Kaori frémissait dans l’anticipation de ce qui allait suivre. Mina commença par l’embrasser délicatement, caressant ses lèvres du bout de sa langue, puis descendit peu à peu en donnant des petits coups de langue. D’abord ses joues, puis son cou, et finalement sa poitrine. Elle prit un de ses tétons en bouche tandis qu’elle pelotait l’autre, lui procurant de délicieux frissons.
« Aahh… Mina… hhhmmm… »
C’était déjà excellent, mais le meilleur restait à venir. L’adolescente sentit son amie glisser sa langue le long de sa peau jusqu’à atteindre son bassin. En un éclair, elle se fit retirer sa jupe et sa culotte, et se retrouva entièrement nue devant la serveuse. La jeune fille était très gênée de se dévoiler de la sorte, mais dès que son amie commença à lécher son intimité, le plaisir effaça complètement la gêne.
« Aaahhh ! »
Ce cri était sorti presque tout seul. Sentir les lèvres de Mina contre ses lèvres intimes, et sa langue glisser sur sa vulve, c'était tout simplement exquis. Kaori ferma les yeux et se laissa complètement aller au plaisir, bercée par les vagues d'extase continues qui la parcouraient.
« Oohh... Mina... hhmm... »
Tout à coup elle sentit une autre langue contre son corps. Elle ouvrit les yeux et découvrit avec surprise qu'un des chats avait profité de la position de la demoiselle pour grimper sur son ventre et venir jouer avec un de ses tétons. Très vite, un deuxième chat le rejoint, et les attaques groupées des deux félins et de la brune à lunettes provoquèrent un véritable torrent de plaisir dans le corps de l'adolescente.
« Aahh... ooouuuiii... hhhmmm... Mina... je sens... aaahhh... quelque chose... monter... »
Plutôt que de chercher à comprendre ce qui lui arrivait, ou à se retenir, Kaori laissa ce flot venir et la gagner complètement, la submergeant peu à peu. Et finalement, grâce au travail de toutes ces langues sur son corps, elle eut on premier orgasme.
« AAAHHH ! »
Tout à coup, ce fut comme si le monde s'était effacé autour d'elle, qu'elle était enroulée dans une boule de coton ouaté, et que tout ce qu'elle pouvait encore sentir était le plaisir qui se répandait en elle comme un tsunami intérieur. Cette sensation resta pendant quelques secondes, puis la jeune fille revint à la réalité. Mina était au-dessus d'elle, visiblement très satisfaite, et les chats miaulaient autour des deux jeunes filles.
« Ouah... aahh... c'était... incroyable... »
Le souffle saccadé, les joues rouges et la voix tremblante, Kaori était secouée mais heureuse. Elle attrapa un des deux chats ayant attaqué sa poitrine et le colla contre son visage pour lui faire plein de bisous tout en s'adressant à son amie.
« Ces chats... sont vraiment... des petits coquins... »