« Tu te demandes sûrement ce que j’attends de toi, Marie, hein ? »
Finalement, après un long moment, une longue session d’érotisme et de baise, et bien, voilà que finalement Sarah finalement arriva à jouir au sein de la religieuse. Dans la chatte. Et dans l’anus. C’est merveilleux d’avoir deux bites franchement, faudrait qu’il y en ait plus comme cela. Genre encore plus de bite. Mais bref… Qu’on soit clair, Marie, elle, n’avait pas jouie une fois. Elle avait jouie BEAUCOUP de fois. Non, sérieux, elle avait vraiment énormément jouie pendant tout cela, et c’était logique. Qu’on soit clair, la fameuse Sarah était la reine de la jouissance, sans aucun doute, et elle avait bien foutu sur les rotules notre chère Marie… Car ouais, ça avait été un rodéo éreintant, et là, s’il y avait le moindre doute, voir Marie, et on comprenait tout de suite à quel point cela l’avait été…
C’est pour cela qu’il n’y eut pas de réponse dans un premier temps ! Pas de « Oui, je me demande » ou de « Non j’en ai strictement rien à foutre, prend moi sauvagement sur une commode et renfonce tes deux grosses bites dans ton fondement ! » Ce qui, on va le dire, est un poil plus long que la première proposition. Mais qui a le mérite d’être plus clair ! Alors après, même si la seconde proposition avait le mérite d’être très intéressant, il fallait bien le dire, si elle était capable de bien parler et articuler dans la situation, après être restée un bon long passager à juste hurler, et bien, elle aurait répondus qu’en effet, elle se le demandait. Mais voilà, elle n’avait pas été capable de le demander… Donc, pas de réponse ? Et bien heureusement, si ! C’était une question rhétorique, ce qu’avait demandée notre chère Sarah !
« Vois-tu, j’étais jadis une humaine, tout comme toi... Je suis une expérience unique, une créature hybride façonnée par les tentacules d’Abathur, sur la volonté spéciale de l’Overmind. Les humains fascinent l’Overmind, vois-tu... En un sens, j’ai été choisie pour assurer le lien manquant entre les humains et les Formiens. Et toi, ma chérie, tu vas, dans une moindre mesure, contribuer à ce lien. »
Le lien manquant entre les Formiens et les Humains… Oui, on pouvait deviner qu’il manquait, étant donné que Marie était persuadée que mise à part les captifs -et heureux de l’être, je rappelle que maintenant, notre chère religieuse était à 100 % d’accord-, personne n’avait jamais entendu parler de ces fameux aliens ! Et pourtant, Dieu que cela était bon ! Ouais, encore un blasphème, bien qu’on puisse se demander si cela avait vraiment un poids, maintenant qu’elle semblait avoir couper les ponts avec la religion chrétienne… Mais passons. Quoiqu’il en soit, elle avait grosso-modo reprit la plupart de ces esprits, et bien qu’elle n’avait pas pu répondre à cette parties des déclarations, maintenant, il semblait presque sûre qu’elle pourrait répondre aux restes des demandes et des remarques de la fameuse Sarah ! Tant mieux, car la partie suivante la concernait directement, d’où son importance !
« Je veux bâtir une religion, Marie. Une religion autour des Formiens, et sur moi. Et je veux que tu sois ma première Grande Prêtresse, ma chérie. Je veux que tu répandes la vraie foi, la foi en un Dieu qui existe vraiment, et non en une chimère illusoire. Une religion formienne qui agira au début comme une secte, comme le fut le christianisme à l’égard du judaïsme, et qui gagnera plus d’adeptes, encore et encore... »
« Comment pourrais-je refuser maîtresse... »
Alors, là, il va falloir écouter. En effet, on pourrait croire que simplement, elle dit ça car voilà, elle veut bien se faire voir par celle qu’elle considère comme sa maîtresse. Après tout, ça serait logique. Depuis qu’elle avait fini sa « corruption », peut-on dire, et bien, elle était clairement, ça se voit, dans une vénération de sa maîtresse. D’ailleurs, le fait qu’elle utilisait le terme « maîtresse », ou même « seigneur », et bien, cela voulait tout dire. Pourtant la réalité, comme toujours est un peu plus complexe. Ce n’est pas une simple soumission, une obéissance aveugle qui serait donc lié à la situation où elle était, et à un certain amour qui serait née du fait qu’elle se serait prise une bonne grosse bite dans le cul ! Non, il y a une vraie raison. Ainsi, se levant et se redressant, malgré quelques maux aux fondements, elle put déclarer alors :
« Tout… Toute ma vie j’ai été convaincu de l’amour de Dieu. Qui a amené tremblement de terre, épidémie, guerres… »
Ouais, ça, chez les gens qui avaient quelques doutes sur Dieu, c’était souvent quelques choses qui était difficile à digérer. Dieu est amour ? Ouais, et les tremblements de terre, les épidémies, et les guerres c’est THE moyen de donner l’amour. D’ailleurs, vous connaissez la naissance pour beaucoup de l’athéisme moderne ? Le tremblement de terre de Lisbonne, en 1755. Le Portugal, pays extrêmement pieux, qui avait une grande concentration de Jésuite, et bam. Sa capitale est quasi rasée par un des pire tremblements que l’Europe a connu depuis la fondation du christianisme. Même on peut le dire, le pire. Pour beaucoup de personnes, ce fut la preuve que Dieu est amour, c’est faux. Voltaire (qui n’était pas athée, juste théiste.) d’ailleurs montre la connerie que fut alors de croire que le Dieu Chrétien était un dieu d’amour.
« Le début fut violent, mais ce fut avec vous que vous m’avait donné de l’amour. Vous m’avez fait comprendre que le sexe, même dans sa violence et dans la douleur, n’était qu’amour et plaisir… C’était si bon... »
L’Overmind, contrairement aux déclarations du dieu chrétien, n’était pas un Dieu omnipotent qui promettait amour. L’overmind n’était pas là pour justifier les séismes, tremblement de terre, ou pourquoi ton voisin avait chié sur ta pelouse ! Cepeeendant ! Il était capable de donner de l’amour. Tellement d’amour ! Tellement de plaisir ! Là, encore une fois, le début avait été un peu… mmh… Comment dire… Violent ! Oui, ça avait été un rapt, un viol, une maltraitance, qui avait duré… Combien de temps ? Elle ne savait même pas, elle avait plus aucune notion du temps qui était passé depuis son rapt, on va bien dire. Mais bref, le début avait été violent. Mais finalement, elle avait cet amour… Et donc, elle était prête à faire en sorte que cet amour soit partagé par tous, pour tous ! Et ça, c’est beau… Ainsi, elle déclara :
« Je veux vous aider à transmettre cet amour. »
Avec Marie comme prêtresse, disons que cela pouvait tenter d’amener un peu de douceur. Bien que Formienne maintenant, et bien… Elle n’était pas tout à fait non plus dans le même délire. Elle était loin d’être violente comme beaucoup ! Mais elle serait totalement dans le même délire ! Bref, elle acceptait d’être la prétresse d’une nouvelle religion, et portez l’étandart de cette nouvelle religion ! Et cela, elle le faisait non seulement avec plaisir, mais aussi l’honneur, et l’intime convinction qu’il était temps de rendre à tous une vraie religion d’amour et de vénération ! Elle était contente d’elle, et cela faisait très plaisir, n’est-ce pas ? Bref, on allait bien voir ce que cela allait donner, mais cela était très intéressant. Très très intéressant.