La petite pique de la déesse avait-elle marché ? Il fallait croire que oui, car désormais Ayumi semblait hors de contrôle, la pauvrette avait choisi la pire voie d'un certain point de vue. Le pauvre homme un peu surpris, gêné surtout, regarde autour paniqué, et si on les voyait ? Il l'observa et puis hoche un peu la tête se reculant pour qu'elle puisse au moins faire cela à l'intérieur. L'homme comme souvent ne parlait pas beaucoup, il ferma juste la porte avant de partir chercher une petite culotte, et pas n'importe quelle culotte non... C'était en fait un string rose vif appartenant à Ayumi à l'origine et qu'elle pensait perdu depuis longtemps. Mais le voilà retrouvé, mais... C'est que l'homme en avait un second dans l'autre main, identique en tout point, sauf qu'il avait une petite patte de chat sur le devant en noir sur rose.
Et l'homme voyant la perversité de la jeune fille ne manque pas de les lui tendres, avant de sortir de sa main libre son engin. Un bel engin en tout cas, bien propre, bien droit et durcissant à vue d'oeil devant elle. Il sourit un peu, puis l’al laissa débuter sa turlutte. La déesse elle se manifesta à côté d'eux, mais resta invisible pour l'homme, elle regardait cela en flottant couchée sur le dos dans les airs. Elle jouait avec une mèche de cheveux, semblant hésiter sur une nouvelle couleur. Pourquoi ? Car la mèche passait de rose à noir, puis à vert, puis blanc, blond, roux, retour au rose... Elle observa toute la fellation semblant dans le fond un peu intrigué, et fit de gros yeux quand l'homme jouit. Elle avait déjà vu cela, mais n'en revenait jamais, comme les humains pouvaient se reproduire de la sorte ? C'est... inélégant !
Cela fini la déesse lui fit paraitre la fenêtre indiquant la réussite du bonus de sa quête, elle avait déjà les objets en mains, elle pouvait enfiler celui qu'elle voulait, l'autre terminera dans son inventaire. Un vrai truc magique cela, un inventaire qui se fiche du volume, qui prend tout objet sans limites de taille ou de quantité. Tout le monde en rêverait, c'était pratique, accessible depuis un menu rapide avec plusieurs modes de tris. La déesse disparut alors, comme elle était venue, d'un coup et sans piper mot.
La suite était assez évidente, prendre son arme, puis faire son premier live, dans la seule tenue que comportait son inventaire. Car bien que la déesse la laissa revenir chez elle, il était bon de noter que toutes les armoires étaient vides de leurs habits. Même plus une petite culotte, rien à se mettre autre que ce qu'elle avait déjà grappiller. Son frigo lui était normal, de même que ses produits ménagers et tout ce qui n'était pas purement des habits. Cela fait-elle put trouver la déesse dans la chambre d'Ayumi, occupée à surfer sur internet sans même toucher le clavier ou la souris, ladite déesse flottait encore sur un petit nuage assis en tailleur cette fois.
-
Alors c'est comme ça...Elle regardait des pages sur les fétiches humains, certains plutôt durs, comme les bondages ou encore l'art des cordes. Elle trouvait les humains fascinants en fait ! Elle finit par se retourner, puis regarda Ayumi et lui mit à jours son interface. Elle avait désormais le poids de l'équipement, ses valeurs de forces, de vie, de mana, de plein de choses possibles. Elle pouvait aussi avoir plus de détails en regardant les choses, une fonction "examiner" était apparue, sur la déesse par contre ça ne fonctionnait pas beaucoup plus qu'avant. Mais elle pouvait désormais voir la composition des objets, les matériaux à en obtenir, avait un outil d'assemblage pour fabriquer des choses simples. Des talents faisaient aussi leurs apparition, chant, couture, chasse, cuisine, cartographie, etc. Il y en avait une liste qui semblait s'étendre très loin, heureusement elle pouvait les filtrer par genre, catégorie, niveau actuel, etc.
-
Bon, tu vas utiliser cet ordinateur pour ton live, il a tout ce qu'il faut !En effet, quand la déesse s'éloigna, la machine tout juste correcte de l'étudiante était devenue une machine plus performante, capable de partager de la vidéo en 4K en live, sa connexion internet aussi semblait boostée pour les besoins du jeu imposé par la déesse ? Une page ouverte sur un site de partage en direct, adulte... Attendait l'activation du logiciel de partage, un sourire sur les lèvres de la déesse en disant long sur le genre de stream qui allait suivre... Et sur le pourquoi du comment, son gode était à côté du micro... Le pire là-dedans ? C'est qu'il n'y aura aucune censure sur un direct !
[XP : 800]
Quête active
[Quête - Ma première arme]
Ce monde est dangereux, protège toi ! Tu trouveras un "Micro de combat Idole +2 Charisme", équippe le !
Emplacement : à coté de ton godemiché.
Récompense : 200xp
[Quête - Première leçon d'idole]
Va voir ta déesse, il est temps de te faire pardonner et te lancer dans le merveilleux monde des Idoles !
Récompense : 200xp, premier concert & coupe de cheveux Miku bleu azure.
[Quête - Droit de passage (Niveau 2)]
Rick ne laisse personne allez chez lui, pourtrant chez lui se trouve une tenue d'aventurière urbaine ! Trouvez un moyen d'entrée.
Indice : La bite à Dudule rime avec turlute.
Récompense : 350xp,Tenue d'aventure urbaine.
Quêtes terminées
[Quête - La culotte du voisin]
Votre voisin à retrouvé votre culotte, penser à la lui demander poliment.
Récompense : 200xp et une culotte Idole débutante
Bonus : La turlute magique : 200xp et une "culotte Idole +3 Charisme"
[Quête - Retour en enfance]
Retrouver le jouet de Rick, il l'a perdu dans le hall d'entrée.
Récompense : 200xp et une tenue d'écolière
[Quête - Le soutif de mère Michelle]
Michelle égare tout un tas de choses, trouver son soutif, et elle vous offrira un soutif !
Récompense : 200xp et un "soutif Idole".