Lana Méhari dite Lame.
21 ans.
Sexe
Féminin.
Humaine.
Prêtresse d’
Arès.
Bisexuelle.
Description physique : Lame, la ravageuse. Des jambes fines et très longues, des hanches taillées comme celles d’une déesse, et une poitrine plus que proportionnelle à son physique. Il faut dire que Lana Méhari est consciente de son rôle et fait donc attention à sa beauté, des cheveux toujours bien coiffées, souvent retenus par un élastique, car cela est plus commode pour le combat. Pas besoin de maquillage, oh non, Lame a un visage fin et une paire d’yeux d’un marron profond et très prenant. Elle est le plus souvent vêtue d’une armure fine qui la fait ressembler à une rodeuse, elle porte à merveille les couleurs vives comme le rouge et le marron chaud. Pour finir, la prêtresse va toujours pieds nus, et son arme de prédilection est le sabre. Son sabre s’appelle צדק, ce qui veut dire Justice en hébreux. Elle l’a toujours sur elle, c’est une lame très tranchante et fine, avec une poignée joliment sculptée.
Caractère : Lana Méhari est une sauvage née, sauf avec son maître. Lorsqu’elle commande la garde et qu’elle s’entretient avec d’autres prêtresses ou humains, elle sait faire preuve de distance, d’arrogance et sait se faire respecter. Ayant des responsabilités, elle est très prudentes et ne se risque jamais à parier des choses, elle évite de se mettre dans les problèmes et ne se frotte pas aux divinités, elle n’essaye ni de les séduire, ni de se les mettre à dos. En gros, Lame est quelqu’un de neutre mais qui a du répondant quand il s’agit de gérer ses affaires. Excellente diplomate, elle ne se bat qu’en dernier recours et gagne toujours. Le maniement du sabre n’a aucun secret pour elle, mais elle ne tient pas à se battre. D’une nature réfléchie, elle aime s’isoler pour méditer, et réfléchir posément a comment affronter les obstacles de la vie et agir au mieux pour son Dieu qu’elle sert avec tout le courage et le dévouement possible.
Histoire : Lana Méhari est née à la fin des années ‘8o en Israël, fille d’un noble du monde arabe, elle vit dans le luxe et la sérénité pendant les 10 premières années de sa vie. Elle reçoit un enseignement par cours particuliers, car elle ne sort jamais de la médina familiale, a part pour aller dans l’immense parc de la résidence, et elle ne s’échappe que rarement pour se promener en ville et voir le monde. Le jour de ses 10 ans, alors que les invités arrivent dans la médina pour fêter l’anniversaire de la fille unique du grand Hamed, gouverneur de la ville, un drame se produit. Un coup de feu retentit, et du second étage, tombe à toute allure un corps, qui tombe dans le bassin central, dont l’eau devint rouge en quelques secondes. Lana vient d’assister au meurtre de son père, et c’est ainsi que sa mère se retrouve veuve et avec que peu d’argent. Lana décide alors de sortir du cocon et de travailler, d’un tempérament sanguin, elle se bagarre à plusieurs reprises et est remarquée par un mercenaire qui décide de la prendre sous son aile. Ainsi elle apprit à manier le sabre à la perfection, ramenant de l’argent régulièrement à la médina grâce à ses missions toujours menées à bien.
Elle prit ainsi goût à la guerre et après plusieurs années au service des mercenaires Israéliens, elle partit pour le japon, avec son sabre et un peu d’argent. Elle s’installa dans la ville de Seikusu et commença une vie un peu plus posée, elle apprit la méditation, le yoga. Elle commença à se calmer et son caractère impulsif s’effaça jusqu’au jour où … Un jour alors qu’elle méditait dans le parc, elle rencontra un homme aux apparences plus qu’attirantes, et qui rien qu’à sa vue lui donnait des envies de meurtre, comme dans son passé : Arès. Elle le connut, et des sentiments naîtrons pour lui, il la nomma Capitaine de sa garde, et prêtresse du Dieu de la guerre. Alors qu’elle était la favorite d’Arès, il rencontra une certaine Elosia et elle reçut un maximum d’éloges et de responsabilités, au point que Lana dut obéir à cette humaine, qui apprit tout par Arès.
Depuis elle garde une certaine jalousie envers Elosia et lui obéit le minimum, ne montrant aucun signe de soumission, se contentant de prendre ses ordres pour des conseils et essayer petit à petit de récupérer un peu plus d’estime auprès d’Arès. Elle se vu conférer des missions très importantes, et après seulement 21 années de vie, elle a déjà acquit tout ce qu’il faut pour vivre paisiblement, sans craindre personne, jusqu’à la fin de sa vie. Elle a juré fidélité et soumission à Arès, et ayant des sentiments pour lui, elle ne le trahira jamais. Elle est prête à lui obéir quoiqu’il lui demande et est pour cela une de ses favorites niveau sexuel, car d’un naturel coquin et pervers, elle est toujours prête à faire des folies, ou même à assouvir ses désirs sur ses compagnes d’armes en l’absence de son maître.
Situation de départ : Lame est loin d’être vierge, est n’est pas du style novice et coincée, elle est capable des pires folies, et de divertir n’importe qui, juste en échange de quelques compliments.
Autres : Manie le sabre à la perfection et était une mercenaire exterminatrice dans son passé.
A quelques maigres pouvoirs attribués par Arès, comme la lecture des pensées par contact physique, et un vue adaptée à l’obscurité.
Doublette de Despina.