Kaori sentait qu’il était temps de quitter le bar à chats, même si elle s’y sentait bien. Mais avant de la laisser partir, la serveuse lui parla quand même du plaisir qu’il pouvait y avoir à sentir la petite langue râpeuse des chats passer sur ses tétons, que ce n’était qu’un jeu pour ces petits animaux poilus, qu’il n’y avait aucune intention perverse dans leurs esprits. Dans son cas, ses chats avaient pris l’habitude jouer de la sorte parce qu’elle dormait nue toutes les nuits, et elle ne les arrêtait pas parce qu’elle les aimait trop. Malgré ça, elle n’empêcha pas l’adolescente de quitter le bar, mais lui proposa quand même de revenir le soir, après la fermeture, pour continuer à jouer avec les chats loin des regards indiscrets. Sur le coup, cette idée ne parut pas très bonne à la jeune fille, qui se leva et fila dès que la serveuse la laissa passer. Elle régla sa note auprès du patron et partit en saluant.
« Merci beaucoup. »
Pendant le reste de la journée, ces souvenirs continuèrent de tourner en boucle dans sa tête. La serveuse, les chats, cette proposition pour ce soir… Tout ça l’avait troublée au plus haut point. Son sens moral lui disait qu’elle ne devait pas aller retrouver la serveuse ce soir, que la simple idée de se faire lécher les tétons par des chats était mauvaise, mais une autre partie d’elle voulait se laisser tenter, et pas juste par les chats. Elle commença à s’imaginer la serveuse nue, elle s’imagina la caresser comme elle l’avait fait plus tôt, puis devenir de plus en plus intime, elle visualisa leurs deux corps nus collés l’un contre l’autre…
Kyyyaaahhh !
Ça n’était qu’un fantasme, mais il était si fort et si clair dans son esprit qu’elle avait presque l’impression de le vivre, roulée en boule dans son lit. Son visage était complètement cramoisi, elle respirait fort et commençait à mouiller. Elle n’arrivait pas à s’ôter ces images de la tête, et cela l’aida à prendre sa décision sur ce qu’elle devait faire.
Ainsi, Kaori arriva devant le bar à chats environ cinq minutes après l’heure de fermeture. La serveuse l’attendait devant la porte, le sourire aux lèvres.
« Euh… bonsoir. »
L’adolescente avait passé l’après-midi à se préparer pour être le plus jolie possible, dans l’éventualité où cette soirée deviendrait encore plus intime. Après tout, la serveuse était une jolie fille, avec un beau corps et une tenue de travail très affriolante, elle n’excluait donc pas la possibilité d’un rapprochement entre elles même si le but premier de la soirée était de jouer avec les chats.
« Au fait, je ne me suis pas présentée. Je m’appelle Kaori. Enchantée. »
Peut-être que ça ne se voyait pas, mais elle était vraiment nerveuse.
« Alors, par... par quoi on commence ? »