Les bas-fonds de Nexus. Un lieu où l'odeur n'était pas un obstacle... enfin, c'en était un, mais cet endroit était tellement pourri que le lait surit ne pourrait pas battre l'odeur de l'endroit. Les rues mal fanés, les chats de gouttière abondants, les mères cherchant leurs enfants déjà kidnappés, les putains à chaque coin de ruelle, c'était vraiment de la survie. Cependant, je cherchais pour autre chose. Je cherchais une autre dieu à tuer, soit Dionysos, le dieu de la vigne et de la fête. Malheureusement, je l'ai perdu dans les foules. Je haussai les épaules. Si je vais voir à une fête, il y sera surement. Bon, tant pis. Je tourne les talons. J'entends des cris provenant de l'autre côté de la rue. On venait d'assassiner trois hommes. Cela ne m'ennuyait pas particulièrement, mais c'était plutôt agaçant de se faire bousculer à gauche et à droite. Je me dirigeai vers une ruelle et je butai sur quelque chose, tombant sur mes paumes, ayant perdu l'équilibre. Je me relevai, massant mes paumes entre elles pour atténuer la douleur en elle puis je regardai ce qui m'a fait tomber... une gamine. Je soupire et je la prends dans mes bras et je me mets à marcher. J'entend alors un bruit. Un homme venait de dire "la voilà!"... et il me pointait. Il était donc temps de m'éclipser avec cette petite. Je tournai les talons et je me précipitai vers la ruelle en murmurant une incantation. Deux seconde plus tard, nous étions sur le toit du dessus. Je courrai toujours et je sautai de toit en toit. Je chuchotai alors un autre sort à l'oreille de la demoiselle, ce qui devrait la réveiller presto. Je m'arrêtai à un bâtiment et je regardai la fillette. Sur sa fesse droite, dévoilée à cause d'une déchirure de ses loques, je vis les initiales de quelqu'un d'autre. Je persiflai alors.
-Don... Encore toi...
Définitivement, le destin mettait toujours sur moi les femmes que ce salopard a abusée sexuellement. Pourquoi une telle malchance qui avait un don pour me mettre en rogne pour la simple raison qu'elle me rappellait Abigaelle?