Elle avait donc reçu un pot de départ, assez pour commencer sa nouvelle vie d'héroïne de jeux vidéo, quoi de mieux ? Elle écouta donc sa petite servante intriguée pour le moment. Elle hoche la tête, c'est vrai, les humains avaient besoin de dormir, pas elle. La déesse alla donc jouer ailleurs, laissant l'endroit en paix, mais pour autant son pouvoir ne s'effaça pas. Il était en effet supporté ici par la croyance d'ayumi envers elle. Le lendemain la déesse n'était toujours pas revenue, la jeune femme sortit de son appart. Rick lui vivait sa vie, déjeunait doucement, puis partit pour les cours, avant de se faire stopper par Ayumi, à poil... Il la regarda, cheveux azure, toute nue, toute nue, li se stoppa surtout sur ce dernier détail bandant rapidement. Il semble réfléchir, n'avait-il pas confié des habits hier ? Il l'écouta quand même, évidement qu'il avait d'autres choses, et elle semblait assez claire sur ce qu'elle proposait... Son air de perverse, sa voix de petite salope, il l'observe donc la jaugent, puis sans un mot hoche la tête, ouvre sa porte à nouveau. Quoi qu'il allât se passer, il ne le ferait pas en public, sans doute n'était-il clairement pas un exhibitionniste comme sa voisine.
- Rentre, et agenouille-toi cuisse écartée, et pas un mot.
Elle pouvait entrer, la limite au sol s'estompa rapidement, et la porte se ferma derrière elle. Elle était dans l'antre d'un pervers, un fana de trucs japonais à tentacules et petites filles... Il y avait des figurines, des costumes, des posters et pleins, plein de mangas papier. Il s'était éloigné et semblait fouiller après une tenue pour elle, surement pour l'école... Quoi de mieux qu'un uniforme ? Il revint alors avec ce qui ressemblait à un uniforme plié, le déposa et lui dit alors :
- J'espère que tu suces vite, et bien... Et si tu avales, je te donne dessous également.
Il était... Dominant, bien plus assuré chez lui qu'en dehors. Il la dominait en taille, en force, et elle était venue elle-même s'offrir à lui ! L'observant il regarde l'heure, signe qu'il n'a pas tant de temps que ça. Il sortit son engin propre, et le lui présenta devant le visage. La tenue elle était... encore une surprise, mais si elle le suce elle y aura droit, les dessous étaient tout petits et moulant, mieux que rien, de la lingerie rose toute douce. L'uniforme en fait était une chemise taillée de sorte de garder le ventre bien à l'air, trop petite pour y être fermée. Enfin la jupe, elle, n'était qu'une petite jupe qui couvrira à peine toute sa féminité, et encore, seulement si elle la met bien bas sur les hanches... Une parfaite tenue pour une gloutonne en manque de bites et de mains sur le corps.
[Tenue :
https://gelbooru.com/index.php?page=post&s=view&id=2031823]
Ahh, la pauvre fille, en temps normal on serait triste pour elle, mais pas la déesse ! Elle était heureuse comme tout, et vu que la gamine ne comprenait pas encore sa place, autant y allez à fond ! Pour autant elle n'était ni bonne ni mauvaise, pour elle ce qui se produisait était la conséquence logique des choses selon sa perception. La déesse souriait en suivant le live, et encore plus en la suivant allez à la douche. Ayumi devait être dévastée, son compte était vide, un gros zéro et dans les frais à venir elle pouvaient voir son loyer, sa télé, son internet, etc. Comment allait-elle trouver les sous ? Tout cela semblait bien difficile à vivre, surtout qu'aucune quête ne lui avait fait gagner de l'argent pour le moment. La déesse ayant suivie tout cela du regard resta intriguée par cet argent, elle ne comprenait pas. Car oui, malgré son omnipotence, elle oubliait souvent de s'intéresser aux choses les plus simples. Consultant alors son savoir infini et biaisé sur les humains, la terre et ce monde en général... Elle hoche la tête, avant d'entendre sa question au sortir de la douche.
Mais elle n'y répond pas, car cette dernière ne lui semble pas adressée, après tout il n'y a pas son suffixe honorifique ! De facto elle continue de suivre l'humaine, puis la regarde toucher ses magnifiques cheveux vert, ou bleu, un peu des deux, azure en fait. Impossible de s'en débarrasser facilement, et ça ne passera certainement pas inaperçu ! La déesse l'observa encore un peu, avant de disparaitre lentement devenant translucide, puis transparente. Elle n'en disait rien, mais avait affaire ailleurs, omnipotente, mais pas encore douée d'ubiquité ! Elle partit pourtant un temps assez court, mais une chose étonnante se produisit. En son absence Ayumi aurait dû revenir à la normale, retrouver ses cheveux, sa vie, son argent, mais... Il n'en fut rien. Un miracle ? Non, pas le genre de la déesse, une malédiction alors ? Toujours pas, elle n'avait posé aucune marque sur le corps d'Ayumi. Il y avait clairement une autre chose qui rentrait en jeu, peut-être une volonté d'Ayumi de croire cela réel, ou bien le fait qu'elle ignore la limite des pouvoirs de la déesse. L'un ou l'autre, elle serait donc coincée pour de bon.
Au retour de la déesse, rien ne sembla donc changer, sauf que la déesse semblait plus sérieuse. Elle fixa Ayumi debout, flottant au-dessus du sol, même si, elle faisait semblant d'y marcher.
- J'ai appris des choses sur ton monde, il vous fait une chose nommée argent pour vivre... Aussi je vais te rétribuer pour tes quêtes !
La déesse sourit alors presque amicale, mais surtout fière d'elle-même ! Ayumi put alors voir paraitre sur son affichage en réalité augmentée de l'argent, zéro pour le moment. Mais rapidement elle vit le montant grimper encore et encore, arrivé à 158.279 yens il se stoppa, cela lui laissait de quoi vivre un mois entier et elle avait encore pas mal de rabes à utiliser. Voilà qui pourra la rassurer, mais pour le reste... Il fallait des revenus, elle avait toujours son boulot, et les streams avaient rapporté un peu aussi, d'ailleurs en parlant du stream...
- Tu n'es pas des plus douées, mais bon, t'as fait les cinq cents vues !
La déesse sourit alors amusée, vole dans la pièce en laissant une trainée lumineuse arc-en-ciel sur son passage. Elle lui tourne autour et puis se fige face à elle.
- Tu as gagné un niveau ! Tu peux distribuer tes points, et il est temps de choisir un plan d'avenir !
Une interface s'ouvrit alors, des caractéristiques, des compétences, elle pouvait distribuer quelques points. Elle pouvait aussi voir dans les "effets actifs" qu'elle était enceinte, fatiguée et bien lavée ! Il était sans doute temps pour elle d'allez dormir. La déesse elle restait à la fixer, comme fière de son oeuvre, tout ceci lui plaisait beaucoup. Avec de l'argent à dépenser, des points de compétences et de caractéristiques, elle avait tout ce qu'il fallait. La déesse resta à tourner sur elle-même comme une toupie, mais à la verticale. Elle semblait attendre quelque chose, peut-être des remerciements ? Ou encore des excuses pour l'oubli de ses honorifiques ?
[XP : 1200]
Quête active
[Quête - Droit de passage (Niveau 2)]
Rick ne laisse personne allez chez lui, pourtrant chez lui se trouve une tenue d'aventurière urbaine ! Trouvez un moyen d'entrée.
Indice : La bite à Dudule rime avec turlute.
Récompense : 350xp,Tenue d'aventure urbaine.
Quêtes terminées
[Quête - La culotte du voisin]
Votre voisin à retrouvé votre culotte, penser à la lui demander poliment.
Récompense : 200xp et une culotte Idole débutante
Bonus : La turlute magique : 200xp et une "culotte Idole +3 Charisme"
[Quête - Retour en enfance]
Retrouver le jouet de Rick, il l'a perdu dans le hall d'entrée.
Récompense : 200xp et une tenue d'écolière
[Quête - Le soutif de mère Michelle]
Michelle égare tout un tas de choses, trouver son soutif, et elle vous offrira un soutif !
Récompense : 200xp et un "soutif Idole".
[Quête - Ma première arme]
Ce monde est dangereux, protège toi ! Tu trouveras un "Micro de combat Idole +2 Charisme", équippe le !
Emplacement : à coté de ton godemiché.
Récompense : 200xp
[Quête - Première leçon d'idole]
Va voir ta déesse, il est temps de te faire pardonner et te lancer dans le merveilleux monde des Idoles !
Récompense : 200xp, premier concert & coupe de cheveux Miku bleu azure.
[Haut-Fait]
Vous êtes tombée enceinte ! Bravo ! Vous accoucherez dans 9mois et 3jours.