Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Holy Luxury Spirit [Marie Mori]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Marie Mori

Humain(e)

  • -
  • Messages: 85


  • FicheChalant

    Description
    "Repent, sinner !"

Re : Holy Luxury Spirit [Marie Mori]

Réponse 105 samedi 01 décembre 2018, 23:43:09

Marie ne voulait pas du tout être méchante, ne voulait pas du tout laisser sur le fil son interlocutrice… Non, ce n’était pas du tout son genre ! Sauf que parfois, on ne fait pas attention, et voilà qu’on se retrouve, malgré soit, à ne pas être très poli… Et c’était le cas de notre chère Marie, qui snobait sans le vouloir son interlocutrice ! Ohlalala !!! C’est pas bien ça, ma chère Marie ! Surtout que Zoey était quand même une beauté, cela ne faisait aucun doute ! Encore elle serait moche, on pourrait comprendre, mais voilà quand même ! Quoi ? Je dis n’importe quoi ? Mais vous avez entièrement raison mes amis ! Bref, donc, après un moment de pause, un blanc, finalement, elle fut arrachée à ses amis/amants ! Maintenant séparée, elle allait sans doute se concentrer un peu plus sur Zoey...

« Ne me snobe pas comme ça, petite impertinente... »

« Désolée !!! »


OHMONDIEU ! Elle avait été tellement impolie ! Ce n’était pas bien ! Pas bien du tout ! Elle avait qu’une envie, là, c’était se répendre en excuses ! Mais elle ne put : en effet, elle avait déjà quitté la salle, amenée par Zoey. La démarche de cette formienne était envoutente, Marie aurait pu faire des kilomètres et encore des kilomètres, sans même remarquer à quel point cela arrivait ! Elle était totalement envouté, cela ne faisait aucun doute, elle marchait en ne remarquant même pas ce qui se passait autour d’elle, ne remarquant même pas où elle était… Elle ne se concentrait que donc sur une seule chose ! Son interlocutrice… C’était donc bien différents de tout à l’heure, ou comme dit précédemment, elle l’avait un peu laissée de côté…

« Tu sais, quand je suis arrivée ici, j’étais une femme très rebelle, convaincue que cet endroit était infernal... Qu’il fallait que je m’enfuie à tout prix. J’avais peur de finir dans l’un de ces cocons, à perdre peu à peu toute volonté... »

Oh… Elle se rendait compte que c’était presque la même situation qu’elle… Bah ouais, elle aussi elle avait pas voulu dans un premier temps obéir aux ordres… Elle s’était enfermée dans une vision réductrice du monde… Pendant si longtemps elle s’était fermée à tout, car elle croyait qu’elle ne devait pas suivre d’autres enseignement que ceux qu’elle avait appris en temps que Chrétienne. Sauf que voilà, elle avait compris qu’elle avait tord sur toute la ligne ! Et dans le cas de Zoey, donc, en compagnie de son interlocutrice, et bien celle-ci visiblement avait fait les même fautes ! Donc, elle se sentait moins… Coupable disons ! Et puis, elle allait pas le cacher, la peur qu’avait eu son interlocutrice… Elle l’avait eu aussi ! Elle écouta la suite des déclarations !

« C’est ce qui fait la force de la Reine. Et c’est notre devoir de contribuer à la rendre plus forte, Marie. C’est bien le minimum qu’on puisse faire pour elle, non ? »

« Tout à fait ! »


Tu sais quoi Marie ? Les questions rhétoriques… Bah, t’as pas besoin d’y répondre. C’est justement le principe des… Questions rhétoriques. Bref, laisse tomber. Elle approuvait totalement ce que disait Zoey ! Il fallait rendre plus forte la Reine… Mais surtout, le plus important aux yeux de Marie, c’était répendre la bonne parole ! Et ouais, on sentait sa tradition, son héritage qui revenait en force, étant donné qu’elle venait quand même d’une religion qui était connu pour ses prédicateurs ! Bref, donc, il fallait répendre la bonne parole, c’était ainsi, cela était très important, qu’elle allait permettre de donner plus de force à sa Reine ! Il fallait que plus de femmes comprennent le bien du message des Formiens, qu’ils comprennent ce que l’OverMind pouvait apporter à tous !

« Tu as une dizaine d’œufs en train de grossir dans ton ventre... C’est très bien, Marie, tu es une femme très fertile ! »

« Oh… Merci... »


C’est vrai… Les femmes ne faisaient pas de la multi-ovulation, pensa-t-elle, donc, cela voulait dire que c’étaient sans doute les enfants de Sarah, et non point les enfants des créatures insectoïdes… Sauf si son corps avait été modifiés… Oh ce n’est pas grave, de toute façon, c’était ses enfants, et elle les aimait tous de la même façon… Après tout, elle devait donner amour à tous, quelques étaient ses personnes, n’est-ce pas ? Et ouais, notre chère Marie était totalement plongée maintenant dans son idée qu’elle devait donner de l’amour à tous… Et cela, vous savez quoi ? C’est beau. C’est très beau. Tu es une très bonne personne, Marie ! Mais elle pensait donc à l’amour… à l’amour pour tous ! Tout le monde ! Et donc, quelqu’un qui aurait aussi besoin d’amour… Et elle était en face d’elle ! Ainsi, elle déclara :

« Je ne sais pas si vous en avez, vous, Zoey. Incubez-vous… ? »

Oh oh ! Bonne question… Contrairement à Zoey, Marie n’était pas encore assez… Dans la « connaissance » de tout cela, pour réussir à maîtriser ce que son interlocutrice avait fait. D’un simple toucher, Zoey avait deviné que son ventre contenait donc une bonne dizaine d’oeufs… Elle, elle ne pouvait rien deviner pour le moment ! Petit hors-sujet rapide, quand même, elle était relativement fière de se rendre compte qu’elle était assez « fertile » ! C’est quand même un sacré honneur dans ce genre de ruche non ? Elle allait devoir pondre souvent des œufs, et elle allait sans doute de temps en temps finir dans un cocon… Encore une fois, l’idée n’était pas… Si horrible à penser maintenant, faudrait qu’elle voit… Mais pour le moment elle avait une autre idée en tête… Une autre idée bien riche…

« Ou… Euh… Le… Le voulez-vous… ? »

Oh ! Ah oui quand même ! Là, ça, c’était totalement nouveau. Elle proposait -de manière détournée-, de chercher un moyen… Et bien de donner des bébés à son interlocutrice ! Après tout, elle l’avait fait un peu plus tôt, donc… Pourquoi pas le refaire ? Zoey méritait bien des œufs elle aussi, et si elle en avait pas… Fallait bien que quelqu’un le fasse. Ainsi, elle se proposait, donc, bien qu’elle n’avait pas le matériel pour le moment. Mais… Sans aucun doute qu’il y aurait un moyen de lui donner le dit matos ! Mais tout cela n’était qu’une proposition, sous-entendus, qui de toute façon ne pourrait être fait vraiment que si elle n’était pas enceinte déjà… On allait bien voir ce que Zoey allait répondre… Et est-ce que l’envie allait être là ! Bah oui, c’est quand même important à noter, scrogneugneu !
Ceci est un double compte de Cassandre Harmington. Si vous êtes intéressés pour un RP ou pour demander quelques choses par MP, veuillez l'envoyer sur le compte principal. Merci =D !

Sarah Kerrigan

Créature

Re : Holy Luxury Spirit [Marie Mori]

Réponse 106 mardi 11 décembre 2018, 00:54:51

Zoey sourit doucement devant la dernière question de Marie. Portait-elle un bébé ? Elle ne répondit pas encore immédiatement, et, tenant la main de la religieuse, rejoignit une nouvelle demeure. C’était une étonnante maison, celle de Zoey, avec un salon, une cheminée, des plantes... Une preuve supplémentaire sur les particularités de ce lieu. Et, rapidement, Marie et Zoey purent entendre des gazouillis joyeux. Souriant encore, Zoey se dirigea vers une sorte de grand panier au milieu du salon.

« Regarde, Marie... »

À l’intérieur de ce panier surélevé, plusieurs bébés se tortillaient dans ce qui était en réalité un grand couffin.

« Ce sont mes bébés... »

Ils tendaient leurs petits bras potelés vers les deux femmes. Zoey en attrapa un, et le tendit à Marie. Rapidement, le bébé remuait des lèvres, et alla téter le sein de Marie. Zoey, de son côté, attrapa un autre bébé, et le fit également téter, tout en donnant à Marie quelques explications complémentaires.

« Jadis, la Fourmilière n’acceptait pas les hommes, puisque, contrairement à nous, ils ne peuvent pas enfanter. Mais notre Reine a su faire évoluer les choses, en transformant les mâles en incubateurs. Nous aurons l’occasion de les voir plus tard, Marie. Pour l’heure, je tenais à te montrer ma maison, là où j’éduque ma dernière portée. »

Cette fin de phrase laissait entendre qu’elle avait déjà eu bien d’autres enfants ici. Elle restait toutefois énigmatique là-dessus, et allaita ensuite les autres bébés, tout en expliquant à Marie combien leur Reine était intelligente, talentueuse, et combien elle méritait leur respect. Toutefois, Zoey ne servait pas directement la Reine, mais une autre personne, qui n’était pas davantage sa Cérébrate, et dont elle n’avait pas encore parlé à Marie. Et, enfin, elle répondit aux interrogations de Marie sur l’état de sa fécondité actuelle.

Zoey caressa ainsi son ventre, et reposa le dernier bébé, puis saisit encore Marie par la main. Elle l’embrassa à nouveau, brièvement, tendrement, sensuellement.

« Je n’ai pas encore trouvé un homme pour me féconder... Mais tu feras parfaitement le rôle, ma belle... Mais pas devant mes petits bébés. »

Ils auraient tout le temps de grandir, et les soupirs de leur mère risquaient de les réveiller. Ils étaient en effet en train de s’endormir, tandis que le haut du couffin se recouvrait d’une fine membrane, afin de les mettre au chaud. Zoey, elle, grimpa des marches pour rejoindre sa chambre. Sa maison avait une drôle d’apparence, car elle était un patchwork de pièces reliées entre elles par de longs boyaux déguisés en couloirs humains.

Les deux femmes rejoignirent en tout cas une chambre, et Zoey s’assit sur le rebord du lit. Un tentacule émergea alors du plafond, et se nicha dans le cou de Marie, diffusant dans ses veines un puissant sérum hermaphrodite. Rapidement, Marie allait sentir entre ses cuisses des démangeaisons, puis, tout aussi rapidement, une belle verge émergea, déformant pendant quelques instants ses parois vaginales, avant qu’elle ne se retrouve dotée d’un superbe service trois pièces, sous le regard enjoué et ravi de Zoey.

« Voilà ! C’est mieux comme ça, non ? Pour m’engrosser, en tout cas... » s’amusa doucement la voluptueuse Formienne.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Marie Mori

Humain(e)

  • -
  • Messages: 85


  • FicheChalant

    Description
    "Repent, sinner !"

Re : Holy Luxury Spirit [Marie Mori]

Réponse 107 samedi 15 décembre 2018, 16:01:41

Notre chère Marie avait décidé de suivre notre chère Zoey. Ca fait beaucoup de cher, cela, je vous le confirme. La main tenue par cette dernière, l’ancienne religieuse (oui, car dire qu’elle l’était encore était un peu compliqué, si vous voulez mon avis) suivait tranquillement celle-ci, et arrivèrent donc… Dans une nouvelle demeure… Une maison. Une vraie maison. Ouah, elle en était abasourdie… Bah, ouais, après les tentacules et tout ça, il fallait bien dire que voir une maison, c’était un peu comme imaginée au beau milieu de New York, et bien, un énorme château ! Ouais, vous imaginez un peu le truc ! Bref, quoiqu’il en soit, elle revint vite à ses moutons, surtout quand son interlocutrice montra alors :

« Regarde, Marie...  Ce sont mes bébés... »

« HAN ILS SONT TROP MIGNONS ! »


C’est vrai ! Ouais, franchement, les bébés étaient adorables ! Là, il n’y avait pas de doute ! Elle fut vraiment honorée par la suite de ce qui se passa : Quoi donc, me demanderiez-vous ? Et bien c’est simple de chez simple : Enfaite, l’un des bébé  fut donné dans les bras de Marie. Celle-ci fondit littéralement. Ce fut là qu’elle n’eut aucun doute sur la situation, sur le fait qu’elle avait fait le bon choix. Pourquoi cela ? Et bien, tout simplement, elle avait maintenant vu des bébés, des vrais, comme des bébés humains, tout aussi mignon et adorable. Et elle leur donnait le sein. Tout cela était naturel, et ce qu’elle avait imaginé que comme des atrocités, de l’horreur à l’état pur… et bien, elle se rendait compte qu’il y avait une grande normalité comme situation. Elle écouta alors la suite des déclarations :

« Jadis, la Fourmilière n’acceptait pas les hommes, puisque, contrairement à nous, ils ne peuvent pas enfanter. Mais notre Reine a su faire évoluer les choses, en transformant les mâles en incubateurs. Nous aurons l’occasion de les voir plus tard, Marie. Pour l’heure, je tenais à te montrer ma maison, là où j’éduque ma dernière portée. »

D’accord… Donc, les mâles étaient acceptés, mais que pour devenir des incubateurs… Contrairement à elles, les femmes, qui avaient donc, parfois, cette double natures : Elles pouvaient à la fois porter des bébés (d’ailleurs, c’était ce qu’elle faisait en ce moment, qu’est-ce que ça tombe bien pour mon exemple, ahlala), mais aussi, pouvait… Et bien, donner des bébés ! En gros, jouer le rôle « mâle » et le rôle « femelle. » Logique, ouais, elle comprenait bien maintenant comment cela marchait. Elle était bien contente de commencer à comprendre comment cela fonctionnait ici. Elle sera sans doute encore souvent surprises par certaines choses… Mais bref, il fallait se concentrer. En effet, elles avaient autres choses à faire ! Une mission très importante pour les personnes de la ruche, n’est-ce pas ?

« Je n’ai pas encore trouvé un homme pour me féconder... Mais tu feras parfaitement le rôle, ma belle... Mais pas devant mes petits bébés. »

« Oui, bien sûr, je te suis, ma… belle… ? Ma belle. »

Alors, elle n’avait pas hésité sur le fait que son interlocutrice soit belle ou non. Non, elle était belle et cela ne faisait aucun doute… Elle avait hésité sur « est-ce que j’ai le droit de l’appeler belle ? » Ouais, c’est une bonne question, non ? Bref, quoiqu’il en soit, et bien, après avoir décidé qu’en effet, elle pouvait l’appeler ainsi, elle approuvait à 200 % ce que déclarait Zoey. Elle n’allait pas faire l’amour avec son interlocutrice comme ça, devant des enfants ! Cela ne serait pas acceptable, quand même… Ce qui montrait, pensait-elle, que malgré ce qu’on disait, les formiens avaient de la désense contrairement à ce que certaines mauvaises langues dont elle avait fait parti il y a encore peu de temps. Les deux partirent alors, laissant les enfants dormir, et ainsi irent dans la fameuse chambre de Zoey. Une fois installé, il y avait encore quelques préparatifs à faire, très important, étant donné :

« Voilà ! C’est mieux comme ça, non ? Pour m’engrosser, en tout cas... »

« Tout à fait, j’en aurais besoin... »

Et ouais ! A l’aide d’une tentacule qui se planta alors dans le cou de la fameuse ancienne religieuse, après quelques moments, un superbe service trois pièces vint en elle, et sortit, prêt à être utilisé… C’était nécessaire, vu qu’elle allait devoir engrosser la fameuse Zoey. Elle se demandait si cela convertissait ses ovules en spermatazoïdes ? Ou bien, est-ce que c’était un processus plus compliqué ? Franchement, elle n’en savait rien, et elle supposait qu’elle n’allait pas le savoir avant un petit moment. Après, le plus important était de permettre à son interlocutrice d’avoir de nouveaux bébés ! C’était important ! Donc, la technicité de tout cela, et bien, elle aurait tout le temps de l’étudier plus tard… N’est-ce pas ? Là, elle devait aller directement au vif du sujet, et c’était le cas :

« Allez, allonge toi, Zoey... »

Oh oh ! Elle prenait les devants. Elle posa délicatement ses mains sur les épaules de son interlocutrice, l’invitant à lentement se basculer pour se retrouver allongée sur le lit. Pour le moment, on était quand même dans de l’archi classique pour ce qui est de la position. Il n’y avait guère d’originalité dans ce choix du traditionnel missionnaire. Dans un sens, c’était relativement logique. Dans la religion chrétienne, faut pas croire, mais de nombreuses personnes s’étaient posés la questions : Comment faire l’amour. Et ouais ! ¨Même dans la religion. Et finalement, après des études, finalement, les autorités chrétiennes avaient fini par estimer que la position du missionnaire… Et bien était la meilleure pour procréer. Ainsi, elle était en position du missionnaire presque plus par habitude religieuse que d’autres raisons...

« Je suis débutante, je l’ai très peu fait… Si je fais quoique ce soit qui pose soucis, dis-le moi Zoey… ok… ? »

Ainsi, elle s’approcha… Et pénétra son interlocutrice. Ouais, elle s’intégrait peu à peu à la mode formienne. Elle commença alors un vas et viens, qui n’étaient pas encore trop violent. Oh, elle savait bien qu’elle était une débutante, tandis que celle qui recevait le traitement, elle, était largement plus habituée… Mais voilà, elle comptait bien tirer son épingle du jeu, et montrait qu’elle était capable de satisfaire son interlocutrice ! Elle allait montrer qu’elle avait adoptée la vie des Formiens, et qu’elle comptait bien les rendre fier ! Et donc, cela, et bien, il y avait une chose à dire… Elle faisait des efforts, et c’était à encourager. Bien guidée, sans aucun doute qu’elle allait montrer une excellence dans la matière, ça, c’est moi qui vous le dit !
Ceci est un double compte de Cassandre Harmington. Si vous êtes intéressés pour un RP ou pour demander quelques choses par MP, veuillez l'envoyer sur le compte principal. Merci =D !

Sarah Kerrigan

Créature

Re : Holy Luxury Spirit [Marie Mori]

Réponse 108 lundi 24 décembre 2018, 00:50:26

Zoey avait offert à Marie une magnifique opportunité, et elle se pinça doucement les lèvres en voyant une très belle verge jaillir. C’était une magnifique pièce, une belle verge avec des testicules, qui confirmait que Marie était très réceptive aux gènes formiennes. Zoey avait eu un aperçu de ce que la religieuse avait vécu, et elle n’était guère surprise. La Reine des Lames avait un talent presque inné en la matière, et, quand on voyait ce qu’elle avait réussi à faire avec sa femme (que Marie n’avait pas encore eu la chance de rencontrer), il était évident que ce n’était pas une adolescente religieuse qui allait la gêner. L’envie de fonder sa religion, son propre culte, était sûrement encore une expression du côté humain de Sarah, et la démonstration supplémentaire qu’elle n’était pas une Annexienne comme les autres. Kerrigan était capable de choisir, d’opter pour des alternatives très séduisantes, comme elle l’avait démontré avec Marie, ou même en choisissant d’épargner les prisonniers mâles pour les transformer en incubateurs Formiens. Difficile encore pour Zoey d’évaluer les plans à long terme de la Reine, mais elle était convaincue que Marie, à sa hauteur, était l’un des rouages de ce plan vaste.

La religieuse demanda à Zoey de se coucher sur le lit, ce que celle-ci fit donc. Elle portait toujours son manteau noir, et sourit quand Marie la rejoignit. Il n’y eut guère d’originalité dans la position que la jeune femme prit, car elle se coucha contre elle, et planta sa verge contre ses lèvres intimes.

« Hmmm... Ma belle Marie... »

Zoey serra l’une de ses mains sur les fesses de la religieuse, et l’autre alla s’appuyer sur ses cheveux, puis elle embrassa la femme, laissant ensuite la religieuse se frotter doucement contre elle.

« Là, là, je vais te conseiller, ne t’en fais pas... »

Une voix douce, tendre, tandis que Marie remuait... Un peu trop lentement. Craignait-elle que Zoey soit une statue en porcelaine ? De la briser ? La femme sourit doucement, et gifla alors brusquement le cul de Marie, abattant sa main sur son postérieur. Elle la fessa encore.

« Plus vite, plus profond, lâche-toi ! Tu crois que je n’ai pas vécu ce que tu as vécu ? Allez, plus vite ! Insulte-moi, allez ! Baise-moi, petite pute, BAISE-MOI ! »

Marie devait comprendre toute la corrélation qu’il y avait entre les mots et les gestes. Il fallait motiver la religieuse, il fallait qu’elle la prenne plus vite, plus fort ! Zoey l’embrassa encore, mais ce fut cette fois-ci un baiser mordant, car elle serra avec ses dents la lèvre inférieure de la femme, et la relâcha ensuite, un sourire moqueur sur les lèvres. Venant du plafond de la chambre, un tentacule émergea alors, prenant une teinte plus violette, et descendit vers Marie.

Zoey posa alors son autre main sur le cul de Marie, serrant ses fesses, et dévoila sa croupe avec ses pouces, ce qui permit au tentacule phallique de s’approcher de son fondement, et le titilla sur place. Quitte à l’aider, autant y aller à fond... Et le tentacule alla donc la sodomiser, se plantant dans son cul. Un tentacule de très bon calibre, qui allait offrir à Marie le coup de fouet dont celle-ci avait besoin pour se lâcher pleinement ! Du moins, c’était ce que Zoey espérait...
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Marie Mori

Humain(e)

  • -
  • Messages: 85


  • FicheChalant

    Description
    "Repent, sinner !"

Re : Holy Luxury Spirit [Marie Mori]

Réponse 109 mercredi 26 décembre 2018, 21:28:34

Il ne fallait pas oublier que pour Marie, c’était… Ah oui, non, ce n’est pas la première fois. Non, en effet, ce n’était pas la première fois, vu qu’elle l’avait déjà fais. Mais bref, c’était l’une de ces premières fois… Bon par contre, l’excuse de la première fois qui marche pas, bien… Ca me fout grave dans la merde, car c’était de ça dont je comptais vous parler… Bon, euh… Ca vous dit un petit spectacle de magie ? Un discours sur les pénis de canards ? Non, sérieux, les canards ont une bite dégueulasse, je suis sur que même sur un forum hentai, je parle de ça, ça choque. Non, sérieux, je vous l’assure. C’est pas cool les bites de canards. #Noauxbitesdecanard dans les écoles ! Quoi ? On me souffle qu’il n’y a pas de bite de canards dans les écoles ? Je sais pas, j’y suis pas allé, faites quelques choses !

« Hmmm... Ma belle Marie... »

Allez, un peu de sérieux… On ne pouvait pas décrire la sexualité ambiante de la ruche comme seulement une chose, il y avait des tas et des tas de types de sexualité, qui n’étaient pas forcément contradictoire, comme vous allez le voir un peu plus loin… Donc Wait’n listen. Oui, pas see, vu que bah c’est un RP, et les RP c’est écrit. Bref, donc, vous devinez qu’il y avait toute une sexualité violente, fait à base de viol et de… Et bien de faire l’amour. Cela, vous l’avez bien compris, et on a pu le voir avec satisfaction durant tout le RP. Mais il y avait aussi des formes d’amour plus douce, dont la sexualité est moins violente… Bref, vous avez parfaitement compris. On devinait, sans trop de soucis, que la fameuse Marie était plutôt dans cette seconde forme de sexualité, disons que c’était plutôt son habitude… Heureusement, quelqu’un était là...

« Là, là, je vais te conseiller, ne t’en fais pas... »

« Mer… merci… ! »


Elle remerciait, car elle sentait qu’elle en avait bien besoin. Il fallait pas hésiter à la guider dans ce monde franchement méconnu d’elle. Heureusement… Qu’est-ce que cela faisait du bien de se faire des amis dans ce nouvel univers ! Sans doute que beaucoup étaient comme elle… Si ça se trouve, là, cette demoiselle auparavant avait été aussi chaste et prude qu’elle ? Oh, aucune chance, sans aucun doute qu’elle avait été la plus mauvaise élève de Sarah, celle la plus désagréable… Bon sang, elle n’arrivait pas à se dire qu’elle avait été si aveugle et si irritante ! Elle ne pouvait que remercier Sarah d’avoir été aussi compréhensive, bien qu’un peu violente parfois. Mais encore une fois, elle l’avait cherché, et elle l’avait bien mérité… Bref, quoiqu’il en soit, donc, le cours avait commencé, et Marie se devait d’être concentrée.

« Plus vite, plus profond, lâche-toi ! Tu crois que je n’ai pas vécu ce que tu as vécu ? Allez, plus vite ! Insulte-moi, allez ! Baise-moi, petite pute, BAISE-MOI ! »

« Bi… Bien ! »

Elle… Elle pouvait le faire ! Bon en vrai, elle avait encore des doutes, des tas de doutes. Pas sur sa nature d’être ici, ou sur le fait qu’elle avait envie de le faire. Oh non, après avoir vu les bébés, après l’avoir fait, après s’être sentie ici… Cela faisait bien longtemps que ses craintes par rapport à l’envie de le faire c’était totalement, mais alors, totalement envolé ! Donc, ça, c’est cool, on est content… Maintenant, où était donc la peur ? Car là, on sentait bien qu’elle avait de la peur… Et bien… Elle n’était donc plus dans le fait qu’elle hésitait à le faire ou non… Mais elle se demandait si elle en était capable, si elle allait y arriver, si elle n’allait pas juste faire passer un mauvais moment à tout le monde… Ce qu’elle ne voulait pas, bien entendue, non, elle voulait que cela se passe bien… S’il pouvait se passer quelques choses...

« OOOOOH ! »

Et il s’était passé quelques choses ! Mais quoi donc me demanderiez vous ? Et bien, elle s’était prise… Une bonne grosse tentacule ! Celle-ci avait été discrète… Et avait réussi à bien passer derrière notre chère Marie. La porte d’entrée arrière était alors ouverte… Et tel un voleur le soir du nouvel an, elle s’y était engouffré ! Oh bon sang, ce fut l’électrochoc, et elle poussa ce « oooh » d’extase qui voulait tout dire ! Cela avait été un mélange d’extase, de plaisir, de surprise, et avec une petite pointe de douleur pour relever tout cela… Bref, que du bon, que du meilleur : elle avait adorée… Mais cependant, il y avait quand même la surprise… Cette petite pute aurait pu prévenir de ce sale tour… oh elle allait le payer… !

« Mmmh… Alors, ça, ma pute, tu vas me le payer ! Au centuple ! »

Elle se redressa, après s’être écrasée sur son interlocutrice, et commença à donner des coups de reins bien plus efficace, bien plus redoutable, et surtout… Bien plus agréable ! Vous devinez quel type de coup de rein ? Plus violent, plus agréable, plus efficace… Ouais, c’est ça, vous avez parfaitement compris ! Elle était plus physique, mais n’y connaissant pas encore assez, elle n’avait pas encore tentée de changer de position, restant dans le trop traditionnel missionnaire. Elle devait absolument faire un peu plus attention, et faire des tentatives plus osés, si vous voulez mon avis ! Mais bref, quoiqu’il en soit, il y avait plus d’énergie, et moins de crainte : Son amante, elle s’en rendait compte, n’était pas en sucre ! Elle pouvait donc se permettre d’y aller franco ! Et autant y aller Franco alors !

« Allez, prépare toi... Han... Gro... grosse pute ! »

Elle usa de ses mains, et commença à torturer alors les tétons de son interlocutrice, et vas-y qu’on tire, vas-y qu’on les presse… Eheheh… Elle devinait qu’elle était encore très… Trop même, classique… Mais heureusement, la « grosse pute » qu’était son interlocutrice n’allait pas hésiter à la guider et lui donner plus de conseils ! Et ouais, cela ne faisait aucun doute… Si Marie n’était pas encore douée, et bien, elle était une élève motivée et travailleuse, et cela ne faisait aucun doute… N’est-ce pas ? On allait voir cependant si ce qu’elle faisait niveau motivation était suffisant pour convaincre son interlocutrice que ça y est, elle était prête à franchir le pas, et devenir une dominante, enfin… Une un peu plus dominante que la grosse soumise qu’elle est d’habitude… N’est-ce pas ?
Ceci est un double compte de Cassandre Harmington. Si vous êtes intéressés pour un RP ou pour demander quelques choses par MP, veuillez l'envoyer sur le compte principal. Merci =D !

Sarah Kerrigan

Créature

Re : Holy Luxury Spirit [Marie Mori]

Réponse 110 jeudi 27 décembre 2018, 21:32:51

La petite Marie était en train de se laisser aller, mais le véritable électrochoc vint surtout du tentacule anal qui s’enfonça douloureusement en elle. La religieuse se crispa sur place, sentant ce membre s’enfoncer douloureusement en elle. Elle cessa de bouger pendant quelques secondes, cessant de bouger le temps de s’adapter à la présence de ce membre. Marie recommença ensuite à la prendre, et accéléra considérablement le rythme, tandis que, dans son temps, le tentacule se dandinait dans son dos, remuant longuement, ondulant sur lui-même. Un tentacule phallique, gros, gluant, qui s’enfonçait donc dans son postérieur, ce qui ne manqua pas de donner à la jeune religieuse un coup de fouet supplémentaire. Quelle énergie, quel appétit ! Contre elle, Zoey sentit rapidement le rythme.

De fait, quand le tentacule alla la prendre, Marie, déstabilisée, tomba en avant. Souriant doucement, Zoey la réceptionna, tout en feignant la surprise lorsque celle-ci indiqua qu’elle allait lui payer ça.

« Oh, vraiment ? Mais je n’ai rien fait de mal, ma belle... »

En tout cas, le changement se fit sentir, et même bien sentir. Se redressant furieusement, Marie prit de nouveau appui sur ses hanches, et entreprit de bourrer plus énergiquement le seyant corps de la belle Zoey. En retour, celle-ci se mit à gémir longuement, soupirant de plaisir, se dandinant sur place tout en sentant le bassin de Marie claquer contre son corps. La religieuse y allait avec un appétit manifeste, ce qui ne manquait pas de satisfaire la Formienne, qui sentit ensuite les délicieuses mains de la religieuse remonter pour maltraiter ses seins, tirant sur ses tétons, les pressant, les relevant... Autant de gestes qui ne purent qu’exciter Zoey, qui se mit à gémir longuement.

Fermant les yeux, la Formienne savourait, pressant son corps contre le sien, et mouillait en conséquence de plus en plus abondamment le long de la queue de la jeune femme. Oh ! Oh ! Marie se faisait bien à son rôle, au fait de porter la culotte, et d’avoir une verge. Clairement, il y avait dans le fait de corrompre cette jeune femme, de la séduire et d’en faire sa chienne, une sorte de plaisir viral et viscéral qui excitait très profondément Zoey.

« Hmmm... Oh, ma beauté, haaaa... !! »

Gémissant encore, Zoey la laissait faire, impatiente de voir jusqu’où elle était capable d’aller, et attendant avec un plaisir grandissant le moment où cette perverse religieuse viendrait jouir joyeusement en elle...
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Marie Mori

Humain(e)

  • -
  • Messages: 85


  • FicheChalant

    Description
    "Repent, sinner !"

Re : Holy Luxury Spirit [Marie Mori]

Réponse 111 vendredi 28 décembre 2018, 21:02:59

Peut-être ne l’ai-je pas assez précisé, mais donc, je vais le faire… En effet, il faut bien le dire… Mais qu’est-ce que la tentacule dans le cul lui faisait du bien. Comme dis précédemment, il y avait un poil, une pointe de douleur. C’était ce qui donnait du piquant dans tout cela ! Mais sinon, et bien, elle commençait « doucement » à se faire ramoner le cul, et cela, c’était… mmh… Si plaisant ! Elle gémissait de plaisir, mais elle devait pas se concentrer uniquement sur cela ! Oh non non non ! Elle était active là, dans ce qui se passait, donc, elle devait se concentrer aussi sur ce qu’elle faisait, d’abord, cela semblait évident… Mais aussi sur les réactions de celle avec qui elle faisait l’amour ! Car elle donnait des conseils, et comment faire certaines choses.

« Oh, vraiment ? Mais je n’ai rien fait de mal, ma belle... »

Ouf ! Un peu plus, et ça aurait été la catastrophe. Mais pourquoi donc, me demanderiez-vous étonné ! Comment la catastrophe pourrait venir ? Et bien, simplement car… Elle manqua de peu de dire « oh désolé, je voulais pas dire ça, c’était euh… Je tentais juste de... » Mais elle se rattrapa juste avant, comprenant que son interlocutrice était entrain de jouer le jeu ! Hors si elle joue le jeu, ça va, il y a pas de soucis… C’est justement ce qu’elle était entrain de faire ! Bien sûr qu’elle n’avait rien fait de mal, au contraire même… Mais voilà, elle s’était rattrapé. Pfiou, on avait frolé la catastrophe ! C’est moi qui vous le dit ! Bon ok, j’exagère un tout petit peu, mais franchement, un tout petit peu. Donc, recontrôlons-nous, et parlons un peu de ce que déclara, dans l’extase totale, notre chère Zoey.

« Hmmm... Oh, ma beauté, haaaa... !! »

« Tu… Tu es la plus belle... »


Elle ne mentait pas, et n’exagérait pas, elle trouvait vraiment Zoey magnifique ! C’était une femme tellement belle, en plus, elle avait plein de choupi enfants et qui allaient être magnifique quand ils allaient être grand ! Oh mon dieu, elle se demandait si ses enfants allaient être aussi beau. C’était qui le « père » exactement ? Elle ne savait point, mais cela allait sans doute être des enfants magnifiques… Quel dommage qu’elle ne pourrait pas montrer à son père ses bébés, étant donné que bah… Sans doute qu’il allait peu apprécié, s’il voyait ses enfants, qu’elle avait copulé, déjà, hors mariage, ça fait beaucoup, et avec des aliens ! Ouais, pour un chrétien, ça ne marchait pas trop, et donc… Sans doute qu’il n’allait pas du tout apprécié. Ahlala, parfois, ce que les papas pouvaient être peu ouvert d’esprit !

« Oh… Je sens… mmmh... »

Mais retournons à du plus… Physique ! Vous le voulez bien ? Elle avait donc fortement accéléré le rythme… Et faisait en sorte que cela soit plus physique, plus intéressant pour tout le monde… Le plaisir était si grand en elle, et elle sentait tant en elle, cette fameuse tentacule qui faisait des vas et des viens dans son anus… Bon sang, cela, elle aimait… Mais en plus, elle se rendait pas compte à quel point le plaisir venait vite quand on était un homme… C’était pas du tout pareil que quand on était une femme ! Elle sentait que cela allait venir, et elle tentait de se retenir ! Non, c’était minable là pour le moment, franchement minable ! Elle devait absolument faire mieux, car c’était misérable… Malheureusement, elle n’en n’était pas encore capable, et arriva ce qui devait arriver...

« Haaaaaaaaan ! »

Et elle lâcha la crème ! Bon sang, c’était rapide… Elle haletait… Mais… mais elle se rendit compte de quelques choses… oh mon dieu… Elle… Elle était toujours dur ! Donc… Donc ce n’était pas terminée ! Bon sang, il fallait profiter de l’occassion… Alors qu’elle faisait semblait d’avoir fini… Elle reprit de plus belle pour un second tour ! Ainsi, elle espérait que Zoey allait être fortement surprise par ce second tour qui n’était pas attendu, montrant que si elle avait joui rapidement… Et bien, elle avait quand même repris… Et ouais, elle était prête à montrer qu’elle allait être une religieuse qui savait s’y faire avec sa bite, là, maintenant… On allait bien voir comment Zoey allait réagir, si vous voulez mon avis ! Mais en tout cas, elle avait montré que là, elle avait eu plus d’un tour dans son sac, et qu’elle faisait tout pour faire en sorte que le plaisir, et bien… Il soit non pas seul, mais à deux !
Ceci est un double compte de Cassandre Harmington. Si vous êtes intéressés pour un RP ou pour demander quelques choses par MP, veuillez l'envoyer sur le compte principal. Merci =D !

Sarah Kerrigan

Créature

Re : Holy Luxury Spirit [Marie Mori]

Réponse 112 vendredi 04 janvier 2019, 00:35:09

Marie avait définitivement succombé au sexe, à son appel, à son attrait… Espérait-elle secrètement pouvoir, un jour, changer ? Revenir à la situation d’antan ? À la période où elle n’était qu’une simple femme, qu’une simple religieuse à Seikusu faisant son office tous les jours, sans se soucier du lendemain, dans sa croyance bienheureuse du Seigneur ? Une telle chose n’était plus possible. Quand on avait goûté à Sarah Kerrigan, et à tous les bonheurs que la Reine des Lames vous prodiguait, on ne pouvait plus revenir en arrière. Même les soldates tekhanes qui étaient reprises par les leurs, après un séjour au sein de l’Essaim de Kerrigan, rêvaient encore d’y retourner. On avait beau les soigner de toute contamination, de toute trace physique d’infection formienne, la principale infection était mentale. Elle ne s’analysait pas par des scanners, elle ne se voyait pas sur les radars, elle ne se décortiquait pas, elle ne diagnostiquait pas, mais elle était là, bien présente. Cette infection revenait vous hanter la nuit, dans vos rêves, elle revenait vous hanter quand vous faisiez l’amour avec votre partenaire pour n’en sentir qu’un plaisir morose et fade… Elle était là, persistante, prégnante, et elle était ce qui faisait que vous apparteniez corps et âme à Sarah Kerrigan.

Et la belle religieuse occupée à fourrer Zoey avait atteint ce cap. Quand le tentacule phallique s’était enfoncé dans son fondement, Marie en avait ressenti un plaisir féroce. Et, si le tentacule se retirait, elle en ressentirait corrélativement une frustration immense, ce qui était la démonstration de la corruption formienne. Une corruption passant par du sexe intensif, et qui marchait à merveille sur les personnes frustrées comme elle. Dès le début, Marie n’avait eu aucune chance, et elle resterait à jamais une délicieuse esclave sexuelle. Il n’y avait pas d’échappatoire, pas d’alternative, elle allait au contraire profiter pleinement de sa situation ici, de cette nouvelle vie faite de stupre et de luxure.

« Hmmm… Marie, haaaa… Ouiiii, ma chérie, haaaannn… !! »

Comme pour l’accompagner, Zoey hurlait en cadence, accompagnant par ses cris lancinants les coups de reins de la jeune femme. Marie ne put plus se retenir, et Zoey sentit avec plaisir la jeune religieuse s’abandonner en elle, connaissant ainsi son premier orgasme masculin. Un orgasme similaire et à la fois différent de l’orgasme féminin, plus vif, plus intense, mais moins profond. Elle s’abandonna en tout cas avec délectation, et constata ensuite que le sexe formien n’avait rien à voir avec le sexe ordinaire, car sa queue restait encore dure, même si elle avait légèrement dégrossi. Si Marie pensait en finir là, la jeune religieuse se trompait lourdement ! Elle continua d’ailleurs ses coups de reins, sans relâche, grognant sur place, enchaînant les pénétrations, pénétrant plus durement encore la jeune femme.

« Làààà, oui, haaaa… En-Encore, hmmmm… !! »

Zoey releva sa main pour saisir la nuque de Marie, et la poussa en avant. La religieuse s’allongea ainsi contre son corps, le tentacule phallique la suivant au passage. Là, dans cette position, Zoey put langoureusement embrasser la jeune femme, savourant ses délicieuses lèvres, déplaçant sa main pour empoigner ses fesses, les malaxant fermement, tout en sentant la religieuse s’enfoncer pleinement en elle, lui insufflant des vagues de plaisir, qui déferlaient joyeusement en elle.

Oh, comme c’était bon ! Bon et jouissif ! À ce rythme, Zoey allait aussi se mettre à jouir…
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Marie Mori

Humain(e)

  • -
  • Messages: 85


  • FicheChalant

    Description
    "Repent, sinner !"

Re : Holy Luxury Spirit [Marie Mori]

Réponse 113 mardi 08 janvier 2019, 21:05:25

Il était sûr que quand on prenait donc l’historique de la religieuse, on aurait jamais pensé que cela arriverait un jour. Certaines mauvaises langues pourraient dire « mais si ! Rappelez-vous, sa mère avait cédé au péché, et elle avait sucé un homme ! Et même que c’était pour ça qu’elle était morte, donc, comme la fille hérite des péchés de la mère, et bien c’est logique que cela soit arrivé ! Je vous l’assure ! » Bref, si vous voyez quelqu’un dire ça, et bien vous pouvez officiellement dire qu’il a de la merde aussi bien dans la gueule que dans les yeux. Voilà c’est cadeau, c’est offert, si vous voulez mon avis ! Bref, plus sérieusement, il était sûre que normalement, elle n’aurait jamais été ainsi… Mais voilà, dès qu’elle était entrée dans la vie de la Ruche, et bien, elle avait été condamnée. Dès sa capture. Enfaite, elle n’avait eu que deux choix… Accepter ou refuser cette vie, mais dans les deux cas, elle aurait fini accro au sexe.

Ainsi… Imaginons qu’elle soit libérée… Elle retrouverait donc son père, qui la fouterait à la porte vu que Marie serait incapable de mentir, et avouerait tout… Elle se retrouverait toute seule, et ne retrouverait même en devenant la plus grosse salope humaine possible, et bien, elle ne retrouverait jamais ce plaisir, cette immense plaisir qu’elle avait là, maintenant ! Surtout qu’en devenant la plus grosse salope, elle ne ferait plus que du sexe… Pour faire du sexe. Alors que là, avec Zoey… Il y avait plus, il y avait plus que le simple sexe, elle avait vraiment l’impression de passer quelques choses avec cette femme, plus que juste faire du sexe sauvage… Donc, qu’on soit claire, elle était maintenant adoptée dans un nouvel endroit, aux antipodes de l’ancienne vie qu’elle avait eu… mais elle allait aimer cette vie… Comme elle aimait ce moment. Mais elle l’aimait vraiment, vraiment, vraiment…

« Hmmm… Marie, haaaa… Ouiiii, ma chérie, haaaannn… !! »

« Ouii... »


En choisissant d’accepter cette nouvelle vie, elle découvrait le bonheur… Autrement. Je tiens à préciser, car elle aurait été très heureuse dans sa vie. Mais là, elle découvrait un bonheur que la religion lui avait toujours interdit, celui charnel… Et bon sang, bon sang, bon sang ! Qu’est-ce que c’était bon ! Elle était à la fois la pénétrante et la pénétrée ! Car oui, dans son cul, bon sang de bonsoir, c’était aussi bon ce qui se passait. C’était un merveilleux moment, aussi bien donc étant que pénétrante que pénétrée. Elle continuait de prendre son pied, mais elle donnait du pied… Du mieux qu’elle pouvait, et vu qu’elle avait jouie… Elle se devait de rendre la pareille, au moins, à son amante et interlocutrice… Allait-elle y arriver… Vous le saurez… Au prochain épisode ! Non, je déconne bien sur !

« Làààà, oui, haaaa… En-Encore, hmmmm… !! »

« Han tu es si bonne... »


Elle avait jouie, certes une fois, mais cela n’empêchait pas son rythme d’être vraiment bon. Elle était digne d’un amant masculin plutôt bon ! Bien sûr, sans doute que Zoey arriverait aisément à trouver mieux, surtout dans la ruche, les futanaris étaient nombreuses, et l’immense majorité était plus douée que notre chère Marie… Mais Marie faisait de son mieux, et les imperfections de ce qu’elle faisait rendait aussi son acte sexuelle… Peut-être plus attirant que d’autres actes sexuelles. Et ouais, cela peut vous sembler absurde, et totalement con, mais cela était bel et bien le cas ! Il faut pas croire ! L’imperfection rend aussi l’acte sexuel plus intéressant ! Il y avait maintenant motivation vigueur, intérêt, envie… Bref, notre chère Marie mettait toutes les cartes à jouer là, sur la table, prête à faire ce qu’elle devait faire !

« Tu auras les… Les plus beau… Enfants… Que je peux donner !!! »

Et oui, il y avait ça, il y avait aussi ça qui jouait, le fait qu’elle comptait offrir non pas juste une bonne séance de baise à son interlocutrice… C’était plus important que ça, plus puissant, plus… Intime ! Elle comptait aussi offrir des enfants à son interlocutrices, un ou plusieurs bébés qui, si notre chère Zoey le revoyait, se dirait « lui, c’est mon fils et celui de Marie. Mais si tu sais, l’ancienne religieuse de la Terre qui était si timide au début ! Ohlala, maintenant quelle grosse salope, paraît qu’elle s’est fait encore une nouvelle race d’alien… Je vous raconte pas, il y en avait partout et… » Ok, peut-être que je vais un petit peu loin dans les détails, mais vous voyez ce que je veux dire dans tout cela ? Bref, ainsi, cela faisait que cette partie de baise était beaucoup plus importante qu’une simple partie de jambe en l’air… Et Marie comptait bien offrir ainsi un orgasme à son interlocutrice pour fêter cela !
Ceci est un double compte de Cassandre Harmington. Si vous êtes intéressés pour un RP ou pour demander quelques choses par MP, veuillez l'envoyer sur le compte principal. Merci =D !

Sarah Kerrigan

Créature

Re : Holy Luxury Spirit [Marie Mori]

Réponse 114 lundi 14 janvier 2019, 00:47:37

Rien n’avait été épargné à Marie pour qu’elle en arrive là. Les tentacules, les aliens, Sarah Kerrigan elle-même, les modifications génétiques renforçant son corps... Sarah avait brièvement réussi, et, chaque jour passant, elle continuait à transformer Marie, à convaincre la religieuse, afin d’en faire une parfaite Formienne. La formation de la belle était encore loin d’être terminée, il y avait encore du chemin à faire avant de vraiment pouvoir la relâcher pour ramener d’autres fidèles... Mais la courbe de progression était très progressive. Le tentacule phallique continuait de sodomiser Marie, qui continuait elle aussi à pénétrer Zoey, bien décidée à l’engrosser, à avoir avec elle un beau bébé, similaire à ceux qu’elle avait vu dans le panier. La Formienne gémissait sous elle, et embrassait régulièrement Marie, jouant avec sa langue, s’unissant à elle, se tortillant sur place.

« Hmmm... »

La petite Marie continuait à la prendre... Même si sa queue n’était plus vraiment « petite ». Zoey continuait à mouiller, et glissa sa main, pinçant les fesses de sa partenaire, et prolongea le baiser. Elles s’embrassèrent ainsi assez longuement, pendant plusieurs minutes, le baiser se prolongeant avec un délice évident pour les deux. Zoey commençait clairement à bien apprécier sa religieuse, et la guida ainsi jusqu’à leur orgasme mutuel. Elles jouirent là, comme ça, allongées l’une contre l’autre. Le tentacule phallique besognant le cul de Marie se relâcha aussi, crachant sa semence en elle, s’abandonnant copieusement dans ses fesses.

Zoey soupira ensuite, reprenant peu à peu ses esprits, redescendant du cocon de plaisir dans lequel elle avait été plongée. La Formienne gémissait doucement, le cœur battant follement la chamade. Après quelques instants, elle s’adressa à Marie, qui était toujours lovée contre elle :

« Ça y est, ma chérie... Je porte notre bébé. Nous pourrons le voir grandir ensemble dans mon ventre, et... Tu pourras continuer à le nourrir avec ta semence ! »

Elle lui sourit à nouveau, ce qui fut l’occasion d’un énième baiser, son corps se collant doucement contre le sien. Là, Zoey était bien, heureuse, flottant dans un petit rêve léger, un sentiment d’euphorie consécutif à cette séance de sexe. Marie venait de goûter au plaisir masculin, à la sensation atypique et inédite d’avoir une verge entre les cuisses. Une situation perturbante, inattendue, qui amena naturellement la Formienne à faire preuve de curiosité :

« Alors, comment ça fait, Marie, de porter la culotte ? »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Marie Mori

Humain(e)

  • -
  • Messages: 85


  • FicheChalant

    Description
    "Repent, sinner !"

Re : Holy Luxury Spirit [Marie Mori]

Réponse 115 mercredi 16 janvier 2019, 14:43:41

Il y a à la fois une véritable brutalité bestiale dans cette amour entre les deux femmes… Mais aussi une tendresse absolument délectable. On sentait que là, dans ce cas de figure, les deux situations étaient tout sauf antinomique, oxymorique, ou tout ce que vous voulez… En gros, Marie était certes entrain de prendre avec toute la sauvagerie qu’elle pouvait, tenter d’offrir un acte sexuel digne de ce nom… Mais cela n’empêchait pas les deux femmes de se partager des tendres baisers, qui parfois pouvaient sembler hors sujet dans ce genre de situation ! Mais non, pas avec Zoey et Marie ! Car là, elles étaient dans un bonheur absolu, et ce qui devait arriver arriva… Elle put finir cette partie de jambe en l’air dans une extase commune, une jouissance ensemble absolument délicieuse… Que de bonheur en ces deux femmes.

« Ça y est, ma chérie... Je porte notre bébé. Nous pourrons le voir grandir ensemble dans mon ventre, et... Tu pourras continuer à le nourrir avec ta semence ! »

« Cela sera avec grand plaisir… Faut que notre bébé soit grand et fort, donc, bien nourris mon amour... »


Les petits mots doux montraient bien que la relation était vraiment affectueuse, Marie était vraiment heureuse de transmettre son amour d’une nouvelle façon que par la faon qu’elle avait fait autrefois, c’est à dire par le classique et traditionnelle prosélytisme. Et pour en revenir donc au bébé, cela ne faisait aucun doute que ce bébé allait avoir le droit à tout ce qu’un bébé formien pouvait avoir le droit. Marie comptait bien faire tout ce qui était en son pouvoir ! Bref, les deux femmes étaient ainsi, ensemble, allongée côté à côte, et se reposaient un peu de leur exploits sexuelles, étant donné que cela avait bien fatigué les deux femmes, elles pouvaient se reposer ainsi… Et discuter de tout et de rien, mais surtout… Et bien de ce qui venait de se passer ! Et ouais, Zoey avait plein de question pour notre Marie !

« Alors, comment ça fait, Marie, de porter la culotte ? »

« Oh… C’est tellement plaisant ! »


Elle ne mentait absolument pas, elle avait vraiment aimer… C’était totalement différents. Ces derniers jours, elle avait beaucoup expérimenté ce qu’était l’orgasme féminin, mais voilà qu’elle se retrouvait avec un phallus, et donc, elle faisait ce qu’on appelle… Et bien l’orgasme masculin, bravo, vous avez compris, très bien, je vous donne 10/10 ! Donc, c’était totalement différents, et pas forcément plus puissant… Ouais, c’est ça, c’était différents ! Elle n’avait pas vraiment de préférence entre l’orgasme masculin et féminin, car ces deux là étaient tellement différents… Enfaite, elle était extrêmement heureuse d’avoir pu tenter les deux justement, et de pouvoir voir comment ça se passait dans un cas ou dans l’autre… Donc, la préférence ne pouvait pas passer par là… Elle passait donc forcément par autre chose, et pas d’inquiétude, notre chère Marie va vous l’expliquer !

« Mais je vais pas me cacher, je préfère être soumise et me faire prendre… »

Et ouais, c’était plus une question de soumission ou domination, uke ou seme, masochistes ou dominatrice, bref, vous avec compris ce que je veux dire par là ! Notre chère Marie préférait donc être celle qui se fait engrosser… Enfaite, maintenant qu’elle y pensait, être une pondeuse, ce n’était pas une si mauvaise chose… Se faire prendre dans un cocon sauvagement, pondre des œufs, et ravoir des œufs… Tant qu’on l’assurait de sortir de temps en temps, et bien, ce n’était pas si mal… Non ? Bref, elle était pas contre en soit… Bref, elle devait pas penser à cela pour le moment, elle devait se concentrer un peu plus sur ce qu’elle avait dit … Surtout qu’elle avait une idée d’explication supplémentaire à donner, et qu’elle avait très envie de la donner…. Ainsi, elle déclara amusée :

« C’est mon côté religieux… Autrefois, dans ma religion, on était toujours des soumis, j’ai du garder cela... »

Cette moquerie de sa propre religion ne sortait pas de nul part ! Il était vrai, on avait même reproché cela à l’Église, que la religion chrétienne était à la base une véritable religion de soumission, d’obéissance totale et aveugle à un Dieu Absolu. Donc, voilà que notre chère Marie était littéralement entrain de l’utiliser pour… Pour… Pour faire comprendre qu’elle était entrain d’apprécier dans le sexe ! Ouah ! On peut dire qu’elle a encore fait un blasphème, mais bon… Elle espérait que cela fasse sourire son interlocutrice, mais en tout cas, involontairement ou non, on ne pouvait pas trop savoir, elle montra bien ce qu’elle pensait donc maintenant de son ancienne religion, et ce qu’elle avait choisie comme nouvelle voie… Une bien meilleure voie, cela ne faisait aucun doute !
Ceci est un double compte de Cassandre Harmington. Si vous êtes intéressés pour un RP ou pour demander quelques choses par MP, veuillez l'envoyer sur le compte principal. Merci =D !

Sarah Kerrigan

Créature

Re : Holy Luxury Spirit [Marie Mori]

Réponse 116 lundi 21 janvier 2019, 01:15:51

Zoey gloussa doucement quand Marie, tout en avouant avoir apprécié beaucoup le fait de porter un phallus, préférait tout de même être dominée. La main grisâtre de Zoey se posa sur les fesses de la religieuse, lovée contre elle, cette dernière lui expliquant ensuite que sa soumission devait venir de ses origines religieuses. Zoey savait que la femme venait de la Terre, mais elle ne connaissait pas grand-chose des cultes locaux... Si ce n’est que, du peu qu’elle en savait, le christianisme ressemblait beaucoup à l’Ordre Immaculé. Zoey hocha donc doucement la tête, son regard venant croiser celui de Marie :

« Je te rassure, Marie, cette séance était une parenthèse. D’ici quelques heures, tu seras à nouveau prise dans tous les sens... Voire moins. »

Une telle phrase devait sonner comme une punition à n’importe qui, mais, pour Marie, ce serait au contraire une délicieuse récompense. Ses veines étaient perpétuellement injectées de gènes formiennes, de substances et de mutagènes renforçant son endurance sexuelle... Et, psychologiquement parlant, Marie était en train de devenir une véritable nymphomane, appréciant fortement le sexe. La Reine des Lames n’avait pas fait que la briser pour en faire une loque humaine, elle l’avait patiemment et énergiquement reconstruite, afin d’en faire une religieuse fanatique, une nonne qui avait détourné sa religion au profit d’une autre. Zoey était admirative, mais elle savait que Kerrigan était forte. Depuis son arrivée au sein de la Fourmilière, les Formiens avaient évolué. Dire qu’elle était à la base initialement une simple Cérébrate... Elle était maintenant une Annexienne très dangereuse, la plus puissante de la Fourmilière, et en passe de régner sur toute la Fourmilière.

Zoey revint à la situation présente, et embrassa alors Marie, déposant un bref baiser sur ses lèvres.

« C’est précisément pour ça que notre Reine t’a récupéré, Marie... Tu es sa religieuse. »

Elle lui sourit à nouveau, et l’embrassa encore, plus longuement, palpant ses fesses.

« Repose-toi, ma chérie, reprends des forces... »

Après tout ce que Marie avait fait, du repos était sans aucun doute le bienvenu, et elle s’affaissa progressivement contre les seins de Zoey, goûtant à un sommeil bien mérité...



« Alors, c’est elle...
 -  Une belle religieuse...
 -  J’admets que Sarah a de bons goûts. »

Une main violette et griffue s’appuya sur le ventre endormi de Marie. Elle dormait au milieu du lit, ses jambes et ses bras enlacés par quelques tentacules. Un sommeil apaisant, tandis que la main remonta le long de son ventre, flattant son sein, le titillant légèrement, avant de pincer le téton, ce qui provoqua un frisson sur le corps de Marie. La religieuse ouvrit alors lentement les yeux, et sentit un corps se mettre à califourchon sur le sien.

Puis, dans le même temps, un tentacule phallique alla la pénétrer, offrant à Marie un réveil typiquement formien.

« Voilà une bonne manière de se réveiller, tu ne trouves pas, Marie ? »

La Formienne se pencha vers elle, et l’embrassa sensuellement, serrant son corps contre le sien. Elle se redressa ensuite, et sourit à Marie une nouvelle fois, sa main venant écarter plusieurs mèches de cheveux. Elle se présenta alors, et Marie put ainsi comprendre qu’elle n’était pas n’importe qui... Car il s’agissait de Nova, surnommée « La Maîtresse des Lames »...

...Autrement dit, la femme de Kerrigan.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Marie Mori

Humain(e)

  • -
  • Messages: 85


  • FicheChalant

    Description
    "Repent, sinner !"

Re : Holy Luxury Spirit [Marie Mori]

Réponse 117 mardi 22 janvier 2019, 22:39:55

Cela n’avait franchement pas été très désagréable, et si elle n’avait pas hâte de chez hâte de recommencer, et bien, elle ne serait pas contre recommencer un de ces quatre ! Puis, c’était sûre qu’elle allait devoir recommencer… Pourquoi cela ? Et bien, tout simplement car elle allait devoir faire ça pour ses enfants ! Et ouais ! Elle l’avait dit Zoey, et Marie la croyait tout à fait. Faut dire, elle avait absolument aucune raison de ne pas la croire. Après tout, Zoey était l’exemple même de ce que cherchait Marie dans cette zone… Du réconfort, du soutien, de l’aide… Et elle représentait les trois à la fois. Donc, c’est nickel, comme disent nos amis qui disent nickel régulièrement… Ouais, là, j’avoue, j’ai eu du mal à la sortir celle là, tellement elle est complètement débile, n’est-ce pas ?

« Je te rassure, Marie, cette séance était une parenthèse. D’ici quelques heures, tu seras à nouveau prise dans tous les sens... Voire moins. »

« Hihi, j’ai hâte... »


Et elle avait vraiment hâte ! Elle ne disait pas que ça pour faire plaisir à son interlocutrice ! Ohlala… La coquine ! Cela ne faisait aucun doute, elle était vraiment changée. Bref, elle s’imaginait déjà reprise par des tentacules… Cela faisait plaisir à imaginer. Mmh… Elle devenait vraiment coquine, pour pas dire… oh, si autant le dire, elle était une grosse salope, et elle en était bien heureuse. Mais genre super heureuse ! Quel bonne grosse salope cette fille ! Donc, d’ici quelques heures ? Ouais, il fallait qu’elle soit à la hauteur, sinon, que dirait ses camarades… Elle estimait qu’elle avait du gagner de nouvelles capacités en endurance, depuis qu’elle était venue… Ou alors la baise l’avait permis de comprendre ses capacités… Elle ne savait pas trop.

« C’est précisément pour ça que notre Reine t’a récupéré, Marie... Tu es sa religieuse. Repose-toi, ma chérie, reprends des forces... »

En effet. Comme dit précédemment, elle avait besoin de bien dormir, si elle voulait être en forme demain -serait-ce bien demain ? Est-ce que les jours étaient les mêmes dans la Ruche que dans son monde ? Sans doute pas, elle ne savait pas trop… Bref, on allait dire demain pour faire plus simple, mais c’est pas sur hein.-. Bien dormir était important… Et bien dormir aux côtés de quelqu’un qu’on apprécie, cela était encore mieux ! Cela ne faisait aucun doute. Ainsi, bien lovée contre Zoey, elle ne tarda pas à sombrer dans les bras de morphée… Un sommeil réparateur était le bienvenue maintenant, car pour elle, pour les bébés qu’elle portait, pour tout ce qu’elle représentait… C’était important de bien dormir. Demain est un autre jour, de nouvelles expériences… Et peut-être même des surprises…

***

Qu’est-ce qu’elle dormait bien… Elle dormait mieux que chez elle. Faut dire, elle était plus fatiguée quand elle allait dormir, contrairement à l’époque où… Bah euh… Comment dire… Elle faisait pas grand-chose de physique de ces journées. On va pas le cacher, sur ce point, il y avait eu quelques changements qui avaient leur importance. En effet elle était un peu plus active dans ce qu’elle faisait, par rapport à avant, n’est-ce pas ? Ouais, cela ne faisait pas de doute. Bref, quoiqu’il en soit, elle dormait encore pendant un moment… Et la Belle aux Bois dormant semblait avoir du mal à se réveiller, malgré les discussions qui avaient lieu autour d’elle, et qui pourtant parlait… Et bien d’elle ! Cela serait bien d’écouter, mademoiselle ! Oh, pas de soucis, vous inquiétez pas, on va la redynamiser !

« Mmmmmh… HAN ! »

« Voilà une bonne manière de se réveiller, tu ne trouves pas, Marie ? »

« Oh… Oui… ! »


ET UNE TENTACULE ! UNE ! On pouvait dire que c’était un réveil en fanfare ! Cela ne fait absolument aucun doute. Déjà enfaite, elle avait déjà sorti de sa sommnolance dans un premier temps, car on avait commencé à titiller ses seins… Cela avait déjà commencé à la faire quitter les bras de Morphée… Mais ça, alors, c’était quand même pas mal ! Et voilà qu’elle se retrouvait avec une tentacule qui était bien entrain de faire son plaisir, la pénétrant totalement… Et que une nouvelle femme, que Marie n’avait encore jamais vu, était à par dessus elle, à califourchon sur le sien, et était entrain de l’embrasser sensuellement… Chose qu’évidemment, Marie répondit avec un énorme plaisir… C’était tellement plaisant d’offrir un baiser après une nuit de sommeil… Surtout cumuler avec cette tentacule, oh oui, cela ne faisait aucun doute...

« Han… Bon… Bonjour… ! »

Et donc, un bonjour, primordial après tout. Elle était polie, correct, namého ! Surtout qu’elle ne connaissait pas cette dame… Elle ne se rendait pas compte de l’importance qu’elle avait au sein de la Ruche… Mais aucune importance ! Pour Marie, l’amour arrivait à tous et de la même façon pour tous, cela était important à faire noter. Elle embrassait alors de nouveau la femme, et commença à caresser le corps qui lui faisait face, sans la moindre hésitation. Juste car elle avait en face d’elle une femme de la Ruche, et qu’elle avait envie donc de faire partager son amour et sa satisfaction d’être ici ! Encore une fois, nous nous répétons mais c’est important aussi de se répéter de temps en temps… Cela montrait comment la fameuse Marie s’était parfaitement intégré à son ensemble… Et c’est chouette.
Ceci est un double compte de Cassandre Harmington. Si vous êtes intéressés pour un RP ou pour demander quelques choses par MP, veuillez l'envoyer sur le compte principal. Merci =D !

Sarah Kerrigan

Créature

Re : Holy Luxury Spirit [Marie Mori]

Réponse 118 lundi 04 février 2019, 01:29:23

Parler était quelque chose de subsidiaire et de secondaire quand on était, comme Nova, une puissante Annexienne. Elle avait été intriguée par cette petite religieuse, se demandant bien ce que Sarah voulait en faire. La Maîtresse des Lames était donc venue la voir en personne, et elle n’était pas déçue du voyage. Sa femme commençait à développer des hôtes qui n’étaient que peu modifiés par les gènes formiens, de sorte qu’elles ne seraient pas repérées par les Tekhanes à l’extérieur. Mais celle-ci venait de la Terre, et non de Terra. Fallait-il y voir là la volonté de sa femme de créer, sur Terre, une secte destinée à lui ramener de nouvelles hôtes pour la Ruche ? Nova savait que sa femme cherchait à prendre le pouvoir au sein de la Fourmilière, à renverser les Annexiens pour s’imposer comme la seule et unique Reine des Lames. Elle avait fait de Nova sa femme dans ce but, car Nova aurait été trop puissante pour être une simple Cérébrate.

Tout comme Sarah, Nova avait été à la base une soldate tekhane d’élite, une Ghost. À ce titre, elle était une femme très indépendante, qui disposait surtout d’un puissant pouvoir psychique, faisant d’elle une ESPer terrifiante. Sarah Kerrigan avait réussi à la capturer, et avait mis des mois à la remodeler. La tâche n’avait pas été facile, car Kerrigan n’avait pas voulu endommager son cerveau. Nova s’était régulièrement rebellée, tuant au passage un certain nombre de Formiens, avant que Sarah n’arrive enfin à la transformer, et à faire d’elle une Formienne. Convertir Nova à sa cause avait été bien plus difficile que de convertir la belle Marie, où Sarah avait pu user plus facilement de ses pouvoirs télépathiques sur elle. Le résultat était toutefois admirable. Sarah avait tout simplement réussi à convaincre Nova que Tekhos était sur le déclin, et qu’il était préférable de s’allier avec les Formiens pour corriger la Ruche, et pour éviter que ce que Nova avait vécu dans son enfance (le massacre de sa famille par les Formiens) ne survienne à nouveau. Car Sarah fonctionnait clairement de manière différente que les autres Annexiens.

Et ça, Nova en avait la présence entre ses cuisses en voyant la manière très spontanée dont Marie réagissait. La jeune religieuse goûta aux lèvres de l’Annexienne, qui se pencha pour cela vers elle, avant de se redresser encore. Sa main se posa sur le corps de Marie, laissant celle-ci couchée sur le lit, et elle diffusa ensuite dans son esprit quelques images, des songes dont le but était de permettre à Marie de comprendre qui elle avait en face d’elle. Nova ne rentra pas dans les détails, mais donna juste les informations essentielles à Marie, à savoir qu’elle était la femme de Kerrigan, qu’elle dirigeait sa propre Ruche, et qu’elle était actuellement enceinte de la Reine.

« Et toi, tu es la petite fleur de ma femme, Marie... »

Une délicieuse petite fleur, en réalité, et Nova se pencha encore vers elle. Elle l’embrassa tendrement, à nouveau, frottant son corps contre le sien. Sa langue se glissa amoureusement dans sa bouche, et roula en elle, tandis qu’elle diffusa dans l’esprit de Marie un souvenir de ses parties de sexe endiablées avec sa femme. Nova était au moins aussi perverse que sa femme, et rompit ensuite le baiser. Elle se déplaça alors, et d’autres tentacules apparurent alors, s’enroulant autour des poignets de Marie, les plaquant sur le lit, ainsi que sur ses chevilles.

Deux autres tentacules-bouches se posèrent ensuite sur ses seins, et vinrent tendrement les pomper. Les tentacules ondulaient autour de Nova, qui sourit lentement.

« Tu aimes ça ? Est-ce que tu es prête à aller répandre notre bonne parole, Marie ? À recueillir les ouailles de Seikusu pour les conduire à nous ? Pour leur faire partager ce bonheur inouï ? »

Car c’était bien là la finalité recherchée !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Marie Mori

Humain(e)

  • -
  • Messages: 85


  • FicheChalant

    Description
    "Repent, sinner !"

Re : Holy Luxury Spirit [Marie Mori]

Réponse 119 mercredi 06 février 2019, 14:20:39

En premier lieu, Marie ne connaissait pas la femme qui était devant elle… Mais elle devinait très aisément qu’elle avait à faire à une autre formienne. Et qui disait autre formienne… Disait très certainement du sexe ! Et elle n’était même pas lassée de cela. La preuve ! Comme dit précédemment, l’un de ces premiers reflexes, c’était quand même d’avoir embrassée la femme, sans aucune hésitation, non, elle l’avait fait, en étant sûre d’elle… Elle le fut néanmoins un peu moins quand elle appris, grâce à de la télépathie, à qui elle avait affaire… Oh mon dieu, ne venait-elle pas de faire un acte vraiment pas terrible, de totalement marcher sur la bienséance ou quelques choses du genre ?! Heureusement, les déclarations suivantes de Nova furent fortement rassurante pour notre religieuse.

« Et toi, tu es la petite fleur de ma femme, Marie... »

« C’est trop d’honneur ! »


C’était donc grâce à cette déclaration et les images qu’elle avait eu, qu’elle avait commencé à montrer un immense respect pour la femme qui était toujours par dessus elle ! Bon sang, si elle avait su plus tôt, elle n’aurait pas dis ce qu’elle avait dit un peu plus tôt… Ce qui était sans doute exactement pourquoi Nova ne l’avait pas fait plus tôt. Sans aucun doute qu’elle avait voulu voir la spontanéité de la religieuse, plutôt que voir comment elle réagirait donc… Quand elle savait déjà tout ! Et c’était une bonne chose. Trop souvent, quand on apprend un peu trop sur une personne, et bien, on se retrouve à ne plus être naturel, à ne plus faire ce qu’on aurait fait en temps normal… Sauf que voilà, Nova, elle voulait savoir qui était Marie, en vrai. Et donc, elle pouvait bien plus s’amuser avec la religieuse ainsi.

« Tu aimes ça ? Est-ce que tu es prête à aller répandre notre bonne parole, Marie ? À recueillir les ouailles de Seikusu pour les conduire à nous ? Pour leur faire partager ce bonheur inouï ? »

« Oh… Que de magnifiques souvenirs, madame... »

Elle avait eu en tête les souvenirs de Nova, et de ces parties de sexe avec Sarah. Cela ne faisait donc aucun doute, oui, elle trouvait ses souvenirs magnifiques. Elle était même un peu rouge de gène, mais plus car elle avait l’impression d’être la spectatrice voyeuriste d’une scène où à l’origine, elle n’avait pas été conviée. Et ouais, elle restait encore Marie, n’avait pas été rebooté, pour devenir une autre personne ! Elle avait énormément changée, mais elle gardait encore un peu de timidité, un peu de naïveté encore vis à vis du sexe. Pourtant, le sexe était bien public ici ! Mais voilà, une sorte de timidité encore présente faisait qu’elle était légèrement rouge. Mais cela n’empêchait pas que ces souvenirs étaient magnifique...

« Vous savez, j’ai fais ça toute ma vie mais pour la mauvaise divinité... »

Et ouais, le prosélytisme, elle s’y connaissait ! Cela ne faisait aucun doute qu’elle allait adorer faire de nouveau du prosélytisme, mais pour la vraie religion ! L’unique vraie religion, du plaisir ! Elle comptait bien faire découvrir à des jeunes demoiselles ce qu’il fallait faire pour être une bonne formienne… Et elle allait s’amuser ! Cela l’excitait fortement, et l’idée lui plaisait donc énormément ! Vivement, vivement ! Mais là, elle avait encore un peu de formation à faire, sans aucun doute, elle n’était pas encore parfaitement prête pour être libérée. Et ouais, elle-même le considérait ainsi ! C’est quand même très fort, si vous voulez mon avis ! Bref, elle déclara pour conclure ce sujet...

« Tant d’âme perdu, qui serait si heureuses… En venant… »

Et ouais, elle le pensait vraiment ! Elle était sûre que bien des femmes devraient partir et s’aventurer dans cette quête ! Des hommes aussi, elle se souvenait de ce que lui avait dit Zoey ! Des femmes surtout, mais peut-être que quelques hommes pourraient trouver la voie, l’unique, la vraie ! Bref, il n’y avait pas de doute à son avis, et elle était très heureuse d’être une guide, une femme qui allait pouvoir montrer ce qu’il fallait faire à ces pauvres gens. Hors, les vrais, savent ce qu’il faut faire… Il faut suivre le conduit ! Donc, voilà, après cette référence obscure, et bien, elle était persuadée qu’elle pouvait faire de grandes choses… Mais encore une fois, n’allons pas trop vite, étant donné qu’elle avait d’autres choses à faire… Actuellement…

« J’adore maîtresse… J’adore quand on s’occupe de moi, quand je suis votre petite soumise, à vous à et à votre femme... »

Elle montrait ainsi qu’elle était une petite soumise entièrement dévouée à ses maîtresses ! Et ouais ! Cela apportait donc deux choses à comprendre. La première, c’était de comprendre que comme dit précédemment… Et bien, donc, elle était prête à faire ce que voulez donc la fameuse Sarah en matière de religion, elle comptait bien donc suivre le chemin tracé… Mais elle montrait aussi qu’elle était la petite soumise prête à faire ce que voudrait donc Nova… Maintenant ! Surtout que sa position actuelle était parfaite pour cela. Jambe et bras écartée, elle s’offrait donc en son intégralité à Nova, ne cherchant absolument pas à faire autre chose que se tenir prête à obéir… Et faire plein de truc géniaux ! Mmmh… Elle avait hâte, elle n’allait pas le cacher. Nous aussi, on va pas le cacher !
Ceci est un double compte de Cassandre Harmington. Si vous êtes intéressés pour un RP ou pour demander quelques choses par MP, veuillez l'envoyer sur le compte principal. Merci =D !


Répondre
Tags :