Notre chère Marie avait décidé de suivre notre chère Zoey. Ca fait beaucoup de cher, cela, je vous le confirme. La main tenue par cette dernière, l’ancienne religieuse (oui, car dire qu’elle l’était encore était un peu compliqué, si vous voulez mon avis) suivait tranquillement celle-ci, et arrivèrent donc… Dans une nouvelle demeure… Une maison. Une vraie maison. Ouah, elle en était abasourdie… Bah, ouais, après les tentacules et tout ça, il fallait bien dire que voir une maison, c’était un peu comme imaginée au beau milieu de New York, et bien, un énorme château ! Ouais, vous imaginez un peu le truc ! Bref, quoiqu’il en soit, elle revint vite à ses moutons, surtout quand son interlocutrice montra alors :
« Regarde, Marie... Ce sont mes bébés... »
« HAN ILS SONT TROP MIGNONS ! »
C’est vrai ! Ouais, franchement, les bébés étaient adorables ! Là, il n’y avait pas de doute ! Elle fut vraiment honorée par la suite de ce qui se passa : Quoi donc, me demanderiez-vous ? Et bien c’est simple de chez simple : Enfaite, l’un des bébé fut donné dans les bras de Marie. Celle-ci fondit littéralement. Ce fut là qu’elle n’eut aucun doute sur la situation, sur le fait qu’elle avait fait le bon choix. Pourquoi cela ? Et bien, tout simplement, elle avait maintenant vu des bébés, des vrais, comme des bébés humains, tout aussi mignon et adorable. Et elle leur donnait le sein. Tout cela était naturel, et ce qu’elle avait imaginé que comme des atrocités, de l’horreur à l’état pur… et bien, elle se rendait compte qu’il y avait une grande normalité comme situation. Elle écouta alors la suite des déclarations :
« Jadis, la Fourmilière n’acceptait pas les hommes, puisque, contrairement à nous, ils ne peuvent pas enfanter. Mais notre Reine a su faire évoluer les choses, en transformant les mâles en incubateurs. Nous aurons l’occasion de les voir plus tard, Marie. Pour l’heure, je tenais à te montrer ma maison, là où j’éduque ma dernière portée. »
D’accord… Donc, les mâles étaient acceptés, mais que pour devenir des incubateurs… Contrairement à elles, les femmes, qui avaient donc, parfois, cette double natures : Elles pouvaient à la fois porter des bébés (d’ailleurs, c’était ce qu’elle faisait en ce moment, qu’est-ce que ça tombe bien pour mon exemple, ahlala), mais aussi, pouvait… Et bien, donner des bébés ! En gros, jouer le rôle « mâle » et le rôle « femelle. » Logique, ouais, elle comprenait bien maintenant comment cela marchait. Elle était bien contente de commencer à comprendre comment cela fonctionnait ici. Elle sera sans doute encore souvent surprises par certaines choses… Mais bref, il fallait se concentrer. En effet, elles avaient autres choses à faire ! Une mission très importante pour les personnes de la ruche, n’est-ce pas ?
« Je n’ai pas encore trouvé un homme pour me féconder... Mais tu feras parfaitement le rôle, ma belle... Mais pas devant mes petits bébés. »
« Oui, bien sûr, je te suis, ma… belle… ? Ma belle. »
Alors, elle n’avait pas hésité sur le fait que son interlocutrice soit belle ou non. Non, elle était belle et cela ne faisait aucun doute… Elle avait hésité sur « est-ce que j’ai le droit de l’appeler belle ? » Ouais, c’est une bonne question, non ? Bref, quoiqu’il en soit, et bien, après avoir décidé qu’en effet, elle pouvait l’appeler ainsi, elle approuvait à 200 % ce que déclarait Zoey. Elle n’allait pas faire l’amour avec son interlocutrice comme ça, devant des enfants ! Cela ne serait pas acceptable, quand même… Ce qui montrait, pensait-elle, que malgré ce qu’on disait, les formiens avaient de la désense contrairement à ce que certaines mauvaises langues dont elle avait fait parti il y a encore peu de temps. Les deux partirent alors, laissant les enfants dormir, et ainsi irent dans la fameuse chambre de Zoey. Une fois installé, il y avait encore quelques préparatifs à faire, très important, étant donné :
« Voilà ! C’est mieux comme ça, non ? Pour m’engrosser, en tout cas... »
« Tout à fait, j’en aurais besoin... »
Et ouais ! A l’aide d’une tentacule qui se planta alors dans le cou de la fameuse ancienne religieuse, après quelques moments, un superbe service trois pièces vint en elle, et sortit, prêt à être utilisé… C’était nécessaire, vu qu’elle allait devoir engrosser la fameuse Zoey. Elle se demandait si cela convertissait ses ovules en spermatazoïdes ? Ou bien, est-ce que c’était un processus plus compliqué ? Franchement, elle n’en savait rien, et elle supposait qu’elle n’allait pas le savoir avant un petit moment. Après, le plus important était de permettre à son interlocutrice d’avoir de nouveaux bébés ! C’était important ! Donc, la technicité de tout cela, et bien, elle aurait tout le temps de l’étudier plus tard… N’est-ce pas ? Là, elle devait aller directement au vif du sujet, et c’était le cas :
« Allez, allonge toi, Zoey... »
Oh oh ! Elle prenait les devants. Elle posa délicatement ses mains sur les épaules de son interlocutrice, l’invitant à lentement se basculer pour se retrouver allongée sur le lit. Pour le moment, on était quand même dans de l’archi classique pour ce qui est de la position. Il n’y avait guère d’originalité dans ce choix du traditionnel missionnaire. Dans un sens, c’était relativement logique. Dans la religion chrétienne, faut pas croire, mais de nombreuses personnes s’étaient posés la questions : Comment faire l’amour. Et ouais ! ¨Même dans la religion. Et finalement, après des études, finalement, les autorités chrétiennes avaient fini par estimer que la position du missionnaire… Et bien était la meilleure pour procréer. Ainsi, elle était en position du missionnaire presque plus par habitude religieuse que d’autres raisons...
« Je suis débutante, je l’ai très peu fait… Si je fais quoique ce soit qui pose soucis, dis-le moi Zoey… ok… ? »
Ainsi, elle s’approcha… Et pénétra son interlocutrice. Ouais, elle s’intégrait peu à peu à la mode formienne. Elle commença alors un vas et viens, qui n’étaient pas encore trop violent. Oh, elle savait bien qu’elle était une débutante, tandis que celle qui recevait le traitement, elle, était largement plus habituée… Mais voilà, elle comptait bien tirer son épingle du jeu, et montrait qu’elle était capable de satisfaire son interlocutrice ! Elle allait montrer qu’elle avait adoptée la vie des Formiens, et qu’elle comptait bien les rendre fier ! Et donc, cela, et bien, il y avait une chose à dire… Elle faisait des efforts, et c’était à encourager. Bien guidée, sans aucun doute qu’elle allait montrer une excellence dans la matière, ça, c’est moi qui vous le dit !