Le Grand Jeu

Plan de Terra => Ville-Etat de Nexus => Place publique => Discussion démarrée par: Ryan olsen le vendredi 17 février 2017, 22:56:32

Titre: une vie d'esclave [PV Mélinda Warren]
Posté par: Ryan olsen le vendredi 17 février 2017, 22:56:32
Cela faisait maintenant une dizaine de jours depuis la rencontre avec les soldats Ashnardiens et tout autant avec Malgor l'esclavagiste auquel il avait été remit , ce dernier l'avait enfermé dans une étroite cellule aux barreaux rouillés trop petite pour qu'il puisse s'allonger et trop étroite pour pouvoir s'assoir correctement. L'endroit était sombre et sinistre et malgré une obscurité des plus totales , Ryan parvenait à voir la pièce dans son ensemble, c’était ni plus ni moins qu'une cave contenant des cellules vides, il était seul dans sa cage avec pour seul compagnon des rats venant chaque jours lui piquer le mince repas peu ragoutant qu'on lui servait.

combien de temps vais-je encore rester ici , je ne tiendrais pas plus longtemps enfermé ce n'est pas possible , si seulement il y avait une ouverture de la lumière mais rien , que de la saleté , une odeur de pourrie et pour seul compagnon ces affreux rats.Ryan sombrait peu à peu dans le néant , parlant souvent seul afin de continuer à vivre pour ne pas devenir fou

Est-ce cela mon jugement pour avoir causé la mort malgré ma volonté?interrogea Ryan en regardant vers le plafond.

C'est alors qu'une lueur faible apparu au loin suivi d'un bruit sourd , cette dernière grandit peu à peu jusqu’à venir éclairer totalement la pièce faisant fuir les rats et éblouissant Ryan se protégeant  le visage du mieux possible, car même cette faible lueur après des jours dans l'obscurité totale lui faisait mal.

que qui qui est là ?interrogea ie lycaon ne voyant pas la personne qui faisait face à lui.

L'esclavagiste qui se trouvait alors face a son butin , ouvrit la cage et d'un coup de fouet attrapa le poignet du prisonnier l'amenant au sol avant de venir avec sa chaussure lui appuyer sur le crane pour le bloquer au sol.

Écoute moi vermine , aujourd'hui c'est ton jour de chance tu va au marché et si jamais tu es vendu alors ton calvaire ici sera terminé enfin si jamais tu es vendu hein hahahahah

Malgor ricana avant de reprendre.Si jamais tu n'es pas vendu , au moins tu fera de la bonne nourriture pour mon élevage de porc à l'extérieur de la ville.

Ryan senti le poids sur sa tempe et ne broncha pas espérant sortir d'ici et ne plus jamais connaitre cet endroit, l'homme au fouet finit par enlever la pression qu'il l'avait sur la tête la faisant descendre au niveau de ses mains afin de lui placer des entraves. Il se laissa faire sans broncher bien que par sa puissance il pourrait surement le tuer mais il était affaiblit et s'il échouait sa situation deviendrait surement encore plus chaotique que ce qu'elle était déjà. L'esclavagiste lui jeta un bas de vêtement afin qu'il soit présentable pour la vente mais il ne lui donna aucun bain le laissant dans son jus.

Viens par la et n'essaye pas de filer entre mes doigts où je t'étripe.
Voulant bien faire comprendre ses intentions , Malgor décocha une puissante claque qui vint heurter le visage de Ryan qui pensa un instant qu'il avait perdu l’ouïe tant ses oreilles sifflaient.

j'ai j'ai compris répondit d'une faible voix le prisonnier tout en baissant le regard

Malgor emmena Ryan hors de cette pièce sombre lui faisant monter une série d'escalier jusqu'à arriver au rez de chaussée d'un petit pavillon. le marché se trouvait à quelques mètres à peine de là ou ils étaient et l'esclavagiste tenant avec de puissante chaine son prisonnier , ouvrit la porte et d'un grand coup de pied envoya dans la rue le jeune homme aveuglé par tant de lumière. Sa vue revint rapidement et il contempla la cité aux rues étroites et bondée , aux tours colossales et à la taille infini puis il fit face à une population qui s'écartait en le voyant tellement il était répugnant dans son état actuel en haillon , couvert de crasse . N'ayant pas le temps de dire quoi que ce soit il fut tiré par les poignets afin de s'écarter de cet endroit resplendissant, avançant rapidement dans la direction qui lui était donné il prit le chemin d'une ruelle sombre sans vie comme abandonnée. L'esclavagiste le pressait toujours tirant sur ses chaines martyrisant ses poignets jusqu’à arriver devant une grande tente ou plutôt un chapiteaux. Malgor poussa rapidement son captif à l’intérieur et vint l'attacher à un bloc de béton se trouvant au milieu de la pièce afin qu'il soit libre de ses mouvements se débarrassant des chaines de son esclave

Malgor regarda sa marchandise avant de soupirer

Maintenant que nous somme ici , il ne nous reste plus qu'a attendre en espérant que quelqu'un vienne t'acheter sinon tu sais ce qu'il t'attends . N'essaye pas de soulever le bloc , tiens toi droit!

L'homme au fouet mit encore une grande claque qui vint se loger sur le coté droit du visage de Ryan , qui abandonna son teint pale pour un rouge vif
Titre: Re : une vie d'esclave [PV Mélinda Warren]
Posté par: Mélinda Warren le lundi 20 février 2017, 00:44:18
En ce qui concernait le commerce, il n’y avait pas meilleur endroit que Nexus. Ashnard avait beau avoir développé un important marché intérieur entre ses provinces, il fallait bien reconnaître que Nexus surclassait encore largement l’Empire. La foire quotidienne de Nexus était un vaste rassemblement d’échoppes en tout genre, et, quand Nexus organisait des foires exceptionnelles, on trouvait de tout, absolument de tout. Mélinda était toujours impressionnée par ces kilomètres de tentes et d’échoppes qui se dressaient ici et là. Et, aujourd’hui, elle se rendait, en compagnie de Metera (http://img110.xooimage.com/files/9/7/6/2-5120adf.jpg), vers une vente particulière : la vente publique de prisonniers.

Nexus faisait face à une hausse de la criminalité très forte, qui entraînait une surpopulation carcérale. Pour contrer cette situation, l’État n’ayant plus les moyens de construire des prisons supplémentaires, il avait été décidé de vendre, en fonction de certaines infractions, une certaine quantité de récents prisonniers. Les acheteurs étaient généralement des guildes marchandes ou des alchimistes, qui utilisaient les esclaves comme des subordonnés, ou comme des rats de laboratoire. Une chose qu’Ashnard faisait déjà, par ailleurs.

« J’évite généralement de me procurer des esclaves qui sont des criminels... Je n’ai qu’une confiance modérée en eux.
 -  C’est la crise à Nexus, Maîtresse, lui expliqua Metera. Les gens sont affamés, exsangues, et beaucoup deviennent des criminels parce que la faim les a poussés à agir, ou qu’ils n’avaient pas d’autres options. Normalement, ces ventes se font à huis clos, mais j’ai réussi à obtenir une autorisation.
 -  Voilà qui ne m’étonne pas venant de toi. »

Metera eut un léger sourire. Mélinda et elles étaient proches. Quand la vampire avait acquis un titre de propriété à Nexus, de la part de son vieil ami, Lenn Silvercoat (devenu son esclave), elle avait chargé l’une de ses plus fidèles esclaves, Metera, de venir gérer ce nouvel harem. Elle s’en sortait plutôt bien. Metera avait beau être une Terranide, elle était très intelligente, perverse, belle... Autrement dit, elle avait toutes les qualités requises pour pouvoir gérer cet établissement. C’était elle qui avait reçu à obtenir une invitation à participer à la vente des prisonniers.

Cette dernière se déroulait sur la foire, dans un chapiteau protégé par plusieurs gardes. Elle leur présenta le décret d’autorisation, signé et tamponné par un clerc qui avait répandu sa sève dans le con de Metera, puis les deux femmes entrèrent. On avait installé une série de bancs face à une estrade, et les deux femmes s’assirent, au milieu de connétables, de négociants cherchant de belles jeunes femmes, ou d’alchimistes ayant des critères bien plus précis.

« Pour le reste, tout fonctionne comme une adjudication classique, si ce n’est que les prix sont très faibles. »

Chacun allait donc pouvoir enchérir. Les premiers lots se succédèrent, et Mélinda nota que les femmes étaient la proie des marchands, tandis que les alchimistes, eux, se concentraient davantage sur les Terranides. D’aucuns auraient pu s’insurger contre le sort qui leur serait réservé, mais ce serait, aux yeux de Mélinda, méconnaître le fait que la Nature fonctionnait ainsi. Le fort abusait toujours de son droit sur les plus faibles, et elle-même, en tant que vampire, résonnait aussi comme ça. Ceci ne voulait pas dire qu’elle tolérait tous les abus qu’elle voyait, mais elle comprenait le fonctionnement.

Les instincts vampiriques de Mélinda perçurent alors un sang particulier, et elle fronça la tête en voyant un homme arriver sur l’estrade.

*Oh...*

Il était vendu par un certain Malgor, pour la somme de 200 pièces d’or, comme il l’avait annoncé plus tôt dans la rue au public, avant de se rendre vers le chapiteau. Il tenait un homme crasseux, sale, et visiblement abattu. Rien à voir avec les ventes privées où les vendeurs prenaient le temps de nettoyer leurs esclaves et de les préparer. Celui-là était sale, puant, mais ce n’était pas ç aqui intéressait Mélinda.

*Son sang...*

Comme elle était la seule vampire dans la salle, personne ne semblait l’avoir remarqué, mais le sang ne mentait pas. Mélinda disposait en effet d’un sixième sens lui permettant de sentir (faute d’un terme qui soit plus approprié pour décrire cette sensation) le sang des individus proches autour d’elle. Et là, chez cet esclave, elle sentait un sang bestial, qui lui rappelait... Celui de Lenn, un Lycan.

« Lui, je le veux, décréta-t-elle.
 -  Entendu. »

Metera leva la main, faisant signe qu’elle enchérissait.

En toute logique, il ne devrait pas y avoir foule pour surenchérir après elle...
Titre: Re : une vie d'esclave [PV Mélinda Warren]
Posté par: Ryan olsen le lundi 20 février 2017, 11:38:19
Malgor fit signe à son prisonnier d'entrer dans une pièce où se trouvaient bien d'autres prisonniers qui allaient sans doute aussi être vendu et il observa un instant la pièce voyant de nombreuses jeunes filles à peine sortie de l'adolescence et quelques hommes attendant leurs tour afin d’être vendu. Ryan se compara rapidement au reste des esclaves et comprit qu'il était le moins chanceux d'entre eux à en juger par leurs apparence soignée et préparé à minima pour l'occasion. Lui il était crasseux et il se dit qu'il n'aurait aucune chance d’être vendu ce qui l’enfonça dans l'idée qu'il serait jeté en pâture aux cochons affamés de son esclavagiste.

Un à un , les prisonniers et leurs bourreaux avançaient à l'appel de leurs noms traversant un rideau qui séparait la marchandise des acheteurs offrant une certaine surprise à chaque fois. On entendait des applaudissements , des mécontentements , des annonces de prix parfois faible parfois très élevée et surtout un bruit de marteau venant conclure chaque achat et scellé le destin de chacun. Ryan voyant son tour arriver peu à peu, sentit son cœur s’accélérer. Allait il être vendu , quelqu’un ferait il une offre pour lui? Tant de questions fusaient dans sa tête mais une seule revenait en boucle. Qu'est ce que je fais ici.

Ryan ne souhaitait rien de tout cela, il avait été privé de liberté suite à une mauvaise rencontre. Il ne souhaitait que la retrouver et cette vente lui permettrait peut être plus tard de s'échapper de son nouvel acquéreur. il n'eut pas le temps de penser plus à cela que son nom fut appelé. Il prit alors la direction du rideau accompagné de Malgor qui lui mit une dernière fois un coup de pied au cul.

Tiens toi droit et lève la tête fait moi honneur en me rapportant de l'argent.

Ryan se redressa et arriva sur l'estrade face à une foule d'environ 25 à 30 personnes. Il se trouvait sous le feux des projecteurs et observa l'assemblée. Il y avait des négociants des connétables, des alchimistes , beaucoup d'hommes et de femmes qui étaient assis ici pour la même raison acquérir de la marchandise. Ryan ne prêta pas plus attention à la foule , baissant la tête espérant que ce cauchemar allait enfin se terminer quand l'annonce du prix et de la vente commença.

Et l'on démarre avec 200pièces d'or pour cet esclave à la musculature puissante et à la grande taille et puis regardez moi ces yeux ! Sexclama le commissaire priseur.

Au même moment , Malgor vint saisir le menton de son captif et força avec sa main pour faire relever le visage de Ryan afin que la foule puisse contempler la bête avant de le relâcher quelques secondes plus tard

Qui pour 200 pièces ? Ne faites pas vos difficiles.

Un silence de mort s'était installé dans la pièce et personne ne fit d'offre , ce qui fit sourire l'esclave voyant bien que personne ne voulait de lui.

250 pièces à ma droite pour la jolie jeune femme blonde la bas, vous faite une affaire.

Ryan surprit leva la tête et vit la main levée de cette femme qui avait fait une offre pour l'obtenir. Il contempla sa potentielle future acquérant et observa aussi la femme qui était assise à ses cotés . Comment une aussi belle créature pouvait avoir envie d'acheter pareille marchandise. Cette femme aux cheveux clairs et aux yeux d'une couleur qu'il n'avait encore jamais vu lui rappela un instant sa femme et ses mains se crispèrent alors sentant une profonde tristesse l'envahir , il essaya de cacher ses émotions du mieux qu'il pouvait ne laissant rien paraitre.

Quelqu'un d'autre pour 250 ? non ? Alors félicitation mesdames vous venez d'acquérir cet homme qui était notre dernière marchandise de la journée. Je vous laisse réglez l'administratif et venir récupérer votre marchandise à l'arrière du chapiteaux.

Ryan entendit le marteau s'abattre sur le pupitre et comprit qu'il avait été vendu regardant avec insistance les deux femmes , hochant la tête négativement voulant leurs faire passer un message et surtout comprendre qu'elles venaient d'acheter un monstre , il souhaitait juste les prévenir du danger qu'il représenté.

Malgor tira sur les chaines de l'esclave qu'il venait de vendre et lui fit quitter la pièce pour se rendre à l’arrière de la tente. Il attacha les chaines à un solide piquet en bois encré dans le sol et regarda une dernière fois Ryan avant d'ajouter.

Tu vois , quelqu'un à eu pitié de toi aujourd'hui , allez je vais récupéré mon dut , adieux vermine.

C'est ainsi que disparu dans la toile du chapiteaux son bourreaux et Ryan attendit la venu de ses nouveaux acquéreurs qui n'allaient surement pas tarder.
  
Titre: Re : une vie d'esclave [PV Mélinda Warren]
Posté par: Mélinda Warren le lundi 27 février 2017, 00:57:09
Sans grande surprise, il n’y eut personne pour surenchérir. Non seulement l’esclave arrivait en fin de piste, mais il n’était pas attrayant. Malgor, l’homme chargé de le vendre, n’avait visiblement pas cru bon de lui faire une toilette, et Metera, en réalité, était plutôt surprise du choix de sa Maîtresse. Pourquoi lui, et non les femmes qu’elles avaient vues auparavant ? Certes, il y avait des laiderons, mais elles avaient aussi vu passer des esclaves qui, avec un peu de relooking, auraient pu être tout à fait potables. Quoi qu’il en soit, ce n’était pas à Metera de discuter les choix de sa Maîtresse. Elle n’avait jamais eu de raisons de douter d’elle, et se disait que, justement, sa Maîtresse avait ses raisons pour acheter cet individu.

Une fois l’enchère acquise, il fallut signer plusieurs papiers, de manière à régulariser la vente, et obtenir un titre de propriété permettant de justifier que Ryan appartenait à Mélinda Warren. Ceci fait, les deux femmes purent finalement voir de près leur acquisition. Metera ne tarda pas à faire la grimace quand ils approchèrent de lui. Son odorat était celle d’une Terranide, et était donc, en conséquence, plus affiné que celle de sa Maîtresse, ou de n’importe quel autre être vivant.

« Il ne sent pas très bon...
 -  Ils n’ont pas dû le laver, c’est pour ça. »

Elles parlaient entre elles, à voix basse, avant d’être suffisamment proches de Ryan pour pouvoir communiquer avec lui. Il avait été attaché à un piquet, sans aucun doute pour l’empêcher de fuir, le temps que sa Maîtresse vienne le chercher. Se rapprochant donc, la vampire croisa les bras, et tourna la tête sur le côté. Au-delà de la puanteur, elle sentait clairement, maintenant qu’il n’y avait plus de parasites, le sang sauvage de cet homme.

*Plus aucun doute possible, c’est le même sang que Lenn... C’est un Lycan !*

Mélinda sourit légèrement. Par principe, les Lycans étaient naturellement soumis aux vampires. Du moins, c’est ce que les légendes disaient, car, jadis, les Lycans avaient été créés par les vampires. S’ils s’étaient révoltés auparavant, la légende disait que, en eux, subsistaient toujours des zones d’obéissance servile. Que ce soit vrai ou non, Mélinda avait été surprise de voir à quel point Lenn, un Lycan, s’était soumis à elle. La même chose allait-elle fonctionner avec Ryan ? Elle n’en savait encore rien, mais c’est ce que, secrètement, elle l’espérait.

« Bonjour, Ryan. Je m’appelle Mélinda Warren. Elle, c’est Metera. Comme tu as sans doute déjà dû le deviner, je suis désormais ta Maîtresse. »

Et, au risque de faire une lapalissade, elle poursuivit, pour mieux clarifier les choses, et ne laisser plus l’ombre d’un doute dans l’esprit du loup-garou :

« Et toi, tu es désormais mon esclave. Tu as le droit de t’estimer chanceux, car c’est une véritable chance d’être mon esclave. »

Mais ça, il aurait, de toute manière, l’occasion de le découvrir par lui-même...
Titre: Re : une vie d'esclave [PV Mélinda Warren]
Posté par: Ryan olsen le lundi 27 février 2017, 14:11:52
Ryan après avoir passé pas moins d'une dizaine de minutes à attendre collé contre son piquet en bois , vit arriver les deux femmes qui avaient fait une offre pour se l'approprier. Les deux créatures châtain et blonde avançaient vers lui en parlant entre elle. Il vit qu'une des deux faisait la grimace en s’approchant, sans doute avait elle constaté son erreur de jugement et elle devait être fortement déçue à l'heure qui l’était. Le prisonnier observa davantage la femme au teint pale et à la grande beauté qui croisa les bras et tourna la tête ce devait être elle la maitresse accompagnée de son esclave.

« Bonjour, Ryan. Je m’appelle Mélinda Warren. Elle, c’est Metera. Comme tu as sans doute déjà dû le deviner, je suis désormais ta Maîtresse. »

Ryan hocha la tête comme pour saluer et observa les deux femmes avant d'entendre le mot qui lui martelas l'esprit "maitresse". Ce mot lui hérissait les poils , lui qui avait soif de liberté ne pouvait pas vivre enfermé à la botte de cette femme , qu'il trouvait si frêle. La rage et la révolte grondait en lui et ce fut les mots qu'elle ajouta qui firent déborder sa colère en lui.

« Et toi, tu es désormais mon esclave. Tu as le droit de t’estimer chanceux, car c’est une véritable chance d’être mon esclave. »


Ryan soupira, voyant que rien ne changerait à part que sa propriétaire était bien plus jolie. Il observa Metera qui lui faisait étrangement penser à la femme qu'il avait laissé morte sur son lit avant de s'enfuir. C’était une femme d'une grande beauté et ses cheveux blonds étaient très soyeux mais rapidement il revint sur celle qui se prétendait être sa maitresse.

Moi c'est Ryan mais qu'importe si tu pense qu'avec ce bout de papier , cela fait de moi ton esclave? Tu n'a pas peur d'acheter un prisonnier, tu es aussi fragile qu'une brindille et je pourrais te briser d'une main.
Ryan observa la femme et notamment son visage si fin avant d'ajouter

Pourquoi m'a tu acheté , je ne vaut aucun prix , je ne suis le prisonnier de personne et faire de moi ton esclave est peine perdu jeune fille

Le colosse toujours enchainé à son piquet tourna la tête observant ses liens.

C'est toi qui peut t'estimer chanceux que mes entraves soit assez solides.
ajouta t'il avant de rire à pleine dent.

Ryan n'était pas habitué à sombrer si facilement dans la colère surtout quand il avait son apparence humaine il ne désirait pas se transformer  mais il y avait quelques chose dans l'air qui le rendait de plus en plus incontrôlable et ce depuis l'arrivée de cette femme.

Que va tu faire de moi ? tu va prendre le risque de m’emmener avec toi? Tu ne sais pas de quoi je suis capable. Libère moi et laisse moi partir cela vaut mieux pour nous deux.

Ryan observa les deux femmes espérant que son attitude leurs avait fait peur et qu'elles le laisserait partir plutôt que l’emmener et courir le risque qu'un jour il change et ne recommence à tuer. Il avait beau être imposant dans sa forme humaine , il ne pouvait défaire ses liens et ne pourrait que suivre celle qui se faisait appeler maitresse c'était donc un coup de poker pour obtenir la liberté qu'il espérait tant retrouver.
Titre: Re : une vie d'esclave [PV Mélinda Warren]
Posté par: Mélinda Warren le lundi 06 mars 2017, 00:49:46
Quand on abordait un nouvel esclave, tout était possible, et Mélinda s’adaptait en fonction de la réaction de ses esclaves. Elle avait souvent à faire à des esclaves hostiles ou désespérés, meurtris par de précédentes expériences, et désireux de recouvrer leur liberté. Elle ne fut donc pas surprise de voir Ryan se montrer très hostile, annonçant qu’il ne se soumettrait jamais, et elle comprit rapidement qu’il avait, en lui, le raisonnement d’un félin. Ce n’était pas en raison d’un bout de papier que Ryan se soumettrait, mais en raison d’une chose encore plus ancestrale que la valeur d’un contrat : la loi du plus fort. Ryan ne se soumettrait qu’à celui ou celle qui arriverait à le battre. Mélinda en prit rapidement conscience, et esquissa un léger sourire, tout en venant croiser les bras.

« Oh, très bien... Une forte tête, alors ? »

Metera se mit à doucement glisser, posant sa main devant ses lèvres, une lueur profondément amusée brûlant dans le creux de ses yeux. Oui, elle avait déjà vu des rebelles comme ça, et avait toute confiance en sa Maîtresse pour soumettre ce grand costaud. Il était impressionnant, en effet, et Mélinda, avec sa petite taille et sa petite carrure, n’était pas forcément très impressionnante. C’était une fausse impression avec laquelle elle jouait volontiers, car, à voir sa taille de poupée et son sourire bienveillant, on lui aurait donné le bon Dieu sans confession. Mais il suffisait de voir la lueur malicieuse qui brûlait dans ses prunelles pour voir, en elle, autre chose que son visage d’ange et ses belles joues.

La vampire sourit à son tour, et révéla ses canines, en les faisant pousser.

« Les Lycans ont été créés par les vampires, Ryan. Tu portes ta soumission en moi dans tes gènes. Quelle vampire serait contre le fait de récupérer l’un de ses esclaves naturels ? »

Voilà pour répondre à sa curiosité, et pour expliquer pourquoi elle avait décidé de le prendre, lui. Elle laissa planer quelques secondes, rétractant ses canines, puis enchaîna :

« Que gagnerais-tu à être libre ? Errer comme un vaurien dans les rues de Nexus ? Devenir un vulgaire bandit qui se fera tuer en quelques jours dans une ruelle sinistre des bas-fonds ? Les gens ont soif de liberté, mais sont incapables d’en percevoir les réelles conséquences... Et tu ne fais pas exception, Ryan. Je te propose une vie nouvelle, pleine de joie, où tu pourras pleinement vivre... Mais je sais que tout ce que je dis ne te convaincra pas, alors... »

Elle allait prendre un risque, mais c’était comme ça que la vampire fonctionnait. Prendre des risques, c’était même sa spécialité. C’était de cette manière qu’elle avait pu atteindre son niveau actuel, son influence, sa fortune, sa puissance... En prenant des risques, en allant en-dehors des sentiers battus, et en expérimentant de nouvelles méthodes qui avaient prouvé leur succès.

« ...Je te propose un défi. Un duel contre mon champion. Si tu gagnes, tu recouvreras ta liberté. Mais, si tu perds, tu me devras allégeance. »

Jouer avec sa fierté et avec son honneur, c’était souvent payant... Et Mélinda espérait bien que Ryan accepterait son défi.
Titre: Re : une vie d'esclave [PV Mélinda Warren]
Posté par: Ryan olsen le lundi 06 mars 2017, 11:01:52
Ryan se tenait droit face aux deux femmes observant leurs moindre faits et gestes et il avait de plus en plus une sensation étrange qui l'entourait comme quelques chose dans l'air qui influait sur son comportement . il n'avait jamais connu cela auparavant et c'était impossible pour lui de comprendre d’où cela provenait ,
*ce ne pouvait être cette femme* se dit il même si cette sensation était apparut depuis leurs rencontre.

« Oh, très bien... Une forte tête, alors ? »

L'homme à la grande barbe sourit voyant que son discours précédent avait fait son effet. il était enjoué a l'idée que cette dernière comprenne qu'elle était bien plus faible et fragile que lui mais il fut totalement surpris et désemparé par la suite. Il observa le visage de Mélinda et vit deux canines sortir de sa fine et douce bouche.

Un..Une vampire

Ryan n'en avait jamais vu et encore moins il croyait à leurs existence , pour lui les livres qu'il avait lu durant sa jeunesse dans l'église où il avait été receuilli n'était que des sornettes des contes pour faire peur aux enfants la nuit.

« Les Lycans ont été créés par les vampires, Ryan. Tu portes ta soumission en moi dans tes gènes. Quelle vampire serait contre le fait de récupérer l’un de ses esclaves naturels ? »

Le regard de l'esclave se figea , une sueur froide lui parcouru l'échine car elle disait vrai si on se fier aux textes et livres qu'il avait lu

Comment savez vous , comment est ce possible , c'est donc cela que je ressent depuis notre rencontre.

Ryan serra les poings, si elle disait vrai il ne pourrait pas lutter contre sa propre nature et perdre la face et devenir un soumis lui était impossible. Il écouta plus attentivement la femme qui cachait bien son jeux derrière son apparence frêle.

Une vie de soumission pleine de joie
rétorqua l'homme à l'allure crasseuse

Je ne suis pas dupe , une vie d'esclave ne peut être heureuse et je ne me soumettrait pas à vous qu'importe ce que vous êtes réellement.

Ryan observa alors la femme qui était en pleine réflexion accompagnée de son esclave qui ne restait jamais bien loin et écouta attentivement la proposition

« ...Je te propose un défi. Un duel contre mon champion. Si tu gagnes, tu recouvreras ta liberté. Mais, si tu perds, tu me devras allégeance. »

L'homme encore enchainé à son poteau en bois prit un temps de réflexion observant la vampire.

*un champion... quelle sorte de monstre va elle envoyé pour me faire face , je ne maitrise pas ma transformation et j'ai beau être imposant je ne me bat jamais avec ma forme humaine c’est perdu d'avance... mais je n'ai plus rien à perdre et tout à gagner..*

Ryan après avoir prit le temps de réfléchir , observant les chaines auxquelles il était attaché sourit avant de répondre très franchement et avec beaucoup d'entrain

Oui j'accepte le duel, je vais te montrer que même le plus puissant de tes champions ne peut rivaliser face à moi

Ces dernières paroles sonnèrent faux dans la bouche de l'homme qui prenait un ton arrogant afin de se mentir à lui même.
Titre: Re : une vie d'esclave [PV Mélinda Warren]
Posté par: Mélinda Warren le lundi 13 mars 2017, 00:21:27
La légende était connue. On disait que, jadis, des seigneurs vampiriques ashnardiens avaient mené des expériences génétiques sur des esclaves humains, afin de croiser leurs gènes avec des loups, car ces seigneurs vampiriques commandaient naturellement aux loups, tel le Comte Dracula de Bram Stoker. Ils avaient ainsi mené de sinistres expériences, transformant leurs sujets d’expérience en loups-garous en développant la lycanthropie. Par la suite, les Lycans s’étaient rebellés, mais, pendant des siècles, avaient servi d’esclaves. Mélinda ignorait jusqu’à quel point la légende était vraie, mais elle avait déjà croisé, avant Ryan, un Lycan, Lenn Silvercoat, et avait vu que, au-delà de sa sauvagerie naturelle, le loup-garou, une fois dompté, avait été d’une soumission sans failles. Mais Lenn était-il une exception, ou non ? C’était en partie pour répondre à cette question qu’elle avait acheté Lenn. Elle avait senti, grâce à son sixième sens vampirique, le sang lycanthrope qui remuait dans les veines de Ryan.

*Et puis, maintenant que je suis une Comtesse, je mérite bien d’avoir un Lycan personnel...*

C’était là le minimum pour une vampire de son rang ! La vampire put sentir Ryan fléchir un peu en voyant la nature de la femme, mais sa fierté tint bon. Il releva son défi, et Mélinda sourit. Il pensait sûrement s’en tirer, mais il allait vite comprendre que la vampire avait des ressources insoupçonnables.

« Très bien ! Nous allons organiser ça chez moi. Si tu gagnes, la liberté, résuma-t-elle, mais, si tu perds, tu seras mon Lycan. »

Les règles étaient simples. N’ayant plus rien à faire ici, Mélinda sortit, en compagnie de Metera, en emmenant le Lycan avec elles. Bien sûr, il pouvait toujours tenter de s’échapper, et ce fut donc pour cela que Mélinda lui laissa une chaîne autour du cou et de ses pieds. Elle ne voulait prendre aucun risque, et surtout pas celui de provoquer un esclandre à Nexus. La vampire marcha donc tranquillement, et, en compagnie de Metera, elles rejoignirent leur manoir.

C’était une vaste maison (http://img110.xooimage.com/files/b/9/d/4d049810a2a56ad0c...ed8d5fd8-51c7abc.jpg) au sein de Nexus, le long du littoral, et avec plusieurs entrées. Il y avait une entrée  principale pour les clients, mais Mélinda préféra passer par une entrée secondaire, sur le côté, ce qui les amena à traverser une ruelle souterraine filant sous la falaise, et qui lui appartenait. Il s’agissait, ni plus ni moins, que d’une poterne, mais que Mélinda utilisait comme accès secondaire à son manoir.

« Allons-y... »

Elle ne rejoignit pas le manoir, mais continua à marcher dans ce dédale sinueux, jusqu’à rejoindre une porte latérale, qu’elle ouvrit. La porte donnait sur une arène clandestine, et elle laissa Ryan entrer, en lui souriant malicieusement. Une fois à l’intérieur, elle lui laissa la clef de ses chaînes, et referma la porte.

Il fallut attendre une dizaine de minutes pour que les gradins de l’arène, en hauteur, commencent à se remplir. Il y avait une ouverture circulaire à hauteur du plafond, et la silhouette de Mélinda réapparut rapidement.

« Bien ! Comme je te l’ai promis, Ryan, tu vas pouvoir te battre pour ta liberté... »

Une silhouette apparut à côté de la femme, et sauta en contrebas, atterrissant élégamment à côté de Ryan. Torse nu, et très bel homme, il s’agissait d’un autre vampire, qui laissa pointer ses canines en redressant ses canines pour fixer son adversaire.. Bran Warren (http://hentai.forum-rpg.net/index.php?action=profile;u=4797), le grand-frère de Mélinda !

Le combat allait pouvoir commencer...
Titre: Re : une vie d'esclave [PV Mélinda Warren]
Posté par: Ryan olsen le mardi 14 mars 2017, 23:10:19
Ryan venait sans doute de sceller son destin en acceptant les conditions de cette femme au visage blanc  d'une grande beauté et qui lui troublait l'esprit rien que par sa présence. Il hocha la tête en écoutant le sort qui lui était réservé en cas de défaite et cela lui paraissait impossible , il ne voulait être l'esclave de personne et encore moins la bête monstrueuse et dangereuse qu'il était parfois et qu'il ne contrôlait pas du tout.

Il senti l'esclave passer derrière lui et lui attacher le cou avec un anneau métallique relié à des chaines qu'il avait déjà aux pieds. Ce collier à peine mit l’empêchait de déglutir normalement mais il ne prit pas le temps de faire la remarque et suivi les deux femmes sans rien dire , observant les balancements des hanches de la vampire , il avait tendance à bloquer le regard sur ces fesses. Après tout cela faisait quelques temps qu'il n'avait pas croisé de femme avec de telles formes. Sa jupe ne pouvait cacher pareille cambrure.

Plus tard après un bon quart d'heure de promenade marqué par le bruit du métal qui tape contre le sol à chaque mouvement de l'esclave ils arrivèrent enfin devant une porte. Ryan leva les yeux et observa les oiseaux et la falaise qui lui faisait face. Il entendit le bruit sourd des vagues et le cri des mouettes comprenant qu'il se trouvait près d'un rivage.

*Une occasion parfaite pour voler un bateau*

Il observa cette porte et ces deux femmes devant lui et quand cette dernière s'ouvrit il vit un immense couloir profond creusé dans la pierre et s’enfoncent sous la falaise. Ce couloir était parfaitement éclairé de multiples flambeaux accrochés aux murs mais la hauteur maximale n’excédait pas 1m80 ce qui bien sur était trop petit pour lui et l'obligea a avancer dans une posture inconfortable suivant les deux femmes qui marchaient toujours devant.

C'est alors que les 3 arrivèrent devant une porte latérale en bois et en métal solide et celle qui se faisait appeler maitresse ouvrit puis fit signe a Ryan de rentrer avant de lui remettre la clef de ses chaines. Il observa le visage de cette femme troublante une dernière fois et ne répondit pas au sourire malicieux qu'elle lui avait fait avant de fermer la porte derrière lui.

L'homme crasseux enleva ses chaines profitant de cet instant bref mais intense de liberté. Il ne les avaient pas quitté depuis sa capture par les troupes Ashnardiennes. Il avança alors dans cette espèce d’arène souterraine éclairé par les flammes et surtout par l'ouverture dans le plafond. Ryan prit ses marques attendant désormais le pire sentant son sang s’accélérer dans ses veines.

C'est alors qu'il aperçu la silhouette en haut de l’arène de la vampire et il l'observa depuis sa place à même le sable écoutant le discours de cette dernière et sourit afin de masquer ses craintes.

Je suis pret! cria à plein poumon Ryan devant une foule assez nombreuse.

C'est alors qu'il vit un homme d'une agilité remarquable sauter du haut de l’arène et se réceptionna sans problème . Le gladiateur éphémère qu'était Ryan regarda de plus près son adversaire qui avait atterrit non loin de lui. Il n'avait rien à lui envier niveau muscle et pour le lui montrer , Ryan enleva a son tour son haut afin d'exhiber sa carrure. Il remarqua les canines de l'homme en face de lui , aucun doute c'était un vampire.

*Rappelle toi les livres à l'église , les vampires craignent les pieux en bois , ils possèdent une vitesse incroyable et une grande force accompagnée d'une agilité remarquable et je parie que cet abruti en face possède tout ça à la fois.*


Ryan était prêt espérant au fond de lui la victoire grâce à sa transformation qui lui donnerait sans doute l'avantage mais personne pas même lui ne savait si elle aurait lieu. Dans cette forme actuelle , il n'avait sans doute aucune chance de triompher mais qu'importe il se battrait jusqu'au bout.
Titre: Re : une vie d'esclave [PV Mélinda Warren]
Posté par: Mélinda Warren le dimanche 19 mars 2017, 18:21:14
Quand Mélinda avait récupéré le manoir, elle avait visité les souterrains, et choisi de conserver cette ancienne arène clandestine. Même maintenant, elle ignorait si l’arène datait de l’époque de Lenn, ou lui était antérieure. Mais tout cela était sans importance. Mélinda n’était pas la seule spectatrice, et, peu à peu, la pièce au-dessus de l’arène se remplit d’esclaves, désireuses de voir la tournure de ce combat. En bas, Bran laissa Ryan se mettre torse nu. Le combat, en soi, n’était pas forcément très équitable, car Ryan devait souffrir des privations résultant de son asservissement, mais Mélinda ne voyait aucune autre solution pour le soumettre. Et puis, même malgré ça, Ryan avait encore de jolis muscles, qu’il exhiba devant son adversaire.

Si Mélinda était une vampire paisible, ce n’était pas le cas de Bran, qui s’était entraîné, avait développé et affiné ses sens, faisant de lui un redoutable vampire-chasseur. Le grand-frère de Mélinda était son meilleur esclave, entièrement dévoué à la cause de sa sœur. Il ne la trahirait jamais, et l’aimerait toujours. C’était ainsi que les choses se passaient. Bran se déplaça lentement sur le côté, la respiration lourde, observant son adversaire.

Bran ne disait mot, et les secondes passèrent... Quand il s’élança brusquement vers son adversaire, griffes déployées. Un simple coup de semonce, et ses griffes frappèrent dans le vide, manquant son adversaire, qui recula en arrière, avant de l’attaquer en retour. Bran vit un poing se ruer vers son visage, et fléchit les genoux, évitant le coup, puis pivota sur place, et envoya son coude dans le ventre de l’homme, à une vitesse redoutable. Prenant appui sur un pied, il poursuivit ensuite par un redoutable coup de pied retourné, détendant spectaculairement son autre jambe, qui frappa la tête de Ryan, l’envoyant s’étaler sur le sable.

*Il le chauffe...*

Mélinda était assise sur un fauteuil face à l’ouverture, et esquissa un léger sourire. Bran se recula de quelques mètres, laissant ainsi le temps à Ryan de se relever. Le vampire aurait pu continuer à l’attaquer, mais il ne voulait pas mettre fin au combat trop rapidement, ni sous-estimer les ressources de son adversaire, sentant en lui le Lycan. Il se recula donc, toujours sans rien dire, et s’élança à nouveau vers Ryan. Cependant, cette fois, plutôt que de l’attaquer de front, à un ou deux mètres de l’homme, Bran se catapulta dans les airs, ramena ses jambes vers lui, fit une roulade en hauteur, atterrit dans le dos de Ryan, et bondit en arrière, l’attrapant à la gorge, et le plaqua à nouveau au sol, ses griffes appuyant contre sa chair, faisant couler un peu de sang.

Sa main serrait sa gorge comme un étau, une force surhumaine qui bloquait son adversaire.

« Transforme-toi, ordonna-t-il. Tes pathétiques bras d’humains ne m’empêcheront pas de t’étrangler. Transforme-toi. »

Bran voulait cette transformation, car, même si elle le mettait en danger, c’était le souhait de sa Maîtresse.

Et la servir était son seul et exclusif désir.
Titre: Re : une vie d'esclave [PV Mélinda Warren]
Posté par: Ryan olsen le lundi 20 mars 2017, 14:08:08
Ryan était prêt à tout donner pour gagner sa liberté qu'importe ce qu'il devait endurer et surtout qui il devait affronter il ne s’avouerait pas vaincu tant qu'il aurait encore la moindre force en lui. Avant même de se battre , le barbu ressentait la même sensation qu'il avait eu lorsqu'il croisa le chemin de celle qui le surplombé du haut des gradins et qui se prenait déjà pour sa maitresse. Cet étrange ressenti l'affaiblissait naturellement comme si de part sa nature de Lycan il était soumis de force à un vampire mais il n'allait pas l'entendre de cette oreille.

L'homme à la carrure imposante vit son adversaire se déplacer de coté et il l’imita afin de parer une éventuelle charge qui ne se fit guère attendre. C'est avec stupeur qu'il contempla la vitesse et l'agilité de son adversaire , il esquiva de justesse le coup de griffe de ce dernier et voulant à son tour mettre de la distance entre lui et le vampire il asséna son coup de poing en direction de son visage  mais il le manqua lamentablement.

Malheureusement avec ce coup il s'exposa et cette faille fut aussitôt exploitée par son adversaire qui en deux mouvements parfaitement exécuté l'envoya au sol mordre littéralement la poussière. Le gout du sang emplie la bouche de Ryan qui se releva le plus vite possible , voyant que son adversaire jouait avec lui alors qu'il aurait pu le finir quand il était à même le sable de l’arène. Cette situation et cette pitié qu'avait le vampire pour lui le rendit fou et emplie son cœur de rage.

*comment ose t'il se moquer de moi*

Ryan s'essuya la bouche et cracha du sang sur le sol avant de se remettre en garde. C'est alors qu'il vit le vampire lui foncer dessus. Il prépara sa frappe mais fut surprit de la manœuvre de ce dernier et sentit une prise puissante venir se coller contre son cou et le faire baculer mais dans un élan désespéré il pivota afin de tomber sur le dos. Le vampire se trouvait au dessus de lui et d'un seul bras il lui tenait la gorge l’empêchant de respirer convenablement. Une vive douleur apparu au niveau de sa glotte et il senti un léger filet de sang parcourir son torse.

*avec un bras il a plus de force que moi, il faut que je me dégage il va me broyer*

Ryan sentant les griffes pénétrées sa chair se débâta du mieux possible frappant avec sa main libre l'avant bras de l'homme qui ne vacillait pas. C'est alors que le vampire lui ordonna de se transformer. Ryan ne maitrisait pas sa transformation et cet ordre lui glaça le sang. Allait il être tué si rien ne se passait , après tout sa vie ne valait pas grand chose , quelques pièces d'or. Le Barbu serra les dents et essaya de dégager la main de son adversaire en vain.

Il analysa alors désespérément la situation et saisit une grande poignée de sable qu'il jeta au visage de son adversaire avant de lui porter un coup avec le tibia dans l'entrejambe ce qui lui permit de détourner un instant son adversaire de sa gorge se dégagent ainsi assez miraculeusement mais ,il manquait d'air et se relevait fut une chose très pénible a exécuter. Malgré tout il se tient debout tremblant encore de l'emprise de son adversaire qui lui avait marqué profondément le cou encore taché de sang. Il était prêt à recevoir la future charge de son adversaire mais le pou de l'homme s'accéléra.

Une vague de chaleur puis de froid intense et glacial lui parcouru l'échine et le fit tomber a genou. Ses mains se mirent à gratter dans le sol et ses muscles prirent des formes démesurés avant que toute sa peau ne se recouvre d'un poil noir comme l'abysse . Son visage fut la dernière partie du corps à changer , ses dents son nez s’allongèrent et sa mâchoire devint énorme. L'homme avait laissé place à l'animal. Le vampire allait devoir affronter un Ours sauvage incontrôlable et assoiffé de sang et de chair.

Un grand rugissement retentit et l'ours se mit sur ses pattes arrières prenant encore plus de grandeur afin d’impressionner le vampire comme pour lui dire "Je t'attends!!!"
Titre: Re : une vie d'esclave [PV Mélinda Warren]
Posté par: Mélinda Warren le lundi 27 mars 2017, 00:53:49
L’ordre du vampire fusa, et Bran laissa Ryan le repousser. Le sable n’aurait guère pu le déranger longtemps, pas plus que le coup porté à son entre-jambes. Non pas que Bran avait un sexe en acier, mais il était habitué à la douleur. Mélinda l’avait torturé pendant des années, et plutôt sévèrement. Un vampire disposait de résistances accrues à la douleur, ce que la vampire avait su user au mieux pour pouvoir stimuler l’adrénaline de l’homme. En ce domaine, elle excellait, et avait posé sa marque sur Bran. Il sentit alors le sang de Ryan bouillonner, et ne l’attaqua pas, préférant opter pour la prudence.

Mélinda, régnant en impératrice depuis son fauteuil, écarquilla les sourcils en voyant le corps de Ryan croître et grossir. Une épaisse fourrure poussa abondamment sur son corps, sa gueule s’allongea, et, au lieu de voir un loup-garou, elle vit Ryan prendre la forme d’un...

*Un ours ?*

Surprise... Le mutant (http://image.noelshack.com/fichiers/2015/37/1441839865-ours-garou.png) se dressa furieusement devant Bran, créature immense et solide, faisant plus de deux mètres de haut. Il ressemblait à un étrange croisement entre le loup et l’ours, même s’il était moins gros qu’un ours. Autant dire que c’était une sorte de Lycan amélioré, dont le sang sauvage résonnait dans le corps de Mélinda comme une véritable et doucereuse symphonie. Elle ferma les yeux, et sourit, en remuant également les jambes, se pinçant ensuite les lèvres.

« Oui... Ça va être magnifique... »

Bran, qui était en position de force, semblait ici bien faible face à ce colosse poilu. Les genoux fléchis, il attendait, et vit Ryan bondir sur lui, rapide et puissant. L’homme évita sa main tendue en fléchissant davantage les genoux, et opta pour un coup de pied retourné. Il frappa Ryan au visage, mais son pied se heurta à la gueule massive du monstre, qui contre-attaqua avec son autre patte, griffant sèchement le torse de Bran, l’envoyant à terre dans des gerbes de sang.

« Ûûûrrk ! »

À terre, Bran roula sur le sol, et se releva, laissant des traînées de sang sur le sable. Le Lycan était dans son dos, et Bran pivota sur place, et évita une nouvelle griffe, puis bondit en avant, filant entre les pattes du monstre, creusant un sillon dans le sol avec l’une de ses jambes, et frappa avec ses griffes à hauteur des cuisses de l’homme, faisant couler le sang. D’un mouvement circulaire, le Lycan réagit en frappant Bran au visage, le repoussant sur plusieurs mètres.

Le redoutable vampire se redressa légèrement, essuyant du revers de la manche ses lèvres ensanglantées.

« Voilà... Voilà qui est bien mieux... »

Bran sourit alors, et se redressa, ses plaies commençant à cicatriser.

« Allez... Je suis sûr que tu peux faire mieux, mon gros. »
Titre: Re : une vie d'esclave [PV Mélinda Warren]
Posté par: Ryan olsen le lundi 27 mars 2017, 16:53:57
Habituellement Ryan était incontrôlable lorsqu'il se transformait ses actions n'avaient aucun sens et surtout ils ne les dirigeaient pas. Or dans cette arène , la conscience de Ryan en tant qu'homme avait prit le dessus sur celle de la bête. Pour la première fois de son existence il contrôlait ou presque du moins sa mutation et ses actions ce qui fut le bienvenue dans un moment pareil.

Le Lycan s’élancer avec une rapidité foudroyante malgré sa corpulence gigantesque , il couru en direction du vampire qu'il voulait à tout pris terrasser afin de se repaitre de sa chair mais ce ne serait pas facile et son adversaire esquiva avec une précision d’orfèvre ses coups avant de venir lui infliger un sévère coup de pied qui sans doute aurait assommer n'importe quel homme mais pas la bête qui en profita pour balancer un coup de patte magistral qui vint cogner le torse et répandre le sang sur le sol chaud de l'arène.

Voyant le vampire au sol , l'ours savoura la vue et se délecta du sang qui perlait le long de ses griffes.

Tu m'a sous estimé maintenant tu va souffrir hurla l'ours d'un ton rauque faisant trembler certains spectateurs surpris de l'issue de ce combat très atypique.

C'est alors que la bête reprit de plus belle fonçant dans le dos de sa victime et il décocha le coup qui allait surement lui arracher la vie , mais dans un élan spectaculaire , sa proie esquiva en filant entre les pattes du monstres lancent en même temps une attaque bien placé avec ses griffes qui vinrent heurter la chair à la limite des muscles faisant sur le coup vaciller l'animal qui hurla de douleur. Jamais il n'avait subit de blessure en tant que bête et cette première fois fut horriblement douloureuse.

Mais il ne se laissa pas faire et dans le même instant il frappa le vampire au visage qui décolla littéralement du sol atterrissant a quelques mètres devant. La bave de rage emplie la gueule de l'animal qui respirait bruyamment comme exténué par son propre poids sans doute. Il regarda le vampire se redresser avant que ce dernier n'ouvre son clapet qu'il désirait tant clore à jamais.

« Voilà... Voilà qui est bien mieux... »

Mieux , mieux tu dis ? Je vais en finir avec toi


Ryan observa la plaie sur le torse de son adversaire à la peau pale comme la froideur de la lune et cette dernière se refermait peu à peu cicatrisant d'elle même.

Tu crois m'impressionner avec ce pouvoir? demanda Ryan avant de montrer ses cuisses qui avait fini de cicatriser.

Tu me sous estime et tu va le regretter!


La proie qui lui faisait face sourit et répondit plein d'assurance

« Allez... Je suis sûr que tu peux faire mieux, mon gros. »

Ryan serra ses griffes sentant son cœur s’accélérer , ses muscles se congestionnaient peu à peu comme s'il allait encore se transformer à un niveau supérieur auquel il était actuellement. Il humait l'air , attendant que son adversaire l'attaque. Il était bien trop rapide pour lui alors il l'attendrait et le tuerait rapidement d'un coup sec et précis. Un instant il observa même la jeune femme qui regardait le spectacle avec une grande passion , il n'y avait qu'à voir comment elle remuait sur son fauteuil.

Je t'att... Que Que...arggg non pas maintenant Le souffle de l'animal devenait tout à coups trop difficile , l'air été vicié et la bête tomba à genou sentant son cœur battre de manière discontinue comme s'il était en train de s’arrêter peu à peu. Cette sensation il la connaissait et ses yeux de bête fixant le vampire laissait place à des yeux plus familier ceux de Ryan. Il était en train de reprendre sa forme humaine au plus mauvais moment.

Les poils abondants disparurent laissant réapparaitre peu à peu la peau du jeune homme et la mâchoire dans un certain fracas sourd reprit sa forme initiale ce qui fit souffrir l'humain. Il se releva en sueur mais son esprit n'était pas perdu il savait très bien où et face à qui il était. Néanmoins ses vêtements avait été déchirés lors de sa transformation et c'est un Ryan complètement nue qui se trouvait alors sur le sable laissant à la vue de tous son sexe qui était d'une taille assez importante et qui attirait sans nul doute l’œil de certaines spectatrices et spectateurs.

Mais il y avait plus important pour l'heure qu'une question de morphologie. Ryan observa le vampire et se mit de nouveau en position pour combattre. Certes il n'avait plus l'avantage de la puissance mais jamais il ne s’avouerait vaincu et il fit un signe de la main en direction de son adversaire avant d'ajouter.

Peu importe ce qui va arriver , tu ne t'en sortira pas facilement.
Titre: Re : une vie d'esclave [PV Mélinda Warren]
Posté par: Mélinda Warren le lundi 03 avril 2017, 00:00:12
Le combat promettait d’être intéressant. Sous sa forme de lycanthrope,  Ryan était particulièrement impressionnant, mettant à mal son frère. Ryan avait l’avantage de la force pure, mais Bran, lui, avait l’expérience, et le calme. S’il provoquait son ennemi, ce n’était pas sans raison. Il voulait l’amener à attaquer de manière irréfléchie, et ainsi le pousser à la faute. Bran avait beau se battre torse nu, et donc de manière assez provocante, il n’en restait pas moins un bretteur doué. Il se mit donc en position, attendant l’attaque de Ryan, mais sentit le sang de ce dernier évoluer. Fronçant les sourcils, il le vit se redresser, après avoir repris sa forme normale, l’invitant toutefois à venir.

Un léger sourire amusé perla brièvement sur les lèvres du grand-frère de Mélinda.

« Okay. »

Bran bondit brusquement en avant, usant de sa vitesse surhumaine, et envoya son coude se loger dans la tête de Ryan. Il pivota ensuite sur place, et sa jambe décrivit un arc-de-cercle, avant de se détendre, et de rencontrer le ventre de Ryan, le pliant en deux en lui coupant la respiration. Bran était aussi rapide qu’efficace. Mélinda avait veillé à en faire une véritable machine à tuer, non seulement en lui apprenant à endurer la douleur, mais aussi en l’entraînant auprès de maîtres du combat. Il était donc tout à fait en mesure de s’imposer face à Ryan.

Après cette attaque, Bran enchaîna donc, bondissant en arrière, puis envoya son pied heurter le visage de Ryan, l’envoyant valser en arrière, pour qu’il s’écrase sur le dos, son nez et sa bouche pissant le sang.

« Tu ne contrôles pas ta mutation... Ou peut-être que, inconsciemment, tu te considères comme notre esclave, et te refuses à porter la main contre tes maîtres naturels et légitimes... »

Le combat était clairement inégal. Bran se battait avec une rapidité et une force défiant toute concurrence pour un simple humain, a fortiori quelqu’un comme Ryan, qui avait été enchaîné pendant un certain temps. Bran se recula encore, tournant le dos à son ennemi, quelques gouttes de sueur coulant le long de son torse.

« As-tu décidé d’être raisonnable et d’avouer ta soumission, ou dois-je continuer ? »
Titre: Re : une vie d'esclave [PV Mélinda Warren]
Posté par: Ryan olsen le samedi 08 avril 2017, 09:55:07
*Ryan était prêt lorsqu'il vit son adversaire bondir avec une rapidité défiant les lois de la physique et en un éclair il décocha son coup qui ne put être paré par la garde trop laxiste du lycan , prenant de plein fouet ce magistral coup de coude au visage. Le choc fut effroyable et un bruit sourd se fit entendre. Le vampire venait de casser littéralement le nez de l'homme qui se mit à saigner abondement , le forçant à plier les yeux à cause de la douleur qui parcourait son front et ses arcades gonflants à cause du sang.

Le barbu mit les mains sur son visages afin de se protéger au mieux d'un nouveau coup laissant le reste de son corps sans protection et c'est alors que le champion de cette arène vient envoyer un coup  de pied d'une extrême puissance dans le bas ventre de Ryan stoppant sur le coup sa respiration et le faisant se plier en deux. La douleur fut énorme et il eut le sentiment d’agoniser cherchant l'air autour de soi. Sa bouche s'ouvrait comme un poisson respirant dans un bocal.

Un râle sortit de sa bouche ensanglantée par le flux de sang continue émanant de son nez , il réussit avec toute la peine du monde a reprendre l'air en se forçant à se redresser afin de libérer ses voies respiratoires. Il ne se souciait même plus de la positon de son adversaire, sa vision fortement altéré par ses arcades gonflées et ne vit pas que le vampire se tenait en face de lui , surement était il trop occupé a reprendre son souffle.

Ce fut alors une attaque des plus facile pour le vampire car Ryan ne se protégeait même plus , le coup de pied fut irrésistible et heurta une nouvelle fois le visage de l'homme mais au niveau de la bouche cette fois et du menton. La mâchoire craqua sans se casser et par chance , le barbu avait serré les dents ce qui lui permit sans doute de ne pas en casser une. Néanmoins il vola sur quelques mètres avant de s'écraser sur le sol sonné mais pas vaincu.

Le gout du sang emplissait sa bouche , sa lèvre inférieure était ouverte sur quelques centimètres . Il était au sol se pliant de douleur , posant sa main sur son ventre au niveau des boyaux , heureux dans un sens qu'il ne lui ai pas brisé les cotes. Avec son autre main il frotta son visage tuméfié et contempla le sang couleur cramoisie se rependre sur sa main et sur le sable de l'arène. C'est alors qu'a son habitude depuis le début du combat , le vampire se venta encore.

« Tu ne contrôles pas ta mutation... Ou peut-être que, inconsciemment, tu te considères comme notre esclave, et te refuses à porter la main contre tes maîtres naturels et légitimes... »

Ryan humait l'air autour de lui localisant à la voix son adversaire à cause de sa vue bien trop dégradée. il planta ses poings dans le sol se tournant vers son adversaire en rampent et se força à se relever dans une grande douleur. Ses jambes le soutenaient à peine mais il se remit en position de garde crachant le sang qu'il avait dans la bouche sur le sable chaud de l’arène. Ses mains tremblaient et il se tenait le ventre cachant surement la trace du coup qu'il avait subit.

C'est alors qu'il répondit avec un ton rauque et plein d'audace ou de folie selon l'interprétation de certains dans la foule.

Je ne suis pas un esclave! jamais je ne me plierais à votre volonté et je ne vous appellerais jamais maitre!

Le vampire rétorqua de plus belle

« As-tu décidé d’être raisonnable et d’avouer ta soumission, ou dois-je continuer ? »


C'est alors que Ryan à la grande surprise générale se mit à rire comme s'il dominait le combat et ajouta.

HAHAHA...Tu peut me briser physiquement , mais mentalement jamais je ne serait soumis à ta volonté ou celle de cette femme qui nous observe.
Titre: Re : une vie d'esclave [PV Mélinda Warren]
Posté par: Mélinda Warren le lundi 10 avril 2017, 13:11:57
Ryan ne pouvait pas gagner ce combat, et sa mutation ne se réveillait plus, de sorte qu’il était fait comme un rat. L’homme peinait à rester debout, ou même à voir quoi que ce soit. À ce stade, poursuivre le combat aurait été totalement vain, ce qui l’amena à s’avouer vaincu… Physiquement, en tout cas. Sachant le combat terminé, il hurla alors qu’il ne comptait pas se rendre, et surtout pas appeler Bran « Maître ». La vampire, qui observait la scène, se rapprocha de l’ouverture, jambes écartées.

« Rassure-toi, tu n’auras jamais à l’appeler ainsi, c’est moi ta Maîtresse ! »

Mélinda se laissa ensuite descendre, et, malgré la distance, elle atterrit sans aucun problème sur le sol, pliant les jambes en se redressant.

« Tu reviendrais donc sur ta parole, Ryan ? Tu as consenti à ce défi, et aux conditions qui y étaient liées. Tu étais convaincu de pouvoir me battre, convaincu que ta victoire signifierait ta liberté. Mais tu as échoué. »

Revenir sur la parole donnée n’était pas une chose que Mélinda aimait, car elle ne le faisait jamais. On pouvait l’accuser de tout ce qu’on voulait, mais elle n’était pas une menteuse. Elle avait mis ce défi, Ryan avait accepté, et ne pouvait guère espérer se détourner, maintenant, de ses promesses. Mélinda se rapprocha de l’homme, qui tremblait sur place.

« Alors, que dois-je faire, dis-moi ? Face à un esclave rebelle qui refuse de m’obéir ? Te punir ? Te fouetter ? Ou te redonner aux autorités, pour que tu croupisses dans un cachot ? »

Difficile de dire si l’homme était capable de lui répondre, vu son état. Mélinda soupira donc, et s’écarta un peu.

« Neutralise-le… »

Bran se rapprocha de l’homme, et le frappe une dernière fois.



Quand Ryan se réveilla, ce fut pour constater qu’il était torse nu, les bras attachés à des barreaux en fer fixés contre le mur. Il était attaché dans un cachot froid et dur, visiblement dans le sous-sol du manoir de Nexus. Le temps qu’il se rétablisse, Mélinda serait là, pour voir si l’homme s’était résolu à de plus amples dispositions.
Titre: Re : une vie d'esclave [PV Mélinda Warren]
Posté par: Ryan olsen le lundi 10 avril 2017, 21:19:34
Ryan était à bout de souffle, le sang affluait en permanence dans ses voies respiratoires et même les gestes les plus simple devenaient une corvée pour le jeune homme qui était vaincu sans l'admettre. Il se préparait à encaisser une nouvelle fois des salves violentes de la part de son adversaire mais il savait pertinemment que le sable sur lequel il était serait sans doute la dernière chose qui caresserait son corps avant de rejoindre le monde des morts.

Tout à coup la voix de Mélinda elle même retentit , surprenant le lycan qui malgré sa peine à ouvrir les yeux vit cette dernière prendre la parole avant d’atterrir avec une agilité encore plus extrême que son vis à vis. Sa voix à la différence des autres agissait directement sur la partie interne de l'homme comme une voix sourde et profonde raisonnant dans ses entrailles et influait sur son comportement. C'était une voie mélodieuse et pleine de charme mais les paroles elles étaient bien tranchante et réaliste.

"Mais tu as échoué"


Une douleur vive parcourra le corps du jeune lycan qui serra les dents , Cet échec était cuisant et qu'il soit si bien pointé du doigt par cette femme magnifique fut bien plus dur à admettre pour le jeune homme. Mélinda reprit la parole se rapprochant d'avantage du perdant.

« Alors, que dois-je faire, dis-moi ? Face à un esclave rebelle qui refuse de m’obéir ? Te punir ? Te fouetter ? Ou te redonner aux autorités, pour que tu croupisses dans un cachot ? »

Chacun de ces mots raisonnaient dans le crane de Ryan qui serrer les dents. Cette sensation de ne pas avoir d'échappatoire , de ne pas contrôler son destin et qu'il soit remit à une femme lui était insupportable mais il acquiesça espérant qu'elle ne l'enverrai pas au cahot finir sa vie.

Malgré le sang et les blessures qui avaient anormalement du mal à cicatriser , Ryan restait lucide et s’apprêtait à répondre à celle qu'il devait appeler "maitresse" mais cette derniere ne lui laissa pas le temps. Il la regarda s'écarter avant d'entendre son ordre clair et précis de le neutraliser.

Ryan se mit droit baissant sa garde laissant ses bras balancer le long de ses hanches et il vit son adversaire effectué un simple geste d'élan avant de venir lui marteler une nouvelle fois le visage. Le fragile équilibre venait de rompre, involontairement les genoux du  lycan se plièrent et ce dernier tomba très lourdement au sol. La noirceur prit place dans son regard , son corps ne voulait plus donner de force . Peu à peu les ténèbres l’entourèrent laissant ses paupières se fermer. Ce fut le dernier souvenir qu'il eu , son cerveau avait arreter un instant de penser , le temps ,la chaleur , la douleur tout s'était estomper.

C'est avec un mal de crane énorme et des gouttes d'eau qui lui tombaient continuellement entre ses omoplates que Ryan reprit connaissance. Son premier réflexe fut de bouger ses bras pour caresser son visage qui semblait avoir reprit sa forme normale car sa vision été rétablie mais ce fut impossible. Le lycan contempla qu'il été attaché à de solides chaines en métal d'un froid glacial sur sa peau et son haut avait été enlevé. Il était torse nue et contempla qu'il avait été enfermé dans un cachot des plus froid. Sa position n'était pas des plus confortable , un bras suspendu de chaque coté afin d’être bien écarté.

Ryan se concentra l'espace d'un instant usant de sa vision dans l'obscurité un peu plus poussée que le commun des mortels. Impossible de dire s'il était dans les cachots des gardes de Nexus ou dans celui des sous sols du manoir. Il ne chercha pas plus loin et soupira sentant encore les puissants coups de cet homme lui marteler le visage avant de se parler à lui même.

"Hé bien Ryan , te voila au point de départ comme avec ton esclavagiste, la seule différence est que cette dernière est bien plus belle même si ton sort est inchangé."

Titre: Re : une vie d'esclave [PV Mélinda Warren]
Posté par: Mélinda Warren le mardi 18 avril 2017, 00:40:50
Qu’allait-elle bien pouvoir faire de lui ? Mélinda, en réalité, savait que ses options étaient plutôt limitées. Elle n’aimait pas la torture, et y était opposée par principe. De plus, en le maintenant ici, elle prenait le risque de le voir se transformer en Lycan. Certes, c’était pour ça qu’elle avait choisi de l’acheter, mais elle savait qu’elle jouait avec le feu. Elle ne se voyait pas le retenir, et, même dans ce cas, les hurlements et rugissements que Ryan serait susceptible de pousser sous cette forme ne manqueraient pas d’attirer l’attention. Elle réfléchissait donc à la meilleure option à choisir.

*En soi, je ne perdrais pas grand-chose à le remettre aux autorités... Si ce n’est que ma fierté en prendrait un coup.*

La femme avançait dans les couloirs de la villa, rejoignant les cachots, et marchait à travers des couloirs étroits et sinueux. Elle finit par rejoindre le cachot de Ryan, et tourna la clef dans la serrure, puis entra. La femme tenait dans une main une pomme, dans laquelle elle se mit à croquer, tout en entrant. Le cachot était faiblement éclairé par quelques bougies, ainsi que par une petite fenêtre au plafond.

Mélinda sourit en entrant, et regarda l’homme.

« Tu as l’air d’aimer les cachots... »

La vampire se tut pendant quelques instants, avant de préciser :

« D’ailleurs, comment tu as fait pour te retrouver esclave ? Quels sont les crimes que tu as bien pu commettre ? »

Mine de rien, Mélinda ne savait pas grand-chose sur lui, si ce n’est qu’il était un Lycan...

C’était là l’occasion d’en savoir plus sur lui.
Titre: Re : une vie d'esclave [PV Mélinda Warren]
Posté par: Ryan olsen le mardi 18 avril 2017, 11:08:29
Ryan ne pouvait qu'attendre les mains écartées , ses chaines solides l’empêchaient de se mouvoir correctement et le laissaient dans une position inconfortable. C'est alors qu'il entendit un bruit de serrure s'attendant à voir un garde qui allait surement le mener à sa dernière demeure l'au-delà , pensant qu'il avait été livré après sa cuisante branlée.

C'est alors qu'il vit la jeune femme entrer et fut quelques peu rassuré se disant que la potence n'était pas pour cette fois. Néanmoins c'est elle qui l'avait attaché ici et il resta sur sa réserve s'attendant à passer de mauvais moments ici.

A peine était elle rentrée que de nouveau il ressentit un sentiment étrange comme lorsqu’ils s'étaient rencontrés au marché.
Il contempla la femme aux cheveux châtain bouclés dans sa robe aux couleurs chatoyantes. C'était sans doute la plus charmante des vampires qu'il avait rencontré mais c'était une vampire et elle le voulait en esclave. Son regard était attiré par la poitrine de Mélinda mais rapidement il observa cette dernière qui se mit à sourire et enfonça un peu plus Ryan qui se trouvait déjà dans une position délicate.

« Tu as l’air d’aimer les cachots... »

Le prisonnier soupira baissant la tête. Elle avait raison, le barbu avait passé un certains temps depuis sa capture derrière les barreaux. Il allait répondre mais Mélinda ne lui laissa pas le temps et ajouta

« D’ailleurs, comment tu as fait pour te retrouver esclave ? Quels sont les crimes que tu as bien pu commettre ? »

Ryan sourit en regardant ses chaines solide puis en observant la femme devant lui avant de lui répondre d'un ton sévère comme pour la défier alors qu'elle était en position de force.

J'ai commis le crime de naitre dans un monde qui n'est pas fait pour moi. Je ne maitrise pas ma transformation comme tu as pu le voir alors je te laisse imaginer ce dont est capable une bête sauvage.

Le lycan observait toujours la vampire qui se tenait droite et fièrement devant son acquisition.

Comment j'ai fait ? Quelle question idiote rien d'étonnant de la part d'une vampire


Ryan se mit à rire se moquant de Mélinda avant de rétorquer avec arrogance

Je suis mal tombé jusqu’à maintenant, tes chaines ne m’arrêteront pas et ta petite gorge sera délicieuse à croquer.

Le barbu s’avança au maximum qui le pouvait face à sa propriétaire et mima un baiser avant de se remettre à rire et reprendre sa place de départ. Malgré ses entraves , le barbu ne laissa rien paraitre de la situation critique dans laquelle il était, il pouvait être jeté en pâture aux autorités mais il aimait plus que tout défier l'autorité de cette femme. Malgré tout un sentiment de faiblesse animait le lycan comme une très ancienne cicatrice profondément encrée en lui et cela depuis l'arrivée dans sa vie de Mélinda. Il essayait de le cacher au mieux en attaquant verbalement cette femme afin qu'elle n'y prête pas attention

C'est alors qu'il murmura en souriant à la vampire
Crimes voilà ce que j'ai fait

Le lycan observa la jeune femme qui n'allait surement pas laisser passer cette arrogance mais c’était le seul moyen qu'il avait trouver pour pas qu'elle remarque l'ascendant naturel qu'elle avait sur lui. Son esprit était tourmenté et une partie de lui même lui forçait la main voulant le soumettre à Mélinda , tel était son destin. Néanmoins le prisonnier derrière ses barreaux continua a défier du regard la vampire.

Titre: Re : une vie d'esclave [PV Mélinda Warren]
Posté par: Mélinda Warren le lundi 24 avril 2017, 00:07:00
« Donc, tu t’es mis toi-même dans cette situation, pour une mutation que tu ne contrôles pas. Tu es donc autant un danger public pour les autres que pour toi-même... Et, pourtant, tu aspires à être libre... Alors que tu esclave de ta propre transformation. C’est un curieux paradoxe, tu ne trouves pas ? »

Mélinda faisait claquer ses talons, tout en se déplaçant. Il faisait sombre ici, et elle se rapprocha d’un coin, où elle défit sa robe, sans que l’homme ne puisse la voir. Maintenant que Ryan revenait à lui, il pourrait remarquer que ses multiples blessures avaient été soignées... Mais aussi qu’il était intégralement nu. Plus rien ne le protégeait désormais de Mélinda, et, tout en lui tournant le dos, la femme esquissa un sourire quand il indiqua qu’il comptait bien se libérer et l’égorger. Elle ne répondit pas, si ce n’est en émettant un gloussement, tout en ouvrant un placard, et en suspendant sa robe, puis en allant chercher un objet situé à l’intérieur.

La vampire ferma ensuite l’armoire, et ses talons claquèrent sur le sol, accompagnant des bruits de crissement. Elle se trouvait toujours dans l’angle mort de Ryan, et s’approchait très lentement, d’une démarche qui, en réalité, était particulièrement sensuelle et féline.

« Je crois que tu es surtout un petit garçon insolent, Ryan... Et que, si jamais tu venais à te libérer, tu retournerais en prison d’ici quelques jours, à la faveur d’une nouvelle crise... Et qui sait ce que tu ferais entre-temps ? On ne peut pas te laisser en liberté, mon mignon... »

Mélinda avait maintenant un argument décisif, en jouant sur la culpabilité de l’homme, mais aussi sur la logique pure. S’il avait déjà perdu le contrôle une fois, pourquoi est-ce qu’il ne perdrait pas à nouveau le contrôle ? La vampire se rapprocha d’un volant le long du mur, et posa ses mains gantées dessus, avant de le tourner, et de tirer sur les chaînes retenant Ryan. Aussi rebelle soit-il, il ne pouvait pas faire grand-chose contre la pression exercée par les chaînes.

« À genoux, petit rebelle... À genoux ! »

C’est à ce moment que Mélinda détendit sa main, faisant remuer un objet qui produisit un redoutable sifflement. Elle amorça ensuite un second mouvement, en dirigeant l’arme vers le corps du jeune homme. L’objet produisit un bvang supersonique, puis heurta le ventre de l’homme, juste au-dessus de son sexe.

*TCHAAAACCC !!*

Le fouet claqua contre la chair de Ryan, lui coupant le souffle, et Mélinda tira alors sur le volant, abaissant les chaînes, forçant l’homme à se s’agenouiller. Elle se rapprocha ensuite, et alla devant lui, ce qui permit à Ryan de voir que, sous sa robe, sa Maîtresse avait opté pour une tenue nettement plus dominatrice (http://img110.xooimage.com/files/1/c/e/suit-52147b2.jpg), avec un épais gode qui remontait à l’extrémité de sa culotte.

« Je vais te dresser, mon loupiot... »

Mélinda le gifla alors sèchement. Elle n’avait pas la poigne de Bran, mais elle disposait, malgré tout, d’une force surhumaine. Elle le gifla donc, puis lui offrit une seconde claque, sur l’autre joue, et s’écarta ensuite, avant de fouetter son dos. Le fouet repartit ensuite, et elle l’abattit encore... Cette fois sur sa verge.

« Haha ! Je savais que tu faisais faussement le rebelle, petit chien ! Au fond, tout ça t’excite ! »

Sa main agrippa sèchement ses cheveux, et tira sa tête en arrière, sans ménagement.

« Tout ce que tu veux, c’est que ta Maîtresse te dresse, comme le sale petit bâtard que tu es ! »

Mélinda avait beau être petite, quand il s’agissait d’être violente et persuasive, elle savait y faire...
Titre: Re : une vie d'esclave [PV Mélinda Warren]
Posté par: Ryan olsen le jeudi 27 avril 2017, 14:24:18
Ryan observait Mélinda malgré l'obscurité , sa vue perçante dans la nuit lui permettait de mieux comprendre ce qu'il se passait mais c'est surtout aux bruits des talons de sa propriétaire que le prisonnier se fiait. Il faisait particulièrement froid et humide dans cette pièce et le fait qu'il soit totalement nue n'arrangeait rien. Il écoutait attentivement cette femme , pensant qu'après son discours elle le craindrait comme la plupart des gens qui ont croisés son chemin mais cette dernière pointa du doigt le manque de contrôle du lycan qu'il était et elle raison. Ryan était un danger pour lui et les autres et l'avouer lui était très difficile , il perdait du terrain qu'il pensait avoir acquis face à une femme bien plus forte que lui sur tous les plans.

Le barbu observa encore les déplacements de cette vampire qui disparu derrière lui et il s'en remit alors à son ouïe. Les pas s'éloignaient et un bruit de porte d'un vieux placard grinça à deux reprises avant d'entendre les talons de Mélinda claquer et se rapprocher toujours dans son angle mort. Ces bruits attisés la curiosité de L'homme qui se demandait bien ce qu'elle pouvait faire à l'abri de son regard.
 
« Je crois que tu es surtout un petit garçon insolent, Ryan... Et que, si jamais tu venais à te libérer, tu retournerais en prison d’ici quelques jours, à la faveur d’une nouvelle crise... Et qui sait ce que tu ferais entre-temps ? On ne peut pas te laisser en liberté, mon mignon... »

Le fugitif serra les dents ne voulant pas admettre qu'au fond elle avait raison , elle venait de pointer du doigt les problèmes du Lycan et de le rabaisser imposant encore son autorité. Elle transformait peu à peu le Loup alpha ou plutôt l'ours qu'il était en un chien docile et cette vision était impossible pour lui se raccrochant a tout ce qu'il pouvait pour ne pas perdre la face.

Je je suis un homme non un enfant
rétorqua Ryan , le fait qu'il soit traité comme un enfant le dérangeait et l'énervait au plus haut point.

Mélinda ressurgit alors de derrière l'esclave qui put constater malgré l'obscurité qu'elle avait changé de tenue mais ne voyant pas plus de détails il vit simplement qu'elle allait actionner une roue cranté avant de donner un ordre de soumission.

« À genoux, petit rebelle... À genoux ! »

Ryan entendit la voix de Mélinda raisonner en lui plus que de raison mais il se ferma et fit un non de la tête défiant l'autorité de la femme mais ce fut de courte durée. Le mécanisme qu'avait enclenché la vampire exercé une pression très forte sur ses bras ainsi que ses jambes. Les pupilles de l'homme se dilatèrent lorsqu’un bruit sourd et sifflant déchira l'air.

"Un fouet !" Le barbu venait de comprendre ce qu'elle avait récupéré dans l'armoire mais le coup de Mélinda ne lui laissa guère la possibilité de réfléchir plus longtemps. Le coup fut parfaitement maitrisé et atteint sa cible avec une précision magistrale venant net bruler la peau de l'homme au niveau du ventre au dessus de son sexe lui coupant le souffle. La douleur fut extrême comme s'il venait de recevoir 10 coups d'un coups et la pression exercée par les chaines accabla le fugitif qui fut contraint de tomber a genou devant la vampire.

C'est alors qu'elle se rapprocha de lui jusqu’à se mettre devant asseyant son autorité sur l'homme qui était désormais était en position délicate. Il releva la tête reprenant son souffle sentant la brulure sur son corps et vit la tenue dominatrice de Mélinda avec surtout cet énorme gode qui lui fit froid dans le dos.

"que compte telle faire avec ça , je préfère le fouet que ca" murmura la voix dans la tête du lycan.

Mélinda accentuait encore plus son rôle dominant rabaissant encore l'homme le prenant pour un bébé. Ryan répondit d'un regard noir défiant encore l'autorité de sa propriétaire et cette dernière vint l'humilier en lui posant deux belles gifles sèches sur chacune de ses joues. La chaleur ne mit pas longtemps à se manifester sur son visage pendant que cette dernière reculait armant de nouveau son fouet qu'elle vint abattre sur le dos avant de porter le coup ultime à même la verge du barbu, qui électrifia son corps d'une douleur immense , ses chaines l’empêchant de protéger son sexe.

haaaaaaaaaaa gémit Ryan se tordant de douleur dans sa cage , chaque coups que portait Melinda sur son corps équivalait a une dizaine de coups. L'ascendant des vampires sur les lycans existait bel et bien au plus grand détriment de l'homme. Les rires de satisfactions se faisait entendre et elle le dénigrait encore rabaissant le peu de fierté qu'il avait encore. Elle continuait à lui faire comprendre qui était le maitre et qui devait obéir.

La vampire se rapprocha et agrippa les cheveux du lycan tirant sa tête en arrière rendant difficile la respiration et surtout la déglutition. La vue de l'homme était désormais braqué sur la magnifique poitrine de Mélinda et au fond de ses entraines , l'excitation montait comme si la soumission naturelle des lycan aux vamires qu'affirmait Mélinda et qui se manifestait de plus en plus provoquait aussi ce genre de sentiment.

Elle tenait vigoureusement ses cheveux faisant mal au fugitif qui serrait les dents et regardait dans les yeux la jeune femme voulant encore prouver qu'il n'était pas soumis meme si dans cette situation tout affirmait le contraire. Ryan entendit les jurons à son égard et rétorqua s'exposant d'avantage  à la violence de Mélinda.

Je ne suis pas ton petit batard!
Titre: Re : une vie d'esclave [PV Mélinda Warren]
Posté par: Mélinda Warren le lundi 01 mai 2017, 20:52:07
Un sourire moqueur se glissa sur les lèvres de Mélinda. Un sourire qu’on aurait même pu qualifier de carnassier. Ses dents étaient serrées, mais une lueur malicieuse palpitait dans le firmament de ses yeux. Vainement, Ryan rétorqua n’être pas son jouet.

« Tu ne l’as toujours pas compris ? Tu es ce que je veux que tu sois, Ryan. »

Elle relâcha ses cheveux, et se déplaça encore. La punition de l’homme n’était pas encore terminée. Mélinda savait soumettre par la douceur, par le plaisir, mais aussi par la peur et par la douleur. Le temps que l’homme reprenne ses esprits, le fouet l’atteignit au milieu du dos, et le coup le cloua au sol. Les chaînes qui retenaient ses poignets étaient bien tendus. La vampire prenait des risques en se rapprochant de lui, mais, en son for intérieur, était déjà convaincue qu’elle ne risquait absolument rien. Ryan était comme un deux faisant face à un flush royal. Impossible pour lui de lutter, même s’il aimait encore se donner l’illusion d’une lutte.

Mélinda le fouetta encore, près des fesses, tout en reprenant sa conversation :

« En fait, plus j’y réfléchis, et plus je me dis que tu cherches une chimère. Qu’est-ce que la liberté, Ryan ? As-tu jamais été libre ? Tu as toujours été esclave de tes propres pulsions, soumis à tes propres passions... La liberté, ce n’est pas juste de pouvoir faire ce qu’on veut ! La liberté nécessité... De la responsabilité ! »

*TCHAAAAACC !!*

Encore une fois, le fouet claqua, comme pour appuyer les mots de Mélinda.

« Tu t’accroches à un idéal, petit chien... Un fantasme. Je ne t’ai pas privé de ta liberté, tu l’as fait tout seul. Tu ne comprends pas ? Ce que les gens veulent, ce n’est pas être libre. L’humain ne sait rien faire de sa liberté, si ce n’est de la gaspiller. Ce que l’humain cherche, c’est avoir un but, un rôle, une raison d’être... L’humain ne se complait que dans la soumission et dans la servitude ! »

Mélinda le fouetta encore, puis se trouva finalement dans son dos. Elle sourit encore, et se pencha vers lui, son gode venant glisser le long des fesses de l’homme. Si on pouvait croire qu’elle avait choisi de porter ceci pour la décoration, on se trompait. Mélinda souriait, et sa main gantée caressa le dos de l’homme, pour glisser ensuite sur ses fesses, qu’elle vint à pincer.

« Je vais t’offrir un but, Ryan... Tu vivras heureux en étant au sein de ma famille, en étant sous les ordres de ta supérieure naturelle. Tu apprendras à contrôler ta transformation, et tu me serviras... Mais, pour ça, il faut que je marque ma possession sur ton corps... Et je ne connais qu’une seule manière de la faire pour les rebelles comme toi. »

La vampire se pourlécha les doigts, et se rapprocha ensuite de sa croupe. Et, comme pour couper court à tout suspens, elle se redressa légèrement. Ryan était alors, sous les coups de fouet, à moitié prostré sur le sol, ses fesses ressortant par sa position, et elle se redressa donc, tout en enfonçant son majeur en lui.

« Je vais t’enculer... Libre à toi, en revanche, d’utiliser ta langue sur mon gode pour que la sodomie soit moins brutale pour toi. »

Mais il n’y aurait aucune autre alternative... Mélinda se redressa donc, retirant son doigt, et se plaça devant l’homme. Elle posa sa main sur son gode, et l’approcha de ses lèvres.

« Sois un bon petit soumis, petit chien, ou fais le rebelle, et subis-en les conséquences. »
Titre: Re : une vie d'esclave [PV Mélinda Warren]
Posté par: Ryan olsen le samedi 06 mai 2017, 11:47:24
Ryan était enchainé immobile à la merci de Mélinda. Cette dernière lui montrait toute l'ampleur de sa défaite, elle appuyait où ça faisait mal et tant physiquement que moralement , il ne pouvait pas lutter. Les marques de fouet sur son corps ne se dissipaient pas rapidement et chaque coups reçu agissait de manière exponentielle sur le prisonnier  comme si l’ascendant des vampires sur les lycans se trouvait à tous les niveaux.

Il peinait à retrouver ses esprits encore marqué du dernier coup de fouet quand Mélinda appuya un peu plus là où ça faisait mal. Le barbu avait beau nier , elle faisait bien ce qu'elle voulait de lui et pour lui montrer rien de tel qu'un supplice physique. Une nouvelle fois le fouet s’abattit sur le corps du jeune homme au niveau du dos le penchant en avant baissant la tête sur le sol. seuls ses poignets restaient relevée par les chaines. La douleur était vive et Ryan ne put retenir un cri de douleur , le premier qui allait sans doute satisfaire celle qu'il ne voulait pas appeler maitresse.

Il se reprit en main et serra les dents allant relever la tete et le reste du corps mais un nouveau coup cette fois ci sur ses fesses le fit de nouveau vaciller , la brulure était intense, à chaque coups qu'il recevait c'était une dizaine de coups qui s'abattaient sur son corps. Ses fesses lui brulèrent et il se tordit dans tous les sens , sachant surement qu'il n'allait pas pouvoir s'assoir si facilement. la trace devait être bien rouge et brulante. Il gémit de douleur serrant les dents pour retenir le son qui voulait s'échapper.

Mélinda pointa du doigt le fait que Ryan ne pouvait pas vivre seul dans ce monde et que ce n'était qu'un petit esclave irresponsable et qu'elle allait le mater. à cela Ryan rétorqua d'un ton plutot rauque.

Je suis libre de ne pas vous obéir!


Dans le même temps le fouet claqua encore sur le dos du jeune homme qui se tordit dans tous les sens en laissant échapper un cri de douleur qu'il ne pouvait retenir. il baissa la tête non pas par choix mais par obligation , le frustrant de ne pas pouvoir se défendre. Cette dernière en profita pour encore le rabaisser dans son estime de soi , le mettant plus bas que terre lui montrant du doigt qu'il était un esclave et rien d'autre que son jouet. Mélinda lui fit comprendre que sa seule possibilité était la soumission et la servitude et elle appuya encore ses arguments mêlant le geste à la parole.

Le fouet claqua une nouvelle fois fendant l'air avant de s'abattre sur le dos encore de Ryan au même endroit que le précédent. La peau du jeune homme céda sous le coup libérant un épais filet de sang brulant qui parcouru le dos du jeune homme qui ne put que serrer les poings en hurlant un bref instant de douleur. Il était a genou les bras relevé la tête contre le sol , ses fesses naturellement relevées. il était en position de soumission totale.

« Je vais t’offrir un but, Ryan... Tu vivras heureux en étant au sein de ma famille, en étant sous les ordres de ta supérieure naturelle. Tu apprendras à contrôler ta transformation, et tu me serviras... Mais, pour ça, il faut que je marque ma possession sur ton corps... Et je ne connais qu’une seule manière de la faire pour les rebelles comme toi. »


Ryan écouta attentivement Mélinda et eu une sueur froide quand cette dernière lui expliqua qu'elle devait marquer sa possession sur son corps. aussitôt il pensa au fer rouge qu'on applique sur le bétail  et rien qu'a imaginer la douleur , il se dit qu'elle le tuerait surement. Mais son imagination fut coupé net quand il sentit la vampire se tenir derrière lui et venir lui enfoncer un doigt dans son fondement. Le barbu ne comprit pas ce qu'il se passait et il se mit a paniquer.

Que faites vous haaaa nooonnn nooon aiiie pas ça!

Le jeune prisonnier était un lycan et se faire prendre tel un chien alors qu'il était le loup alpha était une chose des plus horrible autant pour l'homme que pour la bête qui sommeillait en lui. Elle se tenait en position de mâle dominant et lui en chienne asservit et soumise et sans possibilité de refus. Son autorité avait disparut avec ce doigt en lui et Mélinda vint le soumettre encore à sa volonté.

« Je vais t’enculer... Libre à toi, en revanche, d’utiliser ta langue sur mon gode pour que la sodomie soit moins brutale pour toi. »

Ryan gémissait toujours sentant le doigt de la vampire en lui et ces propos le mirent à terre. elle allait passer au niveau au dessus et il allait définitivement perdre sa place de mâle alpha qui reviendrait à cette femme qui lui faisait vivre un enfer. Elle se retira de son fondement violé en toute impunité et vint se placer devant lui avec ce gode bien plus imposant qu'elle allait placer inéluctablement dans son fondement scellant à coup sur le destin du jeune lycan. Il releva alors la tête contemplant de rage la magnifique femme qui se trouvait devant lui avec cette horrible chose qu'elle avait placer entre ses cuisses.

Ryan observa ce gode si imposant devant ses lèvres et releva les yeux vers ceux de la vampire fièrement en position de force. Il sourit masquant un instant sa douleur sa soumission avant de décaler avec sa tête le membre phallique et de venir cracher sur le ventre et sur la tenue de mélinda.

Non! je ne suis pas soumis! ajouta l'homme avant de baisser la tête. Ce dernier geste de stupidité ou de courage avait épuisé ses forces , l'aura de Melinda influant directement sur son organisme qu'elle affaiblissait naturellement sans rien faire.
Titre: Re : une vie d'esclave [PV Mélinda Warren]
Posté par: Mélinda Warren le dimanche 07 mai 2017, 22:57:04
Dans tout viol, il y avait le sentiment de domination et de puissance. C’était même là l’essence même du viol. Au-delà du plaisir sexuel, il fallait soumettre sa cible, l’humilier, montrer qu’elle vous était inférieure. Et, face à ce Lycan rebelle, qui continua à faire l’effronté, en rejetant le gode de Mélinda, cette dernière soupira. Il lui cracha même dessus, et Mélinda fronça les sourcils.

« Très bien. Je t’aurais prévenu ! »

Mélinda retira alors son gode, probablement à la surprise de Ryan, et le jeta sur lui. L’objet heurta la tête de l’homme, et tomba sur le sol, devant lui. Elle resta devant lui, permettant à Ryan de voir sa vulve, et serra les poings, avant de se concentrer. S’il relevait la tête, il pourra voir des gouttes de cyprine couler de ses lèvres intimes… Puis quelque chose en jaillit. Une belle verge apparut alors, long membre phallique, qui se dressa fièrement, dans un grand soupir.

La vampire gémit donc, et relâcha ensuite ses poings. Sa queue se redressa, bien dure, témoignant de toute son excitation à l’idée de sodomiser Ryan. Sa queue était si haute qu’elle atteignait son nombril, et elle se déplaça à nouveau.

« Je comptais juste te sodomiser avec un gode, mais, puisque tu as osé me cracher dessus, ça mérite une punition plus forte encore. Tu vas vite comprendre qu’il ne faut pas me cracher dessus, petit chien ! »

Elle se posta ensuite dans son dos, et posa ses deux mains sur ses fesses. Les hommes, face au rapport anal, avaient plus pour habitude de sodomiser des femmes, que de faire l’inverse. Mais, avec Mélinda, les hommes devaient apprendre à être égalitaires. Si on aimait sodomiser, il fallait aussi aimer se faire sodomiser. Un anus masculin était similaire à un anus féminin, ce n’était qu’un délicat petit trou rose qui ne demandait qu’à se faire prendre. Mélinda s’approcha donc, son membre caressant sa croupe, remontant jusqu’à sentir son petit trou.

Mélinda se mit à sourire à nouveau, puis posa sa main sur son sexe, et se concentra… Sa queue tapa contre ce trou étroit. Personne n’avait encore sodomisé Ryan, et, comme il avait refusé d’être sage, ça allait être… Particulièrement vif. Mélinda soupira donc, et continua à s’enfoncer. Sa queue tapa contre ce trou étroit, ce qui ne manqua pas d’exciter sensiblement la vampire. Un sourire carnassier se glissa sur ses lèvres.

« Si j’étais toi, mon petit chien… J’aboierai ! »

Et elle donna un premier coup de reins, sa queue venant s’enfoncer un peu en lui.

La sodomie commençait, l’humiliation suprême pour Ryan !
Titre: Re : une vie d'esclave [PV Mélinda Warren]
Posté par: Ryan olsen le dimanche 07 mai 2017, 23:47:35
Ryan observa la jeune femme devant lui et comprit à son regard qu'il allait regretter très rapidement le geste de refus qu'il avait obtempérer à son encontre. Elle prit note du refus du prisonnier et contre toute attente enleva cet imposant gode ceinture qu'elle jeta de manière méprisante au barbu.

Le prisonnier reçu en plein visage le gode qui vint percuter sa joue le bifflant en quelques sorte , l'humiliant au passage. Il observa un instant la nudité de la vampire et cette vulve exquise qui se trouvait devant ses yeux. Malgré la situation horrible dans laquelle il se trouvait , son instinct animal s'éveillait et il ne put retenir une érection qui prit rapidement forme. Est ce cela le supplice auquel il allait faire face. Voulait elle simplement le frustré de ne pas pouvoir atteindre ces lèvres intimes dont il désirait sans doute connaitre la saveur.

C'est alors qu'il remarqua la vampire se raidir , en tenant fermement ses poings fermés avant de gémir. Un membre phallique immense prit la place de cette magnifique vulve et brisa immédiatement l'ardeur du jeune homme. Ce membre était épais , veineux et surtout grand atteignant le nombril de la jeune femme. Une sueur froide parcouru le corps de Ryan qui savait ce qu'il allait se passer , elle lui avait promis.

Mélinda apporta la confirmation et expliqua que le geste qu'il avait commis allait le conduire tout droit en enfer car la vampire allait s'occuper de son cas et çà n'allait pas être tendre loin de là. Il vit alors la jeune femme se déplacer pour aller se mettre derrière lui disparaissant de son champs de vision lui faisant imaginer le pire.

Ryan sentit les mains de la jeune femme se poser fermement sur ses fesses et il commença à paniquer essayent de s'extirper de cette position dans laquelle il était sans résultat.

Non non pas cà Nonnnnn rétorqua le jeune homme en position de soumission totale. Le membre de Mélinda venant caresser sa croupe jusqu'à se placer devant son anus.

Il sentit alors le membre puissant venir taper contre la porte de son fondement. Le membre était bien trop large et rien qu'a le sentir appuyer contre sa muqueuse anale , la douleur était bien présente et ryan gémit de douleur se mettant a sangloter de peur. La vampire devait tellement être satisfaite de l'attitude de ryan qui ne pouvait qu'accepter son sort.


« Si j’étais toi, mon petit chien… J’aboierai ! »


Ryan comprit à cet instant qu'elle allait passé à la vitesse supérieure et tout son corps se raidit. Le membre énorme de Mélinda perfora d'un coup sec son fondement l'élargissant violemment sous le cri de l'homme qui serra les poings et releva la tête dans le même instant, ses yeux grand ouvert sur l'horreur qu'il vivait.

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA le cri parcourut la pièce et le jeune homme essaya de basculer son corps en avant pour retirer ce membre bien encrée en lui. Il sentit la douleur vive le parcourir et un liquide chaud traversé son fondement avant de voir quelques gouttes tomber sur le sol. Elle lui avait brisé l'anus et ce dernier saignait le faisant bien souffrir mais ce n’était que des lésions superficielle. Le membre était à peine entré dans le fondement de Ryan que se dernier hurlait de douleur se mettant à supplier Mélinda pour la première fois.

Pitié Mélinda nooon haaaaaaaaaaaa pitié , Waf wouff pitiéééé


Ce dernier devant ce désastre se mit à aboyer comme un chien. Elle avait ce qu'elle voulait , il venait enfin d'obéir à un ordre de cette vampire. Ryan regardait devant lui les yeux remplit de larmes et ne pouvant retenir ses cries de souffrances. Ses mains étaient serrés et son cul était en train de subir les assauts de Mélinda au membre tellement puissant. Les minutes duraient une éternité et jamais tel supplice ne lui avait été infligé , il était son soumis et il l'acceptait sans pouvoir refuser.
Titre: Re : une vie d'esclave [PV Mélinda Warren]
Posté par: Mélinda Warren le lundi 08 mai 2017, 19:14:38
Adieu, sa fierté ! Adieu, a virilité ! Adieu, cette puissance masculine ancestrale ! Le fier et puissant Lycan avait joué avec le feu, sans doute convaincu jusqu’au dernier moment que la vampire n’irait pas jusqu’au bout, qu’elle n’était, somme toute, qu’une petite femme contre lui, le puissant mâle. Ryan avait péché par arrogance, par orgueil déplacé, et ce alors que Mélinda n’avait eu de cesse de lui tendre la main. Elle avait compris que Ryan raisonnait avant tout sur la force et sur l’humiliation. Alors, tandis qu’il la suppliait, elle, elle se contentait de rire, un rire cynique et cruel, tandis que ses mains griffaient et giflaient les fesses de l’homme.

« Hahahaha… ! Il est trop tard, Ryan, hmmm… Tu as voulu jouer avec le feu, petit chien ! Alors… Brûle ! »

Sa virilité s’était nimbée de sang, et, loin de la gêner, ce contact ne faisait que stimuler davantage la vampire, qui se mit à pousser des grondements sinistres, ses canines pointant le long de ses dents. Elle continuait à le griffer, et s’enfonça encore en lui, plus fort, plus profondément, refilant en arrière, puis revenant en avant, faisant claquer sa chair contre la sienne. C’était un exercice également éprouvant pour elle, car sa queue se frottait à une peau rêche et dure, qui se dilatait difficilement. La sodomie n’en était donc que plus éprouvante, mais, paradoxalement, bien plus jouissive aussi.

Mélinda était vraiment en train de prendre son pied ! Sodomiser des hommes, c’était toujours très excitant, car c’était vraiment une inversion des valeurs. Eux, si habitués à pénétrer des femmes, s’effondraient quand on leur faisait la proposition inverse, car elle était contre-nature. Mais c’était bien là ce qui arrivait à Ryan, qui se faisait torturer, sans rien pouvoir faire. Il subissait donc les multiples coups de reins de la femme.

« Hmmm… Haaaa… Hnnnn… !! »

Peu importe ce qu’il ferait, ce qu’il dirait, plus rien, désormais, n’arrêterait le cours de la punition. La vampire, yeux clos, se faisait peu à peu au rythme, en défonçant le fondement de l’homme, jusqu’à pouvoir le prendre plus vigoureusement. Elle salivait en entendant les claquements de sa chair, tapant contre la sienne. Là, encore et encore, sa queue continuait à le labourer, sans relâche, avec une énergie féroce.

« Ouuuiiii… Hmmmm… Tu… Tu aimes, h-hein… ? Hihi, je le sens ! Ton sang s’affole, Ryyaaaann ! Tu es mon chien, maintenant ! MON chien !! »

Et rien ne l’arrêtait ! Le rodéo continuait avec entrain à un rythme délicieusement effréné !
Titre: Re : une vie d'esclave [PV Mélinda Warren]
Posté par: Ryan olsen le dimanche 21 mai 2017, 20:24:27
Ryan avait les mains liés et malgré ses supplications Mélinda le punissait avec un entrain féroce. Il sentait le sang couler entre ses cuisses et surtout son fondement s'élargissait difficilement sous les va et viens de plus en plus violent de la vampire. Elle ajouta à cela des fessées frustrant d'avantage le jeune lycan qui était au plus bas . Il était souillé et rabaissé lamentablement. Les griffes de Mélinda se plantèrent dans sa chair accentuant la douleur des coups de reins effrénés qui venait claquer contre ses fesses.

haaaaaaaa , pitié maitresse nonn aiiiiiiiiiee haaaaaaaa

Ryan suppliait la femme d’arrêter mais l'effet escompté ne fut pas là bien au contraire. Cela excitait d'avantage la jeune femme qui alla puissamment enfoncer son membre entièrement dans le fondement du lycan qui était écarlate et vif. Les fesses du jeune homme n'était pas en reste et il gémissait à chaque coups laissant sa tête tomber de honte et de souffrance. Chaque coups était difficile , aucun plaisir ne se dégageait à l'horizon pour le jeune homme qui sentait le membre dur en lui lui déchirer l'intérieur.

Je suis désolé pitié maitresse je suis à vousssss haaaaaaaaaaaa

Elle alla de plus en plus profond et alla titiller la prostate du jeune garcon qui sentit une sensation étrange. A chaque coups bien place son membre se relevait et se dressait sans plaisir. Il ne pouvait cacher cette chose et son membre était bien visible. Un coup bien puissant fut porter par la vampire ce qui fit jouir sur le sol Ryan. Un épais filet de semence avait atterrit entre ses jambes mais déclenché non pas par le plaisir mais par la pression sur son organe. Tout laisser donc croire qu'il y prenait du plaisir et la remarque de sa maitresse ne se fit pas attendre.

« Ouuuiiii… Hmmmm… Tu… Tu aimes, h-hein… ? Hihi, je le sens ! Ton sang s’affole, Ryyaaaann ! Tu es mon chien, maintenant ! MON chien !! »

Non non pitié haaaaaaaaaaa je n'aime passsss , je suis votre chien ouiii maitresse pitié haaaaaaaa

Le lycan se faisait violer sans relâche par Mélinda et son corps le trahissait. La vampire jouait avec ses sens , il ne ressentait que la douleur et son érection n'était pas du au plaisir mais à l'habilité de la vampire qui le faisait jouir l'humiliant encore plus. Le barbu gémissait encore et se mit a pleurer voyant son sperme s'écouler sur le sol par moment. Son fondement était défoncé par la jeune vampire qui ne faisait que répondre à l'affront de son esclave.

maitresse votre nom est maitresse pardon pitié haaaaaaaaaaaaaa iaiiieeee aiiiieee

Ryan avait changé radicalement. Son arrogance avait disparu et il était désormais le petit chien de celle qui avait posé sa marque de supériorité sur lui et surtout en lui.
Titre: Re : une vie d'esclave [PV Mélinda Warren]
Posté par: Mélinda Warren le jeudi 25 mai 2017, 16:35:37
Plus d’opposition, plus de rébellion, plus de fierté masculine mal placée. Là, en ce moment, Ryan était revenu à son statut d’homme dominé. Ce n’était pas le rôle naturel du sexe masculin, mais Mélinda était bien connue pour casser tous les codes, et pour s’imposer face à ceux qui pensaient la dominer. C’était, en tout cas, ce qui se passait pour Ryan. Le brave garçon avait cru pouvoir al défier jusqu’à la fin, et payait maintenant le prix de son infamie. Il gesticulait, couinait, et, peu à peu, ses cris ressemblaient davantage à des aboiements qu’à de véritables protestations, réveillant la petite bête tapie en lui, cette créature soumise qui se couchait devant sa Maîtresse naturelle et vampirique. Ryan ne pouvait pas lutter, et Mélinda, elle, sentait un plaisir vorace et croissant remonter en elle, remuant dans son corps, la faisant vibrer de partout. Le latex, en soi, ne faisait que renforcer cette sensation de puissance, cette domination qu’elle exerçait sur ce brave homme.

« Hmmmm... Haaaa... R-Ryan, hmmm... !! Pe... Petit chien, haaa !! »

Il l’avait appelé « Maîtresse », mais ce n’était pas encore suffisant. La verge de Mélinda tapait en lui, s’enfonçant lourdement dans son fondement, remontant jusqu’à la garde.

« Ohhh... Ouiii... Hmmmm... »

La vampire se pinça les lèvres. Réellement, elle savourait ce moment, la soumission de Ryan, cette humiliation qui s’instaurait en lui et le remplissait. Elle souriait malicieusement, et le gifla encore.

« Hmmm... Allez... Aboie... Aboie, petit chien, aboie ! Aboie pour ta Maîtresse ! »

Et elle ponctua ça d’une autre gifle, tout en continuant à le prendre ! Encore, encore, et encore, comme si cette séance ne devait jamais s’arrêter !
Titre: Re : une vie d'esclave [PV Mélinda Warren]
Posté par: Ryan olsen le mercredi 31 mai 2017, 22:03:10
Ryan continuait de recevoir sa douloureuse punition. Son fondement était durablement dilaté par les nombreux assauts répété de sa maitresse qui prenait un grand plaisir à enfoncer vigoureusement son membre jusqu’à buté sur les fesses rouge du jeune homme. il gémissait de douleur encore et réagissait aux grognement viril et bestial de sa maitresse.

je je suis votre chien maitresse aiiiiiieee haaaaa pitiééééé haaaaa


Il continuait constamment de la supplier de mettre un terme à cela et elle vint lourdement s'enfoncer en lui jusqu'au maximum en réponse à ses supplications. La souffrance fut énorme sentant son intérieur s'écarter a la limite de se déchirer.

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
les larmes se mirent à couler sur le visage de Ryan ne pouvant contenir d'avantage la douleur. Sa maitresse prenait quand a elle son pied et lui faisait savoir par des rales de jouissance. Elle observa le jeune homme prostré attaché subissant ses assaut et lui mit une autre gifle des plus rabaissant. Les larmes s'estompèrent immédiatement après le coup sur son visage. C'est alors qu'elle lui ordonna une chose bien étrange. Elle voulait qu'il fasse le chien afin de lui montrer sa soumission.

Elle saisit son visage qu'elle tourna vers elle et il put contempler la magnifique poitrine de sa maitresse et son regard carnassier. Elle lui ordonna d'aboyer et voulant lui faire bien comprendre elle le gifla un peu plus fortement avant de reprendre son rythme effréné martelant l'anus douloureux du barbu qui accusait chaque va et viens. Il y a encore quelques instant il se serait rebellé mais c'était fini elle était le mâle dominant et lui le soumit. Il se mit alors a imité le chien.

whaf aiiiieeee whaaaaaie whaf whaf


il aboyait difficilement sous les coups de reins puissant de sa maitresse et essayait d'obéir au mieux espérant qu'il pourrait encore marcher après ce qu'elle lui faisait subir. Il observait ses chaines et encore son membre dur qui jouissait par petite quantité sur le sol laissant une tache blanche bien visible sur le sol.


aiiiiiiiiee maitresse je suis désolééééé haaaaaaaaaaaaa mes fesses whaoufff whaffffff
Titre: Re : une vie d'esclave [PV Mélinda Warren]
Posté par: Mélinda Warren le mardi 06 juin 2017, 00:54:51
Mis au pied du mur, Ryan était vaincu. Sa soumission ne faisait plus aucun doute, mais des velléités de rébellion étaient à redouter. L’Histoire avait déjà pu démontrer que les Lycans étaient du genre, à se révolter fréquemment, et à se montrer particulièrement ingrats envers leurs maîtres. C’est bien pour ça que Mélinda, tout en appréciant fortement ce moment, savait qu’elle ne devait pas s’arrêter là. Elle irait jusqu’au bout, et un nouveau sourire carnassier se nicha sur ses lèvres quand Ryan, les yeux baignés de larmes, se mit à aboyer, rapidement, frénétiquement, tout en jouissant. Mélinda sentait son sang battre à toute allure, et il eut la joie de découvrir les orgasmes anaux. Des sensations magnifiques. Mélinda recommença à lui bourrer sèchement le cul, ses parois anales étant maintenant suffisamment dilatées pour lui permettre de s’enfoncer profondément, et plus rapidement.

La vampire avait également mal, car défoncer un cul si étroit, sans aucune réelle préparation, était une expérience de la douleur, tant pour Ryan que pour elle. Sa queue devait forcer le passage dans un espace étroit et serré, qui se dilatait très difficilement. Mais cette douleur ne repoussait nullement Mélinda, qui était, en ce sens, aidée par sa condition vampirique. Elle appréciait la douleur dans le sexe, et le faisait bien savoir en ce moment. Ses coups de reins gagnaient en amplitude, et elle griffait els fesses de l’homme, haletant et soupirant, fermant parfois les yeux, pour pouvoir apprécier plus pleinement cette situation.

Après tout, elle était en train de sodomiser un homme, ce qui, somme toute, était toujours particulièrement gratifiant !

« Hmmmm... Haaaaa... Petit chien, hmmm... Chien de sa Maîtresse... Sois... Haaaaa... Docile, maintenant ! »

Il n’était plus question de rébellion, désormais. Mélinda continua à le prendre pendant plusieurs minutes, jusqu’à offrir à Ryan sa récompense. Elle approchait du point de rupture, et sentit avec délice son corps se crisper, ses muscles se bloquant nerveusement à l’annonce de la vague déferlante... Elle contracta ses cuisses, se pinça les lèvres, et poussa un nouveau cri, redressant la tête, en sentant un jet crémeux fuser le long de sa verge, comme une sorte d’éternelle et d’indescriptible libération.

« Haaaaaaaaaaaa... !! »

Elle balança plusieurs filaments de foutre, avant de se détendre peu à peu... Et constata qu’elle avait, lors de l’orgasme, griffé encore plus fort les fesses de Ryan. Souriant légèrement, Mélinda rabattit ses griffes, et caressa les fesses de l’homme, maintenant encore sa queue en lui, mais en restant plus calme.

« Alors... Mon petit chien s’est-il calmé, maintenant ? »
Titre: Re : une vie d'esclave [PV Mélinda Warren]
Posté par: Ryan olsen le samedi 10 juin 2017, 20:58:48
Ryan subissait les assauts répétés de sa maitresse dans son fondement. Ses poings se serraient a chaque va et vient tandis que son anus lui se dilatait encore et encore , le faisant souffrir , sentant ses parois interne au brulante prête a libérer le sang qu'elle contenait difficilement.  Il aboyait obéissant à sa maitresse n'ayant d'autre choix que de se laisser faire et elle allait toujours plus profond stimulant sa prostate le faisant jouir sur le sol l'humiliant encore et toujours.

haaaaaa pitiééé maitresse whaff whaouff aiiiiiiieeeee

Son fondement était complètement pris d'assaut et sa peau restez rêche le faisant atrocement souffrir , pour ajouter un peu plus de douleur , Mélinda s'amusait à lui empoigner fermement les fesses et à le griffer avant de lui ordonner une nouvelle fois d'abandonner sa rébellion et d’être son esclave docile ,son animal de compagnie , son jouet.

La cadence déjà puissante s’accéléra encore et il senti sa maitresse trembler et s'accrocher férocement à ses fesses meurtris qui se mirent à saigner quelque peu. Il compris qu'elle avait atteint le paroxisme du plaisir lorsqu'un liquide brulant vint prendre place au plus profond de son être. La sensation fut désagréable et terriblement humiliante. Elle le souillait au plus profond de sa personne marquant son territoire. Le jeune homme gémit fortement en serrant les dents , sentant le sperme prendre toute la place. Elle avait jouis en lui et à cet instant précis , son ego et sa condition d'homme avait disparu. Il était devenu un vulgaire vide couille et il ne pouvait rien y changer. Son visage regarda le sol , laissant tomber quelques larmes sur le sol.

Le membre de la vampire était encré au plus profond de lui et elle lui caressa les fesses comme pour s'excuser de l'avoir agrippé jusqu’au sang avant de ralentir le rythme de ses hanches au plus bas , reprenant sans doute ses esprits. Elle en profita pour interpellé le jeune lycan attaché aux solides chaines métalliques.

« Alors... Mon petit chien s’est-il calmé, maintenant ? »


Ryan souffla détendant ses muscles crispé et gémit encore lorsque le fluide chaud de sa maitresse parcouru ses parois meurtris brulant sa peau. Il releva à peine la tête , se sentent souillé et soumis ne voulant pas provoquer la colère de sa maitresse et répondit d'une voix frêle et apeuré.

Je je suis désolé maitresse , oui oui je suis calme je suis votre esclave et fidèle chien pardon

Toute sa détermination , son arrogance et sa colère avait disparu. Le loup avait laissé place à la brebis. Sans doute était ce la conséquence de la punition qu'il venait de subir et peut être qu'il reprendrait plus tard un peu du poil de la bête. Ryan essaya d'avancer malgré ses entraves pour enlever le membre de sa maitresse de son fondement. Cette sensation était la plus horrible qu'il connaissait.
Titre: Re : une vie d'esclave [PV Mélinda Warren]
Posté par: Mélinda Warren le lundi 12 juin 2017, 00:28:15
En définitive, le sexe était toujours une excellente manière de soumettre les rebelles, surtout les hommes. Eux, si arrogants, si prétentieux, s’écroulaient dès qu’il s’agissait d’explorer leur fondement. Mélinda avait toujours eu, sur ce point, un argument de taille. Elle estimait qu’un homme était fondamentalement fier, car il se voyait, au fond, comme le guerrier de la tribu, venant ramener de la pitance à la femme, et ayant le droit de la saillir. Mélinda inversait les rôles, et, chez Ryan, ça avait plutôt bien marché. De fait, elle était sûre que, si elle l’avait fouetté, il aurait été davantage hostile. Mais là, elle avait tapé là où ça faisait mal, s’en prenant à sa fierté, et, surtout, lui montrant qu’il aimait se faire humilier. Il avoua donc être son petit chien, maintenant, et, même si Mélinda pouvait douter, à terme, de la sincérité de Ryan, elle savait qu’il était, ici, honnête.

Elle sourit donc, et donna une petite tape sur son cul.

« Oui… Et mon petit chien aime sentir sa Maîtresse lui défoncer le cul, pas vrai ? »

Pure question rhétorique, tant la réponse était évidente. Mélinda se retira alors, dans un léger soupir, et sa queue se retrouva à l’air libre. Son sperme ne tarda pas à couler des fesses de Ryan, et elle se déplaça. Ses talons claquèrent sur le sol pendant quelques instants, avant qu’elle ne revienne vers Ryan. Maintenant que la vampire avait gagné, elle allait savourer cette victoire. Elle commença donc par récupérer, dans le placard, un collier pour chiens, et alla le mettre autour du cou de Ryan, avec une laisse à son extrémité. Sur le collier, il était écrit : « MÉLINDA WARREN ». Un chien se devait de pouvoir identifier rapidement son propriétaire, après tout.

Mélinda libéra ensuite Ryan de ses chaînes, et ouvrit la porte, permettant de sortir de sa prison.

« Allez, il est temps que tu me jures ta soumission devant tout le monde. AVANCE ! »

Elle tira sur la laisse. Malgré sa petite taille, la vampire avait une redoutable poigne, et elle sortit donc, sans ranger son sexe. Le duo s’avança dans un couloir, puis grimpa un escalier. La tâche ne devait pas être aisée pour Ryan, car il devait marcher à quatre pattes. S’il tentait de se relever, ou s’il traînait trop, le collier, qui disposait de petits implants et d’un détecteur de mouvements à l’intérieur, réagissait en l’électrocutant, une manière comme une autre d’obtenir ce qu’elle voulait.

Mélinda sortit dehors. Le duo arriva dans un grand jardin à l’arrière de sa villa nexusienne. Un magnifique beau temps les éclairait, et le soleil vint la recouvrir pleinement. Elle sourit lentement. Bien des vampires étaient sensibles aux rayons ultraviolets, mais ce n’était, fort heureusement, pas son cas. Le jardin comprenait d’autres personnes, ses esclaves, qui sourirent en voyant leur Maîtresse, dans sa tenue moulante en cuir, avec son mandrin à l’air libre, et un esclave dans son dos. Rapidement, la rumeur se répandit, tandis que Mélinda rejoignait une verrière donnant sur le jardin, et faisant office de salle centrale.

Il y avait en effet un grand fauteuil, sur lequel elle s’assit, pendant que, devant elle, ses esclaves et autres convives s’approchaient, formant le public dont elle avait besoin.

« Bien ! Petit chien ! Viens me lécher le pied, et dis, devant tout le monde, que tu es désormais, maintenant et à jamais, mon petit chien, qui ne demande qu’à m’obéir, qu’à me servir, et à avoir tout mon amour ! »

C’était là l’humiliation ultime, et la meilleure manière de s’assurer que Ryan n’avait plus de velléités à son encontre, mais acceptait au contraire pleinement sa nouvelle condition.
Titre: Re : une vie d'esclave [PV Mélinda Warren]
Posté par: Ryan olsen le mardi 13 juin 2017, 01:12:51
« Oui… Et mon petit chien aime sentir sa Maîtresse lui défoncer le cul, pas vrai ? »

Nono..... oui aiiie oui maitresse
répondit Ryan le cul meurtri par les assauts de sa maitresse qui se retira alors. La sensation fut des plus désagréable , l'air prenait place dans son orifice qui peinait a reprendre sa forme encore bien dilaté par l'imposant membre de Mélinda qu'elle exhibait encore fièrement , luisant parfaitement. Le jeune homme senti alors l'épais liquide brulant couler depuis son anus en glissant sur ses couilles avant de tomber sur le sol. Quelle humiliation , la sensation était ignoble.

Le barbu vit la femme se déplacer sexe à l'air toujours puissamment bandé et il entendit le placard s'ouvrir. Quel supplice allait il avoir , allait elle lui inséré un plug anal en forme de queue d'animal afin de l'humilier encore. La réponse ne se fit pas attendre et la jeune femme lui montra une laisse et un collier avant de lui placer autour du cou. Il était devenu un chien et ce collier en était la preuve irréfutable. Elle libéra ensuite le jeune homme qui ne sentait plus l'extrémité de ses membres.

L'ouverture de la cage et de ses chaines fut le seul instant de bonheur pour le jeune homme qui le savoura mais ce fut de courte durée. La maitresse tira efficacement sur la laisse et étrangla rapidement le jeune homme le forçant à avancer. Le regard de Ryan était fixé sur le membre phallique de sa maitresse celui la même qui lui avait fait tant de mal au plus profond de sa chair. Il avança debout dans le couloir et aussitôt il prit une décharge électrique assez dure pour le punir mais pas assez pour le blessé.

Il tomba a 4 pattes et se toucha le cou douloureux regardant sa maitresse avec un air triste. Il se releva et aussitôt une autre décharge vint le secouer le forçant à se déplacer à 4 pattes. Sa maitresse avait tout prévu et l'humiliation était un art pour cette dernière. Ryan suivit avec difficulté sa maitresse au travers du palais. Ses mains et ses genoux devenait rapidement douloureux notamment lorsqu'il fut monter les escaliers. Plusieurs fois il fut électrocuté pour sa lenteur et dut accélérer la cadence meurtrissant un peu plus ses membres.

Lorsqu'il arriva dans un grand jardin , le jeune homme ne put qu'admirer la beauté du lieux et le temps radieux qui lui firent repenser à sa liberté avant de connaitre les désastres l'ayant mener ici. Il eu la boule au ventre un instant et il se dit qu'il aurait pu être livré et exécuté par les gardes de la ville. En quelques sorte en échange de cela Mélinda pouvait faire ce qu'elle voulait de lui elle lui était supérieure. C'est alors qu'il constata le nombre de personnes arriver de tout azimut rejoignant sa maitresse , se tenant à l’écart observant la situation. La soumission et l'humiliation furent encore plus exacerbé devant tous ce monde et le jeune barbu baissa la tête n'assumant pas sa condition.

Mélinda pris la direction d'une verrière tirant sur la laisse une nouvelle fois, le jeune lycan accéléra afin d'éviter de subir une nouvelle décharge et la magnifique vampire s'assit sur un fauteuil très grand en plein centre d'une grande pièce donnant une vue magnifique sur l'ensemble du jardin. Enfin du repos pour le barbu qui suivait tant bien que mal ayant raclé a de nombreuses reprises ses genoux. Ryan observa le monde se mettre en arc de cercle autour d'eux et se mit a redouter la suite. Qu'allait t'il lui faire qu'est ce que mélinda lui réservait..


« Bien ! Petit chien ! Viens me lécher le pied, et dis, devant tout le monde, que tu es désormais, maintenant et à jamais, mon petit chien, qui ne demande qu’à m’obéir, qu’à me servir, et à avoir tout mon amour ! »


La phrase résonna encore dans la tête du jeune homme. Il observa les pieds délicats magnifique de sa maitresse et releva sa vue sur l'imposante verge bien droite de cette dernière avant de la regarder dans les yeux voyant son regard confiant et maitre de soi. Il se rapprocha des pieds de sa maitresse pour les sentir et regarda encore sa maitresse dans les yeux avant de faire un geste de négation avec sa tête. Il avait souffert et refuser cet ordre l'exposerait sans doute à bien plus encore. Lécher des pieds était ignoble pour lui et puis c’était montrer à sa maitresse son infériorité et sa place au même niveau que le sol.

Ryan serra les dents et continua à dire non de la tête en ayant quelques larmes aux yeux ayant conscience qu'elle ne laisserai pas passez cet acte de rébellion. Se soumettre ainsi devant tous ce monde lui état difficile et sans doute avait il un dernier bastion de rebellion en lui.
Titre: Re : une vie d'esclave [PV Mélinda Warren]
Posté par: Mélinda Warren le lundi 19 juin 2017, 01:05:02
Le collier que Mélinda avait mis autour du cou de Ryan était d’inspiration tekhane. En la matière, il fallait bien reconnaître que l’inventivité de ces dernières dans le développement de gadgets axés autour de la soumission était tout simplement magnifique. Là, assise sur son trône, Mélinda observait son assemblée avec un sentiment de fierté et d’excitation tels que son érection, déjà latente, en fit que croître encore, sa queue se redressant. C’était là une sensation que la vampire adorait tout particulièrement. La femme sentait sa verge l’élancer douloureusement, répandant des frissons d’excitation qui la faisaient se sentir vivante, puissante, pleine d’énergie. Après avoir si sèchement sodomisé Ryan, elle attendait de voir comment l’homme allait réagir.

Il regarda l’assemblée autour de lui. Mélinda avait récupéré cette villa auprès d’un ancien associé, Lenn Silvercoat, un esclavagiste nexusien qui, comme Ryan, était également un Lycan. Il était venu la voir à son harem à Ashnard, et lui avait avoué son amour... Un amour si fort qu’il lui avait permis de disposer de l’usufruit de sa villa à Nexus, afin d’y installer un harem. Cependant, entre-temps, Lenn avait disparu dans des circonstances inexpliquées. Mélinda avait alors reçu son héritage : la nue-propriété de la villa, soit tous les éléments du droit de propriété. Elle avait donc fait de cette place un harem à part entier, et l’affaire marchait plutôt bien. Il suffisait de voir le nombre de femmes et d’hommes présents ici, aussi bien ses esclaves que des convives. Face à tout ce monde, Ryan sentit sa timidité venir.

Ses lèvre s’approchèrent des pieds de sa Maîtresse, recouverts par ses collants noirs en latex. Elle avait retiré ses sandales, pour un contact plus proche, et sentit le souffle de Ryan sur ses orteils... Mais ce dernier releva la tête, et la remua de gauche à droite. Mélinda l’observa en souriant.

« Tu es sûr, petit chien ? »

Elle sourit plus généreusement.

« Tu veux provoquer ta Maîtresse devant tous ses esclaves, et devant des clients ? Tu es vraiment un rebelle ! Un vilain chien qui ne sait pas que le rôle d’un chien est d’obéir aux injonctions de sa Maîtresse, et ce sans se poser de questions ! »

Le ton fusait, devenait plus sec, et Mélinda se racla la gorge.

« Bran ! »

Sortant de la foule, le grand-frère de Mélinda se rapprocha, torse nu, un pantalon en cuir noir serrant ses jambes. Elle parla à voix basse à Ryan, lui annonçant la suite du programme :

« J’ai une belle queue, mais Bran est un homme, lui... Alors, sa verge est très imposante, crois-moi... »

Bran défit rapidement son pantalon, s’exhibant, nu, devant l’assemblée. On put entendre quelques gloussements, et des soupirs de plaisir, puis ses mains se posèrent sur les fesses de Ryan, giflant ses fesses. Il était trop tard pour supplier, et, rapidement, Bran usa de ses muscles pour forcer Ryan à se retourner, face au public, et le sodomisa sèchement.

Ce n’était pas un simple refus qui allait calmer les ardeurs de Mélinda en la matière !
Titre: Re : une vie d'esclave [PV Mélinda Warren]
Posté par: Ryan olsen le vendredi 23 juin 2017, 23:07:32
« Tu es sûr, petit chien ? »

Ryan écouta avec attention la jeune femme qui était assise devant lui et il observa son visage et ce sourire qui le surprit. Il avait désobéit et sans doute ce visage cachait quelques chose.

« Tu veux provoquer ta Maîtresse devant tous ses esclaves, et devant des clients ? Tu es vraiment un rebelle ! Un vilain chien qui ne sait pas que le rôle d’un chien est d’obéir aux injonctions de sa Maîtresse, et ce sans se poser de questions ! »

Le ton avait clairement changé , Mélinda devenait sévère comme à la cave il y a peu de temps encore et le regard du jeune homme se baissa coupable ne voulant pas accentuer la punition sans doute qu'il allait recevoir. C'est alors qu'elle appela une personne familière. Celui même qui avait commencé le processus d'esclavage et de soumission en mettant KO l'orgueil et l'arrogance de l'homme dans l'arène. Il leva le regard vers la foule qui s'écartait et vit l'homme musclé sortir.

La jeune vampire se rapprocha du barbu et lui expliqua sèchement ce qu'il allait se passait. Le visage de Ryan se défaisait à mesure des mots que prononçait sa maitresse. Son frère allait reprendre le flambeau et il allait être humilié devant la foule afin de le punir et de servir d'exemple.

Ryan vit l'homme se déshabiller férocement obéissant à sa soeur et il montra fièrement son membre masculin à la foule. C'était un étalon , son membre était nerveux large et puissant . Le gode ceinture qu'avait utilisé sa maitresse paraissait etre un jouet à coté. Le jeune esclave regardait sa maitresse assise sur sa chaise et il  la supplia du regard voulant s'excuser mais il savait que rien n'y changerait , son sort était scellé.

Il senti Bran se mettre en position et le força à se mettre face au public afin qu'il ait bien honte et qu'il soit puni de la meilleure des manières. Des gifles vinrent heurter les fesses de l'esclave les rendant particulièrement rouge. Avec Mélinda malgré le supplice il y avait eu une certaine délicatesse féminine, mais à cet instant c'était une bête qui allait le punir.

Le vampire se positionna à l'entrée du fondement à peine remis du supplice et c'est avec une extrême violence qu'il pénétra l'anus de Ryan. La douleur fut insoutenable et le jeune homme hurla sentant son intérieur se déchirer.

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AIIIIIIIIIIIIIEE pitié pitié pardonnnnnnnn haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Les supplications de la victime ne se firent pas attendre. Le membre nerveux martelait son anus et du sang s'écoulait le long de sa raie pour glisser le long de ses couilles. L'expérience était traumatisante. Le vainqueur sodomisait le vaincu l'humiliant devant cette foule observatrice. Le vampire ne s’arrêtait pas  et les larmes coulèrent le long des joues du jeune homme qui suppliait sa maitresse.

Pitié Maitresse pardon je suis votre chiennnnnn haaaaaaaaaaaaaaaaaa , je vous obéis pitiééééééééééé HAAAAAAAAAAAAAAAAA

Ryan continua ses supplications dans l'espoir d’être entendu
Titre: Re : une vie d'esclave [PV Mélinda Warren]
Posté par: Mélinda Warren le lundi 26 juin 2017, 00:35:42
Le sexe, avec Mélinda, était souvent très brutal. Quand elle le voulait, la vampire pouvait se montrer brutale et violente, mais, pour d’évidentes raisons morphologiques, elle était toujours un peu moins brutale que Bran. Et puis, tout à l’heure, il y avait aussi eu cette touche féminine que Ryan n’allait pas retrouver. Bran était plus brutal, plus vif. Il ne traînait pas, et avait, lui aussi, une queue magnifique, un magnifique membre qui faisait généralement saliver les femmes le voyant. Ryan pouvait encore une fois s’estimer chanceux, car, au harem, on se battait pour avoir la chance de sentir le chibre de Bran s’enfoncer en soi.

Bran s’enfonça rapidement en lui, et Ryan se mit à gémir alors, venant couiner, implorant sa Maîtresse de l’épargner. Pour seule réponse, cette dernière se mit à rire, et se déplaça sur le sol, faisant claquer ses talons. Les convives riaient également, ou commentant l’endurance de Bran.

« J’ignorais les vampires si endurants...
 -  Il est vrai que nous en voyons peu à Nexus, ma chère...
 -  Et encore, il peut tenir un grand moment sur ce rythme. »

Les esclaves de Mélinda en profitaient évidemment pour vanter les performances de leur étalon. L’intéressée, elle, finit par se rapprocher, se mettant à côté de Ryan. Elle avait encore changé, délaissant la tenue serrée en latex noir pour une belle robe rose pâle et sombre en latex (https://img4.hostingpics.net/pics/592863m1456835616LjWKT2iICklBGjx2.jpg), lui donnant un air plus solennel, le tout avec de longs gants roses pastel en latex (http://img110.xooimage.com/files/8/0/b/sexy-font-b-pink-...gloves-b-52892da.jpg), qui brillaient. Un changement de look radical, et qui ne l’empêcha pas de caresser d’une main ferme les cheveux de Ryan, avant de relever son visage.

« Tût-tût ! Qui t’a ordonné de baisser la tête, petit rebelle ? Regarde les clients ! Tâche d’être digne de l’attention qu’ils te portent, petite merde ! »

Les mots de Mélinda fusaient, secs, durs, tranchants. Aucune pitié, aucune empathie. Elle relâcha sa tête pendant quelques secondes, et, s’il s’amusait encore à la baisser, alors elle la relevait encore, puis fit signe à une esclave, qui s’approcha. Cette dernière comptait bien le fouetter à chaque fois qu’il baissait la tête. Comme humiliation ultime, il se devait de regarder l’assemblée face à lui.

Et Mélinda, elle, très excitée par la situation, se pinça doucement les lèvres.
Titre: Re : une vie d'esclave [PV Mélinda Warren]
Posté par: Ryan olsen le dimanche 02 juillet 2017, 20:18:21
Ryan vit sa maîtresse rire et comprit qu'elle n'allait rien faire et même laisser son frère broyer son fessier entre ses mains accérré. I! Gémit de souffrance sentant le membre puissant raclée contre ses parois rouge sang.

Le barbu entendait les convives parler et il baissa la tête  humilié par Bran et tous ces regards. C'est alors qu'il vit sa maîtresse Mélinda s'approcher de lui dans une tenue très rose . Il la regarda l'important sans mot de mettre fin à ce supplice.

Elle caressa les cheveux du jeune esclave sentant la délicatesse de sa maîtresse en totale contradiction avec le vampire qui s'enfoncait toujours plus profondément en lui. Cette douceur fut brève lorsqu'elle lui empoigna les cheveux pour confronter son regard à celui des convive.


« Tût-tût ! Qui t’a ordonné de baisser la tête, petit rebelle ? Regarde les clients ! Tâche d’être digne de l’attention qu’ils te portent, petite merde ! »


Ryan baissait la tête voulant masquer la douleur sur son visage. Il entendait une femme se rapprocher et remarqua le fouet dans sa main.

Il baissa à nouveau la tête et il senti immédiatement le fouet sabbatre sur sa peau . Un cri sorti de sa bouche et il ne regarda toujours pas les invités. La femme se mit à le fouetter jusqu'au sang lorsqu'il releva enfin la tête. Les invités se moquaient de lui et félicitait melinda pour le spectacle.

Le barbu était devenu une attraction et Bran le lima sans faiblir devenant toujours plus puissant. Il regarda sa maîtresse les yeux remplis de larmes, le dos écorché par la quinzaine de coups qu'il avait reçu.

Je suis désolé maîtresse pardon pitié pitié
Titre: Re : une vie d'esclave [PV Mélinda Warren]
Posté par: Mélinda Warren le lundi 10 juillet 2017, 01:05:23
Ryan continuait encore à implorer, très vainement, la pitié de sa Maîtresse. Cette dernière se contenta de glousser encore, et déambula un peu, pendant qu’il se faisait régulièrement fouetter, jusqu’à ce qu’il ne finisse par relever la tête. L’humiliation était désormais suprême, car il devait voir les convives se moquer de lui. Pour le fier Lycan qu’il était, c’était une punition lourde, mais Mélinda ne supportait pas qu’on se moque d’elle, ou qu’on ne lui témoigne pas le respect dû à son rang. Ce n’était rien de plus qu’une leçon, le dressage de Ryan qui continuait. Il continuait à l’implorer, et elle sourit, avant de retourner vers lui, faisant délicatement et lentement claquer ses talons sur le sol.

Bran, dans le dos de l’homme, continuait à le sodomiser sèchement et brutalement, griffant ses fesses. Sodomiser un homme ou une femme ne le dérangeait pas plus que ça. Dans les deux cas, le bisexuel vampire prenait son pied. Mélinda fléchit les genoux en se rapprochant de lui, et caressa sa joue avec l’une de ses mains.

« Tu es désolé, tu dis ? Vraiment ? Mais désolé de quoi ? »

S’il croyait qu’il allait s’en sortir si facilement... Mélinda sourit, une lueur malicieuse brûlant dans le creux de ses yeux. Elle enchaîna ensuite :

« Désolé d’être un vilain petit toutou, hum ? Parce que c’est ce que tu es, Ryan, à me désobéir, et à humilier ta Maîtresse, à rejeter son autorité légitime... Un. Vilain. Petit. Toutou. »

Mélinda marqua lentement chaque mot, et pinça la joue de l’homme.

« Dis-le. Dis à cette assemblée que tu es un vilain chien, et qui mérite amplement sa punition. Dis-le fort ! »

Elle se redressa alors, et attendit que Ryan s’enfonce encore plus dans sa propre humiliation. Et autant dire que Mélinda savourait clairement chaque seconde de ce qui se passait ici.
Titre: Re : une vie d'esclave [PV Mélinda Warren]
Posté par: Ryan olsen le dimanche 16 juillet 2017, 20:22:17
Ryan se faisait sodomiser sans ménagement , la douleur était présente à chaque pénétration. Son dos le brûlait , les marques étaient très vive et il saignait. Le lycan gémissait et regardait cette foule l'observait se moquer admirer la punition infligé par Melinda.

Il vit sa maîtresse se baisser pour venir caresser sa joue lui réservant sans doute un autre tour. Elle rappella l'erreur qu'il avait fait et lui pinca la joue fortement pour appuyer ses propos. Ses propos rabaissait le jeune homme et elle avait raison c'était un vilain petit toutou. Elle avait l'ascendant sur lui et il ne pouvait que l'admettre.

C'est alors quelle lui ordonna de s'enfoncer un peu plus dans l'humiliation. Ses fesses étaient martyrisés par Bran qui s'amusait à y donner des fessée aussi violentes que les coups de bassin qu'il effectuait. Il regarda sa maîtresse se relever et baissa la tête un instant afin de penser à la phrase qu'il devait dire.

Un énième coup de fouet s'abatta sur son dos et il releva la tête les yeux en pleurs. Il prit une grande inspiration et cria .

Je suis un vilain petit chien je mérite cette punition haaaa pitié pardon maîtresse je haaaaa vous obeis je suis votre chien haaaa.

Le jeune homme avait crier à la foule sa soumission et celle-ci se moqua avant de saluer la manière qu'avait Melinda pour dresser ses esclavesirrespectueux. Bran le martelait et c'était une sévère punition pour ne pas avoir lécher les pieds de sa maîtresse
Titre: Re : une vie d'esclave [PV Mélinda Warren]
Posté par: Mélinda Warren le dimanche 16 juillet 2017, 23:30:18
En entendant Ryan avouer être « un vilain petit chien », Mélinda se mit à glousser, posant sa main devant sa bouche. La situation l’excitait follement. Peut-être aurait-elle dû se sentir coupable de torturer ainsi Ryan ? Mais ce n’était pas comme ça que les choses marchaient. Ici, elle était la Maîtresse, c’était aux autres d’obéir, de courber l’échine. Oublier cette règle fondamentale, c’était perturber tout le fonctionnement de cette institution. Mélinda ne pouvait donc pas tolérer l’insubordination, et les convives étaient ravis.

« Et on dit qu’elle vient d’Ashnard...
 -  Je n’aimais pas trop l’idée de m’approcher d’un établissement financé par une Ashnardienne, mais elle a du charme, cette femme... »

Bien que Nexus et Ashnard étaient en guerre, il était encore possible, pour une Ashnardienne, de faire des acquisitions à Nexus. Ce n’était pas forcément évident, mais elle avait réussi à le faire, et ne cherchait pas forcément à dissimuler son origine. En contrepartie, elle savait que l’établissement devait bénéficier d’une protection accrue de la part des Nexusiens, mais Mélinda n’avait rien à cacher. Elle avait ouvert cet établissement à Nexus pour développer son empire commercial, pas pour héberger des espions. Les invités se régalaient devant ce spectacle, tandis que Bran, sans ménagement, continuait à sodomiser l’homme, excité par le sang qui s’échappait de ses fesses.

C’était violent, délicieusement violent, et Mélinda se pinça encore les lèvres. Ses talons claquèrent à nouveau sur le sol, et Bran finit enfin par se relâcher dans le corps de Ryan, jouissant généreusement en lui, et retira sa verge. L’homme barbu s’écroula alors sur le sol, visiblement épuisé. Mélinda, de son côté, était retournée s’asseoir sur son fauteuil, et croisa à nouveau les jambes.

« Bien ! Et si nous reprenions ? Il y a des jambes que tu dois lécher, petit chien... »

Mélinda n’avait pas oublié la raison initiale de cette sodomie violente : le refus de Ryan d’avouer sa servitude totale envers elle... Et c’était bien là une erreur qu’elle comptait rectifier.
Titre: Re : une vie d'esclave [PV Mélinda Warren]
Posté par: Ryan olsen le vendredi 28 juillet 2017, 10:50:07
Ryan s'était fait sodomiser sans ménagement et son corps avait subit les coups de fouets marquant sa peau saignant légèrement. Elle avait claquer des talons et son frère avait jouit puissamment dans son fondement brûlant ses parois meurtris.

Le jeune barbu regarda la foule à cet instant et serra les dents de douleurs et d'humiliation d'avoir été souillé par un mâle au plus profond de lui.  Lorsqu'il se retira,  le lycan tomba au sol,  respirant difficilement. L'on pouvait voir sa cage thoracique se déployer et son visage se releva et il observa la maîtresse sur son fauteuil.

Il se dirigea vers elle après que la vampire lui ai fait la remarque.  Il n'arrivait pas à se lever.  Son bassin le faisait souffrir er il rampant vers sa maîtresse devant les observations de la foule appréciant la scène. Chaque cm gagné était si douloureux.

Il arriva enfin devant Melinda et la regarda avec une rare lueur de soumission dans les yeux,  un soumis dévoué Corp et âme meutri par l'apprentissage douloureux de sa nouvelle vie.

Il caressa de sa bouche les pieds de sa maîtresse et les embrassa tendrement avant de lecher ses orteils délicatement n'apprécient pas le goût et les pieds le rabaissant tellement.  Il soupira de douleur et ajouta

Je suis votre chien maîtresse
Titre: Re : une vie d'esclave [PV Mélinda Warren]
Posté par: Mélinda Warren le lundi 31 juillet 2017, 00:47:18
Assise sur le fauteuil, Mélinda exultait. Elle était comme la Reine triomphante observant sa proie avancer vers elle. Son cul avait bien souffert, et il devait sûrement peiner à garder les yeux éveillés. Pour autant, son calvaire était encore loin de se terminer. Mélinda avait retiré ses bottes, exhibant ses pieds. Pour le coup, elle ne portait pas de collants, ce qui fit que Ryan eut la chance unique de pouvoir les embrasser et les lécher directement, tout en la regardant craintivement… Mais sans lueur de rébellion dans les yeux. Au contraire, c’était un regard de profonde dévotion, celui d’un petit soumis qui s’inclinait devant sa Maîtresse, et réclamait d’elle sa pitié et son amour. Un regard exquis à voir pour Mélinda, qui se pinça les lèvres en le regardant faire.

« Là… Voilà le regard que j’avais envie de voir, petit chien… »

Elle sourit encore, et caressa ses lèvres avec ses doigts, comme si elle réfléchissait… Ce qui était exact.

« Pour autant… Pour autant, tu n’en es pas à ta première crise avec moi. Autant dire que ton manque de reconnaissance ne m’inspire pas de te faire confiance. Devrais-je te renvoyer en prison ? Je t’ai sauvé de la peine capitale, ou d’un emprisonnement à vie dans les geôles sinistres des prisons nexusiennes. Cet égoïsme de ta part est vraiment… Blessant ! »

Avec Mélinda, on réalisait vite que les mots pouvaient blesser autant que les actes, et même plus. La vampire avait une langue parfaitement aiguisée, et n’hésitait pas à s’en servir. Femme redoutable par excellence ne affaires, elle usait au mieux de ses mots, et Ryan allait en avoir sous peu la démonstration. De la main, elle fit signe à d’autres femmes, et ces dernières s’avancèrent.

« Je vais m’assurer que tu as vraiment compris la leçon, Ryan… Que tu estimes vraiment être mon petit chien… »

Et, pour cela, deux filles lui mirent autour du cou un collier pour chien avec une laisse, tandis que d’autres approchèrent de son sexe un objet en fer bien plus dangereux… Puisqu’il s’agissait d’une cage de chasteté ! Elles le mirent sur son sexe, et refermèrent la cage ensuite. Mélinda gloussa alors, comme pour se moquer de Ryan, humilié, sa fierté prisonnière d’une cage en fer.

« Alors, petit chien… Es-tu heureux que ta Maîtresse t’ait marqué, comme tout petit chien se devrait de l’être ? »

L’humiliation, encore et toujours…
Titre: Re : une vie d'esclave [PV Mélinda Warren]
Posté par: Ryan olsen le vendredi 11 août 2017, 20:35:24
Ryan s’exécutait à la tache léchant les pieds de sa maitresse avec beaucoup d'entrain la regardant avec douleur sentant encore son anus meurtri ravagé par le frère de cette dernière et son dos bien entamé par les multiples coups de fouets. Il ne disait rien et léchait entre chaque doigts de pieds caressant habillement ses pieds. Il leva le regard vers sa maitresse exultant de satisfaction et sourit forcé à sa première remarque avant de sentir son cœur s’accélérer.

Il devint pale sentant le ton de voix de Mélinda changer. Elle hésitait à le renvoyer en prison ou à la mort et une sueur froide parcouru son échine. Il baissa le regard blessé de ne pas satisfaire sa maitresse et d’être sur la sellette à deux doigts d'une mort atroce , celle qu'on réserve aux meurtriers. Il regarda la jeune femme les yeux brillants prêt à supplier et il comprit qu'il allait encore subir les sévices de sa maitresse.

 Après tout il le méritait se dit le jeune homme

. Il allait répondre pour se défendre et montrer toute sa dévotion mais il laissa la vampire continuer et observa les signes de main qu'elle fit à des femmes dans la foule. Ce geste ressemblait beaucoup à celui qu'elle avait fait à son frère avant qu'il ne vienne violer son fondement.

Le jeune barbu gémit appréhendant ce qui allait se passer et ferma les yeux pour se préserver d'une souffrance qu'il allait encore devoir endurer. Il senti la douceur des femmes sur sa peau meurtri avant une strangulation soudaine et brève. Simultanément les caresses des femmes sur son bassin s'estompèrent avant de laisser place à une effroyable sensation désagréable. Il se sentait compresser au niveau du sexe et lorsqu'il ouvrit les yeux il remarqua la punition de sa maitresse.

Une cage de chasteté enfermait son sexe privant tout plaisir pour le jeune homme et rendant douloureux la moindre érection naissante. Il gémit avant de voir son collier de chien autour de son cou et la laisse rattaché pendant dans les mains de sa maitresse. Il caressa son intimité afin de soulager la douleur et la contrainte mais rien n'y faisait et il regarda Mélinda avec un regard de chien battu avant de regarder la foule souriante à la situation face à laquelle elle se trouvait.

Ryan écouta la question et surtout la moquerie de sa vampire qui gloussait face à la situation. Ce collier le serrait et il ne pouvait que suivre le mouvement de la laisse pour ne pas s'étrangler. Il était un petit chien domestique battu et apeuré n'ayant plus de fierté et de virilité car masqué par le fer qui l'entourait. il serra les dents et les lèvres avant de baisser la tête de honte mais la releva pour répondra à la jeune femme blonde.

Ou...oui Maitresse je je suis heureux d’être votre chien et je suis à vos pieds. Je je n'ai pas votre confiance et pitié je ferai tout ce que vous voudrais mais ne m'envoyait pas à la mort par pitié. Je suis totalement à vous grande Vampire.

Le jeune homme baissa la tête au ras du sol relevant son bassin et ses fesses le plus hautement possible restant à quatre patte pour montrer sa soumission à sa maitresse. Il avalait difficilement sa salive sa fierté meurtri et son arrogance totalement disparu. Ce n'était qu'un animal domestique et non plus le lycan dévastateur qu'il avait été. Il regarda la jeune blonde au teint pale droit dans les yeux appuyant ses mots par ses actes et attendit que cette dernière lui demande d'accomplir ses moindres envies.

Titre: Re : une vie d'esclave [PV Mélinda Warren]
Posté par: Mélinda Warren le mardi 15 août 2017, 02:44:17
Mélinda sourit lentement devant le visage soumis de Ryan. Il s’inclinait devant elle, et semblait visiblement être sincère… Mais Mélinda avait déjà pu observer que le jeune homme était du genre à changer d’avis. Un loup retors qu’il fallait briser et humilier pour qu’il soit ensuite à son service. Mélinda avait tenté d’user de l’intelligence de Ryan, en lui expliquant que, sans elle, il serait tué, mais cet argument s’était avéré insuffisant en tant que tel. Elle avait donc opté pour une autre approche, plus cruelle, visant à le torturer, à l’humilier, à lui faire ravaler sa fierté, jusqu’à enserrer son sexe dans une cage de fer. Ryan ne se révolta pas, et la regarda avec un air de chien battu, avant de s’avouer vaincu.

L’observant silencieusement, Mélinda hésita sur la suite. Elle se tapota les lèvres, tandis que Ryan continuait à l’observer.

« Tant que tu m’obéis, Ryan, il ne t’arrivera rien. Peut-être même te rendrais-je ta fierté et ta virilité, si tu sais obéir à ta Maîtresse légitime et naturelle. »

Mélinda hésitait désormais sur la suite, et finit par tourner la tête vers Bran. C’était à ça que son frère servait, après tout.

« Bran ! Viens par là, mon beau ! »

Son grand-frère obtempéra et se mit à côté d’elle. Son sexe était toujours à l’air libre, et, tout en souriant, Mélinda posa sa main dessus.

« Regarde sa queue, Ryan ! Regarde le membre qui t’a enculé si furieusement, jusqu’à te faire jouir ! »

Elle le masturba lentement sous ses yeux, ses doigts nacrés de latex glissant sur sa queue. Bran serra les poings en soupirant profondément, pendant que la queue de Bran se mit à grossir, à se redresser fièrement. Il y avait des dépôts de sperme dessus, la preuve qu’il avait joui dans le fondement du Lycan. Pendant plusieurs minutes, Mélinda le masturba, jusqu’à ce que la queue de son frère retrouve toute sa superbe, et ne se dresse fièrement.

« Voilà… Maintenant, Ryan… Redresse-toi, mon petit chien, et… Suce-le. »
Titre: Re : une vie d'esclave [PV Mélinda Warren]
Posté par: Ryan olsen le jeudi 04 juin 2020, 08:54:00
Ryan était apeuré , les humiliations de sa maitresse avait fonctionné à la perfection. Il s'était fait violé devant une foule amusé et toute arrogance l'avait quitté. La douleur de son fondement était bien présente et il sentit le liquide blanchâtre couler le long de ses cuisses jusqu'au sol. Il avança difficilement jusqu'à sa maitresse et se plaça devant Bran .

 La vue de son sexe l'effraya , c'était avec cette arme là que Mélinda l'avait attaqué et elle allait encore s'en servir. Le sexe du jeune homme était gorgé de sang et recouvert de sperme encore chaud. Jamais Bryan n'avait du subir telle humiliation et cette punition était celle de trop , mais il n'avait pas réellement le choix , qui sait ce qu'elle lui ferait faire par la suite s'il refusait. le jeune lycan tenta un regard de tristesse vers sa maitresse implorant de l'épargner face à Bran mais la laisse tendu lui fit comprendre qu'il n'aurait pas le dernier mot. Alors il tenta une dernière fois , malgré la souffrance et les conséquences.

-Je vous implore Maitresse , je suis votre esclave , votre serviteur , je ferais tout ce que vous désirez mais pitié pas çà

Le jeune Lycan venait de se contredire lui même , une obéissance aveugle mais qui n'acceptait pas tout , c'était clairement stupide de sa part mais la vue du sexe de Bran le dégoutait. Lécher ce membre encore couvert de son propre fondement était clairement horrible et  Ryan ne pouvait pas même dans sa plus grande volonté , faire cela. Il détourna de nombreuses fois le regard baissant les yeux vers le sol en signe de soumission la plus totale. Elle était parvenu à ses fins et cette punition était plus pour amuser la galerie et satisfaire la cruauté de sa maitresse que pour réellement un peu plus le soumettre