Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

J'épouse, j'esclavagise, je tue

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Veronique Hayes

Invité

  • Messages:

Re : J'épouse, j'esclavagise, je tue

Réponse 165 mardi 07 décembre 2010, 23:16:22

o.o *Se retrouve étrangement avec un énorme collier autour du cou* Nuuuh T-T

Véro épouse... Calypso
Véro esclavagise Adramelech (Owiiiii)
Véro tue... Kyle parce que c'est un gros méchant pervers qui aime les femmes pour leurs gros nénés et pas pour leur beau visage! è_é

Kamui Vaer, Véronique et Raven Miller

Law

E.S.P.er

Re : J'épouse, j'esclavagise, je tue

Réponse 166 mardi 07 décembre 2010, 23:18:15

(MDR) -post qui sert à rien, sinon à signaler que, voilà, le choix des trois persos me fait bien marrer xD-

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Veronique Hayes

Invité

  • Messages:

Re : J'épouse, j'esclavagise, je tue

Réponse 167 mardi 07 décembre 2010, 23:20:33

[Hé, on est dans une société libre, okay? è_é]

Xenom

Créature

Re : J'épouse, j'esclavagise, je tue

Réponse 168 mercredi 08 décembre 2010, 01:50:55

pas dure, je tue les trois XD

Mach, Frig et Adramelech

Law

E.S.P.er

Re : J'épouse, j'esclavagise, je tue

Réponse 169 mercredi 08 décembre 2010, 08:43:18

GG.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Heine Rammsteiner

Créature

Re : J'épouse, j'esclavagise, je tue

Réponse 170 mercredi 08 décembre 2010, 09:20:09

J'épouse Frig, j'aime pas les mecs.
J'fais d'Mach mon esclave, plus simple que Adra.
Et j'bute Adra, paf, comme ça.

Xenom, Law, Andrea.

Marine

E.S.P.er

Re : J'épouse, j'esclavagise, je tue

Réponse 171 mercredi 08 décembre 2010, 09:28:34

J'épouse Law et Andrea (la polygamie est pas forcément interdite)

J'esclavagise Xenom et...

je tue personne ^^

Miya, Angie et Heine ^^

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Law

E.S.P.er

Re : J'épouse, j'esclavagise, je tue

Réponse 172 mercredi 08 décembre 2010, 12:39:19

J'épouse Heine. Comme ça je porterais son nom :D "Rammsteiner" c'trow la classe.

J'esclavagise Miya, comme ça je l'oblige à RP non-stop pour moi, et elle me fera des crêpes elle aussi MOUAHAHA

Je tue donc Angie.. Désolé mais.. T'es trop possessive avec Marine, tu la ralentis dans son processus de fabrication de financier, vois-tu.


NEXT !
Marena, Mik et Mach.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Serenos I Aeslingr

Modérateur

  • -
  • Messages: 2321


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : J'épouse, j'esclavagise, je tue

Réponse 173 mercredi 08 décembre 2010, 13:31:52

J'en fais mes esclaves tous les trois puis je me sers de Marena et Mach pour créer toute une génération de super-guerriers et Mik fait le ménage.

*Note*

Marine, William Dolan, Don

Heine Rammsteiner

Créature

Re : J'épouse, j'esclavagise, je tue

Réponse 174 mercredi 08 décembre 2010, 13:39:57

Porter mon nom, ça signifie avoir du goût

J'épouse Marine
J'esclavagise Don, l'esclavagiste qui deviens esclave.. huhu.
Je tue William, c'le dernier ...

Kishi, Hakua, Kamui o/

Stramoine

Avatar

Re : J'épouse, j'esclavagise, je tue

Réponse 175 mercredi 08 décembre 2010, 20:29:10

Je tue les trois, leurs têtes ne me sont pas agréable (j'déconne j'aime les avatars et les persos.)

Fiela, Theorem, Lust.

Law

E.S.P.er

Re : J'épouse, j'esclavagise, je tue

Réponse 176 mercredi 08 décembre 2010, 20:35:21

Au risque d'être désagréable (Pas du tout le but), vu que c'est la deuxième fois que tu sors un truc du genre, ben euh voilà c'moins constructif X___X. Non ? Enfin je dis ça.. J'sais pas. Bref bref. Du coup ça fait un peu genre "je pose mes propres pseudos pis ceux d'avant rien à taper".

OSEF pas de polémique, c'est bientôt Noël alors on va dire que je suis d'une humeur délicieusement sociable.

J'épouse Lust (Pour les mêmes raisons qu'auparavant, pour qu'elle satisfasse mes envies perverses jusqu'au bout)

J'esclavagise Fiela (bon ben ça tombe sur elle, désolé.)

Je tue Theorem (Les mêmes raisons que d'habitude : C'est parce que t'es un mec.)


Shylee Tsumo, Naoya Akiyoshi, Shika Hanamy. (Trois nanas !)

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Heine Rammsteiner

Créature

Re : J'épouse, j'esclavagise, je tue

Réponse 177 mercredi 08 décembre 2010, 21:09:23

J'suis d'accord avec Law.

Mhh.. Choix difficile.

J'épouse Naoya, car elle m'a sauvé o/
J'esclavagise.. euh.. Shylee.
Et je tue Shika, désolé, dernière.

J'repose mes noms d'avant, flemme :
Kishi, Hakua, Kamui


Marine

E.S.P.er

Re : J'épouse, j'esclavagise, je tue

Réponse 178 mercredi 08 décembre 2010, 21:18:37

J'épouse Kamui
J'esclavagise les deux autres, Hakua et Kishi ^^

Je tue personne, je les aimes tous les trois ^^

Mélisende, William Dolan, Andrea Leevi

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Angie

Humain(e)

Re : J'épouse, j'esclavagise, je tue

Réponse 179 jeudi 09 décembre 2010, 12:29:25

Alors...

J'épouse Melisende
J'esclavagise Andrea
Et...
Je tue William (trop proche de Marine à mon goût XD)


Kalysta, Kannan et Clara Share


Répondre
Tags :