Karen s’était finalement confiée, à sa manière. Elle était une femme forte, dure, déterminée, une Kryptonienne. Elle était un véritable pilier dans leur couple. Quand Karen et Helena s’étaient retrouvées exilées sur cette dimension, loin d’Earth-2, c’était Karen qui avait permis aux deux femmes de se reconstruire. D’ailleurs, c’était elle qui avait fondé une société, qui était devenue riche. Elle agissait donc en ce sens avec Helena, et c’était encore le cas maintenant. En soi, elle n’en voulait pas à Helena de l’avoir trompé, non, c’était bien différent. Elle voulait être la meilleure pour Helena, elle voulait s’imposer cette exigence, car elle se disait que c’était le meilleur moyen qu’elle avait pour qu’Helena lui reste fidèle, et pour qu’elle continue à croire en elle. Elles étaient ainsi, et Karen voulait être un pilier pour Helena, un guide et un phare... Elle avait plutôt bien réussi, et elle se surpassait encore.
Et là, assise sur elle, elle sourit en voyant qu’Helena la prenait au mot, répondant dans son sens. La Kryptonienne en sourit donc, et l’embrassa brièvement, avant de lui répondre là-dessus :
«
Ne t’inquiète pas, ce n’est pas parce que je dresse ma petite catin que ma société va s’effondrer. »
C’était même hautement improbable, tant Starr Industries fonctionnait bien. Son entreprise avait connu un succès fulgurant, et Karen avait d’importantes excédents budgétaires, qui l’amenaient peu à peu à jouer dans la même cour que quelques très grandes multinationales de renom, comme LexCorp ou Wayne Enterprise. Karen n’avait donc pas à se plaindre, et, maintenant qu’elle avait bien réussi sa vie, elle comptait en profiter avec la femme qu’elle aimait.
Mais, pour l’heure, Helena se montrait... Particulièrement indisciplinée. Huntress alla même jusqu’à gifler le cul de Karen, qui sourit malicieusement pendant quelques secondes... Et posa ensuite un doigt sur les lèvres de sa belle.
«
Je vois et je comprends, c’est de ma faute... Je ne t’ai pas dressé depuis bien trop longtemps, Helena, et, maintenant que tu as rencontré Ishtar, tu t’imagines que je n’oserai pas te punir aussi fort qu’elle, hein ? »
La relation entre les deux femmes était très perverse, mais elle reposait aussi beaucoup sur le sadomasochisme, ce qui justifiait d’autant plus la volonté de Karen de s’imposer. Avoir une rivale était pour elle l’occasion de se renouveler, et sa main se posa sur la gorge d’Helena, venant serrer. Elle sourit malicieusement, en continuant à étrangler la jeune femme. Karen aurait pu lui briser les cervicales par mégarde, mais elle avait appris à se contrôler. Le sadomasochisme était très agréable pour ça, car c’était une excellente manière de lui apprendre à réguler instinctivement sa force. En effet, quand on devait frapper sa partenaire dans un jeu sexuel, il y avait une forte part d’intuition, d’instinctivité.
Karen serra donc, et, après une quinzaine de secondes, retira ses doigts, puis attrapa Helena... Et se déplaça alors à grande vitesse. Elles quittèrent ainsi le bureau, et se retrouvèrent dans une autre pièce, où Helena se retrouva rapidement affublée d’une tenue de circonstance. Elles venaient d’arriver dans le
donjon de Karen, sa pièce de plaisir secrète, un endroit redoutable, car, outre des instruments traditionnels, Karen disposait aussi d’une technologie futuriste qu’elle utilisait sans vergogne.
«
Il est temps de te rappeler que, avant d’être ma secrétaire personnelle, ma femme, avant même d’être celle qui portera mon bébé, Helena... Tu es ma chienne ! »
Voyant dans la nuit avec sa vision spéciale, Karen habilla ainsi Helena. Elle commença par lui mettre sur la tête
une cagoule en latex spéciale, dissimulant ses yeux, tout en moulant son visage, et en laissant fort heureusement sa belle bouche intacte. Power Girl l’amena ensuite à enfiler sur ses bras
une paire de longs gants noirs brillants et moulants en latex, tirant proprement dessus, sa queue tendue caressant au passage les fesses d’Helena, tandis qu’elle veillait à ce que chaque doigt soit à sa place.
Karen se déplaça ensuite. Bien que disposant d’une super vitesse, elle prit tout son temps, et enclencha un treuil. Des tentacules jaillirent ainsi, et soulevèrent Helena, la maintenant en position surélevée et assise. Ayant ainsi accès à ses jambes, qui s’écartèrent largement, Karen continua à l’habiller.
«
Je n’ai pas encore fini de te préparer, sale chienne. Pense à tout ce que je vais te faire subir pour te punir de tes affronts multiples ce soir, salope indisciplinée. »
Bien qu’employant un ton autoritaire, on pouvait sentir, derrière les relents de Karen et ses soupirs, une excitation contenue. En tout cas, elle enfila sur les jambes magnifiques de sa chérie
une paire de collants noirs en latex, faisant tendrement crisser les collants sur sa peau, s’amusant à faire claquer les collants. Elle mit ensuite autour de la taille de la jeune femme un porte-jarretelles noir, rattachant ensuite les jarretelles à ses bas, puis termina en lui mettant sur le corps un
body noir moulant, évidemment en latex.
Karen sourit ensuite, et s’écarta un peu. Il lui avait fallu plusieurs minutes pour habiller ainsi Helena, et les tentacules la retenant se déplacèrent encore. Ils s’étaient enroulés autour de ses poignets et de ses chevilles, et maintinrent la femme debout, en croix. Karen se déplaça encore, et caressa le corps d’Helena... Avec le tranchant d’un fouet en cuir. Le fouet glissa sur le cul d’Helena,
dont les fesses étaient mises en valeur par cette tenue.
«
Un parfait cul rebondi de salope... Je vais te fouetter une dizaine de fois, Helena. Pour commencer. »
Elle tira sur le fouet, et le fit claquer en l’air une première fois... Puis fouetta ensuite le cul d’Helena, le fouet décrivant un premier son de mouvement, avant de claquer violemment en s’abattant sur le postérieur d’Helena.
*
TCHAAAAC !!*
La punition pouvait commencer !