Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Le Livre d'Or de LGJ

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Le Livre d'Or de LGJ

dimanche 03 décembre 2017, 18:06:20

.
« Modifié: mardi 04 juin 2019, 19:49:59 par Le Grand Jeu »

Lorenzo Macaronie

Créature

Re : Le Livre d'Or de LGJ

Réponse 1 dimanche 03 décembre 2017, 18:11:27

Je ne suis pas un vieux de la vielle, personnellement, ça fait 1 an que je passe de temps en temps sur LGJ. J'ai peu écrit, certes, mais ça a été toujours des bon moment avec de grandes personnes, sans oublier le Staff qui est en Or ! Bref, c'est brouillon, mais c'est pour dire que j'aime ce serveur et les gens qui le font vivre <3 .

Lanrea Nokima

E.S.P.er

Re : Le Livre d'Or de LGJ

Réponse 2 dimanche 03 décembre 2017, 18:16:53

Salutation  !

Je suis une vielle de LGJ  et pour ma part, ces quelques années passées dessus bien que parsemée de trous m'ont offert une très bonne aventure, j'ai vue des options changées, du monde bouger, mais c'est toujours un plaisir de rencontrer de nouvelles joueuses et de nouveaux joueurs !  

J'ai toujours mon projet de journal qui doit voir le jour >.< (c'est toujours en cours).    

Bref, moi j'apprécie le forum et il propose énormément d'option de personnalisation aussi, cacher les avatars, dans le menu option et préf y'a certains trucs cool et les balises personnalisées, c'est très chouette !  

Tout le monde est <3 et je souhaite une longue vie à ce forum et aux gens qui sont dessus.

Ah, oui joyeux anniversaire.  ;D
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Pauline Catalino

Humain(e)

Re : Le Livre d'Or de LGJ

Réponse 3 dimanche 03 décembre 2017, 18:18:47

10 ans.... Hum... C'est quand même beaucoup ! Vous vous rendez compte ? C'est plus qu'un an, c'est plus que deux ans, c'est plus que trois ans, c'est plus que... Enfin vous avez compris quoi ! Il y a 10 ans, je devais penser que faire l'amour c'est se faire un bisou !  :o



"Nous attendons vos pertinents commentaires  :D !"

Oups, trop tard !  :P

Cassidy Green

Avatar

Re : Le Livre d'Or de LGJ

Réponse 4 dimanche 03 décembre 2017, 18:19:26

Que LGJ vive encore 10 ou 20 ans de plus ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Synthesis Novella

Créature

Re : Le Livre d'Or de LGJ

Réponse 5 dimanche 03 décembre 2017, 18:33:42

Ma foi, déjà dix ans de tyrannie des modérateurs ? La révolution met du temps à se faire... Nan pardon c'est une blague pas taper !

Un peu de sérieux dans le livre doré. Tout le monde est gentil, le forum est très agréable, c'est plaisant de s'y rendre pour passer du temps en lisant les jeux d'autres membres. Au sens plus général, le forum est agréable, et le staff fait un boulot génial.

Et je dis pas joyeux anniversaire. Rébellion !

Desmina

Avatar

  • -
  • Messages: 280


  • Fiche

    Description
    Puissante démone manipulatrice et autoritaire.

Re : Le Livre d'Or de LGJ

Réponse 6 dimanche 03 décembre 2017, 21:01:50

Je ne suis pas ici depuis assez longtemps pour mettre un avis fourni, alors je dirais simplement que c'est le premier forum RP propre, fluide et qui ne m'agresse pas la rétine. Donc, longue vie !

Kayly Caldo

Créature

Re : Le Livre d'Or de LGJ

Réponse 7 dimanche 03 décembre 2017, 21:56:32

Putain, 10 ans déjà que le forum existe...

Je me rappelle encore de ma façon de le découvrir, y a 3 ans. J'ai fais la recherche "forum rp hentai", et LGJ était le premier résultat. Et franchement, quand j'ai commencé à lire son règlement et son background (l'ancien, pour le coup), j'ai été agréablement surpris. Le fait qu'on puisse jouer n'importe quel perso, du plus innocent et "inutile" au plus permacraqué qu'on puisse trouvé, j'ai trouvé l'idée tout simplement génial. C'est simple de tous les forums rp que j'ai croisé/que je fréquente, c'est le seul qui propose une telle liberté de création de personnage. Et je dois dire que c'est aussi mon premier forum rp hentai, d'ailleurs. x)

Et niveau communauté, j'ai pas été déçu non plus. A part quelques abrutis/débiles/connards (il se reconnaitront, je pense), les joueurs sont super sympa, et le staff est vraiment à l'écoute. (Dommage qu'il y ait toujours des couillons qui comprennent de travers les avis des membres du staff... ><)

Enfin bref, LGJ est un super forum, sur tout les points, et je ne risque pas de le quitter de si tôt. ^^

Couleur : tomate ; Pensées entre *

Pour la liste de mes perso : ici

Dehilahy Tandroka

Avatar

  • -
  • Messages: 63


  • FicheChalant

    Description
    Du haut de ses 198cm le Roi Cervidé à la couronne de bois veille sur son domaine forestier en tant qu'Avatar de la nature de Terra. Puissante créature musculeuse au regard amène, à la voix profonde et au sourire charmeur, Dehilahy ne porte jamais de vêtements même quand il visite des lieux plus civilisés.
    
    [Timeline] -> Réveil et Domaine -> ...

Re : Le Livre d'Or de LGJ

Réponse 8 dimanche 03 décembre 2017, 22:43:50


Ten years later, still standing like a boss. Bien joué LGJ. Que ça continue encore longtemps, ahah.

Alix et Nox

Dieu

Re : Le Livre d'Or de LGJ

Réponse 9 dimanche 03 décembre 2017, 22:48:44

Ca fait déjà plusieurs mois que j'arpente ce forum et je ne regrette pas d'avoir laissé tomber ChatsetCompagnie.com, on s'ammuse quand vachement mieux ici.
Je m'y sens un peu comme chez moi, sauf que je ne m'adonne pas à autant de vices chez moi. (heureusement)
L'accueil est chaleureux, le personnel est à votre écoute, par contre je vous déconseille les ravioles du chef.

Blague à part, je verrai bien quelques petites améliorations possibles puisqu'on nous invite à nous exprimer à ce sujet.
D'une, la possibilité de faire des encarts dans les posts pour faire parler des PNJs (ce serait plus pratique que les couleurs) pourrait être un ajout intéressant.

Sinon, je verrai bien un système qui permette d'ajouter une liste de "perversions" ou une wishlist à chaque personnage pour permettre de faire une recherche par thème pour trouver des joueurs intéressés par les mêmes choses.

A part ça, LGJ est un monde fabuleux et je vois bien que je suis encore loin d'en avoir touché le fond.

Continuez comme ça! Je vous aime !!

Et joyeux anniversaire !

Lyli

Créature

Re : Le Livre d'Or de LGJ

Réponse 10 lundi 04 décembre 2017, 09:51:42

10 ans que Lyli hante les fonds :D

Si on reste cohérent, ça voudrait dire qu'elle aurait 30 ans maintenant... restons incohérent, c'est mieux.

Limma Darts

Avatar

  • -
  • Messages: 867


  • FicheChalant

    Description
    Limma : Humaine esclave
    Limma Darts : être mélanger et instable cyborg démone
    Ximma : être mélanger et équilibré demi démone
    Xia : Démone

Re : Le Livre d'Or de LGJ

Réponse 11 lundi 04 décembre 2017, 11:12:52

Sa fait plusieurs années (j'ai pas compté) que je suis ici et ça fait plaisir de voir toujours certaine tête de mes début.
Si je suis venue sur se forum, c'est pour ça liberté de création et certain perso de d'autre joueur qui m’ont donné envie de rp avec et qui m’ont fait l'honneur de me les accordés.
Se forum m'a apporté beaucoup de plaisir et des rencontres très sympathique.
Merci au forum et à mes partenaires.

Que la folie continue de régné sur LGJ mais avec modération^^

Ilinia

Humain(e)

Re : Le Livre d'Or de LGJ

Réponse 12 lundi 04 décembre 2017, 20:39:40

Ilot de fantasme et d'évasion, sans qui j'aurais un esprit vide d'imagination. Exutoire de mes désirs d'écrire et de créer, une des raisons qui me pousse à créer moult univers, moult histoire et sans qui, je n'aurais jamais acquis certaine chose. Le premier forum rp que j'ai découvert et le seul forum rp que je côtoie, on ne peut trouver mieux.

J'aime ce forum pour les rps qui s'y deroule ou les personnes qui le fréquente, je ne suis pas prêt de le quitter!

Ghanor Lonefury

Terranide

  • -
  • Messages: 146


  • FicheChalant

    Description
    Ghanor est un Terranide vivant sur Terre, grâce à un collier supprimant la singularité de son apparence. Grande gueule profitant de son image de bad boy pour charmer de potentielles femelles, c'est un grand amateur et contrebandier d'artefacts magiques. C'est aussi un boxeur amateur, au talent absolument ahurissant, qu'il n'utilise néanmoins pas par flemme, la boxe n'étant pour lui qu'un simple répulsif à relous.

Re : Le Livre d'Or de LGJ

Réponse 13 mercredi 06 décembre 2017, 09:24:28

Dix ans ?

Putain.

Je suis là depuis quoi... Mi-2008 ? LGJ m'a intéressé plus par son univers que pour le hentaï (ouiouijugezpas) et il m'a énormément aidé à m'améliorer, à rencontrer des gens que j'apprécie. Je sais plus combien j'ai de comptes sur le forum, tellement il a stimulé ma créativité, et m'a donné envie de créer créer créer.

Bah... On part sur encore dix ans de plus pour le prochain livre d'or ? ;D

Joyeux anniversaire LGJ o/


Répondre
Tags :