Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[FINI] Le Guerrier Et La Princesse [Link]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Link

E.S.P.er

Re : Le Guerrier Et La Princesse [Link]

Réponse 15 vendredi 16 mars 2018, 14:12:49

Une véritable fleur se trouvait devant Link et cela commençait à faire un petit moment d'ailleurs. Il venait de franchir un pas lorsqu'il lui avoua qu'il la trouvait magnifique. Au départ pris de panique par ce premier aveu, l'Elfe essaya ensuite de se rassurer : quelque part, elle était habituée à recevoir des compliments qui allaient dans ce sens non ? Alors...il n'avait peut être pas à rougir autant comme il le faisait présentement. L'Elfe plongea sa main dans ses cheveux pour se recoiffer, signe typique qui montrait sa gêne. Il lui jeta un regard furtif et constata que elle, ne le lâchait pas du regard. Décidément, il se sentait véritablement envoûté par une telle beauté. Elle appuya d'ailleurs ce simple fait en lui affirmant qu'on la surnommait le Joyau de Sylvandell. Il s'agissait là bel et bien d'une véritable beauté, une vraie pierre précieuse. Ce nom lui seyait très bien. Et en effet, bien que le blondinet n'avait pas froid aux yeux pour protéger les siens ou le pays qu'il servait, pour parler avec les femmes c'était tout autre chose. Il n'était pas particulièrement doué. Il cherchait souvent ses mots, il pouvait se montrer maladroit et...Hhaaaaa ! Mais...Qu'est-ce-qui lui prenait ?!

Le temps sembla s'arrêta pendant quelques courtes secondes.

Sa main venait de se poser contre son torse, et il put ressentir cette douceur incroyable qu'elle avait en elle.  Alors qu'elle s'amusait avec lui, elle lui confia que comme lui l'était avec elle, elle était charmée par son statut. Tout en s'appuyant contre lui, Link partagea avec elle un baiser qu'il n'avait même pas soupçonné venir jusqu'ici. Le temps s'arrêta de nouveau, plus longtemps encore cette fois-ci. Son cœur venait de faire un bond à tout rompre dans sa poitrine tandis que sa chaleur s'ajouta à la sienne, et c'est alors qu'il fut transporté dans un tout autre univers, comme si...Comme si pendant quelques minutes, il n'était plus en Sylvandell et que elle, n'était pas la Princesse de ce Royaume. Link à son tour, perdant peu à peu du contrôle, se laissa partir et ferma les yeux pour prolonger délicatement le délicieux baiser qu'il était en train de partager avec elle. Glissant lentement ses doigts dans sa chevelure dorée, l'Hylien s'avança peu à peu vers elle jusqu'à se coller contre son corps, et l'amener contre le mur d'en face. Inutile de préciser que concernant la proximité de leurs corps, elle pouvait aisément sentir qu'elle n'était pas sans lui faire de l'effet. Link pourtant, n'en dis mot, et continua de l'observer, avec un air à la fois tendre et protecteur. Alors qu'il se mit de nouveau à caresser sa chevelure, il lui confia un secret qui venait d'éclore en lui.


 « ...Vous avez sans doute besoin de quelqu'un pour veiller sur vous Princesse...Et je suis prêt à accepter ce rôle...De n'importe quelle façon que vous souhaiterez... »

Autant le dire : il avait l'impression que son cerveau venait de court-circuiter, passant d'une minute à l'autre du garçon timide au séducteur qui avait peine à réaliser ce qui venait de se passer. Alors que ses doigts étaient encore sur son torse, Link échangea avec elle de nouveau un regard complice et cette fois-ci ce fut lui qui se montra entreprenant en apposant ses lèvres contre les siennes et en posant ses mains chaudes autour de ses vêtements. Qu'importe ce qui allait se passer à présent, l'Hylien ne se posait plus aucune question : ce qui comptait, c'était qu'elle se sente en sécurité...Avec lui.

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Le Guerrier Et La Princesse [Link]

Réponse 16 lundi 19 mars 2018, 00:44:34

Outre ses rougeurs, son hésitation, les perles qui luisaient dans ses yeux, Alice constata clairement qu’elle plaisait à Link en sentant un signe avant-coureur, une tension nerveuse qui partait de ses cuisses, une agréable raideur charnelle qu’il lui plaisait, dans ce genre de situations, de sentir. Un léger sourire perla en conséquence sur ses lèvres, tandis que Link, ému, s’était rapproché d’elle. À voir son visage, le jeune homme devait vivre un véritable « rêve éveillé ». Alice avait aussi quelques rougeurs, mais il fallait bien reconnaître que l’époque où elle était une grande nerveuse ne connaissant rien au sexe était quelque peu révolue. La jeune fille avait mûri, avait grandi, et le sexe n’était pas une grande inconnue effrayante. Link la fit ensuite de nouveau sourire, en proposant de devenir son garde du corps, assurant qu’une telle beauté avait besoin de protection.

« Ah oui ? » répliqua-t-elle rapidement, amusée par cette proposition.

L’homme l’embrassa ensuite. Un baiser nerveux, maladroit, mais empreint de passion, qui confirma à la jeune femme qu’il devait être moins expérimenté qu’elle… Tout en étant aussi un rude guerrier. Zelda n’avait pas tari d’éloges sur Link, lui contant ses multiples exploits dans les terres d’Hyrule. Un guerrier légendaire, une véritable figure nationale chez eux, qui avait maintes fois défait Ganondorf, et accompli des quêtes extraordinaires, explorant des donjons hantés, des forêts maudites, sauvant le royaume du vil mage à plusieurs reprises. Ce paradoxe entre un guerrier talentueux et un amant inexpérimenté avait toujours plu à Alice, puisqu’elle-même était l’exacte opposée. Alice ne savait pas se battre, ce qui était tout de même très handicapant dans une nation guerrière, mais, en matière de sexe, elle avait eu suffisamment d’amants et d’amantes talentueuses pour découvrir et explorer avec délice ce vaste univers rose.

Ils s’embrassèrent donc encore, la main gantée d’Alice se serrant sur son épaule, l’autre continuant à palper le torse du jeune homme à travers sa chemise. Faire monter lentement le désir, c’était quelque chose qu’elle savait faire, et la jeune femme adorait autant les préliminaires que l’acte central. Sentir les esprits s’échauffer, les corps s’enflammer, voilà un véritable délice dont elle n’arrivait tout simplement pas à se lasser.

« En l’état, je ne vais pas que vous demander de veiller sur moi, brave Link… » enchaîna-t-elle après le baiser.

Elle s’écarta un peu, venant s’asseoir au milieu du lit, et posa ses deux mains en appui sur le lit, mettant ainsi sa poitrine en valeur. Une lueur joueuse dansait toujours dans ses yeux, et elle sourit encore :

« Veiller sur moi est un sport de tous les instants, vous savez… »

Alice pencha légèrement la tête sur le côté, et rajouta ensuite, pour le défier :

« Tu es sûr de pouvoir être à la hauteur ? »

Link

E.S.P.er

Re : Le Guerrier Et La Princesse [Link]

Réponse 17 samedi 24 mars 2018, 11:35:23

Comment en était-il arrivé là ? De la Princesse qui s'était présenté comme une véritable pierre précieuse emplie de pûreté, voilà qu'elle se dévoilait au guerrier d'Hyrule comme étant particulièrement joueuse. Une telle proposition se refusait-elle ? L'Elfe, bien que toujours peu à l'aise au début de ce genre de proposition, savait se montrer entreprenant et prendre de l'assurance au fur et à mesure que la relation allait évoluer. Une telle invitation ne se refusait pas. Il remarqua qu'une flamme de malice était en train de danser dans ses yeux, et ressentir ses doigts palper le long de son torse le faisant tout autant palpiter. Lui renvoyant un sourire, l'Hylien s'approcha lentement du lit, avec les joues quelque peu rosées. Elle lui parlait de la protéger, de sport, et d'être à la hauteur. Des mots qui firent tout de suite sens chez lui.

« J'imagine...que ce serait dommage de s'en priver. »

Lui renvoya-t-il avec de nouveau un grand sourire joueur. L'Hylien s'approcha délicatement de son corps et plus précisément de son cou qu'il commença à humer, avant de faire passer ses doigts de nouveau délicatement dans sa chevelure. Son autre main, elle, alla se poser sur son ventre avant de remonter lentement mais assurément le tissu qu'elle portait, jusqu'à atteindre sa poitrine. Il commença à la malaxer et à jouer avec, tandis que ses lèvres se collèrent de nouveau contre les siennes. Dans la chaleur de ce moment, Link s'appuya de nouveau contre elle qui était assise, pour finalement se montrer plus dominateur que prévu, et s'allonger sur elle. La main qui était placée dans ses cheveux se déplaça peu à peu le long de son échine, jusqu'à atteindre ses cuisses et de faire ensuite lentement glisser ses doigts de la sorte, comme s'il eût été un pianiste de renom. Ses caresses n'avaient là qu'une seule ambition : faire monter la température qu'ils avaient commencer tous les deux à élever. L'Elfe se mit à lui mordre la lèvre, puis lui montrer un appétit qui n'allait sans doute pas manquer de la surprendre. Serait-elle tout aussi entreprenante que lui ? C'était la question qu'il se posait en ce moment. Il ne pensait toutefois pas se méprendre en se disant qu'elle venait de lui faire des avances, et que passer une folle nuit avec lui, c'était quelque chose qu'elle souhaitait au final. L'Hylien se stoppa quelques instants pour observer la profondeur de ses yeux à l'intérieur desquels il continuait à se perdre.

« Ne vous a ton jamais dis qu'il ne fallait pas sous-estimer un guerrier comme moi ? »

L'Hylien attrapa sa chemise et la laissa tomber sur le lit, la laissant constater les nombreuses cicatrices qu'il avait, et dont elle n'avait pas pu bien profiter quelques instants plus tôt. A présent, il s'offrait à elle, tout comme il espérait qu'elle allait s'offrir à elle.

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Le Guerrier Et La Princesse [Link]

Réponse 18 dimanche 25 mars 2018, 20:43:58

Alice cachait plutôt bien son jeu. Avec ses vêtements blancs, son corps angélique, elle n’avait aucune difficulté à véhiculer une image de pureté absolue… Ce que, d’un certain point de vue, elle était toujours. Sa passion pour le sexe ne l’avait pas rendue immonde, ou cruelle. Il y avait toujours, en elle, une part d’innocence, mais qui était juste contrebalancée par une forte perversion. Son éveil sexuel avait été motivé par des personnes expertes en la matière : Cirillia, la sorceleuse qui veillait sur elle, Mélinda Warren, sa meilleure amie vampirique, Tinuviel Lastrim, une elfe de soleil qui dirigeait un harem isolé… Autant de personnes qui avaient démontré que le beau sexe pouvait se montrer infiniment plus pervers que ce qu’on pouvait imaginer, et Alice n’avait fait que suivre ce mouvement. Tout cela la conduisait entre les bras du beau Link… Ça,  et le fait qu’elle avait toujours ressenti un petit quelque chose envers les elfes.

*Ceci dit, les Hyliens ne sont pas des elfes, Zelda me l’a suffisamment dit pour que cela s’imprègne en moi…*

Leurs oreilles pointues étaient trompeuses ! Pour l’heure, elle sentait doucement le désir croître en elle, au fur et à mesure que Link l’embrassait, allant jusqu’à mordre sa lèvre inférieure, la serrant entre ses doigts, lui arrachant moult frissons. Il tira dessus, faisant délicieusement gémir Alice, qui se dandina sur place, serrant ses doigts sur son corps. Nerveuse, elle sentait une tension croître entre ses cuisses, la virilité contenue de Link, qui ne demandait qu’à s’exprimer. Ensemble, le désir montait lentement, inexorablement, irrésistible. Impossible de vouloir le repousser, Alice l’acceptait au contraire pleinement.

Soupirant longuement, elle papillonna des yeux en l’observant, et le vit ensuite retirer sa chemise. Alice vit alors son magnifique torse, glabre. Les cicatrices ne firent que l’exciter davantage, l’amenant à se mordiller les lèvres. Ses délicats doigts gantés caressèrent tendrement les lignes de quelques cicatrices, tandis qu’elle se mit à commenter :

« Ici, à Sylvandell, les cicatrices sont des preuves de fierté, le signe que vous êtes un guerrier ayant combattu et défié la Mort. Chaque cicatrice a une histoire à raconter… »

Elle poussa alors, et Link tomba à la renverse, s’allongeant sur le dos. Alice se mit alors à califourchon sur lui, et posa ses deux mains sur son torse, caressant sa peau, remontant dessus, et se courba en avant, restant allongée sur lui. Elle ne visait pas ses lèvres, et, tout en se couchant, elle creusa son corps, amenant ses fesses à heurter le sexe de l’homme, encore retenu sous son pantalon en toile. Sa bouche se posa sur son torse, et elle aventura sa langue le long des fines lignes de sa peau, glissant sur les cicatrices.

Sa main se déplaça alors, et caressa son pantalon, jouant avec les lacets, défaisant un peu les nœuds qui s’y trouvaient. Puis sa main se déplaça sous le pantalon, et elle sentit, contre ses doigts, la virilité de Link, et serra ses doigts dessus.

« Là… Je te fais de l’effet, Link… Je ne peux pas sous-estimer une telle masse, mais je reste convaincue que les pensées que tu ressens à mon égard sont indignes de celles qu’un preux chevalier devrait ressentir envers sa Princesse… »

Elle lécha son téton en disant cela, et mordilla à son tour sa peau.

Link

E.S.P.er

Re : Le Guerrier Et La Princesse [Link]

Réponse 19 mercredi 28 mars 2018, 12:39:21

« Chaque cicatrice a une histoire à raconter… »

L'Hylien restait parfaitement attentif à ce que la Princesse avait à lui dire, alors que son état semblait devenir de plus en plus imprévisible. Les marques sur son corps avaient l'air de la convaincre du sérieux de sa situation : il avait été maintes fois confrontés à la mort, et pourtant, à chaque fois, il s'en était tiré. Il savait pertinemment qu'un jour, il aurait peut être moins de chance. Mais ce jour n'était pas encore venu, et il pouvait profiter pleinement d'un moment comme celui ci, qui lui offrirait bien de quoi se reposer entre deux batailles. Alors que ses doigts étaient en train de se balader sur son torse, la Princesse décida de s'allonger sur lui. Des frissons inattendus s'emparèrent du corps de l'Elfe qui ne s'était absolument pas attendu à une telle surprise de la part de la belle blonde. Elle s'était même amusée à faire glisser sa langue le long de son torse, lui procurant une sensation de bien être à chaque fois qu'il put ressentir son souffle chaud contre lui. Elle venait de lui défaire son pantalon et commença à sérieusement jouer avec lui, faisant monter un peu plus la tension. Elle était en train de s'attaquer pleinement à lui, faisant monter un peu plus le désir à chaque secondes. Qu'est-ce-qu'il pouvait bien répondre à une telle attaque de sa part ? Peu importe l'équipement qu'il pouvait posséder, peu importe sa vaillance, ou combien de duels il avait pu mener...Là, il se trouvait  véritablement désarmée contre une si belle créature, à la fois pûreté le jour, et véritable démone à cet instant. L'Elfe senti son coeur bondir dans sa poitrine et lâcha un léger soupir qui témoignait de cette sensation de bien être à ce moment là. Elle était en train de deviner ce à quoi il était en train de penser, mais lorsqu'elle lui partagea ceci, ce fut avant tout sur un ton rempli de malice. L'Hylien posa de nouveau ses lèvres contre les siennes, faisant glisser lentement ses doigts le long du tissu de sa robe qui lui recouvrait son corps. De nouveau, il vint à lui mordre avec sensibilité ses lèvres, tout en laissant ses doigts effleurer son visage à l'allure d'ange. Finalement, il lui répondit, sur un ton qui était accompagné de toute sa chaleur.

« Je suis certain que même si je ne ressemble plus à ce preux chevalier dont vous parlez...La suite ne devrait pas vous déplaire, Princesse... »

Posant une main contre son fessier, il glissa l'autre sous le tissu de sa robe, pour lui caresser avec douceur son ventre. Alors qu'il appuyait davantage son corps contre le sien et qu'il en vint à lui faire partager sa chaleur en soufflant contre son cou, Link attrapa le bord du vêtement de la Princesse, et il le retira aussitôt, admirant ensuite ses courbes et sa volupté tandis qu'elle avait conservée les gants qui recouvraient ses doigts emprunts de sagesse et de beauté. Un ange passa, puis il se mit à lui confier :

« ...Impossible de vous dire à quel point je vous trouve sublime...Ce que je désire là, tout de suite, c'est de prendre soin du joyau que vous êtes... »

Accompagnant sa phrase avec un air assez entreprenant, l'Elfe laissa sa langue parcourir délicatement ses lèvres, alors que ses doigts effleurèrent le centre de sa culotte qui commença à rassembler la manifestation de son désir. Une sensation particulièrement agréable pour celle qui pouvait d'ailleurs constater que la "masse" qu'elle était en train d'effleurer était petit à petit en train de prendre sensiblement du volume. Bientôt, il lui montrerait la valeur d'un Guerrier, et l'amour qu'il pouvait porter à sa Princesse. L'Elfe ajouta une petite pression avec deux de ses doigts et attendit de voir sa réaction, voir jusqu'où elle irait...

Qui d'elle ou de lui craquerait le premier ou la première ?

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Le Guerrier Et La Princesse [Link]

Réponse 20 mardi 03 avril 2018, 00:54:37

Ensemble, ils étaient en train de se découvrir, de s’explorer mutuellement. Alice aimait toujours autant les elfes, qu’ils soient de sexe féminin ou masculin. Et, même si Link n’était pas un elfe à proprement parler, il en avait quand même l’apparence. Elle le sentait contre lui, et la Princesse laissa les mains assurées, fermes et tendres de l’homme soulever sa robe, tout en la caressant. Link put la sentir frémir, et même gémir, quand ses mains se posèrent sur ses fesses, malaxant son postérieur. Elle rougit légèrement, et se pinça les lèvres, tout en laissant l’homme soulever sa nuisette, après avoir continué à caresser son corps. Ses caresses sur son ventre, sur ses fesses, tout ça ne manquait pas de furieusement l’exciter. Le désir montait progressivement en elle, et elle se retrouva finalement les seins à l’air. Alice ne portait plus que sa fine culotte blanche, avec un petit nœud papillon rose, et ses gants et collants, également blancs. La Princesse observa ensuite Link, son corps collé au sien, sentant le souffle de l’elfe contre le sien.

« Ohhh... Link... » soupira-t-elle.

Elle lui sourit encore, et répondit à son baiser, posant sa main sur sa nuque, et se déplaça lentement. Elle resta avec son corps collé contre le sien, mais écarta les jambes, s’appuyant avec ses genoux sur le lit, et continua à appuyer son corps contre le sien. Elle sentait avec plaisir sa virilité, écoutait l’homme lui dire combien elle la trouvait « sublime ». La tête blonde sourit à nouveau, et caressa avec son autre main son torse, descendant lentement jusqu’à sa culotte, et n’hésita pas.

Sa main se glissa dessous, et elle serra le sexe de l’homme, le sentant pulser contre ses doigts. La jeune femme le palpa lentement, et tira dessus, relevant sa queue.

« Hmmm-hmmm... Oui, il faut prendre soin de moi, Chevalier... » minauda-t-elle.

Joueuse, elle se déplaça encore, et relâcha le sexe de l’homme, puis s’allongea alors à côté de lui, se couchant sur le ventre. Une magnifique vision. Elle s’appuyait sur ses bras croisés, et tourna la tête vers le jeune homme, lui souriant une nouvelle fois, malicieuse, lueur joueuse dans le regard.

« Occupe-toi donc encore de mon corps, Link... Je veux sentir tes doigts, ta langue, tes lèvres sur moi... Et surtout... »

Elle leva une main, et désigna du bout du doigt son fessier :

« ...Ici... » glissa-t-elle, avant de se pincer les lèvres.

Link

E.S.P.er

Re : Le Guerrier Et La Princesse [Link]

Réponse 21 samedi 07 avril 2018, 12:00:20

Devant de telles avances, Link ne fut évidemment pas insensible. La jolie princesse souhaitait donc que son jeune Chevalier prenne soin d'elle ? Alors que celle-ci se montrait particulièrement réactive à la moindre de ses caresses, l'Elfe pouvait sentir la taille de son membre augmenter au fur et à mesure ses doigts délicats étaient en train de s'occuper de lui. Autant dire que l'ambiance à l'intérieur de cette chambre était en train de se réchauffer, et il espérait que personne n'allait les surprendre. Car ce qu'il s'apprêtait à faire, peut être que cela allait changer à tout jamais sa relation avec Sylvandell. L'Hylien se rapprocha d'elle, croisant son regard joueur, lorsqu'elle lui partagea son envie d'être sienne. Le désir venait d'augmenter, et l'Elfe entoura son cou avec ses bras, posant sa tête contre son front, ne manqua pas de lui faire décrocher de nouveau un sourire. Peut être d'ailleurs que ce fut ce même désir qui lui fit ne plus la vouvoyer comme il le faisait jusqu'ici. Après tout, il était temps de passer aux choses plus sérieuses.

« Alors comme ça tu veux que je prenne soin de toi ? Laisse moi te dire une bonne chose...Je vais te montrer  à quel point je peux t'appartenir... » lui répondit l'Hylien accompagné d'un souffle chaud qu'elle pouvait ressentir contre ses lèvres. L'Hylien posa ses lèvres contre les siennes, un baiser savoureux et passionné qui témoignait du désir naissant que les deux individus étaient en train de partager. Ses doigts effleurèrent de nouveau les courbes parfaites de son corps, tandis qu'il se mit petit à petit à lui mordre les lèvres puis son cou lorsqu'il eut terminé de l'embrasser. Appuyant avec ses doigts contre la surface de sa culotte, l'Hylien ne manqua pas de faire passer ces derniers à l'intérieur pour la doigter comme la Princesse en rêver. Se montrant particulièrement efficace avec les mouvements qu'il effectuait du bout des doigts, l'Hylien se coucha sur elle, lui faisant ressentir son sexe contre le sien. Il était en train de mettre le feu aux poudres et n'avait qu'une hâte : que tout cela devienne particulièrement explosif ! La Princesse allait sûrement en redemander, et l'Elfe serait là pour combler la moindre de ses attentes.

Lui était son repas, elle, son délice. ♥ ~


Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Le Guerrier Et La Princesse [Link]

Réponse 22 lundi 09 avril 2018, 01:06:48

Alice n’avait pourtant jamais été attirée, étant enfante, par les elfes. Certes, elle lisait les contes et les légendes sur leur beauté, mais le seul elfe qu’elle avait connu, étant jeune, était l’Omniprêtre, un elfe âgé et mutilé, avec des cicatrices, des rides, et un œil de verre. Elle avait donc longtemps été terrifiée par les elfes, mais avait fini par comprendre qu’ils n’étaient pas aussi laids que l’Omniprêtre. Et, d’ailleurs, Link n’était pas un elfe, mais un Hylien... Zelda le lui avait souvent répété pour qu’elle le comprenne bien ! Pour autant, elle faisait toujours le rapprochement... Et, pour l’heure, au-delà de ces considérations raciales, Alice sentait surtout son cœur s’emballer fiévreusement. Link se pencha sur elle, et l’embrassa à nouveau. Elle soupira contre ses lèvres, son corps se relâchant progressivement, et posa sa main sur ses cheveux, crispant ses doigts gantés dessus, et se tortilla lentement sur place, avant de gémir encore en sentant son sexe caresser ses cuisses.

Sur ce lit, ils allaient être à l’étroit, mais ça ne dérangeait nullement Alice, qui se serrait au corps de l’homme, et déplaça ses mains, caressant son dos, glissant sur sa peau. Et, dès que le baiser se rompit, elle lui sourit tendrement, et se pinça encore les lèvres :

« Vas-y, Link... Prends-moi, mon beau, mais... Ne me ménage pas, surtout. Montre-moi la vigueur des Hyliens ! »

Elle le motivait à sa manière, et frotta son corps contre le sien, écartant les jambes. Elle portait certes sa nuisette, mais cette dernière était courte. Il fallait toutefois lui retirer sa culotte. Alice aurait pu le faire elle-même, mais...

« J’aime sentir tes doigts sur ma culotte, Link... Mon preux chevalier, enlève-là moi, et... »

Alice approcha ses lèvres de son oreille, et lécha cette dernière, avant de murmurer les ultimes mots libérateurs :

« Baise-moi. »

Link

E.S.P.er

Re : Le Guerrier Et La Princesse [Link]

Réponse 23 lundi 09 avril 2018, 08:35:25

Voila que la Princesse se montrait désormais à l'Elfe comme l'incarnation même de la perversité dont la beauté avait jusqu'ici plutôt bien réussie à cacher. Lorsqu'elle se détendit sur le lit et qu'elle fit quelque peu virevolter ses cheveux, Link voyait en elle une véritable déesse de la beauté : sa Déesse. Le baiser qu'il venait d'échanger avec elle fut tout bonnement délicieux, et l'Elfe aurait menti s'il ne s'était pas senti prêt à recommencer avec elle pour recommencer un moment d'une telle douceur. Lorsqu'elle se rapprocha de nouveau vers lui, elle lui demanda, non, le supplia de ne pas se ménager, de lui montrer tout ce qu'il savait faire. Eh bien, comment pouvait-il refuser une telle demande de la part d'une si charmante demoiselle ? Elle avait le sourire aux lèvres, et continuait d’arborer ce sourire malicieux qui lui allait si bien. L'Elfe lui renvoya son sourire, profitant du fait qu'elle frottait son corps contre le sien. Sa peau si frêle lui donna des frissons supplémentaire, alors qu'il lui retira finalement sa nuisette. Lorsqu'elle lui murmura à son oreille les deux mots magiques, une nouvelle vague de frisson s'empara du petit corps de l'Elfe. Elle voulait se faire sauter, là, tout de suite, par ce Chevalier qui l'avait secouru et pourtant, qu'elle ne connaissait pas très bien encore. Si l'Hylien ignorait les conséquences que pourrait avoir leurs ébats, il était sûr d'une chose : s'envoyer en l'air avec une telle Princesse, ça n'avait pas de prix.

« ...Je pourrais répondre au moindre de tes désirs...Si tel est ton souhait...Alors dans ce cas... »

Il lui attrapa les jambes, cessant sa douceur pour paraître de plus en plus entreprenant et intéressé. Attrapant le rebord de sa culotte en dentelle, l'Hylien fit glisser cette dernière le long de ses cuisses, révélant sur celle-ci quelques preuves de son excitation. Tout en se léchant les lèvres, l'Hylien présenta son membre vigoureux à la demoiselle qu'il embrassa fougueusement : ni une, ni deux, voila qu'il fut rentré en elle aussi facilement qu'on eût pénétrer quelque chose dans du beurre. Roulant soigneusement sa langue autour de la sienne, l'Elfe lâcha un soupir chaleureux contre son cou, puis donna quelques coups de hanche pour l'entamer comme elle le lui avait demander. L'Elfe serra ses bras autour de son corps, lui faisant comprendre qu'elle était sienne et que désormais, elle allait goûter aux joies de ce vice avec lui. De nouveau, de délicieux frissons parcoururent le corps du Guerrier, tandis qu'il la prit en missionnaire, comme lui après tout, était son petite soldat. Il finit par lui attraper ses cuisses, les levant avec souplesse, pour que ses mouvements aient encore plus de souplesse. Il était prêt à lui faire l'amour, encore et encore...

...Jusqu'au bout de la nuit !
 

« ..HHhh....Hm....♥ ~ »

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Le Guerrier Et La Princesse [Link]

Réponse 24 lundi 16 avril 2018, 00:53:12

Link allait vite comprendre que le désir sexuel d’Alice était à la hauteur de sa beauté : exceptionnel. Elle n’était pas «le « Joyau de Sylvandell » pour rien, et ça, l’homme allait le comprendre au cours de la nuit. Les Korvander étaient connus pour être de redoutables amants et d’excellents guerriers, inépuisables, et ce en raison du sang dragonique qui coulait dans leurs veines. Mais, chez Alice, il fallait aussi reconnaître qu’elle avait eu d’excellentes formatrices dans le domaine du sexe. L’élève avait depuis longtemps rattrapé ses maîtresses improvisées, et, en l’état, l’appétence naturelle d’Alice pour les elfes se retrouvait de nouveau. Elle laissa donc Link la déshabiller, et frémit quand ses doigts, élégants, mais non moins nerveux, tirèrent sur sa culotte. Le sous-vêtement enlevé révéla une intimité imberbe, finement épilée, et légèrement trempée, délicieusement humide, une ouverture prête à absorber ce qui viendrait en elle.

« L-Link, haaaa... !! »

Le sexe de l’homme se perdit en elle, dans son corps, et la fit longuement gémir. Sa tête s’enfonça contre l’oreiller, et elle laissa un long frisson la traverser, délectable et jouissif. Link la prit avec joie, s’enfonçant en elle, son corps fusionnant au sien, la chair claquant contre la chair. La Princesse ne portait plus que ses collants et ses gants, fins, élégants. Sa main se serra sur les cheveux de l’homme, et elle gémit encore, le lit craquant doucement, puis, quand elle sentit les mains de l’homme sur ses cuisses, elle releva les jambes, et les enroula autour du dos de l’homme, à hauteur de son bassin et de ses fesses.

Alice gémit encore, serrant ses doigts sur sa nuque, son corps remuant en harmonie avec le sien. L’HYlien était un très bon partenaire. Comme toujours, Alice craquait devant le charme des elfes, et elle lui sourit donc, avant de l’embrasser, fourrant sa langue dans sa bouche, accompagnant autant que possible ses coups de reins, la sensation délectable et jouissive de ce membre niché en elle. Des vagues successives qui la transportaient, un plaisir inné qui se répandait en elle, comme si ce tronc érectile répandait en elle d’épaisses branches de joies, qui se répandaient dans tout son organisme.

« Ouiii, L-Link, haaa... Mon preux chevalier, hmmm... Bai... Baise-moi bien fort, haaaa... Hmmmmm, ouiii... !! » gémit-elle encore.

Par tous les Dragons, que c’était bon !

Link

E.S.P.er

Re : Le Guerrier Et La Princesse [Link]

Réponse 25 mercredi 18 avril 2018, 12:01:54

Alors que la délicieuse sensation de deux corps qui échangeaient ce moment exquis se faisait de plus en plus ressentir, Link commençait à peine à montrer ce dont il était réellement capable. La princesse haletait, au fur et à mesure qu'il faisait varier la cadence de ses mouvements. Le jeune homme passa ses doigts dans ses cheveux dorés au moment où elle venait de poser ses douces lèvres contre les siennes. La sensation était si douce...Si parfaite ! Alors qu'il se croyait sur un petit nuage, la Princesse vint le résonner, en lui quémandant de continuer, de ne pas s'arrêter, et d'y aller toujours plus fort. Le torse imposant de l'Elfe se dressa au dessus d'elle telle une menace, et l'Hylien commença à se retirer pour finalement la pénétrer encore plus en profondeur, donnant des coups de bassin comme jamais il ne l'avait fait. Elle était si délicieuse, qu'il devait au moins se mettre à sa hauteur ! Tandis que son jus de bonheur commençait à perler dans son antre, l'Hylien plaça son visage entre sa poitrine et y posa sa langue avant de remonter le long de son corps, jusqu'à se placer au niveau de son cou et de lui croquer ce dernier. 

« Hhhhh...Hhhhh...Princesse.... »

Des gouttes de sueur commençaient à se former au niveau de son corps, tandis que plus que jamais, Alice se dévoilait être la créature fantasmée cachée de ses rêves. Lui attrapant fermement ses fesses, Link lui fit ouvrir ses cuisses pour lui faire ressentir plus que jamais sa virilité, qui en plus d'avoir une taille conséquente, arpentait sans la moindre hésitation son ouverture. De la salive coulait de ses lèvres sous le feu de l'excitation, et l'Elfe l'embrassa à nouveau, gémissant à son rythme, au fur et à mesure que leurs deux corps se chauffaient et se réchauffaient. Nombre de frissons parcouraient leurs deux corps, à tel point que l'Hylien oubliait où il se trouvait en ce moment : rien ne comptait plus qu'elle, vu combien c'était bon et enivrant comme moment. De nouveau, l'Elfe laissa ses doigts glisser le long de ses cuisses, alors qu'il était en train de se calmer pour repartir de plus belle. Il l'observa dans les yeux pendant un moment. Et c'est alors qu'il lui avoua quelque chose, qu'il ne suspectait pas dire jusqu'ici.

« ...Tu es tellement sublime...Je crois que cela va être bien compliqué de ne pas tomber amoureux...Mmh... »

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Le Guerrier Et La Princesse [Link]

Réponse 26 lundi 23 avril 2018, 00:43:19

Les deux amants se livraient une danse effrénée, un rodéo phénoménal. Ils faisaient l’amour avec énergie et envie, et Alice ne pouvait qu’apprécier les multiples coups de reins de son amant. Link s’avérait être aussi beau que passionné, et, très clairement, sentir son corps massif s’abattre contre le sien, l’écraser, la recouvrant de sa sueur et de sa chaleur, tout ça la faisait trembler. Elle se tortillait sur place, essayant d’écarter les cuisses autant que possible, mais aussi de se cramponner à lui. Ses jambes le ceinturaient donc régulièrement, à chaque fois qu’il semblait trop s’éloigner, et il pouvait se régaler du spectacle magnifique du visage de la Princesse irradiant de plaisir. Celle-ci se dandinait sur place, poussant de nouveaux soupirs, sentant le membre de Link continuer à la ravager, à s’enfoncer en elle, déformant ses cuisses, la prenant. Ils fusionnaient, leurs corps à l’unisson ne faisant plus qu’un tandis que l’Hylien, imperturbable, multipliait ses bourrades.

Gémissant longuement, Alice caressait ses cheveux, se crispait à sa nuque, et, quand il posa ses mains sur ses fesses, en appui, elle gémit encore, mouillant furieusement, tandis que l’homme la prenait.

« Li-Link, haaaaa... Haaaaa... !! »

Que pouvait-elle faire d’autre ? Que pouvait-elle rêver d’autre que cette séance de sexe crapuleuse dans l’auberge ? Là, avec Link, elle se sentait bien, heureuse, tout simplement apaisée, sentant son amant multiplier les coups de reins sur sa personne, alternant entre des moments de repos et d’autres où il la prenait sèchement. Et le lit, sous leurs ébats, craquait tendrement. L’esprit s’emballait, les corps fiévreux se frottaient, la chair claquait contre la chair... Et, finalement, Link glissa qu’il était amoureux d’elle.

Alice le regarda en souriant, et, plutôt que de répondre à ce qui, selon elle, n’était que le fruit naissant de cette passion sexuelle, elle donna un coup de reins, et renversa les rôles. Link se retrouva sous elle, et elle se redressa, se mettant à califourchon sur lui, s’empalant sur sa queue, et soupira longuement.

« Haaa, Link.. Le fruit de ton désir, hmmm... Ta queue est... Si grosse, haaaa, si massive, hnnn... !! »

Alice aimait ça, et elle continua à danser sur lui, s’empalant profondément sur son vit, le lit continuant doucement à craquer au fur et à mesure que les deux amants continuaient leur danse endiablée...

Link

E.S.P.er

Re : Le Guerrier Et La Princesse [Link]

Réponse 27 vendredi 27 avril 2018, 11:30:37

Le grand méchant loup. Bien que Link paraisse d'apparence tout autre, il était tel un loup s'attaquant vivement à sa proie en ce moment même. Non pas que le rôle lui déplaisait, bien au contraire : quelque part, il aimait être dominateur, surtout avec les femmes. Ce sentiment de puissance, ça le transcendait tout simplement. Depuis qu'ils avaient commencé, les frissons qu'il ressentait étaient des plus uniques, des plus exquis. Parfois, il l'embrassait dans le cou, d'autre fois encore il laissait ses doigts glisser le long de son corps, les laissant se balader jusque entre ses cheveux. Il fut sans doute un peu déçu qu'elle ne réagisse pas face à sa déclaration, mais il était, il est vrai, compliqué pour eux d'avoir une réflexion et une analyse claire de ce qu'il était en train de se passer.

« Alice... »

Chuchotant chaleureusement son prénom entre deux mouvements secs, la Princesse décida qu'il était temps pour elle de prendre le contrôle. Elle se retrouva au dessus de lui, et s'empara vigoureusement, dans une position qui lui laissait une belle vue sur ses formes, et sur le plaisir qu'elle était en train de se donner. Tout cela excitait au plus haut point l'Hylien qui l'accompagna dans ses mouvements au fur et à mesure qu'elle montait de haut en en bas. L'Elfe lui attrapa ses doigts gantés pour lui donner des mouvements encore plus amples, au fur et à mesure qu'il sentait leurs fluides se mélanger. Link poussa de nouveau un râle, plus qu'un gémissement tant le plaisir fut prononcé, et il se mit à lui donner une claque contre ses cuisses. Pas trop fort bien sûr, mais juste assez pour la stimuler. Ses deux mains se placèrent de part et d'autres de celle ci, et il entama une série de chevauchement énergique, dans le seul et unique but de la faire jouir. Le corps musclé et désormais transpirant de l'Elfe était sans doute une agréable vision comme elle était au dessus : elle pourrait donc craquer dessus le moment venu. Alors que ses mouvements redoublèrent d'intensité et qu'elle pu ressentir comme un liquide chaud la traverser au rythme de puissants jets et d'un membre qui se dressait vigoureusement, l'Elfe soupira fortement tout en lui tenant son royal fessier.

« ...Hmm...J'ai envie de te faire passer la plus belle des nuits que tu n'as jamais eu...J'ai envie que tu sois ma chose...J'ai envie de voir ce que ça fait de soumettre une Princesse aussi ravissante que toi...

...J'espère que tu t'amuses bien ♥
»

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Le Guerrier Et La Princesse [Link]

Réponse 28 lundi 30 avril 2018, 00:40:41

Alice dansait sur le corps de son amant aux oreilles pointues. Elle aimait clairement ça, sentir cette belle verge qui s’enfonçait énergiquement en elle, qui se perdait dans son corps. Des soupirs s’échappaient de ses lèvres, et elle rougissait furieusement, sentant, encore et encore, les coups de reins de l’homme. Même si elle avait inversé les rôles, et qu’elle le dominait, Link essayait quand même, à sa manière, de lui donner le change, de l’accompagner dans ses mouvements. La jeune femme s’empalait généreusement sur sa verge, sentant les mains de l’elfe se déplacer, agrippant les siennes, joignant ses doigts aux siens, avant de se déplacer, et la gifla sur la cuisse. Elle soupira donc, rougissant sur place, et se dandina sur place, laissant de nouveaux soupirs s’échapper avec plaisir de ses lèvres.

« Haaaannn... Oooohhh, Link, haaaaa... »

L’homme devait probablement avoir l’impression de rêver, vu le corps qui était sur lui. Alice mouillait généreusement, les joues rougies, le plaisir continuant à monter en elle, à croître dans son corps. Elle continuait à se laisser aller, exprimant son plaisir, sans que les claques de Link ne semblent l’avoir dérangé... Mais, de toute manière, Alice était partie, dans un état secondaire, rejoignant les dernières strates du plaisir. Esquissant de nouveaux soupirs, elle se pinça les lèvres, et sentit le plaisir monter encore. Là, là... Ça y est, elle avait rejoint le point de non-retour.

Elle gémit encore longuement, sa tête filant vers l’arrière, et pinça les lèvres. Elle ferma les yeux, et l’orgasme la traversa. La mouille fusa plus généreusement, recouvrant la queue de l’homme, et les cris d’Alice moururent dans une série de couinements. La tête redressée vers l’arrière, elle griffa le torse de l’homme en jouissant, s’appuyant sur ses pectoraux, sentant une épaisse vague blanche la traverser, comme un plaisir incandescent qui explosa en elle, se diluant dans tout son corps, la transportant pendant quelques secondes... Avant de finalement la relâcher.

« Hmmmm... »

Un vertige la saisit, et Alice tomba en avant, s’écrasant sur le torse de Link. Le membre de l’homme était toujours planté en elle, recouvert de semence, et la Princesse resta silencieuse. Pendant un certain temps, tout ce qu’on put entendre d’elle fut une série de soupirs, tandis qu’elle reprenait son souffle.

« Haaaa... Hmmmm... »

Frottant son visage contre le torse de l’homme, elle se reposait dessus, et déposa plusieurs baisers dessus. Finalement, au bout de plusieurs minutes, la tête blonde, les cheveux en bataille, releva doucement son corps, une main en appui sur son torse, et lui sourit malicieusement.

« Dis-moi... Est-ce que tu ne m’aurais pas... Giflé... Pendant nos ébats ? »

Link

E.S.P.er

Re : Le Guerrier Et La Princesse [Link]

Réponse 29 mercredi 02 mai 2018, 11:53:30

« Hmm...Votre majesté... »

A en croire les gémissements de la Princesse, l'Elfe s'était montré particulièrement performant : Alice n'allait sans doute pas regretter son choix d'avoir été voir le bel Elfe pour le séduire. Alors que les deux étaient désormais épuisés et que Link avait particulièrement apprécié ce moment, un échange de baisers suivit : Alice remonta légèrement sur son torse, tandis que l'Elfe laissait ses doigts caresser son visage. Une merveille pareille, il n'en existait que trop peu en ce monde. Et il avait eu le privilège d'y goûter. Link ignorait où tout cela allait le mener et repensa à ce qu'il lui avait dit un peu plus tôt : il était tombé sous son charme, cela était certain, mais en était-il vraiment amoureux ? Si oui, alors cela l'amènerait sans doute vers "autre chose" encore. Lorsqu'elle s'appuya sur son torse et que lui fit glisser ses doigts le long de son dos pour la masser, elle lui posa une question qui le fit quelque peu rougir. Alors il décida de répondre, et en même temps de lui donner la satisfaction de répondre en même temps à une autre question qu'elle devait sûrement se poser : avait-il été honnête avec elle ?

« Eh bien...J'ai sûrement dû me laisser aller...Voila ce qui arrive quand on joue avec moi. Mais j'espère que tout cela vous aura plu, Princesse ! »

Qu'allait-il se passer à présent ? Allait-elle repartir dans sa chambre comme si de rien n'était ou...rester encore un peu en sa compagnie ? A condition qu'elle l'appréciait. Link ébouriffa ses cheveux en bataille, ce qui l'amusait fortement, et lui renvoya un de ses fameux sourires. Oui, il l'avait peut être gifler pendant leurs ébats, mais elle lui avait permis de lâcher prise. Et ça, il lui était tout bonnement reconnaissant. C'est avec une grande tendresse qu'il posa son front contre le sien pour l'observer avec silence pendant quelques minutes et apprécier son reflet à l'intérieur du sien. Elle était vraiment magnifique !

« Ça ne me dérangerait pas que tu restes encore ici un peu...Après tout, nous n'avons pas eu le temps de mieux nous connaître. »

Link resta sage quelques secondes supplémentaire puis décida de l'embrasser une nouvelle fois. A quoi bon rester ainsi quand vous aviez en face de vous la plus séduisante de toutes les femmes ? Il lui caressa la cuisse avec délicatesse pour s'empara de sa poitrine pour lui donner l'impression qu'il serait prêt à tout pour veiller sur elle. Qu'elle soit replonger dans leurs pêchés ou qu'elle veuille discuter, l'Elfe était prêt à se dédier à elle.


Répondre
Tags :