Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Meuh meuh en détresse ! [PV : Blair]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Cassandre Harmington

Terranide

  • -
  • Messages: 454


  • FicheChalant

    Description
    ~ Jeune vachette obéissante, lait à volonté ~

Meuh meuh en détresse ! [PV : Blair]

samedi 14 janvier 2017, 15:03:33

« Pour… Pourquoi *snif*... »

Elle pleurait… Qui ça ? La pauvre petite Cassandre, Ushi qui avançait dans une forêt menaçante. Il faisait froid… Il faisait nuit… Il faisait sombre… Elle avait peur… Elle tremblait tout en pleurant, à peine vêtue comme à son habitude, seulement ses bas tâchés de noir et de blancs, son soutien gorges, et sa culotte… Bref, quasiment rien… La pauvre Ushi pleurait, pleurait, et pleurait encore, alors qu’elle s’écorchait les pieds, en marchant dans cette forêt inhospitalières… Pauvre, pauvre vachette… Elle n’avait rien demandée à personne pourtant… Mais là voilà, toute seule, effrayée, perdue… Elle ne pouvait rien faire, à part avancer dans cette forêt qui semblait tout autant inhospitalière que méchante, ténébreuses…

« Je… Je voulais pas... »

La forêt en effet, était clairement lugubre… Elle ressemblait plus à une forêt de conte de fée… Mais une gentille forêt de conte de fée ! Une forêt remplie de loups, sorcières, démons et autres maléfiques créatures qui n’aurait qu’une envie en voyant la pauvre vachette… La manger, la manger toute crue, ou pire, avec une carotte dans le vagin, une pomme dans la bouche, et surtout, une broche la transperçant de son anus jusqu’à sa bouche, où elle serait cuite à petit feu, dans une clairière… Elle ne voulait pas ! Elle ne voulait pas que cette forêt maléfique lui fasse du mal… Pourquoi… Pourquoi tout cela c’était passé… ?

« Pourquoi… ? *snif* ? »

Mais que c’était-il passé ? Et bien, jusqu’à cette matinée, sa vie était parfaite. Elle avait été achetée par un couple qui tenait un restaurant très hupé, à la campagne, et elle était une Ushi. Elle était dans une stalle, bloquée par trois barres de métals, avec constamment deux ventouses aspirant son lait… Ce n’était pas la vie idéale, mais au moins, elle était au chaud, elle pouvait bien manger, et enfin, les gens étaient gentils avec elle…

Mais ça, c’était avant. Avant que ses terribles… Brr. Elle en tremblait encore de peur. Ses terranides qui étaient arrivé, et là… Alors qu’elle était tranquillement avec son maître qui lui caressait la tête, ils sont entrés… Ils avaient des couteaux… Ils… Oh, elle se mit à pleurer en repensant ce qu’elle avait vu. Son pauvre maître égorgé, puis, sa femme était arrivée, et avait vu son mari la gorge ouverte… Elle avait été tuée juste après… Et puis, ils l’avaient libérés, et ils étaient allé tuer les enfants… Elle se rappelait des cris… Elle ne voulait plus s’en rappeler ! Elle ne voulait pas être libre ! Quel horreur !

Finalement, ainsi « libérée » Elle s’était perdue. Sans maître, elle avait cherchée un endroit où aller, mais elle ne savait pas où aller, comment trouver des endroits où se reposer… La nuit était tombée, et elle avait froid… Elle voulait son étable… Elle voulait être traite, elle voulait qu’on s’occupe d’elle ! Elle ne voulait pas être libre ! La liberté, ce n’était pas du tout un truc pour les vachettes ! Les vachettes, elle aimait quand elle était tranquillement à pouvoir manger au chaud, et à se faire traire régulièrement… Malheureusement, ses maîtres étaient mort, et elle pouvait plus rien faire pour eux. Elle avait même pas osée faire quelques choses pour les cadavres… Elle avait trop peur du sang… Non, tout ce qu’elle voulait, maintenant, c’était trouver une endroit à l’abri… Si seulement quelqu’un pouvait venir l’aider, la sauver… N’importe quoi… Par pitié… Elle continuait de trembler de peur, en marchant…

Blair

Créature

  • -
  • Messages: 48


  • Fiche

    Description
    Blair est une chatte devenue magicienne après avoir fusionné avec le corps de sa maîtresse. Elle dispose de pouvoirs très puissants, dont la plupart sont des références à Halloween.

Re : Meuh meuh en détresse ! [PV : Blair]

Réponse 1 samedi 14 janvier 2017, 16:50:47

En construisant sa maison au milieu des terres sauvages, Blair espérait s’isoler des affaires du monde et de la folie des hommes. Elle, elle ne rêvait que de paix et de tranquillité. Mais des fois, il arrivait que quelqu’un se retrouve à sa porte, ou tout du moins dans la forêt alentour.

La neko se relaxait tranquillement dans son bain, usant de sa magie pour manipuler ses brosses et ses produits, quand l’une de ses citrouilles de surveillance débarqua en lui montrant des images inquiétantes : une petite ushi à moitié nue, marchant seule dans la forêt, en larmes et visiblement perdue.

« Oh, la pauvre petite chérie. »

La chatte n’avait pas très envie de sortir de son bain pour aller dans les bois, mais elle ne pouvait pas non plus laisser une terranide sans défense seule dans le froid.

« Bon, je finis mon bain et puis j’y vais. »

Hélas, elle allait devoir y aller plus vite que ça, car une autre citrouille lui montra que des bêtes sauvages approchaient de la demoiselle, sans doute pour la croquer. Du coup, la magicienne sauta de son bain, et avant même de toucher le sol avec ses pieds, elle était séchée et habillée. Elle monta à dos de citrouille et vola à toute vitesse jusqu’à l’emplacement de la jeune fille.

Une fois sur place, Blair baissa les yeux et vit l’ushi perdue. Elle descendit rapidement et tomba juste devant ses yeux, ce qui lui fit un peu peur.

« Non non, n’aie pas peur ma petite. Je ne vais te faire aucun mal, je veux juste éviter que... »

Mais tout à coup, des animaux sauvages arrivèrent et encerclèrent le duo.

« Oh zut. »

La vachette, terrorisée, se cacha derrière la chatte. Deux options s’offraient à elles : Blair pouvait se débarrasser de ces maudites bestioles, mais l’ushi risquait d’être blessée dans la bagarre ; sinon, elle pouvait grimper sur sa citrouille et filer avec sa nouvelle camarade.

« Bon… accroche toi bien. »

La magicienne utilisa ses pouvoirs pour repousser les bêtes, puis attrapa la jeune fille par la main et fit apparaître une citrouille pour s’envoler.

« Direction ma maison ! »

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Cassandre Harmington

Terranide

  • -
  • Messages: 454


  • FicheChalant

    Description
    ~ Jeune vachette obéissante, lait à volonté ~

Re : Meuh meuh en détresse ! [PV : Blair]

Réponse 2 samedi 14 janvier 2017, 17:53:37

Alors qu’elle se perdait complètement… Elle comprit vite que sa mort était proche. Comment cela ? Et bien, l’Ushi, alors qu’elle marchait tranquillement… Sentit quelque chose. Comme beaucoup de terranides, Cassandre était doté d’un instinct, qui lui permettait de sentir quand un danger approchait… C’était bien pratique, surtout dans ce genre de situation… Car en effet, une créature visiblement hostile, même plusieurs créatures hostiles voulaient visiblement… Disons, inscrire la fameuse vachette dans leur alimentation… La vachette, sentant qu’ils s’approchaient de plus en plus, commença à courir, espérant pouvoir les esquiver… Ils étaient proche… De plus en plus proches… Elle ne pouvait plus rien faire. Bientôt, très bientôt, trop bientôt même, ils seraient sur elle… Et là, elle ne pourrait rien faire. Mais alors qu’elle s’estimait perdue, soudainement… Quelque chose dont elle s’attendait pas arriva !

« IIIK !!! »

« Non non, n’aie pas peur ma petite. Je ne vais te faire aucun mal, je veux juste éviter que... »

Une… UNE CITROUILLE QUI VOLE !!! ET QUI PARLE !!! Ah non. Ce n’était pas la citrouille qui parlait… Mais une terranide chatte, qui se trouvait SUR la citrouille qui volait. Ce n’était pas moins étrange pour la Terranide Vache, qui n’avait JAMAIS vu ça de sa vie… Mais quand même ! Bref, la fameuse chatte visiblement ne voulait pas de mal à Cassandre… Mais qu’est-ce qui le prouvait hein ? Elle aurait été sans doute plus méfiante, dans d’autres circonstances… Le soucis, c’est que là, les bêtes sauvages étaient bientôt sur elles… Et donc… Mieux vallait lui faire confiance ! Se cachant derrière elle, elle espérait que la citrouille inciterait les animaux à fuir… Mais malheureusement ce n’était pas le cas. Alors, la terranide chatte eut la bonne idée de fuir… Cela allait permettre au moins à la vachette de ne pas mourir manger. Ainsi, placée sur la citrouille, elle écouta tranquillement son interlocutrice, avant de lui répondre...

« Bon… accroche toi bien. Direction ma maison ! »

« Me… Merci madame... »

Elle tremblait encore de peur… Cela avait été si effrayant ! Dire que les assassins qui avaient tué sans aucune pitié ses si gentils maîtres qui la trayait 24h/24, et bien, ils avaient tous dis qu’elle serait bien plus heureuse libre ! La vache, (humour), elle pensait véritablement que c’était de la stupidité là ! Elle était pas du tout plus heureuse libre. Elle avait failli se faire manger… Si c’était ça qu’appréciait les Terranides libres, elle comprenait pourquoi ils étaient si peu nombreux. Non, elle ne voulait qu’une chose, c’était un foyer tranquille, et qu’on s’occupe bien d’elle. Heureusement pour elle, elle avait de la chance… Notre vachette avait été sauvée par une Neko… elle se devait de la remercier comme il se doit. Elle déclara alors, encore tremblante, après tout ce qui s’était passé, chose logique.

« J’avais si peur… Depuis la mort de mes maîtres, j’étais toute seule… Heureusement que vous êtes passée... »

Cassandre ne voulait pas être seule. Elle était une SUPER domestique ! Elle savait faire plein de trucs ! En plus, son lait était délicieux… Donc, cela incitait en théorie les gens à la garder, non… ? Elle espérait sincèrement, car elle n’avait pas envie de se retrouver toute seule. D’ailleurs, elle espérait que depuis la maison de Blair -bien qu’elle ne connaisse pas encore son nom-, elle allait pouvoir vite trouver un lieu avec des humains, pour se faire vendre à nouveau, comme l’esclave qu’elle était… Elle voulait dire, comment elle allait manger, dans cette situation ? Elle n’avait pas de lieu pour dormir, pas d’endroit pour se reposer… Bref, rien pour vivre ! Une esclave se devait d’avoir une maison, un maître pour être dressé ! Cassandre croyait ouvertement que les règles de l’esclavages étaient bonnes… Donc, cela expliquait pour beaucoup sa vision… Bref, elle s’accrochait bien à Blair. 

Blair

Créature

  • -
  • Messages: 48


  • Fiche

    Description
    Blair est une chatte devenue magicienne après avoir fusionné avec le corps de sa maîtresse. Elle dispose de pouvoirs très puissants, dont la plupart sont des références à Halloween.

Re : Meuh meuh en détresse ! [PV : Blair]

Réponse 3 samedi 14 janvier 2017, 20:02:34

Il y a moins de cinq secondes, l’ushi était à deux doigts de servir d’amuse-gueule aux hôtes des terres sauvages. Et maintenant, elle était sur une citrouille volante, pilotée par une chatte déguisée en terranide, qui l’emmenait droit chez elle. Après tout elle n’allait pas la laisser dehors, seule, en proie au froid et aux bêtes.

« J’avais si peur… Depuis la mort de mes maîtres, j’étais toute seule… Heureusement que vous êtes passée... »

« Tes maîtres ? Tu étais une esclave ? »

Blair n’avait jamais compris le principe de l’esclavage. Pour elle, la liberté est le plus précieux des biens, et la seule chose qui permet d’avoir une vie heureuse. De ce fait, pourquoi des créatures intelligentes voudraient en soumettre d’autres ? Et pourquoi les soumis se laissent faire ? Mais pas le temps pour les questions philosophiques, elles arrivaient à destination, la maison citrouille de Blair.

« Et voilà, bienvenue chez moi… euh… c’est quoi ton prénom ? »

Elle répondit qu’elle s’appelait Cassandre.

« Ah, alors bienvenue chez moi Cassandre. »

La chatte descendit de sa citrouille et aida ensuite l’ushi.

« Te revoilà sur le plancher des vaches ! Hihi ! »

Toujours le mot pour rire celle-là. Blair conduisit Cassandre à l’intérieur de sa maison et lui indiqua directement la salle de bains.

« Avant de venir te chercher, j’étais en train de prendre un bain. Et maintenant, j’aimerais le terminer. »

Elle la fit entrer et lui emboîta le pas immédiatement.

« Et comme tu dois sûrement être frigorifiée, tu vas en prendre un toi aussi, ça t’aidera à te réchauffer. Et sache que je n’accepterais aucun refus. »

C’était autant un bon moyen de l’aider qu’une bonne occasion de voir ce joli petit lot sans ses vêtements. De base, la baignoire n’était prévue que pour une seule personne, mais la magicienne usa de ses pouvoirs pour en doubler le volume. Ensuite elle rajouta de l’eau chaude jusqu’à la remplir à nouveau, et voilà un super bain pour deux.

« Et maintenant… à ton tour. »

Elle posa ses pattes de velours sur le corps de Cassandre et retira son soutien-gorge, admirant ainsi sa poitrine surdimensionnée.

« Oh, joli ! J’espère que le reste est tout aussi beau. »

Ce fut ensuite sa culotte qui tomba, laissant à Blair le soin d’observer son intimité imberbe et les rondeurs de son fessier.

« Hhmm… à croquer. »

Elle se débarrassa ensuite des gants et des collants blancs et noirs. Cassandre était maintenant complètement nue.

« Wouah ! Tu es absolument magnifique. »

D’un claquement de doigts, Blair fit disparaître ses vêtements pour se mettre nue à son tour.

« Et moi, comment tu me trouves ? »

Sous sa forme humaine, la chatte avait tout d’un canon de beauté. Et au fond, peu importe l’avis de Cassandre, elle voulait juste l’entendre.

« Allez, file dans le bain et réchauffe toi. »

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Cassandre Harmington

Terranide

  • -
  • Messages: 454


  • FicheChalant

    Description
    ~ Jeune vachette obéissante, lait à volonté ~

Re : Meuh meuh en détresse ! [PV : Blair]

Réponse 4 samedi 14 janvier 2017, 22:16:09

Que de frayeurs ! Il fallait bien se dire que la vachette avait bien failli se faire manger ! Et elle aurait vraiment pas aimée… Franchement, ce n’était pas cool ce qui se passait ! Elle était une gentille vachette ! Elle ne méritait pas de se faire manger par des gens ! D’ailleurs, personne ne méritait de se faire manger ! Mais bon, pour le moment, elle était sur une citrouille volante, donc… Cela allait. Elle était ainsi donc sur une citrouille volante, avec une terranide chatte, et pouvait discuter tranquillement avec. Cette dernière demanda alors son nom… Elle répondit immédiatement qu’elle s’appelait ainsi Cassandre. Elle était une Ushi, et elle n’avait qu’un prénom. Son « nom » était bien souvent le terme qui venait enfaîte de son élevage. Cela permettait d’avoir une meilleur tracabilité...

Finalement, les deux femmes arrivèrent devant la maison de Blair. Blair, d’ailleurs, dont la fameuse Cassandre n’avait aucune idée du nom, étant donné que bah… Bah, elle ne l’avait pas demandée, et la fameuse Blair ne s’était pas présentée… Mais qu’importe, de toute façon, la vachette n’était pas là tellement pour en savoir plus. Là, elle entra tranquillement dans la maison… Qui était cette fameuse Blair ? Elle allait en savoir plus en la suivant. Comme c’était une terranide, c’était sans doute une esclave, elle aussi… Mais bon, elle ne s’y connaissait pas trop, donc, elle pouvait pas dire véritablement…

Alors, la fameuse Blair lui proposa un bain, et ainsi, la vachette commença à se déshabiller. Elle retira lentement tout ses vêtements, et ainsi, dévoila son corps… D’abord, évidemment, son énorme poitrine, puis peu à peu le reste… Ensuite, se fut à la Neko…

« Et moi, comment tu me trouves ? »

« Vous êtes très charmante, madame la Neko ! »

En effet ! Elle venait de voir la Neko nue, et elle était très contente ! Puis, en plus, la Neko avait des seins presque aussi gros que les siens ! Enfin, ils étaient plus petits, mais ils étaient quand même très beaux ! Elle n’avait pas l’habitude de voir des gens qui rivalisaient avec elle niveau des seins… Après tout, toute sa vie était construite autour de ses deux imposantes mamelles, donc, en toute logique, et bien… Elles étaient assez exceptionnelle, c’était la moindre des choses qu’on puisse dire, n’est-ce pas ?

« Allez, file dans le bain et réchauffe toi. »

« Vous êtes très gentille ! Merci de m’héberger ! »

Elle s’installa dans le bain… Quel plaisir. Elle n’avait pas pris de bain depuis… Une éternité ! Ses maîtres l’avaient toujours nettoyés à la main… Ses maîtres… Non, elle devait être forte ! Elle avait été invitée, ce n’était pas pour pleurer feu ses maîtres… Ils étaient morts, et c’était fini malheureusement. Elle devait continuer, car elle était une fière Ushi, et que les Ushis, quoiqu’il arrivent, étaient toujours capable de donner leur lait ! C’était ça la qualité des laits des Harmingtons ! Enfin, des vachettes venant de l’élevage des Harmington ! Donc, elle était persuadée qu’elle pourrait rebondir, malgré tout cela, et ainsi, être une bonne Ushi ! D’ailleurs, il était temps qu’elle se présente un peu mieux a celle qui avait sauvée sa vie ! C’était quand même la moindre des choses en temps que bonne Ushi !

« Dans la vie, je suis Ushi ! Je donne beaucoup de lait, et en échange, les gens s’occupent de moi, car ils sont très gentils ! »

Voilà, c’était un peu… Comment dire… Disons que c’était une vision naïve, mais adorable de la vie des Ushi, aux yeux de Cassandre ! Donc, voilà… Blair en savait plus sur la vie de notre vachette ! Elle espérait qu’elle allait vite retrouver une vie « normale » ! Vivement qu’elle retrouve un maître, qu’elle retrouve les joies de la traite automatisée, où elle était toujours traite quand elle en avait besoin… Bref, c’était le paradis pour elle là bas. M’enfin bon… Pour le moment, elle se détendait, ses deux énormes mamelles de lait, étant tranquillement entrain de flotter sur l’eau… Bref, la vachette se détendait. Elle ne savait pas comment la fameuse Blair avait su qu’elle était perdue, et pourquoi elle avait tout de suite décidée de l’aider… Mais elle en était bien heureuse… Cette chatte magicienne était très sympathique !

Blair

Créature

  • -
  • Messages: 48


  • Fiche

    Description
    Blair est une chatte devenue magicienne après avoir fusionné avec le corps de sa maîtresse. Elle dispose de pouvoirs très puissants, dont la plupart sont des références à Halloween.

Re : Meuh meuh en détresse ! [PV : Blair]

Réponse 5 dimanche 15 janvier 2017, 12:31:40

Blair plongea dans le bain avec Cassandre en poussant un long miaulement de plaisir. Pour elle, le bain n’était pas seulement pour faire sa toilette, c’était aussi l’occasion de se détendre et de profiter des joies du silence, du contact agréable de l’eau chaude sur sa peau. Mais elle n’arrivait pas à se relaxer en ayant une ushi malheureuse avec elle.

« Dans la vie, je suis Ushi ! Je donne beaucoup de lait, et en échange, les gens s’occupent de moi, car ils sont très gentils ! »

Cassandre semblait avoir une vision assez simple de sa vie, une vision que Blair avait un peu de mal à comprendre, mais il faut dire qu’elle était assez unique en son genre.

« Alors c’est ça ta vie ? Tu vis sous la direction d’un autre et tu lui donnes ton lait, et en échange il prend soin de toi ? Hhmm… ça me rappelle quand j’étais un chat de compagnie. »

C’était, pour la plupart, de bons souvenirs, mais elle préférait mille fois sa vie de maintenant.

« Pour ma part, je pense que la liberté est le bien le plus précieux de la vie, et que vivre sous les ordres d’un autre nous prive de ce bien. Mais la liberté te donne aussi le droit de vivre comme tu veux. Alors bon… »

Plutôt que de discuter de sujets philosophiques et de cadres de vie, la chatte préféra profiter du calme et jouer un peu avec son invitée.

« Tourne toi, je vais te laver le dos. »

En général, elle utilisait sa magie pour contrôler ses brosses, mais là elle préféra y aller directement à mains nues. La peau de la vachette état douce et lisse, un vrai régal. Elle resta un peu sur son dos, puis remonta jusqu’à son cou, avant de descendre le long de son torse jusqu’à empoigner ses seins.

« Incroyable, ils sont tellement gros. Ils sont même plus gros que les miens. »

La magicienne se mit à peloter à pleines mains ses deux énormes mamelles chargées de lait, s’imaginant déjà comment elle allait les vider. Mais bien sûr, elle ne pouvait pas le faire sans demander son avis à son invitée.

« Tu sais, je pourrais te loger ici au moins pour cette nuit, pour que tu n’aies pas à dormir dans le froid de la forêt. Mais le loyer n’est pas gratuit. Alors… qu’est ce que tu as à m’offrir ? »

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Cassandre Harmington

Terranide

  • -
  • Messages: 454


  • FicheChalant

    Description
    ~ Jeune vachette obéissante, lait à volonté ~

Re : Meuh meuh en détresse ! [PV : Blair]

Réponse 6 dimanche 15 janvier 2017, 21:27:39

Un bon bain... Cela faisait du bien ! Rien de mieux qu’un bon bain, pour détendre tout ses muscles, et bientôt, être libre du stress de la journée... Après tout, elle avait vécu une horrible journée, et elle faisait de son mieux pour pas y penser. Car si elle y pensait trop, elle serait effondrée, et ne pourrait plus rien faire. Elle préférait ainsi se concentrer sur d’autres choses, pour pouvoir être ainsi plus... Tranquille. Cela la permettait d’être plus rassurée d’elle-même, plus heureuse, etc... Bref, donc, là, pour le moment, elle se concentrait sur son bain, et appréciait. Cela lui faisait du bien, et bientôt, elle allait pouvoir se reposer... Et surtout, refaire sa vie avec de nouveaux maîtres, dont elle espérait qu’ils seraient gentils... Et surtout, auxquels elle pourrait avoir confiance, et qui ne risquait pas de se faire tuer par des maudits terranides fous !

« Alors c’est ça ta vie ? Tu vis sous la direction d’un autre et tu lui donnes ton lait, et en échange il prend soin de toi ? Hhmm… ça me rappelle quand j’étais un chat de compagnie. »

« Oui ! »

Un chat de compagnie ? La plupart des gens auraient été étonné par cela... Mais pas notre fameuse vachette. Pourquoi cela, me demanderiez-vous avec une curieuse non cachée ? Et bien... Tout simplement car la vachette avait compris cela, comme une autre esclave... ! Donc, cela devenait logique... Sans aucun doute, avant, la fameuse Terranide chatte avait été achetée comme animal de compagnie... Cela arrivait, les terranides étaient parfois très très appréciés comme des créatures qui servaient comme’ les vraies animaux, souvent par des riches excentriques, qui adoraient l’idée d’avoir des créatures « humanoïde », comme des créatures qui pouvaient servir à la fois d’esclave, que de créatures à caresser... Parfois intimement.

« Pour ma part, je pense que la liberté est le bien le plus précieux de la vie, et que vivre sous les ordres d’un autre nous prive de ce bien. Mais la liberté te donne aussi le droit de vivre comme tu veux. Alors bon… »

Elle n’eut pas le temps de répondre. Cela, je vous l’expliquerai à la fin, mais elle n’eut pas le temps de répondre... Pourtant, elle aurait sans problème répondue, et assez en colère ! Après tout... Elle venait de perdre sa vie aussi agréable, à cause de créatures malfaisantes qui avaient voulu la « liberée ». Et puis, vivre comme elle voulait... Toutes les Ushi voulaient vivre en esclave ! C’était leur natures, elles pouvaient pas vivre autrement ! Donc, cela simplifiait beaucoup leur vie ! Car les Ushis étaient faîtes, avant tout, pour une chose... Pour pouvoir donner leur lait, de manière la plus efficace, et la plus agréable... Bref... Pourquoi ne put-elle pas répondre ? Et bien, car quand elle tenta, elle fut coupée par une nouvelle déclaration de la terranide chatte !

« Tourne toi, je vais te laver le dos.  Incroyable, ils sont tellement gros. Ils sont même plus gros que les miens. »

« Merci ! C’est mon rôle ! »

En effet... C’était la nature des Terranides vaches. Elles devaient montrer et profiter le plus possible de leurs énormes poitrines, pour pouvoir être traite... Surtout une très grosse productrice comme Cassandre. Et c’était 100 % naturel ! Elle pensait ouvertement, enfin, son éducateur et ses maîtres lui avaient toujours répétés que les Terranides Ushi améliorés par les technologies tekhienne, et bien... Elles étaient quand même de bien moins bonne qualité ! Et notre fameuse Cassandre, et bien, elle, elle était le top de la qualitée ! Et elle faisait en sorte que cela se voit. Sinon, pour ce qui est du lavage de dos... On pouvait dire que la fameuse Terranide vache appréciait particulièrement cela, la permettant ainsi d’être lavée à des endroits qui étaient difficiles à attendre... Bref, en tout cas, elle écouta les déclarations de sa logeuse :

« Tu sais, je pourrais te loger ici au moins pour cette nuit, pour que tu n’aies pas à dormir dans le froid de la forêt. Mais le loyer n’est pas gratuit. Alors… qu’est ce que tu as à m’offrir ? »

« Oh, ce n’est pas dur ! »

En effet, après tout, elle savait parfaitement comment se vendre... Elle était une vachette, et les vachettes, elles avaient toutes une choses, pour se vendre... Cette chose, c’était quand même leur spécialité... C’est à dire... :

« Mon lait est délicieux ! Je peux être traite toute la nuit, cela vous donnera assez de lait pour une bonne semaine, de quoi être tranquille pour un bon moment ! »

Elle savait très bien que Blair allait vouloir profiter... Directement de son lait, comme tout, je dis bien, tout les interlocuteurs de la vachette... Mais elle disait cela, pour la nuit. En effet, elle voulait bien payer sa maîtresse … Donc, cela allait aussi passer par le fait d’être traite pendant la nuit, en même temps qu’elle dormirait ! Comme ça, quand elle partira, la fameuse Blair aurait assez de lait pour une bonne semaine, et elle serait très tranquille pendant un long moment... Et Cassandre, elle, aura remplie sa mission, en temps que vachette obéissante et productrice de lait... Si ce n’était pas parfait !  En tout cas, elle attendit, tranquillement, toujours bien installée dans le bain, les déclarations de la Neko. Sans doute allait-elle accepter, la vachette en tout cas avait tournée la tête, et souriait avec bonheur.

Blair

Créature

  • -
  • Messages: 48


  • Fiche

    Description
    Blair est une chatte devenue magicienne après avoir fusionné avec le corps de sa maîtresse. Elle dispose de pouvoirs très puissants, dont la plupart sont des références à Halloween.

Re : Meuh meuh en détresse ! [PV : Blair]

Réponse 7 lundi 16 janvier 2017, 12:18:13

Blair s'attendait à ce que Cassandre hésite, réponde en balbutiant qu'elle ne savait pas quoi donner en échange de l'hospitalité, mais en fait elle en avait une idée très précise. Elle offrit son lait, qu'elle qualifia elle-même de délicieux, et affirma qu'elle pouvait être traite toute la nuit, de quoi donner à la neko du lait pendant une semaine. Une offre alléchante au point qu'elle s'en lécha les babines.

« Hhmm… j'aime beaucoup cette idée. D'accord, je te garde ici ce soir en échange de ton lait. Et on va commencer la traite tout de suite. »

La magicienne tourna l'ushi pour mettre sa poitrine devant son visage et sortit un de ses seins de l'eau pour pouvoir mettre son téton dans sa bouche. Le lait fusa et, dès la première gorgée, elle réalisa que la demoiselle avait raison : ce liquide blanc était délicieux. Elle téta, encore et encore, sans pouvoir ou vouloir s'arrêter, restant collée aux seins de la vachette comme un chaton aux mamelles de sa mère. Elle eut l'estomac rempli bien avant que le premier sein ne soit vidé, et pas encore assez faim pour s'attaquer au second.

« Oups… j'espère que je n'ai pas compromise la traite de ce soir. Nyaaannn. »

Blair se frotta amoureusement à Cassandre en ronronnant. Elle sentait qu'elle allait passer une bonne soirée avec cette ushi.

« Allez Cassandre, maintenant c'est à toi de me laver. Et n'aie pas peur de passer dans tous les recoins. Nya. »

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Cassandre Harmington

Terranide

  • -
  • Messages: 454


  • FicheChalant

    Description
    ~ Jeune vachette obéissante, lait à volonté ~

Re : Meuh meuh en détresse ! [PV : Blair]

Réponse 8 lundi 16 janvier 2017, 14:28:51

Elle n’avait bien entendue eu aucune hésitation sur son moyen de paiement, qui lui avait semblé... Tout à fait évident. Après tout, n’était-elle pas une Ushi ? Capable de donner son lait, c’était sans doute la seule chose qu’elle pouvait faire ;.. Et bah, ouais, c’était un peu embêtant d’être une Ushi, parfois... Disons qu’on ne savait pas faire grand chose d’autres... Elle pouvait pas être magicienne, elle pouvait pas être très intelligente... Donc, elle se concentrait sur ce qu’elle savait le mieux : Donner son lait. Elle ne savait pas, mais elle allait sans doute aussi payer son logement par d’autres moyens, mais cela... Elle avait encore toute la soirée, et toute la nuit pour le découvrir... Donc, pas d’impatience mes amis ! Ecoutons plutôt ce qu’elle disait... Enfin, ce que disait Blair, et ce que répondit donc la fameuse Ushi...

« Hhmm… j'aime beaucoup cette idée. D'accord, je te garde ici ce soir en échange de ton lait. Et on va commencer la traite tout de suite. »

« Servez-vous ! »

Alors, la Neko commença à têter la vachette... mmh... Cela faisait... oh... Tellement de bien. La vachette aimait tellement se faire traire. Elle avait cru qu’elle n’aurait plus jamais de traite. Elle appréciait être traite par machine, magiquement, automatiquement etc... Mais elle adorait quand les gens venaient têter immédiatement. Le gros soucis de cette méthode, était que les gens... Et bien, ne pouvaient pas boire indéfiniment. C’était stupide de boire, jusqu’à se rendre malade... Elle ne voudrait pas qu’on boit son lait pour le vomir juste après ! Heureusement, Blair était assez intelligente pour arrêter de boire, quand elle en avait assez pris...

« Oups… j'espère que je n'ai pas compromise la traite de ce soir. Nyaaannn. »

« Nulle inquiétude ! Une vache de qualité a assez de lait pour être traite 24h d’affilé ! »

Elle se ventait un peu... mais là, c’était vrai. Ses anciens propriétaires avaient eu l’occassion de la faire traire 6/7, lui permettant une journée de repos, et une alimentation extrêmement riche pour faire produire le plus de lait possible... Cela avait permit à la vachette d’avoir énormément de lait, encore plus qu’avant sa vente, et ainsi, être habituée à donner énormément. De plus, elle avait perdu ses maîtres le lendemain de son jours de repos... Donc là, ses seins étaient remplis, et était tout à fait prêt, à l’idée d’être trait toute la nuit, s’il fallait. Après tout, elle se devait de payer son logement ! Ainsi, cela lui permettrait de pouvoir être au chaud, et surtout, à l’abri des créatures malfaisantes. Ici, au moins, elle ne se ferait pas manger...

« Allez Cassandre, maintenant c'est à toi de me laver. Et n'aie pas peur de passer dans tous les recoins. Nya. »

« Oh bien sur ! »

C’est vrai ! Ce n’était que justement rendu, étant donné que la fameuse Ushi avait eu son dos lavée par la fameuse Neko juste avant... Donc, elle se devait de lui rendre la pareil. C’était comme ça que cela marchait... Elle déclara alors, toute contente...

« Lavons d’abord cela, c’est très important... »

Elle commença bien évidemment sur ce qu’elle connaissait le mieux, et ce que toutes les Ushi considéraient comme le plus important... Les seins. Si ses derniers étaient moins gros que les seins de la vachette, ils restaient néanmoins magnifiques. Peut-être même tout aussi beau que les seins de l’Ushi, car ils étaient moins dans l’excès, ceux-là... Là, ils étaient beaux et bien proportionnés, alors que ceux de Cassandre étaient énormes, et remplis de lait. Mais bon, ils avaient tous leur charme ! Bref, en tout cas, l’Ushi prit bien soin des seins de la Neko, les nettoyant bien, passant ses mains sur les seins, les tétons, entre les seins... Les pressant un peu parfois... Le tout de manière très agréable...

Une fois cela fait, la vachette considéra qu’il était l’heure de passer à autre chose ! En effet, maintenant, elle se devait de faire le reste. Elle passa tranquillement ses mains sur le ventre, le lavant bien, passant aussi les mains sur le dos, les endroits où la Neko ne pouvait pas se laver... Puis, ses mains commencèrent à voyager sur le reste de la Neko... Le cou, d’abord mais bien vite, elle se concentra sur les cuisses de la fameuse Ushi. Elle passait tranquillement ses mains, et puis, voyagea entre les cuisses... Sans forcément savoir qu’elle allait donner énormément de plaisir, elle passait la main aussi dans entre les cuisses, près de l’intimité. Elle se voulait la plus professionnel, le plus efficacement possible. Elle caressait, elle chatouillait presque... Une vachette qui caressait tranquillement une neko, dans un bon bain...

Blair

Créature

  • -
  • Messages: 48


  • Fiche

    Description
    Blair est une chatte devenue magicienne après avoir fusionné avec le corps de sa maîtresse. Elle dispose de pouvoirs très puissants, dont la plupart sont des références à Halloween.

Re : Meuh meuh en détresse ! [PV : Blair]

Réponse 9 lundi 16 janvier 2017, 21:15:22

Blair aurait pu s'attendre à ce que Cassandre commence par laver sa poitrine mais, quand elle le fit, ce fut quand même une bonne surprise.

« Nyyaa ! »

Elle passa ses mains sur toute sa poitrine : ses seins, ses tétons, l'espace entre ses seins... elle n'en oublia pas une miette. Ce nettoyage qui ne dura qu'une ou deux minutes sembla être une éternité pour la chatte, qui frissonna et miaula tout du long. Et encore, ce n'était que le début. Ensuite, la vachette passa sur son ventre, puis sur son dos, la chatouillant parfois avec ses petites mains pleines de savon. Elle ne le faisait sans doute pas exprès, mais c'était quand même plaisant. Après son cou, elle s'attaqua finalement au meilleur morceau : les cuisses et ce qu'elle avait entre. Ses mains s'aventurèrent sur le mont de Venus de Blair, qui trembla de plaisir en sentant ces doigts caressant sa fente.

« Hihi... aaahhh... hhmm... oh que c'est bon... nyyaann... »

Entre plaisir et chatouilles, Cassandre savait comment bien utiliser ses doigts. La chatte n'aurait jamais cru que son invitée, une pauvre ushi perdue dans la forêt, serait dotée d'une telle libido. Elle se laissa faire pendant quelques minutes puis, tout d'un coup, l'ushi arrêta. La magicienne était loin de l'orgasme, et la laisser ainsi frustrée n'était pas une bonne idée.

« Non ! Pourquoi tu t'arrêtes ? »

Elle prit sa main et la replongea sous l'eau.

« Continue, je te dirais quand t'arrêter. »

Blair eut finalement droit à sa gâterie poussée jusqu'à l'orgasme grâce aux petits doigts agiles de Cassandre. Elle expulsa sa mouille dans un long miaulement de plaisir, puis passa ses bras autour du cou de l'ushi pour lui faire un gros câlin.

« Maintenant, à moi de te faire plaisir. »

La neko passa une main sous l'eau pour caresser la vulve imberbe et humide de l'ushi, tandis que son autre main pelotait sa grosse poitrine rondouillarde.

« Oh oui... je sens que je vais bien m'amuser. »

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Cassandre Harmington

Terranide

  • -
  • Messages: 454


  • FicheChalant

    Description
    ~ Jeune vachette obéissante, lait à volonté ~

Re : Meuh meuh en détresse ! [PV : Blair]

Réponse 10 lundi 16 janvier 2017, 22:24:33

Elle lavait méthodiquement le corps de la chatte, avec des mains agiles, parfois maladroite, parfois très agiles, mais toujours assez charmante... Et cela plaisait visiblement !

« Hihi... aaahhh... hhmm... oh que c'est bon... nyyaann... »

Elle se tortillait alors sous le passage de ses mains. Cassandre ne disait rien, mais elle pensait que ce n’était pas le plus pratique pour laver, étant donné que bah... Disons que le tortillement, et bien, cela rendait les choses parfois assez complexe... Mais tant pis ! Elle continuait ! Elle devait continuer jusqu’à ce que sa mission soit fini ! C’était comme ça que ça marchait, une bonne Ushi ! Et elle était une bonne Ushi ! Une bonne servante ! Une servante gentille et obéissante ! Et donc, elle était prête à faire cela jusqu’au bout ! Mais malheureusement... Enfin, malheureusement... Disons que le bout n’était au bon moment... Etant donné qu’une fois que Cassandre eut considéré qu’elle avait bien réussi à nettoyer son interlocutrice, celle-ci déclara :

« Non ! Pourquoi tu t'arrêtes ? »

« Bah, euh... J’ai fini... »


Oui ! Totalement ! Elle avait fini son nettoyage de la fameuse Blair... Elle ne comprenait pas vraiment pourquoi cette dernière avait demandée qu’elle continue... Après tout, elle semblait bien propre, maintenant...  Et oui ! Notre fameuse Ushi avait COMPLETEMENT raté la portée érotique de l’ensemble, et pensait ouvertement qu’elle n’avait fait que nettoyer la fameuse Neko... Et c’était pas forcément une bonne réussite de la vachette... Bref, en tout cas, la fameuse Ushi fut réprimée, alors qu’elle venait d’arrêter, et sa main fut replongée entre les cuisses de la Neko capricieuse, qui en voulait plus...

« Continue, je te dirais quand t'arrêter. »

« Bien ! »


Elle continua alors, un peu étonnée, sans trop comprendre tout ce qui se passait... Après tout, elle avait déjà payée, en promettant son lait... Donc, elle ne voyait pas trop ce qu’elle devait faire... Donc, elle continua, plus ou moins maladroitement, cela continuait, jusqu’à ce que la chatte commence à se convulser sans un puissant orgasme. La vachette était bien contente d’avoir réussie à donner assez de plaisir à Blair pour cela ! Elle ne connaissait pas beaucoup cette chatte, mais elle était assez bizarre, à demander cela à des inconnus ! Mais bon, elle était chez elle, donc, elle acceptait de donner ce plaisir ! Ainsi, la vachette reçu en récompense un gros calin... Mais ce n’était pas tout, loin de là, étant donné que la fameuse Neko avait encore des plans en tête :

« Maintenant, à moi de te faire plaisir. Oh oui... je sens que je vais bien m'amuser. »

« Mmh... »

Elle commença alors à doublement se faire caresser, d’abord sur sa vulve imberbe, qui permit alors à la vachette de meugler de plaisir... Mais surtout, on l’attaquait à sa zone la plus érotique... Ses seins... Évidemment, cela faisait gémir encore plus la vachette... Elle n’était pas complètement stupide, la vachette devinait que non, ce n’était pas un simple nettoyage, ce qu’elle était entrain de « subir », ou tout du moins, c’était un nettoyage qui avait un but très précis, celui de lui donner du plaisir... Bref, en tout cas, la fameuse Ushi déclara :

« Mmh... Madame la Neko... Cela fait du bien... J’aime cela... »

Comme dis bien souvent, je commence à me répéter, je suis une mauvaise fille ! La fameuse Ushi n’était pas une spécialiste dans les questions du sexe et de la sexualité... Donc, elle découvrait beaucoup. Faut dire qu’elle avait surtout l’habitude de donner son lait, et c’était tout. Elle n’aviat aucune idée qu’elle était tombée sur une chatte neko faisant apparaître des citrouilles, maîtrisant la magie, et particulièrement perverse... Dis comme ça, cela ressemblait beaucoup à un kamoulox, n’est-ce pas ? Mais pas d’inquiétude, bientôt, la jeune vachette allait bien s’y connaître, et visiblement, allait recevoir de nombreux cours sur la question. Quel chance ! Non seulement elle était hébergée, mais en plus, elle prenait du plaisir ET des cours... Si c’était pas quelque chose de super chouette !

Blair

Créature

  • -
  • Messages: 48


  • Fiche

    Description
    Blair est une chatte devenue magicienne après avoir fusionné avec le corps de sa maîtresse. Elle dispose de pouvoirs très puissants, dont la plupart sont des références à Halloween.

Re : Meuh meuh en détresse ! [PV : Blair]

Réponse 11 mercredi 18 janvier 2017, 18:32:37

Blair avait eu droit à son petit nettoyage intime, maintenant elle comptait bien rendre la pareille à Cassandre. Ses mains se glissèrent habilement dans ses régions les plus secrètes tandis que sa langue se perdit entre son visage et son cou, la couvrant de baisers et de léchouilles. Ses meuglements de joie firent le bonheur de la chatte, qui ronronnait à l'unisson avec les couinements de son invitée.

Faire l'amour dans le bain... un régal.

La magicienne glissa ses mains dans tous les recoins de peau de l'ushi, alterna son pelotage d'un sein à l'autre, savoura toutes les rondeurs harmonieuses de ce corps jeune et ferme, jusqu'à décider d’accélérer la cadence pour un final en apothéose. Elle enfonça trois doigts dans le vagin ruisselant de la vachette, qu'elle agita fougueusement, prit un téton entre ses doigts pour le faire rouler et le pincer, et mordilla la peau de son cou. Ce traitement d'animal sauvage fit rendre grâce à son invitée en une petite minute, sa mouille se mélangea à l'eau du bain mais la neko lécha quand même ses doigts pour y retrouver le goût de son jus de plaisir.

« Hhmm... c'était très amusant. C'est décidé, tu restes ici ce soir. »

Blair s'étendit de nouveau dans la baignoire pour profiter de son bain chaud, et elle fit signe à Cassandre de la rejoindre.

« Viens t'allonger près de moi que je puisse te câliner. »

La neko se sentait d'humeur très tactile avec cette beauté dans sa maison.

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Cassandre Harmington

Terranide

  • -
  • Messages: 454


  • FicheChalant

    Description
    ~ Jeune vachette obéissante, lait à volonté ~

Re : Meuh meuh en détresse ! [PV : Blair]

Réponse 12 mercredi 18 janvier 2017, 21:50:54

Evidemment, elle commençait bien à comprendre pourquoi la terranide Neko avait été peu satisfaite quand elle avait terminé son nettoyage trop tôt... Car la fameuse vachette était entrain de prendre son pied, et forcément... Prendre beaucoup de plaisir. Les mains de Blair, beaucoup plus experte que les mains de notre vachette nationale, n’eurent aucun main pour faire atteindre le septième ciel à notre Ushi, qui très rapidement, permit à l’eau chaude du bain, de recevoir un autre liquide avec lequel nous allons avoir une réaction homogène... La cyprine et l’eau se mélangèrent, quand la vachette arriva au moment du bonheur de la jouissance...

« Hhmm... c'était très amusant. C'est décidé, tu restes ici ce soir. »

« C’est très gentil à vous ! Merci ! »

Oui !!! Elle était contente ! Elle allait pouvoir rester et se reposer une bonne nuit ! Et donner tout son bon lait à la fameuse Blair ! Elle ne savait pas trop comment elle allait faire pour être traite toute la nuit, étant donné qu’il n’y avait pas ses machines habituelles, qui étaient très efficace pour la traire... Elle ne doutait pas que la mage avait sans doute plus d’un tour dans son sac magique pour réussir à faire que la vachette soit traite pendant toute la nuit... Mais passons sur ce point. Nous n’étions pas encore l’heure de la traire et de la nuit... On était encore dans le bain. Donc, concentrons-nous sur le bain. N’est-ce pas ?

« Viens t'allonger près de moi que je puisse te câliner. »

« Mmh... »

Elle s’installa aux côté de la fameuse Blair, et était bien tranquille... Mmh... Cela faisait du bien... Elle aurait du être un peu plus longtemps comme ça, visiblement, dans des bains... Elle n’en n’avait presque jamais pris... Donc, franchement, elle ne connaissait pas vraiment tout cela, et elle découvrait les joies des bains ! Maintenant, elle avait décidée qu’elle irait bien plus souvent dans des bains ! C’était son choix ! Bref, en tout cas, elle était bien allongée au côté de Blair... Mais là, la fameuse Cassandre se remarqua, que... Et bien, elle ne connaissait pas franchement cette fameuse Blair... Elle déclara alors :

« Vous faîtes quoi dans la vie ? A part des citrouilles ? »

C’est drôle n’est-ce pas ? Non, car la fameuse Blair et bien... Elle avait fait des citrouilles ! Donc, la fameuse Cassandre pensait absolument que les deux étaient liés ! CQFD ! Mais donc, il faut comprendre que Cassandre n’avait pas trop d’idées des notions de métiers, des notions de comment on gagnait sa vie, etc... Elle faisait qu’une chose : c’était donner son lait ! Après tout, elle avait bien l’habitude de donner son lait, le plus rapidement possible, et le plus efficacement possible. Tout le reste qu’elle pouvait faire... Et bien, c’était du bonus ! Après tout, elle était avant tout une vachette, une Ushi... Elle donnait du lait, et puis, c’était tout... Mmh... Peut-être que Blair était quelqu’un de similaire, mais sa grande différence, c’est qu’elle donnait pas du lait... Mais des citrouilles ? Oui, bon, c’était un peu bizarre... Mais après tout, pourquoi pas ?

« J’ai cru comprendre que vous n’étiez pas une esclave, bien que vous soyez une terranide, c’est original ! »

Elle avait pas l’habitude. Elle avait toujours appris que les terranides n’avaient qu’un seul, un seul et unique avenir : l’esclavage. C’était comme ça... Et puis, c’était normal ! Les terranides étaient des esclaves, et puis c’est tout ! Ce n’était pas étonant ! Mais bon, passons sur ce point. Bref, la vachette était très curieuse, et avait vraiment envie d’en connaître sur la fameuse Blair ! Sans doute qu’elle allait apprendre plein de truc... Et surtout, découvrir un grand plaisir... Et ouais, c’était quand même cela, qu’elle avait très envie de découvrir... Car sans aucun doute, notre fameuse Vachette était encore une nouvelle sur tout ses points...

Blair

Créature

  • -
  • Messages: 48


  • Fiche

    Description
    Blair est une chatte devenue magicienne après avoir fusionné avec le corps de sa maîtresse. Elle dispose de pouvoirs très puissants, dont la plupart sont des références à Halloween.

Re : Meuh meuh en détresse ! [PV : Blair]

Réponse 13 vendredi 20 janvier 2017, 12:33:14

Le silence convenait parfaitement à Blair, mais Cassandre chercha à en savoir plus sur elle, ce qui était normal puisqu'elle allait quand même partager la maison de cette femme pour la nuit. Mais sa question était plutôt amusante.

« A part des citrouilles ? Eh bien... je fais aussi des tours avec mon chapeau. »

Elle transforma le bout de son chapeau en main qui alla caresser la tête de l'ushi.

« Je peux aussi transformer des choses, comme je l'ai fait avec la baignoire. Je peux même faire voler des choses. »

Elle usa de sa télépathie pour soulever la culotte blanche et noire de la vachette et la déposa dans sa main pour pouvoir humer son parfum.

« Hhmm... l'odeur féminine. Mais je préfère aller à la source. »

Elle n'alla pas toucher ce corps si beau et si rond, mais la suite de la soirée s'annonçait clairement. Cassandre demanda alors pourquoi Blair, bien qu'elle soit une terranide, n'était pas une esclave.

« Déjà parce que personne n'est assez fort pour me réduire en esclavage. Je tiens à ma liberté et je ne la laisserai à personne. Et ensuite... »

Elle sortit de la baignoire, sans gêne de montrer son superbe corps, et se transforma pour reprendre sa véritable apparence, sa forme de chat.

« … parce que je ne suis pas une terranide, je suis juste un chat avec de puissants pouvoirs magiques. »

Elle se retransforma en humaine, mais ne retourna pas dans le bain immédiatement, une idée venait de germer dans sa petite tête.

« Reste là et profite de l'eau chaude. Moi, je vais commencer à préparer le repas. Il y a quelques chose qui te ferait plaisir ? »

Ici c'était surtout viande ou poisson, mais la forêt offrait quantité d'aliments pour faire un bon repas. Elle n'avait qu'à demander.

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Cassandre Harmington

Terranide

  • -
  • Messages: 454


  • FicheChalant

    Description
    ~ Jeune vachette obéissante, lait à volonté ~

Re : Meuh meuh en détresse ! [PV : Blair]

Réponse 14 vendredi 20 janvier 2017, 12:59:31

Cassandre aimait parler ! Elle aimait discuter avec les gens, et en apprendre plus ! Surtout quand elle allait leur donner du lait ! Quel rapport ? Aucune idée ! Mais vous savez, parfois, la vachette avait des idées que les autres ne comprenaient pas vraiment, et dont... Et bien, on s’en fout au final. Après tout, le plus important, c’est de se concentrer sur ce qui se passe. Bref, la vachette était tranquillement dans le bain, quand elle écouta les réponses de la fameuse vachette.

« A part des citrouilles ? Eh bien... je fais aussi des tours avec mon chapeau. »

« Oooh... ! »

Alors, là, c’était incroyable ! Elle avait vu beaucoup de chose de sa vie de vachette, mais elle n’avait jamais vu de chapeau avec des mains. C’était de la magie... Ouah... Mais ce n’était pas fini :

« Je peux aussi transformer des choses, comme je l'ai fait avec la baignoire. Je peux même faire voler des choses. »

« Ouaah ! »

Elle restait toujours impressionnée... C’était... Ouah !  Elle n’avait jaamis vu ça auparavant ! Et c’était sa culotte ! Donc, cela ne pouvait pas être une autre raison pourquoi elle vole. Car elle connaissait bien sa culotte ! Et elle l’avait jamais vue volée... Donc, CQFD, c’était bien les pouvoirs incroyables de Blair qui permettait de faire voler sa culotte. C’était pas tout les jours qu’on pouvait voir des culottes voler ! C’était un peu un genre... D’étoile filante... Il fallait faire un voeu ? Je n’en n’ai pas la moindre idée, car j’ai jamais vu mes culottes volés ! Cela serait assez amusant, de l’autre côté...

« Déjà parce que personne n'est assez fort pour me réduire en esclavage. Je tiens à ma liberté et je ne la laisserai à personne. Et ensuite...  parce que je ne suis pas une terranide, je suis juste un chat avec de puissants pouvoirs magiques. »

« Ooooh ! Incroyable ! Moi, je suis qu’une simple Ushi qui donne du lait ! »

C’est vrai que cela donnait une grande différence. Blair était une chatte qui avait de nombreux pouvoirs magiques, qui étaient capable de faire de grandes choses etc. En comparaison, notre fameuse Cassandre était capable de... Donner du lait. Beaucoup de lait, certes, mais elle était avant tout ça : une donneuse de lait. Et elle en était très heureuse ! Je veux dire, elle vivait pour donner du lait, et c’est tout. Une bonne vachette, de toute façon, vivait pour donner son lait. En plus, c’était tant mieux... Cela lui donnait beaucoup de plaisir ! Bref, la vachette était ainsi tranquillement dans le bain, sans trop réfléchir, quand soudainement, la fameuse Blair se leva, et déclara :

« Reste là et profite de l'eau chaude. Moi, je vais commencer à préparer le repas. Il y a quelques chose qui te ferait plaisir ? »

« D’accord... »


Elle laissa alors la terranide, euh, non, la chatte sortir du bain. C’est vrai qu’elle n’était pas contre un bon repas ! Après tout, cela faisait un long moment que la terranide n’avait pas manger... Et autant, quand elle avait été terrorisée par tout ce qui s’était passé, elle n’avait pas trop penser à manger ;.. Autant, là, elle commençait à ressentir la fin. Elle avait très hâte de faire un bon repas... Cela changerait ! En attendant, la vachette resterait dans le bain, tranquillement, en attendant que le repas soit prêt ! Oui, car c’était bien beau de gémir dans une baignoire... Mais le plus important, cela restait avant tout de pouvoir se faire un bon repas... N’est-ce pas ? Bref, elle déclara, alors, tranquillement, à propos de ses préférences niveau nourriture :

« Alors, j’aime surtout les légumes, et je mange parfois du poisson, et c’est tout ! Un bon régime pour une Ushi... ! »

Et oui ! Notre terranide était et restait avant tout « Pescetarienne » ! Les pescetariens sont les personnes qui mangent du poisson, mais pas de viande. Cela n’allait pas vraiment avec l’alimentation des chats. Après les chats peuvent manger des légumes, mais vous ne pouvez pas rendre un chat Vegan. D’ailleurs, les gens qui font ça, font des crimes important, pour les pauvres chats, car ils ne peuvent survivre sans viande. Ce sont des carnivores, légèrement omnivore, mais avant tout des carnivores. Mais bref, qu’allait faire alors Blair ? Peut-être allait-elle tenter de faire manger de la viande à notre vachette ? Je ne pense pas, mais qui sait ce qui pouvait arriver... Quoiqu’il en soit, Cassandre était bien contente dans son bain.


Répondre
Tags :