Le jeune homme avait joui assez joyeusement. Un très bel orgasme, qui témoignait de sa vigueur, formant une magnifique ligne de foutre sur tout le corps d’Helena, remontant jusqu’à son menton. Karen, elle, assistait à la scène, tout en ayant, comme à son habitude, enclenché des caméras multiples. Elle se concocterait ensuite un film, qu’elle s’amuserait à regarder en besognant Helena, ou ses amants, ou juste pour se détendre. Plus le temps passait, et plus la perversion de Karen continuait. Power Girl ne cessait de s’aggraver en ce sens, devenant à chaque journée de plus en plus nymphomane. Qui sait jusqu’où cela s’arrêterait ? Difficile à dire, car, plus le temps passait, et plus Helena devenait également perverse ! En tout cas, la jeune femme se faisait à son rôle de Maîtresse, et demanda à ce qu’on vienne s’occuper d’elle. Souriant doucement, Karen se rapprocha d’elle, et hocha la tête :
« Avec plaisir, ma chérie ! »
Karen se pencha donc vers elle, tandis qu’Ember, obéissant sagement, se mit à lécher le ventre de sa Maîtresse, avalant sans hésitation son sperme, pendant que Karen, elle, gémissait doucement, léchant ses seins, tirant sur le latex, le mordillant, remontant dessus, léchant même un peu sa peau. La tentation étant trop forte, Karen remonta pour l’embrasser sur les lèvres, la félicitant au passage. Sa chérie était très douée dans ce rôle, et elle retourna encore la lécher, sentant les seins d’Helena gonfler tandis qu’elle en profitait pour mordiller les tétons à travers la combinaison, sentant le corps de Huntress se crisper sur place.
Quant à Ember, il s’en sortait très bien, léchant tendrement le nombril. Il léchait le latex avec un appétit et un talent qui étaient admirables, se frottant contre le latex, embrassant la peau de la femme, et continua son office, avant qu’Helena ne soit propre, et légèrement humide. Sa robe de latex brillait comme un rubis noir, et Helena demanda alors à Ember ce qu’il voudrait. Le jeune homme confia alors n’avoir encore jamais embrassé personne, et Helena lui proposa de remédier à ça. Karen entendit alors le cœur d’Ember battre furieusement dans sa poitrine.
« Oh, Maîtresse, vos lèvres... Elles ont l’air magnifiques ! »
Il se hissa alors, et grimpa en s’appuyant doucement sur les cuisses de sa Maîtresse, puis s’assit contre elle, glissant ses jambes à droite et à gauche de son corps, et déglutit doucement. Ses belles joues étaient rouges, et il se pencha en avant, voyant les lèvres de sa Maîtresse... Puis l’embrassa ensuite, se blottissant contre elle. Un délice de sensations le fit frissonner de part en part. Lui qui avait tant vu sa Maîtresse embrasser les autres, et qui avait tant rêvé de ce moment, de sentir des lèvres sur lui, le baiser d’une femme ! Il sentit sa queue se redresser rapidement, retrouvant son érection, et couina lentement, avant de sentir sa Maîtresse entrouvrir ses lèvres.
Ember frissonna. Il était alors occupé à appuyer sa bouche sur la sienne, dans un baiser collant et amoureux, et réagit lentement, entrouvrant ensuite ses lèvres, puis gémit quand il sentit la langue de sa Maîtresse heurter son palais.
« Hmmm... !! »
Oh, c’était... C’était si bon ! Là, oui, il sentait la langue de sa Maîtresse s’enfoncer dans sa bouche, s’appuyant sur la sienne, glissant le long de ses dents, s’enfonçant longuement, langoureusement. Ember avait honnêtement du mal à lui rendre la pareille, car il était nerveux, très excité... Et son membre tendu caressait le ventre de sa Maîtresse, s’appuyant contre son nombril, un point qu’il avait longuement léché. Le goût de cette langue, avec cette salive abondante, était tout simplement exquis, le faisant continuellement trembler sur place.
Toutefois, Ember essaya, lorsqu’il sentait la langue de sa Maîtresse se retirer, et gémit en s’enfonçant en elle. Yeux clos, il en profitait pleinement, son vit se redressant encore. Il remuait doucement, d’avant en arrière, se masturbant ainsi sur la robe de sa Maîtresse, faisant encore crisser la combinaison. C’était délicieux, et il aurait pu ne jamais se lasser de ça... Jusqu’à ce qu’Helena ne rompe le baiser. Ember rouvrit alors lentement les yeux, clignant à plusieurs reprises en observant sa Maîtresse, qui indiqua qu’elle n’hésiterait pas à le récompenser, ce qui le fit sourire. Il hocha alors la tête, et résista très difficilement à l’envie d’enlacer sa Maîtresse, et se mordilla donc les lèvres.
« Tout à fait, Maîtresse ! »
D’ailleurs, sa Maîtresse ne tarda pas à passer à la pratique, en lui demandant de raconter ce qu’il avait vécu avec Maîtresse Starr, et, si Ember y arrivait... Il aurait droit à une fellation ! Les yeux d’Ember s’illuminèrent à cette idée, et il hocha doucement la tête, avant de répondre :
« Et bien... Hmmm... Maîtresse Karen m’a récupéré quand j’étais petit, et m’a éduqué pendant des années. Comme je suis très timide, je lui confiai tout, et, quand j’ai commencé à ressentir des érections, elle m’a expliqué ce que c’était. Comme Maîtresse vous l’a dit, Maîtresse, je suis intelligent, alors... Elle ne m’a rien masqué, et je ne comprenais pas ce que je ressentais, car j’avais le sexe durci, comme en ayant très envie d’uriner... »
Ember se pinça les lèvres à nouveau, rougissant à cette idée.
« Ma Maîtresse me regardait nu, et observait mon érection, puis m’a appris à me masturber... Mais elle n’a jamais touché mon sexe. Elle m’a montré des vidéos, elle m’a appris le sexe... De manière intelligente, et s’amusait à m’entraîner sexuellement en me forçant à me masturber rapidement, afin que je retrouve rapidement une érection... Mais je n’ai jamais vu de seins, ou même le sexe d’une femme. »
Il était à la fois innocent et très bien formé en la matière, et, plus il en parlait, et plus son sexe se durcissait, se dressant fièrement.
« Maîtresse Karen m’a fait aimer le latex, j’ai beaucoup léché ses collants... Pendant des heures, en fait. C’est ça qu’elle a fait naître en moi, entre autres... Elle m’a aussi fait assister à ses séances, en m’attachant dans un placard. Yeux bandés, je l’entendais faire l’amour pendant des heures, m’imaginant la scène, visualisant tout ça... Et ma Maîtresse a continué à vérifier ma progression, mon endurance sexuelle, afin que je sois le plus parfait pour vous ! »
Et, sans tenir, Ember bondit alors, et enroula ses bras autour de la nuque de sa Maîtresse.
« Maîtresse Karen m’a parlé tant de fois de vous, Maîtresse Helena ! Je suis tellement heureux d’être avec vous ! »