Plonger les humains dans la luxure était certainement intéressant, bien qu'elle doutait qu'ils aient besoin d'aide pour ce faire. Sous son apparence normale, elle regarda Ayumi cherchant encore quelle sera la suite de ce plan étrange. La fixant même elle sourit finalement, quelque chose de pervers se tramait entre les deux filles, toutes deux semblaient pour une fois raccord. Trois jeunes apparurent alors, comme pour combler les envies d'Ayumi la petite salope, perverse nudiste qui allait leur faire des trucs ! La déesse observa, encore silencieuse pour l'instant, elle écouta Ayumi les provoquer, chercher les ennuis visiblement, fallait-il intervenir ? Pas encore, le spectacle s'annonçait amusant, elle vola un peu vers le groupe, flottant autour d'eux, semblant d'ailleurs attirer un peu d'attention. Elle sourit, puis regarde les hommes s'énerver un peu, provoquer il semblait vouloir agir, mais il se revenait pour une raison stupide, la peur ! Elle pouvait le lire, à ce moment le jeune homme, chef de la bande, était mortifié par cette situation qui le sortait de sa zone de confort. Ayumi, nue, offerte avec une ligne de coke sur le ventre nu, n'attendait que de se faire prendre et ça, ça les perturbait. L'un des sbires pourtant semblait prêt à l'action, mais se retenait en l'attente des actions du chef.
- Spéciment intéressant Ayumi-chi, leur chef est mort de trouille, et ces sbires semblent ne pas savoir prendre les devants...
Un "ta gueule pétasse" vola dans la pièce, la déesse rit alors flottant toujours dans les airs les jambes repliées pendant qu'elle rit. L'un des sbires demanda ce qu'était ce bordel, pourquoi ils étaient là dans un love-hôtel ? Mais la déesse avait déjà la réponse, elle alla vers le lit et s'y coucha alors également.
- Car il y a deux petites salopes en chaleurs qui veulent vos grosses bites, n'est-ce pas une raison valable ?
Elle fit disparaitre ses habits, sous les yeux ébahis des jeunes hommes, ils avaient une femme avec de la drogue sur le ventre, une autre plus mature, toute nue et demandant à se faire prendre, et leur chef lui hésitait ? Ni d'une ni deux, voilà les sbires qui laissent aussi tomber le bon sens, chacun venant voir l'une des femmes, l'un allant se faire un rail sur Ayumi, l'autre prenant un sachet pour en verser sur la déesse au ventre bien plat.
- C'est bien les garçons, venez jouer avec nous !