«
Donc, tu t’es mis toi-même dans cette situation, pour une mutation que tu ne contrôles pas. Tu es donc autant un danger public pour les autres que pour toi-même... Et, pourtant, tu aspires à être libre... Alors que tu esclave de ta propre transformation. C’est un curieux paradoxe, tu ne trouves pas ? »
Mélinda faisait claquer ses talons, tout en se déplaçant. Il faisait sombre ici, et elle se rapprocha d’un coin, où elle défit sa robe, sans que l’homme ne puisse la voir. Maintenant que Ryan revenait à lui, il pourrait remarquer que ses multiples blessures avaient été soignées... Mais aussi qu’il était intégralement nu. Plus rien ne le protégeait désormais de Mélinda, et, tout en lui tournant le dos, la femme esquissa un sourire quand il indiqua qu’il comptait bien se libérer et l’égorger. Elle ne répondit pas, si ce n’est en émettant un gloussement, tout en ouvrant un placard, et en suspendant sa robe, puis en allant chercher un objet situé à l’intérieur.
La vampire ferma ensuite l’armoire, et ses talons claquèrent sur le sol, accompagnant des bruits de crissement. Elle se trouvait toujours dans l’angle mort de Ryan, et s’approchait très lentement, d’une démarche qui, en réalité, était particulièrement sensuelle et féline.
«
Je crois que tu es surtout un petit garçon insolent, Ryan... Et que, si jamais tu venais à te libérer, tu retournerais en prison d’ici quelques jours, à la faveur d’une nouvelle crise... Et qui sait ce que tu ferais entre-temps ? On ne peut pas te laisser en liberté, mon mignon... »
Mélinda avait maintenant un argument décisif, en jouant sur la culpabilité de l’homme, mais aussi sur la logique pure. S’il avait déjà perdu le contrôle une fois, pourquoi est-ce qu’il ne perdrait pas
à nouveau le contrôle ? La vampire se rapprocha d’un volant le long du mur, et posa ses mains gantées dessus, avant de le tourner, et de tirer sur les chaînes retenant Ryan. Aussi rebelle soit-il, il ne pouvait pas faire grand-chose contre la pression exercée par les chaînes.
«
À genoux, petit rebelle... À genoux ! »
C’est à ce moment que Mélinda détendit sa main, faisant remuer un objet qui produisit un redoutable sifflement. Elle amorça ensuite un second mouvement, en dirigeant l’arme vers le corps du jeune homme. L’objet produisit un
bvang supersonique, puis heurta le ventre de l’homme, juste au-dessus de son sexe.
*
TCHAAAACCC !!*
Le fouet claqua contre la chair de Ryan, lui coupant le souffle, et Mélinda tira alors sur le volant, abaissant les chaînes, forçant l’homme à se s’agenouiller. Elle se rapprocha ensuite, et alla devant lui, ce qui permit à Ryan de voir que, sous sa robe, sa Maîtresse avait opté pour une tenue
nettement plus dominatrice, avec un épais gode qui remontait à l’extrémité de sa culotte.
«
Je vais te dresser, mon loupiot... »
Mélinda le gifla alors sèchement. Elle n’avait pas la poigne de Bran, mais elle disposait, malgré tout, d’une force surhumaine. Elle le gifla donc, puis lui offrit une seconde claque, sur l’autre joue, et s’écarta ensuite, avant de fouetter son dos. Le fouet repartit ensuite, et elle l’abattit encore... Cette fois sur sa verge.
«
Haha ! Je savais que tu faisais faussement le rebelle, petit chien ! Au fond, tout ça t’excite ! »
Sa main agrippa sèchement ses cheveux, et tira sa tête en arrière, sans ménagement.
«
Tout ce que tu veux, c’est que ta Maîtresse te dresse, comme le sale petit bâtard que tu es ! »
Mélinda avait beau être petite, quand il s’agissait d’être violente et persuasive, elle savait y faire...