Une chienne en rut, droguée et rendue folle par les drogues, voilà ce qu'elle était pour le moment, restait à voir une fois la droguée passée hors de son corps. Mais pour le moment elle ne demandait encore et jouissait sur sa bitte sans la quitter. Entendant la réponse elle se laisse encore prendre, puis caressée bave encore de plaisir et attend la récompense tranquillement. Sans surprise c'était juste jouir en elle, en rien une récompense au final, c'était même pire, heureusement que la drogue la rendait dingue. Elle se laissa donc faire tout du long, puis reste au sol quand il la quitte, fatiguée elle se repose donc. Ignorant la durée de la drogue elle reste donc la tête perdue, mais une fois son corps calmé elle grogne toute seule nue dans la pièce.
- Enfoiré... j'vais te faire la peau...
Enfin par pour le moment, cuisses écartées sur le sol, sans trop de force et dans une marre de foutre... Elle ne risquait pas d'être une menace. Elle se lava donc lentement, puis alla voir l'autre salope comme demandé, son regard était de nouveau froid et dur. Elle nettoya donc profitant de cette occasion pour apprendre les lieux, les hauteurs, les sorties et entrer. Noter combien de gardes il pouvait y avoir, au moins ça elle était douée ! Elle ne perdait rien de son côté policière, mais pour le moment jouait le jeu. Mais elle n'était plus en chaleur, loin de là. Le soir venu elle est envoyée le voir, et le fusille du regard directement, avant d'avoir un haut-le-coeur en repensant à la bestialité de leur acte... L'ordure...
- J'espère que vous avez beaucoup de drogue, car jamais je ne vous appartiendrais autrement, pauvre pervers !
C'était dit ! Hors de question de perdre sa fierté, encore moins de simuler l'effet de la drogue pour ensuite l'entendre dire qu'elle n'est qu'une salope qui aime cela. C'était trop prévisible, elle préférait bien se faire entendre, jamais elle ne sera à lui. Peut-être sous l'effet d'une drogue, mais jamais de sa volonté.