peu plus... Mâle, masculin... Viril. Alice se pinça doucement les lèvres, et commença à lentement se redresser, en prenant appui sur ses bras. Elle se mit ainsi progressivement à quatre pattes, et serra ses doigts sur le matelas, se pinçant légèrement les lèvres. Alice l’observa ensuite, et laissa passer quelques secondes, comme pour laisser le temps à Link de réfléchir, avant de finalement lui parler :

« C’est un bon début, Link... Continue comme ça, vas-y... »

Pouvant se montrer vulgaire, elle rajouta ensuite, une lueur sensuelle et malicieuse brûlant dans les prunelles de ses yeux :

« J’adore qu’on s’occupe de mon cul... »

Très clairement, c’était une autre Alice qui semblait se réveiller dans le lit du bel elfe !

Link

E.S.P.er

Re : Le Guerrier Et La Princesse [Link]

Réponse 33 mardi 22 mai 2018, 16:53:40

La pose dans laquelle se tenait la princesse était absolument sublime. Link l'adorait et la désirait à la fois. Elle venait de se mettre à quatre pattes, une position particulièrement aguicheuse qui lui procurait de nombreuses sensations délicieuses. Alors qu'elle lui réclamait quelque chose de particulièrement viril, Link décida de prendre les choses en main. Cette fois-ci, elle allait comprendre à qui elle avait affaire. Lentement, il se déplaça jusqu'à ses lèvres, pour lui souffler, tandis que ses mains se baladèrent jusqu'à ses fesses :

« Je vais prendre soin de toi comme il se doit... »

Link, entièrement nu comme un ver, attrapa ses hanches avec ses deux mains et les ouvrit quelque peu, pour caresser sa fleur encore toute humide, en même temps qu'il se mit à lui dévorer le cou, laissant sa langue passer plusieurs fois contre celui-ci. L'Elfe se leva un instant et alla se placer derrière elle. Cette fois ci, son but était simple, et il allait se formuler de la façon suivante. Il lui fit donc, en posant ses lèvres à son oreille :

« ...Vous ramonez, Princesse, sera un véritable plaisir... »

Usant à la fois de paroles vulgaires et d'autres plus distinguées, Link saisit son penis et l'approcha de son orifice anal. Son membre, particulièrement durcit, eut du mal à rentrer au départ, mais alors qu'il la fit gémir en faisant passer ses doigts sous elle pour lui caresser sa partie intime, lors d'un sursaut, le tout rentra finalement et il entendit la belle demoiselle pousser un cri. Link fit un mouvement de va et bien, puis recommença une deuxième, une troisième puis plusieurs fois sans s'arrêter. S'appuyant contre le matelas qui ne cessait de couiner, Link posa ensuite sa main sur son dos pour lui attraper délicatement les cheveux et les tirer en arrière vers lui. La culbutant avec énergie, voilà qu'elle allait prendre son pied avec lui. Il lui chuchota de nouveau dans l'oreille, entre deux soupirs particulièrement délicieux.

« ...Et voici ce qu'un Héros peut faire à sa Princesse... »

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Le Guerrier Et La Princesse [Link]

Réponse 34 lundi 28 mai 2018, 20:16:22

C’est ce qu’on appelait mûrir, disait-on. Alice était désormais une femme pleinement accomplie, qui ne se refusait rien, aucun plaisir, même insolent et... Inavouable. Et c’était bel et bien le cas d’une sodomie. Un plaisir secret. Jadis, Alice n’aurait jamais cru pouvoir ressentir du plaisir par , et il avait fallu qu’on le lui montre concrètement pour qu’elle le comprenne. La belle Princesse frissonnait donc sur place en position. Là, à quatre pattes, elle était tout simplement magnifique. Sa longue chevelure blonde tombait le long de son dos, et, avec ses formes anguleuses, elle ressemblait à une vraie panthère sexuelle, prête à sentir les assauts énergiques et intenses de son amant. Oh, oh, comme elle avait hâte ! Le plaisir remontait d’ores et déjà en elle, fusant dans sa poitrine, dans tout le reste de son corps. Ses mains se crispèrent sur le lit quand elle sentit la langue de Link préparer le passage, ses mains se serrer contre elle. L’homme ne pouvait refuser une telle offre, il y aurait eu là-dedans quelque chose de criminel. Alice s’en mordilla les lèvres, et poussa un léger gémissement.

« Oh... Link... »

Elle sentit ensuite ses mains se serrer sur ses fesses, puis frémit au contact d’une tige de chair qui titilla son corps. Un sursaut dans sa poitrine, un soupir retenu, puis une main qui se déplaça. Elle ne voyait rien, mais elle sentait tout, et son corps réagissait en conséquence, se préparant à une vague jouissive de bonheur. Une onde qui allait la traverser et ne la laisserait certainement pas indemne. Mais, dans une telle situation, avait-on envie de finir indemne ? Elle soupira, puis déglutit quand elle sentit la queue de Link forcer le passage. Ses yeux se fermèrent, puis la douleur remonta brusquement en elle, comme un coup de fouet vitrifiant ses organes.

Nouveau soupir, puis une nouvelle vague, et le soupir se transforma en un cri.

« Haaaa... !! »

Rapidement, un second cri vint franchir ses lèvres. Son corps se recouvrait à nouveau de rouge, tandis qu’elle bandait ses muscles, comme pour se donner du courage, sentant ses parois anales s’écarter sous la présence de ce membre, se dilatant progressivement pour en faciliter le passage. Un nouveau cri la traversa, tandis qu’elle refermait les yeux, visualisant la scène, imaginant ce bel amant en train de la bourrer, de la prendre comme une vulgaire chienne... Image aussi excitante qu’indécente, l’insolence pure ! Mais une image si bonne, si agréable, si délectable... Alice en hurla encore, serrant davantage ses doigts sur le lit, et couina ensuite.

La douleur s’implantait en elle, comme un drapeau pour marquer que son corps était sous contrôle, mais en s’accompagnant aussi d’une doucereuse et élégante vague de plaisir.

« Hmmm... Haaaaaaaaannn... Li-Link, haaaa... En-Encore, hmmm... ! Encore... !! »

Comment refuser ce plaisir ? Comment lui dire « non » ? C’était impossible !

Link

E.S.P.er

Re : Le Guerrier Et La Princesse [Link]

Réponse 35 jeudi 31 mai 2018, 10:35:31

Bénéficier d'une telle position privilégiée pour pouvoir en admirer tout l'attirail de la Princesse, était d'un plaisir sans nom. Allongée à quatre pattes devant lui, l'Elfe la tenait fermement, tandis qu'une main venait de se poser sur l'une de ses fesses et dont il en profita d'ailleurs pour lui donner une tape dont elle se rappellerait. Le plaisir d'Alice monta d'un cran lorsque l'Elfe commença à enfoncer son membre à l'intérieur des murs de sa chair, et qu'elle poussa un long et doux soupir. Ressentait-elle la douleur ? Prenait-elle du plaisir au moins ? En abimant un tel joyau, il était certains que le héros allait se sentir bien coupable, mais là n'était pas la question : si ils étaient bel et bien en train de faire tout cela tous les deux, c'était parce qu'ils en avaient bels et bien envie. Ainsi, la Princesse se mit à hurler encore, serrant le lit, tandis que l'Elfe remua frénétiquement son bassin, tandis qu'il se tortillait sur place en pinçant ses lèvres. Le plaisir était tel qu'une vague de plaisir n'allait pas tarder à le submerger. Pour empêcher cela, il saisit la crinière d'or de la belle, l'attira vers lui en la serrant, puis lui chuchota à l'oreille des mots dont elle se rappellerait.   

« Je vais te faire crier de plaisir de telle manière à ce que tu te rappelles de mon passage... »

Lui fit le jeune homme, alors que de nouveau, il enfouit son membre durcit en elle. Avec ces dernières paroles, on pouvait clairement affirmer que le jeune homme venait de perdre contrôle. Et quel plaisir de lui réserver tout cela, alors que la Princesse était en train de se tordre sur elle même, au rythme de ce qu'il lui faisait subir. C'était sans doute la plus belle beauté du Royaume, et la plus belle femme qu'il avait pu connaître. Les conséquences de cet acte seraient peut être terribles mais il s'en fichait : là, il lui faisait prendre son pieds, et elle aussi. Entre deux gémissements, il lui répéta qu'elle était d'une beauté sans nom, et accéléra ses mouvements, la bourrant comme jamais, alors qu'il venait de lui griffer son dos, pour finalement lui donner une nouvelle fessée digne des plus grands films pornographiques. Attrapant fermement son royal fessier, Link accéléra ses mouvements en sentant l'excitation monter progressivement. Il ne savait pas vraiment par quel trou il allait lui déverser son jus d'amour mais une chose était sûre : elle était en train d'adorer, tandis que son souffle à lui se réchauffait et s'accélérait aussi.

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Le Guerrier Et La Princesse [Link]

Réponse 36 lundi 04 juin 2018, 07:07:56

Alice avait offert à Link l’accès à la dernière partie de son corps, la plus intime : son fondement. Elle lui ouvrait l’accès, et sentit le bel elfe se cramponner à elle, avant d’aller jusqu’à la gifler, tout en enfonçant son sexe en elle. Une vague de douleur traversa le corps de la Princesse, s’accompagnant en même temps d’une vague de plaisir intense. Fermant les yeux, Alice gémit longuement, et les rouvrit, papillonnant des yeux, couinant sur place. L’elfe la prenait, et elle sentit sa main tirer sur ses cheveux, la soulevant un peu.

« Hmmmm... !! »

Link avait pu réaliser que la jeune tête blonde n’était pas contre de la violence dans le sexe, loin s’en faut. Il la relâcha, et continua encore à la bourrer, accélérant le rythme, et la gifla encore, la faisant gémir une nouvelle fois.

« Haaaaaaaaaaannn... !! Hnnnnnnnnn... !! »

Des hurlements de plaisir s’échappaient de ses lèvres, et elle laissa donc Link agir, accélérant le rythme, meurtrissant sa chair, la pénétrant douloureusement. L’homme se déchaînait, emporté dans cette spirale qui l’amenait à être toujours plus rapide, à s’enfoncer toujours plus profondément. Alice savait qu’une sodomie était douloureuse pour les deux sexes, tant pour la femme, qui subissait, que pour l’homme, qui devait forcer le passage dans un conduit étroit. Chacun de ses coups de reins déformait un peu plus les parois anales d’Alice, mais, pour autant, ce frottement, la compression de sa verge, tout ça devait le stimuler, le rendre plus violent, au fur et à mesure que sa queue la labourait, la dominait outrageusement. C’était l’attrait préhistorique des corps, une force fondamentale contre laquelle on ne pouvait pas lutter, l’expression du désir. Un désir sauvage, débridé, libéré de toute entrave, qui déferla dans leurs corps.

Alice hurla encore, le temps passant rapidement, se diluant au fur et à mesure qu’elle sentait la trique de l’homme en elle. Sa mouille glissait le long de ses cuisses, et, encore et encore, elle sentit l’Hylien la prendre. Il amplifiait le rythme, il la giflait encore, comme pour mieux évacuer la douleur qu’il ressentait en lui. Alice, de son côté, avait aussi mal, et hurla à nouveau :

« Vas-y, hmmm... ! Encore, haaaa... !! Encule-moi, hmmm... !! Baise-moi, comme si j’étais ta sale chienne !! Haaaaaa... !! Tu-Tu aimes ça, h-hein, hmmm... Haaaaaa... »

La salive coulait parfois de ses lèvres, filant sur son menton pour tomber ensuite sur son lit, accompagnant les gouttes de sueur qui glissaient de son corps.

« Ouuuuuiii... !! BAISE-MOI !! Haaaaaaaaa... !! Je... Haaaannn... !! JE SUIS TA SALOPE, HAAAA !! »

Sous l’effet de ce plaisir explosif, c’était une toute autre femme qui se dévoilait, une véritable tigresse, une femme sauvage, passionnelle, qui aurait pu flamboyer sur place !

Link

E.S.P.er

Re : Le Guerrier Et La Princesse [Link]

Réponse 37 jeudi 07 juin 2018, 22:59:47

« Alors...Alors...Est-ce-que tu aimes cet autre facette de moi ?! »

La question était bien stupide tant la réponse était évidente ! Link était particulièrement en train de dominer son Altesse Royale qui n'en pouvait plus de ce que le grand Elfe était en train de lui réserver. Alors qu'elle se tenait là, à quatre pattes devant lui,  l'Hylien n'avait qu'un envie : continuer de la labourer encore et encore. Ses gémissements résonnaient à ses oreilles comme des mélodies douces qui venaient lui caresser tous ses sens. Elle avait certes mal mais elle aimait particulièrement ce qu'il lui faisait en ce moment même. Elle se mit à l'insulter, à lui donner des ordres ! Et bien sûr, cela était pour son plus grand plaisir puisqu'il en eut des frissons et continua de plus bel. Le lit était en train de rebondir et de craquer au rythme de leurs ébats. Link l'attrapa soudainement pour lui tenir ses cheveux et faire glisser son membre sous elle, pour une levrette qu'elle n'allait pas oublier. Elle était en sueur et lui aussi : et le supplice n'était pas prêt de s'arrêter, tant il mit une deuxième fournée en sentant le plaisir toujours plus intense grandir en lui. Son jus de bonheur perla, goutta en elle, jusqu'à finalement la recouvrir dans un orgasme qui fit trembler les murs de la chambre, autant pour lui que pour elle. Mais Link ne s'arrêta pas pour autant et reparti de plus bel, en l'embrassant fougeusement, fou de désir, et de se taper la plus belle femme de tout le Royaume. Oh oui elle avait affaire là à un tout autre chevalier, celui même qui n'allait plus lui demander son avis si elle voulait continuer de se faire défoncer ainsi. La queue de l'homme se mit à gonfler de nouveau lorsque l'Elfe croisa son regard à la fois si innocent et si malicieux. Le miroir de son âme était particulier, comme si mille et un vices se cachaient à l'intérieur du corps de la jeune femme. L'Hylien se mit à la doigter, puis recommença de plus bel ses mouvements de va et viens, en lui confiant entre plusieurs gémissements :

« C'est vraiment la nuit la plus dingue que je passe...Je n'ai jamais eu autant de plaisir avec quelqu'un...Est-ce-que vous en voulez encore Princesse ? »

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Le Guerrier Et La Princesse [Link]

Réponse 38 lundi 11 juin 2018, 00:38:33

Du sexe intensif, comme Alice l’aimait ! Le jeune et délicat Link, cet Hylien qui semblait si embarrassé et si nerveux à l’idée d’être en compagnie de la Princesse de Sylvandell, ne semblait plus être qu’un lointain souvenir. Lui, cet elfe si sûr de lui, appartenant à cette race qu’on disait si sage, laissait parler ses pulsions, son agressivité, pour un résultat détonant et tout simplement explosif. Le résultat était incroyable, plein d’entrain, d’énergie, de force et de puissance. Alice ne pouvait qu’être comblée tandis que Link, imperturbable, bourrait son fondement sans ménagement.
 
« Hmmm… Li… Link, haaaa… Link !! » répétait l’héroïque Princesse.
 
L’Hylien lui empoigna les cheveux. Il devenait violent, brutal, et claqua encore le cul de la Princesse, qui ne demandait bien évidemment que ça. Oh oui, comme c’était bon ! Intense, jouissif à souhait ! Link y allait sans relâche, multipliant les coups de reins, plantant son mât au fond d’elle, la dominant tel un explorateur conquérant qui poserait son fanion sur une île sauvage domptée. Dire qu’il y a à peine quelques heures, ces deux-là ne se connaissaient nullement, et baisaient maintenant comme des hyènes… Parfois, oui, c’était à se demander ce qui animait Alice, si, à tout hasard, dans la longue lignée des Korvander, du sang de succube ne se serait pas glissé en elle.
 
Link finit par jouir copieusement, au bout de longues minutes de ce traitement intensif. Alice ne hurlait même plus, elle subissait en poussant de longs soupirs, des couinements suraigus, jusqu’à se relâcher à son tour. Un nouvel orgasme qui la traversa, particulièrement bon, car la belle tête blonde était friande des orgasmes anaux. Elle humidifia ses cuisses et le lit, et s’écroula ensuite sur ce dernier, le corps en sueur, les cheveux en bataille… Et sentit alors Link la retourner.
 
« L-Link, haaaa… »
 
Le sexe de l’Hylien avait légèrement dégrossi, mais sans que l’envie de ce dernier ne semble diminuer pour autant. Alice se retrouva donc sur le dos, couchée au milieu du lit, et lui sourit doucement. Une frange sauvage barrait une partie de son visage, recouvrant partiellement l’un de ses yeux, puis l’homme retourna l’enfourner, son membre s’enfonçant en elle, dans une intimité ruisselante. Alice releva ses mains, empoignant la nuque de l’homme, griffant sa peau, et soupira encore.
 
« Ohhhh, Link, tu… Haaaa… Tu es in-Incroyable… ! »
 
Cette vitalité était-elle liée à la nature des Hyliens ? Propre à Link ? Alice n’en savait rien, mais il était évident qu’elle appréciait pleinement cette ardeur, cette énergie que l’homme témoignait dans leur puissante relation.
 
« Hmmm… Il… Haaaa… Il aurait fallu me demander ça a… A-Avant d’y retourner, haaaannn… »
 
Elle était flattée qu’il soit à ce point emballé par elle, par cette nuit, même si elle pouvait le comprendre. Elle déplaça en tout cas son autre main, et la posa sur le postérieur de l’homme, serrant ses doigts dessus, pinçant son cul en souriant malicieusement.
 
« Encore, Link, haaaa… Le-Le feu du Dragon bouillonne en moi, haaaa, tu sais… Hmmm… Je… Haaaaannn… !! »

 Un ultime soupir l’empêcha d’achever la phrase que, tant bien que mal, Alice essayait de formuler.

 Mais qu’importe ? Le seul élément à retenir, c’est qu’elle était entièrement comblée par tout ce qu’elle subissait !

Link

E.S.P.er

Re : Le Guerrier Et La Princesse [Link]

Réponse 39 lundi 18 juin 2018, 16:21:38

Le plus étonnant pour Link, ce n'était sans doute pas de se retrouver dans une chambre d'auberge bien loin de chez lui. Ce n'était pas non plus de se retrouver face à quelqu'un qui avait du sang royal ou même encore de dragon. C'était de pouvoir recommencer encore et encore ses galipettes, sans ressentir la satiété qui lui permettrait de s'arrêter. Glissant ses doigts dans les cheveux de la Princesse, Link l'écouta plusieurs fois lui parler, gémir, et s'humidifier, alors qu'elle était totalement sous son contrôle. Une bien bonne nouvelle, lui qui manquait au départ de confiance avec les filles et qui ne savait même pas comment s'y prendre ! Elle aimait ses intentions, et lui, aimait son corps, et pouvoir la contrôler ainsi. Les deux enflammés étaient toujours dans cette position intime, l'une couchée devant, tandis que lui, la culbutait par derrière, lui faisant ressentir sa verge autant que cela se pouvait. L'Elfe pris une nouvelle bouffée d'air, ayant du mal à se contrôler, il s'arrêta quelques instants pour l'observer dans ses yeux turquoises qui lui rappelait les plages de la Grande Baie.

« ...Un jour, lors de mes voyages...J'ai rencontré un voyageur qui était perdu. Il cherchait son chemin. Je lui ai dis que c'était en regardant les étoiles souvent, que l'on finissait par être guidé, par trouver ce que l'on cherche. J'ai l'impression d'être guidé moi aussi lorsque je vous regarde, Princesse... »

Lorsqu'il le souhaitait, l'Hylien pouvait réellement tenir des propos profonds, et qui montrait la profondeur des sentiments qu'il pouvait ressentir lorsqu'il vivait des moments aussi forts et sincères avec quelqu'un. Resserrant son emprise autour d'elle, il fit pianoter ses doigts le long de son dos, en le griffant ensuite tout le long jusqu'à revenir vers ses fesses et de les empoigner. Link s'approcha de ses oreilles et lui chuchota, tout en s'amusant à se retirer en elle lentement. 

« Pensez-vous sincèrement que j'ai besoin de votre permission...Hmmm... »

Link lui attrapa les poignets, tout en lui mordant le cou tel l'aurait fait un vampire à sa bien aimé, il la retourna pour qu'elle soit sur le dos, et lui grimpa dessus, plus dominateur que jamais, lui maintenant les poignets fermement, tandis que ses jambes musclées tenaient captives ses jambes. Son penis, gonflé par l'excitation et l'envie de lui procurer un plaisir incommensurable gagna en taille, même s'il venait de juter quelques secondes plus tôt. Il traversa son orifice, tel un bélier l'aurait fait pour défoncer les Portes de l'Interdit. Alors que la chaleur de la pièce se faisait de plus en plus étouffante, Link y trouva là un certain intérêt. Il se mit à gémir lui aussi, se calant au rythme de sa respiration qui devenait de plus en plus sacadée. Une énergie nouvelle l'entourait, et on aurait pu croire à une illusion lorsque quelque chose en forme de Loup entoura l'Hylien, avant finalement de disparaître quelques secondes plus tard. Lorsqu'il senti que la friandise n'allait pas tarder à arriver, l'Elfe se stoppa net, retira le tout, attrapa ses cheveux, la fit se redresser, et empoigna son membre entre ses lèvres pour que le tout descende au plus profond de sa gorge. Link y ressenti un plaisir plaisir et une profonde satisfaction de l'avoir fait danser jusqu'au bout de la nuit, alors que dehors, les oiseaux recommençaient désormais à chanter.

« HHhhmmm...Princesse.... »

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Le Guerrier Et La Princesse [Link]

Réponse 40 lundi 25 juin 2018, 00:46:06

Quelle énergie, quelle vigueur ! Alice avait souvent le talent inné de renforcer la libido de ses partenaires, mais elle se demandait si ce n’était pas lié à leurs natures profondes. Link descendait des elfes, et Alice avait du sang de dragon dans les veines. Or, traditionnellement, les elfes et les dragons formaient des espèces antagonistes et complémentaires. Les elfes avaient pendant longtemps traqué et tué les dragons, tandis que d’autres elfes avaient compris qu’ils pouvaient les dresser, les dompter, et les utiliser au combat. Alors, peut-être que, inconsciemment, au-delà de l’attraction naturelle des corps, il y avait cette relation profonde... Ou alors, c’est que Link était un amant exceptionnel. Après tout, Zelda lui avait dit que Link était un grand héros national, doté d’une énergie exceptionnelle.

L’Hylien continuait à la prendre dans le dos, et, devenant plus autoritaire, la retourna brusquement. Leurs corps étaient en sueur, et Alice gémit, sentant ses mains retenir ses poignets. Il s’abattit sur elle, et la pénétra énergiquement, fourrant sa queue dans sa chatte, lui arrachant des soupirs supplémentaires.

« Hmmm... Hmmmm... !! Li... Link, haaaaa... !! »

Alice ferma les yeux, et l’homme l’embrassa encore. Sa queue devenait lourde, bien tendue, grosse et énergique, la labourant violemment. Une énergie incroyable, faisant craquer le lit, et claquer leurs chairs. Alice gémit une nouvelle fois, et mouillait frénétiquement. Elle s’attendait à ce que Link ne jouisse, surtout qu’elle sentit une espèce de curieuse aura magique l’entourer. Un halo doré qui brilla autour de lui, et fit scintiller la croix dorée qu’elle portait à son cou. La Princesse était toutefois dans un état secondaire, bien trop ancrée dans le plaisir pour pouvoir comprendre ce qu’elle voyait.

Link se retira alors brusquement, et tira sur le corps d’Alice, qui se retrouva à genoux devant lui, ouvrit la bouche, et goba sa verge.

« HMMMMMMM... !! »

Yeux clos, les joues rougies, elle sentit la queue de Link se relâcher en elle. Plusieurs giclées de sperme, et elle serra ses mains sur ses cuisses, laissant l’homme jouir copieusement en elle, remplissant sa gorge. Il se relâcha énergiquement, goulûment, et Alice resta ensuite sur place pendant plusieurs secondes, avalant le sperme de l’homme, déglutissant sur place. Elle écarta ensuite sa bouche de sa queue, et sourit doucement, voyant, ici et là, des traces de sperme dessus.

Se pinçant doucement les lèvres, la tête blonde lécha alors ce sperme, venant le nettoyer. Dehors, les premières lueurs de l’aurore annonçaient le soleil naissant.

« Hmmm... Tu réalises que tu m’as baisé toute la nuit, Link ? »

Elle parlait tout en embrassant et en léchant son sexe, sa délicieuse bouche glissant avec amour sur sa queue trempée. Ses joues s’y frottaient parfois aussi, et elle se redressa ensuite, venant s’asseoir contre lui, une jambe à gauche et une autre à droite, enroulant ses bras autour de sa nuque, pour lui offrir un nouveau baiser, très tendre, très agréable.

« Qu’est-ce qui te plaît le plus sur mon corps, dis-moi, mon chéri ? »

Alice lui sourit encore tendrement, et l’embrassa une seconde fois :

« Je suis sûre que c’est mon cul... »

Link

E.S.P.er

Re : Le Guerrier Et La Princesse [Link]

Réponse 41 mardi 10 juillet 2018, 17:38:56

Progressivement, le jour commençait à se lever et les premiers rayons du soleil vinrent caresser les joues de l'Elfe qui était essouflé, trempé, au moins pareillement que la Princesse dont il venait d'épouser les formes et le corps. Ce fut un moment particulièrement exquis, et Link le reconnaissait, sans aucun doute son meilleur coup. Elle l'observa s'asseoir, toujours avec cette sensualité qui lui allait si bien, puis il profita de ce nouveau baiser qu'elle vint lui donner, de nombreux frissons parcourant l'échine de l'Elfe qui vint jouer avec ses doigts. Il ignorait si elle avait encore envie d'aller au Paradis ou si il fallait qu'elle entre, car après tout, elle devait avoir bien des choses ennuyantes à régler, comme la politique de son propre pays.  Mais lorsqu'elle vint contre lui pour l'embrasser, et lui dire que son royal fessier lui plaisait, Link ne pu s'empêcher de poser sa main contre son dernier, et de lui donner une fessée telle qu'elle le méritait sûrement. Il lui répondit alors :

« ...Je crois que vous avez un don certain pour apprivoiser les hommes, Princesse. »

De nouveau, Link alla se perdre dans la profondeur de ses yeux puis fit tomber son regard au niveau de sa poitrine. Elle était si ronde, si parfaite. Il n'aimait pas bien les poitrines qui retombaient trop mais la sienne était tout simplement parfaite. Suite à cela, l'Hylien eut envie de poser à son tour une question à celle qui était en train de faire chavirer son coeur, et ce, pour plusieurs raisons. Il posa une nouvelle main sur ses cuisses et commença à faire remonter délicatement ses doigts.

« Et vous Princesse...Dites moi...Qu'est ce qui vous plait le plus chez moi ? Serait-ce ce que j'ai réussi à vous démontrer... »

Lentement mais sûrement, ses doigts commencèrent à courir le long de ses jambes jusqu'à remonter jusqu'à son ventre, et l'Elfe se mit sur ses genoux, comme pour en savoir plus sur elle, comme un enfant qui irait prononcer des secrets à sa mère. Link lui faisait face, et lui fit un sourire de plus en plus coquin, au fur et à mesure que le soleil, lui, se levait.

« ...Ou ce que vous pourriez imaginer de ce que je pourrais faire de plus, pour vous...♥. »

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Le Guerrier Et La Princesse [Link]

Réponse 42 lundi 16 juillet 2018, 00:55:37

Il était difficile à croire qu’ils avaient effectivement fait l’amour toute la nuit... Et qu’Alice n’en était pas plus fatiguée que ça. Oh, elle dormirait sûrement quand l’excitation retomberait, mais, après tout, elle avait en elle un sang particulier, celui du Dragon d’Or. Un sang qui boostait son énergie, son endurance, et qui faisait qu’elle ne se fatiguait pas aussi vite qu’un être humain normal. Elle retrouvait rapidement son énergie, sa vitalité, comme si son organisme se nettoyait de lui-même au bout de quelques instants. Elle l’observait donc, voyant le regard de Link coulisser sur ses formes. Il avait encore palpé ses fesses, et contempla sans gêne sa belle poitrine. Deux beaux seins nus, bien ronds, qui se dressaient devant lui. Avec les premières lueurs de l’aube, les premiers rayons du soleil qui illuminaient la peau de la Princesse, magnifiaient encore plus son corps. Un rayon perlait ainsi sur ses seins, éclairant l’un de ses tétons, et l’autre sur ses cuisses, à hauteur de son intimité.

Les cheveux légèrement en bataille, elle vit Link se redresser, et comprit rapidement, à ses attouchements et à ses baisers, que l’elfe fougueux n’en avait pas encore fini avec elle. La main de la Princesse remonta, et caressa doucement sa joue, son pouce glissant tendrement contre ses lèvres.

« Hum... Cela va te surprendre, Link, mais, petite, j’ai toujours eu peur des elfes. Je... Je vous trouvais laids et effrayants... »

Elle se tut pendant quelques secondes, avant de poursuivre :

« L’Omniprêtre de Sylvandell était le seul elfe que je connaisse, et il est très différent de toi. Quand j’ai vu que les elfes étaient au contraire très beaux, je me suis mis à les apprécier fortement. Mais toi, Link, tu es, non seulement très beau, mais aussi particulièrement endurant. Je ne sais pas si cela vient du fait que tu es originaire d’Hyrule, ou parce que tu es l’un des hôtes de la Triforce, mais... Je dois admettre que tu m’as fait passer une sacrée nuit, Link ! »

Sincère, Alice se pencha alors ver lui, et posa sa main sur son épaule, avant de l’embrasser tendrement.

« Quant à tes prestations... Je crois que tu pourrais faire un excellent chevalier avec ta grosse épée, mais, vu que nous sommes tous les deux nus, je pense qu’il doit s’agir d’une autre épée... »

Malicieuse, sa main glissa le long du corps de Link, mais ce fut surtout son genou qui remonta, et vint caresser son sexe, appuyant doucement dessus, comme pour mieux le sentir contre elle. Alice se pinça doucement les lèvres, puis l’embrassa encore sur les lèvres. Elle mordilla alors sa lèvre inférieure, tirant délicatement dessus, puis se frotta encore contre lui.

Quand on jouait avec le feu, avec une Korvander, on finissait vite par s’en brûler les doigts.

« Plante-là encore en moi, Link... » demanda-t-elle d’une voix douce.

Link

E.S.P.er

Re : Le Guerrier Et La Princesse [Link]

Réponse 43 vendredi 24 août 2018, 08:32:39

Alors comme cela, la Princesse avait l'air d'en redemander ? Eh bien elle allait être servie ? Link était un Elfe, par conséquent son endurance pouvait revenir rapidement, surtout après un effort physique aussi intense. L'Hylien la regarda droit dans les yeux un petit instant, non pas sans cacher un petit sourire, alors que son membre recommençait à durcir peu à peu. Elle venait de lui confier discrètement dans l'oreille, qu'elle le trouvait vraiment beau, alors qu'avant les Elfes la repoussait, en raison de ses origines liés aux Draconiens. Elle fit remonter son genou contre lui, et se frotta comme l'aurait fait une chienne en chaleur. Link s'approcha de son oreille, tout en posant une main contre son torse encore chaud pour lui susurer quelque chose.

 « Eh bien si tu en redemandes...Je peux répondre au moindre de tes désirs...Crois moi, tu me rends complètement dingue toi aussi... »

L'Hylien devait bien l'avouer : même s'il essayait de se montrer dominant au possible, elle le renversait totalement. Il se redressa alors, passa ses doigts le long de ses deux cuisses, et commença à la masser. Tout en ne la quittant pas du regard, il lui jeta un regard complice qu'il lui avait déjà donné un peu plus tôt, et c'est alors qu'il plongea deux de ses doigts en elle pour la masturber. La elle se redressa d'un bond, mais Link fit pression avec son autre main contre son ventre pour la garder contre le lit, avant finalement de grimper sur elle et de rentrer en elle, tout comme il aurait pu ranger son épée à l'intérieur de son précieux fourreau. Il se recoiffa rapidement les cheveux en passant une main à l'intérieur - il était tout de même coquet, rappelons-le - et ne manqua pas de la complimenter sur son apparence.

 « Sachez, Princesse, que vous attisez en moi un feu certain. J'ai envie de vous faire l'amour encore et encore, jusqu'à en fracasser le ciel. J'aimerais que vous vous souveniez de moi, comme Link, votre Chevalier, qui vous aura fait passer la plus belle et intense des nuits.. »

Après ces paroles sensuelles, l'Elfe lui croqua les lèvres comme on aurait pu croquer dans du chocolat, attrapa ses cuisses, les leva en l'air, et la fourra au départ peu profondément avant finalement d'accélérer la cadence. Il était fou d'elle et comptait bien lui faire comprendre, même si cela revenait à la rendre complètement hystérique.


Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Le Guerrier Et La Princesse [Link]

Réponse 44 lundi 27 août 2018, 00:41:42

Alice n’aurait jamais cru que cet homme puisse être un amant si doué... Mais était-ce si surprenant ? Les elfes avaient la réputation, derrière leur calme apparent, d’être des individus très passionnés. Leur beauté devait bien servir à quelque chose, et, même si Link n’était pas vraiment un elfe, mais davantage un Hylien, il semblait clairement avoir une endurance surnaturelle. Mais, après tout, vu les louanges que la Princesse Zelda vouait à Link, il se devait bien d’être à la hauteur de sa réputation. Alors que l’aube se levait, Link caressa intimement la Princesse, puis la cloua de nouveau au lit, avant d’aller la pénétrer. La jeune femme gémit encore, et ferma les yeux pendant quelques secondes, savourant cette sensation, le membre de l’Hylien en elle. Sa main se serra sur ses cheveux, les empoignant fermement, et elle alla l’embrasser en retour, répondant à ses lèvres, collant son corps en sueur contre le sien. Les mouvements de Link étaient plus lents, sa peau était en sueur, et leurs corps, concrètement, se frottaient ensemble.

« Mmmhm... »

La Princesse cligna des yeux à plusieurs reprises, reprenant ses esprits, avant de sentir encore l’homme s’enfoncer en elle. Link accélérait progressivement le rythme, lui parlant encore, lui expliquant combien il l’aimait, et elle sourit. Le feu du Dragon bouillonnait dans les veines de la Princesse, et elle l’embrassa à nouveau, caressant sa nuque, et posa son autre main au milieu du dos de Link, griffant sa peau à travers ses doigts gantés, descendant encore pour masser ses fesses. Elle gémissait de plaisir, son corps remuant contre le sien, contre ce bel amant qui, inlassablement, continuait à la pénétrer.

Link se déplaça alors, retrouvant son énergie, et souleva les cuisses d’Alice. Ses jambes se retrouvèrent en l’air, et elle posa ses mains sur le lit, serrant les draps, avant de sentir sa queue revenir en elle. Ses gémissements se murent en hurlements, et elle se dandina sur place, sentant la virilité de l’homme la pilonner, ses mains s’appuyant sur ses cuisses. Fort heureusement, Alice était une femme relativement souple, ce qui permit à l’homme de la prendre dans cette position.

« Li-LINK, haaaa... LINK !! »

En soi, Alice aurait bien voulu lui répondre, lui décréter également quelques mots gentils, mais... Elle n’était vraiment pas en état de le faire. L’homme était trop talentueux, il la besognait furieusement, accélérant le rythme, retrouvant son énergie. Han, quel homme, quel homme ! Elle se demandait si ce dernier était inépuisable ou non, et recommençait à mouiller, à sentir la machine du désir se relancer, le carburant remplir à nouveau ses veines. Encore, la tornade du plaisir s’abattit sur elle, et la jeune Princesse savoura pleinement cette exquise sensation qui venait l’enivrer, hurlant de plaisir.

« Ouuuui, hmmmm... !! LIINNK !!! Haaaa... BAI-BAISE-MOI ENCORE, HMMM... !! »


Répondre
Tags :