Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Le petit chat perdu [pv: Lunéa]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kamui Meisa

Avatar

Le petit chat perdu [pv: Lunéa]

jeudi 13 août 2009, 10:50:31

Les bas-fonds de Nexus. Un lieu où l'odeur n'était pas un obstacle... enfin, c'en était un, mais cet endroit était tellement pourri que le lait surit ne pourrait pas battre l'odeur de l'endroit. Les rues mal fanés, les chats de gouttière abondants, les mères cherchant leurs enfants déjà kidnappés, les putains à chaque coin de ruelle, c'était vraiment de la survie. Cependant, je cherchais pour autre chose. Je cherchais une autre dieu à tuer, soit Dionysos, le dieu de la vigne et de la fête. Malheureusement, je l'ai perdu dans les foules. Je haussai les épaules. Si je vais voir à une fête, il y sera surement. Bon, tant pis. Je tourne les talons. J'entends des cris provenant de l'autre côté de la rue. On venait d'assassiner trois hommes. Cela ne m'ennuyait pas particulièrement, mais c'était plutôt agaçant de se faire bousculer à gauche et à droite. Je me dirigeai vers une ruelle et je butai sur quelque chose, tombant sur mes paumes, ayant perdu l'équilibre. Je me relevai, massant mes paumes entre elles pour atténuer la douleur en elle puis je regardai ce qui m'a fait tomber... une gamine. Je soupire et je la prends dans mes bras et je me mets à marcher. J'entend alors un bruit. Un homme venait de dire "la voilà!"... et il me pointait. Il était donc temps de m'éclipser avec cette petite. Je tournai les talons et je me précipitai vers la ruelle en murmurant une incantation. Deux seconde plus tard, nous étions sur le toit du dessus. Je courrai toujours et je sautai de toit en toit. Je chuchotai alors un autre sort à l'oreille de la demoiselle, ce qui devrait la réveiller presto. Je m'arrêtai à un bâtiment et je regardai la fillette. Sur sa fesse droite, dévoilée à cause d'une déchirure de ses loques, je vis les initiales de quelqu'un d'autre. Je persiflai alors.

-Don... Encore toi...

Définitivement, le destin mettait toujours sur moi les femmes que ce salopard a abusée sexuellement. Pourquoi une telle malchance qui avait un don pour me mettre en rogne pour la simple raison qu'elle me rappellait Abigaelle?
Se battre pour une cause et mourir au combat est chose honorable.
Vivre après une défaite et assumer sa responsabilité est un acte courageux.
Vivre dans la haine et la peur est le comportement d'un lâche.

Lunéa

Terranide

Re : Le petit chat perdu [pv: Lunéa]

Réponse 1 jeudi 13 août 2009, 11:31:01

Lunéa, suite à sa rencontre avec Don, avait été envoyé sur Terra dans le but bien sûr d'être vendue comme tant d'autre. Il y avait trop de stand de vente sur la place publique aussi elle fut envoyé dans un camp "d'attente". Elle resta deux jours sans mangée, elle avait tellement faim qu'elle était capable du pire. Ce fut à ce moment que son côté vampire prit le dessus, Lunéa récupéra ses croc de vampire et pour la première fois se mit à mordre légèrement les autres pour assouvir sa faim. Elle se rendit compte de son geste et en fut effrayé, elle décida de fuir.

Elle profita d'une faute d'inattention de la part des gardes et fila aussi vite qu'elle le pouvait, mais trois d'entre eux la suivait, de peur elle utilisa son pouvoir d'illusion, deux loups démoniaques apparurent ce qui intrigua Lunéa, elle ne pouvait pas en temps normal voir ses illusions. Les loups se jetèrent sur les trois pauvres hommes, qui furent démembrés sous les  yeux de la petite, avant de disparaître. Envoyant cela elle perdit sa raison, elle avait tué...par une illusion...qui était devenue réel...Comment ? Son esprit était sur le point de s'effondrer mais ce fut son corps qui lâcha le premier et cela fut une chance, elle tomba au sol évanouit.

Quand elle reprit conscience elle était persuadé d'être toujours au camp "d'attente", elle sentait qu'on la portait et que le porteur  courrait et sautait à plusieurs reprise. Elle ouvrit les yeux et vit un jeune homme assez pâle et avec de long cheveux blancs. Elle se demanda ce qu'elle faisait là, mais ne trouva qu'un blanc dans sa mémoire, elle ne chercha pas plus loin et verrais plus tard.

-Ex...excusez moi. Mais qui êtes-vous ?

Elle était méfiante envers les inconnus.
« Modifié: jeudi 13 août 2009, 12:09:49 par Lunéa »

Kamui Meisa

Avatar

Re : Le petit chat perdu [pv: Lunéa]

Réponse 2 dimanche 16 août 2009, 15:48:42

Réveillée, elle me regarda et me demanda qui j'étais. Je n'avais cependant pas le temps de lui répondre, puisque des Terranides ailés survolaient le ciel. Je murmurai un autre enchantement et de sombres ténèbres voilèrent la vue des pauvres êtres qui tombèrent au sol, s'y brisant tous les os du corps dans des craquements sonores. Je fermai les yeux et j'allai me cacher sous un abri. M'assurant que nous n'étions pas suivi, je me laissai glisser contre le mur jusqu'à son pied et je grommelai mon agacement avant de regarder la jeune demoiselle. Je crois qu'effectivement, une présentation s'impose.

-Je suis Kamui Meisa. Crois-le ou non, je ne suis pas ton ennemi, ni un esclavagiste.

Je laissai aller un soupir puis j'agrippai une couverture noire qui était juste là et je la passai sur nos épaules avant de nous dématérialiser et nous ramener dans les rues. Je nous cachai dans une ruelle, évitant juste à temps les gardes. Je me demandai pourquoi elle avait ces gardes à ses trousses, mais la question ne se posait pas vraiment pour le moment. Je regardai les hommes passer devant nous puis j'invoquai deux chiens infernaux. Je leur ordonnai de dévorer les cadavres et de faire ça vite. Ils détalèrent et moi, je me dirigeai vers une autre ruelle.

-Disons que j'ai connu pas mal de gens qui ont vécu votre situation... et que j'aime grandement. Alors, je veux vous aider.
Se battre pour une cause et mourir au combat est chose honorable.
Vivre après une défaite et assumer sa responsabilité est un acte courageux.
Vivre dans la haine et la peur est le comportement d'un lâche.

Lunéa

Terranide

Re : Le petit chat perdu [pv: Lunéa]

Réponse 3 dimanche 16 août 2009, 16:27:52

Le jeune homme utilisa ses pouvoirs enfin de se défaire des serviteurs volants des gardes, après avoir fais de multiples détours, son sauveur se présenta.

-Je suis Kamui Meisa. Crois-le ou non, je ne suis pas ton ennemi, ni un esclavagiste.


Lunéa se méfia, elle était passé de la cage où elle était aux bras de cet personne, elle avait un trou de mémoire et elle n'aimait pas cela. Ils se retrouvèrent de nouveau dans les rues, mzid la terranide fut poussé par Kamui dans une ruelle où la catgirl vit des gardes. Elle aurait réussit à s'échapper ?
Son protecteur fit apparaître deux chiens infernaux, aussitôt Lunéa eu une sorte de flash où ellle était face à trois gardes et cela fut tout, néanmoins elle se mit à trembler sans comprendre pour quoi. Elle se demanda pourquoi cet homme l'aidait elle eut la réponse quelque secondes plus tard.


-Disons que j'ai connu pas mal de gens qui ont vécu votre situation... et que j'aime grandement. Alors, je veux vous aider.


Lunéa hésita un moment, autant lui expliquer le genre de créature elle était, même si il devait en prendre peur par la suite.

-Apparement je me suis échappé, comment et quand je ne sais pas, mais lorsque j'étais en cage, j'ai fait du mal
aux autre. Je suis aussi une vampire et je les ai...Se n'était pas par méchanceté, mais au cause de la faim, je n'avais jamais fait cela auparavant.

Elle s'arrêta un moment avant de reprendre.

-Merci pour votre aide. Connaisez-vous un endroit où je pourrais voir si mon pouvoir est toujours présent sans trop me faire remarquer ?

Kamui Meisa

Avatar

Re : Le petit chat perdu [pv: Lunéa]

Réponse 4 lundi 17 août 2009, 03:44:11

Je la regardai. Elle était idiote ou elle voulait vraiment essayer de se servir de ses pouvoirs alors qu'on était en situation des plus critiques parce qu'elle était poursuivit. Pour elle, je venais de manquer une belle occasion de tuer les prêtres d'un temple pour affaiblir le dieu qui le vénère. Elle m,avait dit qu'elle était une neko-vampire. Ça m'arracha un sourire. Si elle essayait de me faire peur, c'était franchement pas réussi. Maintenant que je suis un demi-dieu, y'a pas grand chose qui m'effraye vraiment. Je regardai mes chiens, au loin, se nourrir des restes de mes ennemis, mais je le cachai à la jeune femme. Doucement, je retirai la couverture de ma tête et la posa sur la sienne, cachant bien ses oreilles. Je lui caressai la joue.

-Maintenant, il faut être discret. Je ne sais pas ce que tu as fait, mais je vais t'emmener hors de la ville. J'ai un manoir où tu seras logée et nourrie pour un moment comme il te plaira. Et j'en profiterai aussi pour effacer cette affreuse marque.

[Désolé, c'est court]
Se battre pour une cause et mourir au combat est chose honorable.
Vivre après une défaite et assumer sa responsabilité est un acte courageux.
Vivre dans la haine et la peur est le comportement d'un lâche.

Lunéa

Terranide

Re : Le petit chat perdu [pv: Lunéa]

Réponse 5 lundi 17 août 2009, 15:19:40

-HJ- Par grave Kamui ^^ -HJ-

Meisa Kamui avait sourit à la terranide ce qui était bon signe pour elle, rare avait été les gens qui avaient eu cet attitude  en se présence. Elle reprit confiance, son pouvoir attendrait, le temps qu'elle soit en sécurité. L'homme mit la couverture sur la tête accompagné d'un petit geste qui permis à Lunéa de retrouver le sourire.

-Maintenant, il faut être discret. Je ne sais pas ce que tu as fait, mais je vais t'emmener hors de la ville. J'ai un manoir où tu seras logée et nourrie pour un moment comme il te plaira. Et j'en profiterai aussi pour effacer cette affreuse marque.

Lunéa hocha la tête positivement, elle était prête à le suivre et si en chemin il y avait des problème elle essairait d'utiliser ses pouvoirs, sinon elle avait ses croc et ses ongles. Mais elle souhaitait qu'ils ne rencontrent pas de gardes et encore moins devoir se battre.

-Je vais faire de mon mieux.

La terranide avait un sourire radieux, elle pouvait enfin compter sur quelqu'un et cela avait fallut pour qu'elle retrouve son énergie.

Kamui Meisa

Avatar

Re : Le petit chat perdu [pv: Lunéa]

Réponse 6 mercredi 19 août 2009, 20:00:31

Soulagé de sa réponse, je lui frottai doucement la tête entre les oreilles et je l'arrangeai encore un peu. Je fis apparaitre divers bijoux et je commençai à l'en parer. Une bague d'argent avec un petit rubis sur l'auriculaire, divers bracelets dorés à ses poignets, de magnifiques colliers furent attaché autour de son cou et une couronne de perle apparu sur sa tête. Elle avait l'air d'une princesse. De mon coté, je métamorphosais mes vêtements pour un long manteau, des botte de cuir, un jeans et un débardeur, le tout de couleur noire. J'avais l'air d'un soldat de la garde d'élite de Nexus a présent. Je pris délicatement la main de la demoiselle et la couverture noire devint une robe royale rouge. Satisfait de mes manœuvres alchimiques et magiques, je fus pris d'un grand sourire.

-Ca te va parfaitement, on pourrait dire que tu es de filiation royale. Allons-y et agis en fille de noble, nous pourrons sortir plus facilement.

Ni une ni deux, je me mis en marche en l'entrainant avec moi. Mes iris se mirent soudainement à briller. Je sentais quelque chose monter en moi. Aussitôt, je m'emparai d'une fiole attachée à ma ceinture et en prit une bonne rasade. Mes yeux reprirent leur aspect normal. La sensation qui s'éveillait en moi fut aussitôt refrénée, et je me remis en marche, souriant à la Neko pour la rassurer.

-Puis-je connaître le nom de la fille que j'escorte et qui m'a détourné de mon travail parce qu'elle semblait être dans de beaux draps? ^^
Se battre pour une cause et mourir au combat est chose honorable.
Vivre après une défaite et assumer sa responsabilité est un acte courageux.
Vivre dans la haine et la peur est le comportement d'un lâche.

Lunéa

Terranide

Re : Le petit chat perdu [pv: Lunéa]

Réponse 7 mercredi 19 août 2009, 21:01:57

Kamui fit de Lunéa une vraie princesse terranide, elle qui avait été une esclave ayant trahit ses parents, elle était comme dans un rêve. Elle prit un petit moment pour s'imaginer comment les rois et reines se déplaçaient, elle prit prit un longue inspiration avant de suivre son sauveur d'un pas qui se voulait royal. La neko-vampire sentit que quelque chose voulait émaner de Kamui et elle en fut un peu inquiète, il prit une gorgée de sa fiole et la présence disparut.

-Puis-je connaître le nom de la fille que j'escorte et qui m'a détourné de mon travail parce qu'elle semblait être dans de beaux draps? ^^

Elle hésita un moment, elle n'avait pas eut le temps de se présenter c'était vrai. Elle était un peu gênée.

-Je m'appelle Lunéa, Lunéa Eripmav. J'étais la fille d'un riche terranide et d'une comtesse vampire, mais je vous l'avais déja dit.

Elle continua à marcher d'un pas décidé vers cette liberté qui lui était offerte c'était comme une lumière alors qu'elle avait était noyée dans les ténèbres.

-Si, lorsque nous serons en sécurité, je peux vous aider, je le ferais sans hésité.

Ces parole avaient un force rare, elle avait retrouvé toute sa détermination et cela se voyait dans ses yeux qui brillaient d'une lueur nouvelle. Mais ils devinrent brièvement rouge car elle avait faim, mais elle tiendrait jusqu'au manoir, il ne fallait pas qu'elle fasse échouer le subterfuge. 

Kamui Meisa

Avatar

Re : Le petit chat perdu [pv: Lunéa]

Réponse 8 vendredi 28 août 2009, 22:31:15

Voyant la détermination de la jeune "princesse", je me mis à marcher, tenant sa main dans la mienne comme un véritable homme d'escorte avec sa Dame. Je la gardai à l'œil, puisque maintenant, tout le monde la regardait soit avec envie, convoitise ou intérêt. La vue de mon sabre détourna le regard de certains, un effet qui me satisfaisais en ce moment. Je guidai la demoiselle au travers des rues, les gardes passants devant nous sans même nous remarquer. Ce résultat perdura fort heureusement et nous pûmes nous diriger vers la porte de sortie de Nexus des bas fonds. Nous arrivâmes à la sortie puis je soupirai. Bloquée. On ne pouvait sortir de la ville pour aujourd'hui et démolir un mur pour sortir n'était pas la meilleure idée que je pouvais avoir.

-Je crains que nous ne devions trouver un hôtel pour la nuit...

Je tournai la tête vers elle pour avoir son avis. Elle avait le droit de partir de son côté ou de dormir dans un hôtel avec un homme qu'elle venait tout juste de rencontrer et dont elle ne savait que le nom et certaines capacités, donc qu'il était peut-être dangereux.
Se battre pour une cause et mourir au combat est chose honorable.
Vivre après une défaite et assumer sa responsabilité est un acte courageux.
Vivre dans la haine et la peur est le comportement d'un lâche.

Lunéa

Terranide

Re : Le petit chat perdu [pv: Lunéa]

Réponse 9 dimanche 20 septembre 2009, 11:10:06

Envoyant la sortie bloquée Lunéa eut envie d'utiliser son pouvoir pour passer à travers avec son sauveur, mais étrangement le fait de penser à son pouvoir la fit trembler de nouveau. Pourquoi, elle l'ignorait.

-Je crains que nous ne devions trouver un hôtel pour la nuit...

Cela pouvait causer un problème, Lunéa décida de jouer la carte de la franchise envers son gardien. Son morale en avait prit un coup.

-Vous devez-vous demander qu'elles sont mes pouvoirs, je vous fait confiance, je suis une illusionniste, lorsque j'utilise mon pouvoir sur une personne celle-ci voix la pire chose qui est dans son esprit...

La terranide reprit son souffle.

-...mais je ne voie pas les illusions qui apparaissent.

Elle réfléchit à la meilleur chose à faire, devait-elle partir de son côté et prendre le risque de se faire reprendre ou devait-elle rester avec Kamui en risquant de lorsqu'il dormira de lui faire revivre ses pires cauchemars ?

-Je reste avec vous mais si vous vous endormez prenez ceci.


Elle usa d'un de ses bijou pour ce couper une dizaine de cheveux et en fit un bracelet.

-Cela vous immuniseras de mon pouvoir lorsque je serais endormit car je ne le contrôle pas encore très bien et je l'utilise dans mon sommeil.



Répondre
Tags :