Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

La Dame des Ombres (Valiprimée !)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ephemera

Créature

La Dame des Ombres (Valiprimée !)

vendredi 08 février 2013, 18:22:12


Nom : Ephemera
Surnom : La Dame des Ombres
Âge : Quelques siècles
Sexe : Femme
Race : Vampire-démon
Orientation sexuelle : Souffrance
Expérience sexuelle : Forte

Physique : Ephemera est une femme à la peau pâle, signe souvent caractéristique des vampires. Son corps est perpétuellement entouré de flammes d’ombres, des volutes sombres qui l’enveloppent, et qui sont l’illustration de son pouvoir, de son caractère démoniaque. Ephemera est une femme plutôt belle, pour autant qu’on aime ce qui est obscur. Elle a de longs cheveux noirs, et, surtout, une tenue qui est à son image : une tenue en cuir très BDSM, qui est typique du personnage. Néanmoins, la chose qui peut le plus surprendre chez elle vient clairement de ses yeux, puisqu’on dirait deux orbites vides. Ephemera a en effet perdu ses yeux, suite à une énucléation des plus douloureuses, et qui a laissé en elle un souvenir indélébile. Dès lors, ses ombres font office de yeux. Elle peut ainsi voir, mais de manière très différente du commun des mortels. Ses orbites vides sont indéniablement ce qu’on remarque le plus chez elle, et il arrive parfois que du sang noir s’en échappe, quand elle utilise trop sa « Vision d’Ombre ». Pour en savoir plus sur la vision très spéciale d’Ephemera, je vous invite à vous référer à la section « Pouvoirs », en fin de fiche.

Si vous voulez entendre la voix d'Ephemera, relativement particulière, vous pourrez en avoir un aperçu dans cette vidéo.

Caractère : Deux choses définissent Ephemera, ce qu’elle est, et ce qu’elle recherche :

  • La douleur. Pour Ephemera, la douleur est une chose merveilleuse, car elle est la preuve qu’on vit. Celui qui ne souffre pas est donc, par extension, quelqu’un qui ne vit pas. Celui qui n’a jamais vraiment connu la douleur ne peut donc pas connaître toute l’importance que la vie procure. La douleur, Ephemera en a une solide expérience, tant physique que mentale. Elle en a développé un rapport masochiste avec la souffrance, aimant la ressentir de manière perpétuelle, ce qui l’amène parfois à s’enfoncer des pointes dans le corps, au niveau de la ceinture, afin de se délecter de cette souffrance exquise. Elle fait partie de ces gens qui pensent qu’on n’apprécie véritablement une chose que quand cette chose a disparu. On ne prend vraiment conscience de l’importance qu’il y a à être libre quand on a perdu cette dernière. Par comparaison, ce n’est qu’en souffrant qu’on peut pleinement apprécier la vie. La douleur est donc sacrée pour Ephemera, que ce soit son expérience, sa compréhension. Ceci en fait un très bon bourreau.
  • L’ambition. Ephemera est une femme très ambitieuse, ce qui, dans un sens, est liée à ses goûts sadomasochistes. En souffrant, elle reconnaît l’importance de vivre, et, en reconnaissant l’importance de vivre, elle ne déduit qu’elle ne veut pas être soumise par qui que ce soit, afin de pouvoir jouir pleinement de sa liberté. Ceci l’amène à avoir un comportement terriblement égoïste, et à faire preuve d’un opportunisme qui l’amène à trahir n’importe qui, si la trahison lui permet d’obtenir une meilleure place sociale. Les mots sont du vent, pour elle, et elle applique chèrement ce principe à n’importe quelle situation. Si elle obéit à quelqu’un, c’est toujours dans l’expectative de réussir à le doubler.



Précisons enfin qu’Ephemera reste fondamentalement une vampire. Partant de là, elle est soumise aux mêmes besoins et aux mêmes plaisirs que tous les vampires, à savoir une attirance forte pour le sang.

Histoire : Ephemera est une vampire de pur-sang, ce qui revient à dire qu’elle est née vampire, un fait rare, et qui témoigne généralement d’une vampire appelée à devenir puissante. La Dame des Ombres a pourtant rejeté son héritage. Elle est la fille d’un vieux vampire, Kagan, mais a, pendant de nombreux siècles, rejeté cette appartenance. N’étant alors qu’une humaine parmi tant d’autres, elle errait sur Terre, essentiellement en Europe, et s’est éprise d’un homme, Severin. Leur romance était forte, et elle envisageait même de lui offrir l’étreinte, afin d’en faire deux amants. Ephemera portait alors un autre nom, sans intérêt, et tuait rarement les gens dont elle se nourrissait. Tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes, jusqu’à ce que son père décide de se rappeler à elle, et lui offre le choix : soit se contenter de sa vie misérable et perdre Severin, qu’il tuerait, soit la rejoindre, et abandonner Severin. Ephemera tenta bien de se défendre, mais son père était trop fort, et elle accepta de le rejoindre.

Elle fut formée dans une école vampirique secrète, en Asie. Son amour pour Severin était encore fort, et elle rêvait de le rejoindre. Kagan le savait, et jouait là-dessus pour développer sa haine, afin d’en faire l’une de ses plus efficaces filles, qui dirigerait les troupes asiatiques de Kagan, des soldats vampiriques extrêmement doués, qui utilisaient, pour se battre, une technique fondée sur la manipulation des Ombres, sur l’obscurité, et la souffrance. Ephemera devint très talentueuse dans ce domaine, mais pas encore assez, aux yeux de son père. Il voulait une guerrière qui soit particulièrement douée avec les Ombres, et décida donc de lui arracher les yeux, afin de développer sa Vision d’Ombre Ephemera perdit donc ses yeux, et fut dès lors appelée Ephemera, pour sa manie à se téléporter, et à n’être, dans les combats, qu’une espèce d’insaisissable courant d’air. Son amour pour Severin mourut progressivement, au fur et à mesure qu’elle continuait à œuvrer pour son père, accomplissant pour ce dernier quantité de missions, afin de prouver sa valeur. Il s’agissait généralement d’éliminer des rivaux vampiriques. Kagan était fort, mais, en tant que très vieux vampire, il ne supportait pas les rayons du soleil, et rêvait de recouvrir le ciel d’un nuage pourpre, écarlate, qui renforcerait les forces des vampires, et leur permettrait de renverser l’humanité. C’est à ce rêve que Kagan s’attela, tandis que sa fille envisageait secrètement de le tuer pour prendre sa place. A cette fin, elle s’allia avec des individus encore plus dangereux que Kagan : de puissants Princes infernaux. Des individus qui ne rêvaient que d’une chose : envoyer leurs légions sur Terre, et conquérir les plans intermédiaires, afin d’obtenir une base avancée qui leur permettrait de détruire les Cieux. Lors d’une de ses missions pour le compte de son père, Ephemera avait obtenu une orbe lui permettant de communiquer avec l’un de ces Princes : Caym.

Caym persuada Ephemera de renverser Kagan, en échange du soutien des démons. Elle accepta, mais son plan échoua, car Kagan fut vaincu, mais pas à cause d’elle. Ephemera se retrouva alors en Enfer, où elle fut torturée par Caym, en découvrant une autre forme de torture que celle de la douleur : celle de l’absence de douleur. Elle souffrit des absences du sang dans ses veines, elle souffrit de cette situation à mi-chemin entre la vie et la mort, et la douleur qu’elle ressentait lui apparaissait comme exutoire, libératrice, lui rappelant qu’elle vivait toujours. Elle réalisa que Caym ne cherchait pas à la punir, mais à lui offrir une place en Enfer. Elle prêta alors serment auprès d’un des barons de Caym, et devint la maîtresse de ce démon obèse et lent, Grossum.

Grossum était un démon stupide, qui passait son temps à manger, et qui avait plusieurs maîtresses, des démones usant de sa stupidité pour s’enrichir. Pendant un certain temps, Ephemera obéit à Grossum, torturant notamment les nombreux prisonniers qui croupissaient dans les geôles du château de Grossum, que ce soit pour son propre plaisir, ou parce qu’on le lui demandait. Elle parvint également à s’imposer auprès des autres maîtresses démoniaques, soit en les corrompant, soit en les tuant. Ce faisant, elle réussit à acquérir des soutiens pour son putsch, que ce soit les propres lieutenants de Grossum, fatigués de l’incompétence du baron, ou de Caym. Le Prince dirigeant cette baronnie lui expliqua que l’heure venait où les Enfers, enfin, se ligueraient pour écraser les Cieux, ce qu’ils avaient failli faire il y avait des millions d’années. Caym ne voulait pas de Grossum, car le baron était lent, faible, et incapable de diriger les Légions de sa baronnie. Comprenant le message, Ephemera se débarrassa de ce dernier. Grossum vaincu, elle put prendre sa place sans aucune difficulté, devenant ainsi une Baronne des Enfers, soumise à Caym.

Jusqu’à ce qu’elle trouve le moyen de s’en débarrasser...

La Baronnie d’Ephemera

Pour décrire rapidement cet endroit, la Baronnie d’Ephemera se compose d’un énorme château infernal, Dravengord, et de plaines où ses Légions résident. Son château est un ode à la douleur et à la souffrance. Les geôles sont surchargées de prisonniers, d’appareils de torture, et le château en lui-même n’est rien de plus qu’une immense prison. C’est un lieu sinistre, le chemin menant au château étant rempli de cadavres empalés ou crucifiés. De superbes bûchers, des potences, des cages, accueillent les visiteurs, ainsi que les têtes décapitées des nombreux prisonniers, le long des remparts de Dravengord. Des gargouilles immondes décorent les lieux, et on y entend souvent les hurlements d’agonie des prisonniers. Les quartiers personnels d’Ephemera comprennent également des cages, et ses nombreux servants, hommes ou femmes, sont tous des individus qui se plaisent à souffrir. Ephemera n’envisage jamais une partie de sexe sans son lot de souffrance.

Pouvoirs

 - Vision d’Ombre. Ce pouvoir permet à Ephemera de voir, même sans être dotée de yeux. Sa vision est très sombre, et elle se repère surtout à l’aide des vaisseaux sanguins des individus.  Cette vision est très polyvalente, et lui offre de nombreux avantages.

 - Sauts d’Ombre. Cette technique désigne la faculté d’Ephemera à se téléporter partout. Plus la zone est sombre, et plus cette téléportation est facile, car elle n’a besoin que d’une zone d’ombre pour le faire.

 - Assaut d’Ombre. Découlant directement de la technique précédent, Ephemera se bat en utilisant les Ombres. Elle se téléporte ainsi constamment quand elle se bat, et dispose de deux longues lames. L’un de ses coups préférés est de foncer droit devant elle en tournoyant avec ses lames, déchiquetant au passage ce qui s’interpose.

 - Régénération d’Ombre. Dans une zone d’obscurité absolue, Ephemera peut régénérer de ses nombreuses blessures.

 - Magie d’Ombre. Ayant aussi des capacités magiques, Ephemera peut, par exemple, envoyer des flammes d’Ombre, qui ont un effet assez corrosif. Ils attaquent la matière. Elle peut également manipuler l’Ombre pour créer des armes magiques, comme de longs fouets, des boucliers, ce genre de choses.

L’Ombre étant centrale pour elle, son principal point faible reste logiquement la lumière. Des lumières vives ne la tuent pas, mais l’affaiblissent, l’empêchant d’utiliser ses pouvoirs. Ephemera reste alors une guerrière aguerrie, mais ne peut plus utiliser la majorité de ses pouvoirs. Voilà pourquoi, quand elle cherche à tuer quelqu’un, elle essaie de l’envoyer dans une zone sombre.

RPs

1°) Les geôles de l'Enfer [Slave Prime] [ABANDONNÉ]
2°) Manipulation [Zhao Xun] [EN COURS]
3°) Lier les corps pour délier les langues [Saccharissa] [EN COURS]
4°) La chasseresse et la chassée [Arillë] [TERMINÉ]
5°) La loi de la jungle [La Reine Rouge] [ABANDONNÉ]
6°) "La femme est un mal, mais un mal nécessaire" [Haeldra] [EN COURS]
7°) Un psychologue et non pas des moindres [Tracy] [EN COURS]
8°) Un vrai film d'horreur [Erine] [EN COURS]
9°) Sang, douleur et perversion [Ayano Aishi] [EN COURS]
10°) Captive [Erika] [TERMINÉ]
« Modifié: vendredi 11 août 2017, 10:37:25 par Princesse Alice Korvander »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Akiko Mizukaze

Créature

Re : La Dame des Ombres

Réponse 1 vendredi 08 février 2013, 18:28:49

*Tremble de peur devant la femme, mais reste trop soumise pour penser à fuir*

@~@

Nijiko Lucifer

Avatar

Re : La Dame des Ombres

Réponse 2 vendredi 08 février 2013, 18:58:54

Ca fait longtemps que je n'avait pas vu de semi démone... *XIII sourit* Bienvenu à toi.
~Fiche~  ~XIII thème~

~XIII transformation thème~
Parole = crimson La mort vien frapper à ta porte, fait lui bon acceuil ♫
~Nijiko normal (combat)~~Image complête forme démoniaque~

Yamagashi Hitomi

Créature

Re : La Dame des Ombres

Réponse 3 vendredi 08 février 2013, 19:08:10

Gyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !

*Part en courant en laissant une carte de bienvenue.*

Ephemera

Créature

Re : La Dame des Ombres

Réponse 4 vendredi 08 février 2013, 19:50:58

La fuite est l'apanage des faibles et des imbéciles. Elle convient donc très bien aux humains.

*Regarde Akiko*

Un humain n'a que deux intérêts : offrir son sang, ou servir d'esclave. Allonge-toi sur le sol, mes bottes ont besoin d'être décrassés.

Merci, Lucifer.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Nijiko Lucifer

Avatar

Re : La Dame des Ombres

Réponse 5 vendredi 08 février 2013, 19:53:04

Je ne suis pas Lucifer, mais son fils ainé, plus connu sous le nom de XIII. Mais on me confond toujours avec mon père, je me demande pourquoi.
~Fiche~  ~XIII thème~

~XIII transformation thème~
Parole = crimson La mort vien frapper à ta porte, fait lui bon acceuil ♫
~Nijiko normal (combat)~~Image complête forme démoniaque~

Zenobia

Créature

Re : La Dame des Ombres

Réponse 6 vendredi 08 février 2013, 19:54:26

Un Vampire-Démon ? Même pas peur !

Bienvenue en tout cas ^^
L'arc de Zenobia :
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

L’Épée de Zenobia :
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Zenobia dans une scène banale de sa vie quotidienne :
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Ephemera

Créature

Re : La Dame des Ombres

Réponse 7 vendredi 08 février 2013, 19:55:22

Parce que tu t'appelles Nijiko Lucifer  ::) ?

Tu as raison, Zenobia, conserve ta peur pour quand nous nous verrons, ce sera plus authentique.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Nijiko Lucifer

Avatar

Re : La Dame des Ombres

Réponse 8 vendredi 08 février 2013, 20:01:18

Il me fallais bien un nom de famille, enfin c'etait ce que disait père.
~Fiche~  ~XIII thème~

~XIII transformation thème~
Parole = crimson La mort vien frapper à ta porte, fait lui bon acceuil ♫
~Nijiko normal (combat)~~Image complête forme démoniaque~

Erotica

Dieu

Re : La Dame des Ombres

Réponse 9 vendredi 08 février 2013, 20:50:26

Bienvenue ^^

Je saurais te dérider et te montrer que le plaisir est aussi un sentiment prouvant que l'on vit.

Pour preuve, regarde toutes les esclaves sexuelles qui dépriment de ne plus sentir leurs orifices remplis ::)

ch'uis une déesse moi, ce n'est pas toi qui me ferra trembler de peur ;D

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : La Dame des Ombres

Réponse 10 vendredi 08 février 2013, 20:55:55

Pas la déesse du bon goût, en tout cas.  ::)

Superbienv'nue et bon jeu, rien a redire de particulier ! Validée :3

Ephemera

Créature

Re : La Dame des Ombres (Valiprimée !)

Réponse 11 vendredi 08 février 2013, 21:01:35

Le plaisir est un sentiment fugace, la douleur une sensation ardente et violente. Elle est à l'image de la vie : dure, âpre, douloureuse. Le plaisir ne constitue qu'une valeur ajoutée. Seules les prostituées daignent se contenter de ça.

Merci bien, brave homme costumé.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Akiko Mizukaze

Créature

Re : La Dame des Ombres (Valiprimée !)

Réponse 12 vendredi 08 février 2013, 21:06:28

*Regarde Akiko*

Un humain n'a que deux intérêts : offrir son sang, ou servir d'esclave. Allonge-toi sur le sol, mes bottes ont besoin d'être décrassés.

*S'allonge docilement sur le sol, appréhendant les tallons aiguilles de la femme*

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : La Dame des Ombres (Valiprimée !)

Réponse 13 vendredi 08 février 2013, 21:06:43

Toi, tu me plais déjà xD

Ephemera

Créature

Re : La Dame des Ombres (Valiprimée !)

Réponse 14 vendredi 08 février 2013, 21:14:41

*Pose ses bottes sur le ventre et le torse de la carpette, sans ménagement*

Je te plais, hein ? Je t'invite chez moi, alors, nous verrons si cette impression se confirmera ou non.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :