Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Rp avec le prince des Satyres

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Prince Andros Magganon

Créature

Rp avec le prince des Satyres

mardi 02 janvier 2018, 23:11:15

venant de m'inscrire je cherche des partenaires de rps. Je met ici des trames prédéfinies mais ne vous sentez pas restreints par celles-ci vous pouvez me suggérer les vôtres. ^^

trame 1 : Visite diplomatique

- Vous entamer des relations diplomatiques avec Raghos. Alliance, accords commerciaux, vassalisation ou mariage politique avec Andros ou un membre de la noblesse Satyre, quoi qu'il en soit vous venez pour négocier et faire accords. Que cela finisse en succès et en partie de jambes en l'air ça reste à voir !

Trame 2 :  A l'aventure !

- Sur terre ou sur Terra vous rencontrez Andros et il s'ensuit des aventures pendant lesquels vous faites équipes ou l'affronté. Que vous deveniez son amie, son ennemie ou une compagne reste à définir.

Trame 3 : Découverte de la terre

-Andros connait l'existence de la terre mais il s'y est rarement rendu et connait mal ce monde. A vous de lui faire découvrir le coin ou de le mener en bâteau.

-Trame 4 : C'est la guerre !

-Conflit territoriale, de ressource ou d'honneur, toujours est-il que vous êtes en guerre avec Raghose ! Aucune solution diplomatique n'a put être trouvée et vous êtes en guerre. Triompherez vous d'Androse et de ses forces ? Ou finirez vous vaincu et soumit à lui ?

-Trame 5 : Dressage

-Vous êtes une esclave ou une compagne régulière et de longue date d'Andros, que vous le vouliez ou non celui-ci va tenter de vous dressez et de vou ssoumettre à lui à l'aide de magie rose, fouet et autre joyeuseté, que vous le vouliez ou non.


Répondre
Tags :