Nom/Prenom/Surnom :Eripmav (vampire)/Lunéa/Princesse
Age : 15 ans
Sexe : Femme
Race :Terranide
Orientation sexuelle: bi
Description physique : Elle a une apparence très jeune ce qui fait craquer plus d'un garçon. Elle a de longs cheveux qui lui descendent jusqu'au hanches, ses yeux jaunes sont en contraste avec sa chevelure, elle a un petit nez et une bouche fine.
Lunéa a une petite poitrine, des bras et des jambes fin, elle est cependant très habile de ses mains.
Cette terranide porte toujours un ruban mauve autour du coup et un châle de la couleur de la robe qu'elle porte qui découvre souvent ses épaules et une partie de son dos
Caractère : Son tempérament est assez simple, elle sourit tout le temps et aide volontiers les gens qui ont besoin d'aide, ce qui ne l'empêche pas de se montrer réserver. Si la personne est gentille elle se laissera faire, mais si celle-ci l'a frappe ou l'a fait souffrir elle se défendra.
Durant la pleine lune elle devient plus sensuelle à cause de ses origines.
Histoire : Lunéa est l'enfant d'une princesse vampire et d'un terranide( d'où son surnom). Elle a vécu dans le luxe durant toute sa jeunesse, ne manquant de rien, étant à l'abri des esclavagistes, rencontrant toutes sortes de créatures tel que les elfes, les loup-garous (assez civilisés pour ne pas la croquer) et des slimes qui s'amusaient à la copier ce qui la faisait rire.
Or le destin peut se montrer cruel, à l'age de huit ans un esclavagiste entra dans la demeure et voulu kidnapper la jeune fille, son père s'interposa et fut gravement blessé, quand au kidnappeur il termina sous les crocs de sa mère (le pauvre il a pas eu de pot ^^ ). Pendant deux ans Lunéa se terra dans un mutisme complet et ne réagissait plus aux farces des slimes. Ce fût les elfes qui trouvèrent la solution, comme la jeune fille était à la fois terranide et vampire ils eurent l'idée de fusionner ses caractéristiques pour que Lunéa retrouve la cohésion de son esprit, car c'était son esprit qui était la cause de son mutisme. La mère de la jeune fille pratiqua un rituel pendant qu'elle était endormie, elle ne savait pas ce qui allait se passer pour sa fille.
Le lendemain matin Lunéa se réveilla et elle vit qu'elle volait, enfin voler est un grand mot disons lévitait à quelque centimètres du sol, sous la peur elle retomba au sol sous le regard intrigué de sa mère et de son père. La petite avait développée un pouvoir télékinésique et ils n'étaient pas près d'être surpris car à ses douze ans elle était capable de créer des illusions si convaincantes qu'elle avait forcé un dragon à se tuer lui-même. En un ans elle avait retrouvée sa joie de vivre, mais elle devina que quelque chose n'allait pas, ses parent veillaient tard la nuit et disparaissaient un moment avant de revenir affaiblis. Elle savait qu'elle en était la cause car les nuits de pleine lunes elle sortait pour l'admirer sans prendre de précaution, de plus elle était influencée par le sang de vampire qui coulait dans ses veines.
Elle décida de partir sur la Terre en se faisant remarquer par les chasseur d'esclaves afin qu'ils laissent tranquille sa famille, elle ne reviendrait plus jamais auprès de ses parents.
Situation de départ : Vierge
RP et Topic où Lunéa a participé :
http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=1001.0http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=1005.0Autres :Pouvoir d'illusion
Comment avez vous connu le forum: Par un membre Yamaneko
Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous?Si oui lesquels:
Pas de grand moyen, si ce n'est le bouche à oreille