Erika continuait sa route, mettre en place un dispositif de cette ampleur n'était pas sans mal, il fallait se rendre à beaucoup d'endroits, graver des runes magiques et s'assurer qu'on ne puisse pas facilement les effacer. Après en avoir mit quelques dizaines sur la Terre, Erika était revenue sur Terra, parcourant le monde elle se mit en tête de débuter par Ashnard, une dictature sombre et dangereuse. Si elle en finissait ici elle aurait une épine de moins dans le pied. Autant débuter par le plus dur, l'endroit empestait le sang et le souffre. Mais aussi l'odeur des cadavres en putréfaction dans le sol, c'était presque l'enfer, de son point de vue en tout cas cela s'en rapprochait beaucoup. Et pour être morte de nombreuses fois, elle avait une petite idée de l'enfer, pour elle c'était les autres, le monde autour. Pour elle l'enfer en tant que lieu n'existait pas, sinon elle y serait déjà allée selon les écrits qu'elle avait pu lire. Foutaise à ses oreilles, enfer et paradis sont là pour faire rêver, pour diriger la pensée des gens, les gens libres n'en ont pas besoin !
Elle posa une première dizaine de runes, la principale pour son plan, les secondaires pour défendre la première. Ici elle voyait surtout le besoin de protéger les runes contre les éléments naturels. Ce n'était pas vraiment un endroit regorgeant de vie, il y avait bien une forteresse par ici, immense d'ailleurs. C'était sa prochaine étape, s'y infiltrer et la couvrir de ses maudites runes. Cet endroit comme tous les autres finira à jamais dans les abysses. Soupirant et essuyait d'un revers de bras son front, elle se remit en marche. Sa tenue simple de militaire lui donnait chaud, elle retira le pull, garda le t-shirt et continua sa marche. Elle n'avait pas dû dormir depuis plus de trois jours, mais elle avait trop à faire pour s'en soucier. Puis elle ne craignait pas vraiment l'idée de mourir de fatigue. Mais elle n'atteignit pas la forteresse, avant qu'elle n'ait le temps de comprendre pourquoi, elle sentit une barrière se briser. On venait de casser une petite partie de son travail, des runes brisées, une explosion qui dut souffler les curieux. Elle devait presser le pas ! Erika chercha donc un abri potentiel dans ce monde inconnu, mais rien en vue, fallait-il se cacher avec ses pouvoirs ?
Elle ouvrit un portail, un simple cerque blanc à bord rouge, de l'autre côté de cette faille se trouvait un lieu d'un blanc immaculé. Elle s'apprêta à y entrer, quand sa vision se troubla... Immortelle ou non, elle sentait la douleur, elle chutait vers le sol, tombant à quatre pattes elle poussa un cri et regarda sa jambe. Un bout de bois la traversait, large comme son propre poignet, long et taillé en pointe. Elle pouvait sentir et voir son tibia brisé en deux. Plus possible de marcher dans cet état, son portail se ferma sans qu'elle ne l'ait traversé. Coincée à même le sol elle vit arriver un groupe de gardes en armure. Les pantins du coin sans aucun doute ! Elle soupira, se redressa malgré la douleur et invoqua rapidement une ceinture de grenade, elle ne comptait pas se laisser prendre.
Et le combat fit rage, blessée, acculée, elle était furax et entre les grenades et les invocations de bombes thermique, aucune pause n'était permise. Morte une première fois elle fut laissée pour telle sur le sol, le premier groupe était ennuyé à l'idée de l'avoir tuer. Mais quand l'un deux voulut ramasser le corps ce dernier explosa ravageant la région plus rapidement que toute tornade n'aurait put le faire. Un cratère se forma, un de plus dans cet endroit, et Erika souriante réapparut quelques centaines de mètres plus loin, à peine quelques minutes. Elle sourit, reprit son plan, sans se douter qu'elle était surveillée par une autre équipe. Cette fois ils étaient décidés, et surtout bien plus prudents, Erika n'avait pas encore eu le temps de remettre de bombe dans son corps. Mais alors qu'elle posait de nouvelles runes se pensant tranquille, le sol s'effondra, l'emporta dans une grotte et un filet la captura.
Vociférant et invoquant une mitrailleuse lourde elle défonça pas mal de monde encore, avant de voir son arme tordue comme un trombone par une main immense... Lui n'était pas du même calibre, une claque l'envoya faire dodo, inconsciente. Ses implants la soignèrent durant le trajet, mais elle ne reprit pas conscience. Elle fut alors descendue encore plus bas, elle ignorait où...
Son réveil fut lent, il faisait si chaud ici, elle ouvrit les yeux assez durement avant d'entendre un ordre, surprise et frappée par la foudre elle s'effondra presque pour de bon. Elle était pourtant debout, elle se réveilla mieux, observa autour, du métal rouillé, une cage suspendue au-dessus du vide. Ses bras étaient attachés à d'épaisses chaines de métal, avec des menottes au bout. Elle respirait lentement, regarda alors devant elle, elle voyait trouble, mais était presque certaine de voir l'incarnation d'Ozzy Osbourne pendant un moment. Enfin, quand sa vue s'adapta à rougeur des lieux elle vit une femme, ce n'était donc pas son musicien adoré. Soupirant elle regarda la femme, puis regarda autour. C'était quoi cet endroit ? Une rivière de feu ? De lave ? Il faisait si chaud, on aurait au moins pu la foutre à poil ! Elle avait presque envie de grogner, mais elle écouta, la dame à la voix cauchemardesque semblait être la propriétaire du lieu. La décoration ambiante collait très bien à sa personne, à moins que ce ne soit une mode locale.
La regardant marcher elle la perdit un moment de vue, puis la revit dans une ouverture du mur. Elle comprit vite cet endroit, le plafond était proche, le sol lointain. C'était une forteresse au-dessus du coeur d'un volcan, ou alors une forteresse dans les enfers. Mais vu qu'elle n'y choyait pas... Elle se contenta de regarder l'inconnue, tout en cherchant comment sortir d'ici. Pour sur se réincarner était pratique, mais s'il y avait de la lave tout autour... ça serait compliqué de ne pas apparaitre ici encore et encore... Comme dans son passé, sa capture souterraine...
- Erika, où diable suis-je encore tombée ?