Identité : Okooko
Âge : Inconnu (apparence d'une vingtaine d'année humaine)
Sexe : Femelle il semblerait
Race : Créature extraterrestre
Sexualité : Toutsexuel
Physique :
Okooko possède un physique totalement reconnaissable, en effet sa peau est de couleur verte, même ses cheveux sont verts et seuls des mèches sont violette comme pour casser le ton monochrome de son corps. Okooko est une créature extraterrestre se rapprochant plus de la plante que de l’animal mais est cependant doué d’intelligence et d’un corps dont le tronc est semblable à celui d’une femme humaine avec une poitrine assez bien fournie et un petit ventre fin. Le reste de son corps peut être modifié grâce à ses faculté de polymorphisme, lorsqu’elle doit se déplacer au milieu de races humanoïdes, ses jambes et ses bras prennent lune forme humaine mais leur véritable apparence est tout autre. En effet ses jambes et ses bras deviennent un amas de tentacules de longueurs variées et dont chacune possède la faculté d’éjaculer une semence extrêmement fertile lorsqu’elle est excitée. Cependant, en plus d’éjaculer, ces tentacules ont la possibilité d’extraire le semence des individus mâles avec laquelle Okooko s’accouple lui donnant ainsi accès à une spermathèque très fourni dont elle se sert soit pour s’auto-féconder soit pour féconder des individus femelles.
Caractère :
Okooko est d’un essence assez joyeuse et joueuse ayant le contact assez facile même s’il est parfois assez difficile d’engager une conversation avec les autres à cause de son apparence surtout lorsqu’elle se trouve sur terre. Son jeu favori utilise les faculté de ses appendices tentaculaire afin de recevoir et prodiguer du plaisir à des partenaire de jeu aussi bien mâles que femelle et quelque soit sa race, un humain, un terranide, une autre espèce extraterrestre, peu lui importe.
Ces séances de jeu a cependant d’autres utilités que simplement se faire plaisir, c’est là qu’elle en profite pour assurer la propagation de sa descendance en absorbant la semence de ses partenaires mâle dont elle se serre pour s’auto-féconder ou féconder d’autres femelles. En effet, elle aime l’idée de peupler les quatre coins de l’univers de ce qui pourrait s’apparenter à ses enfants. Et bien qu’elle ne pratique que très peu les jeux sexuels avec des partenaires non-consentante, sauf quand elle a une trop grande envie et qu’elle s’en fiche, pour ce qui est de l’ensemencement elle ne demande aucunement la permission et laisse ses amantes sur le fait accomplie.
Histoire :
Okooko est né au seins d’un peuple extraterrestre à une date qu’il est, semble-t-il impossible à transposer en temps humains, plusieurs siècles ou seulement quelques années, tout cela est un peu difficile à savoir, cependant son apparence physique colle plutôt bien pour une demoiselle d’une vingtaine d’année en âge humain. Vivant sur une planète à des milliers d’années lumières de la Terre ou même de Terra, rien ne prédisposait un individu de cette race à un jour se retrouver sur une de ces deux planètes dont il ignorait l’existence. Cependant, la découverte d’un portail spatial sonna l’heure de la séparation entre Okooko et le reste de ses semblables. Il lui avait fallu qu’une poignée de seconde en allant s’amuser dans les caverne pour tomber sur ce portail qui l’envoya sur Terra et se referma juste après, lui retirant la possibilité de rentrer chez elle.
Elle se retrouva donc dans un environnement qu’elle ne connaissait absolument pas, par chance, le portail l’avait fait réapparaître dans une forêt un lieu dans lequel elle pouvait se cacher en cas de danger et trouver de quoi se nourrir pour les premier temps de sa vie dans ce nouvel endroit. Un peu craintive au départ, elle n’osait que très peu sortir des bois avant de prendre un peu plus confiance et commencer à partir en exploration pendant plusieurs jours. Elle découvrit avec étonnement les habitants locaux, il y avait des humains et aussi des sortes d’animaux qui se tenaient debout sur leur deux pattes comme les humains, avant de prendre contact avec eux, elle utilisa sa faculté de polymorphing pour que ces bras et jambes ressemblent aux jambes des individus locaux.
Après, le premier contact, il ne lui fallait que très peu de temps pour s’intégrer dans ce monde, la grande diversité de race présente aidant à ne se sentir trop différente et elle commença donc à faire des prélèvements de semence des différentes espèces qu’elle croisait en les stockant dans la spermathèque dont elle était muni comme tous les membres de sa propre race. Et elle commença donc à se reproduire, les membres de sa race grandissant très vite et étant totalement autonome, elle ne se souciait guère de ce qu’il arrivait à sa progéniture.
Continuant ses voyages sur Terra afin de reproduire son schéma reproducteur avec toutes sortes de créatures, des plus humanoïdes aux monstres de contrées reculées. Comme si l’histoire se répétait, elle retomba sur un portail qu’elle emprunta cette fois ci en toute connaissance de cause, celui ci resta cependant actif et il lui servirait de passage entre les deux mondes, elle se retrouvait désormais sur Terre.
L’intégration sur Terre ne se fit pas de la meilleure des façons, si sur Terra une personne comme elle n’était finalement pas si bizarre que ça, sur Terre il n’y avait pas ce genre de créature et elle comprit bien vite qu’il ne fallait pas qu’elle se fasse remarquer et qu’elle ne pouvait sortir sans crainte que la nuit. Malgré ces inconvénients, elle continua sa propagation de descendance et de récolte de semence humaine sur Terre. Ayant, accès un un portail pouvant la faire voyager entre Terre et la Terre sans qu’il ne se soit encore refermer, elle a donc un très grand terrain de jeu dont elle n’a pas encore fini l’exploration.
Autre :
Polymorphing : Okooko peut modifier l'apparence de ces membres, habituellement utiliser pour transformer ses tentacules en vrais jambes et bras pour une approche plus facile des autres.
Spermathèque : Le corps d'Okooko renferme une spermathèque où elle stock les semence de ses partenaires pour les utiliser quand elle le souhaite, pour s'auto-féconder ou pour féconder d'autres femelles.