Kaori regarda Mina lui sourire et changer de position pour lui présenter son entrejambe, se caressant devant ses yeux sans aucune gêne. La façon dont elle parlait, dont elle se tripotait, ses petits miaulements... tout ça excitait l'adolescente au plus haut point. Elle n'attendit pas longtemps avant de diriger le jouet vers la minette de son amante, avec la ferme intention de la faire couiner le plus fort possible. Une fois à l'intérieur, elle dut ajuster sa prise pour que ce soit à la fois agréable et maniable, mais elle trouva très vite son rythme. La demoiselle se mit alors à la pénétrer sans retenue, enfonçant le jouet le plus loin possible dans son antre intime, allant et venant de plus en plus vite. Elle s'en sortait bien, elle le voyait rien qu'à la façon dont son amante couinait et se tortillait au-dessus d'elle.
Pour Kaori, Mina représentait une sorte de personnification de tout ce qu'était un chat : joueur, câlin, doux, malicieux, agréable à caresser... Mais comme c'était une humaine, alors elles pouvaient se permettre de faire des cochonneries ensemble. Lors de leur première rencontre, la jeune fille la voyait comme la quintessence de tout ce qui lui manquait dans la vie : l'audace, le plaisir, la sociabilité... Et elles avaient beau être toutes les deux des amoureuses des chats, Mina en était à un niveau bien supérieur, et Koari ne pouvait que se féliciter de s'être laissée guider dans ce nouvel univers, car elle y avait non seulement gagné en maturité, mais elle s'était faite une nouvelle amie. Et voir cette nouvelle amie, d'apparence si joueuse et résistante, se laisser complètement aller et prendre son pied grâce à l'intervention de Kaori, faisait mouiller cette dernière comme une fontaine.
« Hhhmmm... oui... miaule petite chatte... miaule de toutes tes forces... »
C'était tellement bon de la voir aimer ça au point de miauler. Kaori aurait pu tenir ainsi pendant des heures, à pénétrer Mina tout en la regardant, mais elle était tellement enjouée et impliquée dans ce qu'elle faisait qu'elle en fit jouir son amante assez vite. La mouille de la jeune fille coula sur le bâton et sur les doigts de sa partenaire. Une fois le choc de l'orgasme passé, elle retira le jouet de son corps et le lécha. La mouille de la serveuse n'avait pas vraiment de goût, mais la simple action de lécher était agréable. Ne voulant pas délaisser son amie, elle tendit ses doigts humides vers elle.
« Nettoie moi les doigts... gentille minette. »
A partir de ce moment-là, Kaori décida de jouer avec Mina en la traitant comme si elle était un chat, elle trouvait ça amusant, en plus la serveuse collait parfaitement au rôle.
« Alors dis moi mon chaton... où puis-je te caresser... pour te faire plaisir ? »