Identité: Evangeline Granger
Surnom: Éva
Sexe: Femme
Age: 17 ans
Race: Humaine
Orientation: Pansexuelle
Expérience: Pas mal
Physique:Éva est une jeune fille pas bien grande mais plutôt charmante, avec une chevelure châtain ondulés et mi long descendant jusqu'au milieu du dos et encadrant un regard noisette brillant de curiosité... ou de désir, selon le moment. Avec son petit nez aquilin et ses lèvres fines, son joli minois est une invitation à faire connaissance de manière plus approfondie. Frêle sans être anorexique, elle possède tout de même de belles formes, comme des hanches pleines, un ventre plat et des membres fins, les plus notables étant son petit et tendre fessier ou encore sa belle poitrine ronde et moelleuse.
Niveau vestimentaire, elle aime bien porter son uniforme scolaire anglais, hors périodes de cours, mais cela ne l'empêche pas d’apprécier pour autant les tops légers ou le jean, que ce sont en pantalon ou en short. Elle ne porte pas de sous vêtements en temps normal, mais aime bien porter de la lingerie ou du latex dans l'intimité, ne serais-ce pour être plus sensuelle.
Caractère:Comme son homologue inter-dimensionnelle que tout le monde connais, Éva est une sorcière intelligente et vive d'esprits, capable d’emmagasiner toutes sortes de savoirs théoriques ou pratiques et de les appliquer avec brio. Toutefois, là où la ressemblance diffère, c'est qu'elle, n'hésite pas à utiliser des sorts dangereux si cela peut servir son intérêt personnel. Oh, elle n'emploie que très rarement des magies mortelles, préférant soumettre ou contrôler son adversaires, mais si on cherche à la tuer, elle n'hésitera pas à rendre la pareille.
Éva est aussi une jeune fille très perverse. Ouverte d'esprit en matière sexuelle, elle a créée quelques sorts érotiques en s'inspirants des œuvres moldues, et il est tout à fait possible qu'elle en invente de nouveaux depuis qu'elle est arrivée sur ce plan d’existence. les sorts érotiques ne sont pas ses seules créations, ces dernières s'étendant également aux magies communes, offensives, de protection et de guérison. Avide de connaissances (et il faut l'admettre, un peu de puissance aussi), elle ne rechigne pas à apprendre de nouvelles formes de magie.
la jeune fille ne cherche pas la conquête du monde ou le contrôle d'une cité, mais si elle peut se créer un petit harem dévoué, pourquoi pas ? Se faire des amis en ce sens fait donc également partit de ses projets.
Histoire:Tout le monde connais Hermione Granger, la meilleure amie de Harry Potter, née en Angleterre de parents moldus et élève modèle de Poudlard ? Et bien maintenant, imaginez une autre dimension. Une dimension dans laquelle Harry Potter et Voldemort n'ont jamais existé, et où cette même Hermione aurait été nommée Evangeline par ses parents.
Comme Hermione, Éva a reçue sa lettre de Poudlard et a été envoyée dans l'école de magie à ses 11 ans. Comme elle, celle-ci a intégrée Gryffondor et ramenait régulièrement des points à sa maison. Là où les choses changes un peu, c'est que la maison rivale, Serpentard, n'a jamais subit l'influence du mage noir et que ses idées étaient un peu plus ouvertes au sujet des familles non sorcières. De fait, Éva n'a jamais souffert de harcèlement en cours ou de discrimination. On peut même dire qu'elle est devenue une des élèves les plus populaires de l'école. Intelligente, charmante, sociale, elle avait ainsi tout pour plaire.
Durant sa 5e année et grâce à l'étude en secret d'une nouvelle discipline, Éva appris a créer des sorts. Au début, ce ne furent que des magies bénignes, le temps de se faire un peu la main, mais bientôt, elle se créa tout un panel de sorts inédits, connus seulement d'elle. Elle n'en démontra que quelques uns, les moins dangereux et les plus utiles, pour aider au mieux la communauté et gagner un peu plus en notoriété, mais se réserva certain d'entre eux.
Ce n'est qu'à partir de la 6e année qu'elle découvrit la sexualité, avec certains de ses camarades, garçons comme filles. C'est ainsi qu'elle devint de plus en plus perverse et mis à contribution ses connaissances pour inventer les sorts érotiques, qui jusqu'à présent n'avaient encore jamais existé. Inutile de dire que ceux là, elle n'en partagea certains qu'avec ses partenaires de jeux les plus intimes, plus particulièrement ses camarades de dortoir.
Vers la fin de sa 6e année d'étude, elle voulut créer un sort de téléportation plus efficace que le transplanage, quelque chose d'instantané pouvant également transporter plusieurs personnes, bien plus efficace que les Portoloin. Elle dû toutefois faire une erreur de manipulation, car le sort, s'il la transporta effectivement de l'Ecosse au Japon en quelques secondes, la fit également changer de dimension, comme elle le découvrit plus tard.
Eva ignore complètement sur quel plan d’existence elle se trouve, ni s'il lui sera un jour possible de rentrer chez elle. Mais quoi qu'il en soit, elle compte bien profiter de l'absence d'une communauté magique sur Terre pour tester de nouvelles choses et, qui sait, peut être s'installer ? Grâce à la magie, elle a pu se constituer un dossier d'inscription officiel pour le lycée de sa ville d'arrivée et, en utilisant ses compétences de Légiliment, à pu apprendre correctement le Japonnais, comme si elle était née dans ce pays. Après avoir trouvée une maison abandonnée et l'avoir un peu réaménagée par magie avec divers sorts de protection et de logis, elle est prête à se lancer dans une nouvelle phase de sa vie.
Informations diverses:
Pouvoirs Particuliers:Légiliment / OcclumensLe premier est la capacité à projeter son esprit vers quelqu'un pour lire dans le siens. Le second est celle de protéger son esprit des intrusions mentales. Dans les deux cas, l'énergie demandée augmente avec la distance et la puissance de la cible ou de l'adversaire. Combinées ensembles et bien maîtrisées, elles permettent de dédoubler son esprits, afin de faire deux choses à la fois ou d'apprendre plus vite.
Capacité apprise dès la 5e année d'étude.FluxomanciePratique permettant de voir à l’œil nu les flux magiques (ceux émit en concentration élevée par une baguette). Cela permet entre autres choses de voir un sort informulé et de s'y préparer, ou encore d'associer les flux spécifiques ensembles pour créer des sorts. Il faut donc savoir les différencier.
Capacité apprise en secret en 5e année d'étude.TransplanagePermet de se "téléporter" sur n'importe quelle distance à la seule condition d'avoir déjà vu la destination. Un transplanage raté a des risques de mutilations.
Permis obtenu en 6e année d'étude.Voyage temporelCapacité de voyager de une à plusieurs heures dans le temps grâce à un "Retourneur de temps".
Artefact obtenu en 3e année d'étude.Sorts régulièrement pratiqués:Érotiques - Inoffensif/bénin - Curatifs - Préjudiciables - Dangereux - Mortels
Accio (Sortilège d'Attraction)
Il permet d'attirer vers soi par lévitation des objets éloignés. Ce sort peut être utilisé soit en ajoutant le nom de l'objet après la formule, soit en visant avec la baguette l'objet souhaité. En aucun cas il ne fonctionne sans baguette.
Aguamenti
Il fait apparaître un puissant jet d'eau au bout de la baguette.
Airdensi (Sortilège de Chaleur)
Il dégage de la baguette un air chaud, faisant sécher cheveux et vêtements.
Alohomora (Sortilège de Déverrouillage)
Il permet d'ouvrir les mécanismes fermées à clef ou par magie, et constitue un contre-sort au sortilège de verrouillage Collaporta. Il existe cependant des moyens magiques d'immuniser une serrure contre ce sortilège.
Aparecium
Il révèle une éventuelle écriture invisible.
Ascenscio
Permet à son utilisateur d'effectuer un bond énorme.
Auxilium (Charme du Poids-Plume)
Il allège considérablement les objets ne dépassant pas la tonne.
Donec Translatio (Sortilège du Traducteur)
Il traduit tout les textes. Pour cella, il suffit de réciter la formule en pointant le haut de celui-ci et de faire passer la baguette sur son ensemble. La traduction s'opère directement dans l'esprit de l'utilisateur.
Extenspatium Angustiae (Charme d'extension spatiale)
Il permet de recréer un espace beaucoup plus grand que ne laisse penser l'apparence externe. Très utilisé, notamment sur les transport, les sac ou encore les tentes, par exemple.
Failamalle
Il range les objets visés. En fonction du niveau de maîtrise du sortilège par la personne qui l'exécute, le rangement peut s'avérer plus ou moins ordonné.
Funem Reverti (Charme du Fil d'Ariane)
Trace une ligne argentée sur le sol, les murs ou dans les airs, pour permettre à l'utilisateur de retrouver son chemin dans un labyrinthe par exemple.
Gemino
Il crée une copie de l'objet visé. La copie ne possède pas les éventuelles propriétés magiques de l'objet initial.
Glacius
Sortilège faisant jaillir un rayon d'air glacial de l'extrémité de la baguette.
Impervius
Il rend imperméable l'objet visé, qui se met à repousser l'eau. Ce sortilège peut très bien être utilisé sur la peau.
Incendio
Il fait apparaître un feu froid du bout de la baguette.
Lavapurgat (Sortilège Ménagé)
Très utilisé pour la vaisselle et le ménage entre autres, qui se font d'eux même.
Lashlabask
Ce maléfice sert à faire lâcher prise ou à ouvrir des liens (par exemple des menottes).
Locomotor Barda
Il permet de déplacer dans les airs des valises, des affaires etc...
Lumos (Sortilège de Lumière)
Un faisceau de lumière apparaît au bout de la baguette. L'ajout du suffixe maxima augmente le périmètre d'éclairage.
Mobilicorpus
Il permet de déplacer un corps par lévitation.
Mutanulus
Permet de changer sa baguette magique en bague, facilitant alors son transport. Pour lancer un sort, il suffit de tendre le doigt avec la bague magique. Relancer le sort rend son apparence initiale à la baguette.
Nox
Il permet d'annuler le sortilège Lumos.
Onerariam Cibum
Permet de faire apparaître de la nourriture en provenance d'un autre endroit devant soi. Les cantines scolaires du monde magique en sont équipées.
Pigmenta (Sortilège de Coloration)
Permet de changer mentalement la couleur d'un objet ou d'une créature. Fonctionne également avec les cheveux.
Pointe au nord (Enchantement des Quatre-Points)
Il sert de boussole. Bien que la baguette ne soit pas affectée par les champs magnétiques, elle peut l'être par des champs de flux magiques.
Pointe ''nomen'' (Enchantement du Traceur)
Variante de l'enchantement des Quatre-Points, il permet de retrouver une personne en remplaçant le ''nomen'' par son prénom.
Poris Lavare (Sortilège de Lotion de Beauté)
Il nettoie les pores de la peau, les points noirs, etc.
Recurvite
Ce sort nettoie, comme son nom l'indique, avec rapidité.
Reducto (Sortilège de Réduction)
Il réduit la taille, le volume d'un objet. Néanmoins, l'objet peut être détruit si trop de puissance est utilisée.
Reparo (Sortilège de Réparation)
Ce sortilège permet de réparer un objet. Il ne marche que si tous les composants de l'objet sont présents car le sortilège ne fait que ré-assembler les morceaux cassés. L'ajout du suffixe Maxima, augmente le champ d'action au périmètre magiquement définit.
Repello Moldum (Sortilège de Repousse-Moldu)
Il permet d'éloigner les moldus d'une zone. Les moldus qui rentrent dans le champ d'action du sortilège se rappellent subitement qu'ils avaient quelque chose de très important à faire et rebroussent immédiatement chemin. Ne fonctionne pas sur les individu ayant des prédispositions à la magie.
Revigor (Sortilège de Réveil)
Il réveille la cible.
Somnia (Sortilège du Sommeil)
Ce sortilège permet de plonger une personne dans un sommeil sans rêves. Quelque soit l'heure où il est lancé, l'individu ne se réveil pas avant 7h du matin.
Telepathia (Sortilège Psychique)
Il permet de communiquer télépathiquement avec une autre personne. Pour se faire, il faut pointer la baguette sur sa tempe et penser au destinataire. Le sort fonctionne parfaitement à 10 km à la ronde et faiblit plus ou moins au delà, suivant la puissance du lanceur. Une fois le contact établit, seul le lanceur peux le rompre. Toutefois, le contacte est impossible si le destinataire utilise l'Occlumencie.
Ventus
Fait jaillir un tourbillon d'air de l'extrémité de la baguette.
Aerus Vitrumii (Sortilège du Bouclier de Verre)
C’est un sort très compliqué. Il consiste à concentrer l’air ambiant autour soi pour le transformer en une paroi de verre indestructible. Mais il ne s’arrêtait pas là : dès qu’un autre sort touche ce bouclier, celui-ci explose pour se transformer en un long serpent d’eau qui s’enroule autour l’adversaire pour le broyer sans le tuer.
Arresto Momentum
Ralentit la chute de quelqu'un. C'est un des rares sortilège pouvant être utilisé sans baguette magique.
Assurdiato
Il provoque un bourdonnement dans l’oreille de la personne visée. Ce sortilège permet d'éviter de se faire entendre par des oreilles indiscrètes.
Bouculiesus
Ce sort protège des attaques physiques immédiates.
Cave Inimicum
Ce sortilège prévient le lanceur de l'intrusion d'un ennemi dans le périmètre d'action du sortilège.
Collaporta (Sortilège de Réclusion)
Il permet de fermer et de verrouiller des mécanismes, produisant un bruit de succion. Une serrure fermée avec ce sort peut néanmoins être rouverte par le contre-sort Alohomora.
Contritio (Sortilège d'Oblitération)
Il permet d'effacer des empreintes de pas.
Corpos Ciniis (Sortilège du Bouclier de Cendres)
Ce sort consiste à créer une sorte de dôme autour de soi de nature brume cendreuse, destiné à se cacher de l’ennemi, laissant alors le temps d’envisager une autre stratégie.
Corvus Terrae
Fait surgir un grand corbeau de terre qui protège l'utilisateur de ces ailes.
Curam (Sortilège de Soin)
Sort de guérison mineur, permettant de soigner des blessures légères (coupures, etc).
Deflexio (Sortilège du Bouclier Élémentaire)
La plupart des sortilèges de bouclier n'agissent que sur le moment. Celui-ci au contraire, peut agir de façon permanente, comme un champ de force, jusqu'au moment où il est brisé ou lorsque l'utilisateur l'annule. Ce dernier doit invoquer les flux magiques de son élément pour pouvoir le mettre en place.
Destrulumos (Sortilège du Bouclier de feu)
Fait apparaître une barrière de flammes, pouvant être modelée selon les besoins de l'utilisateur.
Dociles Prirem
C'est un sort de protection contre les phénomènes naturels, tels que les ouragans et les tremblements de terres.
Enervatum
Il ranime une personne touchée par un sort de Stupéfixion.
Episkey
Il soigne une blessure mineure : arrêt de l'écoulement du sang, replacement d'un nez cassé, etc...
Ferula
Il fait apparaître une attelle et des bandages qui s'enroulent d'eux-mêmes autour du membre blessé visé.
Findagis
Il rend tout lieux délimité incartable. Le sort, difficile à mettre en place, a néanmoins l'avantage de duré dans le temps
Finite
Il neutralise l'emprise de certains sortilèges sur un objet ou une personne. Ce sort ne peut annuler certains sortilèges particulièrement puissants comme l'Imperium.
Glacis Corpe (Sortilège du Bouclier de Cristal)
L’un des meilleurs boucliers de défense existant puisque, bien exécuté, il peut repousser un sortilège impardonnable. Mais pour que ce bouclier soit vraiment efficace, il faut avoir frôlé la mort au moins trois fois dans sa vie. Ce sort est assez difficile à apprendre car doit apparaître devant le sorcier un mur de glace épais d’au moins 10 cm.
Hominum Revelio
Il révèle la présence éventuelle d'êtres humains dans un lieu donné. Si rien ne se passe, c'est qu'il n'y a personne.
Illusio (Sortilège de Désillusion)
Il donne à la personne visée l'apparence de ce qui se trouve derrière elle.
Limes Aerialis (Sortilège de la Barrière de Vent)
Ce sort fonctionne comme le Deflexio, mais pour un groupe de personnes.
Mea Virga (Sortilège de Réarmement)
Ce sort permet d'attirer à soit sa baguette, peu importe la distance. C'est en quelque sorte le contre-sort de l'Expeliarmus.
Protego (Charme du Bouclier)
Il fait apparaître devant son auteur un bouclier magique qui renvoie à ses agresseurs les maléfices mineurs. Le Charme du Bouclier peut atténuer les effet de maléfices ou sortilèges plus puissants, ou n'être d'aucun effet si le sort est trop fort. Le très puissant sortilège de la mort, par exemple, détruit le bouclier sans subir d'altération et frappe mortellement sa cible. L'ajout du suffixe Ultima, accroit la résistance du bouclier.
Protego Totalum
Ce sortilège de protection vise à protéger une zone, de petite à moyenne taille.
Protego Horribilis
Ce sortilège de protection peut protéger une zone de très grande taille.
Reflectis Sensis (Sortilège d'Isolement)
Empêche les sorciers aux alentours d'un secteur, de ressentir la magie mise à l'œuvre dans celui-ci.
Révélatum
Permet de déceler les sorts de protections mis en place sur une porte, en révélant les flux magiques des dits sorts sous forme de points lumineux.
Salveo Maleficia (Sortilège de Gèle-flammes)
C'est un sortilège de protection contre le feu.
Sanare Teare
Sort de guérison utile contre les maladies bénignes comme le rhume.
Têtenbulle (Sortilège de la Bulle d'Air)
Il enferme la tête dans une bulle d'air, afin de pouvoir respirer.
Transine (Maléfice d'Anti-Transplanage)
Ce sort empêche tout transplanage dans un secteur précis.
Vulnera Sanentur
Referme les plaies sanglantes et profondes. Le sang déversé retourne dans le corps, de lui même.
Aquacygnus (Sortilège de l'Élémentaire d'eau)
Fait jaillir un cygne dans une grande gerbe d'eau, qui se jette sur l'adversaire. Peut le noyer si le sort est maintenu trop longtemps.
Aquarosis (Sortilège de la Rose d'eau)
Ce sort consiste à enfermer l’adversaire dans une bulle d’eau qui lacère le corps de l’adversaire comme des épines de roses.
Bisonaerus (Sortilège de l'Élémentaire d'air)
Bison d'air chargeant l'adversaire pour le priver de son oxygène. Peut l'asphyxier si le sort est maintenu trop longtemps.
Bombarda
Provoque une explosion à l'endroit visé. L'ajout du suffixe maxima permet d'en accroître considérablement la puissance.
Caguùm (Maléfice d'Emprisonnement)
Il emprisonne temporairement les facultés magiques de l'adversaire. C’est un maléfice compliqué dans le sens où si le sortilège dure, il peut se retourner contre le lanceur et l'emprisonner à son tour. Dans un combat il peut être utile car l’adversaire tombe au sol sans pouvoir penser à se défendre, laissant un répit de quelques secondes.
Confundo (Sortilège de Confusion)
Il rend confuse la personne visée.
Daemonignis (Sortilège du Feudeymon)
Il fait apparaître des flammes particulièrement destructrices. Le Feudeymon ou feu ensorcelé est décrit comme des flammes «vivantes», se nourrissant de ce qu'elles brûlent et cherchant à capturer toute proie à portée. Décrit comme très dangereux car difficile à maîtriser et à arrêter, il est l'une des substances capables de détruire un Horcruxe. Il faut que le sorcier qui l'utilise connaisse parfaitement la Légilimancie et la Fluxomancie pour parvenir à le contrôler.
Deprimo
Il provoque un affaissement brutal de la surface visée, par explosion et effondrement lorsqu'il s'agit d'une surface rigide comme un plancher.
Diffindo
Il permet de découper ou d'ouvrir toutes sortes de choses, y compris la peau.
Electrum
C’est un sortilège paralysant. Il envoie un éclair vert électrique qui assomme la personne touchée. Il est toutefois moins puissant que le Stupefix.
Everte Statim
Projette la personne visée en arrière.
Expelliarmus (Sortilège de Désarmement)
Il envoie l'arme ou la baguette magique de la personne visée hors d'atteinte de cette dernière. Jusqu'à peu, il n'existait aucun ''contre-sort'' a ce sortilège.
Extortus Ossa
Il disloque les os de la cible en le démembrant, mais sans le tuer. La victime peut alors souffrir pendant des jours entiers, incapable du moindre mouvement. Le seul remède connu est la potion curative du Poussos.
Faerisfire
Consiste à faire apparaître une dizaine de petites flammes de moyenne intensité, pouvant être envoyées sur plusieurs adversaires à la fois. Très efficace sur les Inferis.
Filiisfixis (Sortilège de la Toile)
Le sort permet d'enfermer un ennemi dans un cocon de fil de soie d'araignée.
Flamsputa (Sortilège du Lance-flamme)
Ce sort fait cracher le feu à la baguette, à la manière d'un dragon. Seul un sort d'eau de même intensité tel que l'Aqua Eructo peut le contrer
Foudrix (Sortilège de Foudre)
Il fait tomber la foudre sur une cible déterminée. Le sort, ne fonctionnant que par mauvais temps, cause la mort par foudroiement à chaque fois.
Herbivicus
Fait qu'une plante ou une fleur se développe et pousse et/ou grandit considérablement.
Ignitigris (Sortilège de l'Élémentaire de feu)
Fait bondir de la baguette un tigre de feu chargeant la cible pour lui infliger des lacérations cuisantes. Peut le consumer si le sort est maintenu trop longtemps.
Immobilus
Permet d'immobiliser des individus (ou autres) en mouvement. Généralement utilisé afin d'immobiliser un grand nombre d'individus en même temps.
Impedimenta (Maléfice d'Entrave)
Il arrête ou ralentit temporairement la cible. Ce sortilège bloque certaines parties de la personne visée. Il est impossible de choisir quelle partie du corps sera touchée.
Incarcerem (Sortilège de ligotage)
Ce sort fait jaillir des cordes de la baguette magique qui le produit, et peut servir à ligoter puissamment une personne, un animal, etc.
Jambencoton
Ce maléfice fait perdre l'équilibre à la personne visée. Celle-ci n'a plus aucun contrôle sur ses jambes, jusqu'à ce que le sortilège soit annulé.
Lacornum Inflamare
Enflamme l'objet visé.
Lassoigniis (Sortilège du Lasso de Feu)
C’est un sortilège de feu qui permet de s’entourer d’une barrière. Il faut qu’il soit informulé pour être vraiment puissant. Il est assez complexe car il faut savoir tenir le sortilège assez longtemps pour avoir une barrière efficace. Et la concentration est déterminante car il faut, avec la baguette, faire d’assez grands moulinets au-dessus de soi.
Locomotor Mortis (Maléfice du Bloque-Jambes)
Il paralyse les jambes de la personne visée pour l'empêcher de marcher. La personne en question doit alors sauter à pieds joints pour se déplacer jusqu'à ce que le sort soit levé.
Magicus Extremos
Boost tous les sortilèges jetés durant une très brève période.
Malleus Aquilonis (Sortilège de Grêle)
Consiste à geler l'humidité ambiante pour projeter sur l'adversaire, une pluie de grêlons.
Mortem Glacis
Projette sur l'ennemi une flèche de glace. Elle ne peut être contrée que par un sort de feu.
Mucus Nauseam (Maléfice d'Asphyxie)
Ce sort bloque la respiration de la victime, jusqu'à étouffement.
Oubliettes (Sortilège d'Amnésie)
Il efface et/ou modifie la mémoire d'une personne. La puissance du sortilège doit être savamment dosée car si le sortilège d'amnésie peut faire oublier un rendez-vous, il peut aussi, si le lanceur a la main lourde, faire oublier son prénom à la cible.
Passedessus
Sort rétroactif du Bouclier, celui-ci renvois un sortilège sous forme de billes d'eau, pouvant causer de sérieux dommages.
Pede Incurvo (Maléfice du Croche Pied)
Il fait trébucher la cible au sol.
Petrificus Totalus (Maléfice du Saucisson)
Il immobilise et raidit totalement la personne visée. La seule partie du corps que ce sortilège ne paralyse pas sont les yeux. La personne, bien que paralysée, est tout à fait consciente, ce qui en fait un sortilège de choix pour la torture…
Poisontir
Fait jaillir de la baguette une flèche empoisonnée particulièrement virulente pouvant même dessécher la peau la plus résistante.
Pyribruis (Sortilège du Rayon Rubis)
Consiste à enfermer son adversaire dans une prison de rubis où il se voit refléter à l’infini. Son esprit, alors, s’égare dans la contemplation de son reflet et il finit par perdre connaissance. Il faut avoir une grande force d’esprit pour s’en débarrasser.
Repulso (Maléfice de Repoussetout)
Sortilège permettant de repousser un objet ou un être vivant, ou de les frapper à distance.
Rictusempra (Maléfice de Chatouillis)
Il provoque chez la cible une envie de rire incontrôlable.
Sanguscorpe (Maléfice du Sang Bouilli)
Les artères de la cible explosent et du sang s’échappe de tous les pores de la peau, dans d’horribles cris de souffrance, jusqu’à ce qu’elle meure. Ce maléfice est particulièrement difficile à exécuter, car il faut vouloir la souffrance de son adversaire pour qu'il soit efficace.
Sectumsempra (Maléfice de Lacérations)
Il crée de profondes entailles dans le corps de la personne visée qui peut très rapidement se vider de son sang.
Silencio (Sortilège de Mutisme)
Une personne touchée par ce sortilège devient incapable d'émettre le moindre son. Il est très utile pour éviter une attaque (ne sert à rien si la cible maîtrise les sorts informulés).
Spero Patronum (Sortilège du Patronus)
Il permet de faire apparaître un patronus, qui crée l'incarnation des pensées positives telles que la joie et l'espoir, pour repousser des Détraqueurs. Un patronus convenablement réalisé (à l'aide d'un souvenir particulièrement puissant) est dit Patronus Corporel, il prend une forme animale et est caractéristique de la personne. Il peut aussi être employé comme messager et offre bien des avantages en matières de sécurité étant plus rapides que les hiboux. Cependant, il peut trahir l'expéditeur sur son identité.
Spiritus Caduca (Maléfice du Fantôme)
La victime subit une ''mort éphémère'' en se faisant éjecter hors de son corps pour une heure. Durant ce laps de temps, elle ne peux utiliser la magie, mais peux passer à travers la matière. L'esprit est automatiquement rapatrié à la fin du sort. Si le corps est tué durant le délai, aucun retour n'est possible.
Spiritus Lapidem (Maléfice de Pétrification Éternelle)
Ce sort peut statufier une personne en quelques secondes. Néanmoins, si la pierre est brisée, elle peut être reconstituée à l'aide d'un Reparo. La victime n'est donc pas réellement morte, mais plongée dans une sorte de sommeil sans rêve.
Stupefix (Maléfice de Stupéfixion)
La cible entre dans un état second très semblable à un coma. Plusieurs éclairs de stupéfixion visant la même personne peuvent provoquer la mort de cette dernière, tout particulièrement si celle-ci est fragile.
Tarentallegra
Les jambes de la personne visée se mettent à s'agiter de manière incontrôlable.
Tempestas (Sortilège du Cyclone)
Il génère un véritable ouragan, détruisant tout sur son passage. Il faut une grande puissance magique et une maitrise de la Fluxomancie pour parvenir à le contrôler.
Transporedit (Maléfice de Retour de Flamme)
Ce maléfice renvoie un sortilège lancé.
Ventilas
Sort à double effet, il déclenche un vent violent sur la cible. Si celle-ci riposte, le sort renvois l'illusion d'un aigle géant se jetant sur elle.
Versaterrae (Sortilège de la Trappe)
Sortilège informulé créant un trou au sol.
Vertemillious (sortilège d'Emprisonnement)
Fait jaillir des étincelles vertes de l'extrémité de la baguette, formant une cage électrique.
Amplifimammas (Charme du Bonnet Supérieur)
Il permet d'augmenter la taille des seins chez les femmes, en ajoutant la lettre du bonnet à la fin de l'incantation.
Dildverum (Charme du Godemiché)
Permet de transformer sa baguette en gode vibromasseur se rapprochant au maximum d'un vrai pénis de taille moyen. Lors de l'orgasme, le gode sécrète une semence proche du sperme. Si le sortilège Gémino est utilisé, l'effet sur les copies est le même que sur l'original. La semence ne disparaît que lorsque la baguette redevient normale.
Duodildverum (Charme du Double Dong)
Ce sort à le même effet que le Dildverum, si ce n'est qu'il y a un pénis à chaque extrémité, comme un double gode.
Duopenises (Charme du Double Phallus)
Chez l'homme, ce sort attribut un second pénis. Chez la femme en revanche, il donne un pénis et change le vagin en second pénis. Finite Incantatem suffit pour l'annuler.
Gaudens Finem
Contre-sort du Gaudens Infinitum.
Gaudens Infinitum (Maléfice de Jouissance Éternelle)
Ce sort provoque chez la cible un orgasme permanant. Elle entre alors dans un état d'extase qui l'empêche de parler et de penser convenablement, et son corps est parcouru de tremblements, causant la perte d'équilibre chez la victime, qui s'étale dans ces fluides sexuelles. Seule les personnes fortes mentalement ou expérimentées ont une chance de lancer le contre-sort adéquat.
Impercervitusex (Maléfice de Soumission)
Ce sortilège change la cible en esclave sexuelle durant une journée. Elle ne pense alors plus qu'aux rapports sexuelles et est prête à répondre au moindre caprice de son "maître", peu importe le lieu ou le moment. Si le sort est réutilisé quotidiennement sur la même personne, celle-ci fini par devenir dépendante. Son métabolisme change, et n'accepte plus que les fluides sexuels comme source de nourriture. De plus, étant obnubilée par le sexe, la victime finie par ne plus ressentir le besoin de dormir. Elle est alors totalement soumise à son nouveau maître.
Incarcervitutis (Sortilège de Bondage)
C'est une variante érotique de l'Incarcerem. La victime est ligotée de façon à faciliter un acte sexuel. Les cordes peuvent dissoudre les textiles.
Laterotix (Sortilège Sensuel)
Il attribut à la cible des vétements érotiques en latex ou en vinyle, sorties de l'imagination du lanceur.
Parentibus (Sortilège Hermaphrodite)
Il attribut à la cible les deux organes sexuelles durant une journée.
Potens Orgasm (Charme de Puissance)
Augmente considérablement le désir, le plaisir et la jouissance lors d'un rapport, sur une période de deux heures.
Redumammas (Charme du Bonnet Inférieur)
Il permet de réduire la taille des seins chez les femmes, en ajoutant la lettre du bonnet à la fin de l'incantation.
Sextum (Sortilège de Contraception)
Ce sort est à utiliser sur soi même, avant un acte sexuel. Il agit pendant 12h.
Sperma Eructo (Sortilège d'Éjaculation)
Ce sort fait jaillir irrégulièrement des jets de sperme de la baguette, plus ou moins importants.
Subtilis (Sortilège de Pénétration)
Ce sort permet à un objet d'effectuer des mouvements de vas-et-viens dans un orifice. L'efficacité est accrue avec un Dildverum. En revanche, l'objet se contracte et se dilate lors de doubles pénétrations, notamment avec un Duodildverum.
Textorum evaporatio (Charme du Nudiste)
Il désabhille la cible, changeant ses vétements en vapeur. Ces derniers ne reprenne leur forme originelle qu'au bout de 48h.
Tractus Carnalis (Charme d'Extension)
Augmente la taille du pénis jusqu'à 20cm de plus au maximum, et jusqu'à 6cm de circonférence.