Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un soir habituel à l'Auberge... ? [Yazill]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Alecto Nemed

Humain(e)

  • -
  • Messages: 406


  • FicheChalant

    Description
    ~Esclave de Thiana Gian~
    Petite, passe inaperçue. Cicatrices, ou traces de brûlures sous les bras, près du cou, bref, un peu cachées.
    Crédule, extrêmement pieuse, facilement impressionnable et très discrète, elle va rougir si vous continuez à la regarder ainsi !

Re : Un soir habituel à l'Auberge... ? [Yazill]

Réponse 150 jeudi 03 septembre 2020, 20:40:09

La Sorcière a été des plus attentives lors des explications de Yazill, semblant avoir été parfaitement ferrée par les promesses de profits et éradication de la concurrence. Son regard turquoise le suit dans ses ondulations, et elle a des rictus amusés lorsqu'il retire sa chemise, avant de l'attraper au vol contre son visage, plutôt hilare.

Quoi qu'elle pense, elle paraît enthousiaste à ces idées novatrices, et hocha parfois la tête, tantôt intriguée, tantôt approuvant une réflexion. Les femmes n'étaient pas considérées comme de potentielles clientes régulières des tavernes, bien trop souvent prisonnière de leurs tâches en cuisine et à l'éducation des enfants. Elle savait d'expérience que ses clients étaient des hommes, en très grande majorité, et que les quelques dames qui s'y aventuraient étaient soit assez courageuses et hargneuses pour répondre aux moqueries, soit assez vieilles pour ne plus en avoir rien à faire des regards ou remarques.

Alors, posant négligemment la chemise du Métamorphe sur le dossier de sa chaise de bureau, sans accorder beaucoup d'importance à ce qu'elle ne soit pas froissée, là où Alecto l'aurait pliée avec soin, Thiana fit venir à elle une seconde coupe, qui voleta depuis un buffet jusqu'à sa main, et elle servit le vin à son ... collègue.

"Trinquons, tu as une semaine pour organiser le test de cette soirée originale."

Elle ne releva pas qu'il acceptait d'user de sa nuit dans sa peau de terranide pour jouer les prostitué, et cela ne semblait en rien l'émouvoir, du moment qu'elle y trouvait son compte. Qu'il se renie, regrette, ou se retrouve pris d'assaut par une horde de donzelles esseulées ne lui faisait ni chaud ni froid, et elle eut même un sourire un peu sarcastique, en songeant que sa petite Esclave ne serait pas du même avis qu'elle.

Lentement, mais d'un geste assuré, elle posa sa paume sur le genou de l'ancien Matou, la remonta lentement sur sa cuisse, et, avec un geste de menton provocateur, l'interrogea.

"Tu as déjà vendu ton corps contre de l'argent ? Il faut qu'elles en aient pour leur mise, tu comprends." Hors de question de laisser faire un amateur, cela ne fonctionnerait qu'une semaine ou deux, le temps de plumer ces pauvres dames, mais elles lui feraient une pénible réputation, ce que la Sorcière voulait à tout prix éviter.

Yazill

Créature

Re : Un soir habituel à l'Auberge... ? [Yazill]

Réponse 151 mercredi 09 septembre 2020, 14:26:16

Diantre ! Une semaine ? Ça me paraissait court et long à la fois, à tout bien réfléchir. Je vais devoir mouiller sérieusement la chemise. Mais j'ai déjà ma petite idée sur la façon de faire marcher le bouche à oreille et remplir la salle.

- Vas pour une semaine !

Je trinque, comme si tout allait bien. Mais déjà je m’en veux de m’être autant emballé pour gagner le respect de la Sorcière. Et je regrette déjà d’avoir fait cette proposition laborieuse. Et… Oh mince ! Qu’est-ce que va en penser Alecto ? Emporté par mon élan, je n’ai plus pensé à elle. Pas sûr du tout qu’elle apprécie. Je soupire, pensif, l’imaginant accroupie derrière a porte qui a tout entendu.Puis j’ai un léger sursaut quand Thana pose une main sur ma cuisse, et me questionne sur mes compétences à satisfaire une femme, enfin, une cliente… Je retrouve rapidement mon aplomb et rétorque, assez sûr de moi – S’il y a bien UNE malheureuse chose que je sais faire dans ma vie, c’est bien ça ! ça m’a valu assez d’ennuis d’ailleurs, en témoigne ma peau de chat –

- Je… Oui et non. Sans doute pas au sens où vous l’entendez, n’ayant jamais perçu directement d’argent spécifiquement pour ça. Mais ne vous en faites pas, même au cas où… J’ai un regard vers le bas, pour ma braguette,  ça tombait en panne, je sais contenter une femme sans. Et puis,  tout chat que je suis, j’ai encore mon honneur à défendre, et ma réputation à tenir. Je ferai ce qu’il faut, vous pouvez m'en croire.

Disant cela d’un ton aussi déterminé que sincère, je pose ma main libre sur la sienne - tout en trempant mes lèvres à ma coupe – et je la fait glisser jusqu’à ma bosse… Je n’ai guère de doute sur mes capacités et compétences sensuelles. J’ai eu toutes sortes d’amantes, d’âges variés, et j’ai beaucoup appris d’elles. J’en sais beaucoup plus aujourd’hui que la plupart des garçons de mon âge. aussi plantant mes yeux dans mes siens, d'un air coquin avec un petit sourire malicieux j'ajoute,

- Mais vous voulez peut-être une démonstration ?    
Son apparence "terranide"
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Alecto Nemed

Humain(e)

  • -
  • Messages: 406


  • FicheChalant

    Description
    ~Esclave de Thiana Gian~
    Petite, passe inaperçue. Cicatrices, ou traces de brûlures sous les bras, près du cou, bref, un peu cachées.
    Crédule, extrêmement pieuse, facilement impressionnable et très discrète, elle va rougir si vous continuez à la regarder ainsi !

Re : Un soir habituel à l'Auberge... ? [Yazill]

Réponse 152 jeudi 10 septembre 2020, 20:42:38

L'ancien Chaton avait vraisemblablement l'intention de tenter d'argumenter sur ses talents à pouvoir faire rentrer beaucoup de monnaie dans les caisses de l'Auberge, et ses proches poches, par la même occasion. La Sorcière ne sembla en rien ciller lorsqu'il la guida d'un geste fanfaron et que sa paume se plaça contre son entre-jambe, épousant avec élégance la bosse de son pantalon.

Les yeux turquoises de Thiana rencontrèrent les siens, et ils exprimaient quelque chose à mi-chemin entre la traque et le mépris tranquille, loin d'être virulent ou agressif. C'était assurément une expression qui lui allait bien, que reflétait toute sa personne, émanant d'elle une profonde assurance. Sa main se fit plus pesante contre les bas du Métamorphe, alors elle penchait la tête sur le côté, d'un sens, puis d'un autre, dans une grande sérénité apparente.

"Je ne crois jamais quelqu'un sur parole." Murmura la Magicienne en esquissant un sourire qui put sembler sarcastique, avant de hausser la voix d'un coup.

"Prouve-moi que j'ai fait le bon choix."

Sa phrase avait résonné dans la pièce, et on aurait pu juger avoir entendu la porte d'entrée de sa chambre frissonner. Thiana tourna les yeux vers celle-ci, eut un rictus passablement cruel, avant de reporter son attention sur Yazill. Sa main n'avait pas attendu de réponses à ses derniers mots, et un mouvement insistant caressait désormais le membre du Terranide. Malgré ce geste concluant leur rapprochement, la Sorcière restait à la même distance, certes assez proche tout de même, mais dans une position d'attente ou plutôt... de jugement.

Ces dames devraient en avoir pour leur argent, et le regard de Thiana semblait parfaitement affirmer qu'elle aussi, aurait à être convaincue, avant les clientes. La paume de sa main continuait ses caresses, creusée pour saisir la bosse qui durcissait sous le tissu, et paraissait, elle, à mille lieux des frémissements de la petite Esclave qui devait mourir de chagrin et de honte derrière la porte.

Yazill

Créature

Re : Un soir habituel à l'Auberge... ? [Yazill]

Réponse 153 dimanche 13 septembre 2020, 09:12:04

J’ai jouer la persuasion, mais je n’aime pas du tout la suite, quand elle… avoue ne croire personne sur parole et réclame des preuves concrètes. J’avais pas prévu d’en arriver-là. Et je me sens mal. Je fais ce qu’il faut pour ne pas le montrer, néanmoins je suis bel et bien pris à mon propre piège. Je n’ai désormais d’autre choix que de continuer… ça m’apprendra à trop causer tiens ! Heureusement encore que Thiana est une femme attirante, au moins je n’en perds pas mon érection. Quoi qu’il en soit, ça fait un bon exercice pour me préparer à tenir mes engagements. Je réfléchis à toute vitesse à la marche à suivre, pour être "convainquant". Le première chose c’st d’oublier qu’Alecto est postée derrière la porte, sinon je ne vais vraiment pas y arriver !  Ce qui n’est pas chose facile, car plus je me l’interdis, plus j’y pense… Je change alors de tactique, décidant de l’imaginer à la place de Thiana. On ne peut être à deux endroit à la fois n’est-ce pas ? Et j’imagine Thiana à sa place, épiant comment je comble sa cliente Alecto. Oh oui ! Ça ça marche ! Je bande de plus bel.

Les yeux toujours planté dans ceux de la sorcière, je dégrafe ma braguette et sort mon membre dressé. Souriant malicieux,


- Oh hoo… Madame me fait déjà pointer au zénith on dirait, hé hé hé… Quel talent !

Puis je bouge, venant m’accroupir devant elle, et commence à feindre de mordre l’intérieur de ses genoux, de sa cuisse, remontant ainsi vers son entrejambe, manifestement impatient d’y arriver.  Je joue les affamés, happant un coup à pleine bouche et relevant les yeux vers elle pour voir sa réaction, ainsi de suite, m’approchant de ses secrets…  Je me mets d’ailleurs bientôt à ronronner. Ça se commande pas je sais, je ne peux pas feindre de ronronner. Mais que voulez-vous… j’ai toujours eu un gros faible pour les femmes… et dans cette posture, je ne saurais y échapper. 

Enfin j’arrive au but, et rassemble alors ses cuisses, les posant sur mes épaules comme je happe et mordille son entrejambe à pleine bouche à travers son pantalon. Désormais sourd au monde alentour, je peux mieux me concentrer. Mes grandes mains parcourent les rondeurs de ses hanches et de ses fesses, remontant parfois palper ses seins généreux, cherchant la soie de sa peau sous ses vêtements. J’attends de la sentir s’émouvoir un peu, de la sentir vibrer, avant de tenter de la débarrasser de ce pantalon qui m’empêche d’accéder à ses charmes…
   

Son apparence "terranide"
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Alecto Nemed

Humain(e)

  • -
  • Messages: 406


  • FicheChalant

    Description
    ~Esclave de Thiana Gian~
    Petite, passe inaperçue. Cicatrices, ou traces de brûlures sous les bras, près du cou, bref, un peu cachées.
    Crédule, extrêmement pieuse, facilement impressionnable et très discrète, elle va rougir si vous continuez à la regarder ainsi !

Re : Un soir habituel à l'Auberge... ? [Yazill]

Réponse 154 lundi 14 septembre 2020, 21:46:47

Si la Sorcière était excitée, c’était assez difficile d’en juger réellement. Bien sûr, elle avait ce petit sourire lubrique très reconnaissable, qui ne permettait pas d’avoir des doutes sur le fait qu’elle passait un bon moment. Mais de toute évidence, Thiana n’était pas une femme qui se lançait dans de grandes vocalises et sautes d’humeur dès les premiers instants d’un ébat.

Elle semblait ne rien savoir des petits tracas internes du Matou, ou, si elle s’en doutait, n’en montrait rien non plus. Peut-être même pouvait-on se demander si cela ne la rendait pas encore plus sarcastique, son regard turquoise légèrement plus brillant.

Elle ne fut pas sensible non plus, enfin, pas comme une midinette, aux petites flatteries de Yazill, le regardant de bien haut lorsqu’il entreprend de lui faire une belle démonstration de courbette, habile, pour prouver comme il saura faire monter la température chez ces Dames assoiffées…

A le voir ainsi, cette fois, elle sourit plus largement, dévoilant ses dents, et venant agripper sa tignasse sans faire grand cas de ses oreilles, alors qu’il ne reste que ses vêtements pour l’empêcher de sentir la bouche avide contre son intimité. Alors, elle ondule enfin du bassin, accompagnant ses mouvements avec une souplesse maîtrisée, avant de ricaner lorsqu’elle sent ses mains lâcher sa poitrine et venir tenter d’ouvrir son pantalon.

Thiana, d’une main ferme, repousse légèrement sa tête, assez pour qu’elle plonge son regard déterminé dans le sien. De sa main libre, elle claque son pouce contre son majeur puis son index, et en un claquement de doigts, Yazill put sentir contre ses joues la chaleur douce d’une peau. L’air frais de la pièce caresse également ses cuisses… Ils sont nus. Juste un petit claquement de doigt, rien d’autre. La Sorcière le regarde toujours de haut, le toisant avec suffisance, en penchant la tête sur le côté, comme si elle l’évaluait désormais dans le plus simple appareil.

Alors, comme s’ils n’avaient que trop été interrompu par son petit tour de passe-passe, la Magicienne réaffirma la poigne dans ses cheveux, pour le forcer à aller au bout de ce qu’il avait déjà suggéré, enserrant son visage de ses cuisses.

Assurément, cela n’avait rien à voir avec les pathétiques maladresses d’Alecto. Sa Maîtresse, elle, savait parfaitement y faire, pour un peu que l’on aime les femmes assez froides, et méprisantes…

Yazill

Créature

Re : Un soir habituel à l'Auberge... ? [Yazill]

Réponse 155 jeudi 17 septembre 2020, 09:33:26

Bien sûr, je ne m'attendais pas à une attitude qui me mettrait à l'aise de la part de la Sorcière. Un test reste un test. Et je ne suis pas étonné que mes propos ne l'émeuvent pas. Elle n'est pas du genre à se laisser facilement impressionner. Mais dans ce domaine, je suis assez sûr de moi pour ne pas craindre inconsidérément l’échec. Je dois juste rester concentré. Même si me retrouver tout nu d'un coup d'un seul, d'un simple claquement de doigt n'aide pas à garder ma concentration.

Je m'efforce alors d'oublier qui elle est, son autorité, son pouvoir, ses pouvoirs... et ne voir en elle que la femme à faire vibrer, comme la première et la dernière de mon existence. Comme le dernier festin d'un condamné à mort.  Après tout, sur ce plan-là nous sommes tous égaux, qu'elle le veuille ou non, et j'ai de l'expérience. Aussi, passé trois secondes de surprises, trop courtes pour m'interrompre, je poursuis ma besogne, bien appliqué, fondant d'un baiser langoureux sur sa vulve à présent dévoilée... la happant à pleine bouche, comme un délice, soupirant profondément dans sa toison... Je la happe plusieurs fois à grande bouchées gourmandes, en ronronnant. Puis ma langue entre dans la danse, cherchant un passage entre ses pétales, fouillant ses chairs tendres, cherchant sa rosée... épargnant pour l'instant volontairement son petit bourgeon. Je pense à Alecto et bande de plus bel. J'imagine que c'est la sienne. Je me mets en prière, ce que je prodigue à sa Maîtresse plus ou moins contraint et forcé, c'est en vérité à elle que je l'offre. Son dieu m'en est témoin. Alors je grogne, et pousse des soupirs d'appréciation, pour rendre mon rôle plus visible, comme si c'était la meilleure fleur que j'avais jamais butiner de ma vie.
C'est important de rassurer la cliente. Je la fais languir un moment, soufflant et hochant la tête à laper ses délices goulûment, ses rives moelleuses, avant d'enfin sembler découvrir son petit bouton et m'acharner dessus.

C'est là que tous mes talents de chat s'expriment à plein au fond. Toutes ces heures passées en journée à me lustrer le poil, musclant ma langue, font des merveilles sur son pistil emprisonné entre mes lèvres. Je prends un rythme soutenu et le garde, implacablement, fermement agrippé à ses hanches, soufflant fort dans sa toison, bien résolu à le faire éclore coûte que coûte dans les meilleurs délais, mes grandes mains pétrissant des fesses en rythme...   
Son apparence "terranide"
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Alecto Nemed

Humain(e)

  • -
  • Messages: 406


  • FicheChalant

    Description
    ~Esclave de Thiana Gian~
    Petite, passe inaperçue. Cicatrices, ou traces de brûlures sous les bras, près du cou, bref, un peu cachées.
    Crédule, extrêmement pieuse, facilement impressionnable et très discrète, elle va rougir si vous continuez à la regarder ainsi !

Re : Un soir habituel à l'Auberge... ? [Yazill]

Réponse 156 jeudi 17 septembre 2020, 20:34:05

Cette fois, Yazill fut sans doute satisfait de constater que ses attentions avaient des répercutions sur l'attitude de la Sorcière. Loin d'être insensible, bien évidemment, elle gardait cette aura de noblesse légèrement hautaine et suffisante sur le visage, mais autour du visage du Terranide, ses cuisses se serraient de manière irrégulière, réagissant à ses coups de langues et le souffle chaud contre sa chair humide.

Thiana respirait un peu plus bruyamment, à mesure que le plaisir montait, et surtout, qu'elle paraissait ressentir de la frustration, son amant lui refusant bien trop longtemps à son goût les caresses tant espérées aux endroits les plus stratégiques de l'anatomie féminine.

Comme une victoire pour lui, un léger grognement de désir s'éleva d'entre ses dents, retroussant les babines, lorsqu'enfin elle bénéficia des sucions délicieuses savamment placées. Pour l'accompagner, sa main continuait de fourrager ses cheveux, allant même jusqu'à lui tirer parfois les oreilles, mais de l'autre, elle avait reprit son verre de vin, et sirotait, en râlant de plaisir de temps en temps.

Alors que l'intensité grimpait d'un cran, Thiana se cambra afin d'accentuer la pression de cette langue dans son intimité, totalement maîtresse de son plaisir, et flattant d'une caresse sur la joue son collaborateur si doué. D'une voix qui trahissait le bien qu'il lui faisait, elle lâcha en un rictus :

"Tu vas les rendre folles."

C'était anodin dans des étreintes, mais Yazill commençait à connaître la Sorcière, et ce simple compliment était un véritable trésor. Il semblait à la Maîtresse de la petite Alecto que le Matou se donnait grand mal pour lui prouver à quel point il était sûr de faire un carton avec son idée, et elle envisageait parfaitement désormais les possibilités. Juste avec sa langue, il pourrait déjà faire tourner la tête de bien des femmes délaissées ou inexpérimentées, et elles viendraient de loin pour le plaisir de se faire lécher par un Métamorphe, qui n'était pas un esclave enchaîné comme un vulgaire animal sexuel.


Répondre
Tags :