Prénom : Link
Nom : ? ? ?
Surnom : L'Elfe, le Héros du Temps, l'Hylien, Linki, Linkou et j'en passe.
Âge : Environ 24 ans
Sexe et Sexualité : Masculin - Hétérosexuel
Race : Hylien
Groupe :E.S.P.er
Aime : Partir à l'Aventure ! / Protéger ceux qu'il aime
N'aime pas : Qu'on lui cherche des embrouilles.
Habite à : Nexus
Armes : Ocarina du Temps, Master Sword, Arc et divers autres objets de voyage.
Physique :
► Âgé d'une vingtaine d'année, Link est un blondinet elfe aux yeux bleus et aux oreilles pointues. Hétérosexuel, mesurant approximativement 1m80, sa tenue préférée est simple : bottes de cuir, pantalon de toile blanc, et tunique verte recouverte d'une côte de maille. Il alterne récemment cette dernière avec une bleutée, plus légère, et parfois s'habille de t-shirt simples lorsqu'il pénètre dans des villes plus modernes. En cas de baisse de température, ne comptez pas sur lui pour abandonner son fidèle bonnet si caractéristique, auquel il est fortement attaché ! Cet aventurier hors pair possède une musculature à en faire des envieux, tandis que pour celles qui n'aiment pas les gros dur, en jouant une certaine mélodie, il peut prendre une forme plus jeune et mignonne, il aime jouer sur le fait qu'il ne paye pas de mine, mais peut donner une sacrée raclée à quiconque lui causerait des soucis. L'Hylien porte aussi des gantelets ainsi qu'un anneau à l'oreille droite, le rendant un peu plus craquant aux yeux de certaines de ses admiratrices.
► L'équipement de l'Elfe est varié, et résulte de ses nombreux combats et de l'expérience qu'il a pu accumulé sur le champ de bataille durant toutes ces années. Il ne se sépare jamais de la lame qui la rendu tel qu'il est aujourd'hui, mais veille toujours à ne pas trop s'encombrer ou à laisser le tout dans un coffre sous cadenas lorsqu'il est en déplacement ou en voyage dans une ville plus moderne. Après tout, une épée et un bouclier ça attire facilement l'attention ! Bref, Link est un beau garçon avec l'attirail qui va de pair avec l'allure du jeune homme.
Caractère :
► Cela fait bien une dizaine d'années que Link foule les terres d'Hyrule, et à présent celles de Nexus. Son histoire, son physique, mais aussi son caractère a changé en conséquence. En bref, il saura se montrer tendre envers celle qui sera capable de lui témoigner de l'affection. A l'inverse, il peut se montrer terrifiant contre quelqu'un qui menacerait lui ou ses pairs, n'hésitant pas à faire sortir le sang. L'Hylien, bien que complexe, est capable de gérer ces deux aspects de personnalité très différents, qu'il a appris à maîtriser tout au long de ses années d'aventurier. Solitaire, il n'est pas toujours adroit que cela soit avec les mots ou les gestes, mais certaines pourraient trouver en cela un aspect particulièrement charmeur. Avec les femmes, il se montre en général timide mais sait sortir le grand jeu lorsqu'il a un objectif en tête. Actuellement, il recherche une âme voire plusieurs qui sauront le divertir et l'accompagner durant ses voyages...voir plus si affinité ! En effet, l'Elfe n'a jamais été trop doué pour rester avec la même femme toute sa vie, en raison du fait qu'il est très nomade. Des relations longues...il n'en a jamais eu, préférant les courtes, et ne pas trop s'attacher.
► Amical et ayant un grand intérêt pour les autres, l'Hylien donne souvent de sa personne pour protéger ses pairs. Dans n'importe quelle situation et si vous êtes proches de lui, vous pourrez compter sur Link. Il fera son possible pour venir en aide aux autres, quitte à se faire du mal ou à être confrontés à certains dilemmes.
Histoire :
► Son histoire bien que difficile, lui a forgé un caractère digne de ce nom qui fait aujourd'hui ce qu'il est. L'Hylien a énormément voyagé, et s'est longuement battu. Aujourd'hui, il recherche un peu de repos en cette cité du Nexus et ses frontières. Il aura bien sûr un peu de mal à s'adapter à la modernité de certaines régions (la moderne Seikusu) mais il est prêt à explorer ! Après s'être battu contre le puissant Ganondorf, sorcier craint par toute la communauté d'Hyrule, Link cherche aujourd'hui du repos et à se retirer de ce monde brutal. Il a fini par rejoindre la cité de Nexus, y retrouvant auprès de la gouvernance par la Reine, un Hyrule aussi calme qu'à ses débuts avant la Grande Guerre. Travaillant en tant que missionnaire là-bas, l'Hylien séjourne actuellement dans une auberge, prêt à partir pour une nouvelle aventure qui l'amènera notamment dans une ville moderne du Japon. De quoi faire tout un tas de connaissances !
► Abandonné très tôt par ses parents, l'Hylien a été recueilli par les Kokiri avec qui il a grandit, et apprenant certaines valeurs comme le respect et le partage. L'Elfe a gardé ces valeurs jusqu'à aujourd'hui, malgré les épreuves et les difficultés qui se sont dressées sur son chemin. Il n'a pas peur de dire qu'il a du tuer des monstres et même des hommes pour s'en sortir car, c'est grâce à ça qu'il est ce qu'il est aujourd'hui : un homme au courage solide, qui ne reculera devant rien...Pas même une femme ? Ça, ça reste à prouver, et cela pourrait bien constituer un défi supplémentaire pour le jeune homme !
Pouvoirs :
► L'originalité principale de ce Link ? Le fait de pouvoir modifier son apparence à l'aide de son ocarina : ainsi, il peut revêtir le visage d'un garçon jeune aux traits fins, ou plutôt une apparence plus mature et musclée en jouant la mélodie du Temps.
► On pourrait sans doute reprocher à Link d'être robuste et d'avoir un éventail de capacité trop large, mais il ne faut pas oublier que ce qu'il maîtrise le plus c'est l'épée. En plus de vingt ans, il n'a cessé de se battre. Il peut être qualifié de machine à tuer pour certains, tandis que pour d'autres il est un véritable ange gardien : traumatisé par un lourd passé, il ne souhaite plus commettre les mêmes erreurs. Ses pouvoirs, il les tient d'une part d'un entraînement assidu, et d'autres part du fragment de la triforce du Courage, un trésor ancien laissé par les Dieux. La légende raconte que lorsque les trois triangles dorées seront de nouveau réunis, il sera alors possible de formuler un vœu, que l'on possède un cœur pur ou mauvais. Ce fragment lui sert avant tout à canaliser son énergie, mais aussi, à avancer dans ses nombreuses aventures. Il est source de convoitise pour ses adversaires et les femmes qu'il a pu rencontré au cours de son voyage.
► Par ailleurs, en raison d'un artefact ancien appelé Masque de Majora ou du pouvoirs des Ombres, de nombreuses transformations ont travaillé son corps, lui permettant de supporter aujourd'hui davantage la chaleur, le froid et la fatigue. Malgré tout, son point faible le plus important reste sa manière de gérer la magie. Ses attaques étant en général trop gourmandes, son endurance est rapidement rattrapée par la dure réalité qu'aussi élu soit il, il n'en reste pas moins un humain. Il recherche toujours un maître pour perfectionner ses techniques, et si on lui propose une mission ayant comme finalité de remplir cet objectif, il acceptera sans aucun doute. Link possède de nombreuses défauts et points faibles, et agit désormais sans doute trop en cavalier seul mais il faut le comprendre : trop bien souvent, il s'est retrouvé avec des lames, et pas qu'une seule, plantées dans le dos. Désormais, il se relève, et avance, et utilise ses pouvoirs pour ne protéger que ceux qu'il aime et ceux dont il est capable de protéger.
Parce qu'il y a quelqu'un derrière l'écran :
Bien le bonjour ! Je pense vous épargner de trop vous raconter ma vie, mais je suis toujours un grand passionné de culture japonaise et de jeux-vidéos (Nintendo principalement mais je joue aussi sur PC à tout) ! J'ai étudié le japonais pendant trois ans, et à présent je fais des études dans le web et le multimédia. Je joue Link depuis plus de dix ans sur un autre forum dont je suis le fondateur, et je voulais le mettre à l'épreuve sur celui-ci qui est bien ancien parait-il. Au plaisir de faire votre connaissance ^^. Il me semble que vous avez un discord, et je serais ravi de faire partie de votre communauté. Le mien est le suivant : KRBHylian#0522.