Asrielle l'avait vu venir, toute cette corruption, cette perversité que sa maitresse tentait de déguiser sous couvert de l'amour et d'autres trucs déformés. Mais bon, faute d'être corrompue l'ange suivait simplement sa routine, vivant ainsi paisiblement et réveillant sa maitresse quand c'est demandé. Aujourd'hui elle la réveillait avec un cuti, comme imposé, une chose habituelle pour l'ange, qui vint dans la chambre en silence, se mit alors toute nue et alla lécher sa maitresse entre les cuisses. Cela était étrange, mais elle avait juré obéissance alors autant faire avec ! Sa maitresse réveillée elle se fit embrasser, hoche doucement la tête à ses mots, l'idée de combler n'importe qui ne lui plaisait pas. Sa maitresse c'était normal, mais le reste, il pouvait allez en bas ! Son bas ventre était encore remplit, le vagin avec un gode et le cul avec des perles rouge sang allant de très large çà raisonnable. Elle écoute alors et la sent surtout prendre sa main et la caresser entre les cuisses.
- Hmm, je n'aime toujours pas cette idée, mais si tel est votre souhait alors je ferais avec.
Elle était toujours droite, juste, elle se laisse faire, trempée comme une chienne, et pourtant encore froide sur le plan spirituel. Elle pointait, mais ne semblait pas anxieuse le moins du monde. Avec tout ce que son corps avait subi, nul doute qu'elle était préparée pour le reste. De plus elle avait vu ses débauches de chaires et de plaisir plus d'une fois durant son séjour, finalement ce n'était pas si choquant que ça en avait l'air. Au pire elle jouira de nombreuses fois et c'était tout, depuis le temps elle avait vu que jouir n'était pas punissable par le tout puissant. Et personne depuis tout ce temps, n'était venu la rechercher pour la guider vers l'enfer. Même si elle ne pouvait que se comparer à une succube depuis quelque temps... Cunnilingus, baiser, bains érotiques, tenues de dépravée et jouets dans tous les orifices... Mais ce qui faisait d'elle un ange n'avait en rien disparu, bienveillant, obéissant, sage, réfléchi. Et surtout elle ne sombrait pas dans la débauche, son esprit restait clair même après un orgasme forcé, ou plusieurs...
- Non tout ira bien, cela n'a pas l'air si mauvais que cela, et puis le mal est déjà fait sur mon corps.