Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Poste Vacant

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Poste Vacant

3121 19

Ares

Dieu

Poste Vacant

mercredi 12 août 2009, 16:29:03

Voila, ici je ne propose pas de RP, enfin pas immédiatement, mais mettre en page un perso qu'il m'arrive de jouer en qualité de PNJ, mais que j'aimerais bcp voir apparaitre en compte. Il s'agit de la représentante d'Ares sur Terra. Une Prêtresse (c'est la mode en ce moment) privilégiée. Un lien particulier lie le Dieu et l'Humaine, un certain amour méme, puissant méme si gardé sous silence.

Prénom : Elosia
Nom : Darwell

Avatar : http://img7.hostingpics.net/pics/833772Konachan_com_20__2046286_20shining_tears_20shining_wind_20taka_tony_20touka_kureha.jpg



Sexualité : Bi

Caractére : Je laisse libre choix, mais elle sert le Dieu de la guerre, a un tempérament de feu, sauf avec lui, obéïssante sur le bout des ongles.

Physique : Voir avatar

Autre : Des dons speciaux, une maitrise de l'art du combat, grace a son lien avec le dieu de la guerre. Ainsi qu'une devotion a toute epreuve, corp et ame.

Voila, MP pour plus de renseignement, en esperant voir un jour, arriver cette fabuleuse Humaine.

Merci a Melinda pour les coupe et les images/.



«L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.»

Ares 's Théme


Ares

Dieu

Re : Poste Vacant

Réponse 1 lundi 17 août 2009, 11:41:34

Petite extension, aprés une idée qui a germée. Vu que certains tentent de tuer les dieux, et bien les Dieux montent une Armée pour se defendre.

Les pretresses d'Ares Forme "Les Soeurs de Bataille". Ainsi donc, toute des guerriéres, au sens du devoir et du sacrifice. Ares a dans l'optique de remettre au gout du jour ici bas la Guerre, et pour cela, ses prétresse et sujets, seront d'une utilité incroyable. Ainsi donc, quelques poste vacants reste a pourvoirs dans cette Armada :

[PRISE]

Nom : A vous de voir
Prenom : Idem

Surnom : "Lame"

Rang : Pretresse d'Ares


Avatar :

Une des favorite du Dieu de la guerre. La plus habile de ses mains, pour ce qui est de la maitrise de la Lame, avec laquelle elle transperce les ennemis. Farouche guerriére et tendre Pretresse, elle est sous les ordres de son dieu, et assouvie ses desirs les plus fou. Perverse et Coquine, elle n'hesite pas a raclamer les bon soins de ses soeur d'armes et de son Dieu. Aveugle, elle suit les ordres D'Ares en personne et d'Elosia, Capitaine de la Garde D'Ares.

--------

[PRISE]

Nom : A vous de voir
Prenom : Idem

Surnom : "Arrow"

Rang : Pretresse d'Ares


Avatar :

Une Archére d'exeption, trouvé en terre inconnue par le Dieu. Rebelle, elle n'ehsite pas a lui dire ce qu'elle pense, méme si elle doit en subir ses foudres. Mais malgrés sa rebellion, elle n'hesitera jamais a suivre son Dieu au portes méme de l'enfer. Libre de tout mouvement, elle est la plus indépendantes de toutes ses soeurs.

--------

[PRISE]

Nom : A vous de voir
Prenom : Idem

Surnom : "Magic"

Rang : Pretresse d'Ares


Avatar :

La plus douce et la plus gentille de toute les Soeurs de Bataille. Pure et agréable, elle est celle qui apaise Ares dans ses moments de colére. Doué en Diplomatie, et quant le Dieu a le dos tourné, elle tente de calmer les conflits avant qu'ils n'eclatent. Vierge, elle se reserve pour l'homme ou la femme, qui saura lui apporter tout son amour, et surtout savoir partager avec le Dieu de La guerre, pour qui elle a tout abandonner. Magicienne incroyable, elle tire ses pouvoirs du dieu Olympien lui méme.

« Modifié: lundi 17 août 2009, 17:00:43 par Ares »
«L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.»

Ares 's Théme


Elosia Darwell

Re : Poste Vacant

Réponse 2 lundi 17 août 2009, 12:08:36

Cool.^^

J'suis capitaine.
Qu'est-ce que le vrai amour ?

Flora

Re : Poste Vacant

Réponse 3 lundi 17 août 2009, 12:24:15

Je peux en choisir une ? ♥

*ne sait pas laquelle des trois choisir*
Essaie de petite bête ^^

Ares

Dieu

Re : Poste Vacant

Réponse 4 lundi 17 août 2009, 14:56:11

Mais je t'en prie, Pioche donc =)
«L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.»

Ares 's Théme


Flora

Re : Poste Vacant

Réponse 5 lundi 17 août 2009, 15:35:04

*Arrive pas du tous à choisir ,elles pourraient toute être sympa à jouer*

-Hummm...Voyonnns.

*prend son chiffre fétiche et commence à compter en partant de "Lame"*

Tombe sur "Arrow"

-Je sais c'est une méthode un peu simpliste pour choisir, mais c'était trop difficile de choisir,lol ^^".
Essaie de petite bête ^^

Ares

Dieu

Re : Poste Vacant

Réponse 6 lundi 17 août 2009, 15:36:17

Arrow est donc a toi =)
«L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.»

Ares 's Théme


Despina

Dieu

Re : Poste Vacant

Réponse 7 lundi 17 août 2009, 15:39:29

JE VEUX LAME, JE VEUX LAME  ;D ;D ;D


Je suis disponible, si tu veux jouer avec moi, demande à Antigone !


Ares

Dieu

Re : Poste Vacant

Réponse 8 lundi 17 août 2009, 15:40:31

Serieusement?
«L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.»

Ares 's Théme


Despina

Dieu

Re : Poste Vacant

Réponse 9 lundi 17 août 2009, 15:55:02

Vouiii, j'ai des super bonnes idées pour sa bioo :D

Je suis disponible, si tu veux jouer avec moi, demande à Antigone !


Elosia Darwell

Re : Poste Vacant

Réponse 10 lundi 17 août 2009, 16:36:06

je ne sais pas pourquoi, mais je sent d'un coup que Lame aussi va me faire de l'ombre et me taquiner.

Dure dure d'être une prêtresse amoureuse de son dieu. T-T
Qu'est-ce que le vrai amour ?

Ares

Dieu

Re : Poste Vacant

Réponse 11 lundi 17 août 2009, 16:51:32

Edité.

Lame est a toi Despina.

Allons Allons Elosia =) Le combat, voila ce qui nous animes ;)
« Modifié: lundi 17 août 2009, 16:59:28 par Ares »
«L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.»

Ares 's Théme


Élysia

Avatar

Re : Poste Vacant

Réponse 12 lundi 17 août 2009, 16:59:29

Je peux prendre la dernière?

Ares

Dieu

Re : Poste Vacant

Réponse 13 lundi 17 août 2009, 17:00:06

Certes. Elysia, Magic est a toi.

«L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.»

Ares 's Théme


Flora

Re : Poste Vacant

Réponse 14 lundi 17 août 2009, 17:02:25

Salut Elysia ♪
Essaie de petite bête ^^


Répondre
Tags :