Est-ce que, inconsciemment, Karen se comparait à Ishtar ? Est-ce qu’elle ne faisait pas tout ça pour la surpasser ? La réponse était évidente. Helena avait maintenant
deux Maîtresses : Ishtar, et Karen. Il était impossible de le nier, et, somme toute, cette rivalité n’était pas forcément une mauvaise chose. Elle forçait Karen à se surpasser, elle qui avait toujours craint d’aller
trop loin avec Helena. En effet, Karen était une Kryptonienne, une femme dotée de pouvoirs cosmiques, surnaturels, et qui avait toujours grandi avec l’impression d’être un éléphant dans un magasin de porcelaine. Au moindre faux pas, elle brisait tout, elle broyait et écrasait tout le reste. Elle devait donc s’efforcer de conserver son calme, de maîtriser ses pouvoirs en toute circonstance, ce qui faisait qu’elle avait toujours tendance, inconsciemment, à avoir peur avec Helena… Peur de la briser, peur de la tuer ou d’aller trop loin dans leurs ébats. Le sexe était quelque chose d’éprouvant pour elle, car elle devait toujours conserver son calme, et ce calme, elle le perdait dans le cadre d’un rapport sexuel. C’était aussi pour ça qu’elle appréciait tant le sadomasochisme, car cette pratique sexuelle impliquait, de base, de flirter avec les limites, et donc de savoir contrôler ses ardeurs, d’écouter son partenaire, de rester attentif à ses désirs. Karen avait appris tout ça à travers ce sexe intensif et hardcore, et cela lui avait permis de mieux contrôler et canaliser ses pouvoirs en toute circonstance.
Elle mettait donc un point d’honneur à continuer à être à la hauteur, à toujours être au top aux yeux d’Helena. Celle-ci opta d’ailleurs pour une magnifique robe noire moulante en latex, optant également pour
des collants moulants avec des talons et des gants noirs brillants. Un ensemble très réussi, très seyant, qui lui allait à merveille, et qui ne put que ravir Ember. Le jeune homme entrouvrit les lèvres quand sa Maîtresse le rejoignit, et frémit doucement sur place quand elle le palpa, titillant ses lèvres, et alla même jusqu’à l’embrasser, et à palper son sexe. Ce contact manqua d’ailleurs de le faire jouir, et il couina sur place.
«
Mmmhmmm… !! »
Karen pouvait entendre les battements frénétiques de son cœur, tandis que sa Maîtresse palpait ses parties intimes, le faisant délicieusement rougir.
«
Haaa, Maîtresse… ! »
Elle lui indiqua qu’elle comprenait son «
calvaire » ici, et Ember hocha doucement la tête, rougissant doucement, puis Helena s’assit sur un fauteuil, et demanda à Ember de lécher ses pieds. Ses yeux s’illuminèrent à cette idée, et il s’avança à quatre pattes, attrapant la jambe d’Helena qui pendait. Pour magnifier son image de Maîtresse, Helena avait élégamment croisé les jambes, une posture toujours très sensuelle avec le latex. Il léchait ainsi son pied, embrassant chaque orteil à travers le collant, témoignant de ses talents en la matière.
Karen se déplaça alors dans le dos d’Helena, massant ses épaules, et fit de plus amples descriptions :
«
Ember est assez jeune, Helena… Il a seize ans, et va rejoindre d’ici quelques semaines le lycée public Mishima, à Seikusu… Il y est enregistré comme étant de sexe féminin, et j’ai pris la liberté de le domicilier à ton adresse personnelle. Ember sait tout de nous, Helena. Il sait que je suis Power Girl, et que tu es Huntress. »
Ember continuait à lécher le pied de la femme, sans relâche, tandis que Karen continua ses explications :
«
Ember provient de Terra… C’était un jeune esclave ashnardien dont les parents sont morts dans les mines. Je l’ai recueilli, et il a grandi dans l’un de mes orphelinats. Il a mené une belle vie, et j’ai constaté qu’il était très intelligent. C’est même un véritable génie, pour être honnête. Comme toi, il déteste l’esclavage, mais il est aussi très soumis. »
Ces explications permettaient aussi à Helena de réaliser que Karen avait adopté Ember, et avait commencé à l’éduquer, bien avant que la jeune femme ne rencontre Ishtar. Elle caressait désormais son cou, glissant sur son corps, serrant les bretelles de sa robe de latex entre les siens.
«
J’ai eu bien du mal à me retenir de ne pas le masturber quand il a commencé à découvrir le sexe… Mais, dès le début, je voulais te l’offrir, car je savais qu’il serait parfait. Il sera autant ton esclave que ton assistant, Ember sait faire beaucoup de choses. Les tests que j’ai fait sur lui montrent qu’il a un QI près de 200. »
Il était donc encore plus intelligent que Karen, et savait déjà résoudre des équations très complexes. Le plus grand QI au monde était détenu par le Docteur Red Richards (267), mais il y avait aussi le cas fascinant de Terence Tao, qui avait un QI de 225. Un Australien qui, dès l’âge de neuf ans, assistait à des cours de mathématiques de niveau supérieur, ou encore Kim Ung-Yong, qui avait travaillé au sein de la NASA à partir de neuf ans, avec un QI de 220.
«
Bref, il sera un parfait assistant pour toi… D’autant qu’Ember est très intéressé par le sexe, et est d’un naturel très soumis ! »
En résumé, c’était une véritable perfection !