Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données de notre hébergeur.

Entre Kitsunes [PV Tek-Kitsune]

Nos partenaires :

Planete Sonic
MLDK Reose Hybride Yuri-Academia
Inscrivez-vous

Miyubi Inari

Terranide

Re : Entre Kitsunes [PV Tek-Kitsune]

Réponse 120 mardi 14 avril 2020, 17:25:25

Dans la chambre familiale, le plaisir continuait de grandir entre les trois kitsunes. Si Miyubi et Kozué dormaient sans être dérangé par leurs gémissements et leurs jappements, les trois autres en profitaient comme il se doit. Et justement, Kanna ne perdait pas espoir à faire accepter à sa petite sœur la présence d'Amata, chose que la demoiselle avait bien du mal a accepter comme les autres membres de sa famille. C'est pour ça qu'elle demanda à son amie de se rapprocher d'elle avec la position du ciseau. Bien qu'un peu hésitante, Amata se rendit vite compte que Nozomi n'allait pas lui sauter à la gorge, elle se laissait faire, venant même faire le premier pas en se frottant à elle, son entrejambe velu se frottait à la peau humaine d'Amata. De légers frissons parcouraient son corps alors qu'elle semblait enfin faire un effort pour accepter Amata à leurs côtés. Étaient-ce les effets du sexe ou bien elle se montrait moins têtue ? Bonne question.

En tout cas, elle continuait de remuer contre elle, gémissant doucement, bien que son regard semblait toujours assez mauvais, il était moins noir qu'auparavant. Quand leur invitée usait de ses pouvoirs pour picoter son entrejambe, on pouvait lire sur son visage qu'elle ressentait cela, de légère grimaces, tant bonne que mauvaise se laissait entrevoir. Bien entendu, cela était surtout bon signe, même Kanna n'en perdait pas une miette, les observant en se touchant, pressant l'un de ses seins d'un côté, caressant sa vulve entre ses jambes, sa petite langue pendait hors de sa bouche et quand elle vit Amata l'observer, elle se pencha sur elle, partageant un baiser bien baveux avec elle. Même une fois terminé, elle se tourna vers sa petite sœur pour en faire de même. Celui-ci dura aussi plus ou moins le même temps et au moment de se reculer, elle ouvrait en grand sa bouche, sa langue toujours pendue, en gémissant plus fort. Cela était une invitation pour elles. Nozomi le comprit facilement, se penchant vers elle, venant jouer avec sa langue pour lui faire plaisir. Il ne manquait que leur invitée pour pouvoir partager un baiser à trois de la sorte.

« Haaaaaan !!! »
« Mmmmmh haaaaaaa... »


Pendant qu'Amata et Nozomi se frottaient l'entrejambe, Kanna profitait de leur délicieuse langue, un délicieux baiser à trois qui, doucement, devint un baiser à deux, juste entre Nozomi et Amata. Son petit plan semblait fonctionné en tout cas... Nozomi semblait bien plus calme et leur frottement continuait de plus belle. Pour preuve, Nozomi venait à jouir, poussant un couinement qui résonnait dans le silence – enfin, ce n'était pas si silencieux dans cette chambre, mais bon – avant que sa mouille n'éclabousse sur le corps imberbe d'Amata. Maintenant plus légère, elle était moins agressive en observant Amata. Un petit pas pour elles. Mais Kanna n'avait pas fini. Caressant leur visage, Amata pouvait sentir un liquide sur sa joue, car c'était sa main avec laquelle elle se caressait. Kanna restait à genoux en les observant avec un léger sourire avant d'annoncer la suite.

« Bien, bien... Maintenant, venez me lécher ensemble... je veux vos deux petites langues en moi. »

Kanna ne comptait pas s'allonger, elle voulait les voir penchéEs entre ses jambes, leur visage côte à côte pour lécher sa cyprine. Elle espérait voir des mains se balader sur leur corps aussi. Mais une chose à la fois. Kanna plaçait ses mains près de son intimité, étirant sa peau pour montrer sa petite zone rosâtre et humide qui n'attendait que leurs langues. Oui, Nozomi semblait plus douce, mais elle comptait la rendre encore plus douce ! Da façon à être sûr qu'elle soit gentille avec leur invitée. Après ça, elle verra si elle accepte plus facilement Amata ?

Tek_Kitsune

Terranide

  • -
  • Messages: 83


  • FicheChalant

    Description
    Tek_Kitsune est la troisième personne à avoir participé au projet « Weapon Nano », ainsi que la seule femme à l'avoir fait. Prêtresse renarde en contrat avec le gouvernement de Tekhos, elle a pour mission de vaincre les deux ''Tek'' qui l'ont précédé pour éviter un drame.

Re : Entre Kitsunes [PV Tek-Kitsune]

Réponse 121 samedi 18 avril 2020, 17:23:19

Alors que je regarde en direction de Kanna, elle se penche tout à coup vers moi et colle sa bouche contre la mienne. Je me retrouve à échanger avec elle un baiser bien baveux, qui ne fait que me rendre encore plus folle de plaisir. Si je n'avais pas besoin de mes mains pour rester droite, je pense que je m'en servirais pour la peloter allègrement. Après m'avoir roulé un bon patin, elle va s'attaquer à la bouche de sa sœur. Mais en les voyant si proches de la mienne, je comprends qu'elles veulent qu'on fasse un baiser à trois. Je viens donc joindre ma langue à la fête.

« Hhhmmm... »

Entre ce baiser et le ciseau, je sens que tout mon corps chauffe agréablement. Peu à peu, et sans que je m'en rende vraiment compte, Kanna se retire peu à peu de ce baiser à trois, qui devient un baiser à deux entre moi et Nozomi. La kitsune ne semble pas s'en offusquer, et nous nous embrassons joyeusement tout en continuant à nous frotter le minou l'une contre l'autre. Je sens ses lèvres douces contre les miennes, sa fourrure chaude contre ma peau, c'est un pur délice.

« Hhhmmm... aaahhh ! »

Finalement, à force de caresses intimes, l'orgasme finit par arriver. Nozomi est la première à jouir, et sa mouille vient éclabousser ma peau. Je la suis peu après, envoyant mon jus d'amour sur les poils de son entrejambe. Encore une fois, j'essaie de ne pas couiner trop fort pour ne pas réveiller Miyubi et Kozué.

« Ooohhh... »

Je crois que l'orgasme a eu un effet positif sur la kitsune, j'ai l'impression qu'elle me regarde avec moins d'hostilité. Mais ce n'est pas encore fini. Kanna nous demande de venir lui lécher l'entrejambe ensemble. Et elle ne compte pas s'allonger, elle veut nous voir penchées entre ses cuisses. Je ne sais pas si c'est pour son plaisir de nous dominer par sa posture, ou si elle a une idée derrière la tête, mais en tout cas, sa sœur et moi allons devoir travailler de concert cette fois.

« Bon... on y va Nozomi ? »

Encore une fois elle ne me répond pas, mais la façon plus douce dont elle me regarde me laisse penser qu'elle a compris qu'on doit faire équipe. On se met à genoux devant la grande sœur et on approche nos bouches de son entrejambe. J'essaie de laisser assez de place à Nozomi tout en parvenant à approcher ma langue, mais je suis toujours un peu craintive que la renarde s'énerve si jamais je suis trop proche de son visage. Heureusement, elle semble trop concentrée sur le cunni qu'elle donne à sa sœur pour se soucier de moi. Je dois avoir recours aux nanites pour agrandir un peu ma langue pour rendre ma position plus confortable, mais j'arrive quand même à participer.

« Hhhmmm... »

Quand je commence à lécher Kanna, je sens sa mouille couler hors de sa fente intime et je l'entends japper son plaisir. Une douce musique à mes oreilles. Entre deux jappements, elle nous encourage à continuer de la sorte ou nous donne quelques consignes pour mieux lécher ensemble. En tout cas, elle a l'air contente. Je sens le plaisir monter peu à peu en moi à mesure que je savoure la vulve de Kanna, et je ne suis pas la seule. J'entends Nozomi qui jappe doucement et je sens sa fourrure frémir à côté de moi. Je crois qu'elle est enfin en train de se décoincer un peu, et la sentir plus détendue m'encourage à être un peu plus audacieuse.

« Hhhmmm... »

Je bouge l'une de mes neuf queues en direction du derrière de Nozomi, et je caresse doucement son bassin. Je ne sais pas si elle va apprécier, mais je ne perds rien à essayer.
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Miyubi Inari

Terranide

Re : Entre Kitsunes [PV Tek-Kitsune]

Réponse 122 lundi 27 avril 2020, 16:49:37

Dans la petite chambre de la famille, Amata était invitée à les rejoindre pour la nuit mais si la moitiés de la famille dormait paisible, l'autre moitiés prenait plaisir à jouer avec leur invitée. Même si Nozomi ne le disait pas, elle aimait beaucoup ce qui se passait actuellement mais elle était bien trop têtue pour le dire clairement. Kanna les invitaient à s'embrasser, d'abord en participant avec un baiser à trois puis un baiser rien qu'entre elles. C'était mignon à voir. La grande sœur de la famille les trouvaient adorable et elle en profitait pour se caresser elle aussi, doucement. Quand enfin elles venaient à jouir entre elles, sa petite sœur était toujours aussi têtue mais ce n'était pas grave, la soirée n'était pas finie.

Se plaçant à genoux, elle laissait les deux venir lui lécher son entrejambe venue, ensemble. Ainsi, elle pouvait les voir à quatre pattes, se baisser vers elle, observant leur dos mais aussi le mouvement de leur queues qui s'agitaient doucement. Kanna posait ses mains sur leur tête, caressant leurs cheveux en les laissant faire, gémissant doucement, venant japper doucement parfois mais elle les laissaient surtout faire. Elle voyait bien que son amie cherchait à profiter de la situation avec Nozomi mais c'était bien ce qu'il fallait faire. L'une de ses queues se frottait doucement à ses petites fesses, certes moins pulpeuse que Kanna mais de ce côté, poitrine ou fesse, Kanna tenait plus de leur mère que Nozomi. Elle ne réagissait pas, restant concentrée sur sa tâche pour le moment en procurant du plaisir à sa grande sœur. Elle continuait ses caresses, pas de grognement ou de regard mauvais en sa direction, elle restait concentrée sur sa tâche mais peut-être y avait-il une petite hausse de gémissement de jappement de sa part ?

« Hmmmmm, c'est bien... léchez-moi encole... »

Kanna aussi se prêtait au jeu, remuant son bassin en direction de leurs langue pour mieux les sentir en elle, une double langue pour elle, un vrai plaisir qui continua jusqu'à ce que ses doigts plaque bien leur visage contre elle, son petit jet partant en leur direction. Difficile de dire laquelle des deux elle avait le plus arrosée mais elle avait jouit, sans l'ombre d'un doute. Kanna continua de caresser leur tête avant de voir Nozomi s’écarter et s'allonger en prenant soin de bien écarter ses cuisses, en observant Amata. Même si son regard était redevenue un peu plus mauvais, c'était clairement une invitation à venir la rejoindre. Même Kanna venait éclairer sa lanterne, venant lécvher la joue de son amis en lui glissant ça à l'oreille.

« Vas-y... Fait lui l'amoul, elle t'y autolise... ou te teste ? Je ne sais pas vlaiment ? »

Après ça, elle sera définitivement plus gentille ? Le seul moyen de le savoir, c'était de venir la voir et de faire ce qu'elle pensait judicieux pour lui faire l'amour ? Un soixante-neuf ? Se frotter mutuellement ? Kanna ne disait rien à ce sujet et Nozomi n'était guère plus coopérative, son regard était juste fixé sur Amata, à elle de faire jouir la jeune femme. Sans l'aide de Kanna qui n'allait cependant pas perdre une miette de tout cela.

« A-allez... lammène-toi... »

Le ton était un peu sec mais aussi hésitant. Nozomi tentait de garder son image de kitsune sauvage mais dans cette position, elle n'était pas vraiment en position de donner des ordres... mais elle tentait quand même de garder la face.

Tek_Kitsune

Terranide

  • -
  • Messages: 83


  • FicheChalant

    Description
    Tek_Kitsune est la troisième personne à avoir participé au projet « Weapon Nano », ainsi que la seule femme à l'avoir fait. Prêtresse renarde en contrat avec le gouvernement de Tekhos, elle a pour mission de vaincre les deux ''Tek'' qui l'ont précédé pour éviter un drame.

Re : Entre Kitsunes [PV Tek-Kitsune]

Réponse 123 dimanche 03 mai 2020, 15:15:51

Étonnamment, Nozomi ne réagit pas à mes caresses caudales sur ses petites fesses. Je ne sais pas si elle trop concentrée sur le minou de sa sœur pour s'en rendre compte ou si elle m'ignore juste, mais en tout cas ça n'a pas l'air de la déranger. Alors je continue, tranquillement, tout en intensifiant mes léchouilles sur la fente de Kanna, qui jappe comme une folle tout en caressant nos cheveux. Elle aime vraiment se faire lécher.

« Hhhmmm... »

Finalement, Kanna finit par jouir grâce à nos langues, et elle appuie sur nos têtes pour qu'on soit au plus près de sa chatte quand son jet de cyprine nous éclabousse le visage. J'essaie de ramasser ce que je peux sur ma langue, puis je m'écarte, comme Nozomi. Et là, à ma grande surprise, la jeune kitsune va s'allonger sur le futon et écarte les jambes en grand avant de me regarder. Ses yeux sont redevenus durs, mais je crois qu'elle m'invite à venir faire l'amour avec elle. Heureusement que sa sœur me le confirme, sinon je n'aurais jamais osé bouger.

« C'est vrai Nozomi ? Tu veux qu'on... qu'on le fasse ensemble ? »

Elle me répond juste de m'amener. Pour moi, c'est une chance inespérée de réussir à me rapprocher d'elle, alors je saute sur l'occasion et je viens m'allonger au-dessus d'elle, posant doucement mon corps contre le sien. J'avoue que j'ai toujours un peu peur qu'elle profite de la proximité de mon visage pour me mordre, mais puisque c'est elle qui m'a demandée d'approcher, je prends le risque. Ma main caresse doucement sa chevelure pendant que j'embrasse son joli museau de renarde.

« Hhhmmm... tu vas pas le regretter... crois moi. »

Si je n'ai droit qu'à un seul essai, alors je dois faire en sorte qu'elle s'en souvienne. Je colle mon corps tout contre le sien, tétons contre tétons, vulve contre vulve, et j'entoure nos corps avec mes neuf queues. Une fois bien installée, je commence à me frotter à elle, comme si je voulais la pénétrer sauf que je n'ai rien entre les jambes. Je sens sa fourrure chaude contre ma peau nue, je la sens se hérisser à mesure que les secondes passent, et je crois même entendre quelques jappements s'échapper de ses lèvres.

« Aaahhh... Nozomi... »

Plus je regarde son joli visage à l'air renfermé, moins je résiste à l'envie de lui rouler une pelle. Et quand nos bouches se rencontrent finalement, elle se laisse faire. J'arrive à faire se rencontrer nos langues, et je savoure chaque seconde de ce délicieux baiser.

« Hhhmmm... »

Afin de rendre la chose plus excitante, j'utilise à nouveau mes nanites et la magie électrique pour provoquer de très légers chocs électriques dans tout son corps. Je fais ça de façon à ce qu'elle ne se rende pas compte des décharges individuelles, mais toute cette stimulation sur sa peau va augmenter son plaisir de façon significative. Je vais lui laisser un tel souvenir de moi qu'elle ne m'oubliera pas avant un bon moment. Et avec un peu de chance, peut-être qu'un bon orgasme entre mes bras la rendra plus docile et l'aidera à comprendre que je ne suis pas méchante.
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Miyubi Inari

Terranide

Re : Entre Kitsunes [PV Tek-Kitsune]

Réponse 124 mardi 12 mai 2020, 18:39:12

Il y avait du progrès, c'est le moins que l'on puisse dire ! Nozomi avait certes son petit regard mauvais, mais au moins, elle s’offrait à Amata, ce qui était un sacré bond en avant mine de rien. Kanna ne pouvait que la pousser dans cette direction. Cela pouvait être étrange, mais étant sa grande sœur, elle savait exactement comment réagissait sa petite sœur. Au final, ce n'était pas surprenant. Elle acceptait d'essayer, d'apprendre à mieux connaître la kitsune et s'ouvrir un peu à elle, mais elle refuse de juste tout accepter, elle conservait son petit côté sauvage. Kanna ne pouvait pas lui en vouloir, depuis leur libération, elle avait tendance à vouloir protéger sa famille alors que depuis leur arrivée, personne n'avait essayé de leur en vouloir, mais Nozomi voyait le mal partout, surtout avec les humains. Bien entendus, quand elle le demanda de vive voix à la principale intéressée, elle grogna légèrement... Il ne fallait pas trop lui en demander non plus, elle faisait déjà un gros effort.

Finalement, une fois à ses côtés, elle commença à s'allonger sur elle, son corps venait se frotter sur le sien doucement, leurs zones érogènes se frottant doucement, ce qui faisait doucement gémir la kitsune mais qui n'était pas encore assez dans le truc pour s'ouvrir complètement. Remuant doucement sur elle, le simple fait de mimer le geste semblait lui plaire, son regard s'adoucissait doucement pendant qu'elle se faisait « prendre », provoquant en elle bien des picotement de plaisir, la faisant à peine couiner, mais ça, c'est parce qu'elle se retenait. Elle était forte tête, elle ne voulait pas s'ouvrir si facilement. Amata se rapprochait un peu plus, venant oser l'embrasser, mais la renarde se laissait faire, partageant avec elle ce baiser pendant que ses pattes arrières se refermaient sur elle. Ses mains restaient sur son corps, sans aller plus loin, mais ses pattes arrières empêchaient toute fuite. Kanna ne faisait que regarder, elle savait que sa petite sœur aimait quand elle ou sa mère lui faisait l'amour, sous son air rebelle, elle leur était très soumise, parfois sauvage, mais le plus souvent docile comme un renardeau. Ça expliquait aussi pourquoi elle la ceinturait.

« Mmmmhhhh... »

Profitant de ce baiser, de façon un peu vorace peut-être, Nozomi se laissait faire et appréciait de sentir le corps d'Amata l'écraser, surtout plus bas, cette sensation-là était bien meilleure. Mais oui, cette fois, Kanna les laissait jouer ensemble, elle allait juste regarder sagement pour voir comment ça se passe. Sinon, elle les laissait agir comme bon leur semble ensemble. Faut dire que ça restait agréable à regarder. Kanna avait toujours eu l'occasion de voir Nozomi agir ainsi, mais avec que sa mère ou elle, donc avec une personne en dehors de leur famille, pourquoi pas ? Tout cela ne la laissait pas indifférent, mais elle avait un peu trop profiter de leurs attentions, autant qu'elles jouent un peu ensemble, non ?

Tek_Kitsune

Terranide

  • -
  • Messages: 83


  • FicheChalant

    Description
    Tek_Kitsune est la troisième personne à avoir participé au projet « Weapon Nano », ainsi que la seule femme à l'avoir fait. Prêtresse renarde en contrat avec le gouvernement de Tekhos, elle a pour mission de vaincre les deux ''Tek'' qui l'ont précédé pour éviter un drame.

Re : Entre Kitsunes [PV Tek-Kitsune]

Réponse 125 jeudi 21 mai 2020, 15:38:53

J'ai encore du mal à y croire. Nozomi, qui ce matin encore grognait après moi et me fusillait sans cesse du regard, commence enfin à s'ouvrir un peu à moi et me laisse lui faire l'amour. Pendant que je l'embrasse, je sens ses pattes arrières ceinturer mon bassin, m'empêchant ainsi de m'éloigner d'elle ne serait-ce qu'un tout petit peu. Je ne peux m'empêcher de jubiler intérieurement en sentant ça.

« Hhhmmm... »

Je commence à bouger de plus en plus vite avec mon corps, caressant la fourrure de la renarde avec ma peau nue, frissonnant de ce contact si doux qui se répand dans chaque fibre de mon corps. C'est une sensation délicieuse, et j'espère que c'est la même chose pour mon amante.

Kanna ne fait rien, elle se contente de nous observer de loin, je ne l'entends même pas japper. En même temps, je suis tellement concentrée sur sa sœur que je ne lui accorde pas beaucoup d'attention. J'aime tellement me frotter contre ce pelage si doux, entendre les jappements de plaisir de Nozomi, sentir sa chaleur sur ma peau nue... c'est le pied. Et je savoure chaque seconde de ces délicieuses sensations, ne décollant ma bouche de la sienne que pour gémir.

« Aaahhh... Nozomi... »

Finalement, à force de me frotter contre elle et d'envoyer des petites décharges électriques dans tout son corps, je parviens à la faire jouir. Sa mouille gicle contre mon bassin, je peux sentir l'humidité sur ma peau. Il faut encore que je me frotte à elle quelques minutes avant de jouir à mon tour, et que ma mouille se répande sur ses jolis poils blonds. Après ça, je reviens l'embrasser, toujours couchée contre son corps. De toute façon je ne peux pas me lever, vu qu'elle continue de ceinturer mon bassin avec ses jambes.

« Alors Nozomi... hhhmmm... est-ce que ça t'a plu ? »

Peut-être qu'elle va être plus gentille avec moi maintenant qu'elle a vu qu'elle peut prendre du bon temps avec moi. Je ne peux pas m'éloigner de sa sœur comme elle le voudrait, mais je peux lui faire autant plaisir qu'à elle pour compenser.
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Miyubi Inari

Terranide

Re : Entre Kitsunes [PV Tek-Kitsune]

Réponse 126 dimanche 24 mai 2020, 11:37:15

Amata pouvait bien profiter de ce qui se passait avec Nozomi en ce moment. Il est vrai que c'était quand même spécial. La renarde était du genre à ne pas marcher dans le même sens que sa famille concernant leur invitée et elle ne s'était pas privée de le lui dire plus ou moins directement. Mais la voilà actuellement en train de lui faire l'amour, la laissant faire comme bon lui semble pour la mener au chemin du plaisir. La renarde à plusieurs queues y mettait du sein, donnant de multiples coups de reins malgré l'absence d'un membre mâle entre ses jambes, les picotements qu'elle ressentait à travers son corps restait agréable. Moins qu'avec une vraie pénétration, mais agréable quand même. Kanna se contentait de juste observer sa petite sœur s'amuser, laissant un moment intime juste entre elles.

« Mmmmh aaarrrrrrrggggggg..... »

Nozomi n'était pas aussi bavarde que pouvait l'être sa grande sœur, mais au moins son plaisir était bien visible, enfin, surtout audible. Elle avait beau être accrochée à elle et gémir, son visage était loin d'être aussi expressive que celui de Kanna. Mais peu importe après tout, si elle y prend vraiment plaisir, c'est ce qui compte. Amata était parvenue à la faire jouir, mais elle, en revanche n'avait pas encore jouit et poursuivi donc son ascension, et, malgré l'orgasme, Nozomi ne la lâchait pas pour autant. Ses baisers sauvages, quelque peu mordant parfois ne semblait pas gêner sa partenaire en partie kitsune. Et quand elle prit enfin son pied, elle se demandait si sa surprenante partenaire avait aimé ? Mais Nozomi ne se contentait que de froncer les sourcils en fuyant son regard ? Il était trop tôt pour l'apprivoiser, elle ne se laissait pas si facilement amadouer même en y mettant de la bonne volonté de sa part. Kanna revenait juste vers elle, sa patte caressant son dos pendant que ses lèvres venaient baiser sa joue.

« Ne lui en demande pas tlop, elle n'est pas du genle à dile ça facilement. »

Kanna n'avait pas que gentiment regarder leur ébat gentiment. Elle avait profité de cela pour avaler une petite chose qui avait fait pousser un certain organe entre ses jambes. La dose était moins forte que celle de cette après-midi, elle va jouir quelques fois avant que l'effet ne s'estompe, mais en attendant, ça promettait de belles choses à trois. Se collant à elle, sa nouvelle queue se glissa entre ses deux belles fesses bien rondes, lui faisant sentir ainsi qu'elle était un tout petit différente comparé à leur dernier câlin.

« Nozomi, occupons nous ensemble de notle invitée, d'accold ? »

Bien que silencieuse, elle acquiesça alors que Nozomi resserait son étreinte pour la garder contre elle, en lui léchant le visage, Kanna tenait sa queue à une main tout en écartant une de ses fesses pour y enfoncer son sexe doucement entre ses fesses. Tout en douceur...

« Mmmmhhh, tu aimes ça, non ? Que je m'occupe de ton petit cul ? »

Après avoir été à deux sur Kanna, puis Nozomi, il était temps que ce soit le tour d'Amata, non ? Elle va être gâtée en tout cas.

Tek_Kitsune

Terranide

  • -
  • Messages: 83


  • FicheChalant

    Description
    Tek_Kitsune est la troisième personne à avoir participé au projet « Weapon Nano », ainsi que la seule femme à l'avoir fait. Prêtresse renarde en contrat avec le gouvernement de Tekhos, elle a pour mission de vaincre les deux ''Tek'' qui l'ont précédé pour éviter un drame.

Re : Entre Kitsunes [PV Tek-Kitsune]

Réponse 127 dimanche 31 mai 2020, 23:46:22

Je ne sais pourquoi j'espérais une réponse. Nozomi se contenta de froncer les sourcils et de détourner le regard. Même pas un sourire ou un jappement positif, elle refuse toujours d’admettre que je puisse avoir des bons côtés. Kanna me dit de ne pas trop lui en demander d'un coup, et je pense qu'elle a raison. Je dois laisser les choses se faire à leur rythme. C'est juste que je ne comprends pas comment toute la famille Inari peut m'avoir accepté et pas Nozomi.

Quand Kanna se glisse dans mon dos, je sens quelque chose de dur se glisser entre mes fesses.

« Hhmm ? Kanna, est-ce tu as... »

Oui, elle a fait revenir sa queue. Je ne peux m'empêcher de frémir, mon corps se souvient encore du plaisir que j'ai pris à me faire baiser par ce mandrin tendu. Kanna et Nozomi décident de s'occuper de moi ensemble. Pendant que la petite sœur resserre son étreinte pour me garder collée près d'elle et me lèche le visage, la grande sœur écarte une de mes fesses pour pouvoir faire entrer son sexe dans mon anus, tout en douceur.

« Aaahhh... Kanna... bien sûr... que j'aime ça ! »

J'ai envie de couiner de toutes mes forces, mais je sais que je ne peux pas. Il ne faut pas réveiller Miyubi et Kozué. Je suis d'ailleurs très étonnée que tout notre remue-ménage ne les ait pas encore sorties de leur sommeil. Faisons en sorte que ça continue comme ça.

Pendant que Kanna me sodomise, je profite de ma proximité avec le visage de Nozomi pour la couvrir de baisers et de léchouilles. Plus le temps passe, moins j'ai peur qu'elle essaie de me mordre ou de me repousser. Je savoure la douceur de ses poils contre mon visage, tout comme sa longue langue de renarde qui me lèche. Et pour m'aider à ne pas faire trop de bruit, je me lance parfois dans de longs baisers langoureux avec elle. Je savoure la sensation de sa langue qui danse avec la mienne pendant que son aînée va et vient dans ma rondelle avec sa jolie verge tendue.

« Hhhmmm... hhhmmm !!! »

Il ne faut pas longtemps avant que tout ce plaisir venu de toutes parts ne me fasse jouir. Je fais ce que je peux pour ne pas faire trop de bruit, mais c'est difficile. Heureusement, une fois que Kanna a fini de juter dans mon cul, toute mon excitation me donne l'idée parfaite pour faire moins de bruit.

« Eh, Kanna... si tu venais mettre ta jolie queue... entre nos deux bouches ? Comme ça... on ferait moins de bruit. »

En nous partageant le travail, Nozomi et moi pourrons offrir à Kanna une belle gâterie. Et comme ça, nos bouches seront remplies et on fera moins de bruit.
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Miyubi Inari

Terranide

Re : Entre Kitsunes [PV Tek-Kitsune]

Réponse 128 Aujourd'hui à 17:51:45

Leur petite soirée continuait encore et si Nozomi n’était toujours pas décidé à montrer plus d'affection que ça à Amata, elle faisait malgré tout des efforts. Peu de chance qu'elle change en une nuit, mais on pouvait reconnaître le fait qu'elle faisait des efforts au moins. Rien que le fait qu'elle la ceinturait avec ses jambes était déjà une preuve. Kanna se rapprochait d'elle, sa queue se pressait contre son cul pendant qu'elle susurrait certaines choses à son invitée qui semblait ravie de ce rajout entre ses jambes. Oui, elle en avait bien profité cette après-midi... Même Kanna, elle lui avait fait l'amour quand elle dormait et elle recommencera peut-être cette nuit... On verra, mais pour le moment, elles étaient bien réveiller et le trio en profitait même si c'était surtout leur invitée qui allait savourer. Venant s'enfoncer en elle pendant que Nozomi lui léchait le visage, Kanna allait alterner douceur et vigueur !

« Ne t'en fais pas poul ma mèle et Kozué... elles ont le sommeil lould. »

Surtout Kozué et comme elle a dû en profiter pour épuiser sa mère cette après-midi, les deux dormaient à point fermé. Même si en soit, Miyubi ne serait pas déranger par leur petit jeu nocturne, elle voudrait même y participer, qui sait ? Les renards étaient des animaux nocturnes, le bruit ne dérangeait pas spécialement, surtout les jappements, pour eux, c'était normal. Alors leurs petits jeux, personne dans cette chambre ne sera vraiment déranger. Accrochées aux hanches de la kitsunes à neuf queues, Kana donnait là de bon coup de butoirs de temps à autres pour bien faire couiner sa partenaire favorite du moment. Nozomi avait beau être délaissé quelque peu par sa grande sœur, elle en profitait pour, mine de rien, se rapprocher un peu plus d'Amata. Ce petit jeu continua jusqu'à l'orgasme, Kanna venait libérer de sa queue sa semence, tandis que sa cyprine avait jaillit de son entrejambe, arrosant son pelage et les draps en dessous. Pendant qu'elle embrassait Nozomi en savourant cet orgasme, elle lui caressait les cheveux en prenant sa voix mielleuse.

« Fufufu, tu as plit goût à ça... comme Nozomi, tu aimes quand je m'occupe de tes petites fesses. »

Kanna venait de délivrer un sacré aveu sur sa petite sœur, ce qui la faisait rougir, mais pour une personne qui ne la connaissait pas, c'était difficile à dire vu que la rougeur ne se voyait pas à travers leur pelage, mais vu le regard de sa petite sœur, elle avait vu juste. Mais Amata proposa un autre jeu avec la queue de l'aînée des Inari.

« Mmh, je suis d'accold... Mais ne vous battez pas, il y aura assez de mon spelme poul vous deux, fufufu ! »

Kanna semblait de bonne humeur. Nozomi relâchait la pression, tandis que Kanna s'adossa à un mur, assisse, les jambes écartées, elle laissait les deux gourmandes se rapprocher pour s'occuper de sa queue en partie dure, mais ce n'était pas encore la grande vigueur habituelle. Elle caressait doucement sa queue, l'agitant sous les yeux de ses deux partenaires si sexy.

« Alols ? Qui commence ? »

Il y eu un bref échange de regard entre les deux partenaires, mais Nozomi se jetait dessus, presque comme si c'était un jeu et elle mettait sa queue dans sa bouche, la suçant avec vigueur comme pour dire à Amata « je suis la plus forte » ! Peut-être que leur invitée n'avait rien d'hostile, mais Nozomi était difficile avec les autres si ce n'était pas des terranides complet. Bien vorace, Nozomi finis par lâcher prise après de nombreux gémissements de la part de Kanna, quand la queue de sa queue sœurs était bien dure et bien longue !

« Nozomi, soit pas jalouse... Laisse-là plofiter un peu, après, je veux vous voil toutes les deux dessus, okay ? »

Toujours muette, elle accepta quand même d'un signe de la tête alors que Kanna agitait son bâton de chair bien dure grâce à sa petite sœur tout en observant Amata. C'était à elle de prendre la relève.


Répondre
Tags :