Alice et Betty étaient en mission, comme souvent c'était périlleux, et surtout c'était nécessaire d'être prudente. Et pourtant, elles s'en doutaient depuis le début, allez dans les contrées du Chaos était un mauvais plan, du genre qui sent mauvais et n'apporte que des ennuis. Mais vu leurs statuts, rentrer bredouilles leur vaudra certainement une rétrogradation et des mains baladeuses... Donc le choix était vite fait ! Elles s'y rendirent, trouvèrent la cible et tout se passa... mal, très mal en fait. La cible les neutralisa avec du gaz, puis au lieu de les tuer il se contenta de les ligoter et les emporter au marché. Oh, les gens du marché n'étaient pas stupides au point d'acheter deux féroces femmes Tekhannes, loin de là... C'est ainsi que le marchand dépité se résigna à les emporter pour les vendre lui-même à l'extérieur du marché principal, là où personne n'aura peur d'acheter ces deux créatures ! Ainsi le vendeur fit sa route, s'enfonçant dans les contrées du Chaos avec ses proies attachées solidement, au milieu d'autre dans une remorque en bois. Bien sûr on les avait désarmées et on les présentait tout de même comme des esclaves formées au combat.
Cela ne fut dès lors pas long, une fois Betty exposée avec un petit string noir se camouflant dans son pelage, la vente débuta, seins à l'air, on la fit tourner sur elle-même sous la menace d'une lance. Elle grogna bien sûr, furieuse, son amie Alice elle, était à l'arrière dans la réserve du vendeur. Il ne comptait pas tout vendre aujourd'hui ni au même endroit, histoire de faire plus de bénéfice possible. Les ventres séparément étaient bien plus profitables pour lui que de devoir en faire un lot ! Bref, Betty tout exposée ou presque était furieuse bien sûr, mais aussi effrayée, elle savait se battre, mais sans ses armes à feu, et sans même ses couteaux... Elle se sentait toute nue, et puis ils étaient nombreux quand même, et tout étranges à ses yeux. Surtout le satyre là, celui qui la fixait comme un pervers devant une petite fille ! Elle finit même par être vendue à cette bête, car oui, elle se voyait clairement plus civilisée que lui ! Mais une fois déposée devant lui, elle se sentit toute petite, minuscule en comparaison avec lui. Betty faisait dans le mètre soixante, donc près de trente centimètres de moins que son futur bourreau. Mais ce n'est pas la taille qui faisait peur, elle pratiquait les arts martiaux et était entrainée.
- Un foutu satyre, une bête sauvage des terres désolées, ça te va ? Et mon nom est Betty ! B-E-T-T-Y espèce de malappris !
Oh oui elle avait du caractère, comme sa partenaire, mais des deux c'était aussi la moins sage. Même avec des fers aux mains et pieds, elle gardait la tête haute. Et puis elle avait déjà subi ce genre de choses, et en gardait un souvenir... excitant, se faire humilier à longueur de journée, violée, devoir se promener remplie de sex-toys en public... Elle secoua un peu la tête, fronçant les sourcils, c'était excitant, mais elle voulait reprendre le boulot pour ne pas devoir subir cela au boulot à son retour !
- Laissez-moi rentrer chez moi, où toutes les forces de police de Tekhos se lanceront après vous !
Oh, ce n'était pas vraiment que du bluff, les femmes de Tekhos mettent un point d'honneur à soumettre les hommes et montrer leur supériorité. Surtout faces aux hybrides et autres boules de poils comme elle-même. Elle avait eu du caractère pour gagner son poste, et pour le garder encore plus, désormais elle comptait bien montrer que tout cela n'était pas en vain !