Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Toute une éducation à refaire ! [PV : Erika]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Darth Vallon

Créature

  • -
  • Messages: 352


  • FicheChalant

    Description
    Pas tout à fait Neko, crée par l'homme. Supporte pas la notion de servitude et de soumission de sa personne, mais cède toujours à sa curiosité maladive !
    Tout est bon pour apprendre, après tout la vie est, pour lui, aussi jetable qu'un mouchoir, elle est donc là pour être utilisé !

Re : Toute une éducation à refaire ! [PV : Erika]

Réponse 90 jeudi 26 avril 2018, 19:53:56


Réveil on s'étire, on essuie la petite trace de bave sur la table … Et on baille un coup. Darth était assit et regardait la table, ne semblant pas plus choqué ou surprit de s'être endormi sur le table, visiblement habitué.
Il imprime sur papier ce qu'il a prévu et fait couler un bon café dans une tasse … Non, deux ! Le blond le savoure au silence alors que son esprit divague en réflexions en tout genre et en discussions avec les nano machines, et ensuite arrive le signal que l'esper est debout le cherchant … Il ne lui avait pas donné un moyen de l'atteindre ? Enfin ce n'était pas grave, il se leva, saisit les deux dossiers et s'attela à la rejoindre. Ce ne fut pas très long, il lui tendit la tasse de café en arrivant à sa hauteur.


- Salut, bien dormi ?

Il posa les deux dossiers sur un support pas loin pour être plus à l'aise, et elle pourrait plus facilement les parcourir aussi, même si la mention des formiens n'avait pas été faite hier soir par Erika ! Du coup rien ne les concernait dans les deux dossiers, en tout cas de ce qu'il avait rassemblé comme informations !

- Comme tu l'as demandé hier soir je t'ai préparer deux propositions d'occupations, je n'ai pas d'offre concernant les formiens à te faire il n'y en a pas à proximité  … Et puis avoir des affaires avec eux ca diminue la confiance des trafiquants … Enfin … Pour ce qu'elle vaut !

Il se mit à rire tout seul et sépara les deux dossiers sur la table. Nommé simplement “Etage condamné” et “Labo Tehkan 8”.

- Bien sur j'ai mes petits intérêt  à chaque fois et donc des conditions … Mais je suppose que tu as compris que je n'étais pas le genre à me battre pour le simple plaisir de l'affrontement, il faut un gain possible derrière !

Il posa la main sur le dossier de l'étage du complexe.

- Celui là est ici et … Disons qu'il reste un peu de linge sale des anciens occupants que j'arrive pas à virer ! Donc le détruire sans trop de dégâts ça serait cool.

Darth lui passa le dossier tandis qu'il commença à parler du second.

- L'autre c'est un laboratoire Tehkan dans le secteur, ils l'ont pondu et construit y a quelques temps et il me casse un peu les couilles, le détruire ca serait bien, mais par principe je voudrais quand même piquer leur base de données, lui en revanche une fois que j'ai ça tu fais ce que tu veux !

Il marqua un petit temps d'arrêt et reprit d'un coup comme si il s'était parlé avec lui même.

- Ah c'est vrai je dois choisir un plat pour ce soir ...

Erika

E.S.P.er

Re : Toute une éducation à refaire ! [PV : Erika]

Réponse 91 dimanche 29 avril 2018, 17:31:09

Erika le cherchait encore, ce fichu chaton dans ce bunker souterrain ! C'était bien trop grand, bien trop de tournant et de cul-de-sac partout ! Elle n'a même pas encore trouvé de quoi manger à vrai dire, elle parcoure donc l'endroit le ventre vide avant de finalement tomber sur lui. Elle prend la tasse de café et le bois rapidement, elle l'observe un peu méfiante. Puis l'entend parler d'occupation, enfin ! Il était temps de sortir d'ici et détruire des trucs ! Pas de formiens, elle sembla déçue quand même de l'apprendre, elle l'écoute donc parler d'autres trucs. Un labo et l'étage condamné, elle prend le dossier et les parcours lentement.

Elle lève à peine le regarda quand il parle de condition, détruire de vieux trucs, ou attaquer un laboratoire voisin en gros. Pas grand-chose de glorieux, mais elle y gagne quoi dans le fond ? Mais l'idée d'être libérée après la faisait pencher pour le laboratoire ennemi. Elle soupire doucement, puis se demande de quel genre de labos il s’agit, lisant les papiers elle voit des recherches sur des mutations, des expériences de soumission et de viols sur prisonnières... Amusant comme laboratoire !

- Débutons par ton linge sale, ça consiste en quoi ?

So, life without death? It isn't much worth calling "life."
But, by the sharp pain still searing through my body, I can feel that I'm "alive."

Darth Vallon

Créature

  • -
  • Messages: 352


  • FicheChalant

    Description
    Pas tout à fait Neko, crée par l'homme. Supporte pas la notion de servitude et de soumission de sa personne, mais cède toujours à sa curiosité maladive !
    Tout est bon pour apprendre, après tout la vie est, pour lui, aussi jetable qu'un mouchoir, elle est donc là pour être utilisé !

Re : Toute une éducation à refaire ! [PV : Erika]

Réponse 92 dimanche 27 mai 2018, 18:48:12


Darth et sa capacité à se concentrer, son esprit vagabondait partout, réfléchissant à d'autres créations à tenter, un débat avec ses machines pour savoir si il était prudent de lui montrer l'étage condamné, faire des suppositions sur le ou les résultats des recherches du laboratoire Tehkan. Et pendant ce temps il tapotait machinalement sur une petite tablette naviguant entre des fenêtres qui n'ont aucun lien entre elles, puis un éclair de lucidité s'empara de lui en voyant l'heure, il ouvrit un espèce de menu de commande.

- Tu mange d'une façon particulière tes petits déjeuners ? Un style ? Des aliments précis ?

Il régla sur des tartines beurrées et tendit la tablette  à Erika et se mit en marche vers un ascenseur en s'étirant et attendis devant, des bruit de moteur raisonnaient derrière la porte et pendant ce temps un petit robot utilitaire sur roulette apporta ce qui avait été demandé comme repas, saisissant son morceau de pain il reprit la parole, la bouche à moitié pleine de pain.

- C'est pas tout à fait mon linge sale … Mais disons que ceux qui était là avant avaient une petite aile en robotique isolée complétement avec pas mal de systèmes automatiques …  Les points de connections sont à l'intérieur et … Ben je ne peux pas les atteindre sans … sans mourir ...

Les deux dans l'ascenseur ce dernier démarra, allant bien plus bas que le niveau des autres parties du complexe, il fini de manger rapidement sa tartine et reprit la parole.

- En fin de compte ici il y avait deux branches, une de créations de soldats de synthèses, là où nous étions tout à l'heure, et celui où l'on va, visant à créer une armée robotique. Lorsque les scientifiques sont morts je ne pensais pas qu'un protocole de sécurité activerait un système de défense et verrouillerait le bas ...

La porte de l'ascenseur s'ouvrit et Darth s'avança dans une petite pièce débouchant sur une autre grande porte, il s'approcha et posa une main dessus.

- Du coup c'est derrière cette porte … L'idée ca serait de réussir à atteindre la salle de con...

Une sorte de lame venait de se faufiler entre les deux battants de la porte se plantant dans le front de Darth, et ressortant par l'arrière de son crâne, étrangement le blondinet arborait un sourire tandis que son corps inerte s'effondrait au sol laissant couler le sang sur ce dernier, puis le corps commença lentement à s'évaporer, et Darth se trouvait être encore bien vivant dans l'ascenseur, revenant en marchant dans la petit pièce par derrière Erika en se frottant le front.

- La salle de contrôle pour que je désactive les robots et autre système de sécurité et que je reprenne la main dessus … définitivement … Punaise j'ai mal au crâne là ...

Il était prés  à lui ouvrir la zone à sa demande, avec sans aucun doute un sympathique comité d’accueil derrière, et il n'avait pas d'indication concernant les robots produits en prime ...

Erika

E.S.P.er

Re : Toute une éducation à refaire ! [PV : Erika]

Réponse 93 jeudi 07 juin 2018, 11:13:07

Manger ? Elle l'observe alors intriguer, elle prit les tartines et ça suffira pour le moment. Elle déjeune rapidement et puis le suit écoutant l'histoire. Il risquait donc de mourir ? Où était le problème, n'était-il pas immortel comme elle ? Elle l'écoute encore et le suit vers la porte, elle le regarde donc mourir ! C'était ennuyeux tiens ça, mais il n'avait jamais pensé à porter un casque ? Ou se faire discrêt ? S'il n'y arrive pas, pourquoi elle y arriverait ?

- OK chaton, mais j'ne vois pas comment je vais faire mieux que toi... Moi aussi je peux mourir hein, et j'ai ni casque ni armure là.

So, life without death? It isn't much worth calling "life."
But, by the sharp pain still searing through my body, I can feel that I'm "alive."

Darth Vallon

Créature

  • -
  • Messages: 352


  • FicheChalant

    Description
    Pas tout à fait Neko, crée par l'homme. Supporte pas la notion de servitude et de soumission de sa personne, mais cède toujours à sa curiosité maladive !
    Tout est bon pour apprendre, après tout la vie est, pour lui, aussi jetable qu'un mouchoir, elle est donc là pour être utilisé !

Re : Toute une éducation à refaire ! [PV : Erika]

Réponse 94 vendredi 08 juin 2018, 15:15:18


Darth eut un petit rire qu'il étouffa, elle ferait forcément mieux que lui ! Il savait se battre aussi bien qu'un poisson pour respirer hors de l'eau ! Elle ça sautait aux yeux qu'elle avait une certaines expérience !
Il s'approcha d'elle et tatonna les biceps d'Erika et la regarda dans les yeux.


- Ok je reviens rapidement  à la vie, mais tu as déja tenter de finir quelque chose si on te remet au début à mi-chemin systématiquement ?

Il lui frotta le menton en se retournant allant vers une console, commençant à explorer des dossiers en lança une vidéo, en voyait Darth arrivant discrètement vers une console et commencer un hack, et ensuite le carnage, quelque chose venait régulièrement le tuer, une épée, un coup de feu, quelque fois une machine apparaissait brièvement faisant un plaquage à Darth qui le sectionnait en deux, et pourtant le scientifique revenait commencer le piratage  systématiquement dans la minutes qui suivait pour subir  à nouveau un triste sort.

- Je ne sais pas me battre et en prime je ne peux rien faire d'autre lorsque j'ai commencé le piratage … Je me suis fait tué 226 fois sur cet tentative … Le corps est immortel mais l'esprit supporte mal de mourir aussi vite et aussi souvent ...

Il se tourna ensuite de nouveau vers elle.

- L'idée c'est que tu les affronte pour les tenir occupés, moi j'irais pirater le secteurs Le felin eut un sourire en coin. Niveau matériel je dois pouvoir trouver ou confectionner ce qu'il te faut …. Tiens ça me donne une idée … Si tu voyage beaucoup … Si tu trouve des matériaux rare ou exotique … Tu pourrais me les fournir ? Bien sur en échange je réparerais et fabriquerais à ta demande ce qu'il te faut … Ça me semble un deal intéressant pour nous non ?

Des partenariats, il venait d'y songer pour la première fois, mais quoi de mieux pour que deux partis qui sont tout les deux traqués et non affilié à des groupes puissent grossir et devenir puissant ?
Enfin bref, il serait probablement capable de lui trouver tout ce qu'elle voulait pour cette mission. Le neko était plutôt confiant en ses capacités à fournir matériellement, après tout il se fournissait lui même en utilisant que des matériaux brut !


- Enfin bref ! Je m'égare un peu ! Mais réfléchis à ma proposition ! En attendant je t'écoute ! Que te faut-il en matos ! Et ensuite on se lance dans un assaut ensemble !


Erika

E.S.P.er

Re : Toute une éducation à refaire ! [PV : Erika]

Réponse 95 samedi 09 juin 2018, 17:06:31

Elle était sans armure, puis bon face à ça... Elle l'écoute alors encore, puis le sent tâtonner sur ses biceps et l'observe un peu curieusement, il veut quoi là ? Un coup dans la figure ? Elle comprit son idée, c'est vrai qu'elle pouvait se re-incarner pas très loin de son lieu de mort, ce qui veut dire apparaitre en plein sur le chemin déjà fait !

- Oh, moi ça va, j'ai surement déjà perdu la tête !

Puis elle sourit, tape dans ses mains et une lumière se forme alors, un bouclier antiémeute en sort, et pas un petit bouclier de taffiole en plastique ! Non, non ! Un bouclier qui ressemblait plutôt à une porte de sous-marin épaisse de quatre centimètres et très solide.

- En gros, je fonce et tu me suis ? Où tu préfères que je neutralise tout ce qui traine là dedans ? Car cela dit... j'ai quelques bombes à plasma pas piquées des hannetons, tu vois !

So, life without death? It isn't much worth calling "life."
But, by the sharp pain still searing through my body, I can feel that I'm "alive."

Darth Vallon

Créature

  • -
  • Messages: 352


  • FicheChalant

    Description
    Pas tout à fait Neko, crée par l'homme. Supporte pas la notion de servitude et de soumission de sa personne, mais cède toujours à sa curiosité maladive !
    Tout est bon pour apprendre, après tout la vie est, pour lui, aussi jetable qu'un mouchoir, elle est donc là pour être utilisé !

Re : Toute une éducation à refaire ! [PV : Erika]

Réponse 96 samedi 09 juin 2018, 22:56:14


Darth arbora un grand sourire, il était probablement plus très saint d'esprit non plus vu qu'il ne comptait plus les morts, bon les machines avait compter mais il secoua la tête quand elles voulérent lui donner le chiffre.

- Remarque je l'ai probablement perdu aussi, mais tant qu'elle reste fixée sur mes épaules … ou revient en place ! Ca ira !

Il fit non d'une main quand elle parla des grenades plasma en ouvrant grand les yeux !

- Wohhhh ! Pas de ça ! Je tiens encore à recupérer ce laboratoire dans un état correct ! Tu peux casser autant de robot que tu veux, mais avec des armes plus standarts ! Pas aussi destructrice !

D'un geste de la main il lança l'ouverture de la porte dans deux minutes, le temps de poser sur la tête d'Erika un petit appareil qui lui indiquerait l'objectif et afficherait une mini map dans son champ de vision tout en permettant la communication entre eux.
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

- Voila ! Ton pouvoir est quand même vachement pratique, moi je dois faire des aller et venu tout le temps !

A peine la porte commença à s'entre-ouvrir qu'un coup de feu traversa le torse de Darth qui s'effondra et réapparu quelques dizaines de centimètres sur le coté.

- Bordel ça fait toujours aussi mal et je peux même pas crier sur le coup !

Les deux partirent ensuite dans le laboratoire de robotique accueilli comme il se devait par nombre de machines de toute sortes, on voyait clairement qu'il y avait jamais deux machines identiques que ce soit en forme, en armement ou en système de déplacement ! Et le problème était bien là, quand rien n'est pareille tout est source d'imprévu !
Darth se contenta de courir, mourir et courir, encore et encore vers l'objectif, sa mort la plus remarquable fut une machine ,qui avait de allure de déneigeuse, qui broya littéralement Darth en envoyant le blond à l'état de pulpe sur Erika, heureusement que ca part vite ! Aussi vite qu'il peut réapparaitre ! Quand il arriva devant la console, il s'assura de la présence d'Erika.


- Je commence ! Couvre moi ! Il ne doivent pas m'interrompre !

Lorsqu'il commença le piratage depuis la console ses yeux prirent une teinte un peu bleutée énergie, tandis que les articulations de ses doigts craquaient pour suivre la cadence, il déployait ses capacités à plein régime et saignait un peu des oreilles tellement il avait mal au crâne, il ne suivait plus ce qu'il se passait autour de lui …
Dans son esprit il n'y avait que lui, ses nano-machines et la console qu'il piratait … Jusqu'à ce que quelque chose traverse son cou, entrant dans son champ de vision direct et fini sa course dans la console. L'analyse de l'objet en question fut assez rapide, long, composé de nombreuses articulations … Un genre de fouet ou de tentacule mécanique qui a donc pu contourner facilement Erika …
Darth vomit du sang sur l'écran de la console tandis qu'en gros et rouge apparaissait le message « ERREUR DYSFONCTION DES SYSTÈMES , ARRÊT AUTOMATIQUE ENCLENCHE DANS  ...


- Me … r … de ….

La machine ne lui laissa pas le temps de lire la fin elle le souleva et le jeta plus loin dans un fracas du diable. Il réapparu assez vite non loin de son corps, le comportement des machines avaient visiblement changé et Darth eut un très mauvais pressentiment, il avala bruyamment sa salive, content de pouvoir le faire.

Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

« Modifié: dimanche 10 juin 2018, 00:17:44 par Darth Vallon »

Erika

E.S.P.er

Re : Toute une éducation à refaire ! [PV : Erika]

Réponse 97 dimanche 10 juin 2018, 10:12:07

Elle voulait juste avancer, s'amuser un peu, baiser ne suffisait plus à la garder sagement en place. Elle soupira quand il ne voulut pas qu'elle fasse tout sauter, quel chieur quand même ce chaton ! Pour une fois qu'elle avait une idée brillante ! Explosive même ! Elle soupire, puis le regarde attendant une meilleure idée. Elle prend son objet et le met en place avec une effrayante habitude, comme si elle avait souvent porté ce genre de choses dans sa vie. Il se plaignait de sa vie, mais savait-il combien de temps elle a dû passer pour maitriser son pouvoir ? Et encore il n'a surement pas idée de la moitié de la puissance réelle d'un tel pouvoir. Elle le regarda donc mourir, puis se frappe le front se disant qu'il est surement un peu abruti sur les bords, non, en fait elle en est certaine à présent.

Le voyant faire et trouvant sa méthode des plus... inefficaces, comprenant du coup pourquoi diable il n'a jamais surallé ici tout seul, elle écarte les bras, et une lumière fait sortir une plaque de blindage. Visiblement, une porte de sous-marin d'avant-guerre, épaisse, solide, tellement lourde... Pourtant la petite Erika l'avait bricolée pour en faire un pavois de métal, elle le soulève de quelques centimètres, le fait avancer et reste derrière. Les balles n'effleuraient même pas ce métal, ça rebondissait partout. Erika le regarda se suicider comprenant alors qu'il était masochiste en fait ! Finalement la console à portée de main elle tend une main et convoque cette fois une mitrailleuse lourde et la tienne à une main bien musclée.

Elle se mit à tirer sur les machines, il fallait s'en défaire et vite, heureusement les plus petits ne tenaient pas les balles, les grosses enduraient à peine deux ou trois balles. Elle regarda le tentacule faire le tour, le mitrailla sans relâche, mais... ça ne marchait pas, les anneaux déviaient les balles ! Elle sent alors une source de chaleur et lâche sa lourde plaque de métal, celle-ci finit par fondre à la surprise de la jeune femme. Elle sourit alors, rit rapidement et invoque une seconde mitrailleuse luttant contre l'immense machine et ses tentacules. Elle lâche les armes quand celles-ci n'ont plus de munitions, puis elle fronce le regard, invoque une tronçonneuse à plasma, mais pas le temps de couper le tentacule qu'elle sent son bras se briser.

- Merde... !

Elle tombe au sol tiré par un tentacule, puis la créature passe au-dessus d'elle la plaquant au sol avec quatre tentacules. Elle a une force considérable et les autres tentacules s'agitent.  Elle grogne, puis regarde la machine et sent alors un jet de liquide sur son corps et ses habits, c'était épais, gluant, et ses habits se faisaient ronger... Des grenades roulèrent alors sur le sol, ses armes dans les poches finirent au sol. Elle se retrouva rapidement nue, tout exposée et intriguée... La machine lui écarte fortement les cuisses, et un tentacule s'enfonce alors entre elles et empale Erika par la chatte, avant de tourner dedans comme une perceuse ! Elle gémit et se tortille un peu, la chose la viole avec ce tentacule, puis en rajoute un dans son cul et dans l'excitation, la créature frappe encore le panneau de contrôle et les murs.

Finalement la machine semble s'arrêter, Erika encore sonnée regarde le chaton, puis voit qu'en perdant l'énergie, l'immense créature ouvre les griffes...

- Et chiotte...

À peine eut elle fini sa phrase, qu'elle sentit son bas ventre s'ouvrir et son bassin voler en éclat, son utérus était déchiré et bien ouvert, son cul aussi et ses jambes furent arrachés à son corps dans la violence. Erika sembla perdre conscience un court instant, puis elle regarde chaton... Son sang se vidait lentement, mais dans son malheur, les nanomachines tentaient de la garder en vie... Elle prend son bras valide, et le chaton avait surement compris le problème de son immortalité couplée à la technologie... Elle ramassa son couteau et se le planta dans le coeur, plusieurs fois, avant de mourir.

- Je suis de retour chaton !

Fit une voix venue de l'autre coté du bunker, elle finit par arriver habillée devant le chaton, s'accroupis et le regarde, il en avait bavé lui aussi... Mais la différence entre les deux était le corps d'Erika toujours au sol dans le couloir se vidant de son sang.

So, life without death? It isn't much worth calling "life."
But, by the sharp pain still searing through my body, I can feel that I'm "alive."

Darth Vallon

Créature

  • -
  • Messages: 352


  • FicheChalant

    Description
    Pas tout à fait Neko, crée par l'homme. Supporte pas la notion de servitude et de soumission de sa personne, mais cède toujours à sa curiosité maladive !
    Tout est bon pour apprendre, après tout la vie est, pour lui, aussi jetable qu'un mouchoir, elle est donc là pour être utilisé !

Re : Toute une éducation à refaire ! [PV : Erika]

Réponse 98 jeudi 19 juillet 2018, 00:51:37


Darth se frotte un peu le cou en soupirant, sentir ses poumons se remplir de son sang n'avait pas été une sensation des plus agréable. Son esprit réfléchit à toute vitesse tandis que les nano machines agissent sur son propre système nerveux lui offrant des réflexes inhumains, n'en déplaise  à ses articulations, son corps n'était clairement pas taillé et entrainé pour les affrontements, certains mouvements s'accompagnait de craquements disgracieux, comme si  il se déboitait une articulation qui se remettait en place le geste suivant.
En fait Erika était en droit de douter que ce soit encore vraiment Darth, celui qui ne fait pas attention à lui, le maladroit qui ne vit que pour satisfaire sa curiosité et inventé de l'utile et du ridicule. Et c'était justifier le blondinet esquivait avec une précision chirurgicale les coups des robots de tailles humaines qui venaient d'arriver en plus, il avait fini perché sur les épaules d'un pour sauter un peu plus loin et ramasser un pistolet et deux grenades.

Venant d'en finir avec Erika le plus gros de tous saisit Darth au pied et au cou, malgré qu'il se doute de ce que la machine lui préparait Darth eut un sourire, un peu psychopathe sur les bords, il se lécha du sang qui coulait sur sa joue, celui de la militaire arriver sur lui probablement  à cause du robot.


- Mort imminente, restructuration de la stratégie … terminé ...

Quelques coups de feu, le pistolet ne sert pas à grand chose, et le scientifique sent pénétrer en lui une des tentacules mécaniques dans son cul et dans sa bouche, désagréable sensation car le robot ne semble pas vouloir prendre un peu de temps, il se contente de s'enfoncer de plus en plus, trop. Le dernier geste de Darth sera d'enfoncer sa main tenant les grenades dans le ventre du robot, tout explose ensuite, les deux grenades, lui, et le robot.
Quelques secondes après le blond est là, sous une pluie de fragments de métal, quelques gouttes de sang lui tombe dessus, et tout les lumière s'éteignent, dans le laboratoire tout est immobilisé, sombre, silencieux …
Le scientifique est a genoux en tenant son crâne entre ses mains. Il n'entend même pa Erika qui lui annonce son retour, il a juste mal au crâne, tellement qu'il n'arrive même plus à penser.
Le neko n'a jamais vraiment eut le corps capable de supporter les intrusions de ses propres machines, symbiose avec quelques défauts en somme … Dés qu'elle agissent un peu trop il obtient rapidement quelques horrible maux de tête, et visiblement un contrôle total comme actuellement, il ne l'avait jamais tenté, on distinguait quelques traces de sang au bord de ses oreilles, ses pupilles étaient totalement dilatées et ses yeux devenu rouge.


- Hnnnghhhhhh …...

Il donne ensuite un coup de poing au sol et reste silencieux quelques secondes avant de très lentement se redressé en prenant de grand inspiration.

- Ouais … On va limiter ça au stricte minimum ...

Il reste planté là pendant quelques minutes, les yeux fermé et silencieux avant de les ouvrir lentement portant son regard sur le reste d'Erika au sol, le laboratoire éteint, il s’assoit alors brutalement au sol en se laissant tomber et se met à rire.

- Merci Erika, maintenant je peux dire que c'est à moi ici !

Il penche la tête en arrière et la regarde droit dans les yeux.

- Ca casse peut être pas des briques mais prendre cet endroit à une forte symbolique pour moi ! Comment je peux te remercier ?

« Modifié: jeudi 19 juillet 2018, 18:08:21 par Darth Vallon »

Erika

E.S.P.er

Re : Toute une éducation à refaire ! [PV : Erika]

Réponse 99 mercredi 25 juillet 2018, 11:02:10

Erika le regarda désespérer, l'endroit était en piteux état maintenant, et lui parlait de la remercier... À vrai dire elle n'avait qu'une envie, reprendre sa route et détruire le monde entier. Par contre, l'endroit à lui ? Ce n'était qu'un couloir encore qui sait ce qui se trame de l'autre côté ? Et quel genre de recherche avait besoin d'une telle protection ?

- Oublie, déjà tu devrais te laver, puis j'ai faim moi ! Ce n’est pas tout d'avoir un nouveau corps, faut le nourrir !

So, life without death? It isn't much worth calling "life."
But, by the sharp pain still searing through my body, I can feel that I'm "alive."

Darth Vallon

Créature

  • -
  • Messages: 352


  • FicheChalant

    Description
    Pas tout à fait Neko, crée par l'homme. Supporte pas la notion de servitude et de soumission de sa personne, mais cède toujours à sa curiosité maladive !
    Tout est bon pour apprendre, après tout la vie est, pour lui, aussi jetable qu'un mouchoir, elle est donc là pour être utilisé !

Re : Toute une éducation à refaire ! [PV : Erika]

Réponse 100 mercredi 15 août 2018, 23:23:03


Le blond tomba en arrière, s'allongeant sur le sol froid fixant le plafond en se frottant les yeux, ce mal de crâne ne le lâchait pas, il allait tout de même pas être obligé de se … reposer quand même ?
Ecoutant Erika il se mit à calculer l'énergie requise dans son alimentation pour répondre à sa demande en apport énergétique, il leva les yeux pour regarder Erika.


- Un corps sportif comme le tien … 1900 … nan partons au moins sur une base plus grande … un bon 2400 journalier … Maintenant prenons en compte la magie ...

Il enchaina ensuite un baragouinage mathématique qui devait sans aucun doute paraitre sans queue ni tête à la militaire, puis il s'arrêta d'un coup pour reprendre sa tête entre ses mains en étouffer un gémissement enroulant sur le coté, à gauche puis à droite pendant un instant, il se stoppa ensuite sur le ventre en lâchant un grand soupir.
Il posa son menton sur ses main en la regarda en riant.


- Tu es une femme étrange, tu aide quelqu'un comme moi qui peut faire énormément de chose, créer ou fabriquer des choses aussi loin que ton esprit pourrait aller voir plus, mais tu n'attends rien en retour d'autre que de la nourriture et que je prenne une douche ?

Il se relève doucement et époussette, enfin, il étale pas mal le sang aussi au final !

- Erika tu es une femme amusante et intéressante ! Je t'aime bien !

Il lui adresse un large sourire, sans doute sincère et pointe ensuite du doigt l'autre corps de la femme, en moins bon état.

- Ne pas aller trop loin dans mes test implique ton autre corps ou pas ? Car bon le cerveau, le cœur ainsi que le sang qu'il y reste et les nano machines m’intéressent si tu n'y vois pas d'inconvénient, avec ça je pourrais peut être plus facilement faire une copie de ta capacité magique

Il approcha tranquillement de la militaire en marchant et lui tendit son pistolet pour le lui rendre avant de reprendre la marche, première demande se nettoyer, alors si ca suffisait à répondre à l'aide qu'elle lui avait fourni pourquoi pas, même si c'était une perte de temps il se dirigea vers une salle d'eau du secteurs où ils se trouvaient, il y aura surement tout le nécessaire là bas.

- Tu souhaites manger quelque chose en particulier Erika ?


Erika

E.S.P.er

Re : Toute une éducation à refaire ! [PV : Erika]

Réponse 101 mardi 21 août 2018, 14:16:04

Ha oui elle a faim la demoiselle ! Et elle l'écoute alors commencer à tenter de trouver une logique dans ce qu'elle doit manger. Il semble oublier que les êtres vivants ne sont pas tous pareils, et en plus ils sont la "volonté" qui leur fait parfois mangée ou plus que nécessaire.

- Bha, je peux disparaitre quand je veux et reprendre ma vie si ça me chante. Tu vis enfermé dans un bunker et franchement, tu ignores plus que tu ne le crois du monde extérieur.

Elle hausse les épaules, puis se met un peu à marcher dans la pièce, elle s'ennuie effectivement. Elle a eu des moments amusants, mais tout ceci manque d'action et tuer des machines n'est pas aussi glorieux que tuer des gens... En tout cas il l'apprécie, ce qui pour elle n'est pas la meilleure des nouvelles.

- Je doute que tu puisses copier quoi que ce soit, pleins ont essayé, aucun n'a réussit... Parfois il y a des choses qui n'ont de réponse que tant que leur mystère reste entier, chaton.

Puis elle prit l'arme, et le suit direction la douche, bon sang qu'elle en voulait une, elle se dénuda une fois dans la pièce et commença à se doucher sans se cacher. Après tout il a déjà tout vu, et fait un tas de choses sur elle.

- Hmm, non, tu ne veux pas qu'on aille faire un tour dehors plutôt ? Tuer quelques habitants et se prendre du bon temps en dehors ? qui sait, j'pourrais te laisser tester certains de tes jouets sur moi pendant qu'on est dehors... Tu sais, comme ces oeufs vibrants ou cette tenue avec des tentacules dedans...

So, life without death? It isn't much worth calling "life."
But, by the sharp pain still searing through my body, I can feel that I'm "alive."

Darth Vallon

Créature

  • -
  • Messages: 352


  • FicheChalant

    Description
    Pas tout à fait Neko, crée par l'homme. Supporte pas la notion de servitude et de soumission de sa personne, mais cède toujours à sa curiosité maladive !
    Tout est bon pour apprendre, après tout la vie est, pour lui, aussi jetable qu'un mouchoir, elle est donc là pour être utilisé !

Re : Toute une éducation à refaire ! [PV : Erika]

Réponse 102 vendredi 24 août 2018, 15:10:45


Un sourire se dessine sur le visage de Darth lorsqu'elle annonce que personne ne réussit à copier son pouvoir, il est vrai que le copier serait pratique mais il a d'autre utilité de l'usage, il s'agit plutôt d'en copier le processus de base et de l'adapter un peu à sa sauce. Là où en revanche il refuse de lui concéder le point c'est que al réponse est un mystère, c'est une horreur inconcevable !
Sous la douche il avait étrangement de mal à mettre sa tête sous l'eau et semblait se forcer, en revanche au sortie de la douche il se secoua vigoureusement par instinct et se figea juste après émettant un petit son agacé.


- Tssss maudit réflexe !

Il s'étira et se sécha tranquillement semblant réfléchir en même temps, il avait beau réfléchir, il ne voyait pas en quoi tuer aléatoirement quelques personnes allait apporter quelques choses … A moins qu'il ai quelques capacités ou technologie qui en vaille la peine mais ca restait un variable aléatoire, s'en remettre au hasard ?
Il sortit de la salle d'eau pour se diriger vers une salle où il avait rassembler tous les vêtements qu'il avait pu trouver dans le complexe et se choisit une tenue des militaires à sa taille pour l'enfiler et réapparaitre tout propre.


- Hum je te déconseille les œufs vibrants, à la base il devait servir comme agitateur chauffant pour les repas, c'est pour cela qu'il vont par paire, en fait ils se lie ensemble pour former un champ magnétique sans équilibre, l'agitation créer provoque entre autre de la chaleur, tu veux cuire de l'intérieur ? Je ne connais pas cette sensation, mais il ne faut pas être un génie pour savoir que ce ne sera pas très agréable.

Alors elle était passée dans la salle des combinaisons modifiées ? Après tout cela faisait un moment qu'elle était ici, d'ailleurs la météo qui la retenait n'était plus active depuis hier, il avait juste oublié de la prévenir.
Bon il aurait aimer avoir le temps d'étudier le système de contrôle des tentacule utilisé dans la branche robotique, même si il était totalement confiant en son système, quelques études en plus avant la pratique aurait été bien.


- En revanche la mise  à l'épreuve des combinaisons à extensions souple, pourquoi pas, même si celle en version interne est une erreur de confection, je dispose d'un prototype où elles sont à l’extérieur, ce sera l'occasion d'avoir des suggestion d'un autre point de vue que le mien pendant l'utilisation !

Il se dirigea vers la cuisine pour un bon repas et l'accompagna ensuite jusqu'à la sortie après un détour pour récupérer le matériel.

- Allons y !


Erika

E.S.P.er

Re : Toute une éducation à refaire ! [PV : Erika]

Réponse 103 mardi 09 octobre 2018, 11:45:16

Erika voulait s'amuser un peu, et ce n'est pas baiser tout le temps qui va l'amuser le plus.  Oui c'est bon de baiser, mais elle préfère varier les plaisirs ! Elle avait vu des choses icis, des choses très excitantes, tenues avec des tentacules, oeufs vibrants modifiés. Des injecteurs étranges, des espèces d'autocollants aphrodisiaques, et ainsi de suite. Le chaton manquait surement de cobée féminin, après tout, il est seul ici, pourquoi prend-il même le temps de créer ces choses ? Où était-elle ici avant lui ? Elle n'en sait trop rien, et s'en  fiche un peu, elle veut juste jouer. Elle était nue dans les douches attendant une éventuelle suite, sinon elle prendra la poudre d'escampette et disparaitra. Elle le regarde tenter de se doucher, pauvre petit bonhomme, c'est trop mignon ! Sauf pour elle, elle trouve cela ridicule, vu son âge potentiel, il devrait depuis longtemps avoir maitrisé son corps. Elle ne sait pas ce qu'il prévoit, mais le suit encore vers la prochaine salle. Puis elle l'écoute parler des oeufs, agitateur chauffant pour repas ? Il devrait faire plus attention à la forme qu'il donne à ses objets.

- Oh chaton, tu as de bonnes idées quand même ! T'n’as pas les mêmes en vibrant ? Sans le mode cuisson ?

Après tout, un génie tel que lui, dois pouvoir faire cela en quelques instants avec ces petits bêtes chéris ! Elle le suit encore toute nue et sèche, elle n'est pas bien gênée. Elle l'écoute parler des combinaisons tout en les touchant et regarda, des tentacules dedans, par erreur ? Très drôle le petit chaton, comme si elle allait avaler ces couleuvres ! Elle soupire un peu, quel dommage, donc l'objet ne répond pas à sa fonction, elle le laisse alors là. Elle n'a pas envie de jouer les testeuses de matériel foireux ni d'avoir des tentacules sur le corps au lieu d'au-dedans ! Elle soupire ensuite et va plutôt enfiler ses habits à elle, qu'elle invoque sans se gêner. Une fois en rangée et tenue militaire elle invoque une arme avec lance-grenade et semble prête pour sortir :

- Allez, allons botter des culs en machant de la gomme !

So, life without death? It isn't much worth calling "life."
But, by the sharp pain still searing through my body, I can feel that I'm "alive."

Darth Vallon

Créature

  • -
  • Messages: 352


  • FicheChalant

    Description
    Pas tout à fait Neko, crée par l'homme. Supporte pas la notion de servitude et de soumission de sa personne, mais cède toujours à sa curiosité maladive !
    Tout est bon pour apprendre, après tout la vie est, pour lui, aussi jetable qu'un mouchoir, elle est donc là pour être utilisé !

Re : Toute une éducation à refaire ! [PV : Erika]

Réponse 104 vendredi 12 octobre 2018, 18:25:42


Des choses, il y en avait tellement dans ce labo que même lui n'avait pas encore tout vu, en même temps il préfère fabriquer … Si c'est de sa main c'est toujours mieux ! Quand ça explose pas bien sur ! Bon ca ne fait pas que ça quand ça dysfonctionne, mais il fini toujours par obtenir l'effet voulu, il était juste le genre à ne pas faire attention à la sécurité sur les prototypes qu'il produisait, c'est toujours plus pratique pour remarquer les défauts de faire comme ça, n'en déplaise aux autres scientifiques de cette époque.

- De base ils vibrent, il serait facile de gérer les vibrations et … Il faudrait ajouter un petit aimant électrique pour jouer sur le champs magnétique, à partir de là en dosant bien chaque courant on peut même obtenir des variations de températures contrôlées. Ça peut faire tenir chaud un café, refroidir les muscles engourdis, et servir pour masser des zones spécifiques, il deviendrait multi usage !

Darth fut beaucoup plus long à préparer son sac, sa ceinture à poche et tout ce que la sortie lui paraissait plus ou moins nécessaire. Batterie, mini antenne rétractable, quelques câbles, quelques appareils de communication électronique et de stockage, pas mal de produits et des systèmes d'injections, une étrange boite noire, un tube contenant un genre d'asticot à mi chemin entre la chaire et le robot, un revolver et un couteau évidemment, quelques outils chirurgicaux, des grenades clairement modifiées par le blond aux effets connu de seulement lui et son IA intérieur. Il ne doutait pas de s'amuser avec cette petite sortie, et son regard porta rapidement sur Erika, il l'a préférait sans rien et songeait lentement à dépasser des limites implicites entre eux.

- Tu les bottera sans aucun doute plus fort que moi, mais je met mon véto sur celui de leur chef, elle  a commis l’erreur de s'installer par ici et marche sur mon domaine, je veux m'occuper d'elle personnelement, lui arracher chaque informations qu'elle pourra cracher et la détruire !

Un sourire mesquin se dessina sur les lèvres de Darth, rendant légérement visible ses canines un peu plus pointues, Erika n'avait pas encore eut l'occasion de voir Darth lorsqu'il se mettait vraiment en mode arracheur de données et du sadisme qu'il pouvait réussir à développer dans ces moments. Il approcha de la militaire se collant presque à elle pour accrocher un appareil à sa ceinture, il en mit ensuite un identique sur la sienne et sourit.

- Un petit brouilleur de mon cru, il épargne nos nano-machines mais en revanche nous seront littéralement invisible pour la base scientifique des autres tant qu'il ne viendront pas avec des yeux organiques.

Implicitement il indiquait aussi que sachant épargner les machines d'Erika grâce au données qu'il avait, il pouvait aussi avoir bien plus d'effet sur elle qu'elle ne le croyait. Laisser librement un scientifique de génie comme lui récupérer des données était une erreur qui pourrait être fatale à Erika, pourtant Darth avait envie de s'amuser, et un plan aussi méchant qu'appréciable avait germé dans son esprit, le sujet était bien sûr Erika, le lieu le laboratoire cible, la durée indéterminée, mais tout était prêt, ou le sera en cours de route.

- Allons y, on a un peu de marche qui nous attends, on devrait arriver en début de soirée, tu veux tuer le temps sur le trajet comment ?

Il fallait bien s'occuper non ?



Répondre
Tags :