Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Asuka Kahori, petite masochiste [Valisuccubisée]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Asuka Kahori

Humain(e)

Asuka Kahori, petite masochiste [Valisuccubisée]

vendredi 04 septembre 2015, 00:53:49

Identité : Asuka Kahori
Âge : 16 ans
Sexe : Femme !
Race : Humaine

Physique

Salut, les loulous ! Alors, pour commencer à me présenter, je dirais que… Hum… Et ben, comme vous avez déjà dû voir mon visage, vous devez avoir une petite idée de mon look, nan ;) ? Comment me présenter simplement ? J’ai de longs cheveux bruns, et j’adore les sentir remuer dans mon dos quand je fais mon sport le long de la plage. J’ai également de magnifiques yeux bleus sombre (^_^), qui sont hérités de ma mère, un joli visage légèrement ovale, de belles lèvres que j’entretiens régulièrement avec des pommades pour éviter qu’elles ne se craquèlent et ne se fissurent (BEURK !). Bref, j’adore mon visage, tout simplement, et… Hum… Ah oui, vous l’avez peut-être remarqué, mais j’adore le ROSE… Mais genre ouais, je KIFFE, quoi ! C’est sexy, et j’ai très souvent (*tout le temps*) des sous-vêtements roses, sans parler de ma combinaison de plongée, super-moulante, qui moule à la perfection mon joli cul et ma taille de guêpe, qui est rose et violette. Ouais, on pourrait croire que ça fait de moi une fleur bleue, mais… Hum… C’est un truc qui est plus à prendre dans le genre « Petit Chaperon Rouge », si vous voyez de quoi je parle =).

Par ailleurs, et vous l’avez peut-être aussi remarqué, mais, pour une Asiat’, j’ai aussi une jolie paire de nibards ! J’adore mes nichons, et, comme je sais que ce que les mecs adorent regarder, ben… Ben ouais, je me fais plaisir à les exhiber quand il le faut ! Mais, hey, pas comme une genre de pute, hein, allez pas vous faire des idées, nan mais oh è_é ! Non, mais, comme j’aime bien aller sur la plage, ben quand y a des mecs qui me matent en douce, j’aime bien ça… J’fais genre que j’les vois pas, mais, si je peux vous confier un petit truc, juste entre nous… Les filles, elles ont un radar sur ce genre de trucs, vi vi. Quand un mec bande sur moi en regardant mon cul trempé, je le sais, mais ils ont pas à avoir honte, car j’adore ça… Se sentir belle et tout.

Mine de rien, j’entretiens mon corps, bien loin de toutes ces conneries de canons de beauté sur la maigreur et tout. Moi, je bouffe ! Je m’en prive pas ! Hey, comment j’pourrais avoir de tels nichons, autrement ?! J’bouffe, mais j’fais GRAVEMENT attention à ma ligne. Genre, je me pèse chaque semaine, j’ai des courbes, et je choisis strictement ce que je dois manger, et je fais beaucoup de sport pour entretenir tout ça. J’ai un peu de graisse, mais suffisamment pas assez pour qu’on me traite de « grosse patate »… Et, de toute façon, le premier qui me dit que j’ai un gros cul, je le TUE ! Sans déconner !!


Caractère

Hum… Si je ne vous ai pas encore fait fuir, mes loulous, il est temps de vous en dire un peu plus sur moi… Pas sur mon corps, car, ça, je préfère laisser un peu de mystère (notamment savoir si je m’épile ou pas =P), mais sur ce qu’il y a dans ma tête… Car ouais, je suis pas qu’une paire de nichons avec un bras (ça, ce serait la femme parfaite, LOL !). J’ai une tête, et, croyez-moi, je peux vous assurer qu’elle fonctionne bien. Si vous pensiez que j’étais la blondasse écervelée du quartier, vous pouvez vous foutre cette idée droit au cul, Messieurs-dames… Nan, nan, mes bulletins de note parlent pour moi. Première de ma classe à chaque fois, en Histoire, en maths (et j’adore les maths, vous allez vite comprendre pourquoi ♥), en sciences, en sport (très important !), soit on m’idolâtre, soit on me hait, mais c’est soit l’un, soit l’autre… Et je sais que vous avez envie d’être dans la première catégorie ;-) Sinon, vous me fendriez le cœur 

Doooooooonc… Par où commencer ? Ohlàlà, y a tant à dire ! Ma passion pour les maths, peut-être ? C’est pas le truc banal, ça… On pourrait ouvrir un groupe Facebook sur le nombre d’élèves qui détestent les maths’, et j’suis sûre que, en une journée, notre nombre dépasserait la population d’un petit pays, LOL ! Mais ouais, ouais, j’aime les maths’… Sincèrement. Chaque fois que j’entends des gars me dire que les maths’, ça sert à rien, je suis en mode >_<, et j’ai envie de les gifler ! Les maths, sérieux, c’est la base de TOUT, et ce encore plus quand on a mes goûts… Vous voulez en savoir plus, hein ? Est-ce que j’attise votre appétit de petit coquin ?

Si c’est le cas, un seul mot… Kinbaku.

Does it ring a bell to you, comme dirait nos amis anglais (parce que, OUAIS, je suis douée en langues, hihi !) ? Si ce n’est pas le cas, arrêtez de lire ma présentation, ouvrez Google, et tapez « kinbaku »… Mais genre, faites-le maintenant ! MAINTENANT, OKAY !! Ça y est, vous l’avez fait ? Si vous l’avez fait, voilà ce que vous devriez lire tout en haut : « le kinbaku est un art japonais qui consiste à attacher une personne avec des cordes ». Et, si vous avez vu les images (mais ça, on le fait tous), vous devriez avoir une petite idée de ce qu’est le kinbaku… Le genre de trucs improbables que vous regardez dans les hentaïs, un œil légèrement écarquillé, en vous disant : « Nan mais sééééérieux, c’est quoi ce bordeeeeeel made-in-Japan » ? Ce bordel, Mesdames et Messieurs, c’est le kinbaku, et le kinbaku est autant un art érotique qu’une science du corps humain.

Le kinbaku, ça, j’pourrais vous en tartiner des briques sur des kilomètres à vous en arracher les yeux de la tête. C’est ma grande passion, et ce parce que mon père est un spécialiste du kinbaku… Vi, vi ! Et il m’a toujours dit que cet art n’était rien de plus qu’un mélange de physique et de maths’. Regardez les figures composant le kinbaku… Elles ne sont possibles que grâce aux mathématiques, aux angles droits, aux chiffres, qui permettent de déterminer si le corps va tenir, à partir de la résistance de la corde, du nombre de nœuds, des points d’attache, du poids de la cible… Bref, tout un tas de trucs ! Mon père a tout un tas de schémas et de détails techniques, mais… CHUUUUUT =X ! Je ne peux pas en dire plus, parce que… Hum… Et bien, vous connaissez le truc… Un magicien conserve toujours ses secrets ;-)

Donc, ouais, j’aime les maths’, parce qu’elles sont pour moi le moyen de pratiquer le kinbaku, et, quand on pratique le kinbaku, on n’a pas envie de pratiquer autre chose. Le sexe classique me semble primaire, rustre… Pas sans intérêt, non, parce que, à la simple idée de sentir une queue me défoncer la chatte, j’en mouille ma culotte, mais je veux pas juste me contenter de baiser, nan… Je veux baiser de manière artistique, avec un garçon qui appréciera le kinbaku (ou avec une nana)… Malheureusement, pour l’heure, les garçons du village étaient tous des ignares, et, si c’est moi qui les attachait et les dépucelait, aucun n’a réussi à me soumettre… Alors, voilà une petite devinette pour vous… Suis-je une masochiste ou une dominatrice ? Je fantasme à l’idée de me faire fouetter, de me faire attachée dans tous les sens, de sentir les mains brutales et viriles d’un homme me peloter le cul… Mais, pourtant, c’est toujours moi qui ait fouetté des culs  Je traîne sur Internet dans l’espoir de tomber sur un vrai dominateur, mais, hélas, pour l’heure, je fais chou blanc ^^’‘ C’est triste, hein ? *SNIF SNIF*

Alors, oui, j’ai déjà couché… Mais sans coucher. Disons que j’attache mes amants après leur avoir expliqué la manière dont j’envisage le sexe, et eux se laissent attacher. J’ai appris avec mon père, et, croyez-moi, j’ai une sorte de talent inné pour ça. Donc, pour en revenir à nos moutons (si vous ne l’aviez pas remarqué, je me disperse beaucoup !), j’attache les mecs (ou les femmes !), je les suspends dans ma grange pendant plusieurs heures, et je les masturbe avec mes gants en latex… Ou alors, je me contente de les pincer, de les fouetter, de les insulter… Tout dépend du profil et de mes envies du moment. Parfois, je leur mets un gag-ball sur la bouche, je les attache bien, puis je les laisse accroché pendant plusieurs heures. Le mieux, c’est de le faire avec les femmes, en leur laissant des vibromasseurs dans le cul.

Maintenant, et c’est là que ça devient cool, j’adore le faire sur moi-même… Je vous l’ai dit, je suis douée ! J’adore m’attacher, sentir le frisson et la caresse des cordes glisser sur ma peau, les marques rouges dessinant des toiles d’araignées sur ma peau. J’ai l’impression de me faire baiser par Pythagore en faisant ça, LOL ! Mais genre, j’adore à un point maladif ! Je suis une putain de perverse, ouais… Mais, à moins de me connaître, vous ne vous en rendrez jamais compte.

Ben ouais, vous imaginez quand même pas que je me promène dans la ville avec une pancarte accrochée autour du cou en mode : « GROSSE VIERGE EN CHALEUR ADEPTE DE BONDAGE ET DE GROSSES BITES DANS LE CUL », hein ? Tsss-tssss… Nan, en apparence, je suis une fille modèle, qui lit beaucoup… Parce que, ouais, j’adore lire. Je lis beaucoup, mais, attention, n’allez pas croire que je me drogue à des conneries comme « Twillight » (*UUUUGHHH !!*, ou encore « Cinquante Nuances de Grey » (*AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHH !!*). Je milite pour le vrai bondage, moi, pas pour les fantasmes traînards de sexagénaires qui pètent au lit parce qu’elles se font chier avec leurs maris, gras et gros.

Donc, voilà, je crois que j’ai un peu fait le tour… À l’heure actuelle, j’ignore si je préfère les femmes ou les mecs… J’pensais que les nanas seraient un peu plus calmes que les mecs, mais, en fait, dès qu’on pousse un peu, et qu’on les fait couiner… C’est comme si des hyènes en chaleur venaient de débarquer !

Mais breeeeef, j’crois en avoir assez dit sur moi pour le moment… Du moins, sur ce qui concerne ma personne.

Petite note finale, tout de même, mon petit bonus : j’adooooooore me foutre à poil devant ma webcam !


Histoire

Ne vous attendez pas à un roman palpitant, à la grande histoire d’Asuka Kahori. Mon histoire, en réalité, est chiante comme c’est pas possible, la seule originalité venant du fait que mon père a un métier peu banal… Dans notre village, il est un senseï très respecté, et presque tout le monde vient le voir, notamment les femmes (dont ma propre senseï). Sa spécialité ? Ben, si vous avez lu jusqu’ici, vous devriez le savoir… Il saucissonne les clients, et les laisse pendouiller pendant plusieurs heures. Aucune pénétration, tout se fait dans les règles de l’art. Il attache les femmes nues, les laisse là pendant des heures, offrant à chacune un catalogue permettant de savoir ce qu’il propose. C’est un art ancestral dans sa famille, mais, comme ma défunte mère est morte peu de temps après m’avoir mis au monde (ne soyez pas désolée, je ne l’ai jamais connu), il a dû se rabattre sur moi pour transmettre son art, plutôt que sur un garçon inexistant. Il m’a tout appris, tout ce qu’il y avait à savoir, et, dès que j’avais trois ou quatre ans, j’apprenais à faire des nœuds, et à en faire des solides. À six ou sept ans, je savais faire des nœuds de marin. Lui m’expliquait que son art se retrouvait partout, y compris dans le fait d’attacher des prisonniers pour la police. Puis, ensuite, chaque soir, après les cours, et après avoir fait mes devoirs, et chaque week end, on s’entraînait ensemble sur des mannequins. À l’époque, je n’y voyais aucune attirance sexuelle, juste… Un truc barbant, quand je voulais sortir avec les copines, et que lui me forçait à m’entraîner au gymnase.

Maintenant, ouais, je remercie mon vieux, parce que ce qu’il m’a filé… Merde, quand j’entends dire à côté de ça que des gosses sont contents parce qu’ils ont passé tout le Dimanche après-midi à se faire chier au bord d’un lac pour capturer un gros poisson, j’ai envie de rire, quoi ! Moi, j’apprenais à ficeler des gens ! Et mon père me répétait ô combien cet art était dangereux, car on pouvait tuer quelqu’un en l’attachant, en lui coupant la circulation, tout ça, tout ça… Alors, pour faire clair, ‘ME FAITES PAS CHIER è___é !!

Donc, j’ai grandi dans ce petit village, et, à l’âge de la puberté, faire des cordes commençait à m’exciter, surtout que mon Papa me laissait voir certaines vidéos où il attachait des femmes… Et merde, c’était… Waaw O__O Je me suis masturbée devant ces vidéos, puis, peu à peu, j’ai décidé d’avoir une approche plus moderne du kinbaku. Alors, j’ai commencé à jouer avec mes doigts de fée, et j’ai utilisé Internet (mon père n’y connaissait rien, et c’était moi qui avais créé un site Web pour notre boutique) pour acheter différents objets supplémentaires : vibromasseurs, pinces à seins, etc… Et, comme j’étais assez populaire au collège, j’ai joué avec les élèves de ma classe… Ou avec des individus du lycée.

Et puis, est arrivée la fin du collège… J’étais toujours foutrement vierge (*BOUHOUHOU !!*), et mon père m’a envoyé à Seikusu. Le kinbaku, mine de rien, ça ne permet pas tant de payer les factures, et, comme il avait sa sœur là-bas… Ben, ça permettait de m’héberger chez elle. J’ai donc été à Seikusu…

…Et, cette fois, j’espère bien trouver la perle rare ♥ !

Pas vous ?


Autre : spécialiste en kinbaku !

RPs

1°) L'experte [Tessia] [EN COURS]
2°) Premiers clients [Ryujin] [EN COURS]
3°) Enseignement ancestral [Jeff Alvory] [EN COURS]
4°) Invocation démoniaque [Desmina] [TERMINÉ]
5°) New Life In Hell [Desmina] [EN COURS]
« Modifié: dimanche 11 novembre 2018, 00:16:20 par Princesse Alice Korvander »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Yumi Akali Organa

Humain(e)

Re : Asuka Kahori, petite masochiste

Réponse 1 vendredi 04 septembre 2015, 09:39:22

Je crois que t'as aussi oubliée de dire que tu est un vrai moulin à parole :P

Bienvenue sinon :3

Tessia

Avatar

  • -
  • Messages: 943


  • FicheChalant

    Description
    Tessia est une succube qui a pris forme humaine il y'a plus de quarante ans. Elle est devenue institutrice en Japonais, Anglais et informatique pour pouvoir chasser les étudiantes du Lycée Mishima qui sont sa nourriture préférée.
    
    Elle est également présente sur Terra pour se balader et découvrir de nouvelles choses.

Re : Asuka Kahori, petite masochiste [Tessia]]

Réponse 2 vendredi 04 septembre 2015, 10:07:30

Re-bienvenue !

Une présentation à la première personne très drôle, facile à lire même si on sent bien les aléas de pensées de la personne qui parle. Un esprit délicieusement guilleret et une façon de penser et de se livrer délicatement pervers tout en restant cohérent. J'apprécie toujours autant tes fiches. Car je pense bien reconnaître ce style si particulier. Encore une femme libérée des plus intéressante à ajouter au palmarès de notre cher forum, j'approuve des deux pouces !

Il n'y a rien qui m'aie particulièrement sauté à la figure au niveau français, que ce soit orthographe, conjugaison ou grammaire. Les tailles de paragraphes demandées sont respectées, donc pour moi tout est bon.

*tamponne l'autorisation de RP et la ficellle avec un motif de toile d'araignée sur la poitrine de la nouvelle venue.*



Viens me voir si tu as envie de jouer, ce sera avec plaisir. Et comme je ne suis pas très forte en kinbaku, ce sera avec plaisir que je découvrirais plus avant cet art.

*Lui tends sa carte, celle de démone du sexe, pas celle d'institutrice spécialisée.  ;D*
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur ce compte via MP.

Ce superbe kit a été réalisé par Kira

Asuka Kahori

Humain(e)

Re : Asuka Kahori, petite masochiste [Valisuccubisée]

Réponse 3 vendredi 04 septembre 2015, 10:36:11

Yumi, c'est pour mieux inciter les gens à me bâillonner (han ouais, c'est subtil ^_^ !)

Tessia, merci beaucoup ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

*Exhibe fièrement ses seins en se dandinant sur place, et récupère précieusement sa carte, avec des étoiles qui brillent partout dans les yeux*

C'est possible que je vienne, vi vi ;D
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Rin Shibuya

Avatar

Re : Asuka Kahori, petite masochiste [Valisuccubisée]

Réponse 4 vendredi 04 septembre 2015, 10:42:20

Bienvenue ^w^

*Regarde Tessia en mode chat potté*

On pourra jouer avec elle, Syria et moi ? *-*

Quand elle sera attachée *-*

Akio: [SaddleBrown] Pouvoirs & Chambre
Rin: [MediumOrchid] Pouvoirs & Chambre
Miko: [SeaGreen] Pouvoirs & Chambre

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Asuka Kahori, petite masochiste [Valisuccubisée]

Réponse 5 vendredi 04 septembre 2015, 10:43:04

Rho, voila qu'on me pique déjà mes idée.
Enfin bievenue ou re bienvenue.
J'ai l'impression de te connaitre mais je me trompe peut être. Dans tout les cas amuse toi bien ici.

Asuka Kahori

Humain(e)

Re : Asuka Kahori, petite masochiste [Valisuccubisée]

Réponse 6 vendredi 04 septembre 2015, 10:54:13

Oh oui, Rin, attache-moi, et tu pourras jouer avec moi aussi longtemps que tu le souhaites *o*

Quelles idées, Tinuviel :o ?
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Asuka Kahori, petite masochiste [Valisuccubisée]

Réponse 7 vendredi 04 septembre 2015, 10:56:18

*Sourit et lui met une petite tape sur les fesses*
Hum, de te bâillonner.  Mais peut être que ta bouche pourrait être utilisé de manière plus utile.

Rin Shibuya

Avatar

Re : Asuka Kahori, petite masochiste [Valisuccubisée]

Réponse 8 vendredi 04 septembre 2015, 11:01:12

Comme la bâillonner avec un membre épais ? :P

Akio: [SaddleBrown] Pouvoirs & Chambre
Rin: [MediumOrchid] Pouvoirs & Chambre
Miko: [SeaGreen] Pouvoirs & Chambre

Asuka Kahori

Humain(e)

Re : Asuka Kahori, petite masochiste [Valisuccubisée]

Réponse 9 vendredi 04 septembre 2015, 11:06:57

*Se blottit contre Tinuviel, les yeux brillants et plein d'espoir*

Ah oui ? Il faudra me montrer, alors !!
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Asuka Kahori, petite masochiste [Valisuccubisée]

Réponse 10 vendredi 04 septembre 2015, 11:09:21

On verra...
Mais si tu es une bonne fille ca pourrait s'envisager... Aller va jouer petite cherie...

Cassidy Green

Avatar

Re : Asuka Kahori, petite masochiste [Valisuccubisée]

Réponse 11 vendredi 04 septembre 2015, 12:27:02

Bienvenue ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Tessou Tsuzuri

Humain(e)

Re : Asuka Kahori, petite masochiste [Valisuccubisée]

Réponse 12 vendredi 04 septembre 2015, 14:39:04

Rebienvenue ^^

Vaelh

Avatar

Re : Asuka Kahori, petite masochiste [Valisuccubisée]

Réponse 13 vendredi 04 septembre 2015, 20:09:09

Moult rose.

Yo.
"Et puisse vos fantasmes devenir réalité. Grâce à moi."

Je reste dispo en MP pour vos questions/idées de trame.


Répondre
Tags :