De brûlantes et acres effluves de souffre remontaient par le portail ouvert de ma main, déchirant la réalité du plan terrestre pour un accès direct aux Enfers. En étant suffisamment attentif, l’on percevait par delà ce gouffre, quelques hurlements ou grognements difficilement identifiables. Malgré cela, cette réalité sous nos pieds, et Asuka se tenant dans mes bras contre moi, planant au-dessus du gouffre, celle-ci avait encore du mal à assumer sa situation future.
Mes ailes noires battaient, nous gardant encore quelques temps sur Terre sans effort, et je perçus les bras frêles de mon esclave s’accrocher à moi sous le regard intrigué de Mélinda. Un baiser timide, balbutiant, trahissant son angoisse et son hésitation à me suivre dans ma demeure infernale, et mon air moqueur ne devait guère contribuer à la rassurer. Un mystérieux sourire se dessina sur mes lèvres à sa question.
« Tu y reviendras un jour. Quand tu seras prête à mes yeux, mais à ce moment là, tu ne trouveras plus aucun intérêt à la vie terrestre. »
Et sur ces termes obscurs, d’une puissante poussée d’ailes, nous nous enfonçâmes dans la faille qui se referma aussitôt, nous entrainant finalement en Enfer.